Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission D Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission D Empty
MessageSujet: Mission D   Mission D Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:51


./\.Missions rang:D./\.

Akemi se trouvait encore dans le bureau du Kage il venait de recevoir sa première mission, qui consistait a trié toute la bibliothèque, il y en avait pour des heures mais il n’avait que jusqu'à la fin de la journée cela, s’annonçais difficile, il regarda sa montre et s’aperçue qu’il était déjà dix heures, il n’était vraiment pas l’heure de trainé alors il se dépêcha de se rendre a la bibliothèque. C’était un grand bâtiment d’une couleur assez sobre, jaune, comme presque tout le village d’ailleurs, il y avait deux portes en bois massifs usé par le temps. Elle était orné de fer forger noir, elle paraissait très robuste, et quand Akemi d’eu les ouvrir il eu un peu de mal, elle était très lourde, et vu l’ancienneté des charnières celas paraissait normale.

Il rentra tranquillement, au début il ni vit pas trop bien car la ces yeux devait s’habitué a la différence de lumière entre dehors ou le soleil était très éblouissante, et l’intérieur ou il faisait très sombres. Il allât voir la bibliothèquère qui se trouvait à droite derrière un comptoir, juste après être entré. Elle l’aborda :

-Que puis-je faire pour toi mon enfant ?

Au son de sa voix celas paraissait être une vielle dame, il s’approcha du comptoir, sa vue commençait à revenir, et il put commencer à l’apercevoir. Elle était plutôt petit, les cheveux gris, et ces yeux d’un noir ternes impressionnant, il se baissas et lui répondit :

-Je suis venus ranger le livres, si vous vous avez besoin de moi je vais commencer par le fond je mense merci.

Et sur ces mot Akemi se rendis a l’arrière du bâtiment pour y commencé le rangement, il ne s’avait pas ou donné de la tête il y avait de étagères partout. Il décida après une petite réflexion, de tous enlevé des étagères et de les rangé après. La plus part des livre était très épais et solides, mais d’autres étais plutôt fragile et certaine page s’enlevait tous seul.

Une fois après les avoir tous poser par terre, il devait les prendre un par un et les mettre dans l’étagère qui convenait, il y avait une étagère par lettre, il devait les trié par ordre alphabétique. Au début il les prenait un par un regardait le nom et allait le posé dans l’étagère qui convenait, mais une idée lui vins a la tête il allait faire de cette mission, un entrainement. Il prit un livre robuste dans sa mains, ce livre commençais par la lettre « A », et lui se trouvait a l’étagère « F », il savait que ce qu’il allait faire n’étais pas une bonne utilisation des livres mais sa allait lui permettre d’allé beaucoup plus vite. Il prit le livre d’une main ferme, et avec un grand geste du bras et n petit du poignet, il l’envoya directement dans l’étagère « A » a travers celle de la lettre « D », le livre se rangeas parfaitement. Celas marchant très bien il prit une table qu’il disposa au milieu de la bibliothèque et se mit une grande et grosse pille de livre dessus, il monta sur la table. Un a un il prit les livres et les envoyas dans l’étagère qui leurs était assigné, celas allait très vite. Mais au bout d’un moment il tomba sur l’un des rare livres qui était abimé, il allait le lancé comme tous les autres, mais au dernier il se dit que se n’étais pas vraiment une bonne idée alors il le reposa sur la table. Il allait faire une pille de ses livres qui n’étais pas en bonne êtas il les rangerait normalement après avoir rangé les autres. Heureusement qu’il c’étais entrainé très dure au lancé des armes tel que le kunai et le shuriken. Les livres se rangeais et on voyait descendre les pilles qu’il avait faits a vu d’œil. Il en pouvait plus il faisait une chaleur insupportable, et bouger dans tous les sens ne l’aidais pas a se rafraichir. Au bout d’un moment il regarda sa montre car la bibliothèque était partis et ne l’avais pas prévenus il était donc seul pour terminé celas, il était enfaite vingt deux heure, il ne lui resta que les livres abimé à ranger mais il devait quand même se dépêché alors il concentra une parties de son chakra dans ces pieds, l’histoire d’accélérer sa vitesse, il finit par tous les ranger, en regardant sa montre i s’aperçut qu’il était dans les temps.

Il se dirigea vers la grande porte en regardant se qu’il venait d’accomplir il &étais content de lui. Il voulut ouvrir la porte mais celle-ci était fermé ; la bibliothèque avait du la fermé en partant, il n’avait plus qu’a attendre le lendemain pour pouvoir rentré chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

Age : 24
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission D Scroll10260/260Mission D Scooll10  (260/260)
Pc ::
Mission D Scroll10260/260Mission D Scooll10  (260/260)
Exp ::
Mission D Scroll1012/190Mission D Scooll10  (12/190)

Mission D Empty
MessageSujet: Re: Mission D   Mission D Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:54

Validation:

+ 11 XP & gains de missions

Un Rp assez court mais suffisant pour une mission D. Quelques fautes, essaie d'utiliser un logiciel comme BonPatron pour tes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Quantico: Mission FBI
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [Mission D] Un vulgaire gamin? [1] (Pv : Takeshi, Kallo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Le village :: La bibliothèque-
Sauter vers: