Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .::Le serpent et Lucifer.::[FB]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10250/250.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (250/250)
Pc ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10330/330.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (330/330)
Exp ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll105/170.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (5/170)
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Empty
MessageSujet: .::Le serpent et Lucifer.::[FB]   .::Le serpent et Lucifer.::[FB] Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:36



L'homme en moi n'est plus désormais je serai beaucoup plus froid et distant avec ceux qui osent m'adresser la parole. Maintenant je serai Lucifer, l'homme qui amènera le mal dans ce monde. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres j'avais rendez vous avec un homme bien étrange, un homme dont les agissements sont des plus démoniaques. Il était surnommé le serpent blanc de Konoha, le plus terrible de tous, le plus cruel mais il connaissat parfaitement le thème de la mort. Il avait fait des test sur de nombreux cobayes, mais je ne racontais que des rumeurs. Malheuresement ce que j'avais vus hier n'était pas une rumeur, cet homme Orochimaru, m'était apparut dans la nuit. A ma fenêtre tel un démon avec ce sourire de démon, je lui avais souris, oui il avait été choqué qu'une personne n'est pas peur de lui. En effet je n'avais peur de rien à par de moi même, je me rappelais encore ces paroles:



- Tu me vois jeune Yamida? Ton pouvoir m'intéresse, n'essaye pas de t'enfuir, tu es ma proie et moi ton chasseur. N'essaye pas d'en parlerà qui que ce soit ou je devrai te tuer. Ne t'inquiete pas je ne compte pas le faire pour le moment, mais fais très attention à toi! Tu vas me servir, mais avant tout rejoins moi demain au coucher du soleil là où les rayons du soleils ne peuvent se faire perçevoir. Rejoins moi vite...



J'étais choqué, restant sur mon lit, les draps a moitié sur mon corps je regardais l'ombre de l'homme disparaître dans la nuit. Que faire? Je me devais de suivre sa décison car sinon je devrai mourrir, j'avais un énorme dilenme en moi, le suivre ou mourir mais comment apporté le mal si je ne suis pas en vie? Ahhhhh! Je me prenais la tête avec mes bras criais de haine, il m'avait bien eue, mais mon choix était déjà tout fait, j'allais le servir. Ainsi j'en serai beaucoup plus sur la mort et je pourrai mieux apporter le mal dans ce monde! Je m'habilais donc en silence pouvant aperçevoir les rayons du soleil, c'était si beau.


Mais cette beauté avait un pris, elle me brulait la peau du fait que j'étais un vampire, un homme pas comme ls autres, l'exclus. Je décidais de me lever et de m'habiller en silence. Ce silence qui veut tout dire, je partais aujourd'hui, je n'allais plus jamais revenir ici, car aujourd'hui ma vie basculait, je le sentais comme cela. En même temps Orochimaru n'est pas une personne à avoir dans son entourage mais bon si cela me permettait de progresser. Tout doucement je fermais la porte derrière moi, comme si j'enfermais mon passé et je passais désormais dans le présent. Comme si j'oubliais tout.


Je pouvais maintenant aperçevoir les rayons du coucher de soleil, ils me brulaient la peau mais je ne devais pas montré que j'étais un vampire, je m'étais alors ma capuche de couleur noire, je passais plus discretement dans le village, me faufilant de ruelle en ruelle, tel un serpent ou plutôt tel un lézard. Je n'avais pas encore l'allure d'un serpent, mais la chose en moi l'avais, la chose en moi était pire que moi. Le vampire en moi n'était pas un vampire banal, il pourrait tuer tous Oozora si il le désirait. Ce vampire qui par une nuit sombre dans les ruelles d'Iwa m'avait attrapé, il m'avait tou de suite bloqué et bus mon sang. Je me souvenais de cette souffrance, cette douleur qui brûle tous le cou tout en redescendant dans le corps.


Je pouvais maintenant voir le corps d'Orochimaru, je ne préférais rien dire ni rien faire car il fallait que je garde mon calm pour ne faire une connerie des plus atroces. J'enlevais ma capuche car nous étions dans un coin sombre, la nuit commençait à tomber et je pouvais désormais laisser apparaître mon visage, de façon à ce qu'il me reconnaisse, ce soir soit ma vie s'arrêterait la, soit ma vie prendrait un grand tournant...



Dernière édition par Asano Yamida le Dim 4 Avr - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10230/330.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (230/330)
Pc ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll1050/260.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (50/260)
Exp ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10157/190.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (157/190)

.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Empty
MessageSujet: Re: .::Le serpent et Lucifer.::[FB]   .::Le serpent et Lucifer.::[FB] Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:58

Le jeune Yamida était important dans les projets du serpent blanc ce dernier avait effectuer pas mal de recherche sur son futur équipier ou plutôt futur bras droit il voyait en lui un nouveau Kabuto. Cet homme était très important et il était toujours la lorsque Orochimaru avait besoin de lui espérons que cet homme serait pareil, il était spécial et possédait un pouvoir magnifique pas celui du clan Yamida mais un autre pouvoir enfui au plus profond de lui une autre présence habitait le corps du jeune Asano mais malheureusement pour lui il devait faire un choix. Chaque personne possédant une double personnalité est le parfait opposé de son hôte, Asano devait être l'esprit maléfique quand à Asano lui devait tout faire pour l'empêcher de se manifester il n'y avait qu'une chose à faire si il voulait travailler pour Orochimaru c'est ne faire qu'un avec la chose qu'il l'habite ou alors qu'il le laisse se manifester sans l'en empêcher. L'ancien Sanin de Konoha c'était rendu à la demeure d'Asano et les paroles du vilain serpent faisait froid dans le dos les pensées du jeune Yamida était surement était surement troubler par le serpent, il lui avait demander ou plutôt exiger de se rendre dans un coin reculé du village ou personne ne pouvait les voir ou encore les surprendre dans leur conversation qui allait être très intéressante. Asano était la présent comme Orochimaru l'avait prévu personne ne peut lui résister c'est un talent qu'il possédait depuis toujours.

~ Te voila enfin il est maintenant temps de discuter sache que si je t'est choisit c'est parce que tu me plais et que tu possède un pouvoir très intéressant. La chose qui sommeil en toi ne doit pas rester emprisonner laisse la sortir laisse la te dévorer je t'offrirais le pouvoir nécessaire pour le contrôler laisse la sortir ! Elle ne doit pas rester dans l'ombre sans elle tu ne pourra jamais avancer et tu sera ralentit par Asano, le jeune Yamida doit mourir ce soir ! ~

Orochimaru voulait être le plus clair possible il ne voulait pas d'un homme faible il devait avoir à ses coter un ninja puissant qui pourra mener ses troupes. Orochimaru avant de faire tomber le village de Kinpaku et posséder l'immortalité va reformer un nouveau Quinte d'Oto, cinq ninjas qui seront aux ordres d'Orochimaru est qui possèderont tous le sceau maudit pour recruter les ninjas les plus puissant du monde ninja et conquérir le monde. Asano avait une place importante dans tout ça tout simplement car il recrutera tout les membres qui voudront faire partit de cette petite organisation qui restera secrète... Et il sera aussi son élève le ninja légendaire apprendra à Asano tout ce qu'il c'est et apprendre des techniques et il possédera lui aussi le sceau et si c'est un ninja de confiance qui est prêt à le servir et à risquer sa vie pour sauver celle de son maître en échange il possédera le pouvoir ultime avant Orochimaru donnez la puissance pour prendre possession du corps de la victime. Mais Asano lui était spécial et Orochimaru cherchait une autre puissance, et ce n'est pas en Asano qu'il la trouverait bien qu'il soit très puissant. Maintenant il fallait laisser s'exprimer le jeune ninja qui se tenait en face de lui la peur au ventre mais avec un regard de détermination si le "monstre " qu'il l'habite était présent la peur serait une chose qu'il oublierait très vite et Orochimaru lui fera vivre ce qu'est réellement la mort et aussi la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10250/250.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (250/250)
Pc ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10330/330.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (330/330)
Exp ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll105/170.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (5/170)
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Empty
MessageSujet: Re: .::Le serpent et Lucifer.::[FB]   .::Le serpent et Lucifer.::[FB] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:11

Quel homme ! Il me surprenait il avait tout prévut, en effet nous étions dans un coin reculé de Oozora, Orochimaru avait une allure surprenante tel un reptile il pouvait se faufiler partout. Je le regardais, non dans les yeux car je savais que sinon j'allais être hypnotisé, je regardais donc son corps fin. Je pouvais donc voir sa ceinture violette entourée autour de son corps. J'avais les yeux baissés, après tout cet homme j'allais devoir le considéré comme un maître, il y avait comme une ambiance stressante, je ne savais pas quoi faire à part obéir. Ca y est je levais mes yeux, je pus percuté un mur, les yeux de cet homme étaient magnifiques, des yeux de serpents, vifs, verts noisette, que dire de plus à par qu'il me faiait peur, mais je continuais de le fixer, tout en écoutant ses paroles:


-~ Te voila enfin il est maintenant temps de discuter sache que si je t'est choisit c'est parce que tu me plais et que tu possède un pouvoir très intéressant. La chose qui sommeil en toi ne doit pas rester emprisonner laisse la sortir laisse la te dévorer je t'offrirais le pouvoir nécessaire pour le contrôler laisse la sortir ! Elle ne doit pas rester dans l'ombre sans elle tu ne pourra jamais avancer et tu sera ralentit par Asano, le jeune Yamida doit mourir ce soir ! ~



Me choisir? Pourquoi moi? Je n'ai rien spéciale, si ce n'est le Yuuton. Voilà j'avais tout compris il voulait le Yuuton. La chose qui sommeil en moi? on vampire, il aimait tan que sa ce côté en moi, cette chose qui me pourrit la vie, si il voulait je lui donne, je n'ai jamais voulus être comme ça! Je le regardais avec mes yeux, ils cachaient une dure vérité, mais je rebondissais sur sa proposition de me donner un pouvoir c'était tentant, mais devais-je accepter ou pas?C'était tentant de devenir l'élève d'un homme tel que lui, mais j'allais faire un marché avec le diable et le diable sa devrait être moi! Ne pas rester dans l'ombre, si elle le devait, si cette chose devait prendre le contôle sur moi cela serait la fin. Mais là j'entendais une voix au fond de moi, une voix étrange, j'essayais de capté ce qu'elle me disait:

-Laisse moi sortir, c'est la chance de ma vie!! Ahhhhhh!

- Reste tranquille tu ne prendras jamais le contrôle de moi sal monstre, tu ne vaux rien, tu n'es pas moi.

-Alors souffre petite merde!!!


Je me tenais la tête j'avais mal très mal, je criais de haine, de rage, de douleurs, je criais de toutes mes forces, j'attirais toute l'attention sur moi, tout en essayant de regarder Orochimaru je me concentrais pour faire disparaître cette douleur, je voyais son sourire sur ses lèvres. Ce sourire qui signifie qu'il est satisfait, satisfait de ce qui se passe, j'étais accroupis sur mes deux genoux, me tenant la tête, mes yeux commençaient à devenir rouges mais je devais me controler pour le bien de tous car j'aurai été capable de tuer n'importe qui. La douleur était trop forte, j'avais du mal à me calmer, du mal à ne pas laisser place a ce monstre.



.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Img-205200dme38

- Aimes tu me voir comme ça? Sache que je suis prêt à te servir mais empêche cette chose d'envahir mon corps, elle pourrait te tuer, recule! disais-je sur un ton plein de douleurs.

Oui je souffrais et j'allais continué à osuffrir, je le sentais le vampire allait bientôt prendre possesion de moi, cela n'était plus pour très logtemps,n une douleur dans mon ventre se fit sentir, il fallait se dépecher, je n'allais pas résister, je mis une de mes mains au sol pour avoir un appuis, ma tête était baissé vers ce sol si froid et glacial, j'étais juste devant les pieds de Orochimaru entrain de souffrir, en train de mourir, oui car le vrai moi disparaît dans un écran de fumée le vrai moi n'était plus. Et je pense même que le vrai moi n'est plus de ce monde depuis bien logtemps, le vrai moi qui était joueur et aimait la vie à disparut, disparut sans laisser de trace, je sais seulement qu'il rôde en moi tel un fantôme mais le temps qu'il retrouve son apparence j'aurai peut être déjà perdus ma voie.Je regardais Orochimaru dans les yeux, levant les yeux vers le ciel je regardais cette nuit étoilée qui me faisait face. Pet être j'allais le rejoindre ce soir même ou pas, ou alors peut être j'allais devenir une personne importante, une personne dont le nom en ferait frémir plus d'un. Je voudrais devenir l'élève de l'homme en face de moi, du moins l"homme en moins le voulait, moi je voulais juste regarder le ciel et les oiseaux, je voulais rien d'autre pourtant, mais ma voie de ninjas était déjà bien compromise, peut être allais-je mourir jeune? Ou peut être pas du moins je ne voulais pas devenir vieux et ne plus pouvoir bouger, je vulais tant de choses, mais elles étaient tant durs a réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10230/330.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (230/330)
Pc ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll1050/260.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (50/260)
Exp ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10157/190.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (157/190)

.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Empty
MessageSujet: Re: .::Le serpent et Lucifer.::[FB]   .::Le serpent et Lucifer.::[FB] Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:27

La puissance était une chose importante dans ce monde et encore plus intéressante pour Orochimaru le problème c'est que la force de nos jours et très rare. Un ninja ne doit pas se contenter des techniques de base, une fois qu'un ninja a acquis le maximum de connaissance et de puissance, il ne devait pas rester dans son coin à essayer de jouer le justicier non ! Il faut alors découvrir une nouvelle puissance jusqu'à ce que aucun plus aucun ninja ne puisse rivaliser avec ce dernier. Asano lui avait atteint la puissance maximal mais une autre force elle sommeillait en lui et cette force c'est une puissance incroyable, Orochimaru allait se servir de cette énergie pour la contrôler. Après la proposition du serpent blanc le jeune Asano hésitait mais il avait tout à gagner une puissance, une protection ainsi qu'un allié puissant. Soudain il se tordit de douleur pourquoi ? Il se battait avec son lui intérieur quel spectacle magnifique Orochimaru observait la scène comme un vrai spectacle et sourit tout en se léchant les babines ses yeux remplit d'excitation !

~ Laisse la s'échapper je la contrôlerais dégaine sa puissance sur moi !!!!! ~

Une bourrasque de vent violente repoussa Orochimaru quel chakra ! Il criait de douleur de haine et il en voulait terriblement à l'homme qui se tenait en face de lui. Pourquoi lutter encore il était déjà condamner croyait il vraiment que le serpent allait partir et le laisser mener sa jolie petite vie ? Non son destin est déjà tout tracer son but et de tuer et savoir encore et encore le pouvoir allez encore au delà, le serpent blanc lui avait franchi cette limite c'est pourquoi aucun faible avec un petit peu de sentiments n'as pas sa place à ses coter. Il tomba au sol et lutter encore et encore il prit alors la parole oui Orochimaru aimait le voir comme ça il avait avertit que le monstre allait lui faire du mal mais il n'attendait que ça ! Il n'allait pas la faire disparaitre mais la faire vivre et tuer Asano tout ce ci ne sera que mental, Orochimaru contrôla son chakra et il fit une chose incroyable ! Il envoya deux serpents pour immobiliser Asano et s'approcha de lui en se griffant le visage preuve de folie.

Le serpent blanc s'approcha d'Asano et d'un geste bref il mordit le cou de sa victime ! Le sceau maudit aujourd'hui un nouvelle homme va naître. Une nouvelle vie, une destine déjà tracer et la puissance qui n'attendait qu'a être utiliser. Du sang giclait en petite quantité du cou d'Asano et trois virgules semblable à ceux du Sharingan, un autre chakra était maintenant présent il y avait trois chakra qui sortaient d'un seul et même corps, celui de Asano était de plus en plus faible quand à celui du démon... Il prenait de plus en plus de place et commençait à fusionner avec le sceau maudit un homme incroyable allait faire surface non pas un simple homme c'était un Diable Lucifer ! Asano maintenant n'est plus il voulait surement tellement de chose mais pour lui c'était impossible mais Orochimaru pouvait remédier à ça, il fit disparaitre ses serpents et laissaient la bête agir de son propre chef pour le moment et un combat était surement inévitable le sceau donne une immense soif de violence pendant un laps de temps Orochimaru était prêt.

~ Accepte la puissance que je t'offre et tout ce qui était impossible à réaliser le sera désormais. jure moi allégeance et je te promet que tu possédera un pouvoir encore bien plus grand ! Asano tu ne peut demeurait auprès des faibles se rallier aux camp des gagnant voila ce qui est de bonne guerre. Ce soir moi Orochimaru à mit au monde un nouvel homme un diable Lucifer ! ~


Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10250/250.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (250/250)
Pc ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10330/330.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (330/330)
Exp ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll105/170.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (5/170)
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Empty
MessageSujet: Re: .::Le serpent et Lucifer.::[FB]   .::Le serpent et Lucifer.::[FB] Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:06




~ Laisse la s'échapper je la contrôlerais dégaine sa puissance sur moi !!!!!


Il ne pourras pas la contrôler, elle est bien trop puissante pour être controler cette chose à l'intérieur de moi est le diable lui même,cette chose ne m'avait apporter que du mal depuis que j'étais jeune. Cette chose n'est pas à prendre à la légère. Cette chose pourtant c'est moi, car au fond elle me reflète, mais je ne veux pas être comme sa, non je ne veux pas être un monstre! Mais la puissance n'est que mon seul but, je la veux, cette puissance qui ferait de moins un grand homme. Un grand homme digne du Diable, mais je serai le descendant du Diable, Lucifer, mais mon ardeur fut arrêté par deux serpents qui m'immobiisait. Ces serpents étaient magnifiques.


La technique employé par Orochimaru était magnifique, digne de sa réputation, j'admirais cet homme, il était si cruel. Je le regardais, il commençait à s'approché de moi, j'allais peut être mourir la maintenant, je n'en savais rien tout était si confus en moi et le vampire voulait quand à lui sortir, pour tuer, tuer tout ce qu'il pouvait trouvé. Je griffais le visage d'Orochimaru avec tellement de haine, je lui avais pourtant dit de rester en rrière je ne pourrais pas me controler tout le temps, mais il continuait de s'approcher était-il fou? Ou aimait-il la douleur? Je n'en savais rien mais il était dangereux de rester près de moi à un moment pareil, le spectacle était horrible, je criais de rages, de douleurs quand soudain.


Il venait de faire la chose qu'il ne fallait surtout pas faire, il venait de me mordre au cou, tel un vampire, tel un monstre, ah!! Je criais encore plus fort la douleur était trop grande et je ne pouvais faire qu'une chose pour me soulagé, laissez sortir cette chose en moi. Mais qu'allais-je devenir, et qu'allais-je faire? Je ne le savais pas mais j'étais en quelque sorte obligé car sinon la mort viendrait me prendre, dans un dernier effort j'essayais de résister puis plus rien. La chose en moi avait pris le dessus, un chakra rouge noir m'entourait brulant de milles feux et ne pouavant s'arrêter c'était une scène atroce, le vampire en moi ressortait remplies de sang sortant de ma bouche à cause de la douleur, je ne faisais plus qu'un avec le monstre en moi.
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Img-121306eddje
Orochimaru venait donc de gagné, il avait eut ce qu'il voulait il pouvait désormais percevoir le monstre qui sommeil en moi, Lucifer était de retour pour apporter le mal dans ce monde. Quand à moi, le vrai moi celui qui est si calme et si gentil il n'est plus, il est dans désormais dans le corps de Lucifer, enfermé dans entre des barreaux, son coeur n'est plus. La seule chose que je puisse faire? Ecoutez ce que Orochimaru avait à me dire, écoutez ses ordres et les suivres à la lettre te un bon serviteur, je voulais être aussi puissant que lui et aussi démoniaque lui, aussi impitoyable que lui, je voulais aussi ses pouvoirs, mais avant j'écoutais ces paroles:


~ Accepte la puissance que je t'offre et tout ce qui était impossible à réaliser le sera désormais. jure moi allégeance et je te promet que tu possédera un pouvoir encore bien plus grand ! Asano tu ne peut demeurait auprès des faibles se rallier aux camp des gagnant voila ce qui est de bonne guerre. Ce soir moi Orochimaru à mit au monde un nouvel homme un diable Lucifer ! ~


La puissance qe je t'offre il venait donc de m'offrir le sceau maudit, oui j'allais donc devenir très puissant, lui jurer allégrance pour découvrir encore un pouvoir bien plus puissant? Mais de quel nouveau pouvoir parlait-il? Je voulais en savoir plus, je voulais encore plus de pouvoir. La douleur au cou avait disparut, elle me faisait du bien, j'aimais cette douleur et en même temps ce sentiment de puissance. Et oui je n'allais pas demeuré au près des faibles car je vaux plus que ça, je suis un monstre, un guerrier prêt à se battre, prêt à se battre pour assurer la survie de son maître, Orochimaru. Je décidais de répondre à toutes ces propositions:


-Me voilà, Lucifer, prêt à vous servir et à vous suive jusqu'au bout, je serai votre plus fidèle serviteur si vous me l'accordez, je serai votre Kabuto, votre cobaye, faîtes de moi ce que vous voulez mais garder moi avec vous. Le sceau maudit m'a fait revivre, je dois vous remercier, Asano à disparut laissant place a Lucifer! disais-je avec un rire diabolique.


J'attendais une réponse de Orochimaru, j'espérais qu'il soit d'accord avec moi, car aujourd'hui je venais de changer, je n'étais plus moi même, j'éais devenus ce que j'avais toujours été, un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10230/330.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (230/330)
Pc ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll1050/260.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (50/260)
Exp ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10157/190.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (157/190)

.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Empty
MessageSujet: Re: .::Le serpent et Lucifer.::[FB]   .::Le serpent et Lucifer.::[FB] Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:59

¤ Une époque révolu ¤
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] 0110
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] OTc4NjZlZjA4OGVm

Il pensait vraiment que le vilain serpent ne réussirait pas à contrôler la bête qu'il l'habite mais il n'avait donc toujours pas compris ? Le monstre c'est lui qui voulait venir vers son nouveau maître et Orochimaru l'aider du mieux qu'il pouvait c'est pourquoi le serpent avait offert le sceau maudit à son jeune disciple qui cherchera le pouvoir encore et encore ! Lucifer était à présent sous les ordres d'Orochimaru et personne ne pourra l'arrêter sa team allait s'agrandir encore et encore jusqu'à ce que le Quinte soit reformer et Lucifer l'aidera dans ses projets il devait devenir encore plus puissant et devenir un as de l'Irou. Le serpent lui apprendra tout ses petits tour et ses connaissance comme il l'avait fait autrefois avec Anko qui à préférer demeurait aux coter des faibles mais lorsque Orochimaru lâchera sa colère sur Kinpaku elle regrettera d'avoir prit un autre chemin que celui de son cher Senseï. Orochimaru avait un but avant de détruire entièrement et son ancien Senseï aussi fera partit du lot lorsque Orochimaru perdit ses parents la seul personne qui lui donnait de l'affection c'était bien Sarutobi et c'était aussi son élève préférer, notre cher serpent avait un rival Jiraya l'ermite pervers c'est Sarutobi qui avait demander à l'ermite d'apprendre à le connaitre enfant Orochimaru n'était pas un monstre il était plutôt un peu solitaire. Bien que les gens s'approchent souvent de lui il ne c'est comment crée des liens et il ne souhaite pas en crée les liens sont fait pour être détruit. Orochimaru était un Génie il faisait partit de ces quelques élus qui possèdent un talent incroyable à la naissance et Sarutobi su voir ça il voulait que son disciple préféré lui succède en tant que Hokage mais il su aussi voir le coter malveillant d'Orochimaru il espérait tout de même qu'il hérite de sa volonté du Feu ainsi il pourra protéger le village et oublier ses ambitions malsaine en grandissant. En grandissant Orochimaru ainsi que ses deux autres compagnons d'armes Tsunade et Jiraya devinrent les Trois Sanin légendaire du village caché de Konoha, car ils avaient réussit à faire face aux chef du village d'Ame Hanzo. Orochimaru cherchait à acquérir le plus de jutsu possible et d'en percer tout les secret depuis le jour ou il découvrit une mue de serpent sur la tombe de ses défunts parents symbole d'immortalité il décida alors de tout faire afin de ne pas vieillir. C'est à partir de là que Orochimaru a sombrer dans les ténèbres il effectua lui même ses propres expériences dans un laboratoire secret. Il ouvrit des livres et essayait d'apprendre le maximum de chose, Sandaime sentait déjà que son précieux élève sombrait dans la folie et la fascination pour les technique occulte mais que croyait il ? Qu'il allait obéir à ce village jusqu'à la fin de sa vie cela n'arrivera jamais ! Sarutobi avait abandonner l'idée que le serpent le remplace en tant que Hokage il décida alors de crée une sorte de petite team dont la première fut Anko il souhaitait la former mais elle manquait cruellement de talent. Sarutobi un jour accompagner de deux membre des force spécial surpris Orochimaru dans son laboratoire ne pouvant se résoudre à tuer son disciple il le laissa quitter le village depuis ce jour Orochimaru est un nukenin qui peut travailler sans que personne ne le surprenne. Enfin revenons en à Lucifer Orochimaru offrait le sceau maudit seulement à ses élèves les plus talentueux, et Lucifer en faisait partit. En y repensant bien Asano possédait aussi une grande puissance et Lucifer allait s'en servir il souffrait il hurlait de douleur mais tout cela allait bientôt être fini, le serpent s'approcha tranquillement sans crainte vers son disciple et posa sa main sur son épaule. Était ce une preuve d'affection ? Possible Orochimaru c'est rendu compte de certaines chose qu'il n'aurait jamais du faire, il traitait ses disciples comme de vulgaire pion même les plus puissants alors que eux feraient n'importe quoi pour le sauver mais en les traitant comme des animaux il perdit la vie maintenant il allait tout changer.


¤ A l'aube d'une nouvelle vie ¤
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Img-121306eddje.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Orochi11
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] OTc4NjZlZjA4OGVm

Il était enfin la mais pas encore entièrement Asano était encore la mais il n'était pas assez fort pour sortir et reprendre le contrôle. Le soleil allait bientôt se lever et Lucifer courut vite se réfugier à l'ombre la ou le soleil ne pouvait l'atteindre mais n'avait il donc toujours pas compris ? Il était le disciple d'Orochimaru son problème n'était plus maintenant il n'avait plus à se cacher de la lumière du soleil il pourra se balader tranquillement et tuer tandis que les lueurs du soleil eclairsiront sa peau. Le serpent composa des signes à une grande vitesse et deux serpent sortirent de ses manches c'était des serpents blanc qui se ruèrent vers Lucifer et qui pénétrèrent directement dans le sceau maudit la douleur allait être insupportable même pour lui. Sa peau gonflait on aurait dit qu'elle était en ébullition Lucifer se tordait de douleur, mais cette douleur allait bientôt se terminer et bien Orochimaru aura offert beaucoup de chose à son nouveau disciple qui sera même plus peut être il lui as donner une nouvelle vie, un nouveau pouvoir et une nouvelle peau et bientôt il allait lui donner encore plus le pacte ! Plutôt étrange n'est ce pas c'est juste que Orochimaru voyait en lui un très grand potentiel et il lui faisait confiance il ne le trahirait jamais et si jamais par malheur cela devait arriver il le regretterais toutes sa vie. Quoi qu'il en soit la transformation était maintenant terminer Lucifer pouvait sortir et s'exposer au soleil mais avant ça Orochimaru voulait le tester voir si oui ou non sa puissance est digne de sa réputation pour le rendre encore plus puissant il devait aussi combattre avec Asano. Le serpent observa dans les yeux Lucifer et lui insuffla un chakra imposant et terrifiant qui allait activer le sceau. Le sceau commençait à se propageait partout sur le corps ce qu'ils allaient faire maintenant c'est un genre d'entrainement.

~ Le sceau maudit s'active lorsque tu utilise ton chakra seulement la douleur te sera insupportable, le sceau dévore ton âme peu à peu chaque fois que tu l'utilise mais tu as une chance de ton coter tu ne possède pas qu'une seul âme tu en as deux la tienne et celle de Asano. ~

Il essayait de lui faire passer un message mais Asano possédait une grande force il avait une très grande personnalité et aussi une grande détermination. Le serpent avait connut un gamin qui était déterminer Uzumaki Naruto le Renard à neuf queues qu'est il devenu maintenant ? Peu importe donc Asano avait une grande force mental quand à Lucifer lui possédait une grande force physique ceux qu'il faut faire c'est utiliser ces deux puissances en même temps.

~ Tu est d'une part Lucifer et d'une autre part Asano si tu veux être en communion avec toi même tu doit accepter d'être les deux. Le seul moyen de vaincre est d'avoir foi en toi maintenant approche mon petit, déclenche ta colère sur moi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10450/450.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (450/450)
Pc ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10390/390.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (390/390)
Exp ::
.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scroll10164/270.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Scooll10  (164/270)

.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Empty
MessageSujet: Re: .::Le serpent et Lucifer.::[FB]   .::Le serpent et Lucifer.::[FB] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:29

Valid :

Asano : 11Xp + 10Xp + 11Xp + 2Xp{Multi} = 34

Oro' : 5Xp + 7Xp + 9Xp + 2Xp{Multi} = 23

Remarque : Beaucoup trop de répétition dans tes rp Oro, ca gâche tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Le serpent et Lucifer.::[FB] Empty
MessageSujet: Re: .::Le serpent et Lucifer.::[FB]   .::Le serpent et Lucifer.::[FB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Le serpent et Lucifer.::[FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer, La brute et La folle!
» ..:: Team Du Serpent ::..
» Rencontre avec le serpent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: