Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mission de Rang II : La récolte [Partie 4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Scroll10420/420Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Scroll10410/410Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Scroll1098/230Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Scooll10  (98/230)
Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Empty
MessageSujet: Mission de Rang II : La récolte [Partie 4]   Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:49

Ma dernière destination était un village civil du pays de l’embrasement, mais pas n’importe quel village. En effet c’est dans ce village que beaucoup de grands ninjas de Kinpaku ont vu le jour, au travers des époques on le nommait « Le village aux génies », et il se situait à l’ancien pays du vent et près de l’ancienne frontière du pays du feu. Autrement dit un village qui servait de point de passage aux grands ninjas qui auparavant faisaient le trajet Suna-Konoha. Arrivant à ce village, je vis un grand nombre de personnes, une ville très animée quoi de plus normal pour un tel point de passage. En revanche le point négatif dans tout ça était le fait que je n’avais aucune idée de l’endroit ou pouvait se trouver mon hôte et comme j’avais pris soin de dissimuler ma tenue dans cet endroit je doutais qu’il me repère. Je décidai donc de glaner d’un endroit à l’autre en espérant trouver quelqu’un avec une valise à la main, mais je ne vis personne avec un tel objet. Je regardais également dans les boutiques au cas où, mais alors que je ne regardais pas en face de moi, un jeune homme me percuta. Il me regarda rapidement et s’excusa en baissant la tête puis s’enfuis en courant. Je regardai au sol par instinct, comme pour retracer les gestes du garçon, et j’aperçus une petite lettre avec un nuage rouge dessiné dessus. Le gamin était-il le porteur de la valise ? Je relevai la tête en saisissant l’enveloppe pour voir si le gamin était encore là mais il avait disparu. J’ouvris la lettre pour lire son contenu, apparemment une personne qui possédait « ce qui m’intéresse » m’attendait à l’extérieur du village dans un lieu un peu reculé dans le désert. Je n’avais pas vraiment le choix puisqu’il possédait la valise et que sur l’enveloppe se trouvait un nuage rouge mais je me demandais bien comment il pouvait m’avoir reconnu. Mais je n’attendis pas des heures pour me rendre à l’endroit indiqué, là-bas je vis un homme de taille moyenne donné une pièce au gamin qui m’avait percuté et lui faisant signe de partir. Il était vêtu simplement avec des tongs cependant et possédait de long cheveux blancs. Il avait un cure dent dans la bouche et deux sabres à sa ceinture. Son regard m’intriguait, il me connaissait visiblement mais ma présence ne semblait pas le perturber.

« Comment m’a tu reconnu ?
-Votre réputation n’est plus à faire dans ce pays Sasori-san, et de plus je possède certaines informations sur Iwa et je sais que vous y avez conçue ce pantin avec lequel vous vous déplacez.
-Perspicace avec cela, dis moi tu a l’intention de me remettre gentiment la valise oui ou non ?
-Je suis devenu ninja sur ma propre décision, mais je descends d’une lignée de samouraïs, j’ai un grand sens de l’honneur Sasori-san, je ne vous donnerais la mallette que si vous parvenez à me battre, mais en échange j’aimerais que vous me promettiez de ne jamais revenir en ces lieux ni vous, ni vos nouveaux alliés d’Akatsuki si je parviens à vous battre.
-Soit, alors commençons je suis assez pressé ! »


Immédiatement je retirai ma tenu noir ainsi que mon manteau de l’Akatsuki pour dévoiler Hiruko le plus tôt possible. Je n’avais pas l’intention de m’éterniser ici, d’une part parce que j’avais déjà perdu suffisamment de temps, et d’autre part car ce ninja me semblais puissant. Il ne sortit qu’un seul de ses deux sabres, une humiliation que je n’appréciais pas. En guise de réponse je lui lançai le dispositif de mon bras gauche et avança un peu dans sa direction pour qu’il soit à porter d’attaque rapproché. Il esquiva avec brio nombre de mes sembons et ceux qu’il n’esquivait pas il les parait avec son sabre. Je n’avais encore jamais vu quelqu’un esquiver aussi aisément ce piège. Je pris un kunaï dans ma main droite et utilisa le piège à sembons de ma bouche tut en essayant de le frapper avec la queue d’Hiruko. Même en limitant ses déplacements avec deux attaque simultanées, il esquivait et parait toujours, j’en avais assez, j’utilisai donc le lance flamme, mais il sauta et sa plaça sur ma carapace, j’avais à ce moment utilisé le nuage de poison mais il le dissipa très rapidement avec une technique fuuton. J’avais l’intention de le frapper avec la queue lorsque sa garde était baissé, mais il réussi à la parer en dégainant son second sabre et après avoir composé quelques mudras lança un katon sur le visage d’Hiruko. Je sentis sur la carapace un choc violent, il venait de me frapper avec ses deux sabres mais mon pantin était solide. Je le fis tomber en lui accrochant la jambe mais il se releva aussitôt il était juste devant moi, alors je pus l’attaquer avec mon kunaï mais il le para avec un sabre j’utilisai la queue pour attaque son coté opposé mais il para avec son second sabre, il était occupé des deux cotés, je pouvais désormais l’embrocher avec mes sembons mais il bloqua ma boche avec son pied et il était coriace ! Je réussi à désarmer sa main gauche avec la queue d’Hiruko et voulus relancer un assaut mais il était très doué, il contra en plaçant son sabre droit dans sa main gauche, pris appui sur mon visage avec le pied qui me bloquait et avec son autre pied frappa mon kunaï pour me désarmer aussi, il effectua alors une technique qui crée une lame de vent dans sa main droite qui était libre à présent et trancha la queue de mon pantin avec avant de rattérir sur le sol et de se relever brusquement. Je n’avais plus d’arme principale et je me retrouvais par conséquent en très mauvaise posture, surtout que je ne voulais pas perdre une pièce comme Hiruko tout de suite. Je sortis donc de ce dernier et fis face à mon adversaire. Il récupéra son second sabre me regarda et esquissa un sourire. Quand à moi je ne dis rien, ne faisait rien, je me contentai de sortir un parchemin sur lequel était écrit « Phoenix » quand on le déroulait. Je m’en servis pour invoquer le pantin de mon ancien camarade Takumi Shunrei. J’allais comme on pouvait le dire combattre le feu par le feu, mon adversaire me fis signe de l’attaquer et j’avais justement horreur de faire attendre. Je lançai mon premier assaut avec des simple coups de katana, mon adversaire était un très bon sabreur c’était indéniable. Les coups d’épées créaient des étincelles et cela formait une belle pièce, mais je n’avais pas l’intention d’utiliser les pleines capacités de mon pantin cela serait faire trop d’honneur à mon adversaire. Je le repoussai donc de façon à le rapprocher de la coquille vide qu’était devenu Hiruko et je maniais désormais Takumi d’une seule main, et de l’autre j’utilisai le dispositif de sembons de la bouche d’Hiruko. Lorsqu’il la vis s’ouvrir, mon adversaire bloqua mon pantin avec ses bras et le plaça entre lui et mes sembons, c’est exactement ce que je voulais, Takumi ouvra la bouche et une boule de feu se crée, mon adversaire repoussa le pantin de toute ses forces de façon à crée un bouclier pour se protéger des sembons et de reculer pour éviter la boule de feu. Mon piège se refermait, il ne pouvait rien esquivé et j’avais gardé un fil de chakra sur la queue brisé d’Hiruko, sans attendre j’empalai mon adversaire avec cette dernière et il ne put esquiver. Il retomba au sol, le ventre assez ouvert par une belle entaille et surtout le corps rempli d’un poison très nocif. Il ne pouvait pas bouger ou du moins très peu, c’était le moment pour l’achever avec Takumi, je lançai la marionnette à l’assaut, mais il put encore crée une grande bourrasque d’air avec sa bouche surement pour repousser mon pantin, mais j’avais également pensé à cela, j’activais le Dojutsu de mon pantin et je fis régir son arme à son chakra, les effets de ma prochaine attaque Katon allait être doublé et par conséquent bien supérieur à son fuuton. Sa technique de vent fut projeté en sens inverse par ma boule de feu et cette dernière avait grandement gagné en puissance, mon adversaire subit de plein fouet cette technique qui aurait dut le réduire en cendres. Il était étalé au sol, incapable de bouger et souffrait d’atroce brulure, je m’approchais de lui et le regarda en riant. Il venait de perdre mais il avait raison sur un point il avait un grand sens de l’honneur, son dernier geste fut de me montre du doigt la valise et c’était significatif. Mais il avait vu mon visage et je n’avais pas l’intention de le laisser vivre, je saisis le katana de ma marionnette et le planta dans le torse de mon adversaire. L’amre de Takumi augmenta la gravité des blessures de mon ennemi qui fini par être réduit à un simple tas de cendres. Je scella ma marionnette dans un parchemin et en fis de même pour Hiruko et pour la dernière valise, ma mission étant enfin terminé je pouvais me servir du Shukan Idou pour me téléporter au repaire de l’Akatsuki et faire mon rapport sur cette mission.

Citation :
Mission Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Scroll10230/230Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Scroll10180/180Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Scroll1088/110Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Scooll10  (88/110)

Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang II : La récolte [Partie 4]   Mission de Rang II : La récolte [Partie 4] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:16

+9 EXP

Total : 7+6+8+9 = 30 EXP + Gains de Mission

Bravo à toi, une très très bonne mission , j'ai apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang II : La récolte [Partie 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 1]
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 2]
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 3]
» Mission de Rang C / Recolte de corps
» Récolte fruitier! [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: