Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Soins rapides Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Soins rapides Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soins rapides

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Soins rapides Scroll10260/260Soins rapides Scooll10  (260/260)
Pc ::
Soins rapides Scroll10260/260Soins rapides Scooll10  (260/260)
Exp ::
Soins rapides Scroll1012/190Soins rapides Scooll10  (12/190)

Soins rapides Empty
MessageSujet: Soins rapides   Soins rapides Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:05


  • J'étais donc arrivé à l'hopital, quelques temps après avoir acheté des parchemins de techniques à la boutique ninja. Le soleil allait bientôt se coucher et ce fut sous un coucher de soleil que les portes de l'hôpital s'ouvrirent devant moi. Etant pressé, je passa devant les infirmes, handicapés en fauteil roulant, amputés et tout le tralala. Montant rapidement les escaliers, j'arriva au deuxième étage et longea de longs couloirs. Je passa une autre porte puis une autre et saluant les jolies infirmières, j'arriva devant une salle où les ninjas médecins travaillaient. L'un d'eux m'accueilla, il s'agîssait d'une magnifique demoiselle à la belle poitrine ... Cette dernière, voyant mes blessures, concentra un chakra vert sur sa main droite qu'elle posa sur mes plaies que j'avais laissé à l'air libre une fois que j'avais acheté mes parchemins. Son jutsu referma toutes mes plaies un quart d'heure plus tard. Elle me donna ensuite une pillule verte à avaler ce que je fis immédiatement. Souriant, elle me demanda mon nom. Après une ptite discussion avec elle, j'appris qu'elle était également chûnnin de Kiri et avait le même âge que moi. Me rappelant que le lendemain j'allais m'entraîner, je lui proposa de venir avec moi afin que l'on s'entraîne tous les deux. L'Irou-nin me répondut oui tout en rougissant légérement. Lui donnant un lieu de rendez-vous et une heure, je repartis en me disant que j'avais une touche. D'ailleurs ce n'était pas faux, car la fille me souriait, rougissait quand je lui disais quelques choses. Bref, me dirigeant vers mon appartement, j'allais passer je l'espèrais une bonne nuit de sommeil afin d'être en forme pour demain.
>> Récupération des PV et PC
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Soins rapides Scroll10260/260Soins rapides Scooll10  (260/260)
Pc ::
Soins rapides Scroll10260/260Soins rapides Scooll10  (260/260)
Exp ::
Soins rapides Scroll1012/190Soins rapides Scooll10  (12/190)

Soins rapides Empty
MessageSujet: Re: Soins rapides   Soins rapides Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:57

    ♦» Une fois rentré à Kiri, je passa en priorité à l'hôpital pour remplir mon nindô: ressentir la douleur. Vous me direz très certainement que sentir la douleur, c'est nul et que je ne devrais pas me faire opérer. Mais si personne ne ressentait la douleur, personne ne connaîtrait ses véritables limite et sa résistance physique. La preuve, lors de mes combats, je devais à chaque fois vérifier soigneusement mes blessures pour établir un diagnostic précis. En bref, j'étais docteur et mon patient n'téiat autre que moi-même en personne. Imaginez le temps précieux que je pouvais perdre à chaque affrontement. Chaque seconde utile pour élaborer ou même me défendre. Bref, je rentrai dans le batîment, mettant ma main sur mon ventre qui était carbonisé suite à l'attaque de Zavata le clown. Afin de calmer les blessures, je me servais de mon Hyôton de la même façon que les gens se servent de glaçon pour calmer la douleur. Un chakra blanc s'évapora de ma main gauche qui gelait légérement. Montant les marches, longenat les couloirs, j'arriva enfin dans une pièce où il était affiché " Salle d'opération pour ninjas ". Je toqua à la porte et ouvrit la porte. Rentrant, j'aperçus les médecins chargés de m'opérer, qui étaient au nombre de douze. En effet, les opérations du système nerveux sont très risqués et nécessite de mobiliser une dizaine de médecins. Je me coucha sur la table d'opération et une infirmière me piqua avec une seringue pleine d'anestésiant. Je m'endormis et attendit que je me réveille afin de comtempler le nouveau Kawachi. lLes médecins commencèrent leur boulot, durant de temps, je revais.

    ~ Flash back

    Ma mère me tendait le bras. j'étais dans l'obscurité tandis qu'elle était au ciel, dans la lumière divine. Dans sa main, il y avait une sphère d'une matière ressemblant entre le crystal et le marbre. De couleur mauve, j'aperçus à coté de mère un personnage qui me fit pleurer. C'était Yan, mon frère d'esprit. Il me dit d'une voix rassurante qu'il allait arriver bientôt et que je ne devais pas me casser la tête, simplement que je devais attendre. La lumière disparut et je sentis d'étranges sensations que me faisait drôle. Je me réveilla ensuite ...

    ~ Fin Flash Back


    ♦» L'opération s'était apparement bien passé et j'étais guéri avec succès. Mes blessures étaient couvertes de bandages et de plus, je n'étais plus chétif à cause de la syringomyélie. l'infirmière me sourit et m'aida à me relever et je sentis pour la première fois ce qu'était la douleur. Le médecin qui dirigeait l'unité d'opération me demanda ensuite de venir dans son bureau pour m'annonçer quelque chose d'apparement assez stupéfiant. Je partis de l'hôpital après qu'il m'ait annoncé que mes cannaux de chakra avait fusionné avec mes nerfs, profitant de l'inactivité de ces derniers. Il me dit en bref que j'étais capable de contrôler mes nerfs afin de ne pas ressentir la douleur pendant les combats. Ainsi, mon démon libéré était tout de même sous mon contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soins à l'Hopital
» Les Soins à l'Hopital
» Soins de Sheena
» Soins de Shin
» Les Soins à l'Hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Hopital-
Sauter vers: