Shadow Uchiha
Age : 28 Niveau : 0 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 10/03/2010
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (0/0)
| Sujet: Techniques Personnelles de Gaara Lun 15 Mar - 19:19 | |
| Voilà je mets à jour les techniques de Gaara. Si tout est bon, je laisse le soin aux Admin. de le remettre dans le sous-forum "Techniques Personnelles". Niveau INom : Le Troisième Œil Description : Technique qui consiste à créer un troisième œil grâce au sable en fermant d'abord son œil gauche et en le matérialisant hors de son corps. Gaara peut bien sur fait l’éviter cet œil.Chakra : 20 Pc Dégâts/Spécial : +2 Intuition Nom : Clone de Sable Description : Technique qui consiste à créer des clones constitués de sable. Contrairement aux autres techniques de clones, celle-ci n’est pas faite pour se dissimuler parmi eux.Chakra : 5 Pc / Clone Dégâts/Spécial : chaque clone peut utiliser les techniques de niveau I Nom : Sarcophage de Sable Description : Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation.Chakra : 15 Pc + 5 Pc / tour Dégâts/Spécial : 10 Pv / tour + Immobilisation Nom : Bouclier de Sable Description : Le sable de la gourde de Gaara le protège de tout projectile ou attaque physique en faisant un bouclier temporaire très solide. Cette défense est automatique, car le sable protège Gaara, indépendamment de sa volonté. À cause de cette protection, Gaara n'a jamais été ne serait-ce qu'égratigné, et ne connaissait pas la douleur. Chakra : 15 Pc + 5 Pc / tour (max = résistance) Dégâts/Spécial : Divise par 2 les dégâts d’armes et de taijutsu nv I Nom : Shuriken de Sable Description : Permet de lancer des shuriken de sable dur.Chakra : 2 Pc / shuriken (max = précision) Dégâts/Spécial : 5 Pv / shuriken Nom : Lévitation récréative du désert Description : Gaara crée un petit nuage de sable qu'il fait léviter et s'en sert comme monture. Cette technique récréative s'avère utile pour combattre un ennemi dans les airs ou échapper à un ennemi sur la terre.Chakra : 15 Pc Dégâts/Spécial : +2 Vitesse Niveau IINom : Tombeau du Désert Dégâts/Spécial : Généralement c'est une technique mortelle car Gaara resserre brusquement l'étreinte du sarcophage de sable et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l’adversaire). Cette technique est souvent un coup de grâce.Chakra : 40 Pc Dégâts/Spécial : 80 Pv Ne peut être fait qu’après le sarcophage de sable Nom : Armure de Sable Dégâts/Spécial : Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Cette technique a un défaut car elle consomme une quantité importante de chakra. Chakra : 30 Pc + 10 Pc / tour (max = résistance) Dégâts/Spécial : Annule les dégâts d’armes et de taijutsu nv I Nom : Sommeil du Tanuki Dégâts/Spécial : Gaara, qui ne peut normalement s'endormir sous peine de perdre le contrôle sur Shukaku, s'endort volontairement pour libérer tout le pouvoir de son Bijû (ses pupilles se transforment). Le monstre, livré à lui-même, peut alors causer d'énormes dégâts. Cette technique possède une faille car en frappant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. Chakra : 50 Pc Dégâts/Spécial : Forme libérée de Shukaku. Si Ichibi est battu Gaara retrouve sa forme normale mais s’il gagne Gaara meurt. Nom : Prison du Désert Description : Gaara crée une immense prison de sable de la forme d'une plante carnivore, qui poursuit un adversaire, même dans les airs, et se referme sur lui. Si l’ennemi est attrapé, le sable lui broie la partie du corps capturée. Chakra : 35 Pc Dégâts/Spécial : 70 Pv Nom : Déferlante de Sables Mouvants [Zone]Description : Gaara crée un raz-de-marée sableux qui engloutit tout sur son passage. Ce jutsu recouvre tout le terrain de plusieurs mètres de sable. Gaara peut savoir qui et où est son adversaire. Chakra : 50 Pc Dégâts/Spécial : 50 Pv Nom : Sphère de Désert Desription : Gaara utilise son sable pour former une boule autour de lui. Si l'adversaire s'approche trop près, des nombreux piques l’arrêtent dans sa course. Au bout d'un moment, une grosse main de sable sort de la boule et vient frapper l'adversaire.Chakra : 40 Pc Dégâts/Spécial : Réduit de moitier les dégâts pendant un tour & au deuxième tour 60 Pv Niveau IIINom : Prison des Sables Mouvants Dégâts/Spécial : Gaara forme un siphon de sable mouvant sous l'adversaire qui peut totalement l'immobiliser, voire le noyer sous le sable. L’adversaire se retrouve à 200m de profondeur sous plusieurs tonnes de sable. La pression y est telle qu’il ne peut plus bouger un doigt. Chakra : 60 Pc Dégâts/Spécial : 110 Pv + Immobilisation Nom : Funérailles Impériales du Désert Dégâts/Spécial : Version la plus puissante du tombeau du désert. Gaara créer un mouvement souterrain de sable (comme un hachoir) afin d'achever son adversaire. Chakra : 90 Pc Dégâts/Spécial : 180 Pv Ne peut être utilisé qu’après la prison des sables mouvant OU la déferlante des sables mouvant Nom : Double Lame du Désert Dégâts/Spécial : Gaara envoie un torrent de sable vers l'adversaire et un deuxième dans les airs. Le premier emporte l'opposant avec lui et monte au ciel pendant que le deuxième redescend dans la même direction. Pour finir, les deux torrents de sable se rencontrent et écrasent l'adversaire. Chakra : 70 Pc Dégâts/Spécial : 140 Pv Nom : Ultime Rempart : Bouclier de Shukaku Dégâts/Spécial : Cette technique rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. Ce jutsu peut résister à toutes les techniques. Chakra : 100 Pc Dégâts/Spécial : Annule les dégâts des trois prochains tours Nom : Attaque Ultime : Lance de Shukaku Dégâts/Spécial : Gaara invoque une lance indestructible pouvant tout transpercer. Cette technique est le jutsu le plus puissant de Gaara car il invoque la puissance de Shukaku a l’état pur. Chakra : 100 Pc Dégâts/Spécial : 200 Pv Le reste des images viendra plus tard. | |
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