Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Techniques Personnelles de Kaseï | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaseï Otsûda Vagabond
Age : 30 Niveau : 3 Nombre de messages : 73 Localisation : Tetsu no Kuni Date d'inscription : 11/02/2010
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (170/170) Exp :: (80/90)
| Sujet: Techniques Personnelles de Kaseï Dim 28 Fév - 14:41 | |
| » N'ayant pas grandi parmi les Samouraïs, Kaseï ne jure pas de sa puissance que par sa lame. Il use également de sa propre puissance spirituelle pour combattre. Je suis évidemment ouvert à toute modification.
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU I / II / III ::. .:: Unité Divine ::. | L'origine de cette technique reste encore mystérieuse, Kaseï lui-même ne sait pas comment il est parvenu à la maîtriser. Grâce à ses capacités spirituelles, il est capable de créer en lui un processus qui restaure continuellement ses organes vitaux et plus particulièrement le cœur. | # 25 Points de Ki # 50 Points de Ki # 75 Points de Ki | # Restaure 10 PV / Tour. (Non Cumulable) # Restaure 20 PV / Tour. (Non Cumulable) # Restaure 30 PV / Tour. (Non Cumulable) |
.:: L'enveloppe de Dieu ::. | Cette technique sert principalement à la défense de Kaseï. Ce dernier est capable d'expulser son Ki de façon à ce que celui-ci entoure son corps. Cette enveloppe de Ki protège ainsi l'Otsûda des attaques adverses, qu'elles soient ciblées ou non, jusqu'à ce qu'elle soit brisée à cause des trop nombreux dégâts reçus. | # 30 Points de Ki # 55 Points de Ki # 80 Points de Ki | # Protection de 50 PV. Disparait lorsque ce seuil est dépassé. (Une fois par combat / Non Cumulable) # Protection de 100 PV. Disparait lorsque ce seuil est dépassé. (Une fois par combat / Non Cumulable) # Protection de 150 PV. Disparait lorsque ce seuil est dépassé. (Une fois par combat / Non Cumulable) |
.:: Dispersion Verticale ::. | Cette technique est le premier style d'esquive de Kaseï. Il en existe un du même genre en version horizontale. Grâce à cela, il est capable d'esquiver une technique physique en augmentant par la même occasion sa capacité d'esquive globale. | # 30 Points de Ki # 60 Points de Ki # 90 Points de Ki | # Esquive un Ninjutsu / Taijutsu (N.I), +1 Point d'Agilité. # Esquive un Ninjutsu / Taijutsu (N.II), +2 Points d'Agilité. # Esquive un Ninjutsu / Taijutsu (N.III), +3 Points d'Agilité. # Une fois par combat. |
.:: Dispersion Horizontale ::. | Cette technique est le second style d'esquive de Kaseï. Il en existe un du même genre en version verticale. Grâce à cela, il est capable d'annuler un Genjutsu adverse et par la même occasion d'accroître son Impulsion. | # 30 Points de Ki # 60 Points de Ki # 90 Points de Ki | # Annule un Genjutsu (N.I), +1 Point d'Impulsion. # Annule un Genjutsu (N.II), +2 Points d'Impulsion. # Annule un Genjutsu (N.III), +3 Points d'Impulsion. # Une fois par combat. |
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU I ::. .:: Fuite d'Esprit ::. | Cette technique est très simple mais demande une certaine intelligence. Grâce à cette dernière, Kaseï parvient à persuader son ennemi de cesser tout mouvement grâce à des attitudes ou des paroles qui feront perdre le fil du combat à son adversaire. C'est une façon de gagner du temps. | # 15 Points de Ki | # L'intelligence de Kaseï doit être deux fois supérieure à celle de sa cible. # Perte d'une action de l'adversaire au prochain tour. |
.:: Volonté des Cieux ::. | Cette technique est plutôt basique et banale. Kaseï insuffle son Ki dans Akogare et bien qu'il se mêle à celui déjà absorbé, cela lui permet d'accroître la capacité d'absorption de sa lame. La durée de ce bonus est déterminée par la puissance d'Esprit du Otsûda. | # 15 Points de Ki # T = Esprit | # Akogare absorbe 10 PC / Coup. (Base : 07 PC) |
.:: Appel du Démon ::. | Cette technique relève d'une voie obscure empruntée par Kaseï. En obtenant ce côté démoniaque, l'Otsûda acquiert quelques forces supplémentaires. | # 20 Points de Ki | # +2 Points de Force. |
.:: Appel de l'Ange ::. | Cette technique relève d'une voie claire empruntée par Kaseï. En obtenant ce côté angélique, l'Otsûda acquiert une meilleure vision des mouvements de son opposant. | # 20 Points de Ki | # +2 Points de Précision. |
.:: Obake ::. | Spectre né du Chakra accumulé dans Akogare. Quand Kaseï le souhaite, il peut libérer un être antique issu de sa lame. La puissance de cet être dépend du Chakra absorbé ainsi que du niveau de l'utilisateur. Ses compétences ainsi que ses caractéristiques sont nulles, son seul but est la protection du Otsûda. Ainsi, il peut stopper les attaques adverses simplement grâce à son Chakra. Une fois l'apparition réalisée, Akogare perd son effet spécial. | # 20 + X Points de Ki | # (X = Niveau de Kaseï multiplié par 10) # Points de Vie : X. # Points de Chakra : X / 2 + Chakra absorbé par Akogare depuis la dernière apparition d'Obake. # En échange de Y PC, Obake bloque 2Y PV. (Y Max = Esprit) # Lorsque Obake est sur le terrain, Kaseï n'a plus la possibilité d'attaquer. |
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU II ::. .:: Révélation Spectrale ::. | Cette technique peut-être comparée à un Genjutsu utilisé par les Ninjas. Grâce à sa simple puissance spirituelle, Kaseï produit une sorte d'avancée temporelle. Ainsi, plusieurs minutes défilent sans que personne ne puisse rien faire. | # 25 Points de Ki | # Fait passer deux tours. |
.:: Réflexes Inhumains ::. | Cette technique permet d'éveiller d'excellents réflexes chez Kaseï. Ceci a notamment pour but de rendre quasiment inutiles les diversions ou attaques surprises des opposants. Il est ainsi capable de bloquer la plupart des dégâts dus à ces actions de combat. | # 25 Points de Ki # 5 PK / Tour # T'Max = Esprit | # Réduit de 75% les dégâts lors de diversions, discrétions. |
.:: Frisson ::. | Cette technique a pour principal but le gain de temps. Par une importante manifestation de son Ki, Kaseï empêche son adversaire d'exécuter une technique offensive. | # 30 Points de Ki | # Empêche l'ennemi d'attaquer pendant deux tours. |
.:: Éclate, Akogare ! ::. | Cette technique repose elle aussi sur un évènement plus spirituelle que physique. Grâce à une brève incantation, Kaseï fait appel aux Cieux qui confient doucement leur énergie à la lame du Otsûda. | # 30 Points de Ki | # +10 PV / Coup. |
.:: Que se passe-t-il ? ::. | Cette technique exploite la capacité spirituelle de Kaseï. Grâce à celle-ci il est capable de faire croire durant un court instant qu'il est à un certain endroit alors qu'il n'y est pas. Ceci s'effectue en quelques secondes ainsi que sur un petit périmètre. Le plus souvent, il laisse croire qu'il s'est fait transpercé et attaque l'adversaire par surprise par le côté opposé. | # 40 Points de Ki | # Action de Charge. # Gain de 04 Points en Charge. # Ne dure que durant le tour où la technique est utilisée. |
.:: Destruction Interne ::. | Cette technique relève d'une concentration parfaite. Elle requiert un tour de préparation et s'apparente à une technique spirituelle. Elle permet de détruire intérieurement l'être visé, à savoir faire exploser sa propre énergie. Tout dépend de la puissance d'Esprit de Kaseï. | # 50 Points de Ki | # X Points de Chakra. # X = Esprit de Kaseï multiplié par 5. |
.:: Élévation - Paradis ::. | Cette technique relève d'une voie externe, céleste. Elle permet à l'Otsûda un apaisement parfait, lui permettant de peaufiner ses capacités pour les instants à venir. | # 50 Points de Ki | # Gain d'une action supplémentaire pour les deux prochains tours. |
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU III ::. .:: Lumière d'Ange ::. | Cette technique est purement défensive et plutôt utile dans certaines situations. Avec rapidité, Kaseï est capable de former une protection impénétrable pour les attaques de bas niveau. C'est valable pour tout Ninjutsu ou Taijutsu. | # 20 Points de Ki # 40 Points de Ki | # Bloque Ninjutsu / Taijutsu (Lvl I). # Bloque Ninjutsu / Taijutsu (Lvl II - Une fois par combat). # Action Libre. |
.:: Jugement de l'Au-delà ::. | Cette technique déploie une défense spirituelle des plus étonnantes. En effet, par un processus assez complexe et fatiguant moralement, Kaseï est capable d'éteindre n'importe quel Genjutsu et par ailleurs, d'empêcher leur utilisation durant un court laps de temps. C'est une technique de très haut niveau. | # 75 Points de Ki # 25 PK / Tour | # Bloque un Genjutsu. # Impossibilité d'user d'un Genjutsu durant trois tours. |
.:: Hurlement du Démon ::. | Cette technique est l'une des seules dont le nom est portée sur le côté Démon. C'est aussi l'une des seules aux pouvoirs offensifs dévastateurs. Par cette technique, Kaseï est capable de dégager un son horriblement violent et effrayant. Ce dernier blesse aussi bien l'adversaire intérieurement qu'extérieurement tant les vibrations sont exceptionnelles. | # 90 Points de Ki | # 90 Points de Vie. # 90 Points de Chakra. # Zone. |
.:: Terreur Céleste ::. | Cette technique est sans doutes la plus terrifiante de l'Otsûda. C'est avant tout une technique d'esquive suprême mais aussi un moyen d'anéantir l'un de ses ennemis. Lorsqu'une attaque est ciblée sur lui, qu'importe sa puissance, Kaseï l'esquive. En réalité, il permute sa propre position avec celle d'un autre personnage se situant dans les alentours. Ce dernier subit alors les dégâts de l'attaque préalablement destinée à l'Otsûda. | # 125 + X Points de Ki | # (X = Niveau du personnage ayant subit la permutation multiplié par 10). # Esquive une technique ciblée quel que soit son niveau et permute sa position avec celle d'un autre personnage présent sur le terrain. Celui-ci ne peut ni esquiver, ni bloquer l'attaque préalablement destinée à l'Otsûda. # N'est utilisable que si le personnage qui subit la permutation est de niveau inférieur ou égal à celui de Kaseï. |
.:: Reflet d'Outre Monde ::. | Cette technique est elle aussi dotée d'une puissance peu commune. Lorsqu'elle est utilisée par Kaseï, une sorte de cristal aux formes géométriques apparait juste derrière lui. Ce dernier reste sur les lieux pendant quelques instants et permet à l'Otsûda de terribles ripostes. Ainsi, lorsqu'une attaque destinée à Kaseï atteint celui-ci (100% de dégâts), le Reflet permet d'envoyer 50% des dégâts sur le lanceur et ce en action libre. | # 150 Points de Ki | # Envoie 50% des dégâts de l'attaque adverse en action libre. # Dure trois tours. |
| |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Techniques Personnelles de Kaseï Mar 2 Mar - 3:13 | |
| Beaucoup de techniques a revoir car elles sont presque des copier/coller des techs de Mamoru à part les descriptions. | |
| | | Kaseï Otsûda Vagabond
Age : 30 Niveau : 3 Nombre de messages : 73 Localisation : Tetsu no Kuni Date d'inscription : 11/02/2010
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (170/170) Exp :: (80/90)
| Sujet: Re: Techniques Personnelles de Kaseï Mar 2 Mar - 20:01 | |
| » Tu pourrais être plus précis ? J'en elève quelques unes pour voir si ça vous va mieux... Si vous trouvez des ressemblances avec celles restantes précisez Svp.
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU I / II / III ::. .:: Unité Divine ::. | L'origine de cette technique reste encore mystérieuse, Kaseï lui-même ne sait pas comment il est parvenu à la maîtriser. Grâce à ses capacités spirituelles, il est capable de créer en lui un processus qui restaure continuellement ses organes vitaux et plus particulièrement le cœur. | # 25 Points de Ki # 50 Points de Ki # 75 Points de Ki | # Restaure 10 PV / Tour. (Non Cumulable) # Restaure 20 PV / Tour. (Non Cumulable) # Restaure 30 PV / Tour. (Non Cumulable) |
.:: L'enveloppe de Dieu ::. | Cette technique sert principalement à la défense de Kaseï. Ce dernier est capable d'expulser son Ki de façon à ce que celui-ci entoure son corps. Cette enveloppe de Ki protège ainsi l'Otsûda des attaques adverses, qu'elles soient ciblées ou non, jusqu'à ce qu'elle soit brisée à cause des trop nombreux dégâts reçus. | # 30 Points de Ki # 55 Points de Ki # 80 Points de Ki | # Protection de 50 PV. Disparait lorsque ce seuil est dépassé. (Une fois par combat / Non Cumulable) # Protection de 100 PV. Disparait lorsque ce seuil est dépassé. (Une fois par combat / Non Cumulable) # Protection de 150 PV. Disparait lorsque ce seuil est dépassé. (Une fois par combat / Non Cumulable) |
.:: Dispersion Verticale ::. | Cette technique est le premier style d'esquive de Kaseï. Il en existe un du même genre en version horizontale. Grâce à cela, il est capable d'esquiver une technique physique en augmentant par la même occasion sa capacité d'esquive globale. | # 30 Points de Ki # 60 Points de Ki # 90 Points de Ki | # Esquive un Ninjutsu / Taijutsu (N.I), +1 Point d'Agilité. # Esquive un Ninjutsu / Taijutsu (N.II), +2 Points d'Agilité. # Esquive un Ninjutsu / Taijutsu (N.III), +3 Points d'Agilité. # Une fois par combat. |
.:: Dispersion Horizontale ::. | Cette technique est le second style d'esquive de Kaseï. Il en existe un du même genre en version verticale. Grâce à cela, il est capable d'annuler un Genjutsu adverse et par la même occasion d'accroître son Impulsion. | # 30 Points de Ki # 60 Points de Ki # 90 Points de Ki | # Annule un Genjutsu (N.I), +1 Point d'Impulsion. # Annule un Genjutsu (N.II), +2 Points d'Impulsion. # Annule un Genjutsu (N.III), +3 Points d'Impulsion. # Une fois par combat. |
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU I ::. .:: Fuite d'Esprit ::. | Cette technique est très simple mais demande une certaine intelligence. Grâce à cette dernière, Kaseï parvient à persuader son ennemi de cesser tout mouvement grâce à des attitudes ou des paroles qui feront perdre le fil du combat à son adversaire. C'est une façon de gagner du temps. | # 15 Points de Ki | # L'intelligence de Kaseï doit être deux fois supérieure à celle de sa cible. # Perte d'une action de l'adversaire au prochain tour. |
.:: Volonté des Cieux ::. | Cette technique est plutôt basique et banale. Kaseï insuffle son Ki dans Akogare et bien qu'il se mêle à celui déjà absorbé, cela lui permet d'accroître la capacité d'absorption de sa lame. La durée de ce bonus est déterminée par la puissance d'Esprit du Otsûda. | # 15 Points de Ki # T = Esprit | # Akogare absorbe 10 PC / Coup. (Base : 07 PC) |
.:: Appel du Démon ::. | Cette technique relève d'une voie obscure empruntée par Kaseï. En obtenant ce côté démoniaque, l'Otsûda acquiert quelques forces supplémentaires. | # 20 Points de Ki | # +2 Points de Force. |
.:: Appel de l'Ange ::. | Cette technique relève d'une voie claire empruntée par Kaseï. En obtenant ce côté angélique, l'Otsûda acquiert une meilleure vision des mouvements de son opposant. | # 20 Points de Ki | # +2 Points de Précision. |
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU II ::. .:: Réflexes Inhumains ::. | Cette technique permet d'éveiller d'excellents réflexes chez Kaseï. Ceci a notamment pour but de rendre quasiment inutiles les diversions ou attaques surprises des opposants. Il est ainsi capable de bloquer la plupart des dégâts dus à ces actions de combat. | # 25 Points de Ki # 5 PK / Tour # T'Max = Esprit | # Réduit de 75% les dégâts lors de diversions, discrétions. |
.:: Éclate, Akogare ! ::. | Cette technique repose elle aussi sur un évènement plus spirituelle que physique. Grâce à une brève incantation, Kaseï fait appel aux Cieux qui confient doucement leur énergie à la lame du Otsûda. | # 30 Points de Ki | # +10 PV / Coup. |
.:: Que se passe-t-il ? ::. | Cette technique exploite la capacité spirituelle de Kaseï. Grâce à celle-ci il est capable de faire croire durant un court instant qu'il est à un certain endroit alors qu'il n'y est pas. Ceci s'effectue en quelques secondes ainsi que sur un petit périmètre. Le plus souvent, il laisse croire qu'il s'est fait transpercé et attaque l'adversaire par surprise par le côté opposé. | # 40 Points de Ki | # Action de Charge. # Gain de 04 Points en Charge. # Ne dure que durant le tour où la technique est utilisée. |
.:: Destruction Interne ::. | Cette technique relève d'une concentration parfaite. Elle requiert un tour de préparation et s'apparente à une technique spirituelle. Elle permet de détruire intérieurement l'être visé, à savoir faire exploser sa propre énergie. Tout dépend de la puissance d'Esprit de Kaseï. | # 50 Points de Ki | # X Points de Chakra. # X = Esprit de Kaseï multiplié par 5. |
.:: Élévation - Paradis ::. | Cette technique relève d'une voie externe, céleste. Elle permet à l'Otsûda un apaisement parfait, lui permettant de peaufiner ses capacités pour les instants à venir. | # 50 Points de Ki | # Gain d'une action supplémentaire pour les deux prochains tours. |
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU III ::. .:: Lumière d'Ange ::. | Cette technique est purement défensive et plutôt utile dans certaines situations. Avec rapidité, Kaseï est capable de former une protection impénétrable pour les attaques de bas niveau. C'est valable pour tout Ninjutsu ou Taijutsu. | # 20 Points de Ki # 40 Points de Ki | # Bloque Ninjutsu / Taijutsu (Lvl I). # Bloque Ninjutsu / Taijutsu (Lvl II - Une fois par combat). # Action Libre. |
.:: Jugement de l'Au-delà ::. | Cette technique déploie une défense spirituelle des plus étonnantes. En effet, par un processus assez complexe et fatiguant moralement, Kaseï est capable d'éteindre n'importe quel Genjutsu et par ailleurs, d'empêcher leur utilisation durant un court laps de temps. C'est une technique de très haut niveau. | # 75 Points de Ki # 25 PK / Tour | # Bloque un Genjutsu. # Impossibilité d'user d'un Genjutsu durant trois tours. |
.:: Hurlement du Démon ::. | Cette technique est l'une des seules dont le nom est portée sur le côté Démon. C'est aussi l'une des seules aux pouvoirs offensifs dévastateurs. Par cette technique, Kaseï est capable de dégager un son horriblement violent et effrayant. Ce dernier blesse aussi bien l'adversaire intérieurement qu'extérieurement tant les vibrations sont exceptionnelles. | # 90 Points de Ki | # 90 Points de Vie. # 90 Points de Chakra. # Zone. |
.:: Terreur Céleste ::. | Cette technique est sans doutes la plus terrifiante de l'Otsûda. C'est avant tout une technique d'esquive suprême mais aussi un moyen d'anéantir l'un de ses ennemis. Lorsqu'une attaque est ciblée sur lui, qu'importe sa puissance, Kaseï l'esquive. En réalité, il permute sa propre position avec celle d'un autre personnage se situant dans les alentours. Ce dernier subit alors les dégâts de l'attaque préalablement destinée à l'Otsûda. | # 125 + X Points de Ki | # (X = Niveau du personnage ayant subit la permutation multiplié par 10). # Esquive une technique ciblée quel que soit son niveau et permute sa position avec celle d'un autre personnage présent sur le terrain. Celui-ci ne peut ni esquiver, ni bloquer l'attaque préalablement destinée à l'Otsûda. # N'est utilisable que si le personnage qui subit la permutation est de niveau inférieur ou égal à celui de Kaseï. |
.:: Reflet d'Outre Monde ::. | Cette technique est elle aussi dotée d'une puissance peu commune. Lorsqu'elle est utilisée par Kaseï, une sorte de cristal aux formes géométriques apparait juste derrière lui. Ce dernier reste sur les lieux pendant quelques instants et permet à l'Otsûda de terribles ripostes. Ainsi, lorsqu'une attaque destinée à Kaseï atteint celui-ci (100% de dégâts), le Reflet permet d'envoyer 50% des dégâts sur le lanceur et ce en action libre. | # 150 Points de Ki | # Envoie 50% des dégâts de l'attaque adverse en action libre. # Dure trois tours. |
| |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Techniques Personnelles de Kaseï Mar 2 Mar - 20:07 | |
| Technique 1 > Ok, seulement pour trois tours Technique 2 > Ok Technique 3 et 4 > Je vois pas pourquoi il y aurait un bonus de stats en plus d'une esquive x-X. Technique 5 > Si je comprends bien vous perdez tous les deux un tour vu que tu utilise ton action pour faire ce jutsu? A moins que tu est une présence/clone non? Technique 6 > Ca me va Technique 7 et 6 > Ok
Je validerais el reste quand tu auras le grade. | |
| | | Kaseï Otsûda Vagabond
Age : 30 Niveau : 3 Nombre de messages : 73 Localisation : Tetsu no Kuni Date d'inscription : 11/02/2010
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (170/170) Exp :: (80/90)
| Sujet: Re: Techniques Personnelles de Kaseï Mar 2 Mar - 20:13 | |
| Techniques 3 > Dans ce cas je prendrais juste les bonus Stats (Avec le Ki ui va avec). Technique 4 > Seulement l'esquive de Genjutsu. Technique 5 > C'est ça. Ça a pas l'air très utile mais dans certaines situations ça l'est. x)
[Je remets les techniques corrigées dans le message qui va suivre, merci pour la validation.] | |
| | | Kaseï Otsûda Vagabond
Age : 30 Niveau : 3 Nombre de messages : 73 Localisation : Tetsu no Kuni Date d'inscription : 11/02/2010
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (170/170) Exp :: (80/90)
| Sujet: Re: Techniques Personnelles de Kaseï Mar 2 Mar - 20:17 | |
| .:: TECHNIQUES DE NIVEAU I / II / III ::. .:: Unité Divine ::. | L'origine de cette technique reste encore mystérieuse, Kaseï lui-même ne sait pas comment il est parvenu à la maîtriser. Grâce à ses capacités spirituelles, il est capable de créer en lui un processus qui restaure continuellement ses organes vitaux et plus particulièrement le cœur. | # 25 Points de Ki # 50 Points de Ki # 75 Points de Ki | # Restaure 10 PV / Tour. (Non Cumulable) # Restaure 20 PV / Tour. (Non Cumulable) # Restaure 30 PV / Tour. (Non Cumulable) # Dure trois tours. |
.:: L'enveloppe de Dieu ::. | Cette technique sert principalement à la défense de Kaseï. Ce dernier est capable d'expulser son Ki de façon à ce que celui-ci entoure son corps. Cette enveloppe de Ki protège ainsi l'Otsûda des attaques adverses, qu'elles soient ciblées ou non, jusqu'à ce qu'elle soit brisée à cause des trop nombreux dégâts reçus. | # 30 Points de Ki # 55 Points de Ki # 80 Points de Ki | # Protection de 50 PV. Disparait lorsque ce seuil est dépassé. (Une fois par combat / Non Cumulable) # Protection de 100 PV. Disparait lorsque ce seuil est dépassé. (Une fois par combat / Non Cumulable) # Protection de 150 PV. Disparait lorsque ce seuil est dépassé. (Une fois par combat / Non Cumulable) |
.:: Dispersion Verticale ::. | Cette technique est le premier style d'esquive de Kaseï. Il en existe un du même genre en version horizontale. Grâce à cela, il est capable d'augmenter sa capacité d'esquive globale. | # 20 Points de Ki # 40 Points de Ki # 60 Points de Ki | # +02 Point d'Agilité. # +04 Points d'Agilité. # +06 Points d'Agilité. # Une fois par combat. |
.:: Dispersion Horizontale ::. | Cette technique est le second style d'esquive de Kaseï. Il en existe un du même genre en version verticale. Grâce à cela, il est capable d'annuler un Genjutsu adverse.. | # 20 Points de Ki # 40 Points de Ki # 60 Points de Ki | # Annule un Genjutsu (N.I). # Annule un Genjutsu (N.II). # Annule un Genjutsu (N.III). # Une fois par combat. |
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU I ::. .:: Fuite d'Esprit ::. | Cette technique est très simple mais demande une certaine intelligence. Grâce à cette dernière, Kaseï parvient à persuader son ennemi de cesser tout mouvement grâce à des attitudes ou des paroles qui feront perdre le fil du combat à son adversaire. C'est une façon de gagner du temps. | # 15 Points de Ki | # L'intelligence de Kaseï doit être deux fois supérieure à celle de sa cible. # Perte d'une action de l'adversaire au prochain tour. |
.:: Volonté des Cieux ::. | Cette technique est plutôt basique et banale. Kaseï insuffle son Ki dans Akogare et bien qu'il se mêle à celui déjà absorbé, cela lui permet d'accroître la capacité d'absorption de sa lame. La durée de ce bonus est déterminée par la puissance d'Esprit du Otsûda. | # 15 Points de Ki # T = Esprit | # Akogare absorbe 10 PC / Coup. (Base : 07 PC) |
.:: Appel du Démon ::. | Cette technique relève d'une voie obscure empruntée par Kaseï. En obtenant ce côté démoniaque, l'Otsûda acquiert quelques forces supplémentaires. | # 20 Points de Ki | # +2 Points de Force. |
.:: Appel de l'Ange ::. | Cette technique relève d'une voie claire empruntée par Kaseï. En obtenant ce côté angélique, l'Otsûda acquiert une meilleure vision des mouvements de son opposant. | # 20 Points de Ki | # +2 Points de Précision. |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques Personnelles de Kaseï | |
| |
| | | | Techniques Personnelles de Kaseï | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |