Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Jibachi Mission rang D "pâles amis" Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Jibachi Mission rang D "pâles amis" Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jibachi Mission rang D "pâles amis"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Jibachi Mission rang D "pâles amis" Scroll10230/230Jibachi Mission rang D "pâles amis" Scooll10  (230/230)
Pc ::
Jibachi Mission rang D "pâles amis" Scroll10210/210Jibachi Mission rang D "pâles amis" Scooll10  (210/210)
Exp ::
Jibachi Mission rang D "pâles amis" Scroll1022/150Jibachi Mission rang D "pâles amis" Scooll10  (22/150)

Jibachi Mission rang D "pâles amis" Empty
MessageSujet: Jibachi Mission rang D "pâles amis"   Jibachi Mission rang D "pâles amis" Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:47

Une mission assez étrange voir paranormal m'attendait. Ce travail consistait à rester une nuit entière avec Mr Hiezo, un ancien du village qui soupçonnait une attaque de fantômes dans sa demeure. Evidemment, pour moi, les spectres, revenants ou autres lutins magiques n'existent strictement pas. Et oui, je suis une personne très rationaliste, je ne vois que se que je crois. Mais ce qui m'étonnait c'est que Mr Hiezo, une personne aussi terre à terre que moi pouvait imaginer des histoires comme celle-là. Je devais mettre mon nez dans ce problème digne d'un film fantastique et donc d'enquêter pour m'assurer qu'une telle absurdité n'était que le fruit d'une imagination débordante de la part d'un individu qui était proche de la fin de sa vie.

En chemin, j'essayais de me convaincre que ce n'était pas possible que des monstres existaient belle et bien. Le contraire me faisait peur. En effet, on racontait tellement de choses dans les bouquins sur les fantômes japonais que cela me dressait les cheveux sur la tête. On racontait qu'ils étaient capable d'aspirer la totalité du chakra d'un individu par le cerveau et que quand ils étaient rassasiés, ils vidaient le corps de tous ces éléments pour pouvoir se projeter dans celui-ci comme un costume. Je commençais finalement à y croire...

Il était a peu près vers les cinq heure du soir, le soleil commençait à
sombrer. Devant moi, elle se tenait là, une immense demeure aussi vieille que l'année de naissance de mon arrière arrière grand mère. Les murs exterieurs de cette maison étaient composés d'un bois d'une couleur sombre. On pouvait appercevoir les mites les grignoter tout doucement. Les fenêtres se décomposaient. La moitié des vitres étaient brisées et des rideaux de plastique les remplaçaient. Je remarqua qu'une fummée sortait de la cheminée. Cette maison était donc habité. Mais comment pouvait-on vivre dans une telle baraque, la demeure du diable... Je montais les petits escaliers qui me menaient à la porte d'entré. Une petite brise passa derrière mon dos, un froid me parcoura tout au long de ma colonne vertébrale. Cette bâtisse cachait quelque chose, je pouvais le ressentir. Soudain, la porte s'ouvrit en grinçant, Mr Hiezo m'attendait au seuil de lA porte.
"Bonsoir mon jeune ami, je me présente Mr Hiezo, maître de ses lieux, rentrez je vous pris. Nous avons à discuter..."
Ce vieil homme était à première vue très sympathique mais son physique ingras me laissait de marbre. Ces habits étaient déchirés, on pouvait même entrevoir sa bosse sortir. A ses pied, des sabots en bois, nous laissez imaginer l'état de ses orteils. Son visage quant à lui était presque absent vu l'abondance de poil qui y figurait. Il me tendit la main, pour me saluer. Sa main était assez difforme et ses ongles mesuraient bien trois centimètres. Je lui fit un signe de la tête pour ne pas mélanger ses doigts aux miens. J'executa ensuite sa décision, je franchis la porte.

L'interieur était en contrainte avec le dehors. La décoration rendait la maison magnifique. Tout était rangé, aucuns objets ne trainaient, pas une poussière se déposait sur le mobilier. Pourquoi cet homme donnait tant d'importance chez lui alors qu'il ne se gênait pas pour s'habiller et ressembler à un mendiant ? On alla s'assoir dans le salon. Il me raconta le problème qui rencontrait tous les soirs.
"Si vous êtes ici, c'est que vous avez entendu ce qui se trame dans ma maison. Tous les soirs, les membres de ma famille décedés me hantent. Je l'ai entend, ils veulent ma peau. Je m'en remet à vous mon petit shinobi. Vous êtes mon seul espoir afin de calmer ses esprits perturbés."
Voilà un autre indice, il les avait entendu mais pas vu. Je voulais bien que cette antre ressemble à la bouche de l'enfer mais j'avais vraiment mal à croire Mr Hiezo.

Il se faisait tard, je devais monter la garde toute la nuit. Le propriétaire monta à l'étage pour se faire la toilette. Il décida de se coucher ensuite. J'était finalement seul, aucun bruit, personne avec qui discuter...

00h15: Toujours aucun bruit, le vieux m'aurait menti, il aurait tout inventé. Cette mission serait alors un leurre ? Une farce ? Ma récompense serait alors facile à obtenir. Je me dirigea vers la cuisine pour me prendre une boisson à base de lait. J'observais avec doute et incertitude les détails de la maison. Mes yeux commençait tout doucement à sombrer. Je pris une chaise por me reposer. Morphée s'approchait...

02h45: Soudain, un bruit me fit sursauter. Cela venait du première étage. Avec prudence, je gravissais les marches qui craquaient sois mes pieds. Je suivais le son qui rappelait une respiration très forte. Ce souffle venait du grenier. Je tira le petit escalier de la trappe, de la pousière tomba sur mon frond, ma sueur se mélangeait à elle. Arrivé à la dernière marche, je mis ma main sur la poignée. La trappe était assez dure à ouvrir. Je força et cassa l'entré au grenier. Avec un stress interminable, je passa la tête à travers pour regarder ce qui se passer là dessus. Au fond de la pièce, dans le noir, deux petites billes de couleur jaune me fixaient. La respiration venait de cela, de cette chose... Je ne pouvais plus bouger, plus clignait des yeux. La transpiration coula le long de ma joue. Tout à coups, le monstre fonça sur moi. De peur je tituba et tomba de l'escalier. Un énorme vacarme retentit dans la demeure tout entière.

4h30: Mr Hiezo alluma sa chambre, il se leva pour voir dans quel état pathétique je m'était retrouvé. Les fesses par terre, la voix tremblante je lui expliqua ce que j'avais vu. Il se mit à rire de tout son âme. Un petit chat fit alors son apparition du grenier, il se frotta à moi tout en roronnant. Il était blanc crême et effectivement possèdait des yeux jaunâtres.
"Ceci est mon chat, il se nomme Harfy, il aime bien faire des petites blagues à mes nouveaux invités. Je dois vou l'avouer, vous avez eu peur d'un animal de compagnie très innofensif..."
Il ne pouvait pas s'arrêter de se marrer, il en pleurer tellement. Il se stoppa nettement et pris la parole
"Bon je dois vous dire une chose maintenant, il n'a jamais eu de fantômes dans ma bâtisse, cette mission était fausse. La vérité c'est que c'est moi qui ai envoyé cette demande au bureau dans l'intention qu'on m'envoit une personne avec qui je pourrais discuter. En effet, tout au long de ma vie, j'ai demeuré seul avec personne a qui me confié. La solitude est une mauvaise chose qu'il faut évité absolument. Voilà pourquoi tu es ici maintenant..."

Le vieille homme me parla toute la nuit jusqu'au lendemain matin. Il me raconta tous les évènements de sa vie en passant par sa naissance, son mariage avec une superbe femme, la perte de ses enfants dans un accidents tragiques jusqu'à maintenant. J'ai compris alors pourquoi ce vieillard se laissait mourir et se dégradait physiquement...
Ma mission était finie même si cela ma paru plus comme de l'aide social. Mais un ninja doit se préparer à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Jibachi Mission rang D "pâles amis" Scroll10450/450Jibachi Mission rang D "pâles amis" Scooll10  (450/450)
Pc ::
Jibachi Mission rang D "pâles amis" Scroll10390/390Jibachi Mission rang D "pâles amis" Scooll10  (390/390)
Exp ::
Jibachi Mission rang D "pâles amis" Scroll10164/270Jibachi Mission rang D "pâles amis" Scooll10  (164/270)

Jibachi Mission rang D "pâles amis" Empty
MessageSujet: Re: Jibachi Mission rang D "pâles amis"   Jibachi Mission rang D "pâles amis" Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:15

Jibachi : 11Xp + Gain de la mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Jibachi Mission rang D "pâles amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: