Techniques de Genjutsu
Niveau IGenjutsu - Kusari (Chaines)
Description : Ce genjutsu fait croire à la cible que des chaines en acier le retiennent, l'obligeant à faire plus d'effort pour bouger et faire des techniques.
Effet : L'ennemi consomme du chakra en plus par attaque(50%-> justus niveau I/ 40%-> jutsus niveau II/ 30% jutsus niveau III). Consomme 30 Pc + 10 Pc par tour. (Max = X Intelligence)
Genjutsu - Kutsuu (Douleur)
Attaque cibléeDescription : Ce genjutsu fait croire à l'adversaire qu'il se fait transpercer par cinq sembons.
Dégâts : 20Pv pour 10 Pc consommés
Niveau IIIGenjutsu - Kon'sui(Léthargie)
Description : Ce jutsu emprisonne l'esprit de la cible dans son propre subconscient, réduisant les battements du cœur au minimum, très utile pour déplacer un prisonnier ou le faire passer pour mort.
Effet : Inutilisable durant un combat, empêche toute personne de fuir, permet d'utiliser Kyomu (voir plus bas). Consomme 50% du chakra total de l'utilisateur.
Genjutsu - Kyomu(Néant)
Description : Ce jutsu brise l'âme d'une personne, mais laisse le corps intacte, pratique pour se servir des corps pour certaines expériences. Le cible doit être en léthargie.
Effet : Inutilisable en combat. Transforme une personne en véritable légume (mort mentale, mort du personnage mais corps utilisable), permet d'utiliser Kouchi. Consomme 50% du chakra total de l'utilisateur.
Genjutsu - Kouchi(Emprisonnement)
Description : Enferme un corps inconscient (Kyomu) dans un rouleau de parchemin pour pouvoir l'invoquer et le contrôler mentalement après, permet d'utiliser le Ryougan'. La cible doit d'abord subir le Kyoumi
Effet : Enferme un corps dans un rouleau de parchemin. Consomme 50% du chakra total de l'utilisateur.
Genjutsu - Ryougan'Description : Ce jutsu permet de contrôler un corps contenu dans un rouleau de parchemin, il doit s'agir du corps d'un joueur (Max = X intelligence/ 4(arrondi à l'unité inférieure)). La cible doit d'abord subir le Kouchi. Même fonctionnement qu'un Kuchiyose, la personne invoquée possède ses propres jutsus, ses propres Pv et Pc et une action par tour.
Effet : Invoque le contenu du parchemin, consomme le nombre de Pc du corps invoqué (max tour = X intelligence)