Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Récolte fruitier! [Mission rang D] Mer 8 Avr - 15:59 | |
| Les portes violettes de Oto étaient derrière l’homme aux cheveux blonds. Celui ci, assis sur un chariot plein de paille, discuté avec un jeune fermier. Ils avaient fait connaissance lorsque Minato chuta malencontreusement dans la paille de la chariote. En fait, le genin avait atteint les personnes qui avaient sollicité l’aide de shinobi pour cueillir les fruits qui viennent à peine de mûrir. D’habitude, les fermiers peuvent sans problème ramasser les fruits et légumes de leurs champs, mais la récolte fut tellement bonne cette année que l’aide d’un homme rapide, fort et agile serait la bienvenue parmi les rangs des travailleurs. C’est ainsi que Namikaze embarqua à bord du chariot en direction du lieu de sa mission qui était les paysages printaniers du pays du riz. Les alentours étaient décorés par une végétation très colorée de fleurs souvent violette. Les arbres étaient à peine recouverts d’une légère épaisseur de feuille bien verte. Puis le ciel, que fixait Minato avec son regard pensif, était envahi par de fins nuages blancs qui bougeaient rapidement, poussés par un vent frais. Cette atmosphère apaisante fit sourire le ninja qui n’avait jamais eut le temps de profiter d’un tel paysage. Le fermier lui semblait habitué à de telle environnement et ne porta presque aucun regard sur les collines entourant le chemin qu’il avait prit avec son chariot. Il se concentrait plutôt sur le contrôle des deux chevaux qui étaient depuis plusieurs minutes tout excités. Un semblant inquiet, le genin se mit assis au coter du jeune homme qui ne lui adressa qu’un seul petit et discret regard…
« Quelques choses ne va pas ? »
- Mes amis m’ont prévenu…un petit groupe de brigand s’est installé dans les alentours…les chevaux sont anxieux. Il faut être prêt à les accueillir.
« Des brigands, mais nous n’avons aucune marchandise ! »
- Ce sont plutôt des mercenaires, payer pour blesser les agriculteurs et ainsi les empêchés de faire de bon bénéfice sur leur récolte…
« C’est pour cela que vous avez fait appel à un ninja ? Si ces brigands sont vraiment fort, un chuunin aurait mieux fait l’affaire. »
- Fort ? La plupart son en prison à l’heure qu’il est ! Ils sont incapables de tuer nos gars mais une embuscade plein placé peut leur faire mal…assez pour les empêchés de travailler.
Suite à cette rapide discussion, Minato sortit un kunai de sa sacoche et se prépara à tout éventualité d’embuscade. D’après l’agriculteur, les bandits ne sont pas très fort mais son doué pour tendre de blessante embuscade. Si Tendoû, 25 ans et issue d’une famille de fermier très réputé se fait blesser, sa mission serait un échec. Cette dernière qui devait être la cueillette de fruit se transforma pratiquement en une mission d’escorte. Namikaze resta attentif à tout mouvement, à tout bruit qui pourrait être suspect. Puis, au bout d’un certains temps d’anxiété, l’ennemie passèrent à l’attaque ! Deux hommes, habillés de tunique peu élégante, sautèrent dans le chariot rempli de paille et lancèrent deux shurikens en direction de Tendoû. Les projectiles finirent leur course en se plantant sur le sol. Le genin d’Oto avait agilement entreprit l’offensif et contra à l’aide de son kunai les deux autre armes. Les deux individus étaient debout, leur jambe à moitié envahi par la paille, il se tenait avec une expression de frayeur sur le visage. Leur coup avait manqué et il avait peur des représailles. En effet, Minato se jeta sur un premier homme et l’assomma d’un bon coup de poing sous le menton. Le second…tomba d’évanouissement ? Les deux bandits furent ligotés et mit vers l’arrière de la chariote. Un avait la mâchoire brisé, l’autre avait eu une syncope durant le court instant d’affrontement. Le blondinet ria avec le fermier de la nullité de ces bonhommes et peu après arrivèrent aux champs de fruits. De magnifique arbre fruitier vinrent émerveillés l’esprit du ninja. Chaque rangé avait une couleur différente : Orange pour les mandarines et orange ; jaune pour les citrons ; marron pour les kiwi…etc. Un mélange de saveur et de couleur qui laissa Minato bouche bée. Chaque couloir, qui séparé les différentes rangés, étaient parsemés de cultivateurs motivés. Ils montaient sur des échelles et coupés à l’aide de pince les fruits, qui tombaient ensuite dans un panier au pied de l’arbre. Un travail qui se faisait sous un soleil qui devenait gênant malgré en cette période de printemps. Oui, la chaleur s’illustrait au diverse goûte de sueur qui coulait le long de front et cou des fermiers. Mais leur sourire montrait le bonheur qu’il avait à faire cette tâche si endurante. Le shinobi se mit en travail. Il aida, pendant environ deux jours, les travailleurs à cueillir plus rapidement les fruits. Deux jours de surmenages, de course dans les couloirs et de joie. Namikaze sympathisa rapidement avec les autres hommes et ils purent tous bosser dans une excellente ambiance conviviale. En fin de journée de son deuxième jour de travail, Tendoû vint aborder Minato qui lui-même partager un verre de saké avec des agriculteurs.
- Je repars pour le village, je te ramène ?
« Je dois encore rester dans les champs, le travail n’est pas fini. Je dois accomplir ma mission. »
- Ne t’en fais pas, les hommes n’ont plus besoin de ton aide. Tu as très bien travaillé et tu mérite de revenir au village, puis je te rappelle que l’examen chuunin se déroule dans une semaine. Il faut que tu te repose et que tu ailles en direction de Suna avant que celui-ci commence.
" La vache ! Ca m’était pratiquement sortit de l’esprit ! Ce changement d’atmosphère m’a fait oublier l’examen chuunin, qui est pourtant très important…allons-y, tout de suite ! "
Avec un sourire, Tendoû accueillit chaleureusement son ami Minato dans son chariot et ils retournèrent rapidement à Oto. Mission accomplie ! | |
|
Baiko Satomi Genin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 4 Nombre de messages : 391 Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières Date d'inscription : 18/02/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (170/170) Exp :: (50/110)
| Sujet: Re: Récolte fruitier! [Mission rang D] Jeu 9 Avr - 18:45 | |
| Tu es en train de faire ton examen donc tu dois attendre.
PS: Aller va RP pour notre combat | |
|
Akasuna no Sasori.. Membre de l'Akatsuki
Age : 44 Niveau : 8 Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 24/03/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (210/210) Exp :: (125/150)
| Sujet: Re: Récolte fruitier! [Mission rang D] Jeu 23 Avr - 14:59 | |
| =={Validation}==
+5 xp + Gain de la mission : Bon Rp dans l'ensemble , ni trop long , ni trop court , parfaitement construit du début jusqu'à la fin . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récolte fruitier! [Mission rang D] | |
| |
|