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 Les morts "rapides" & Genjutsu

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Kishin' Wasakimashite
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MessageSujet: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:43

Je me posais une question. Si l'on tranche la gorge d'une personne, dans le RP, est-ce qu'elle meure ? Je veux dire, si l'on a pris toutes les dispositions pour ne pas qu'il esquive, etc. Ou, si l'on prend le contrôle de son corps. Car, fondamentalement, c'est une cause probable de la mort (technique d'assassinat furtive, notamment).

Pour les Genjutsu, c'est Psycho' VS Impul'. Mais, à ce que j'ai entendu, même si on a plus d'impulsion, on reçoit quand même les effets du Genjutsu, même si l'on peut en sortir. Mais, dans ce cas, cela ne sert strictement à rien pour les techniques illusoires qui enlèvent des PVs d'un coup.

Merci de m'éclairer.
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:28

[Kishin' dit moi si ce post te dérange, je supprimerai.]

Je profite de ce sujet pour poser une autre question : y a-t-il un autre moyen d'éviter un genjutsu que la confrontation psycho vs impulsio, qui est souvent favorable à l'utilisateur du gen vu qu'à part pour ça la psycho sert pas trop. Par exemple, dans le manga ben Shikamaru, il évite un genjutsu en se cassant le doigt xD C'est une solution, pourtant il est loin d'être impulsif lol
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Zetsu Chikuza
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:30

Il faut qu'une autre personne interfèrent dans ton chakra en y faisant circuler le siens dans ton corps, en gros il faut que vous soyez deux.
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Amy Mizuno
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:34

Citation :
Je me posais une question. Si l'on tranche la gorge d'une personne, dans le RP, est-ce qu'elle meure ? Je veux dire, si l'on a pris toutes les dispositions pour ne pas qu'il esquive, etc. Ou, si l'on prend le contrôle de son corps. Car, fondamentalement, c'est une cause probable de la mort (technique d'assassinat furtive, notamment).
  • Non, aussi bizarre que ça puisse parraître au début (car en y réfléchissant après, on trouve ça normal.) les Narutoniens (donc les ninjas sur les fofos de Naruto.) ont un corps different que nous avons... Par exemple, notre corps à nous ne pourrait certainement pas résister à un gros Katon de Mister Sasuke par exemple, on serait carrement carboniser...alors que dans Naruto les gens s'en sortent, généralement, blessé...mais toujours vivant. Donc dans Naruto, les capacités sont vraiment poussés à l'extrème donc dans un sens un coup de Kunai sous la gorge "blessera" l'adversaire (dans les termes du fofo, plus ou moins.) à moins que ça soit pour l'achever.
    Donc à moins d'engager un combat pûrement RP (ce qui je crois, n'Est pas possible sur le fofo) tu ne pourrais pas tué ton adversaire d'un simple coup car je connais aucune arme tranchante causant 100 PV degâts (je prend le minimum de PV normaux mais ça peut-être plus ou beaucoup moins.)
    D'autant plus parlant de prendre contrôle du corps... Ça revient un peu à mon exemple de Katon. Car étant une Yamanaka sur un ancien forum avec les même règles, j'avais une stratégie de prendre le contrôle de quelqu'un et de me jeter le haut d'une falaise et lorsque le sol serai proche du corps je relâcherai le contrôle... mais ça revient à une chute qui pourrait causer 10-15 dégâts pas plus, car dans Naruto, les Ninjas ne sont pas de vrais humains (allez voir Pein, Itachi, Sasuke et tout plein de balaises et tout de suite on se dit ; il pourrait se prendre 15 katon de lvl 3, je crois qu'il brûlerai seulement au trentième -__-'), ils ont des capacités inhumaines, ils résitent cent fois mieux que nous, vrais et pauvre humains XD.
    D'ailleurs, réfléchissons, si tu arrives à bloquer ton adversaire, l'immobiliser ou même l'empêcher de l'esquiver totalement... je ne me tarderai pas à essayer de l'attaquer avec un Kunai...mais plutôt avec une technique qui va causer bien des dommages. Wink

    Et encore, immobiliser quelqu'un ou l'empêcher de l'esquiver puis ensuite trancher sa gorge, c'est facile à faire avec les bonnes caractéristiques, imaginez ceux qui vont mourrir vont revenir avec des persos qui ne feront peut-être "juste ça". Immobliser son adversaire, l'empêcher de l'esquiver,et ensuite ils vont prendre leur ptit kunai avec je ne sais pas combien de précision qui va causer entre 6 à 13 PV environ. XD Donc encore là comme je le dis...Si je réussis à immobiliser un adversaire ; Ninjutsu Powaaa, attaque ciblé ou de zone peu importe XD, beaucoup de PV !! XD


Citation :
Pour les Genjutsu, c'est Psycho' VS Impul'. Mais, à ce que j'ai entendu, même si on a plus d'impulsion, on reçoit quand même les effets du Genjutsu, même si l'on peut en sortir. Mais, dans ce cas, cela ne sert strictement à rien pour les techniques illusoires qui enlèvent des PVs d'un coup.

  • Oui et c'est ce que je trouve moche avec le Genjutsu. Car on peut contrer Taijutsu, Ninjutsu et armes avec des techniques du même domaine (Je peux par exemple contrer un Katon avec un Suiton, ou alors un Katon avec un meilleur Katon... ) Mais qu'est-ce qui en est du Genjutsu ? On se prend immédiatement les dégâts, il n'y a aucun moyen de "contre attaquer un genjutsu" et lorsqu'on y pense...Lorsqu'on fait un perso pour qu'il soit 3/4 spécialiste en Genjutsu (donc beaucoup d'intelligence et de résistance ainsi que beaucoup de Psycho..) il est sur de mener le combat (les trucs comme 5-10 PV par X Tours (X = Intelligence), on est sur de causer beaucoup de dégâts en plus des dégats du "genjutsu" et des dégâts pour se libérer...donc du coup on peut se retrouver avec un perso qui tue beaucoup trop car le Gen est TOTALEMENT inesquivable... )

    D'ailleurs l'impulsion sert strictement à rien sauf éviter de perdre du charkra en plus des PV lorsqu'on ne sait qu'on est dans un Gen. (Donc quelqu'un qui boost énormément sa résistance est strictement pas obligé de se foutre de l'impulsion et donc ça ne sert à rien. XD)

    ET ENCORE ! On dit ahh mais il faut quelqu'un pour vous toucher avec du charkra nanana... Mais il suffit seulement de 8 en Psychologie à l'adversaire, pour toucher deux personnes en même temps et d'ailleurs... je ne vois pas comment ça ne pourrait pas arriver. Un Gen Spé ne va certainement pas augmenter une autre carac que la Psychologie. Donc même du 1 vs 2 c'est con...car la personne va vous toucher vous aussi... Et si par exemple vous me dîtes mais il est niveau 1 et il a pas 8 en psycho...bah il suffit qu'il attaque l'autre adversaire et donc utiliser une autre technique (Joueur A VS Joueur B et C = Joueur A ; Deux actions ! Donc deux Genjutsu et donc aucun moyen de s'en sortir par l'aide de son coéquipier !)
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:48

J'approuve tout ce que dis Amy Wink
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:07

Ouais il faut nerfer le genjutsu xD !

non mais c'est vrai qu'il à une grosse inégalité, peut être instaurer un malus d'utilisation, qui réduirait un peu si le ninja est spé gen, bref, yekais, a toi de réfléchir !
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Kishin' Wasakimashite
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:15

Amy a tout compris : bande de héros. Sad
Bon, bah rien d'autre à dire. Smile
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:12

J'ai uen solution rapide, surtout poru els Kai si on utilsie un Kai les degats du Genjutsu sont évitez en TOUT pas juste els effets secondaires, l'attaque en entier, au nievau de l'inesquivable proposer et on verra bien.
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Amy Mizuno
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:35

    Toda Sojiro a écrit:
    J'ai une solution rapide, surtout pour les Kai si on utilise un Kai les degats du Genjutsu sont évitez en TOUT pas juste les effets secondaires, l'attaque en entier, au nievau de l'inesquivable proposer et on verra bien.

    Là tu rends le Gen complètement inutile, tout le monde à le Kai. XD
    Je pensais plutôt à diviser l'attaque par deux. On fait le Kai, on divise tout les dégâts par deux.

    Après pour l'inesquivable...Ça ne me dérange pas vraiment, le Nin de Zone est inesquivable aussi...Ce qui me dérange, ce que le Gen n'est pas contrable même pas par du propre Genjutsu...Tu vois l'injustice ?
    Donc oui le Gen peut-être inesquivable, mais au moins au moyen de le contrer.

    Par exemple ; Tayuya fait des Genjutsu...Temari l'a contrer avec du Ninjutsu.
    Alors j'ai peut-être une idée ; pourquoi ne pas faire entrer la magnifique vitesse dans tout ça ? Si l'adversaire à plus de vitesse et qu'il a moins de 2-3 points d'écarts entre son impulsion et la psychologie de son adversaire, il a la possibilité de contrer son Genjutsu par une attaque au même PV ou plus. Ainsi soit le Gen est contré soit non. ^^'

      EX : Vision de l'Enfer (Effet : 50Pv + Immobilisation. Pour se libérer, il faut se sacrifié de 35Pv. = 85 PV (On additionne pour pas faire des malus au Gen Spé.)
      Fuuton - Mugen Sajin Daitoppa (PV : 90Pv (5 PV de plus, ce n'est pas bien grave. Wink )

      Donc. Joueur A a 5 d'Impulsion, et 5 de vitesse.
      Joueur B a 6 ou 7 de Psychologie et 4 de vitesse.

      Le Joueur A est plus rapide et il n'y a que 2 point d'écart entre l'impulsion j.A et la psychologie du j.B, ainsi donc le Joueur A peut contrer le Genjutsu ayant été plus rapide (donc en terme de RP, alors que le Joueur B composait les signes et commençait à prononcer les noms de son genjutsu, le joueur A lançait son attaque Fuuton. Étant plus rapide son attaque a été lancé en premier et a "bloquer" le Genjutsu.
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:39

Le problème est qu'il n'est pas requis de faire des signe sou parler pour prononcer un Ninjutsu. J'aime ton idée de couper les dégâts par contre. Après tous le modne aura d ela vitesse et le Gen servira que peu vu que le Ninjutsu ou Taijutsu, on veut attaquer en premier.
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Amy Mizuno
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:51

Toda Sojiro a écrit:
Le problème est qu'il n'est pas requis de faire des signe sou parler pour prononcer un Ninjutsu. J'aime ton idée de couper les dégâts par contre. Après tous le modne aura d ela vitesse et le Gen servira que peu vu que le Ninjutsu ou Taijutsu, on veut attaquer en premier.

    Euh si...o.Ô Euh... Eh oh XD Chidori de Sasuke, la boule de feu aussi... Si on ne le dit...On le pense xD Car dans l'anime, on entend toujours le nom ! x33
    Certaines techniques nécessite aucun mots c'est vrai, mais nécessite les signes et vice-versa. ^^' Et le gen nécessite des signes (que ça soit deux ou plusieurs...)

    ------------------------------------------------------

    D'autant plus que normalement, un peu HS, dans l'anime ceux qui font du Genjutsu sont ceux qui sont balaises (Itachi, Sasuke, Kurenai et le HS avec la fille et tout.) et sont plutôt rares contrairement au Nin... Alors que là on offre au fofo le Gen' à tout le monde, même les petits Génins de lvl 1-2-3 et plus même XD

    ------------------------------------------------------

    Alors sinon comme autre idée, sans la vitesse cette fois = On garde toujours l'écart d'Impulsion - Psychologie de 2. Mais on enlève la vitesse et on ajoute plutôt, une technique de niveau supérieur donc.

    Ex : Une technique de niveau 1 en Gen ?
    Pour la contrer : Une technique de niveau 2 ainsi qu'avoir le nombre 2 en tant qu'écart entre l'impulsion et la Psychologie de l'adversaire.


PS : On pourra pas dire que j'essaie pas de proposer d'idée là. -_-'
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:29

Je dirais plutot que une technique d'autant de degats comme tu l'as dit avant ou de plus de degats, ce qui bloquerait le Gen du a la chaleur [Kqton pour exemple. Pour les signes, on voit rarement les gens utiliser des signes a part Kurenai qui etant Junnin n'utilise que 1 seul signe presque tous le temps sans mots. et surtotu come tu le on pense le nom =). Il faut pas comparer Ninjutsu chidori et genjutsu x'D. les signes sont tres peu nombreux donc je prefere un Mix de tes ideees

Une technique de plus haut niveau ou de degats superieur contre le Genjutsu =). Et si le Jutsus fait plus de dommages, le Pro-Gen prend des degats. Mais il faut une limite de 2 de difference pas moins ou plus.

[desoler j'ecrit tard...]
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:40

La limite de deux, c'est mon idée d'impulsion et Psychologie ? Car là je serai d'accord avec toi. Wink
Ou de niveaux de plus ? Là je ne serai pas d'accord. x33
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:58

Je parle de ton idée il faudrait un différence de deux [Pas trois sinon sa coute cher x'D] entre impulsion et psychologie pour pouvoir contrer un Genjutsu avec un Ninjutsu/Taijutsu qui tape plus fort ou est d'un Niveau supérieur =)
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Amy Mizuno
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:28

    Ouaais voilà tout a fait d'accord !

      EX :
    • Vision de l'Enfer (Effet : 50Pv + Immobilisation. Pour se libérer, il faut se sacrifié de 35Pv. = 85 PV (On additionne pour pas faire des malus au Gen Spé.)
    • Fuuton - Mugen Sajin Daitoppa (PV : 90Pv (5 PV de plus, ce n'est pas bien grave. )


    Donc comme on le voit. Vision de l'enfer est un Genjutsu causant 85 PV (Normalement, la technique cause 50 PV, mais elle coûte cher en charkra et comme à présent elle est contrable, on aditionne les effets si on veut contrer (seulement si on veut contrer, car sinon ça ne change pas ! ) ) Donc je veux contrer ce Gen, j'ai 5 point d'Impulsion et mon Adversaire a 6 en Psychologie, je peux donc lancer une attaque qui est soit d'un niveau supérieur au Genjutsu ou alors causant plus de dégâts !

    Cependant si je possède 4 en Impulsion et que mon adversaire possède 7 en Psychologie. Je me prend le Genjutsu et il est "incrontrable", et comme j'ai moins d'impulsion que la Psychologie de mon adversaire il faut suivre les règles pour se sortir du gen et blabla. XD


Voilà ce que nous, membres de NS, nous vous proposons, Ôh beaux Admins ( XD). =)
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:36

J'approuve O Grands Admins surtout Yekais le vieux pervers x'D Wink.
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:24

Pour ma part,j'utiliserais un système (prévu pour un forum naruto perso,d'ailleurs) de différence ! En effet, les effets(wa -_-) varieront en fonction de l'écart Impulsion, Pyschologie.

Pas d'écart : L'intelligence départage.L'écart entre les deux sera donc à envisager selon les propositions suivantes.

1 D'écart : L'utilisateur peut contrer le Genjutsu avec facilité. Il ne se prends qu'un tier des dégats causés par le Genjutsu. Les effets spéciaux sont contrés si utilisation d'une technique de niveau égal pour dissiper le Genjutsu.

2 D'écart : Il ne s'en rend pas facilement compte, mais au bout d'un moment, il s'aperçoit de la superchie et, avant d'être trop atteint, il contre... Ne s'étant pris que deux tiers des dégats totaux.Les effets spéciaux ne sont pas cependant contrés(Dégats à long terme, renvoi,etc...)

3 d'écart : Là, ca devient difficile pour s'en apercevoir, limite impossibleà détecter.Si vous êtes pris dans un Genjutsu, vous ne pourrez vous en rendre compte qu'au tour suivant. A partir du tour suivant, vous êtes capables d'utiliser une technique de bon niveau pour contrer cela. Les effets spéciaux seront alors contrés s'il s'agit de dégats à long termes... (- X/tours...)

Plus de 3 : Pas d'esquive possible.
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:31

Je susi pour els esquive, mais diminuer els degats d'un genjtusu, le Genjutsu servira à rien vu le prix qu'il faut payer pour des degats convenables.
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:24

  • C'est pas si mal Ryo...mais comme je dis, les Genjutsu Spé vont se spécialiser en Psychologie, alors que ceux qui ne le sont pas vont plutôt mettre je ne sais pas diversion ou discretion pour les effets que ça donne... de l'impulsion pour contrer etc... Alors enfaite si ton idée est accepté ou du moins mieux aimé que la mienne, je crois qu'il serai mieux d'augmenter les barêmes d'écarts. :/
    Mais perso, peut-être parce que c'est la mienne, je préfère mon idée... Qui soit permet une contre, soit non. Juste une question de "2 D'écart". C'est plus simple, c'est tout.
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:28

Ya, je proposais juste un système que j'avais élaboré,maintenant, le tien n'étant pas très compliqué et plutôt réalisable/envisageable des deux côtés... ^^' Je suis d'ailleurs plutôt pour ton idée que pour la mienne à vrai dire ^^'
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:40

Dans l'idée d'Amy, il faut lancer une attaque plus puissante ou d'un plus gros level, ca veut dire que si tu n'as aucune des deux attaques, t'es mort, si tu n'as pas d'implusion, t'es fané aussi. Perso l'idée de Ryô me semble un peu plus logique même si les valeurs sont à revoir. Dans la solution d'Amy on à du tout ou rien, et du coté de Ryô c'est nuancé.

Enfin voila ce n'est que mon avis.
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:14

Je dis ca peut-etre parce que je suis Pro-Gen, mais si tu depense 80Pc pour 45 degats tu veux que la personne prennent le tout pas seulement genre 23.5 des degats sa te fait tres mal.
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Yekais Soyokaze
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:22

Euh je tenais à dire que vous avez tout faux depuis le début ...

Si nous avons plus en Impulsion que l'ennemie à en Psychologie, nous nous ramassons aucun dégâts si vous êtes capable de le contrer avec les méthodes disponibles...

On ne se prend les dégâts que si vous n'avez pas plus d'Impulsion que l'ennemie à en Psychologie et même si on vous propose une chance de vous échapper grâce à des sacrifices de Pv & Pc, vous vous ramassez tout de même les dégâts... Je tenais à dire ça, parce que je vois très bien que vous n'avez pas trop compris le concept des Genjutsu Specialist.
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Shin Datenshi
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:37

Pour moi j'ai eu la flemme de tout lire alors je dirais juste ça ^^

Et encore une chose que j'ajouterais à ce qu'a dit Yéyé,utiliser le kai pour vous sortir d'un genjutsu consomme du chakra et un tour d'action entier.Donc en gros si vous utilisez tout le temps un kai pour vous sortir de l'illusion ba vous attaquez jamais lol et vous bouffez votre chakra c'est assez "con" si je puis me permettre.Donc le mieux c'est de se prendre le genjutsu est d'attaquer en retour ^^
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Amy Mizuno
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:35

    Citation :
    Je dis ca peut-etre parce que je suis Pro-Gen, mais si tu depense 80Pc pour 45 degats tu veux que la personne prennent le tout pas seulement genre 23.5 des degats sa te fait tres mal.

    Je sais c'est pour ça que je propose que l'adversaire doit lancer une technique avant des dégâts égaux aux Genjutsu (avec les effets accumulés si c'est pour contrer.) comme ça, ouuii l'utilisateur aura perdu beaucoup de charkra mais l'adversaire aussi ! D'un côté, on peut aussi "limiter" le contre des Genjutsu à deux par combat, ou même à un enfaite. Mon idée à moi c'est de rendre le Genjutsu moins puissant en offrant la chance de le contrer. ^^'

    Yekais Soyokaze a écrit:
    Euh je tenais à dire que vous avez tout faux depuis le début ...

    Si nous avons plus en Impulsion que l'ennemie à en Psychologie, nous nous ramassons aucun dégâts si vous êtes capable de le contrer avec les méthodes disponibles...

    On ne se prend les dégâts que si vous n'avez pas plus d'Impulsion que l'ennemie à en Psychologie et même si on vous propose une chance de vous échapper grâce à des sacrifices de Pv & Pc, vous vous ramassez tout de même les dégâts... Je tenais à dire ça, parce que je vois très bien que vous n'avez pas trop compris le concept des Genjutsu Specialist.

    Euh... C'est parce que dans les règles, c'est pas mentionné de façon claire, c'est à dire "Lorsque l'adversaire à plus d'impulsion que l'utilisateur en a en psychologie, il n'aurau aucun dégâts". o.Ô

    Citation :
    Si l'utilisateur du Genjutsu a plus de Psychologie que son adversaire a en Impulsion, il tombera dans son Genjutsu obligatoirement. Donc vous avez a peu près compris le principe et vous pourrez par la suite :

    Donc déjà. On nous dis, si l'utilisateur à plus de Psycho que l'adversaire à d'Impulsion, il tombera dans son Genjutsu obligatoirement. Ensuite juste ci-dessous, on nous dit les techniques pour contrer le gen, mais regardez bien un peu plus loin ! Lisez en bas !

    Citation :
    - Utiliser la Technique Kai.

    - Vous faire revenir à la réalité grâce à un autre Ninja utilisant lui même un Kai pour vous libérer.

    - Se blesser. (10 Pv pour un Genjutsu de niveau 1, 20Pv pour un Genjutsu de niveau 2, 30Pv pour un Genjutsu de niveau 3)

    Après ces deux options, vous pourrez vous débarrasser du Genjutsu qui hante vos esprits.

    Ok, à partir de là, lisez bien et vous allez comprendre. Wink

    Citation :
    Pour une personne ne pouvant déterminer l'illusion du réel, c'est un peu plus compliqué, il peut être ramené au réel par un autre Ninja utilisant lui même un Kai, mais sinon, il peut également se réveiller en sacrifiant quelques Points de Vie ainsi que quelques Points de Chakra.

    - Genjutsu de Niveau I : 20Pv - 20Pc

    - Genjutsu de Niveau II : 40Pv - 40Pc

    - Genjutsu de Niveau III : 80Pv - 80Pc

    Pour une personne NE POUVANT DÉTERMINER l'illusion... On nous propose donc des méthodes pour ceux qui NE PEUVENT PAS ! Donc les méthodes tout première, ci-dessus, sont pour ceux qui ont plus d'impulsion que la psychologie du Gen Spé et on voit donc très bien qu'on se prend quand même les dégâts et on peut s'en causer encore à nous-même pour s'en sortir...

    Donc Yekais, c'est toi qui a faux sur ce coup-ci, je crois nan ?
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MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu Icon_minitime

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