Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Techniques personnelles de Ryougan' Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Techniques personnelles de Ryougan' Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Techniques personnelles de Ryougan'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryougan'
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Ryougan'


Age : 35
Niveau : 4
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll10180/180Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (180/180)
Pc ::
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll10150/150Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (150/150)
Exp ::
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll1047/110Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (47/110)
Techniques personnelles de Ryougan' Empty
MessageSujet: Techniques personnelles de Ryougan'   Techniques personnelles de Ryougan' Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:27

Techniques de Genjutsu




Niveau I


Genjutsu - Kusari (Chaines)

Description : Ce genjutsu fait croire à la cible que des chaines en acier le retiennent, l'obligeant à faire plus d'effort pour bouger et faire des techniques.

Effet : L'ennemi consomme du chakra en plus par attaque(50%-> justus niveau I/ 40%-> jutsus niveau II/ 30% jutsus niveau III). Consomme 30 Pc + 10 Pc par tour. (Max = X Intelligence)


Genjutsu - Kutsuu (Douleur)

Attaque ciblée

Description : Ce genjutsu fait croire à l'adversaire qu'il se fait transpercer par cinq sembons.

Dégâts : 20Pv pour 10 Pc consommés



Niveau III


Genjutsu - Kon'sui(Léthargie)

Description : Ce jutsu emprisonne l'esprit de la cible dans son propre subconscient, réduisant les battements du cœur au minimum, très utile pour déplacer un prisonnier ou le faire passer pour mort.

Effet : Inutilisable durant un combat, empêche toute personne de fuir, permet d'utiliser Kyomu (voir plus bas). Consomme 50% du chakra total de l'utilisateur.



Genjutsu - Kyomu(Néant)

Description : Ce jutsu brise l'âme d'une personne, mais laisse le corps intacte, pratique pour se servir des corps pour certaines expériences. Le cible doit être en léthargie.

Effet : Inutilisable en combat. Transforme une personne en véritable légume (mort mentale, mort du personnage mais corps utilisable), permet d'utiliser Kouchi. Consomme 50% du chakra total de l'utilisateur.



Genjutsu - Kouchi(Emprisonnement)

Description : Enferme un corps inconscient (Kyomu) dans un rouleau de parchemin pour pouvoir l'invoquer et le contrôler mentalement après, permet d'utiliser le Ryougan'. La cible doit d'abord subir le Kyoumi

Effet : Enferme un corps dans un rouleau de parchemin. Consomme 50% du chakra total de l'utilisateur.



Genjutsu - Ryougan'

Description : Ce jutsu permet de contrôler un corps contenu dans un rouleau de parchemin, il doit s'agir du corps d'un joueur (Max = X intelligence/ 4(arrondi à l'unité inférieure)). La cible doit d'abord subir le Kouchi. Même fonctionnement qu'un Kuchiyose, la personne invoquée possède ses propres jutsus, ses propres Pv et Pc et une action par tour.

Effet : Invoque le contenu du parchemin, consomme le nombre de Pc du corps invoqué (max tour = X intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll10670/670Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (670/670)
Pc ::
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll10870/870Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (870/870)
Exp ::
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll10283/450Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (283/450)
Techniques personnelles de Ryougan' Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles de Ryougan'   Techniques personnelles de Ryougan' Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:06

Technique 1 > Je préférerai des chiffres, aux pourcentages stp.

Technique 2 > Ok

Technique 3 > Je comprend pas pourquoi il empêcherait les gens de fuir >< Si c'est hors combat ça n'a pas d'intérêt d'être précisé.
Sinon tu peux mettre ça a 50Pc

Technique 4 > Dans la mesure ou ça suit une suite logique de technique, ce n'est pas la peine d'utiliser autant de chakra, surtout qu'elle n'est pas utilisable en combat.

Technique 5 > La même chose.

Technique 6 > Si tu choisis en tant qu'invocation, tu devras pour pouvoir l'appeler utiliser la quantité de chakra que ta dites "invocation" possède.
Revenir en haut Aller en bas
Ryougan'
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Ryougan'


Age : 35
Niveau : 4
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll10180/180Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (180/180)
Pc ::
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll10150/150Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (150/150)
Exp ::
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll1047/110Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (47/110)
Techniques personnelles de Ryougan' Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles de Ryougan'   Techniques personnelles de Ryougan' Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:39

Merci de la valid' ^^

Bon pour la première je vais faire une moyenne.

Niveau I

Genjutsu - Kusari (Chaines)

Description : Ce genjutsu fait croire à la cible que des chaines en acier le retiennent, l'obligeant à faire plus d'effort pour bouger et faire des techniques.

Effet : L'ennemi consomme du chakra en plus par attaque( justus niveau I/ 10 Pc-> | jutsus niveau II/ 30 Pc -> | jutsus niveau III 50 Pc). Consomme 30 Pc + 10 Pc par tour. (Max = X Intelligence)


Justus numéro 2 :

Car même hors combat, il y a moyen de s'enfuir, j'ai lu ça dans la traque des déserteurs il me semble, m'enfin c'est pareil Wink

Les 3 derniers :

J'ai mis des consommations de chakra pour augmenter le nombre de poste des récupération de chakra ... après ça m'est égal. J'ai bien précisé pour le dernier : Effet : Invoque le contenu du parchemin, consomme le nombre de Pc du corps invoqué (max tour = X intelligence)


En tout cas merci du coup d'oeil Shinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll10670/670Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (670/670)
Pc ::
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll10870/870Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (870/870)
Exp ::
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll10283/450Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (283/450)
Techniques personnelles de Ryougan' Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles de Ryougan'   Techniques personnelles de Ryougan' Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:26

Ok pour la technique niveau I ce qui me gêne c'est qu'elle touche les 3 niveaux de techniques. Faut donc soit la divisée en trois parties, soit la mettre dans technique niveau III.

Pour le reste, on peut s'enfuir mais en suivant une logique, j'veux dire par là, un gars à moitié mort qui a perdu son combat, va pas cash après dire hop hop hop j'me casse j'ai récupérer toutes mes forces ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryougan'
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Ryougan'


Age : 35
Niveau : 4
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll10180/180Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (180/180)
Pc ::
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll10150/150Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (150/150)
Exp ::
Techniques personnelles de Ryougan' Scroll1047/110Techniques personnelles de Ryougan' Scooll10  (47/110)
Techniques personnelles de Ryougan' Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles de Ryougan'   Techniques personnelles de Ryougan' Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:00

ouais, pourquoi pas la mettre en niveau III, ça ne me dérange pas ^^

Puis pour l'histoire de la fuite, j'sais pas où il cache ses pilules moi, y a des endroits que je ne fouillerai pas xD

Je te refais une fiche correcte pour chaque jutsu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques personnelles de Ryougan' Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles de Ryougan'   Techniques personnelles de Ryougan' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques personnelles de Ryougan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes techniques personnelles
» Techniques personnelles de Roku'
» Création des Techniques Personnelles
» Techniques Personnelles de Gaara
» . Techniques personnelles d'un Jinchuuriki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Demandes Provisoires-
Sauter vers: