Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Lucifer, La brute et La folle! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Lucifer, La brute et La folle! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Lucifer, La brute et La folle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10250/250Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (250/250)
Pc ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10330/330Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (330/330)
Exp ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll105/170Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (5/170)
Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:51



Mon adversaire pensait m'avoir eut avec son clone mais mon clone s'était interposé et avait pris le coup à ma place, je riais encore et encore le voyant partir, il pensait que j'étais K.O. Teka était vraiment un imbécile de première, il avait trop confiance en lui, c'est ce qui le perdra. Je le regardais commençer à partir, le vampire avait pris le contrôle de moi, j'étais donc dans une crise de folie et j'allais le rester, désormais le vampire était Asano Yamida. Le jeune homme gentil, discret avait disparus. Désormais j'avais des traits plus enfoncés, des traits de diables, les yeux rouges, les lèvres rouges sangs, un corps fin,et cette marque maudite qu'Orochimaru m'avait offert dans le cou, ce cadeau si beau. Je me rappelais encore les paroles du punk:


-Je suis amnésique... Mais ca n'a aucune importance petite merde. Juste pour te dire que, tu es le premier que me tiens tête depuis que je suis a Oozora. Même si je n'ai pas déployé tout mes moyens, je pense que tu auras assez de couille pour te relever et aussi, je pense que tu es toujours en vit et conscient. Dans le cas contraire, tu es encore pire qu'une merdasse sortie du cul d'un chien. Alors... LÈVE TON PUTAIN DE CUL ET ALLONS BOUFFER AU RESTO PARCE QUE J'AI LA DALLE, ENFOIRÉ!-


Il avait encore crié, il me faisait mal aux oreilles cet homme, j'allais peut être devoir lui couper un jour. Ou même les croquer, j'hésitais encore. Le premier et le dernier qui lui tiendrais tête si il continuait il n'allait pas avoir la chance de connaître d'autres adversaires, et puis pas besoin de me relever je suis déjà debout derrière lui, le suivant oui moi aussi j'avais faim et j'avais une grosse envie de sang. J'allais peut être me régaler en trouvant des cobayes a ce restaurant. Nous partions donc en direction du restaurant dans un silence complet, je souriais de plaisir à l'idée d'arriver devant le restaurant. Au bout de quelques minutes nous arrivions enfin devant ce le lieu tant attendus, j'étais prêt je rentrais en ouvrant fortement les portes tel un pauvre n'ayant jamais mangé depuis 1 mois.


Il y avait beaucoup de mondes dans la salle, j'essayais de contenir ma soif de sang, il avait l'air tous très appétissant les uns que les autres, mais je voyais Teka qui essayait de me calmer avec des regards noirs. Je continuais de marcher jusqu'au bar, j'avais soif tout de même. Je voyais le serveur qui me regardait étrangement du fait de mon allure, je venais de comprendre que j'avais toujours mes affaires déchirées par le combat et que je saignais de partout, merde! Bon bah tant pis, je lançais un regard à ce serveur, il était petit, une moustache vraiment minable. Il avait des habits blancs et noirs et des petit yeux enfoncés, il n'arrêtait pas de me suivre du regard, j'allais stopper cela m'approchant de lui je l'attrapais par le col avec une force titanesque:

-Tu vas arrêter de me regarder petit homme?! Va me chercher un jus de tomate avant que je te morde le cou, dépêche toi! Tu devrais être déjà partis la! Et pourquoi tu pars pas merde arrête de me regarder comme ça! Ah oui je te tiens toujours, bon je te lâche dégage!


Je venais de le lâcher son dos vint percuté le mur derrière lui, il ne perdit pas une minute en allant me chercher le jus de tomate. Parfait je le regardais se hater, se hater pour ne pas mourir. Il me servit le jus de tomate dans un petit verre, je voyais le liquide coulé, mes yeux commençaient à pétiller, une fois servis je ne perdis pas une minute en me délectant de la saveur rouge qui parvenait dans mes babines. Je regardais Teka à côté de moi, il avait l'ar pensif mais j'avais envie de le faire chier après tout, c'était plus drôle comme ça, tout en le regardant je lui adressais quelques paroles:

-Bon alors le punk tu pense qu'on va se faire engueler pour le bordel qu'on a foutus

J'avais dis ces paroles sur un ton ironique pour détendre l'atmosphère, mais j'espérais qu'il le prenne mal histoire qu'on s'amuse encore un peu, après tout il faut vivre chaques moments de cette magnifique vie...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10310/310Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (310/310)
Pc ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10270/270Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (270/270)
Exp ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10125/170Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (125/170)
Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:36


    J'avais crié ma phrase avec la plus grande rage et la plus grande fureur, l'invitant au restaurant... Je le croyais au tapis mais c'est son clone qui avait reçu le terrible choque de mon ultime coup! Oui après cela nous étions partit dans un restaurant et lui aussi semblait avoir faim... Effectivement, j'y repensai le poing sur la joue avec l'air pensif, sur une table du bar, en face de lui. Je lui lançai des regards noir alors que ce bouffon de sataniste continuait a brailler en faisant je ne savais quoi... Il était vraiment bizarre ce type. Il commençait a me saouler a force de jouer les serpents sanguinaire. Je détestai aussi ces vieux homme saoul qui trainait les bars/restaurant de ce genre mais de la a mordre le gérant de celui ou nous voulions manger. J'avais envi de lui arracher la tête pour l'écraser avec mon pied et pisser sur ses yeux! Il se mit a parler au gérant en lui disant d'arrêter de le regarder, le traitant de petit homme... Je devrai l'appeler petit serpent après ou apprentis-sataniste. Mais enfin... Malgré la colère, je laissai tout ca passer comme du vent. Ce connard poursuivait en ordonnant au vieux d'aller lui chercher un jus de tomate... Il se croyait ou se trou du cul? On était dans un bar la! Il lui disait de dépêcher... Il lui ordonnait d'aller chercher son jus de tomate a la con pour lui demander la raison pour laquelle il ne s'en allait pas chercher ce jus et aussi, pourquoi il le regardait comme ca. Quel clochard... Il était entrain de le tenir. Il s'en rendit compte, assez rapidement, malgré qu'il était très con. Je ne commandai rien pour le moment car j'étais pensif, avec un étrange pressentiment au ventre. Il put finalement lui lâcher la grappe, a croire qu'il était gay. Le serveur ou gérant, comme un petit toutou, accouru pour allé lui chercher son jus de tomate merdique. Finalement, il attirait mon attention sur lui en me parlant tout en me regardant avec sa tête de sataniste... Remplaçant mon prénom par "Punk", ce qui pu grandement m'énerver, il me demanda si je pensai qu'on allait se faire engueuler, disputer ou gronder pour le bordel qu'on avait foutu après notre baston.

    Lucifer, La brute et La folle! TektekgriPersonnellement, vois-tu vieux guignol de sataniste a la con, si des enfoirés viennent me faire chier et bein j'les défoncent et ca s'arrête la. Donc, conclusion : casse moi pas les couilles!

    Je lui disais que, pour mon cas personnel, l'insultant de vieux guignol de sataniste a la con, je lui disais donc que si des enfoirés venaient me faire chier et m'emmerder et bien je ne me gênerai pas pour leur éclater la gueule... Peut-être leur laissé ma marque en leur pissant dessus mais ca s'arrêtait la. Je lui disais, pour conclure, de ne pas me casser les couilles avec des histoires de merdeux! Alors que je n'avais rien demandé ou rien commandé, le gérant, semblant terrifié par cette lopette de "Abakasona" ou ce serpent sataniste, m'apportait un bento avec une coupe de saké. Je regardai, savourant des yeux, mon futur repas... Ce bento. Une odeur exquise venait envouter mes nez narine pour faire jubiler mon sens de l'odeur... Je vais vous décrire cette odeur qui était des plus sublimes! Un riz poivré avec une sauce curry merveilleuse qui vous chatouille le nez, des légumes parfumé a l'huile d'olive qui entre en force dans les narines, cette viande épicé avec cette sauce barbecue qui font pression pour monter, directement, au cerveau! Je bavai a la simple idée d'engloutir cette merveilleuse chose...

    Lucifer, La brute et La folle! TekgriViens par la enfoiré! On va parier ton bento et ton saké au bras de fer chinois!

    Je n'eus rien le temps de faire ou de dire... Alors que j'allai prendre mes baguettes pour gouter ce savoureux bento et conclure par un délicieux saké, je sentis une main agripper mon col pour me tirer vers une table voisine. Cet homme étrange aux yeux verre pus me dire de venir vers lui, me traitant d'enfoiré... Mais qui était ce connard de bolosse? Il me dit qu'on allait parier mon bento et mon saké au bras de fer chinois... Au bras de fer classique j'étais le meilleur! J'allai écraser et défoncer ce bouffon, quoi qu'il m'en couterait! J'allai relever le défi, sans même rien dire. Si j'en sortais vainqueur, je lui pisserai dans les yeux. Étrange position son bras de fer... Nous collions nos mains et nous nous mettions a battre du pouce! Après avoir perdu une fois, je pus vite comprendre la règle mais j'avais vraiment la rage car il ne m'avait rien expliqué!

    Lucifer, La brute et La folle! 1667212532

    Je pus gagner les deux manches suivante de notre duel a trois phase au bras de fer chinois... J'étais enragé après avoir perdu mais je repris vite la main! Je pus me lever pour me rassoir a la table ou j'avais laissé Yamida-Chan, le sataniste serpent. Cette fois, près a engloutir ce succulent bento, cet enfoiré approchait sa main de mon saké. Je l'avais laissé a découvert! Une simple rotation de bassin, je chargeai mon poing en chakra...

    Lucifer, La brute et La folle! Gifs_Videos_Naruto_011Crève sale enfoiré! Ôse toucher a mon bento et tu vas bientôt faire dodo!

    Je m'empressai d'écraser mon poing dans sa vieil gueule qui put partir en "live" comme je le disais si bien... Je pus lui crier une phrase a la gueule et aux oreilles avec rage car j'avais horreur qu'on me dérange entrain de manger. Je lui criai de crever, le frappant tout en l'insultant de sale enfoiré. Alors qu'il était au tapis, a l'agonis, rien de mieux qu'une rime ou deux pour qu'il s'endorme et finisse a l'hosto. Je pus lui dire en rimant que s'il osait toucher a mon bento, il ferait très bientôt un gros dodo... Les rimes étaient en Ô. J'avais joué avec le mot bento car il était mon repas et il m'avait interrompu alors que j'essayai de le manger... Je revins, finalement, face au sataniste, près a engloutir mon petit "repas" qui allait s'avérer être délicieux et exquis!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10230/330Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (230/330)
Pc ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll1050/260Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (50/260)
Exp ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10157/190Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (157/190)

Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:12

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10450/450Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10390/390Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (390/390)
Exp ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10164/270Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (164/270)

Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:23

    La jeune Alice s'affairait a ses entrainements quand elle fit interrompu par un membre de son Unité. Il avait intérêt a avoir un bon motif s'il voulait pas se retrouver avec deux ou trois dents en moins ! La demoiselle avait horreur d'être dérangé pour rien, surtout quand l'activité qu'elle faisait été importante ! Aussi il ne fallait pas s'étonner si elle distribuait quelques paires de baffe ! Elle était de mauvaise humeur ! Et pour rien n'arranger a celle-ci, le Shinobi de l'Onryuu était venu lui annoncer une mauvaise nouvelle, rien de tel pour la foutre encore plus en rogne !! Le jeune homme lui disait que l'autorité d'Alice était réclamer. L'autorité ? Elle avait de l'autorité elle ? Première nouvelle ! Mais bref ! Qu'il accouche ! Il lui dit alors que les deux Genins qui étaient sous sa charge avaient fait pas mal de grabuge dans la ville ... La jeune Musikashi venait aussi d'apprendre qu'elle avait Genin sous son aile ! Décidément personne ne l'a mettait au courant de rien, un second échelon de colère gravit ! L'homme continua en disant qu'ils s'étaient battu dans la rue et que les dégâts matériel était importante ... Super ! Elle allait devoir payer de sa poche les réparations et toute la responsabilité de leur acte serait a amusé par elle ... Elle ne connaissait même pas encore ces garçons qu'ils l'avaient déjà foutu dans une boule merde ... Le membre de l'Onryuu lui tendit alors deux photographies, une du premier garçon nommé Asano Yamida, 19 ans un jeune homme qui semblait bien mystérieux a première vue, tandis que le second se nommé Tekasu, 17 ans, déjà il paraissait un peu plus ... "Vivant". Alice se doutait aussitôt de la différence de caractère entre les deux garçons ... Elle imaginait déjà l'équipe qu'ils allaient formé. Elle se voyait entrain de jouer la police a les séparer en cas de bagarre et les frapper en cas de grossièreté ... Une petite scène défilait alors dans sa petite : Celle ou elle avait un fouet dans la main et qu'elle dressait les deux gamins a coup de fouet a chaque erreur faite. Cette image la fit sourire ... Elle n'était pas aussi sadique ! La jeune Musikashi ramassa son sac en bandoulière qu'elle passa entoure de son buste et donna Genesis au Shinobi, affirmant qu'elle allait l'encombrer et qu'il devrait rester attentif a son appel, en cas de besoin qu'elle l'appellerait pour qu'il vienne lui ramener, pratique les techniques de déplacement des sous-fifres ... Dernière position connue des deux Genins, la direction le port. Selon une "témoin", l'un des avaient invité l'autre a aller manger au restaurant ... Drôle de réconciliation, sa risque d'être marrant ...

    Alice fit un signe de la tête a Cheshire pour qu'il la suive et partit dans la rue en glissant ses petites mains gantés dans les poches de sa jupe blanche. Elle soupira et s'avança vers le Port a pas lent, profitant du calme qu'apportait la nuit avec elle ... De la petite brise fraiche qu'il se faisait alors sentir, des petits coups de vent qu'elle provoquait par moment grâce a sa maitrise parfaite du Fuuton. Bizarrement, la petite demoiselle avait un mauvais pressentiment ... Quelque chose lui disait que cette soirée n'allait pas être aussi tranquille qu'elle semblait l'annoncer ... Ca allait très chiant ... La demoiselle pensait, distraite, dans ces nuages, elle songeait aux éléments du passé, comme souvent en ce moment. On ne pouvait nier l'ombre morbide qu'il plainait aujourd'hui au dessus de sa tête ... Elle avait perdu tellement cher qu'elle ne pouvait retrouver la paix qu'il l'habitait d'antan. Elle ne la retrouvait que quand le Scorpion Rouge serait mort ! Et de sa main ! Elle lui arracherait les yeux et lui briserait le cou a main nue ! Elle s'en faisait la promesse ! Elle devait aussi revoir son grand frère, le raisonné sur son choix récent de rejoindre la dite Lune Rouge. Un choix qui, a ces yeux, n'était pas acceptable ! Alors, la demoiselle irait le trouver pour lui mettre une ou deux baffes histoire de lui remettre les neurones en place !! Parole de Musikashi !

    Alors qu'elle pouvait voir le Restaurant un peu plus loin, elle pouvait desceller du bruit due a l'agitation a l'intérieur de la bâtisse ... S'il s'agissait de ces Genins, ils allaient passer un sale quart d'heure ! Ça, il pouvait en être sur et certain ! La demoiselle s'approcher et entra dans la restaurant, remarquant l'homme nommé Tekasu frapper une énergumène et qui retourna s'assoir auprès de son acolyte alors bien plus sombre que lui. Pratique pour Alice d'avoir un physique de poupée de porcelaine, ainsi on ne pouvait pas la soupçonner d'être une Kunoichi, encore moins la Sensei deux des fauteurs de troubles, la jeune femme avait aussi prit soin de cacher toute trace de son chakra. Elle se fondit dans la masse et s'approcha de leur table, observant le dénommé qui avait un aspect plutôt intriguant ... Peau pâle, les iris d'un rouge sang. Alice plissa les yeux et s'arrêta juste a coté deux. Elle croisa les bras et d'un geste vif, elle attrapa une oreille de chacun des deux hommes qu'elle tourna en affirmant d'un ton plutôt sérieux.

      Alice : « Alors comme ça on fout la merde en pleine rue en pensant qu'on va s'en sortir sans problème ?! Vous avez rêver mes poulets ! Vous m'avez apporter pas mal de problème en a peine 1 journée ... Vous battez un record les mecs ! »


    Elle ne s'était même pas présenter comme étant leur Sensei, juste une parfaite inconnu qui avait eut vent de leur exploit précèdent ! Un ninja dans la foulée reconnu Alice est la félicita a son passage pour les prodigues qu'elle avait fait au tournoi de l'examen, il ne chercha même pas a aider les deux pauvres victimes qui allait être martyriser par la demoiselle, autant ne pas se mettre devant elle quand elle était énervé.

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10230/330Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (230/330)
Pc ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll1050/260Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (50/260)
Exp ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10157/190Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (157/190)

Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:01

Une équipe hein ? Orochimaru n'était pas habitué à faire équipe lui donner les ordres et ce n'est pas quelqu'un qui va lui en donner. Mais bon maintenant qu'il est à Oozora il valait mieux qu'il se fasse petit du moins pour l'instant, faisant partit de Oozora et plus de Oto le serpent devait trouver quelques chose à se mettre. Il n'avait plus qu'une chose à faire revêtir l'accoutrement traditionnel de l'organisation Himitsu oui Yekais avait intégrer le vilain serpent dans cette organisation secrète si le peuple Oozorien venaient à découvrir que Orochimaru était toujours en vie notre cher Shinokage aurait de sérieux problème. Mais il fallait aussi changer de visage heureusement que la technique de copie du visage faisait partit du répertoire des techniques de l'Ancien Kage...Orochimaru sortit de ses quartiers il fallait trouver un visage qui inspirait la confiance, et il y avait le visage parfait ! Ce dernier se cacha en dessous d'un petit pont et exécuta sa technique et un magnifique homme fit son apparition. Assez grand 1mètre 88 pour 70 kilos, des yeux de couleurs marrons qui rendaient magnifiquement bien avec ses cheveux qui étaient de couleur identique. Une coupe de cheveux court avec une mèche qui retombe ca donne un petit "air" de rebelle, il avait vraiment un regard inoffensif il avait un très grand charme il avait choisit le corps idéal et le mieux dans cette technique c'est que il est impossible de savoir si oui ou non c'est un Jutsu enfin quoi qu'il en soit il devait maintenant rejoindre son groupe. Il pouvait les identifier grâce à des photos qu'on lui avait donner des êtres vraiment...spécial. Une fille du nom de Musikashi Alice on dirait une poupée de porcelaine une petite âme sensible prête à se briser mais qu'il ne fallait surtout pas sous estimer c'est une chose que Orochimaru as apprit à ses dépends. L'autre avait un look de rockeur ou de rebelle enfin quelques chose de spécial quoi des cheveux bleus ainsi que ses yeux et autour une sorte de peinture enfin bref celui ci se nommer Tekasu et enfin le dernier Lucifer ou plutôt connut sous le nom de Asano Yamida son disciple c'était une équipe de choc ! Maintenant il fallait trouver ces trois ninjas et sa n'allait pas être difficile un raffut d'une grande ampleur c'était produit au restaurant du port et les autorités se dirigeaient tous la bas c'était l'heure d'allez vérifier. Lucifer avait peut être utiliser de son nouveau pouvoir se qui expliquerait ce boucan enfin bref Orochimaru se dirigea à toutes vitesse en direction du restaurant en passant par les toits, pour se faire le plus discret arriver sur les lieux il vit trois ninjas et c'était bien ce qu'il cherchait apparemment la fille Alice était celle qui avait le plus de caractère elle avait saisit les deux hommes par les oreilles. Orochimaru voulait rester encore dans l'ombre pendant un moment alors il allait jouer un rôle et pour le moment il valait mieux que Alice et Teka ne sache pas qui est Orochimaru, bien qu'il soit dans une équipe cela ne l'empêchera pas de mener à bien ses missions "personnel" autant se faire passer pour quelqu'un d'autre comme ça si un jour Alice qui à mon avis est la plus fouineuse cherchera des informations sur Orochimaru elle s'apercevra qu'il n'as rien commis enfin c'est un peu compliquer. Le serpent qui allait maintenant se nommer Aizen Sosuke s'approcha de ses trois équipiers et sourit en regardant les deux garçons il fallait qu'il change totalement de caractère il fallait qu'il soit calme et détendu pour ne pas éveiller les soupçons et se fondre dans l'équipe ni vu ni connu.

~ Allons allons Messieurs ce ne sont pas des manières de faire déplacer une belle demoiselle pour corriger deux impertinents qui trouble le calme dans le village. ~
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10250/250Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (250/250)
Pc ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10330/330Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (330/330)
Exp ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll105/170Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (5/170)
Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:35

Teka n'avait donc rien compris, c'était vraiment un homme pitoyable je le regardais, il bougeais dans le bar, essayant de manger. Un homme lui avait proposé une partie de bras de fer, ce punk n'avait pas hésité et donc commençé le combat. Le seul problème? Le fait que c'était un bras de fer chinois et que l'homme en question y était très fort, mais Teka avait su gagner les deux autres parties et donc comme d'habitude se vantait. Je les regardais mes yeux rouges les scrutaient du regard. Il avait parié son bento et donc avait gagné, mais l'autre homme aux yeux verts étaient une sorte de rageux, il essaya de voler Teka. Grossière erreur, on ne vole pas un punk car celui-ci peut vite s'énerver et se fit le cas. Pitoyable. L'homme c'était pris une droite en plein visage et était au sol laissant échapper du sang de sa figure, du sang! Oh oui j'en avais envie, mais j'en voulais un appétissant pas un simple sang de pauvre, un sang riche. Mettant mon poing et mn coude contre mon visage j'attendais en silence sans dire un mot, en attendant de voir ce qui allait se passer.


La marque d'Orochimaru était toujours dans mon cou et d'ailleurs elle commençait vraiment à me brûler la peau et à faire ressentir en moi cette folle envie de sang. Je crois que mes prières avaient été éxaucé, une personne se présentait devant Teka et moi. Petite voir Naine, le regard énervé, les lèvres tendues, le bras pliés, comme si elle attendait quelqu'un ou quelque chose. Etait-elle une femme de joie qui venait pour avoir son argent? Non je ne le pensais pas elle avait l'air d'une ninjas comme les autres, sans plus, à part qu'elle était à ma taille alors que j'étais assis. Mais ce qui suivit me fit comme une décharge dans tous le corps la petite naine vint nous prendre les oreilles à Teka et moi tout en nous les tordant, la douleur était là, mais les paroles qui suivaient étaient encores pires:


-« Alors comme ça on fout la merde en pleine rue en pensant qu'on va s'en sortir sans problème ?! Vous avez rêver mes poulets ! Vous m'avez apporter pas mal de problème en a peine 1 journée ... Vous battez un record les mecs ! »


Faisait-elle partit de la police de Oozora pour veni nous parler de la sorte? Ou était-elle peut être maso car si je voulais j'aurai pus la faire crever ici et maintenant, d'ailleurs son sang était très attirant, je ne savais pas comment j'allais pouvoir y résister, je commeçais même à en trembler. La regardant d'un air froid et plein de haine, je pris ma main et dégagea la sienne avec une force très violent our lui faire comprendre que maintenant je ne jouais plus. En plus elle nous prenait pour ses enfants alors qu'elle était encore plus petite que nous, vraiment minable cette femme, je lui en voulais tant de m'avoir, tirer les oreilles, j'allais lui faire subir le chatiment de Lucifer, j'allais gouté à son sang. Me levant d'un bond et me faufilant derrière elle, je caressais son cou avec ma main, faisant frotter ses ongles contre ma peau. Ma tête était vers son cou avant de lui faire subir le supplice j'allais lui glisser quelques mots:


- Laisse toi faire tu ne sentiras presque rien, du moins je l'espère pour toi, petite.

Ca y est d'un coup je venais de planter mes crocs dans sa chair, je pus sentir une goute de sang, coulé dans ma bouche, puis une gorgée, je commençais à être à ma deuxième gorgée, je devais m'arrêter, j'avais du mal, c'était si bon mais je devais le faire. Non j'y arrivais pas mais quelque chose vient me stopper, une douleur dans le cou, cela me brulait, Orochimaru ne devait pas etre bien loin, surtout qu'une personne venait de rentrer dans le bar, j'avais reconnus ces yeux, ceux d'un serpent et sa forme de corps était toujours pareil, Orochimaru était toujours là, je décidais de m'écarté de la jeune femme, j'avais pris assez de son sang, j'étais chaud pour mebattre, cela m'avait mitbien. Comme une drogue après cela fait du bien. Je la regardais, elle avait fait une grimace, en même temps le fait d'aspirer son sang ne lui fait pas du bien mais pour moi c'était plus qu'une satisfaction.



Je regardais Orochimaru, mon maître sans trop m'intérésser à lui, il ne fallait pas qu'on sache que c'était lui après tout, cela risquerait de créer beaucoup de problème et je serai obliger de le suivre. Mais j'avais un but dans la vie, je ne voulais pas qu'il s'arrête maintenant, surtout qu'en ce moment la vie me paraissait si parfaite, j'avais tant de pouvoirs en moi. Mais j'allais me défouler sur Orochimaru pour lui faire comprendre que je jouais un jeu, je savais qu'il était assez intelligent, je le savais et j'en étais même sur. Surtout en écoutant les paroles qu'ils venaient de prononçer avec son regard perfide qui me glaçais le sang:


~ Allons allons Messieurs ce ne sont pas des manières de faire déplacer une belle demoiselle pour corriger deux impertinents qui trouble le calme dans le village. ~


Je regardais Orochimaru dans les yeux, il avait comprit, je pouvais donc passer à l'attaque sans perdre une minute, je concentrais tout mon chakra dans mes poings, fonçant droit sur Orochimaru je passais comme le vent devant la naine, je misdeux de mes poings dans le ventre de mon maître, il se courba légèrement, c'était le bon moment, avec mes deux poings, j'utilisais toute ma puissance pour lui mettre deux uppercuts avec mes mains qui filèrent droit sur son menton, il tomba au sol sans aucun bruit tel un cadavre, mais je savais qu'il avait comprit pourqui je faisais cela. Doucement je me retournais vers la naine et le punk pour leur faire comprendre qu'on ne me dérange pas quand j'essaye de boire mon jus de tomate:


-Vous avez donc compris? On ne me fais pas chier quand je bois, j'ai horreur de ça, bandes d'imbéciles!


Je retournais m'assoir à ma place sans aucun bruit, laissant les trois imbéciles sur places...

__________________________________________________________________________________


Techniques apprises:
.::Les 4 poings du volcan::.


-30 ryos

Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10310/310Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (310/310)
Pc ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10270/270Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (270/270)
Exp ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10125/170Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (125/170)
Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:45


    T
    out ce raffuts pour rien... Sur le point d'engloutir mon délicieux et si savoureux bento après avoir refait le portrait d'un imbécile, quelques chose vint frôler mon oreille pour l'attraper et la tirer avec force! Je pus voir une petite merdeuse a deux couettes, un œil bleu, un œil brun, une borgne peut-être? Ou une poupée vivante? En tout cas la puissance et la vitesse étaient au rendez-vous. Je n'étais pas la seule victime de ce coup qui commençait a m'énerver... Je fus surpris, ne sachant que faire, je n'allai pas frapper une gamine. Dans l'optique de me lever pour la gifler elle put stopper mon élan pour nous siffler quelques mots d'un ton autoritaire. Elle put prétendre qu'on avait foutu la merde, exerçant force et pression sur mon oreille semblante si faible en ce moment d'infériorité honteux, surtout face a une gamine! Elle put poursuivre prétendant que nous croyons que nous nous en sortirions sans problème, moi et Asano... Je commençai a la cerner, même avec ses paroles bizarre. Elle nous dit que nous avions rêvé, nous traitant comme animal, parlant de "poulet"... Les poulets sont une proie pour les dangereux prédateur. Je me qualifiai plus comme le jaguar ou la panthère, elle était la poulette qui venait picorer notre nourriture sous notre nez et nous, les prédateurs, allions la manger toute crue. Elle semblait ne pas avoir fini sa putain de phrase! J'allai donc la laisser finir, prenant un air in-intéressé et ennuyé... Elle poursuivit prétendant qu'on lui avait causé des problèmes. Elle conclut en nous disant qu'on avait battu un record! Tant dis qu'Asano passait derrière elle jouant les assoiffé de sang et les serpents sanguinaire a moitié schizophrène, semi-sataniste...

    Lucifer, La brute et La folle! Tekavalice Tu me les casses sale merdeuse! Fais pas chier, ok? J'ai pas que ca a branler moi. Refais un coup pareille... Huhuhu! J'te pisse a la gueule connasse.

    Je dégageai avec rapidité et vivacité la main de cette merdeuse, posé sur mon oreille. Je la bloquai quelques second, me relevant, prenant un sourire mesquin, un regard provocant et apaisé. Je pus lui dire qu'elle commençait a me les casser, parlant de mes couilles, l'insultant de sale merdeuse, m'exclamant d'un ton calme, provocateur et brusque. Je lui disais de ne pas me faire, lui demandant si elle m'avait bien compris avec le même ton, rajoutant l'interogativité dans ma phrase. Je poursuivais avec un air ennuyé, m'exprimant en racontant que je n'avais pas que ca a branler ou a foutre, personnellement. Je pus, au final, lui dire que si elle refait un coup pareil, marquant une courte pause en rigolant avec sournoisité et moquerie mais toujours calmement, que je lui pisserai a la gueule. Ma phrase se finissait calmement mais l'insultant de connasse avec brutalité et sècheté. J'en venais a lâcher et même repoussé sa main avec dégout et mépris, tandis que l'autre bouffon lui mordait le coup pour lui sucer le sang. Je tournai la tête dans multiple sens pour exprimer "la connerie"... Qu'il était con ce sataniste de gothique! Il était louche mais je préférai son caractère de merde a celui de cette fille complètement maboule. Avant de la mordre, ce foutu sataniste put lui siffler a l'oreille qu'elle ne sentirait rien quand il allait la mordre. Pfff... Quel bouffon, une fois de plus. Je le méprisai mais il me faisait doucement rire en même temps. Comme si ca ne suffisait pas, un gars se prenant pour un gentleman a l'allure noble et digne, ramena sa fraise pour nous dire que cette gamine était une demoiselle et il nous fit tout un charabia que je n'eus pas écouté. Je m'entourai de vrai bouffon moi... Mais bon, il n'était pas pour autant de grands amies. Parlant principalement de cet Asano, car ces gens bizarre, je ne les connaissais pas. Sans plus tarder, avant que je ne le fasse, Asano vint bombarder de coup de poing le ventre de cet homme bizarre qui put s'agenouiller. Ça y est... Il allait se sentir tout puissant. Il demandait, finalement, si nous avions compris... De quoi parlait ce couillon? Il ne fallait pas le faire chier quand il buvait, il avait horreur de ca! Eh bien, a partir de maintenant... Dès qu'il voudra boire, je le ferai chier, cet enfoiré!

    Lucifer, La brute et La folle! Tekaindif Piss of Kid... Bon! Vous me fendez le cul, la. Laissez moi manger tranquille bande de pute.

    Piss of Kid... Ou pisse d'enfant. Ce fut le terme désigné pour qualifier l'homme qu'Asano avait mit a terre... Le regardant d'un air indifférent, je lui parlai d'un ton supérieur. Ce gars ne m'intéressait pas mais il ne me désintéressé. J'avais un avis neutre sur lui, tout simplement. Je pus dire qu'ils me fendaient le cul avec leurs histoires de merde. Et j'eus conclu leurs disant de me laisser manger tranquillement, les insultants tous de pute. J'allai enfin engloutir ce merveilleux bentô qui envoutait mes narines pour submerger mes papilles gustatives. Bavant je m'en approchai, respirant la merveilleuse odeur alcoolisé de mon saké. J'espérai qu'il n'allait rien m'arriver, cette fois-ci. Dans le cas contraire, je serai dans l'obligeance de m'imposer et de tous leurs éclater leurs gueule! Car, tout comme Asano, je voulais juste bouffer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10450/450Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10390/390Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (390/390)
Exp ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10164/270Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (164/270)

Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:36

    La demoiselle avait été clair ! A la fois autorité et peu aimable, si elle voulait gronder ses élevés, elle n'allait pas prendre un ton condescendant pour s'adresser a eux ! Mais leur réaction ne se fit pas attendre ! Alors qu'elle leur tenait les oreilles avec une certaine force qui était très étonnante pour une gamine comme elle, bien qu'elle soit plus vieille que les deux garçons, le garçon le plus sombre dégagea sa main d'un geste brusque et se leva pour partir dans le dos de la demoiselle. Elle redressa alors la tête pour regarder ce grand jeune homme, lui lançant un regard noir pour le dissuader de tout geste néfaste ! Mais le jeune Yamida venait de se pencher sur elle pour arriver a sa taille et lui dégagea la nuque de tout tissu ou cheveux, affirmant qu'elle ne ressentirait rien ! Hein !? Il comptait faire quoi ce fou ?! Elle n'eut le temps de se poser la question que le Shinobi au teint pâle planta ses dents, plus précisément ses canines dans la chair d'Alice, qui alors poussa un couinement de surprise et de douleur. Mais que faisait-il donc ?! Il était malade ! La demoiselle écarquilla les yeux en sentant son autre main prendre un coup a cause de l'autre Genin. Il l'appela la merdeuse, disant qu'il n'en avait rien a foutre. Alice commençait a s'énerver sérieusement ! Elle sentait toujours les crocs du Yamida dans sa nuque, sentant son sang glisser a travers ces plaies pour s'écouler dans la gorge du pseudo-vampire. La jeune Musikashi agrippa alors le bord de la table en grognant, tentant alors de se retirer de l'étreinte du jeune homme. Elle se sentait faiblir et l'autre Genin ne faisait rien pour aider sa Sensei ... Alice ne sentait pas du tout cette équipe. Que fallait-il donc qu'elle fasse pour s'imposer ?! Montrer sa puissance !? Alors elle le ferait !! Alors que le Yamida venait de la lâcher, la Petite Faucheuse pouvait sentir une présence hostile se faire ressentir, une aura sombre qui ne lui disait rien de bon. Alors qu'elle se retrouva libre, elle s'appuya contre la table pour ne pas choir. Elle grinça dans dents en posant sa main sur sa plaie, faisant alors apparaitre un halo de chakra vert autour de sa main pour régénérer les cellules de sa peau.

    Elle se redressa alors en regardant derrière elle, Asano était entrain de se battre contre le type a l'aura étrange. Putain .... Il lui causait vraiment beaucoup de soucis ! Aussi la Sensei se décida d'agir ! Alors que le Pseudo-Vampire venait de frapper l'inconnu avec ces poings. La Petite Faucheuse arriva très vite derrière lui, lui attrapa le col avec force et le tira en arrière sans ménagement. Ainsi, Asano fut tiré vers elle. Elle l'attrapa par le coup au moment ou il était prêt d'aller et l'obligea a se baisser pour le mettre a moitié dos a la table, continuant a serrer avec puissance sa trachée. Tandis que l'autre aux cheveux bleus, il n'allait pas être épargné ! La jeune Musikashi l'attrapa brusquement par la tignasse et lui claqua la tête contre la table, ainsi tenant les deux Genins par la simple force de ces bras. Après tout, elle pouvait se le permettre ! Elle avait une force très conséquente, un grade supérieur au la leur et bien plus d'expérience d'eux, autrement dire, elle pouvait les gérer sans problèmes. La demoiselle n'avait plus envie de jouer ! Elle était sérieuse et l'expression de ce visage le prouver bien. Elle tourna le regard vers Asano qu'elle étranglait toujours et lui dit d'un ton sec.

      Alice : « Toi ... T'a bu mon sang qu'il n'est qu'un poison mortel pour tout ce qui vit sur cette terre. J'te fais une proposition ! Soit tu te calmes et je te soigne, soit j'te laisse crever ! Au choix ! »


    Elle desserra un peu l'étreinte de sa main et vit alors une marque maudite qu'il portait sur la nuque ... La demoiselle plissa les yeux, elle allait devoir garder un œil sur lui ... En plus d'être marqué, il possédait le syndrome de Renfield,soit du Vampire ... Alice avait lut dans son livre de médecin quelques explications sur cette maladie incurable ... On ne pouvait pas lui reprocher ce détail de sa personnalité, elle allait surtout tenter de l'aider a se contenir. Elle tourna ses iris différentes vers l'autre Genin aux tifs bleus et lui dit sur un ton plus sec.


      Alice : « Quant a toi ... La merdeuse elle t'emmerde mais bien profond ! C'est pas parce que t'es sous ma charge que j'vais pas te foutre ta raclée ![b] Alors tu te calmes ou j'te fais bouffer la table ! »


    Alice ne les lâcha pas pour autant pire, elle serra un peu plus la gorge d'Asano tandis que Tekasu se retrouvait la face encore plus appuyer contre la table. Elle attendait juste une réponse de leur part pour les lâcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10230/330Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (230/330)
Pc ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll1050/260Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (50/260)
Exp ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10157/190Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (157/190)

Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:44

Aucun des trois shinobis n'étaient de bonne humeur ils avaient tous faim, mais ce n'était pas une raison pour manquer de respect. Lucifer était en manque de sang il avait besoin de sang et de puissance ! Il n'hésita pas à mordre Musikashi Alice il était complétement cinglé cette dernière pissait le sang, Lucifer fonça en direction de son maître et lui décocha un coup de poing incroyable !! La peau d'Orochimaru brûlait et s'arracher peu à peu ce coup était vraiment fort mais il en fallait un peu plus au serpent pour être à terre, un nuage de fumée apparut et Orochimaru avait disparut c'était un clone ! Il n'allait pas prendre le risque de se présenter devant trois parfait ou du moins deux inconnue en vrai de plus la petite poupée Alice prenait ses distances avec le serpent et elle avait déjà remarquer quelques chose en son nouveau coéquipier, elle allait être très gênante il va falloir se faire le plus discret possible. Pourquoi s'en méfier ? Malgré sa petite taille sa sale tête de poupée de porcelaine elle possédait un chakra impressionnant. Enfin bref quoi qu'il en soit elle ne c'était pas laisser faire pour le coup du vampire elle l'étrangla mais avant ça elle avait exploser la tête du ninja aux cheveux bleues euh... Tekasu voila, qui d'ailleurs était très vulgaire.

Lorsque Alice avait attrapée Asano par le cou elle avait remarquer le sceau maudit du serpent, et elle savait que le serpent était de retour elle n'était pas conne bien que Tekasu lui pense le contraire et c'est ce que pense de plus en plus Orochimaru. Elle avait peut être un grade de Chuunin ou bien de Juunin mais elle n'était qu'une enfant après tout elle ne c'est rien de ce monde comme ces deux autres ninjas qui ne pense qu'a manger du bento Lucifer ne devait pas rester dans cette équipe. Il devient faible et si il continuait à rester ici Asano ne devrait plus tarder à faire son retour, mais en tout cas pour le moment personne ne devait savoir qui était Orochimaru et personne ne devait aussi savoir que Asano travaillait pour le serpent mais il avait une idée pour ne pas éveiller les soupçons il n'as qu'a sceller le sceau avec une technique interdite et il annulera le jutsu une fois qu'ils auront quitter le village. Mais le serpent allait devoir s'entendre avec Musikashi Alice elle ainsi que le serpent était apparemment les deux plus fort de la team mais il ne faut surtout pas sous estimer les deux autres. Alice tenait toujours fermement Asano elle n'avait vraiment pas apprécier de se faire mordre ce qui est tout à fait compréhensible.

Piss Of Kid voila de quoi Orochimaru avait était insulter par Tekasu, si il devait faire équipe avec cette bande de ninja il valait mieux mettre de suite les pendules à l'heure. Après s'être fait démolit la tronche par la poupée c'était à son tour maintenant Orochimaru utilisa une technique de téléportation et se retrouva aux coter de Tekasu il lui plaqua sans attendre une seul seconde la tête contre la table et des serpents sortirent de sa manche pour s'enroulaient autour de son cou il ne pouvait plus bouger qu'est ce que c'était marrant ! Orochimaru resserra l'étreinte sur Tekasu et rappela ensuite ses serpents il affiche ensuite un immense sourire tout en disant.

~ Soyons clair ne me cherche pas et de mon coter je ferais la même chose. Je me nomme Sosuke Aizen et je fait partit de votre team. ~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10250/250Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (250/250)
Pc ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10330/330Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (330/330)
Exp ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll105/170Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (5/170)
Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:50


Elle en avait de la force cette femme, oh oui, elle m'attrappait la gorge et me la serrait tel une vipère qu'on attrape pour empêcher qu'elle morde. Je regardais la scène avec attention, elle esayait de me broyer le coup mais elle ne savait pas que je ne sentais pas la douleur, je venais de boire son sang, j'allais rien sentir. Teka quand à lui avait pris beaucoup pour son grade, elle lui avait écrasé la tête contre la table, était-elle folle? En tout cas je la considérais comme tel. Teka était bloqué et la jeune aine n'arrêtait pas de parlé sans s'arrêter et commençait vriament à s'énerver, c'était assez drole. Teka était dans une sale situation quand à moi? J'écoutais les paroles que la femme me disait:


-« Toi ... T'a bu mon sang qu'il n'est qu'un poison mortel pour tout ce qui vit sur cette terre. J'te fais une proposition ! Soit tu te calmes et je te soigne, soit j'te laisse crever ! Au choix ! »


Son sang un poison et merde! J'aurai dû être plus vigilant tant pis, de toute façon crever ou vivre le choix était le même. En effet pouvais-je dire que je vivais avec ce qui m'arrivait en ce moment? Non je ne vivais pas je souffrais. Et je ne me calmerai pas surtout qu'en ce mment je vivais mes meilleurs instants, du moins Lucifer pensait cela mais moi je voulais être libre, ne plus avoir à subir tout ce qui se passait. Je regardais attentivemment la scène histoire de voir à combien elle était folle. Mais quelque chose m'empêchait de me concentrer, j'avais mal au cou, la marque me brulait car Orochimaru était trop près de moi.


En parlant d'Orochimaru il venait de se relever et se dirigeait dangereusement vers Teka, il avait l'air énerver, très enerver. Je sentais que Teka allait peut être mourir surtout quand je vis Orochimaru sortir des serpents de son bras, je devais vite réagir, donnant un violent coup de pied dans le ventre de la la naine, je me libérai de son étreinte, je pus ensuite me diriger vers Orochimaru et lui filant un villent coup de poing pour qu'il lache Teka, la naine quand à lui l'avait elle aussi laché. Nous étions donc libre face à se deux gens.Je décidais de répondre pour mettre fin à cette scène:


-Sale folle! Tu crois que tu vas m'avoir avec ton poison? Pauvre fille! Et personne touche à Teka sauf moi, c'est ma victime.


Tout en me retournant vers Orochimaru je m'adressais a lui:


-Range tes serpents avant que je te tue petite merde.


Je lui avais dis ça sur un ton sérieux pour lui faire aussi comprendre qu'il n'avait pas été assez discret sur ce coup là, car peu de personnes à Kiri maitrisait les serpents et même dans ce mode, forcement il s'agissait de Orochimaru. Heuresement que cette Naine avait l'air stupide du moins je le croyais et en était même presque sur après tout son cerveau doit être proportionnel à la taille de son corps. Tout en étant derrière Orochimaru je regardais ce que faisait Teka, il était choqué de ce qui passait, je le regardais avec ce regard qui lui fesait comprendre que j'étais très énerver, deux personnes non pas le droit de nous rabaisser de la sorte. Je me dirigeais donc vers la sortie, la naine et Orochimaru m'avait comment dire... pris la tête! Tout en parlant je quittais ces lieux:


-Bon moi je vais mourir en paix tout en essayant de voir une dernière fois les nuages, quand à toi Teka entraîne toi bien, faudrait qu'on remette ça un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10310/310Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (310/310)
Pc ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10270/270Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (270/270)
Exp ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10125/170Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (125/170)
Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:42



    Lucifer, La brute et La folle! Tekavnr

    Ce fut avec un regard plein de rage que je regardai avec dégout, cette bande de sous-merde... Pourquoi tant de haine envers deux inconnu, particulièrement? L'accumulation de faits et gestes. Principalement les derniers. A savoir que je n'avais pas pu manger mon bento ou même boire mon saké... Alors que je pensai enfin pouvoir manger mon bento et boire mon saké, cette gamin insolente refit des siennes. Après elle venait prétendre qu'on avait foutu le désordre! Quelle chienne cette merdeuse. A commencé par le fait qu'elle expliqua a Asano qui jouait les serpents sanguinaire, que son sang n'était qu'un poison mortel. Quelle idée avait-il eu de boire son sang? Pfff... Franchement. La gamine était intelligente mais conne a la fois... Sa réflexion était intelligente mais sa proposition : très conne. Elle lui dit que s'il ne se calmait pas elle n'annulerait pas l'effet de ce poison mortel. Allai-je devoir m'en mêler pour de bon affin de tous les remettre en place? Quelle conne cette gamine. Depuis son arrivé nous avions causé soucis et désordre dans ce bar et elle était la plus bruyante, alors ses propositions... On s'en serait grandement passé! Alors que j'allai engloutir mon bento, baguette en main, m'approchant de mon plat... Sous la pression de la main de cette salope de gamine, ma tête s'écrasa dans ma nourriture. Encore elle jacassait prétendant qu'elle m'emmerdait, qu'elle allait me faire bouffer la table. Un mot de plus et je me servais de mon Kekkai pour en finir avec elle. A peine pouvais-je relever la tête, près a partir avant que je ne détruise tout sous l'effet de la colère, cette merde de gentleman se manifestait m'écrasant de nouveau la tête sur la table mais contre mon saké... Me salissant. Des serpents vinrent entourer mon visage. Je détestai les vipères mais encore plus quand elles s'approchaient de mon visage et de cette façon. Ce gars vint approcher ma tête voulant faire au plus clair, me disant de ne pas le chercher et il ferait de même. Hors de question! Ce bouffon allait récolter sa semence. Il poursuivit prétendant qu'il faisait partit de notre équipe, se nommant Aizen Sosuke... Ce Aizen me semblait assez familier mais rien qui ne puisse m'évoquer des souvenirs sur mon passé. De quel équipe parlait-il? Étrange... Étrange. Étrange! En tout cas il était hors de question que je fasse équipe avec cette bande de guignol. Avant même que je ne le fasse, Asano vint frapper ce Aizen. Il put insulter la fille de sale folle, prétendant que son poison ne l'avait pas atteint. Finalement, il en vint a dire que personne ne devait me toucher, j'étais sa victime. Ce clochard se prenait pour qui, bon sang? Il se tournait vers Aizen pour lui dire de ranger ses serpents avant qu'il ne se fasse tuer.

    Lucifer, La brute et La folle! Tekavn Bande de sous-merde... Je vais vous crever, tous. Gran Rey... Ce.

    C'est sous une énorme pression que je pus craquer... Dans une colère noir, avec un visage rongé par l'ombre et la haine, que je pus les insulter de sous-merde. Pire qu'une merde, une sous-merde. Ça ne vaux moins que rien! Un chakra noir put venir se joindre a ma haine, une aura meurtrière accompagnait ma colère. C'est d'un ton enragé mais calme que je disais que j'allai tous les tuer, employant le verbe "crever" pour faire régner la crainte. Quelques second plus tard, concentrant mon chakra dans mes mains, je prononçai le nom de mon jutsu pour m'arrêter. Un dé-clique? Non. Ou bien peut-être mais seulement a moitié. Mon impulsivité fut rangé pour laissé une petite place a la réflexion. Si je détruisais tout c'était ennui et compagnie. Vu comme j'en avais chié pour être ici, je n'étais pas près a tout sacrifier pour mon orgueil et ma fierté.

    Lucifer, La brute et La folle! Tekashit Et merde... Je me casse. Mais... Si un jour, un de vous oses m'empêcher de manger, ce sera l'exécution sommaire. Pour tous.

    Je reprenais l'emprise sur mon corps et mon esprit, rangeant ma rage et ma haine de côté. Je cessai ma tentative de destruction. C'est d'un merde symbolique que je m'en allai, finissant dans un monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10450/450Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10390/390Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (390/390)
Exp ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10164/270Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (164/270)

Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:14

    Alice avait le situation sous contrôle ou du moins c'est ce qu'elle avait pensé. Elle put voir l'étrange type qu'avec agressé Asano venir se mêler a la scène. Ainsi, il imita le geste de la demoiselle et lui claqua la tête contre la table. Mais pour qui se prenait-il ?! La demoiselle lui adressa un regard noir, il était trop louche pour qu'elle ne soit pas méfiante ! Son aura sombre et sinistre était de mauvaise augure ... La demoiselle avait un mauvais pressentiment et ce genre de sentiment de ne la trahissait jamais ! La jeune femme le savait, cet homme étrange était un menteur qui essayait de l'amadouer en se tournant de son coté ... Mais la Chuunin n'était pas dupe et loin d'être stupide ! Le mensonge n'avait aucun impact sur elle ! Aussi connaissait-elle parfaitement le comportement et les réactions humaines pour savoir que cet énergumène jouer le faux avec elle, ainsi il pensait la mettre dans sa poche avec autant de faciliter ?! C'etait bien se tromper et il l'apprendrait a ces dépends ! Un autre détail venait d'interpeler la demoiselle : Des serpents ... Serpent ? A sa connaissance, a ce jour seuls deux ninjas utilisaient ce genre de combat : Sasuke Uchiha, qui était mort, et Orochimaru qui était disparut ... Donc c'était lui qui se redresser face a elle ?! Raison de plus pour Alice de se mettre sur le qui-vive ! Surveillance etait alors requise ! Surtout si l'on prenant en compte la marque fraichement posée dans la nuque de son nouvel élève ! Elle allait mener sa petite enquête dans l'ombre, comme le faisait si bien les membres de son Unité Fantôme !

    Les évènements dépassèrent alors la portée de la jeune femme. Elle se prit un coup de pied dans le ventre qui pour elle passait comme une vraie torture ! Ce simple coup plutôt bénin venait de réveil une affreuse douleur dans tout son thorax. N'oublions pas qu'elle avait été sauvagement attaqué et avait frôlé la mort il y a quelques semaines, cette même attaque lui avait valu un avortement forcé, laissant ainsi bien plus de séquelle sur son corps aujourd'hui souillé. C'etait toutes ces mêmes douleurs qui venaient de s'emparer d'elle ! Alors la demoiselle s'était laissé tomber en arrière, la tête baissé pour dissimuler sa grimace de souffrance, les mains portaient a son ventre comme pour calmer la douleur. La Petite Faucheuse ne faisait même plus attention aux plaintes et paroles des hommes. Cette dernière porta sa main sous sa veste pour toucher sa peau, la ou elle avait reçu ces blessures. Quand elle retira sa main et regarda celle-ci, elle put voir du de l'hémoglobine sur le bout de ses gants de soie blanc. Elle grinça des dents.


      Alice : ¤ Merde ... Pas ça ... ¤


    La demoiselle prit appui sur la table a coté d'elle pour redresser, elle regardait la scène en se tenant le ventre. Asano était entrain de menaçant le dit Aizen, chose dont elle ne croyait pas une seule seconde. Elle regarda alors le Yamida partir suivit de Tekasu. Elle allait les laisser se calmer avant de leur parler mission. La demoiselle partit vers la porte a son tour en marchant lentement, presque titubant. Arrivée a la porte, elle vit les deux Genins partir chacun de leur coté. Maintenant, elle devait rejoindre le Yamida, elle n'allait pas le laisser partir avec le poison toujours présent dans son organisme sinon dans la nuit il serait mort ! Elle se mit a accélérer le pas pour le rattraper ...



---

Les phrases entres ¤ ¤ sont des pensées
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 32
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10450/450Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll10470/470Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (470/470)
Exp ::
Lucifer, La brute et La folle! Scroll106/250Lucifer, La brute et La folle! Scooll10  (6/250)

Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:14



- Validation -


+ 10 EXP + 11 EXP + 7 EXP + {5 EXP Multi} = 34 EXP

- Asano Yamida -

Commentaire : en cours ..



+ 10 EXP + 9 EXP + 7 EXP + {5 EXP Multi} = 31 EXP

- Tekasu -

Commentaire : en cours ...



+ 10 EXP + 8 EXP + {5 EXP Multi} = 23 EXP

- Orochimaru -

Commentaire : en cours ..



+ 12 EXP + 11 EXP + 10 + {5 EXP Multi} = 38 EXP

- Alice Musikashi -

Commentaire : en cours ..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer, La brute et La folle! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, La brute et La folle!   Lucifer, La brute et La folle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer, La brute et La folle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Le serpent et Lucifer.::[FB]
» La brute ^^
» ~ Alice est une brute ? {Solo} U.C
» [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse
» FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Restaurant du Port-
Sauter vers: