Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission D Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission D Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission D Empty
MessageSujet: Mission D   Mission D Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:22





  • Il faisait jour, je sentais le vent caresser ma joue et les rayons du soleil chatouillaient ma joue. Le béton rendait mes fesses plus fermes. J'étais heureux de pouvoir sentir cette sensation, j'étais heureux de vivre. Ca y est, j'étais Genin. Je maitrisais quatres techniques parfaitement. Aujourd'hui je devais réaliser ma première mission de rang D. Cela n'allait pas être une tache facile, mais je pouvais le faire. La veille, un aigle était venus me rencontrer. Il avait un rouleau sur sa patte. Dessus était inscrit mon ordre de mission, je devais espionner un homme car sa femme pensait qu'il la trompait. Vraiment pitoyable. Je n'avais pas trop envie de faire le sal boulot pour cette dame, elle avait qu'a le faire elle même. Mais c'était mon devoir de l'aider, aider mon village qui pourtant n'a jamais rien fait pour moi. Toujours assis au bord du toit je décida de me lever et de commener ma mission. En effet j'étais sur le toit de l'homme en question et il venait tout juste de quitter sa demeure. Il n'était pas bien grand et portait un Kimono blanc. Celui-ci marchait fierement, la tête haute. Il continuait de marcher en direction du centre ville, je le suivais en sautant de toit en toit. J'allais enfin savoir i il trompait sa femme. L'homme marchait toujours tous droit sans jamais s'arrêter. Puis soudain il prit à droite. J'étais en mauvaise posture car je devais le suivre a travers al ville et il y avait un grand espace qui séparait le toit et sur lequel j'étais posé, pour rejoindre l'homme. Je me mis à courir puis fit un bond énorme, j'étais dans les airs tel un oiseau déployant ses ailes.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D
» Mission C [ Partie 1]
» PNJ mission B
» Mission D
» Pnj de mission A !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: