Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La mission d'une vie Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La mission d'une vie Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mission d'une vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
La mission d'une vie Scroll10470/470La mission d'une vie Scooll10  (470/470)
Pc ::
La mission d'une vie Scroll10640/640La mission d'une vie Scooll10  (640/640)
Exp ::
La mission d'une vie Scroll1020/270La mission d'une vie Scooll10  (20/270)

La mission d'une vie Empty
MessageSujet: La mission d'une vie   La mission d'une vie Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:49

La mission d'une vie Imagerp019283

~Memories form the pass~


    La nuit venait à peine de tombé en ce jour charger. Une nouvelle équipe, une nouvelle vie en quelque sorte. Qui aurait cru qu'en ce jour, cette petite voleuse de bas étage qui 6 mois plus tôt en était encore réduit à volé de la nourriture pour manger et survivre puisse avoir une vie aussi complète digne d'une noble. C'était presque incroyable... Kanji aurait été fière d'elle, car elle l'était d'elle même. Le village lui avait offert la garde d'un jeune Genin, preuve comme quoi elle avait bel et bien réussit au sein du village. Plus tôt dans la journée, le kage ou enfin ses suborner avait convoqué la jeune femme à un rendez-vous dit important. Mais elle avait préférer attendre pour préparé son jeune apprentie. Le kage eux donc accepter cette petite demande, mais à présent elle devait y aller. Chose étrange, le conseil semblait avoir demander expressément Suki. Comme si seule elle était importante à leur demande. La n'était pas l'importante pensa t-elle, le fait était surtout que c'était pour une mission. Ils auraient bien pu la donné à une autre personne. Pourquoi s'acharner à que ce soit elle qui fasse cette mission précisément? Surtout que selon les dires, elle était dangereuse. Une rang B... Seul ses mots la faisait trembler, ce n'était pas une mission l'ou ont fait joujou simplement. D'ailleurs au fond d'elle une voix lui disait qu'elle n'était probablement pas prête pour une missions d'un tel rang. Elle était encore une gamine et même si elle n'aimait pas l'avouée, elle avait peur. Peur d'y resté et d'échouée à ses convictions et sa parole. Surtout qu'elle devait y aller seul. Tant de questions en rapport à cette mission, donc elle devait s'y rendre au plus tôt. En moins de deux, elle fut à cette tour. Une tour qui n'en était pas vraiment une de couleur rouge. Elle entra dans la parti tout en bas de l'établissement. Des tables étaient ainsi placé, des personnes qui n'était pas le kage était présent pour donné des missions. La kage était occuper selon eux et donc ceux si allait s'occuper de la gestion des missions durant son absence. Plusieurs tourna le regard vers elle, comme si ont l'avait attendu. Un comité d'accueil douteux pour quelque chose de quand même simple. Il n'avait pas de doute que quelque chose d'autre était en question. Ou bien la mission allait être mortellement difficile. L'un d'eux, qui était sagement installé au centre lui fit signe de la mains de s'approcher. Ce qu'elle fit instantanément. Le regard sceptique, un stresse montant en elle. Elle tremblait presque de ses mains. Non pas de peur, mais d'angoisse. Chacun des hommes présent ce regardait à tour de rôle, comme pour savoir lequel allait parlé, ce qui laissait douté une mauvaise nouvelle. Puis celui au centre, prit ses responsabilités en mains et ce leva. Pour prendre la parole.

    "Suki Satake, je vais passé directement au but. Ton village natal, ainsi que celui d'Isshin à été détruit. Je sais que des bandits avait reprit de mains forte ce village autre fois paisible. Mais à présent tous y ont perdu la vie dans ce village. Je voulais t'apprendre cette nouvelle, puisque ce village fut ton lieu de naissance. Il faut trouver cette unique homme. L'unique personne, celui qui est responsable de ce carnage. Selon les rumeurs, il serait un survivant tout comme toi et Isshin et s'est venger en tuant tout les bandits qui avait prit Possession de ton village. Tu la surement connu quand tu étais jeune, alors tu l'as probablement déjà rencontré. Cette mission te touche donc personnellement, alors je t'interdis de l'exécuter toi et Isshin. T'es émotions risquerais de nuire à la mission. Je voulais seulement te l'annoncer"

    Son village natal avait été détruit?! La nouvelle la secoua net, ses yeux était devenue si petit et confus. Ne sachant plus quoi penser. Autre fois, elle avait voulu faire la même chose que cette homme. Tuer tout ceux qui ce trouvait dans ce village. Car ils avaient tuer les villageois avant eux. Ce qui ce trouvait à être les amis, la famille de la jeune Satake. Mais finalement après avoir perdu la vie de son ami Kanji dans cette tentative de vengeance. Elle oublia l'idée de ce venger. Ne voulant plus s'alimenter d'énergie négative de ce genre. Suki avait fait un traie avec le passé et les avaient mentalement pardonné malgré leur boucherie. Car kajira, lui aussi survivant de ce village et qui était un vielle homme âgé apprit à la jeune Satake que ce ne fut qu'une poignée de ce village qui avait commit un tel crime. Tuer femme et enfant qui était totalement innocent serait de montré que nous étions pas mieux que ses barbares. Mais les savoirs tous mort... devait t-elle être triste ou heureuse? Elle était heureuse de savoir qu'un homme avait lui aussi survécu. Ce qui laissait croire que peu-être sa mère ou son père était encore vivant! Ou enfin peu importe, quelqu'un qui avait les mêmes origines qu'elle à l'exception de Isshin. Elle pouvait très bien connaitre la peine et la haine qui vivait en cette homme sans même l'avoir vue de ses yeux encore. Mais pour réellement montré qu'elle avait fait un traie sur le passé, cette mission était parfaite. Cela la rendrait plus forte mentalement qu'elle ne l'avait jamais été. Elle devait arrêter cette homme et lui faire comprendre le chemin qu'elle avait prit. Un pincement au coeur, mais elle ce devait de le faire. Pour elle, et pour l'esprit de tout son village mort. Alors Suki leur tourna dos, le regard le plus sérieux qu'elle n'ai jamais fait. Il était rare de voir la jeune fille aussi sérieuse et aussi déterminer.

    "Je le ferais cette mission, que vous me l'interdisez ou non. Il est ma tâche à moi seule de faire respecté l'esprit de ce village qui l'habitait. Aucun des villageois ne voulait que des innocents meures de cette façon."

    Puis Suki sorti les yeux fermé lentement faisant toujours dos à ce conseil qui resta silencieux. Comme s'il n'avait rien à ajouter et qu'il approuvait que soudainement elle exécute la mission qui lui était interdit. Il aurait fallu que l'ont attache la jeune Suki pour qu'elle ne parte pas de son plein pouvoir à ce lieu malgré les interdictions. Alors ils la laissaient partir ainsi sans un mot. Devait t-elle en parlé avec Isshin avant toute chose? Elle jugea rapidement que non. Cette nouvelle lui ferait du mal à lui aussi, et l'aimant trop, elle le protègerait. Avant de passé la porte, elle tourna la tête vers le conseil une dernière fois.

    "N'en dites rien à Isshin"

    Puis d'un déplacement instantané, elle disparu. Au clair de la nuit, le village était quand même assez lui d'ici. Probablement à 8heures de course d'ici. Le jour serait probablement lever de nouveau lorsqu'elle arrivera la bas. Le coeur lui battait fort, elle devait ce rendre la bas au plus vite pour régler l'histoire encore plus rapidement. Pour l'honneur des gens morts et pour sa conscience qui la tuerait le reste de ses jours si elle restait la à rien faire. Elle sorti du village en moins de deux, courant à toute vitesse dans les bois. La jeune fille n'avait même pas passé par chez elle ni rien. Après tout elle était déjà préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
La mission d'une vie Scroll10470/470La mission d'une vie Scooll10  (470/470)
Pc ::
La mission d'une vie Scroll10640/640La mission d'une vie Scooll10  (640/640)
Exp ::
La mission d'une vie Scroll1020/270La mission d'une vie Scooll10  (20/270)

La mission d'une vie Empty
MessageSujet: Re: La mission d'une vie   La mission d'une vie Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:14

~Autorisation par Yekais


Ceci est ma demande de mission, pour la mission de rang B pour être Jounin. J'ai voulu faire gros, un truc qui toucherait directement à l'histoire de mon personnage. Ce qui expliquerait nettement pourquoi je passerais jounin si je réussis.

Papier de mission:

Citation :
Mission rang B

Nom : La mission d'une vie
Description : Un homme c'est venger en tuant la totalité des habitants d'un village. Ils sont tous déjà mort, mais ce crime ne doit pas resté impuni. (Pour info sur le pourquoi de la vengeance, lire le post plus haut)

Condition de réussite : Apporter en prison ce criminel, ou le tuer.
Nombre de ninja : 1
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
La mission d'une vie Scroll10220/220La mission d'une vie Scooll10  (220/220)
Pc ::
La mission d'une vie Scroll10180/180La mission d'une vie Scooll10  (180/180)
Exp ::
La mission d'une vie Scroll1079/110La mission d'une vie Scooll10  (79/110)

La mission d'une vie Empty
MessageSujet: Re: La mission d'une vie   La mission d'une vie Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:47

Notre jeune Modo était là, dans les bois , il attendai une certaine Suki Satake . Puis une jeunne femme collant à la description fit son apparition.

" Hey toi ! Je suis le Modo chargé de ta validation ! Tu nous a pondu là une belle intro, riche en émotion ! 14 xp pour toi et pas de chichi! La prochaine évite les répétition sa casse le recit . Bon je te laisse continuer ta route pour "Ta" mission. Bonne chance... "

Sur ceux Tsu' le modo fit un signe et disparu dans un nuage de fumée .

Tsu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission d'une vie Empty
MessageSujet: Re: La mission d'une vie   La mission d'une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le frère dune Uchiha Kirien
» Pnj de mission A !
» Mission D
» Mission D
» Une mission et un pnj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Tour du Tsukage-
Sauter vers: