Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka

Age : 26
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scroll10310/310[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scooll10  (310/310)
Pc ::
[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scroll10270/270[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scooll10  (270/270)
Exp ::
[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scroll10125/170[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scooll10  (125/170)
[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Empty
MessageSujet: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse   [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:47

>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse <<
>> Malov, Tekasu, Dosaku & Katsumi <<

.:: PARTIE. I / LES VOYEURS ::.



    Je me tortillai dans mes draps, plongé dans un noir total... Devant moi, nue, avec une simple serviette pour se cacher les parties, une sublime créature! Des cheveux d'un rose, la couleur d'un cerisier, magnifique! Sa chevelure luxurieuse, arborant la cime de son visage, éblouissait mon regard stupéfait. Je restai bouche bée rien que par sa chevelure... Descendant, elle avait les yeux fermé, l'air timide, des sourcils sans maquillage, d'un naturel merveilleux. Mon sens de la vue en était émerveillé, réveillant la curiosité de mes autres sens. De petit gémissement, me donnant envi de m'approcher d'elle. Une odeur de ses odeurs, j'avais encore plus envi de m'en approcher! Des lèvres pulpeuse, de parfaites oreilles. Un coup mi-long, une peau d'une couleur parfaite! Je me léchai les lèvres, rien qu'a l'idée de l'approcher. Descendant sur la vue de son corps, des épaules brillantes, des bras mi-long, d'un magnifique, mettant en valeur son corps! Des mains tenant une douce serviette blanche. Et le top du top, pour le moment, d'énorme sein me faisant baver, a moitié caché par la serviette. Je m'avançai, sentant ce parfait, cette odeur, et puis a présent ce magnifique regard timide mais ayant des airs de chienne. Je descendais le long de la serviette pour observer ces jambes sexy. De plus en plus, je m'approchai, jusqu'à que mon corps bouge de son propre chef. Une voie douce, sexy, meurtrière, put émaner d'elle me disant de ne pas faire cela. Je ne pus comprendre alors que mon corps bougeait tout seul. Ma main agrippait sa serviette blanche et la retira brusquement. Je fus plonger dans un tout autre monde noir avec cette même fille... De gros vêtement de babouin, un pantalon large, un air de garçon manqué ou même de roublard a moitié flemmard. Mon côté impulsif prit le dessus pour lui cracher dessus. Répétition, je fus aspirer dans un tout autre monde! Des habilles de kunoïchi, dans ce monde elle devenait de plus en plus immense, des yeux enflammer pour m'écraser entre ses puissantes mains! Voila que la lumière du jour venait a moins après que les flammes de ses yeux vinrent m'incendier vif! Je pus me réveiller et me lever dans un sursaut, tombant de mon lit, frappant la tête contre ma table de chevet pour légèrement faire tomber ma maison, jusqu'à que panthera glisse et que son manche vienne subitement frapper ma colonne vertébrale. Je bavai sur mon plancher, a moitié endormis quand je pus voir que des cafards était entrain de remonter jusqu'à ma bouche par ma salive. Par pur réflexe et dans un moment d'inattention, j'eus voulu recraché le tout que ce fut un jutsu suiton qui put sortir de mes entrailles, passant par ma bouche, détruisant le plancher et me propulsant dehors...

    Les mains dans les poches, je marchai dans les rues d'Oozoragakure me rendant au point de rendez-vous... Moi, dosaku et malov, la bande de racaille que nous étions, nous avions prévu de regard les gros sein des femmes a partir du bain des hommes, aussi leurs entre jambe mais également leur fesse si appétissante! Nous allions, sans aucun doute, nous faire plaisir, même vachement plaisir! Muhahahaha! J'avais tout orchestré... Un plan solide, pour les trois puissant pervers que nous étions! Après avoir arpenté les rues d'Oozoragakure, je n'eus pas a attendre bien longtemps avant que les trois autres soit au point de rendez-vous, a dix mettre du bain des hommes! Je pus poser mes fesses sur un énorme rocher, ils étaient en face de moi... Aussi mesquin que je sois, je pris un air de malin, un air sadique, prévoyant, méfiant, intélligent, tout les mots étant bon tant que le sadisme était inclu... Pour finalement mettre la main devant mon visage, plissant les yeux, recourbant mes doigts, regardant du coin de mon yeux bleu aiguisé le côté du bain des femmes avec un sourire narquois.

    [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Grimmjow13-copie-1 Nous sommes des hommes... Il est normal que nous voulions subvenir a nos plaisirs. Maintenant, plus personne ne recule! Allons-y...

    Je décretais qu'a présent, nous étions des durs, de véritables hommes, par pour autant des monstres bien sur. Mais nous n'étions pas des hommes aimant les hommes, autrement dit des gay, dans notre langage de racaille. Nous étions plus que des hétéro, même pire, nous aimions les femmes! Pas pour ce qu'elles étaient mais pour leurs putain de corps! Nous étions LES PERVERS! Les roi dans le domaine de l'espionnage et de la perversion, pour ce point la, personne ne pouvait nous repérer. Nous commencions notre ascension vers le bain des hommes, donnant directement sur le bain des femmes! Dans les bains, avant notre entré, nous étions mis a nu, avec une simple serviette autours de notre taille. Je n'avais, donc, eut d'autre choix que de cacher un kunaï bien aiguisé dans mon anus, entre mes deux belles fesse toute lisse. Oui, j'en prenais soin, je les avais rasé et nettoyé car je ne voulais pas abimer mon kunaï! Nous commencions, principalement pour ma part, je me déshabillai dans mon coin, remarquant que mon trou du cul pissait le sang car mon kunaï l'avait tailladé. Je pus me rentrer la serviette dans le cul pour essuyer tout ca et finalement la retourner pour salir ma peau. Un coup de déo et ca ne puerait pas, les autres ne remarqueraient rien car tout devait être parfait! Je me mis a planter mon kunaï dans la barrière en bois pour mettre le pied dessus et épier la première fille venu qui après que je sois arrivé, se mit a gémir comme une chienne se frottant a la barrière!

    [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Onsen10






Dernière édition par Teka le Lun 22 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi

Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scroll10310/310[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scooll10  (310/310)
Pc ::
[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scroll10200/200[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scooll10  (200/200)
Exp ::
[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scroll10138/150[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scooll10  (138/150)

[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Empty
MessageSujet: Re: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse   [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:28

    Malov s'ennuyait de ses journées, il n'avait pas de mission Seiku, rien a faire, il se demandait quoi faire jusqu'à ce que Teka arrive devant chez Malov, juste a côté se trouvait Dosaku, celui ci et Teka était de bon ami a Malov, c'est pour sa qu'il restait souvent avec eux, mais la il avait préparer un coup foireux, ils voulaient aller épier les femmes dans la source chaude, pourquoi faire une telle chose, peut être parce qu'il sont super pervers, fin bref Malov avait beau refuser, il était forcer a les suivre, ils marchèrent donc tout les trois vers une source chaude, pendant que les deux autre garçon était entrain de se déshabiller pour pouvoir "profiter du bain", Malov lui de sont côté, respirait un peu avant d' y aller, il savait que ca allait être un foutoirs, il se déshabilla enfin et mit une serviette autours de sa taille, pour cacher sa partie intime, quelque minute après les trois garçon se retrouvèrent, ils s'étaient plonger dans le bain jusqu'à ce que Teka commença a faire un petit trou sur une planche pour pouvoir épier les filles juste a côté, Dosaku était le deuxième a sauter sur ce trou pour pouvoir voir les filles toute nue, Malov n'en avait vraiment rien à faire, c'était pas sa qu'il l'intéressait, c'était un ninja plutôt cool et si il se m'était à épier les filles nues, il ne serait plus aussi cool, mais bon, il se fit encore forcer à regarder dans le trou tirer par Dosaku, Malov vu une jeune fille assez jolie gémir, on aurai dit qu'elle gémissait de plaisirs, elle était entrain de se frotter a la barrière, Malov recula un peu et dit au deux jeune pote.

    Les gars, pourquoi on irai simplement pas dans une source mixte, la vous aurez beaucoup plus facile a mater, fin bref c'est pas trop mon truc moi je préfère, profiter de l'eau bien chaude, même si j'avoue que la jeune fille juste derrière est assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scroll10450/450[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scooll10  (450/450)
Pc ::
[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scroll10470/470[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scooll10  (470/470)
Exp ::
[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scroll106/250[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Scooll10  (6/250)

[FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Empty
MessageSujet: Re: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse   [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:04



[おんせん]
- Source Chaude -