Invité Invité
| Sujet: Mission de Rang C / Recolte de corps Jeu 11 Déc - 22:24 | |
| Je venais de rentrer de mission . L'incendie de la foret de Konoha s'était très bien passer . A la sortit du repaire , j'essayais de contenir ma joie . Cela faisait longtemps que je n'avais pas commis un tel carnage . Cette mission me revigorais . Elle m'avait rendu mes forces . J'étais désormais plus intelligent que jamais . Une foule d'idée me traversais la tête . Maintenant , j'étais sur la route d'une ville du pays du feu . Cette fois , ma mission était de ramener des corps pour Pein . Heureusement , j'adorais voyager . Durant mon périple , je m'accoquina avec une caravane de marchands ambulant . Ils m'avaient permis de me reposer les pieds eb me permettant d'aller dans un chariot . Ils m'offraient aussi le gîte et le couvert . J'était heureux . Le cochet du chariot m'anonça qu'il restait plusieurs jours de voyage . Alors , je m'abandonna au sommeil . Dans ma tête , la mission précédente défila comme un film avant de céder sa place a la première réunion de l'Akatsuki . Mais quelque chose d'étrange m'arriva durant mon sommeil ...
~ Début du Flash Back ~ Un jeune garçon péchait dans un lac . Certains péchait pour le plaisirs , d'autre pour le sport mais lui , il péchait pour vivre . Une vois traversa la petite étendu verte , elle disait :
<< Kojiro ! Le diner est pret ! >>
Le jeune garçon s'apprétait à se lever quand soudain le bouchon plongea dans les abysse du plan d'eau . Le garçonnet tira sur le bout de bois qui lui servait de canne à pêche . C'était un bois de bambou attacher à un fil de fer . Au bout se trouvait un bouchon simple qui servait juste à savoir si un poisson avait mordu . Ce qui était le cas présentément . Le jeune garçon lutta pour sortir le poisson or de l'eau . Le poisson sautait , frétillait et se débatait . Pendant l'un des sauts du poisson , le garçonnet en profita pour le tiré sur le rivage et lui asséner un bon coup sur le crâne . Le poisson arréta automatiquement de bouger . Il était mort . Le jeune garçon l'empila avec le reste des poissons . Il prit alors ce qui allait faire le diner et couru en direction de la maison . Elle était traditionelle avec des portes coulissante en toile et un sol en tissu . Loin dans l'horizon , sur la terrasse de la maison ce trouvait une femme . Elle souriait . Son visage était fin et elle avait de beaux cheveux brun nuit . Le jeune garçon lui rendit son sourire . Il avait un air de ressemblance . Le garçonnet s'exclama : << Maman , tu sais si papa rentrera pour le diner ? >>
La femme répondit :
<< Je ne sais pas , mon chéri . >>
Tout deux regardèrent le sol . Au bout d'un moment , le garçonnet s'écria : << Hey ! Sa sent pas le bruler ? >>
~ Fin du Flash Back ~Un réveil en sursaut . Quelque chose m'avait sortit de mon rêve . Le vieux conducteur me regarda en souriant et me dit : << Nous avons heurté une 'tite pierre ! D'solé pour le r'mue ménage ! ">>
Je le regarda , amuser . Je ne voulais pas retourné à mes rêves tristes . Mais que voulez - vous faire en plein milieu de la nuit ? Je décida de manger car mon estomac criait famine . Je sortit alors la tête du " wagon " et regarda les chevaux . Le viel homme me regarda . Il me dit :
<< Ils vont bientôt avoir b'soins de r'pos , mes p'tits cannassons . >>
Il pouffa de rire . J'en déduis que l'on allait bientôt s'arréter et que j'allais pouvoir me sustenter . Quelques jours plus tard , nous arrivame dans une grande ville . Nous patientame quelques minutes . Le chef du convoi réglait la paperasses habituelle . Nous finissions par entrer .
J'étais terrer dans la charrette . Quand je sortit la tête , j'aperçus une statue de bronze . Elle représentait un homme abattant un bison . Une petite fille que je n'avais pas remarqué avant me dit :
<< C'est le fondateur de la ville . Il est très respecter par ici ! >>
Je prêta attention à la jeune fille et la considéra . Elle était vêtu d'une petite jupe rose avec une poche ventrale . Je lui sourit et ne répondit pas . Je prévint le chauffer que je m'absentais . Il me dit de les rejoindre dans un hôtel qu'il venait de désigner . J'approuvais de la tête et m'éloigna . Je me promenais dans un petit marché . Je ne prétais pas attention au babioles que présentait les marchands . Dans ma tête , je commencais à élaborer mon plan d'action . Par un piège , j'attirerais des personnes dans une ruelle afin de les tuer . Le pièges , je ne le connaissais pas encore . J'y réfléchissait tout en marchant à travers les stands . Il n'y avait pas grand chose d'intéréssant . Au loin , je remarqua un stand qui vendait des sandwichs étrangers . J'y coura . Ma vitesse était tel que j'avala une mouche . J'acheta trois sandwichs et me tourna pour repartir quand soudain , je remarqua un vendeur de tsukumen à emporté . Ce plat allait me servir . J'en prit un et trouva une petite ruelle à l'écart . Je déposa le plat de soupe chinoise accompagné de nouilles . Ensuite , je plaça une liasse de ryos dix mètres plus loin . Je choisis de me terrer en me métamorphosant en poubelle . Je n'eu pas à attendre longtemps car un ivrogne arriva et prit le plat dans ses mains . Il remarqua ensuite les ryos . A ce moment , je surgit et lui brisa la nuque . Je cacha le corps . Pas longtemps après , une jeune femme fus attirer . J'éprouva quelques remords à l'abattre mais je le fit . Trois personnes suivirent . Je les mis dans des sacs plastique , vola un chariot et des chevaux puis rentra au repaire . Une arrivé , je donna au vieillard chargé de distribuer les missions les corps et m'en alla ensuite . |
|
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Mission de Rang C / Recolte de corps Jeu 11 Déc - 22:40 | |
| +25 d'xp pour la mission, 40 ryos et +5 pour le rp. | |
|