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| Création des Techniques Personnelles | |
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+8Ourco Kôjirô Ketten Zenbu Rinji Nara Natsume Fukuda Kawachi Soyokaze Kabuto Yakushi Zetsu Chikuza Yekais Soyokaze 12 participants | |
Auteur | Message |
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Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Création des Techniques Personnelles Mer 26 Nov - 20:13 | |
| ~ Création des Techniques ~ (Si après ça vous avez pas compris! Prenez le temps de lire.)
Pour créer des techniques personnelles vous devrez avoir une activité régulière sur le forum et 50 messages à votre actifs. On ne va pas s'embêter à faire des techniques si vous n'êtes jamais là.
Un nombre minimum de techniques vous sera demander pour ne pas avoir à revenir de nombreuses fois sur vos techniques.Ce nombre correspondra à votre grade,plus vous monterez de grade et plus il vous sera possible de créer des techniques plus puissantes.
Rang Genin ou équivalent => Possibilité de créer 15 techniques de niveau I Rang Chuunin ou équivalent => Possibilité de créer 10 techniques de niveau II Rang Juunin ou équivalent => Possilibilité de créer 5 techniques de niveau III
Vous aurez donc la possibilité de créer jusqu'à une trentaine de jutsu rien qu'a vous. Vous venez de créer votre personnage, vous avez fait votre adhésion dans un village. Vous faites du RP et les entrainements pour devenir plus fort mais que vous manque-t-il? Vous allez me dire, "Le plus important", la possibilité de créer vos propres techniques personnelles. Alors depuis peu, il y a eu plusieurs maladresses par rapport aux techniques, où les placés? Comment les faire? Ce topic va vous aidez et va nous aidez à nous aussi les administrateurs. Règles pour créer ses propres Techniques
1. Techniques en Général Les règles les plus importantes pour créer ses propres techniques sont la quantité de celles ci. D'accord, nous avons la possibilité de créer ses propres techniques mais n'en abusez pas, les administrateurs ne pourront pas valider vos technique tout les jours voir toute les semaines. Il faut être réaliste. Ne présentez vos techniques que quand vous êtes sur d'avoir fait le tour. Quand vous créez vos techniques, n'oubliez pas de les trier par Niveau, ça facilite le travail des administrateurs. 2. Le Concept des Techniques personnelles Il ne faut pas oublier une chose... Un ninja ce n'est pas Superman, en gros réfléchissez avant de faire une technique ou plusieurs combos qui "déchirent". Non, il faut rester dans le principe que les ninjas qui ont des techniques personnelles tournent autour de celle ci, donc n'allez pas m'inventez des techniques suiton avec des techniques fuuton. Non, ça serait un peu débile. Les techniques des Nara tournent autour des techniques des ombres qui permet d'immobiliser et autre, les Hyuuga utilisent leur Byakugan pour voir la cavité de chakra et leurs techniques tournent autour de ce pouvoir. Donc en conclusion n'abusez pas avec les différentes affinitées et vos différentes techniques. (Ne me sortez pas comme exemple les Uchiwa, c'est une famille qui ne faut pas prendre en exemple mdr.) Ne choisissez qu'un thème propre à vous qui tourne autour de vos techniques. (Comme dit plus haut, pas de technique de feu qui brule tout le monde et de technique d'eau qui ensevelit le terrain d'eau et avec ça soigner ses blessures. Si jamais ce n'est pas respecté, vos techniques ne seront pas acceptées.). Si les techniques que vous créez sont incohérente et que les effets de celle-ci sont strictement différente de la description, elles seront refusé. Donc nous vous demandons des effets logique et propre à vous. 3. La Cohérence Les descriptions des techniques doivent être faites clairement, expliquez ce qu'elle produit et son effet. Soyez précis, les mots "Utilisateurs", "Adversaire", "Attaque ciblé", "Zone de combat" etc... Doivent être mit en évidence. 4. Déterminer le Niveau d'une Technique Après avoir réfléchit à vos techniques il va falloir les classés en trois niveaux de puissance. Niveau 1 => Plus faible <-> Niveau 3 => Plus puissante Plus la technique sera puissante, plus logiquement elle coutera plus cher en Chakra. Mais équilibrez correctement les techniques, ça serait bien étrange d'avoir deux techniques de niveau 1, aucune de niveau 2 et 6 de niveau 3. C'est des choses à éviter. 5. Certains points à Connaitre Les Coûts en Chakra est toujours plus faible que l'effet ou alors que les dégâts. Et il faut ce posé une question très importante avant de faire ses techniques. Déjà, les techniques de Niveau 1 ne dépasse pas les 20Pc, les techniques de niveau 2 les 50Pc, et les techniques de niveau 3 les 100Pc. Et il faut se demander qu'à un certain point de chakra qu'est ce qu'on pourrait avoir au final. Cet à dire, qu'avec 10Pc, je pourrais créer une technique qui pourrait faire 20 de dégâts. (1Pc vaut 2Pv) Pour les effets c'est différend, je laisse votre logique méditer sur ça. Les Administrateurs pourront rectifier certains points de vos techniques si vous avez encore du mal dans cette partie. 6. La Mise en page des Techniques Donc après avoir travaillé sur les effets de vos techniques, leurs coûts en chakra, leur description, et après de les avoir relu et avoir tout passé sous Word (Et oui, on aime bien quand c'est propre ) Vous pouvez commencer la mise en page des techniques. - Citation :
Technique de [Votre Nom]Niveau INom de la TechniqueDescription : (La description de votre technique, elle permet de faire blabla blabla...) Chakra : X Pc (Rien est gratuit dans ce monde cruel ) Dégâts/Spécial : X Pv ou l'effet de l'une de vos techniques. (Il se peut qu'il peut avoir les deux, mais le coût en chakra sera plus important. Niveau IIPareilleNiveau IIIPareille - Code:
-
[center][size=18]Technique de [Votre Nom][/size]
[size=18][i]Niveau I[/i][/size]
[b]Nom de la Technique[/b]
[b]Description :[/b] [b]Chakra :[/b] X Pc [b]Dégâts/Spécial :[/b] X Pv[/center] 7. Postez vos Techniques C'est le dernier point des techniques inventées, où postez vos techniques? Alors là, ce n’est pas difficile du tout... Il vous suffit de faire un nouveau Topic et y présenter toute vos techniques! Et comme dit plus haut, n'en rajouté pas toute les deux semaines non plus. Donc vous posterez à la suite de ce message en mettant toute vos techniques en rajoutant les Niveau de puissance (Niveau I, Niveau II, Niveau III). Vous attendrez par la suite la validation d'un administrateur et vous verrez vos techniques dans les origines de vos Villages. Voilà, l'essentiel est dit, donc à votre imagination et votre inspiration de faire la suite. Je vous souhaite bonne chance et à tous un bon jeu! Yekais Soyokaze, l'Admin Perfect
Dernière édition par Yekais Soyokaze le Mar 1 Sep - 14:03, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Lun 8 Déc - 21:08 | |
| Technique de [Sai]
Niveau I
Chôjû Giga (Peinture des bêtes)
Description : Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler ou surtout pour attaquer. Il utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée ou bien encore des rats d'encre et par le biais du jutsu , il peut voir tout ce que sa création voit. Si Sai se fait assez violemment toucher, la bête se détruit . Chakra : 20 Pc par parchemin Dégâts/Spécial : 15 Pv
Chôjyo Giga
Description : Sai utilise cette technique pour espionner de loin. Il crée une araignée d'encre et par le biais du jutsu, il peut voir tout ce que cette araignée voit. Si Sai se fait assez violemment toucher l'araignée explose. Chakra : 10 Pc Dégats/Spécial : Peut espionner de loin par le biais de la bête.
Harigane
Description : Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi. Il l'utilisa pour capturer Sasuke et l'étrangler mais il l'annula au dernier moment. Elle crée des fils composés d'encre. Chakra : 15 Pc Dégats/Spécial : /
Kinuito
Description : Ce jutsu permet de créer des fils très tranchants. Cette technique permet de finir un adversaire un envoyant des fils aiguisés comme un kunai . Chakra : 25 Pc Dégats/Spécial : 40 Pv
Sumi Bunshin (Clone d'encre)
Description :Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux. Chakra : 10 Pc par clone
Dernière édition par Sai le Dim 21 Déc - 19:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Mer 10 Déc - 0:58 | |
| [♫ Vous pourriez me dire si, pour l'instant, bon ? Si il n'y a rien d'oublier, des fautes,...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Mer 10 Déc - 18:45 | |
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| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Jeu 11 Déc - 21:06 | |
| Technique de [Sasuke Uchiha]
Niveau II
Nom de la Technique: Katon: krouga no jutsu
Description : L'utilisateur fait en sorte que son corps surchauffe et atteigne une grande température ce qui permet à l'utilisateur d'amplifier ses techniques de type Katon Chakra : 30 Pc Dégâts/Spécial : Amplifie les techniques Katon de l'utilisateur(+15 dégats), aussi les coups son un peu plus puissant du à la température qui s'échappe du corps de l'utilisateur +5 dégats Pv | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Ven 12 Déc - 1:56 | |
| Technique de [Votre Nom]
Niveau I
Nom de la Technique Raiton Bunshin no Jutsu
Description : Kakashi l'utilise dans les Scan, un Clone a l'affinité Raiton ! Un clone muni des force electrique Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : 15 Pv : Paralyse un tour si touché par Taijutsu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Ven 12 Déc - 20:41 | |
| Technique de [Yu Kanda]
Niveau I
Nom de la Technique Fouet Aqueux
Description : Yu transforme la lame de Fuju en eau.L'eau s'étend et forme un fouet.Il peut s'étendre jusqu'à cinq mêtre pour toucher son adversaire.Le fouet augmente de cinq mêtre au passage de grade. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : 20 Pv |
| | | Kabuto Yakushi Mort au Combat
Age : 30 Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 24/11/2008
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (160/160) Exp :: (76/110)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 13 Déc - 20:49 | |
| ~ ¤ Technique de [Kabuto Yakushi] ¤ ~
¤ Niveau I ¤
~ ¤ Nom de la Technique ¤ ~ Yakushi no Doton
~ ¤ Description ¤ ~
L'utilisateur fait en sorte de crée une sorte de grande cataracte de boue qui touche l'ennemie violemment et qui recouvre le terrain de boue ce qui enfonce l'ennemie dedans , L'utilisateur peut faire en sorte de solidifier la bout pour qu'une parti du corps de son adversaire sois bloquer ...
~ ¤ Chakra ¤ ~
40 Pc + pour solidifier la boue cela prends 10 Pc
~ ¤ Dégâts/Spécial ¤ ~
La grande cataracte de boue et comme une vague et de la crée demande du chakra mais les dégât sont aussi brutal , - 40 Pv + quand l'utilisateur solidifiée la boue il peut bloquer son adversaire ... | |
| | | Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Lun 15 Déc - 16:47 | |
| # Technique de [Kawachi]
Niveau I
Nom de la Technique Hyôton, Byakuraï [Eclair blanc]
Description : Cette technique de glace forme un éclair blanc formé par de la pure glace. Cet éclair tombe subitement sur l'ennemi et se brise facilement. Chakra : 15 PC Dégâts/Spécial : 20 PV {A vous de voir} Nom de la Technique Hyôton, Koori no Uzu [Tourbillon de glace]
Description : Envoie une petite rafale de morceaux tranchants de glace. Chakra : 20 PC Dégâts/Spécial : 25 PV {Encore à vous de voir si les coûts ne sont pas bon}
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Mer 17 Déc - 23:22 | |
| [♫ Vous pourriez me dire par MP si je peux le rajouter dans ma fiche technique ? Merci .] |
| | | Natsume Fukuda Mort au Combat
Age : 31 Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 23/11/2008
~RPG~ Pv :: (70/230) Pc :: (115/210) Exp :: (103/110)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Dim 21 Déc - 16:39 | |
| Technique de Natsume Fukuda
Niveau I
Raiton :
Raiton : Idoujiba no jutsu
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. Chakra : 20pc Effet : Évite une attaque (utilisable une fois par combat)
Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. Degats : 0 PV ( immobilise l'adversaire, il doit subir au moins 20pv pour reprendre ses esprits) Cnsommation : 20pc
Niveau II
Raiton : Jishaku Ninpou, Mugen Inseki
L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage. Chakra : 40pc Dégâts : 80pc
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Niveau I
- Force surhumaine : L’utilisateur concentre son chakra dans une partie de son corps pour frapper… très fort. (à la Tsunade). Cette technique et progressive selon le grade de l’utilisateur. (elle comporte différents niveau mais utilisables à souhaits pour l’utilisateur, si le niveau y est.)
Technique : Niveau 1 : 10pc / 20pv
Niveau 2 : 30pc / 60pv
Niveau 3 : 40pc/ 80pv
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Niveau I
- Rage : L’utilisateur se met dans une rage immense, il est de plus en plus hargneux et dangereux. Ses muscles se développent, et devient plus imposant, il devient plus résistant. Il faut pour qu’il se mette dans cet état un souvenirs douloureux ou quelque chose dans se genre qui le mette en colère. (stade obligatoire pour pouvoir utiliser certaines techniques) Chakra : 5pc Effet : + 1 point de résistance et force par niveau du ninja
Techniques nécessitants la rage :
- Cri de colère : L’utilisateur pousse un énorme cri faisant résonner les environs. Celui-ci s’écoute à 1km a la ronde. L’ennemi est transi de peur, le son perce les tympans. (Zone) Chakra : 15pc Effet : Immobilise tous les ninjas autours (même alliés) durant 2 tours, enlève 10pv par la puissance du cri.
- Enchaînement de l’ours : l’utilisateur pris de rage atteint une grande vitesse et fait un combo de coups sur l’adversaire, deux énormes coup de poing au visage, ensuite l’utilisateur saisi la tête de l’ennemi et lui donne un coup de tête qui le propulse à plusieurs mètres. Chakra : 20 Effet : -40pv
Niveau II
- Charge du faucon : L’utilisateur saute très haut et se met dans la lumière du soleil pour éblouir son adversaire et ainsi renforcer les dégâts de l’attaque. Utilisable uniquement en extérieur. Chakra : 40pc Effet : 80pv, inesquivable
Niveau III
- Assaut de la bête : L’utilisateur devient fou comme une bête et détruit tout sur son passage avec pour seul objectif de tuer, même si celui-ci doit se fatiguer énormément et ne se soucis pas des dégâts encaissés. Chakra : 100pc Effet : 200pv et l’utilisateur perd 50pv | |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Dim 21 Déc - 16:44 | |
| Technique de [Sasuke Uchiha]Niveau IIINom de la Technique:Raiton:Kuroi ChidoriDescription :(Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en marque maudite 2)Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Chakra :60 Pc Dégâts/Spécial : 150 Pv
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 23 Déc - 23:36, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Dim 21 Déc - 17:09 | |
| Technique de Chiba
Niveau I
Ecole de la Limite:
Taijutsu - Sixième sens
Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'anticiper le mouvements des projectiles et ainsi de les esquiver si il est suffisamment rapide. Chakra : 20 Pc Dégâts/Spécial : Esquive les projectiles en métal ainsi que ceux de Ninjutsu de niveau I en fonction de la vitesse de l'utilisateur. (X points de vitesse= possibilité d'esquiver X projectiles) Ne marche pas avec les attaques de zones.
Taijutsu - Les 100 coups
Description : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu (Ce qui correspond parfaitement à l'Ecole de la Limite.) Chakra : 20 Pc Dégâts/Spécial : 40 Pv inesquivable.
Techniques Personnelles
Lycanthropie partielle
Description : En canalisant suffisamment de chakra en un point précis du ninja, celui-ci réveil son aspect primitif et se métamorphose partiellement en loup. Les yeux de l'utilisateur change pour devenir ceux d'un loup, la densité des muscles est augmentée et il ses réflexes sont accrus. En revanche ses capacités en Genjutsu deviennent moindre. Chakra : 5 Pc Dégâts/Spécial : +1force(+2 la nuit) +2esquive(+3 la nuit) +1vitesse(+2 la nuit) -3psychologie
Fuuton - Morsure du vent (Nécessitant la Lycanthropie partielle)
Description : L'utilisateur concentre son chakra et manipule le vent de façon à lui faire prendre une forme de loup. Le loup s'attaque à son adversaire puis disparait pour éviter d'épuiser l'utilisateur. Le loup mort la cheville de l'adversaire de façon à l'immobiliser. Chakra : 10pc Dégâts/Spécial : 10Pv Esquive impossible durant les deux prochains tours.
Dernière édition par Chiba le Mer 7 Jan - 21:37, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Dim 28 Déc - 0:24 | |
| ~Technique de Chi Noshinobi~
Niveau I
Nom de la Technique: Yoso no jutsu (Transmission d’affinité) Description :Cette technique permet à l’utilisateur de transmettre son affinité à un aigle apprivoisé. Il faut que l’aigle se pose sur votre épaule pour se voir transmettre un peu de votre puissance. Ainsi il peut utiliser une technique qu’il aura apprit avant. Nécessite l’utilisation de la technique après chaque attaque de l’aigle. Chakra : 10 Pc pour niveau I 20pc pour niveau II et 100 pour niveau III Dégâts/Spécial :aucun Effet: L’aigle peut utiliser une technique d’affinité qui il aurait apprit au par avant.(utilisable plusieurs fois) Nom de la Techniquerakurai:Rakurai no jutsu (L’éclaire pourfendeur.) Description :L’aigle après c’être fait attribuer le chakra de son maître peut utiliser cette technique au moment où il voudra. De l’électricité entour son bec, le volatile fonce sur son adversaire à toute vitesse Chakra : 0 Pc Dégâts/Spécial : 10 Pv[/center] Effet: L’aigle peut surprendre et déconcentrer l’adversaire et ainsi annulé un genjutsu de niveau I Niveau II
Nom de la Technique raiten no jutsu(L'ange illuminé) Description :L’oiseau voit ses ailes brillait de mille lumières. Ainsi il déstabilise l’adversaire, un moyen de surprendre l’ennemi.(Nécessite la technique Transmission d’affinité utilisable par l’aigle à tout moment une seul fois par transmission ) Chakra : 0 Pc Dégâts/Spécial : 0 Pv[/center] Effet: Annule un genjutsu de niveau II ou bien -2 en précision de l’adversaire.
Niveau III
Nom de la Technique:Migarakiou no jutsu (Version améliorer de l’éclaire pourfendeur) Description :Cette fois après avoir utilisé la technique de transmission. L’aigle peut utiliser cette technique. Son corps se voix transformer en phénix d’éclaire. Il traverse à toute vitesse tout les adversaires présent dans le terrain à toute vitesse (inévitable à vous de voir). Après la technique l’aigle perd tout ses plume et devra attendre 3combat ou mission pour les retrouver. Chakra : 0Pc Dégâts/Spécial : 200Pv[/center] |
| | | Natsume Fukuda Mort au Combat
Age : 31 Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 23/11/2008
~RPG~ Pv :: (70/230) Pc :: (115/210) Exp :: (103/110)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Lun 29 Déc - 23:57 | |
| Technique de Natsume Fukuda (utilisables seulement par Natsume, possibilitées de les enseigner aux autres)
Niveau II
Maîtrise du magnétisme
Description : L’utilisateur peut contrôler les objets de son environnement grâce à son magnétisme, il peut les déplacer à volonté et peux par exemple les envoyés sur quelque un Chakra : 5pc permanent (comme un contrôle du métal par exemple) si la charge del’objet est plus lourde il faudra dépenser plus de chakra (<100kg (à peu près) : 15pc / <500 kg : 30pc / <1000kg : 50pc) Dégâts/Spécial : L‘ennemi prend de plein fouet l‘objet ou la chose en question (ceci peut être par exemple un humain.) Les dégât sont différent selon la chose envoyée.
Champs magnétique
Description : L‘utilisateur créé un champs magnétique autour de lui-même pour se protéger, celui-ci fait léviter les quelques pierres ou objets se trouvant autour de l‘utilisateur. Chakra : 20pc + 15pc par tour Dégâts/Spécial : Protège de toutes les attaques taijutsu et projectiles, enlève 10pv si l‘ennemi le touche.
Boule électrique améliorée
Description : C‘est la technique boule électrique mais avec du magnétisme dedans. Elle fait plus de dégâts à l‘ennemi et l’immobilise à cause de l’élicit qui traverse son corps Chakra : 20pc Dégâts/Spécial : 30pv et immobilise complètement l‘adversaire pendant deux tour et lors du troisième tour il peine à contrôler ses mouvements +15pc pour envoyer une technique.
Ondes magnétiques
Description : L‘utilisateur accumule du chakra dans ses bras et créé une sorte de jet d’onde magnétique, celle-ci dévaste tout sur son passage en emportant tout se qui se trouve sur son chemin. (max = résistance) Chakra : 20pc par onde Dégâts/Spécial : 40pv par onde.
Niveau III
Pacte du Dieu de la foudre
Description : Utilisable seulement si l’adversaire ne peux bougé. L’utilisateur concentre énormément de Chakra qu’il transforme en magnétisme. Il pose les deux mains sur le cœur de l’ennemi et envoie une énorme quantité de magnétisme. L’utilisateur tombe ensuite dans le comma pendant 2 jours. Après 5sec le cœur de l’ennemi n’arrive plus à battre correctement et celui meurt. Aucun signe n’est apparent sur la peau ni sur le cœur. Chakra : Tout son chakra (il faut un minimum de 100pc pour pouvoir effectuer cette technique) Dégâts/Spécial : Mort de l’ennemi | |
| | | Rinji Nara Mort au Combat
Age : 28 Niveau : 6 Nombre de messages : 713 Date d'inscription : 12/12/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (230/230) Exp :: (7/150)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Ven 2 Jan - 10:27 | |
| Technique de Rinji NaraNiveau IKage Mane Takameru No Jutsu- La manipulation des ombres amélioréDescription :Le Kage Mane Takameru no Jutsu est une version amélioré du Kage Mane, permettant à son ombre de se diviser en plusieurs partie pour immobiliser plusieurs ennemis. Mais le cout en chakra est plus éleve et, la pression a tenir plus forte. Chakra : 10 Pc (+5 Pc par personne immobiliser en plus), 5 Pc par tour (+5 Pc par personne immobiliser en plus) pendant X tour (X tour = resistance de l'utilisateur) Dégâts/Spécial : Immobilise l'ennemi, celui-ci fera les mêmes geste que l'utilisateur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 3 Jan - 16:10 | |
| ~ Kugutsu no Jutsu - Suzaku ~
Marionnette de Niveau I 50Pv (base) + 40Pv (bonus) = 90 25Pc (base) + 40Pc (bonus) = 65 Créateur : Inconnu (améliorié par Kaju Katsuchi) Possesseur : Kaju Katsuchi Description : Suzaku est une marionnette offensive qui attaque à distance. Elle est faite en un bois très solide que l'on trouve exclusivement à Suna. Son corps fait environ 1m60 de hauteur et 40 cm de diamètre, il est de forme ovale. Quatre bras composés de plusieurs rondins de bois reliés pour une plus grande mobilité y sont accrochés. Du bas de son corps, une queue d'environ 2m mais extensible jusqu'à 20m lui sert à attaquer tout en restant à distance, une pointe acérée la termine. Sa tête est parfaitement ronde, Suzaku ne possède qu'un seul œil globuleux et une bouche formant un petit losange. Des centaines d'orifices d'à peine 2mm couvrent la totalité de la tête. En guise de cheveux, des senbons forment une crête. Une sorte de poncho de couleur noir couvre son abdomen et son dos. Bien évidemment, il est infesté de pièges... Type : Combat à distance
~ Techniques ~
Suzaku possède une réserve de poison à l'intérieur de son corps. Dès que Kaju veut en utiliser il doit ajouter 3Pc par arme empoisonné. (Maximum 30Pc par combat.) Le poison enlève 5Pc/tour
Tir de kunai Description : Les coudes de Suzaku se replient pour lancer des kunais. Chakra : 2Pc/kunai Dégâts/Spécial : 5Pv + « précision » par kunai (Maximum 10 par combats)
Tir de Senbon Description : Suzaku peut envoyer des senbons de sa bouche. Chakra : 2Pc/senbon, 5Pc si poison Dégâts/Spécial : 5Pv + « précision » par senbon (Maximum 10 par combats)
Nuage fumigène Description : Suzaku crache par sa bouche un nuage de fumée aveuglante. Chakra : 10Pc Dégâts/Spécial : Permet d'esquiver une attaque de Niveau I (après le post de l'adversaire) ou d'immobiliser l'adversaire pendant un tour.
Le dard de la marionnette Description : Suzaku lance son dard relié par un fil ninja pour tenter de toucher son adversaire. Chakra : 5Pc Dégâts/Spécial : 10Pv + « précision »
Étranglement Description : Suzaku utilise sa queue et l'agrandit à son maximum pour enlacer son adversaire et l'étouffer. Chakra : 10Pc Dégâts/Spécial : 20Pv
La tête percée Description : La tête de Suzaku se détache et tourne à une vitesse phénoménale. Des orifices parcourant celle-ci, des dizaines de senbons sont balancés en tout sens, une attaque quasi-imparable. Chakra : 20Pc Dégâts/Spécial : 40Pv aux ennemis et équipiers dans la zone.
Filet de métal Description : Suzaku envoie un filet métallique de l'un de ses coudes afin d'immobiliser l'ennemi au sol. Chakra : 10Pc Dégâts/Spécial : Immobilisation pendant un tour ou 15Pv pour se libérer.(Une fois par combat.)
Boules explosives Description : Suzaku lance de ses poignets des balles violettes contenant un liquide très sensible mis au point par Kaju qui explose au moindre choc provoquant une fumée jaunâtre qui raidit les membres. Chakra : 10Pc/balle Dégâts/Spécial : 15Pv + esquive impossible au prochain tour (Maximum 5 par combats.)
Lancer de Manriki GusariDescription : Suzaku lance de son poignet piégé un manriki gusari (chaine d'environ 2m attaché aux extrémités à des boulets de 4cm de diamètre), cette arme sert le plus souvent à immobiliser l'adversaire mais peut aussi provoquer des dégâts contondants. Chakra : 10Pc Dégâts/Spécial : Immobilise un tour + 10Pc si précision supérieur à résistance adverse. Sacrifice de la marionnette, Gisei Nin'gyouDescription : L'ultime attaque de Suzaku. La marionnette bloque son ennemi avec sa queue, pendant ce temps tout ses membres se détachent et viennent recouvrir le corps de son adversaire qui se retrouve sous la forme d'une marionnette. Il est alors à la merci de son maître qui lui brisera les membres. Chakra : 25Pc Dégâts/Spécial : 50Pv + défense -2 à cause des membres cassés. |
| | | Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 3 Jan - 16:21 | |
| # Technique(s) de [Kawachi]
Niveau II
Hyôton, le cercueil de glace
Description : Technique de dernier recours, elle permet à l'utilisateur de se cryogéniser dans un cercueil fait de glace à très basse température. Ce n'est que deux jours passé dans le coma que le Soyokaze emprisonné dans le tombeau de glace en ressort vivant, ses blessures ressorbées. Chakra : Les trois-quarts de son chakra [Minimum 150] Spécial : L'utilisateur tombe dans le coma deux jours et guérit de ses blessures les plus graves.
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| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 3 Jan - 17:59 | |
| Technique de [Uchiha Sasuke uniquement]
Niveau III [zone] Nom de la Technique:Katon:Masenko no jutsu: Description :L'utilisateur fait monté la température de la zone à environs 300°, cette technique peut-être amplifier grâce aux autres techniques Katon, si l'utilisateur ne veux pas se faire affecter par ce jutsu il doit utiliser une certaine technique Katon. Chakra :100[ X tours /résistance] Dégâts/Spécial :Mort instantanée, l'utilisateur est obligé d'utiliser la technique Katon krouga no jutsu si il ne veux pas se faire toucher(merci à Allen qui m'as donné l'idée) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Mar 6 Jan - 22:24 | |
| Technique de Kumiko Fubuki
Niveau I
Hyôton Kamehan
Description : L'utilisateur joint ces mains en tendant ces bras aux niveaux de la hauteur de ces épaules puis les rabaisses aux niveaux de la hanche et là se crée une boule de chakra puis il l'expulse dans une direction, un rayon se crée glaçant tout sur son chemin mais la proportion et la puissance de ce jutsu depende de la dose de chakra utilisé. Chakra : 25 Pc Dégâts/Spécial : 30 Pv + Glaciation de l'adversaire pendant 1 tour
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| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Mer 7 Jan - 21:09 | |
| Technique de [Sasuke Uchiha seulement]
Niveau II
Nom de la Technique: Katon:Sabaku kyuu:
Description :L'utilisateur crée un sarcophage de feu autour de lui même pouvant le protéger de n'importe qu'elle jutsu Chakra :20 X Pc Dégâts/Spécial :Protège de tout jutsu(une fois par combat) X Pv | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Jeu 8 Jan - 13:34 | |
| Post en coursTechniques de KIMURA Genichi.
Les techniques sont réalisables qu'avec le Shamisen du destin.
Niveau I
Accords mineurs
"Attaque ciblé"
Description : Joue des notes de son instrument combiné avec son chakra, pour attaquer l'ennemi. Chakra : 5 Pc Dégâts/Spécial : 10 Pv
Accords majeurs
"Attaque ciblé"
Description : Joue des notes de son instrument combiné avec son chakra, pour attaquer l'ennemi. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : 20 Pv
Mélodie agressive
"Attaque multi-cibles"
Description : Joue des notes de son instrument combiné avec son chakra. Cette mélodie attaque directement l'ennemi. Chakra : 20 Pc Dégâts/Spécial : 30 Pv
Mélodie altérante
"Attaque ciblé"
Description : Joue des notes de son instrument combiné avec son chakra. Cette mélodie modifie les perceptions de l'ennemi, et le fait halluciner. Chakra : 15 Pc Dégâts/Spécial : Immobilise l'adversaire pendant 2 tours
Niveau II
Récupération du Shamisen
Description : Permet à l'utilisateur de récupérer ou reconstituer son instrument en échange de chakra. Chakra : 35 Pc Dégâts/Spécial : Utilisateur récupère le Shaminsen
Mélodie confuse
"Attaque ciblé"
Description : Joue des notes de son instrument combiné avec son chakra. Cette mélodie rend la victime folle. Chakra : 45 Pc Dégâts/Spécial : Rend confus une cible.
Mélodie du Titan
"Attaque ciblé"
Description : Joue des notes de son instrument combiné avec son chakra. Cette mélodie attaque directement, créant l'impression qu'un Titan frappe au poing. Chakra : 40 Pc Dégâts/Spécial : 80 Pv
Mélodie des Brutes
"Attaque zone"
Description : Joue des notes de son instrument combiné avec son chakra. Cette mélodie attaque directement une zone, créant l'impression qu'un groupe de barbares attaque. Chakra : 45 Pc Dégâts/Spécial : 90 Pv
Niveau III
Chanson morbide
"Attaque zone"
Description : Joue des notes de son instrument combiné avec son chakra. Cette chanson est destinée à attaquer une zone. Chakra : 75 Pc Dégâts/Spécial : 150Pv
Chanson funeste
"Attaque ciblé"
Description : Joue des notes de son instrument combiné avec son chakra. Cette chanson est destinée à attaquer une cible. Chakra : 85 Pc Dégâts/Spécial : 170 Pv
Requiem
"Attaque multi-cible"
Description : Joue des notes de son instrument combiné avec son chakra. Cette chanson est destinée à attaquer plusieurs cibles. Chakra : 120 Pc Dégâts/Spécial : 200Pv
Dernière édition par Genichi le Lun 19 Jan - 19:13, édité 1 fois |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 10 Jan - 17:13 | |
| Technique de Ketten Zenbu Comme mon clan est validé Niveau 1 : - Spoiler:
Nom : Kekkai, Combo Vector Effet : Nécessite l'activation de la technique Kekkai, Vector Slash. Cette technique utilise trois flèches sur les 10 qui s'activent lors de l'activation du Vector slash. Les trois permette de faire un enchainement à une rapidité bien plus hautes que la vitesse normal. L'utilisateur suit les flèches et donne un coups. Coût en chakra : 15Pc Coût en vie : coups physique + 1/2 de la vitesse Bonus : +2 en vitesse/ fléche.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Combo Vector Return Effet : Nécessite l'activation de la technique Kekkai, Vector Slash. Cette technique utilise 4 fléches sur les 10 qui s'active lors de l'utilisation du vector slash. Trois fléche permette de faire un combots comme kekkai Combo Vector mais une fléche lors de l'impacte se met sous l'adverssaire pour l'éloigner. Coût en chakra : 20Pc Coût en vie : Coups physique + 1/2 en vitesse Bonus : +2 en vitesse/fleche l'adversaire ne peut faire aucun contre physique.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kanren Vector Effet : Nécessite l'activation de la technique Kekkai, Vector Slash. Cette technique utilise 6 fléches sur les 10 qui s'active lors de l'utilisation du vector slash. Les fléches apparaissent sur le corps de l'adversaire le tirant dans toutes les directions pour le maintenir en place. Si l'adverssaire se délivre il est éjecter dans tout les sens. Coût en chakra : 26 PC (dure deux tour) Bonus : Empéche de bouger, l'adversaire peut se libérer en méttant la moitiée du chakra mais l'adverssaire se fait éjecter perdant -1 dans toutes ces stats.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Budo Kaban no Akuma Effet : Utilise toutes les armes contenue dans la bourse pour les lancer sur l'adverssaire. Le jet par du niveau de la main mais l'utilisateur peut aussi la vider sur la tête de l'adverssaire. Coût en chakra : à partir de la main : 13Pc Au niveau de l'adversaire : 16Pc Cout en vie : 4 Pv * arme jetée.
Niveau 2 - Spoiler:
Nom : Kekkai, Bushin samono Effet : Créer un clone fait à partir d'un kekkai qui prend la forme de Ketten. La propriété de ces clones est de pouvoir se multiplier sans le consentement de son utilisateur se qui va créer des dépenses incontrolé. Coût en chakra : 15Pc un clone + 5Pc/tour Bonus : si le clone est touché il se sépare en plusieurs morceau puis en forme deux nouveau de 1 point de vie ce qui rajoute +15Pc pour la formation du nouveau clone puis +5Pc/tour Donc si l'utilisateur forme un clone, il payera 15 Pc +5Pc/tour si il est détruit deux se forme l'utilisateur paie 15Pc et devra payer 10Pc/ tour ainsi de suite jusqu'a l'anulation de la technique.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Nigeru Effet : Permet à l'utilisateur (et autre compagnons) de s'enfermer dans un Kekkai inviolable (invisible à l'ennemie) Cela revient à fuire un combat sans subire d'autre dommage. Coût en chakra : 80 Pc + 40Pc/ personne en plus de l'utilisateur Bonus : Fuite de n'importelle combat.
Niveau 3 - Spoiler:
Nom : Kekkai, Saigen suru Effet : l'utilisateur enferme l'adversaire et lui refait revivre un évènement du combat passé. Les bléssures faites lors de cet évènement sont reproduit. Coût en chakra : 110 Pc Coût en vie : Les mêmes que l'action que vous faites revivre.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Le Ketten Majistic Effet : Un kekkai se forme autour des combattants, ce kekkai empéche les Dojutsu de fonctionner normalement. Les Sharigan, le Byagugan et autre sont anulé. Coût : 70Pc + 20Pc/tour Ino : Les utilisateurs de dojutsu doivent si il veulent vraiment utiliser leur capacité doivent payer le même prix que l'activation du kekkai (70Pc) lors de l'activation de leur dojutsu (meme si ils l'ont activé avant d'entrer dans le kekkai) et à chaque utilisation il doivent rajouter +20Pc.
Dernière édition par Ketten Zenbu le Dim 11 Jan - 0:40, édité 1 fois | |
| | | Ourco Kôjirô Genin d'Oozora
Age : 33 Niveau : 7 Nombre de messages : 116 Localisation : Nice la ville du soleil ^_^ Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (190/190) Pc :: (160/160) Exp :: (75/100)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 10 Jan - 21:02 | |
| Techniques Ourco Kôjirô, Taijustsu seulement.
Niveau 1 :
Yokotobikeri : L'utilisateur prend une course élan, d'environ deux mètres. La jambe droite en extension et l'autre pliée, suivie du bras droit tendu et l'autre plié le long des côtes. 15Pc 30Pv
Mikazuki geri uchi : Frappe avec la plante du pied dans un mouvement circulaire en croissant de l'intérieur vers l'extérieur. Cette technique est aussi étudiée tant que blocage (Une douce brise surgit après l'attaque, celle-ci peut faire une coupure au niveau du visage). 20Pc 35Pv
Ushiro geri keage : Coup de pied arrière en remontant. Très utile lorsqu'on est saisi par derrière. (Si l'attaque touche l'adversaire celui-ci et légèrement confus). 30Pc Ennemi confus pendant 1tour.
Gyaku zuki : Les coups de poings sont de plus en plus rapide et font un peu plus de dégâts. 35Pc 45Pv
Niveau 2 :
Kizami zuki : Coup de poing avant avec esquive du buste position zenkutsu dachi, qui ajoute une force de rotation à la force de translation des hanches. Vise habituellement la tête. Il peut se donner sur place, après un bloc ou une esquive, ou en avançant, mais avec une rotation finale des hanches pour pousser la technique. 40Pc 80Pv
Gyaku Zuki II : Les coups de poings de l'utilisateur sont plus rapide que la vitesse du son ce qui les rendent difficile a esquivé. 50Pc 90Pv
Ushiro mawashi geri : Coup de pied circulaire arrière. De part sa grande amplitude cette technique génère une très grande puissance. (La puissance de la jambe de l'utilisateur et tel que son adversaire peut se faire brise plusieurs os lors du choc). 60Pc 80Pv
Niveau 3 :
Gyaku Zuki III : Les coups de poings de l'utilisateur sont plus rapide que la lumière ce qui est quasiment impossible a esquivé. 75Pc 130Pv
Manoaochi geri : L'utilisateur court au tour de son adversaire, a une très grande vitesse, pour ensuite le frapper au niveau de la colonne vertébrale. 90Pc 150Pv
Ayochi geri : L'utilisateur ferment les yeux et se déplace instantanément au-dessus de son adversaire pour ensuite lui mettre un violent coup de talon au niveau supérieur du crane. 110Pc 190Pv | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Lun 12 Jan - 19:58 | |
| Technique de Kaju Katsuchi
Niveau I
Bushin no Nin'Gyou
Description : Kaju peut créer des clones consistant de ses marionnettes. Chakra : 5Pc/clone (max=résistance) Dégâts/Spécial : Si un clone reçoit des dégâts, il disparait.
Bougyo no Kugutsu
Description : Kaju crée, à l'aide de ses fils de chakra, un filet protecteur autour de lui. Chakra : Pc égal à ceux de l'attaque contrée. Dégâts/Spécial : Protège des attaques de ninjutsu et taijutsu de niveau 1 et 2.
Dernière édition par Kaju Katsuchi le Sam 31 Jan - 15:37, édité 2 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles | |
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| | | | Création des Techniques Personnelles | |
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