Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission D / Salami Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission D / Salami Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission D / Salami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission D / Salami Scroll10310/310Mission D / Salami Scooll10  (310/310)
Pc ::
Mission D / Salami Scroll10270/270Mission D / Salami Scooll10  (270/270)
Exp ::
Mission D / Salami Scroll10125/170Mission D / Salami Scooll10  (125/170)
Mission D / Salami Empty
MessageSujet: Mission D / Salami   Mission D / Salami Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:51

Citation :
Salami !

Description: Un gamin s'amuse à coller des rondelles de salami partout dans le village, non seulement il dégrade le village mais en plus de ça il vole les rondelles ! trouvez celui qui as fait ça utilisez tout les moyen nécessaire mais arrêtez le !
Objectifs: Trouver le gamin qui pose ces tranches de salami et faites le rembourser toutes
les tranches qu'il as voler.
Ninja: 1 Genin

-------------------------------------------------

    C'est dans ce village ou le sang avait tant coulé depuis toutes ses années, dans ce village s'étant unifié avec kumogakure no sato, dans ce nouveau kirigakure qu'était annoncé l'examen de sélection des chuunins... L'examen de sélection des chuunins était un concours ou les meilleurs shinobi passaient du stade de genin a chuunin. La seule différence c'est qu'il serait un peu plus reconnu... Cet examen se finissait souvent dans un bain de sang avec des morts et des blessés mais il était un teste a la puissance, un bon teste, même. Cet examen la se déroulait au village caché de la roche ou iwagakure no sato. Du même moment un évènement assez important, concernant directement le village, arriva, si l'on puis interpréter ca comme cela. Yekais-Sama, l'homme que je respectai plus ou moins avait prit sa retraite laissant sa place au plus détestable des monstres car ce n'était même pas un homme et le qualifier de vipère serait une flatterie. Orochimaru... Ce putain de serpent. Comme vous pouvez le constater je déteste cette grande gueule qui eu jadis mené des expériences sur des hommes et qui prétend être assez juste pour prendre le titre de shinokage. Cette sous-merde salissait la réputation de yekais. J'en étais dans l'incompréhension, du faite que le conseil ait élu cette merde vivante...

    Après qu'un messager de l'onryu vint toquer a ma porte pour me remettre une lettre mystérieuse vers les vingt heures, je pus l'ouvrir et la lire sans en perdre un mot. C'était bel et bien iwagakure qui organisait l'examen de sélection des chuunins. Le risque de mourir y était présent... Voila qui s'avérait intéressent. Durant toute cette nuit ou j'aurai du dormir, je ne cessai de méditer, assis sur la table de ma cuisine, visionnant la pluie au travers de ma vitre. Les fracas des gouttelettes contre ma vitre, comme je pus en conclure au petit matin, représentait panthera déchirant les os de mes opposants. En participant a cet examen je ne souhaitai pas gagner de la reconnaissance mais mesurer l'étendu de ma toute puissance face a de pure inconnues. Jubilant, je savais qu'en devant chuunin j'augmentai hiérarchiquement et si je devenais assez fort, peut-être que le conseil me choisirai pour être le digne successeur de Yekais-Sama. Car je ne pouvais considérer cette misérable vipère comme le chef du village. Huit heure précise, la pluie frappait a son plus haut point, le brouillard prenait vie, je me réjouissais. J'attrapai panthera qui était sur la table, je la posai sous ma ceinture en soi et je sortais de ma maison pour me diriger vers une destination bien précise.

    Voila cinq minute a présent que j'arpentai les rues de ce nouveau kirigakure... Déterminé j'enchainai bond sur bond, foulé sur foulé, pour finalement arriver devant le bureau des remises, un endroit très spécial. La section qui s'occupait des candidatures pour les examens des chuunins était ouverte. J'y marchai donc d'un pas volontaire et décidé, on me remit un formulaire d'une page blanche a remplir que je vous détaillerai volontiers... Quand on me demandait mon nom, j'hésitai entre répondre Ookasaki ce qui n'était pas sur vu mon destin douteux ou j'en ai pas... J'optai finalement pour la deuxième réponse en décrétant que je n'en avais pas et rajoutant que c'était un mystère. Les lecteurs allaient surement se dire "mystérieux se gars... et terrifiant!". Terrifiant oui.. J'allai abattre tout les enculés se présentant a moi, le regard défiant, envieux ou haineux. Pour remplir la case du prénom, ce fut court, je me contentai d'écrire Teka, le diminutif et non Tekasu... Teka faisait plus classe. C'était court, rapide et ca en jetait au maximum. On me demandait : Sexe? :... Je me contentai de répondre que j'en avais un gros entre les deux cuisses, basta l'affaire était réglé. On me demandait a quelle niveau j'estimai ma puissance, comprenant mes capacités général, sur dix. Je me contentai de répondre que j'étais a dix sur dix, la perfection de puissance incarné. Mes motivations, on en venait a me les demander... Ce n'était pas plus simple que détroner orochimaru en augmentant rapidement mon grade et faire couler le sang pour tester ma puissance et montrer qui est le boss. Finalement, il fallait apposer sa signature en bas de la fiche. Croyait-il que j'étais un de ces minable snobinard en costard qui signait a la pointe de leurs crayon? J'attrapai le crayon pointu de la secrétaire pour me l'enfoncer brutalement mon doigt. A la limite de tomber dans les pommes, elle tira une sale gueule, et j'éclatai de dire en voyant sa tête. Ma candidature était finalement, complètement taché de mon sang... C'était crade mais l'on serait que ce serait de moi, cette signature! Je pliai la lettre en deux puis je la rangeai dans une enveloppe que je donnai a la secrétaire a moitié stupéfaite, a moitié effrayé.

    Citation :
    Nom : J'en ai pas.
    Prénom : Teka.
    Sexe? : Énorme.
    Puissance : 10/10
    Motivation : Faire couler le sang, détrôner cette tarlouze de sous-merde du poste de shinokage, et mesurer ma puissance.

    C'est ainsi que je quittai le bureau des remises... Les mains dans les poches, l'air souhaitant dire fuck'you mother. J'allai vers l'ouest du village a présent, marchant a pas lent, les mains dans les poches, toujours le même air, en direction du magasin d'arme & d'équipement de ce nouveau kirigakure no satô : Oozoragakure... Parfois, je me demandai a quoi avait servis la fusion entre Kumogakure et Kirigakure, vu que ce village merdique de kumogakure étaient tombé en ruine juste après la réunification, ne nous apportant, quasiment, aucun effectif ninja supplémentaire. Ça servait juste a héberger deux trois paumés de la life pour gagner du territoire inutilisé. Mais enfin, tout ca n'était pas encore mes affaires. Avant de partir pour l'examen de sélection des chuunins se passant a iwagakure, je devais faire un petit entrainement. C'était la raison qui me poussait a aller a la boutique d'arme pour m'acheter des parchemins de kekkai genkai spécial Ookasaki. Arrivant devant ce magasin ressemblant a un cageot sombre ou il y avait un écriteaux marqué de : "Shinobi's", je décidai de m'y aventurer en repoussant la porte poussiéreuse et sale. C'est dans ce lieu sombre plongé dans un silence glauque, laissant filtré quelques rayons de lumière, source de chaleur et d'espoir, que je me dirigeai vers le rayon approprié a ma recherche. J'empoignai, finalement, après courte hésitation, six parchemins kekkai Ookasaki, trois dans chaque main, pour me rendre au comptoir. Je déposai donc cent quatre vingt ryos et le vendeur les envoyaient tous dans la caisse. Il tapait quelque lettre, la facture sortie, il rangea mes parchemins dans un sachet plastique, y intégra la facture et me rendit le tout en me saluant, me remerciant du même moment. C'est en silence que je repartais vers un nouveau lieu qui allait être une source d'argent & d'expérience...

    Cette fois mon voyage fut une course de foulée bondissante sur des dizaines de mettre, passant de toiture en toiture, enchainant foulée sur foulée. Au bout de quelques minutes, j'arrivai devant l'immense tour de ce répugnant Orochimaru mais de l'honorable Yekais Soyokaze-Sama. Gravissant les escaliers de la tour, j'évitai le bureau de la sous-merde en me réfugiant directement a la remise des missions, en sélectionnant une qui ne pouvait que susciter mon inspiration et ma dévotion. J'arrachai la fiche des mains d'un "conseiller" du village pour repartir a petite foulée, me dirigeant hors de ce lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission D / Salami Scroll10310/310Mission D / Salami Scooll10  (310/310)
Pc ::
Mission D / Salami Scroll10270/270Mission D / Salami Scooll10  (270/270)
Exp ::
Mission D / Salami Scroll10125/170Mission D / Salami Scooll10  (125/170)
Mission D / Salami Empty
MessageSujet: Re: Mission D / Salami   Mission D / Salami Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:04


    Intéressent n'est-ce pas? Une tête brulé qui vole dans les magasins... L'art de la discrétion, un art ninja assez dure a manipuler. Même si c'est surement de l'amateurisme, comme dit sur la demande de mission, il vole les salami et s'en sert pour dégrader le village. Il faut faire fort pour dégrader avec des salamis. Je savais d'avance que j'aurai du mal a avoir cette petite tête bruler sans vraiment prendre une crise de nerf... Alors j'allai apprendre les techniques des parchemins acheté a la boutique d'armes & d'équipements : shinobi's pour casser la gueule de ce gosse, vite fait et bien fait. Voici un moyen utile pour s'entrainer deux fois plus... Apprendre ces propres techniques au cours d'une mission, qu'elle soit périlleuse ou non. Ça m'importait peu. Je pus comprendre après avoir recueilli quelques informations au sein de bar ou de restaurant pour enfant, rencontrant des vendeurs en furie a qui on aurait volé du salami, que le gosse s'était barré du côté des habitations... Au milieu de ces diverses rue, j'allai dérouler le premier parchemin qui allait m'offrir l'opportunité de découvrir ou de redécouvrir un kekkai de mon clan. Si dans mon lourd passé j'eus connu ce kekkai jutsu en question, ca allait être une tache facile que d'apprendre ce jutsu après une simple lecture de fiche technique. Sinon je devrai être dans l'obligeance de m'y exercer quelques temps. Le parchemin mystérieux déroulé d'une main et tenu de l'autre, le mystère fut un éclaircis au grand jour. Après que mudra je pus grimper sur le mur d'un immeuble pour me propulser dans les airs, créant une énorme onde de choque sous mes pieds, je me mis a flotter, léviter ou non... Marcher sur les courants d'air qui régissait & occupait cet espace vide, ne demandant qu'a être comblé. Les ninjas ordinaires savaient grimper aux arbres, marcher sur l'eau, des tâches qu'un simple humain ne pouvait exercer, tout cela grâce a la maitrise du chakra. Moi grâce a la maitrise du chakra et a une technique spécial a mon clan : gura gura, technique permettant de créer des ondes de choque a base de chakra, je pus marcher sur l'air. Chacun de mes pas, aussi rapide qu'il puisse être, laissait une légère trainé de fumée blanche sur son passage. J'étais fière d'avoir acquis se premier jutsu. Le parchemin de ma technique se désintégra après acquisition et apprentissage. Il restait encore cinq parchemin dans mon sachet bien remplit. Je décidai de dérouler un deuxième parchemin, technique que j'avais connu dans mon passé, je pus le savoir après teste. Quelques mudras successifs et rapides, une armée de loup dégageant une chaleur infernal mais d'une blancheur surprenante, vinrent se joindre a mes côtés. Dès lors, je les manipulai par l'esprit et ils se jetaient tous sur ce gamin qui était ma proie. J'avais deja repéré ce gamin qui enroulait les tranches de salami autour d'un caillou pour que ce combo s'écrase contre une habitation. Ces tentatives se répétait et il ne semblait pas avoir peur des habitants en furie. Mes loups de chakra youton kekkai, vinrent stopper et désintégrer ses jets de pierre avec une énorme rapidité et efficacité. Alors que je m'apprêtai a ouvrir le troisième parchemin, se lanceur de pierre version salami, me bombarda. La pierre qui allait s'écraser sur moi... Ce simple fait était imminent. Je pus lire avec une rapidité déconcertante le troisième parchemin, pour exécuter une série de mudra et encore une technique que j'eus connu! Une barrière automatique de youton kekkai vint bloquer chacun de ses assauts. En voyant que ses tentatives étaient veines, il reprit la fuite. Ce petit merdeux aura au moins eut le mérite de me distraire un cour instant car je commençai a me lasser de son petit jeu des plus puérils. J'annulai mon jutsu me permettant de marcher dans les cieux pour rejoindre la terre et courir après cette tête brulé. Il décidait d'aller dans une mystérieuse forêt qui avait eut le dont de m'effrayer par le biais d'un rêve. Rêve que je ne souhaitai pas évoquer, par simple peur. Je ne devais pas faillir a ma mission et si le gamin pénétrait cette sombre forêt, alors je pouvais aussi le faire. D'un énorme saut je me rendais au centre de celle-ci. Elle était assez restreinte et artificielle me semblait-il, vu que la spécialité de ce pays était les étendus aqueux a perte de vu. Je déroulai un quatrième parchemin, quelques suites de mudra, une énorme puissance vint envahir mon corps, pour se condenser dans ma cage thoracique et tout explosa en l'espace d'un instant. Alors que la forêt était ravagé, je pus voir le gamin sortir des restes de cette forêt pour rejoindre une étrange ruelle. Il s'était engouffré dans un cul de sac et il ne fut pas assez rapide pour en sortir. Me faisant face, il tremblait... Je déroulai le cinquième parchemin et effectuai quelques mudra alors qu'il décidait de foncer courageusement sur moi pour sortir de ce guet-apens involontaire. J'envoyai mon coude dans le vide et cinq pique de chakra youton kekkai vinrent déchirer ses habilles pour le clouer sur le mur qui était l'origine du cul de sac et du guet-apens. C'est d'une vitesse inouïe que je lus le sixième et dernier parchemin pour me jetant sur lui en offrant la paume de ma main ampli de chakra a son plexus si fragile. La respiration coupé, ne pouvant plus effectué aucun mouvement, exténué, il tomba sur le sol. C'est alors que je le ramassai pour le ramener dans un lieu bien précis...

    J'utilisai la technique de marcher sur l'air pour rejoindre la cime de la tour de notre shinokage alias la sous-merde, actuellement. J'en vins a descendre quelques marche pour me rendre directement dans le bureau des rapports de mission ou je remettais ce gamin fragile et courageux a un membre des forces spécial en prenant soin de récupérer l'argent que j'avais gagné avec cette petite mission qui avait animé ma demi-journée et qui m'avait quelque peu divertit...

Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission D / Salami Scroll10310/310Mission D / Salami Scooll10  (310/310)
Pc ::
Mission D / Salami Scroll10270/270Mission D / Salami Scooll10  (270/270)
Exp ::
Mission D / Salami Scroll10125/170Mission D / Salami Scooll10  (125/170)
Mission D / Salami Empty
MessageSujet: Re: Mission D / Salami   Mission D / Salami Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:08


    -6 Parchemins de Jutsu
    +6 Jutsu acquis
    [Explosion de Chakra/Pique de Chakra/Grande Barrière de Chakra/Meute de Loup Explosive/ Gura Plexus Impact/Marcher sur l'Air]

    /Mission Terminé & A Valider~

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ancien Kage
Ancien Kage
Naruto Uzumaki


Age : 32
Niveau : bon
Nombre de messages : 14
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 02/05/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission D / Salami Scroll10100/100Mission D / Salami Scooll10  (100/100)
Pc ::
Mission D / Salami Scroll1050/50Mission D / Salami Scooll10  (50/50)
Exp ::
Mission D / Salami Scroll100/0Mission D / Salami Scooll10  (0/0)
Mission D / Salami Empty
MessageSujet: Re: Mission D / Salami   Mission D / Salami Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:58

Moi tarlouse de Shinokage ? Hum... je devrait même pas te valider lol je deconne. 12xp pour le premier et 14 pour le deuxième et les gains de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D / Salami Empty
MessageSujet: Re: Mission D / Salami   Mission D / Salami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D / Salami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D
» Une mission et un pnj.
» La mission d'une vie
» PNJ mission B
» Mission D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: