| Création des Techniques Personnelles | |
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+8Ourco Kôjirô Ketten Zenbu Rinji Nara Natsume Fukuda Kawachi Soyokaze Kabuto Yakushi Zetsu Chikuza Yekais Soyokaze 12 participants |
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Auteur | Message |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
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| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Mar 13 Jan - 0:39 | |
| Technique Niveau 1 - Spoiler:
Nom : Kekkai, Okuru Effet : Okuru au niveau 1 permet d'enfermer ses propres technique (pas de technique Kekkai) dans un kekkai que l'ont peut fusionner avec n'importe quoi (papier verre ect). En méttant son sang sur le papier la technique est libéré comme si l'utilisateur venait de la faire. Bonus : Au lieux que la technique coûte des Pc elle coûte des Pv Coût : Coût de la technique mit en Pv Info : Chaque technique ainsi enfermé doivent être décrite dans un poste d'entrainement, peuvent être enfermé des techniques dont le coût est inferieure a 30 Pc.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kawaru Fukenzen Effet : Une substitution qui se provoque lors d'un coups, mais celle ci est différente, la substitution ne se fait pas avec un rondin mais avec un kekkai à forme humaine qui va refléter la personne la plus proche du ninja en question donnant toujours la meme impréssion que cette personne est défendu l'utilisateur contre un coups mortelle. Coût : 20 Pc Utilisable 2 fois par combat.
Technique niveau 2 - Spoiler:
Nom : Kekkai, Okuru ichidan To Effet : Le niveau au dessus de okuru, il permet lui aussi d'enfermer des technique et les utiliser avec des Pv au lieux des Pc mais cette fois ci le cout en pc des technique peut aller jusqu'a 70. Il faut un entrainement pour mettre les techniques dans les objets. Bonus : Au lieux que la technique coûte des Pc elle coûte des Pv Coût : Coût de la technique mit en Pv
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kyuhen Zu Effet : Créé un Kekkai qui va modifier les plans de la réalité, ainsi enfermé dans se Kekkai l'adverssaire fait face à l'utilisateur mais tout les coups traverssent ce dernier comme si c'etait une illusion. L'effet sur l'utilisateur est le même que sur l'adverssaire. Plus personne ne peut se toucher tant que le kekkai est actif. Coût : 25 Pc + 10Pc/tour
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Fuhai effet : Technique à l'allure impréssionante mais dans son premier niveau l'utilisateur ne peut pas la tenir. Des morceaux de Kekkai entre dans le corps de l'utilisateur faisant en sorte que chacune de ces particule soit hors des lois du monde humain. Cette technique ne peut être utiliser qu'une seul fois par combat et que lors d'impacte avec une attaque ennemie. Coût : 35 Pc Bonus : Lors de l'impacte le corps se fragmente donnant l'impréssion d'exploser en morceau de verre qui foncent vers l'ennemie Clairement, les dégats subit son reduit de moitié et l'utilisateur réaparait dans les environs, dans les feuillages comme si il venait de se cacher. De plus les fragements créé des bléssures chez l'adverssaire qui subit -20Pv de dégat.
Technique niveau 3 - Spoiler:
Nom : Kekkai, Muteki Effet : L'utilisateur saute le plus haut qu'il peut et va former un kekkai qu'il referme aspirant et détruisant toutes chose qui se trouve dedans. Les adverssaires prit dans cette technique recoivent des dégat du à l'aspiration ainsi qu'au chakra condensé dans le kekkai. Pour en sortir l'utilisateur doit dépenser la 60Pc ainsi que 60Pv Si l'adverssaire ne sort pas de la sa vie dépendra de l'utilisateur. Coût : 100 Pc.
Dernière édition par Ketten Zenbu le Jeu 15 Jan - 23:46, édité 1 fois | |
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Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 30 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
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Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
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| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Jeu 15 Jan - 0:04 | |
| Encore et toujours ! Niveau 1 - Spoiler:
Nom : Raiton, Denba Effet : Crée un champ électrique sur une large zone, se champs peut etre le début de plus grand arc électrique ou attirer la foudre, il est surtout constitué du chakra modifié de l'utilisateur et donc le moindre mouvement dans la zone sera détecté et perturbera le champs qui préviendra l'utilisateur. Coût : 15 Pc + 3Pc/Tour Bonus : -10Pc pour les techniques raiton. L'adversaire ne peut plus se cacher.
- Spoiler:
Nom : Raiton, Jiba Effet : Crée une large zone faiblement électrifié. Ainsi former et en influencant ce dernier l'utilisateur peu changer les pôle magnitique de tout objet métalique. Coût : 15 Pc (activation de la zone magnétique) + 3Pc/tour. Bonus : Diminus les dégats causé par les armes en fer -5Pv
- Spoiler:
Nom : Raiton, Genjutsu fukanou Effet : L'utilisateur fait passer son chakra dans sa peau puis change l'affinité pour devenir électrique. Cette technique est épprouvant pour le corps car à chaque inactivité non voulut le corps va subire de manière de petite electrocution. Coût : 15Pc + 4Pc/Tour Bonus : Le temps d'imobilisation du au gen son annulé. Malus : Le gen fait la moitié de ces dégats tout de suite.
Niveau 2 - Spoiler:
Nom : Raiton, Denshirenji Effet : Créé une zone d'électrification tellement poussé que cela devient des micro onde. Dans la zone toutes personnes ne maitrisant pas le Raiton se vérra infliger de lourd dégat. Coût : 30Pc + 15Pc/tour Vie : -20Pv + -10Pv/tour
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Raiton, Hako Effet : Entre les mains de l'utilisateur un kekkai grandit impénétrable qui va chasser tout vers l'extèrieure. Les parois du kekkai son électrifier et quand le térritoire du kekkai s'etend personne ne peut le toucher. Coût : 15Pc + 10Pc/tour Les tour signifis la taille du kekkai. (1 tour = 1mètre ect) Bonus : Si adversaire touche ou est touché par le kekai -15Pv Jutsu niveau 1 repoussé, toutes attaque à distance hors jutsu stoppé.
Niveau 3 - Spoiler:
Nom : Kekkai, Waru Effet : Créé un Kekkai sur une technique ou un objet pour le démultiplier. Coût : Objet physique : 20 Pc/objet Technique : Prix de la technique * Copie. Bonus : Crée une réplique ayant la même force que la technique ou l'objet dupliqué
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Kawachi Soyokaze
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
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| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Lun 19 Jan - 17:20 | |
| Technique de [Kawachi] ( A rajouter aux techniques du clan Soyokaze si Yekais veut bien )Niveau I: Hyôton, Nadare [ Hyôton, Avalanche ]Effet: Après avoir composé les signes avec les mains, le ninja provoque une petite avalanche sur l'ennemi, le recouvrant de neige. Coût: 30 PC Spécial: Bloque l'ennemi un tour Hyôton, Iki no Aisu [ Hyôton, Souffle de glace ]
Effet: Le Soyokaze souffle ouvre la bouche et envoie un mini-blizzard sur l'ennemi. Coût: 15 PC Spécial: 30 PV Hyôton, Nami no koori [ Hyôton, Vague de glace ]
Effet: Comme son nom l'indique, l'ennemi reçoit une vague de taille moyenne faite de glace. Coût: 20 PC Spécial: 40 PV Hyôton, Mori no Aisu [ Hyôton, harpon de glace ]
Effet: Le shinobi crée un harpon fait uniquement de glace et l'envoie rapidement sur l'ennemi. Coût: 25 PC Spécial: 50 PV Hyôton, Chikushou no aisu [ Hyôton, brute de glace ]
Effet: Ce jutsu est assez interressant. En effet, l'utilisateur de la technique se voie bénificier d'une couche de glace assez solide lui permettant d'augmenter ses dégâts au Taïjutsu. Coût: 5Pc par tour Spécial: Augmente de 10 PV les dégâts au Taïjutsu. Niveau II:
Hyôton, Bochi no tsundora [ Hyôton, le cimetière de la toundra ] Effet: Technique de zone, elle fait apparaître au sol des tombes de glace qui si elles touchent l'ennemi, peuvent le blesser.Coût: 50 PCSpécial: -10 PV par tombes touchéesHyôton, Jouheki no Aisu [ Hyôton, la muraille de glace ]Effet: Version amélioré du mur de glace, elle permet une meilleure défense que l'autre jutsu. Coût: 40 PC Spécial: Protège des Taïjutsu et Ninjutsu de niveau I ainsi que des projectiles Hyôton, Yukiarashi [ Hyôton, Tempête de neige]Effet: L'ennemi est bloqué par une violente tempête de neige Coût: 35 PC Spécial:15PV, bloque un tour Hyôton, Hangeki no Gokkan [ Hyôton, Riposte du froid vif ]Effet: Technique très utile, elle permet de geler de l'eau très rapidement pour stopper certaines attaques Coût:40 PC Spécial: Bloque une attaque Suiton de niveau I [Utilisable deux fois par combat] ou un jutsu Suiton de Niveau II [Utilisable une fois par combat] Hyôton, Han'ei no moufubuki [ Hyôton, Reflet de la tempête de neige violente ]Effet: Crée un mirroir de glace concentré en chakra renvoyant un jutsu de niveau I Coût: 45 PC Spécial:Renvoie un jutsu de niveau I [UNE FOIS PAR COMBAT] Je fais les niveaux III au prochain post | |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
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| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Lun 19 Jan - 23:02 | |
| Rajout pour le clan Zenbu ! Niveau 1 : - Spoiler:
Nom : Dojutsu mannen'Yuki Coût : 10Pc + 5Pc/tour Ce dojutsu est une transformation de la pupille normal qui peut appraitre lors des combats. Elle concentre une quantité non négligeable de chakra au niveau des yeux de l'utilisateur. Cette pupille permet à l'utilisateur de faire les technique de Kekkai de niveau 1 sans aucun signe, de plus les couts sont amoidrie de 1/3Pc et augmente les degat, si y'en à de 10Pv.
Niveau 2 : - Spoiler:
Nom : Dojutsu Kekkai Hankako Coût : 25Pc + 20Pc/tour Le dojutsu qui modifie la version deux de l'aspect des yeux du clan. Il a les même effet que le niveau 1, il permet d'utiliser des Techniques Kekkai sans passer par les signes, cette fois ci l'utilisateur peut utiliser des techniques de niveau 1 et 2. Ce dojutsu reduit les coups en Kekkai de -1/2Pc et augmente les dégats des techniques de -25Pv.
Niveau 3 - Spoiler:
Nom : Dojutsu, Kekkai ni pafe Coût : 50Pc + 20Pc/tour Le Dojutsu ultime du clan Zenbu. Il permet d'utiliser sans signe les technique du clan de niveau 1 2 3, il réduit les Pc de ces technique de -2/3Pc et augmente les dégats de 43Pv.
Dernière édition par Ketten Zenbu le Sam 24 Jan - 15:13, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Ven 23 Jan - 21:19 | |
| Technique de [Yu]
Niveau I
Danse de l'air Cette technique et utilisable par Yu et les Fuuton.spécialiste. Elle permet de "danser" dans les air, pour faire court, VOLER. Chakra : 10 Pc+5 par tour( Tours=Resistance) Spécial : Permet à l'utilisateur de se déplacer dans les airs Déplacement éclair
Elle permet à Yu de se propulser sur son adversaire et de lui assainait un violent coup à grande vitesse en se projetant grâce à de l'air. Cette technique est inescivable. Chakra:10 Pc Dégats: 20 Pv/ inesquivable |
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Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 30 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
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| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Ven 23 Jan - 22:10 | |
| Désolé, pas pu m'empêcher, Yu, tu te crois dans DBZ avec ta danse de l'air xD. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 24 Jan - 4:04 | |
| Voilà, quelques techniques Doton qu'invente ma jeune ninjette ! N'hésitez pas à me dire si c'est trop fort, où si je dois modifier !! Merci d'avance Techniques Personnelles
Technique Niveau 1
Doton - Shindou no Jutsu (Vibration du Sol)
L'utilisateur envoi un peu de chakra dans le sol pour sentir les imperceptibles vibrations que provoque les pas de son adversaire, permettant ainsi de le localiser. Chakra : 10 pc + 5 par tour (tour = résistance) Spécial : Permet attaque ciblée si l'adversaire touche le sol
Doton - Sekijun no Jutsu (Technique de la Stalagmite) [attaque ciblée]
Une stalagmite renforcé par le chakra sort violemment de sous l'ennemi. Le pic de roche déchire sa chair et l'empale légèrement, l'empêchant de bouger ou d'esquiver le temps qu'il se dégage de la roche. Chakra : 20 pc Dégâts : 30 + Immobilisé pendant un tour
Doton - Ishi Bunshin no Jutsu (Clones de pierre)
Ces clones en pierre sont bien plus résistant que la normal et possède 30 Pv. Chakra : 10 pc/clone (max=résistance) Dégâts : aucun
Doton - Yuugou Suru no Jutsu (Fusion avec le Sol)
L'utilisateur se fond dans le sol, fusionnant avec la terre, pour réapparaitre derrière son adversaire (une fois par combat). Chakra : 20 pc Dégâts : évite un jutsu de niveau 1 et prochaine attaque infaillible
Doton -Dagan no Jutsu
Description : L'utilisateur envoie des projectiles de boue créés dans ses mains. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Dernière édition par Seika Koori le Sam 31 Jan - 0:09, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 24 Jan - 15:22 | |
| Sasuke, désolé mais sa mes passés par la tête de volés. Que deux mont à dire.........DRAGON BALL POWAAAAAAA XXD. |
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Madara Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 463 Localisation : A la Lune Rouge. Date d'inscription : 10/01/2009
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| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 24 Jan - 17:02 | |
| Technique Spatio-temporelle [Madara Uchiha/Tobi] Description :Madara peut prendre n’importe qu’elle technique dans le corps, il pourra se relever, car elle lui permet de se relever sans aucune égratignure, c’est comme si l’attaque lui était passé à travers le corps. Bien sûr, elle possède un fort coup de chakra.PV : aucun PC : 50 pour chaque utilisation [hrp: je comprendrais, si cette technique ne pouvait être accepter] | |
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Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 30 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
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| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 24 Jan - 17:21 | |
| Il me semble que cette technique est dû au Mangekyou eternelle. | |
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Madara Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 463 Localisation : A la Lune Rouge. Date d'inscription : 10/01/2009
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| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 24 Jan - 17:30 | |
| C'est peut être possible ou peut être pas xD, je laisse les admins voir^^ | |
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Rinji Nara Mort au Combat
Age : 28 Niveau : 6 Nombre de messages : 713 Date d'inscription : 12/12/2008
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| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Dim 25 Jan - 13:15 | |
| Tsurugi no Chiryuu- Spoiler:
Utilisateur :Nara Rinji Description :Tsurugi no Chiryuu est en apparance un grande épée, légère et fine mais, pour celui qui la porte c'est assez dur. L'épée pour son physique est lourde car la lame est fait de fer et de cristal. Le manche, forgé dans la lave d'un volcan est rouge et gris, avec deux pointes vers la lame. Rinji l'entoure d'un bandane violet car, elle brille en permanence a cause des cristaux. Rinji la porte à sa ceinture car, l'épée peut se transformer en un simple poignard (en utilisation 5 Pc mais, hors combat elle est toujours sous cette effet). Effet :Permet à Rinji d'utiliser des techniques portant sur le soins (d'ou le nom de l'arme chiryuu = soins) Dégâts : 15 Pv, en y mettant 5Pc: 20 Pv. |Technique de Niveau I|EblouissementRinji met de son chakra dans son épée qui, brille pour aveugler l'adversaire. Chakra: 20 Pc Effet: Empeche l'adversaire de faire des attaques ciblés pendant 2 tour. Lame régénérante 1Rinji concentre du chakra guérisseur dans son épée et, celui qui porte l'épée où bien la touche récupère des points de vie. Chakra: 1 à 10 Pc Effet: Récupère 2 à 20Pv + 5 pv pendant X tour (X=Précision de l'utilisateur) |Technique de Niveau II|Lame destructrice de cellulesRinji canalise du chakra destructeur de cellules dans son épée pour faire plus de dégats. Chakra : 40 Pc Dégats: 20 Pv + 5 Pv par tour Lame Régénérante 2Rinji concentre cette fois-ci plus de chakra dans son épée et, peut ainsi régénérer plus de vie à celui qui porte ou touche l'épée. Chakra: 2 à 20 Pc Effet: Récupère 4 à 40Pv + 5 par tour pendant X tour (X= précision + resistance de l'utilisateur) |Technique de niveau III|Lame de la destruction finaleRinji concentre son chakra destructeur de cellules dans son épée, ainsi, quand Rinji frappe son adversaire, le chakra se transfert dans le corps de l'adversaire et, le consume de l'intérieur. Chakra: 190 Pc Dégats: 120 Pv +20 Pv par tour+ Membre touché invalide | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Dim 25 Jan - 22:16 | |
| Niveau I
Nom de la Technique
Oumen'kyou no Jutsu ! (La technique de la " barrière miroir" )
Description :
L'utilisateur créer un dôme protecteur tout autour de lui le protégeant des techniques de Taijutsu et de Ninjutsu inférieurs ou égales à son grade. (Exemple : Si un juunin reçoit un tai/nin de niveau genin , chunin ou juunin , celle-çi est annulée.) De plus , de par son nom " miroir " , il est capable de renvoyé uniquement le Ninjutsu si ce dernier est inférieur au grade de l'utilisateur. (Exemple : Si un juunin reçoit un Ninjutsu genin ou chunin , il peut la renvoyé à son utilisateur premier)
Chakra :
40pc + la moitié des pc de la technique renvoyé , si la capacité miroir est effectué
Dégâts/Spécial :
L'utilisateur peut se protéger d'une attaque égale ou inférieur à son grade et peut en prime la renvoyé à son utilisateur. Renvoi instantané , retour inévitable si la distance est faible.
Malus :
Cette technique ne marche en rien contre les techniques de genjutsu. De plus , si le dôme se voit détruit par une technique de Nin/Tai supérieur au grade de l'utilisateur , le Jutsu ne pourra être réutilisé au cour du combat. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Dim 25 Jan - 23:15 | |
| Niveau I
Tsumegan ( oeil de glace ) Le Tsumegan est une pupille que les membres du clan Kinoko ont depuis leurs naissances, il permet de manipuler l'eau, de la geler ou de la dégeler... Il est possible de geler l'eau du corps d'un humain, il y a plusieurs niveau de ce pupille… PC: 5 PC à l'activation puis 3 PC par tours .
Niveau II
Ketsueki Tsumegan(œil de sang geler) Niveau suprême du Tsumegan, il est tellement puissant qu'il peut faire geler n'importe quoi, de la matière tout comme du liquide, il peut faire devenir l'air telement froid qu'il gelent dès que quelques chose entrent dans son périmètre... PC : 20 PC à l'activation puis 10 PC par tour
Kaeri No Suiton - Retour de l'eau. ( 1 fois par combat ) Cette technique permet à son utilisateur de stopper une attaque suiton que son ennemie vient de lancer. PC : 30
Kaeri No Hyoton - retour de glace. ( 1 fois / combat ) Cette technique permet à son utilisateur de stopper une attaque hyoton (seulement les normales,pas celles d'un clan.) que son ennemie vient de lancer. PC: 30
Kaeri No Fuuton - retour du vent. ( 1 fois / combat ) Cette technique permet à son utilisateur de stopper une attaque fuuton (seulement les normales,pas celles d'un clan.) que son ennemi vient de lancer. PC: 30
Niveau III
Gihou Tabi Sekai Uchiau Koori - Voyage au monde des glace. L'utlisateur est projeté dans une dimension avec l'ennemie où le monde est remplis de neige et de glace, l'utilisateur devient ansi invulnerable au suiton et ses Suiton double de degats mais coutent aussi le double de PC. [Ne dure que 3 tours.] Degats: Double les degats des attaques Suiton / Insenssible au Suiton PC : 25 PC / tours
Kuchiyose No Oû no Koori - Invocation du roi des glaces. Invocation connus par les kinoko permetant d'invocer un geant de glace possedant des ailes et maitrisant les Hyoton. PC : 90 PC
Dernière édition par Akuma Kinoko le Lun 2 Fév - 14:53, édité 2 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Lun 26 Jan - 15:29 | |
| Technique de Kenatsu
Niveau I
Nom de la Technique: Hurlement du Dragon
Description :cette technique permet à sont utilisateur de cracher un grand jet de feu sur son adversaire Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : 30 Pv
Nom de la Technique:Poing d'Acier du Dragon
Description :cette technique permet a son utilisateur d'imbiber les poings de l'utilisateur de feu se qui rend ses coups plus puissants Chakra : 5 Pc pour l'activation et 2 Pc par coup Dégâts/Spécial : ajoute + 10 Pv en moin pour chaque coup donné
Niveau II
Nom de la Technique:Les Ailles du Dragon
Description :l'utilisateur court et déploie ses bras de chaque coter et du feu sort des ses bras se qui donne l'impression qu'il a des ailles. Chakra : 30 Pc Dégâts/Spécial : 45 Pv par chaque ailles.
Niveau III
Nom de la Technique: Corne du Dragon
Description :L'utilisateur fonce a une vitesse fulgurante dans le ventre de son adversaire et le projette en l'air en envoyant le rayon de flamme vers lui. Chakra : 40 Pc Dégâts/Spécial : 80 Pv
Nom de la Technique:Enervement du Dragon
Description :l'utilisateur de cette technique acquiert une armure de feu représentant un dragon ce qui permet a son utilisateur de doublet ses dommages avec les techniques de Katon et les techniques de "Chasseur de dragon" . Chakra : 30 Pc et 10 Pc par tour d'activation et lui enlève 20 point de vie a chaque tour Dégâts/Spécial : double les dommages des katons et des techniques de "chasseur de dragon"
Dernière édition par Kenatsu le Sam 31 Jan - 16:03, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Lun 26 Jan - 21:27 | |
| Kinoko---------> Créer un clan pour pouvour avoir ta pupille. C'est facile de dire que vous l'avez comme ca. Est ce qu'on peut avoir des validations des modos ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Lun 26 Jan - 22:18 | |
| Bah Yu en faite la pupille permet simplement de geler ou dégeler ce qui me permettra plus tard de surtout directement me servir de l'eau pour mes Hyoton et vu que le clan est décimé et que je suis le dernier survivant ... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Mar 27 Jan - 3:09 | |
| On a deja dit vous avez un problème MP ne pouluer pas le topic nom de Zeus. Yekais est le chef en mettre on ne valide Rien ok? Ne postez pluis pour vous plaindre MP. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Ven 30 Jan - 22:10 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Ven 30 Jan - 23:25 | |
| ON Up pas cet Topic Nom d'un chien constiper attender c'est tous. |
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Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 30 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 31 Jan - 1:14 | |
| Technique Suiton d'Hoshi :
Shindou Taibatsu
Description: Le corps est constitué à 70 % d'eau. Hoshi peut grâce à son chakra provoquer des impulsions dans le corps de l'ennemi qui provoque des dégâts aux organes internes. Cette technique necéssite un contact physique avec l'adversaire. Cette technique est assez faible, mais peut devenir dangereuse à force de la subir. Chakra: 5 PC [ Max=Résistance ] Dégâts/Spécial: 10 PV Inesquivable
Shindou Saiwai
Description: Le corps est constitué à 70 % d'eau. Cette technique permet à Hoshi d'ajouter à cette eau une eau pure bénéfique au sang et aux méridiens. Cette technique offre une puissance supplémentaire aux technique Suiton d'Hoshi. Chakra: 20 PC Spécial: Technique Suiton de l'utilisateur augmenter en puissance ( + 10 dégâts )
Chokuzoku
Description: Cette technique necéssite un terrain innondé. Hoshi peut contrôler directement une parcelle d'eau en envoyant son chakra à l'intérieur. Il peut former n'importe quoi avec cette eau. Epée, main, tête de dragon etc... Il peut même s'en servir comme bouclier. Chakra: 10 PC ( pour une attaque ) 15 PC ( pour un bouclier) Stoppe toute les techniques Katon niveau I et les coups physiques. Necéssite 20 PC pour se protégé des attaques Doton et Fuuton de niveau I Dégâts/Spécial: 20 PV pour une attaque, défense des attaques physique et ninjutsu pour le bouclier | |
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Kishin' Wasakimashite Membre de l'Himitsu
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/12/2008
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (330/330) Exp :: (54/170)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 31 Jan - 2:48 | |
| Technique de Kishin'
Niveau I
Domaine dimensionnel
Description : Dans un mélange de Genjutsu et de Ninjutsu, l’utilisateur projette ce qu'il veut dans une autre dimension, comme des objets, des cadavres, etc. Bien sûr, cela ne marche pas en combat (sauf pour les projectiles). Ce même utilisateur peut faire le voyage entre les deux lorsqu'il le veut (sauf en combat), en payant de son Chakra. Tout ce qui est dans cette dimension ne peut en sortir sans l'aide de l'utilisateur. Cela peut aussi fonctionner avec des personnes, si elles sont consentantes. La dimension étant modelée comme l'utilisateur le veut, il peut faire s'écouler le temps plus ou moins vite, comparé à la réalité. Chakra : 25 Pc Spécial : cette dimension ne peut être ouverte et vue que par le créateur de ce Jutsu : Kishin'.
Niveau II
Prison dimensionnelle
Description : Dans un mélange de Genjutsu et de Ninjutsu, l’utilisateur projette son adversaire et lui-même dans une prison dimensionnelle d’où il est impossible de s’extirper. Il y a une réelle projection dans une autre dimension ; Utilisateur & adversaire sont « téléportés » dans une sorte d’arène, en tout point identique à la réalité, sauf que désormais délimitée par des parois invisibles. La technique ne prend fin qu’à la mort d’un des combattant, ou à l'annulation de l'utilisateur. Chakra : 50 Pc Spécial : les combattants sont coincés dans une autre dimension, visible pour tout utilisateur de Genjutsu confirmé. Bien que le combat soit encore possible, il n’est possible d’aucune fuite.
Niveau III
Trou noir [Zone]
Description : Cette technique emporte tout sur son passage. Elle ouvre un trou noir dans le continuum espace-temps et si l’utilisateur n’est pas assez fort pour le contrôler, il sera également blessé par l’attaque. Chakra : 100 PC Dégâts : Mort des utilisateurs de 6 niveaux inférieurs et moins 150 PV aux autres. Spécial : L’utilisateur doit être au meilleur de sa forme pour employer cette technique ultime, c'est-à-dire possédant minimum la moitié de son chakra et de sa vie, sans quoi, il prendra également les 150 PV.
Projection Dimensionnelle Description : C’est un mélange de la dimension qui est parallèle à notre monde et de la maîtrise de l’espace-temps. L’utilisateur crée une brèche grâce à son chakra dans une dimension de téléport et y envoie son adversaire (ou le jutsu) pour ensuite décider de rouvrir la brèche à un autre endroit et l’en faire sortir, sans qu’aucune modification de son état n’ait été faite, ni pour le temps qui lui a semblé s’écouler. Cela marche avec les personnes, comme avec les jutsus (sauf niveau III, de zone).
Chakra : 70 PC Spécial : Voir description. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Sam 31 Jan - 15:38 | |
| Up^^ Niveau I
Bushin no Nin'Gyou
Description : Kaju peut créer des clones consistant de ses marionnettes. Chakra : 5Pc/clone (max=résistance) Dégâts/Spécial : Si un clone reçoit des dégâts, il disparait.
Bougyo no Kugutsu
Description : Kaju crée, à l'aide de ses fils de chakra, un filet protecteur autour de lui. Chakra : Pc égal à ceux de l'attaque contrée. Dégâts/Spécial : Protège des attaques de ninjutsu et taijutsu de niveau 1 et 2. |
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Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
Nombre de messages : 1191 Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (260/260) Exp :: (133/150)
| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles Ven 6 Fév - 23:56 | |
| Je ne prend plus en compte tout post fait ici, comme précis vous devez créer un nouveau sujet donc toute ces petites techniques ne sont pas prises en compte et d'ici 2semaines le post sera nettoyé. Merci. | |
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| Sujet: Re: Création des Techniques Personnelles | |
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| Création des Techniques Personnelles | |
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