Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang II : La récolte [Partie 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Scroll10420/420Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Scroll10410/410Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Scroll1098/230Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Scooll10  (98/230)
Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Empty
MessageSujet: Mission de Rang II : La récolte [Partie 1]   Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:42

Une nouvelle mission qui commençait donc par une visite au pays du mirage, ce qui ne m’enchantait pas réellement du fait que récemment j’ai tenté de recruter deux ninjas du village ninjas principal qui est OOzora. Mais je n’avais pas le choix les ordres de missions étaient clair et je devais les accepter. C’est donc avec un certains déplaisir que je me rendis au premier village civil du pays du mirage. Je devais d’après la lettre trouver un homme que je reconnaitrais immédiatement et lui demander l’argent qu’il doit à l’Akatsuki. Je n’avais pas vraiment envie d’effectuer une mission de messager, mais au moins j’allais être rémunéré. Je m’avançai près du petit village et commença à regarder autour de moi. Je ne voyais personne qui semblait assez discret pour transporter de l’argent. Il y avait des passants qui discutaient de chose et d’autre, un drôle de type à l’ait idiot vêtu de blanc uniquement et plusieurs commerçant essayant d’attirer la clientèle. Je ne reconnaissais personne et j’avouais ne pas savoir ou chercher quand soudain une voix se fit entendre.

« Ey oh ! Akatsuki-san je suis là ! Venez j’ai votre argent ! Vous m’entendez Akatsuki-saaaaan ? »


Je me retournai pour voir quel était l’imbécile qui pouvait crier cela comme si de rien n’était. Et je vis le bonhomme en blanc, la main près de sa lèvre adoptant un sourire très niais et criant en agitant le bras dans tout les sens. Était-il réellement stupide ou le faisait-il exprès ? Je m’avançai vers lui et le menaça un peu pour qu’il la ferme. Mais cet imbécile parlait tellement fort que même les gens qui se trouvaient à cent mètres nous entendait. Ce n’était pas briant comme discrétion. Il agita une petite valise dans tout les sens en m’affirmant que l’argent était dedans. Je voulus m’emparer de la mallette mais c’est alors que ce grand con fit un bond en arrière. J’ai bien cru que j’allais le tuer, il me regarda en souriant et me dis que si je voulais l’argent il fallait que je joue à chat avec lui. Il me prenait pour un môme ou bien ? Je m’avançai vers lui et sous le coup de l’impatience utilisa la queue de Hiruko pour lui couper la tête. Mais cet enfoiré était d’une grande vitesse. Il esquiva avec assez de facilité mon pantin et se mis sur une jambe avant de me rire au nez. Il me provoquait et j’étais du genre à répondre à cela, il voulait jouer ? On allait jouer. Il commençait à courir autour de moi, j’utilisai la queue de Hiruko pour essayer de le clouer au sol mais il esquivait à chaque fois. J’utilisa donc la marionnette au raz du sol pour le faire trébucher mais il sauta et esquiva de nouveau. Il eu l’impudence de se poser sur le dos de Hiruko. L’imbécile. J’utilisa le système de poisons situé sur les yeux de la carapace d’Hiruko mais il semblait s’y attendre et sauta de nouveau pour se retrouver au sol face à moi. Il me nargua de nouveau, avec ma main droite je libérai le visage d’Hiruko et utilisa les sembons en espérant le toucher mais il était agile comme un animal et en esquiva une bonne moitié avant de faire une roulade et se déplacer sur le coté. Je ne voulais pas utiliser le dispositif de mon bras droit mais si il m’y contraignait je n’hésiterais pas. Il continuait à gesticuler devant moi, et à me narguer quand soudain il lâcha la petite valise d’argent. J’utilisai de nouveau la queue de Hiruko pour l’attraper avant lui mais il fut plus rapide et le saisi. Mais c’était ce dont j’espérais, il étant en «équilibre sur une jambe pour pouvoir attraper la valise et j’utilisai quelques uns de mes derniers sembons pour viser cette même jambe. Il sauta mais ne pouvais pas prendre d’appui, j’abatis violement la queue de ma marionnette sur son torse pour le plaquer au sol. Je m’avançais vers lui en prenant soin de ne pas relâcher mon étreinte. Je le regardai dans les yeux mais il continuait d’afficher son sourire débile. Soudain il se substitua, je fus surpris de constater qu’un tel abruti maitrise la substitution. Mais ce n’était pas tout, j’entendis siffler trois kunaïs dans mon dos, je me retournai et les bloqua avec la queue du pantin. Il continuait de me tourner autour mais en envoyant des salves de kunaïs ou de shurikens de temps à autre surement pour limiter les déplacements du membre de ma marionnette. Il était malin malgré son air abruti mais je n’avais pas dit mon dernier mot il tourna autour de ma marionnette sans s’arrêter, il décrivait toujours le même cercle alors je lança au dessus de moi le dispositif de mon bras gauche, comme la partie relié à mon bras n’étais pas remplie de sembon, il allait s’abattre une pluie de laquelle je serais protégé. Mon adversaire avait deux choix, reculer ou avancer, en tournant en rond il prendrait les sembons de plein fouet. Il choisit ce qui lui évita le moins de mouvements, avancer, mais il se retrouva face à moi, à seulement quelques mètres. Je le saisis avec la queue de Hiruko et j’avais prévu de le faire souffrir un peu. Le poison dont mes sembons étaient imbibé était très douloureux mais pas mortel. Je le regardai fixement de nouveau et le plaça sous la pluie de sembons. Les projectiles pénétraient sa chair aisément et ceux qui ne le faisaient pas rebondissait sur le membre de mon pantin. Il recevait tout les projectiles qui tombaient du ciel et ses cris se firent entendre de par le village entier. La foule qui se trouvait la au début avait depuis longtemps déserté le lieu. Une fois mon dispositif vidé, je posai mon adversaire au sol et relâcha mon étreinte, avec tout les sembons qu’il avait sur le corps il n’allait pas aller loin. Je sortis un petit parchemin et invoqua un second dispositif que je refixai sur mon bras gauche pour les recherches suivantes. Je saisis la valise qui était au sol, remercia mon adversaire pour sa générosité et me mis en route pour ma prochaine destination.


Citation :
Partie 2 ==> https://naruto-sedai.forumactif.org/villages-civils-du-pays-de-l-embrasement-f120/mission-de-rang-ii-la-recolte-partie-2-t6632.htm
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Scroll10230/230Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Scroll10180/180Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Scroll1088/110Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Scooll10  (88/110)

Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang II : La récolte [Partie 1]   Mission de Rang II : La récolte [Partie 1] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:12

+7 EXP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang II : La récolte [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 2]
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 3]
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 4]
» Mission de Rang C / Recolte de corps
» Récolte fruitier! [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: