Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse | |
| | Auteur | Message |
---|
Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Sam 20 Mar - 21:47 | |
| >> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse << >> Malov, Tekasu, Dosaku & Katsumi <<
.:: PARTIE. I / LES VOYEURS ::. Je me tortillai dans mes draps, plongé dans un noir total... Devant moi, nue, avec une simple serviette pour se cacher les parties, une sublime créature! Des cheveux d'un rose, la couleur d'un cerisier, magnifique! Sa chevelure luxurieuse, arborant la cime de son visage, éblouissait mon regard stupéfait. Je restai bouche bée rien que par sa chevelure... Descendant, elle avait les yeux fermé, l'air timide, des sourcils sans maquillage, d'un naturel merveilleux. Mon sens de la vue en était émerveillé, réveillant la curiosité de mes autres sens. De petit gémissement, me donnant envi de m'approcher d'elle. Une odeur de ses odeurs, j'avais encore plus envi de m'en approcher! Des lèvres pulpeuse, de parfaites oreilles. Un coup mi-long, une peau d'une couleur parfaite! Je me léchai les lèvres, rien qu'a l'idée de l'approcher. Descendant sur la vue de son corps, des épaules brillantes, des bras mi-long, d'un magnifique, mettant en valeur son corps! Des mains tenant une douce serviette blanche. Et le top du top, pour le moment, d'énorme sein me faisant baver, a moitié caché par la serviette. Je m'avançai, sentant ce parfait, cette odeur, et puis a présent ce magnifique regard timide mais ayant des airs de chienne. Je descendais le long de la serviette pour observer ces jambes sexy. De plus en plus, je m'approchai, jusqu'à que mon corps bouge de son propre chef. Une voie douce, sexy, meurtrière, put émaner d'elle me disant de ne pas faire cela. Je ne pus comprendre alors que mon corps bougeait tout seul. Ma main agrippait sa serviette blanche et la retira brusquement. Je fus plonger dans un tout autre monde noir avec cette même fille... De gros vêtement de babouin, un pantalon large, un air de garçon manqué ou même de roublard a moitié flemmard. Mon côté impulsif prit le dessus pour lui cracher dessus. Répétition, je fus aspirer dans un tout autre monde! Des habilles de kunoïchi, dans ce monde elle devenait de plus en plus immense, des yeux enflammer pour m'écraser entre ses puissantes mains! Voila que la lumière du jour venait a moins après que les flammes de ses yeux vinrent m'incendier vif! Je pus me réveiller et me lever dans un sursaut, tombant de mon lit, frappant la tête contre ma table de chevet pour légèrement faire tomber ma maison, jusqu'à que panthera glisse et que son manche vienne subitement frapper ma colonne vertébrale. Je bavai sur mon plancher, a moitié endormis quand je pus voir que des cafards était entrain de remonter jusqu'à ma bouche par ma salive. Par pur réflexe et dans un moment d'inattention, j'eus voulu recraché le tout que ce fut un jutsu suiton qui put sortir de mes entrailles, passant par ma bouche, détruisant le plancher et me propulsant dehors...
Les mains dans les poches, je marchai dans les rues d'Oozoragakure me rendant au point de rendez-vous... Moi, dosaku et malov, la bande de racaille que nous étions, nous avions prévu de regard les gros sein des femmes a partir du bain des hommes, aussi leurs entre jambe mais également leur fesse si appétissante! Nous allions, sans aucun doute, nous faire plaisir, même vachement plaisir! Muhahahaha! J'avais tout orchestré... Un plan solide, pour les trois puissant pervers que nous étions! Après avoir arpenté les rues d'Oozoragakure, je n'eus pas a attendre bien longtemps avant que les trois autres soit au point de rendez-vous, a dix mettre du bain des hommes! Je pus poser mes fesses sur un énorme rocher, ils étaient en face de moi... Aussi mesquin que je sois, je pris un air de malin, un air sadique, prévoyant, méfiant, intélligent, tout les mots étant bon tant que le sadisme était inclu... Pour finalement mettre la main devant mon visage, plissant les yeux, recourbant mes doigts, regardant du coin de mon yeux bleu aiguisé le côté du bain des femmes avec un sourire narquois.
→ Nous sommes des hommes... Il est normal que nous voulions subvenir a nos plaisirs. Maintenant, plus personne ne recule! Allons-y...
Je décretais qu'a présent, nous étions des durs, de véritables hommes, par pour autant des monstres bien sur. Mais nous n'étions pas des hommes aimant les hommes, autrement dit des gay, dans notre langage de racaille. Nous étions plus que des hétéro, même pire, nous aimions les femmes! Pas pour ce qu'elles étaient mais pour leurs putain de corps! Nous étions LES PERVERS! Les roi dans le domaine de l'espionnage et de la perversion, pour ce point la, personne ne pouvait nous repérer. Nous commencions notre ascension vers le bain des hommes, donnant directement sur le bain des femmes! Dans les bains, avant notre entré, nous étions mis a nu, avec une simple serviette autours de notre taille. Je n'avais, donc, eut d'autre choix que de cacher un kunaï bien aiguisé dans mon anus, entre mes deux belles fesse toute lisse. Oui, j'en prenais soin, je les avais rasé et nettoyé car je ne voulais pas abimer mon kunaï! Nous commencions, principalement pour ma part, je me déshabillai dans mon coin, remarquant que mon trou du cul pissait le sang car mon kunaï l'avait tailladé. Je pus me rentrer la serviette dans le cul pour essuyer tout ca et finalement la retourner pour salir ma peau. Un coup de déo et ca ne puerait pas, les autres ne remarqueraient rien car tout devait être parfait! Je me mis a planter mon kunaï dans la barrière en bois pour mettre le pied dessus et épier la première fille venu qui après que je sois arrivé, se mit a gémir comme une chienne se frottant a la barrière!
Dernière édition par Teka le Lun 22 Mar - 19:39, édité 1 fois | |
| | | Malov Kusanagi Membre du Seiku
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 07/11/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (200/200) Exp :: (138/150)
| Sujet: Re: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Sam 20 Mar - 23:28 | |
| Malov s'ennuyait de ses journées, il n'avait pas de mission Seiku, rien a faire, il se demandait quoi faire jusqu'à ce que Teka arrive devant chez Malov, juste a côté se trouvait Dosaku, celui ci et Teka était de bon ami a Malov, c'est pour sa qu'il restait souvent avec eux, mais la il avait préparer un coup foireux, ils voulaient aller épier les femmes dans la source chaude, pourquoi faire une telle chose, peut être parce qu'il sont super pervers, fin bref Malov avait beau refuser, il était forcer a les suivre, ils marchèrent donc tout les trois vers une source chaude, pendant que les deux autre garçon était entrain de se déshabiller pour pouvoir "profiter du bain", Malov lui de sont côté, respirait un peu avant d' y aller, il savait que ca allait être un foutoirs, il se déshabilla enfin et mit une serviette autours de sa taille, pour cacher sa partie intime, quelque minute après les trois garçon se retrouvèrent, ils s'étaient plonger dans le bain jusqu'à ce que Teka commença a faire un petit trou sur une planche pour pouvoir épier les filles juste a côté, Dosaku était le deuxième a sauter sur ce trou pour pouvoir voir les filles toute nue, Malov n'en avait vraiment rien à faire, c'était pas sa qu'il l'intéressait, c'était un ninja plutôt cool et si il se m'était à épier les filles nues, il ne serait plus aussi cool, mais bon, il se fit encore forcer à regarder dans le trou tirer par Dosaku, Malov vu une jeune fille assez jolie gémir, on aurai dit qu'elle gémissait de plaisirs, elle était entrain de se frotter a la barrière, Malov recula un peu et dit au deux jeune pote.
Les gars, pourquoi on irai simplement pas dans une source mixte, la vous aurez beaucoup plus facile a mater, fin bref c'est pas trop mon truc moi je préfère, profiter de l'eau bien chaude, même si j'avoue que la jeune fille juste derrière est assez jolie. | |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Dim 21 Mar - 13:04 | |
| [おんせん] J’étais complètement outrer sur mon lit, plongé dans un rêve émerveillé je ne pus me réveiller à temps ce matin pour me préparer et rejoindre mes bons vieux amis, Tekasu et Malov, en effet, aujourd’hui était un grand jour, on devait se rejoindre à la source chaude d’OOzora pour pouvoir faire des choses assez … assez comment dire … osés voir même perverse. On devait se rejoindre à cette source chaude pour mater les belles demoiselles qui si trouvait à l’intérieur, j’avais beaucoup entendu parler des femmes qu’ils y avaient à OOzora no kuni et d’après les dits que j’ai entendu, on trouverait là-bas les plus bonne enfin les belles créatures qui ne pourrait exister dans ce monde de brute et de guerre… Pourquoi faire la guerre alors qu’on peut s’épanouir avec une femme ? Je me suis toujours posé cette question … La guerre avait tellement pris place dans nos vie que nous oublions complètement les désirs humains, les envies la joie. L’envie d’être un vrai homme. Pour moi c’est ça la vie, d’en profiter pour devenir un homme important dans la société. Teka, Malov et moi étions des jeunes bourrez de testostérones et d’énergie, on était la nouvelle génération et on avait en nous la soif d’envie de vivre. De connaitre des choses, d’avoir de l’expérience dans notre vie. On était tout les trois des hommes qui ont vécu dans un monde de guerre et nous n’avons pas vraiment eu une vraiment bonne jeunesse pour certains. En tout cas pour moi, je ne pensais plus au passé et je me contentais de pensé à mon destin, à mon futur et bien sur à mon présent … Pour moi, les guerres, les combats et la mort existera toujours dans cette Terre et que nous pourrons rien changé. Même si un jour on réussira à se débarrasser de ses dictateurs il en existera toujours. La guerre n’est pas un choix, mais une obligation et c’est pour ça que je ferais tout pour protéger ce monde que j’aime tant et ainsi le conserver comme il l’est et pouvoir vivre dans une démocratie libre. Enfin bref, revenons à notre situation présente. J’étais épanouie dans un de mes rêves les plus fous, j’étais enfermé dans une salle remplit de couleur joyeuse et enfantin. J’observai tout autour de moi en voyant des tables métalliques et des poiles. Il y avait une sorte de gros bureau de cuisine avec un magnifique four et des placards. C’était vraiment dingue ! Il y avait de nombreux matériaux de cuisinier professionnel, je me suis dis que j’étais sûrement dans un de mes rêves parce que j’ai toujours rêvé des choses pareils moi qui aime tant cuisiner.
Je me pinçai dans plusieurs endroit sur ma peau en remarquant que j’étais toujours dans ce « rêve » C’était vraiment dingue je devenais sûrement cinglé. Comment ça se fait que je sois toujours enfermer dans se monde imaginaire ? Je me donnais des claques, me tapais et toute tentative pour me réveiller, mais rien. Je restais toujours dans ce rêve et quand je me tapais dessus je ressentais la douleur … Mais c’était impossible je ne pouvais pas être dans un tel endroit je sais même pas comment j’ai fais pour venir ici ! Enfin bref, j’étais complètement perdu, complètement égaré dans un monde qui mettait complètement inconnu. M’enfin je me contentai de jouer le jeu en espérant de sortir un jour d’ici. Subitement, un flash et je me fis tout d’un coup transposer dans un autre endroit. J’étais dans un restaurent où j’étais un cuisinier professionnel, un chef commença à venir me gueuler dessus comme un chien en me donnant plusieurs plats à faire. J’étais complètement perdu. Y’avait des plats que je n’avais jamais cuisiné, mais je cuisinais dans le vide et en faisant n’importe quoi même si le chef ne me disait rien. Je cuisinais comme un dingue j’ai jamais eu autant de pression de stress … Subitement, le supplice se termina. J’étais téléporté dans un tout nouveau monde enfin si on peut vraiment appeler ça un monde parce qu’il était complètement rempli de blanc. C’était comme si j’étais dans un vide total. J’étais assez bouche-bée quand soudain une ombre s’approcha de moi et me … mangea la tête ! BOMM ! Par peur je sursautai sur mon lit avec une telle frayeur. J’avais eu la frousse de ma vie c’était vraiment bizarre comme expérience que j’ai vécu ce matin… Un rêve qui c’était changé en rêve cauchemardesque … Je ne pouvais pas tout raconter avec détail des rêves que j’ai vécu aujourd’hui mais c’était vraiment effroyable … Enfin bref, il était temps pour moi de me diriger vers OOzora et rejoindre mes bons vieux amis Teka et Malov. J’enfilai mon armure lourde est avec une vitesse surhumaine je me dirigea vers la frontière. Quelques minutes plus tard, je fini par réussir à rentrer dans OOzora no kuni et me dirigea vers la source chaude. En arrivant, je pouvais déjà remarquer Teka et Malov qu’ils étaient déjà là en train de ce changé. En me dépêchant je faisais de même. Après qu’on soit changé, on se mit à aller à la source chaude pour homme pour ainsi pouvoir mater les belles femmes qu’ils y avaient de l’autre coté. Malov commença à prendre parole en parlant de bain mixte, c'était assez bête se qu'il disait parce que allez dans un bain mixte n'est vraiment pas discret ...
Dosaku - * Pourquoi allez dans un bain mixte ?! T'es vraiment pas discret toi ahaha !! Ça sert à rien les bains mixte sauf pour les be' ... *
J’avais hâte de pouvoir admirer ses belles créatures … Subitement, Teka commençait à devenir bizarre, ses yeux étaient complètement figer contre le mur. Par curiosité et par intrigue, je commençai à m’approcher de Teka en regardant moi aussi dans sa zone de vu quand j’entendu une femme gémir … Elle était cloitré sur les murs qui séparaient homme et femme. Ces gémir était provoqué par une femme aux cheveux rose. Je ne voyais pas vraiment son corps mais ses gémissement m’excitait beaucoup.
Dosaku - * Hey Teka’ ! Pourquoi es-tu si hypnotiser par ce trou que ta fait ? Y’a quoi au bout ? Attend laisse moi regarder aussi allez là fait pas ton macho ! *
Dernière édition par Dosaku Nightro le Lun 22 Mar - 14:42, édité 23 fois | |
| | | Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Dim 21 Mar - 13:47 | |
| >> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse <<>> Malov, Tekasu, Dosaku & Katsumi <<.:: PARTIE. II / ESPÉRANCE ::. Alors que j'étais en appui sur mon kunaï, la regardant gémir et pousser des cries comme une prostitué qui voulait nous... Je vous épargne les détails on est pas sur un forum hentai, n'est-ce pas? Surtout que je l'aurai étouffer avec la mienne! Dosaku semblait tout exciter a l'idée de voir ce que je pouvais, moi même, voir. Elle se frottait contre cette bordure en bois... Je pus me dire que le trou de mon kunaï aurait une vue plus intéressante sur l'entre jambe et les deux paires au niveau du buste... Alors que je commençai a regarder, Dosaku se mit a me parler me demandant pourquoi ce trou, le trou que j'étais entrain de regarder, le trou qui me faisait baver comme un chient enragé, m'hypnotisait. Il me demandait ce que je voyais ou plutôt le trésor qu'il y avait au bout... Un régale pour la vue, suscitant l'attention de tout les autres, de tout mes autres sens qui purent entrer dans une phase d'extase... Indescriptible, tellement que ce fut intense. Une énorme chaleur put monter en moi quand Dosaku vint tout pourrir en parlant fort et me demandant de le laissé voir. Je pus battre du talon et du coude pour qu'il se pousse avec de trébucher et de faire une grande entaille dans le bois. Il était servis, la vue était encore plus magnifique et elle ne s'arrêtait pas pour autant avec ces airs de chienne en chaleur. Je revins vite m'agrippait a la barrière pour regarder. Elle nous avait remarqué et ca ne semblait pas la déranger, tout au contraire... Et vas-y qu'elle se frottait pour jouir toute seul. J'aurai aimé être la barrière a ce moment la! Elle lécha la fente qu'avait fait mon kunaï, et personnellement, je regardai le spectacle avec de grands yeux émerveillé! Tout a coup, elle se mit a parler avec sa voie de chienne, une voie douce mais en disant long sur ses attentions...
→ Et si on allait dehors...? On pourrait faire... Plus ample connaissance, non?
→ Hey! T'entend ca dosa'? Moi s'est Tekasu ou Teka, lui dosaku et l'autre gay malov'! Et toi?
→ Mmmmhhh... Tekasu, Dosaku... Allons dehors, malov! Moi? Katsumi...
→ Allons-y dosaku! Malov!
Elle nous proposait d'aller dehors toujours avec cette voie qui m'excitai! Elle poursuivait en nous disant, qu'en se donnant rendez-vous dehors, nous pourrions faire plus ample connaissance! Plus ample connaissance...? Ça devenait sacrément excitant et intéressant! J'eus espéré qu'elle parlait de ce que beaucoup de gens nomme faire "la chose" mais en plus hard, bien sur! Je demandai a dosaku, l'appelant par le diminutif de son nom ou "dosa", s'il avait entendu ce qu'elle avait dit, n'en croyant pas de mes propres oreilles! Après une courte pause, tout est excité je me présentai par mon nom complet et par mon diminutif, il en était de même pour la présentation de dosaku et pour malov et bah, il n'avait pas de réel diminutif, surtout que son nom n'en jetait pas comme les notre! Vu que je trouvai son nom un peu plus nul et qu'il ne fut pas chaud pour venir ici, je l'eus traité de gay ou homo! Je lui demandai, finalement, son prénom, m'attendant a tout... Elle put gémir comme une vrai... Pour jouir de mon nom : Tekasu et de celui de Dosaku. Elle semblait vouloir faire des rimes car elle nous proposait d'aller dehors, finissant sa phrase par malov! Puis comme étonné, restant avec le même air de... Elle nous demanda si s'était a elle qu'on demandait le nom et s'en s'arrêter elle prononça les paroles... Katsumi. Dans le monde des shinobis, Katsumi était connu mondialement. Ce n'était pas cette Katsumi la mais ca en disait long sur sa personnalité! Car... Katsumi était une star du X. Dans chaque œil, il y avait cette chère Katsumi, ou tout du moins son arrière train... Si rond, si beau, je voulais et j'espérai pouvoir le toucher, rien qu'une fois! Comme malov', n'était pas trop partant, je l'attrapai par le colle et leur fit signe de me suivre, sachant que Dosaku-kun ne se ferait pas prier! Et j'en étais sur... Nous nous dirigions, a présent, vers la sortie mais nous devions nous rhabiller avant...
Dernière édition par Teka le Lun 22 Mar - 19:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Dim 21 Mar - 19:48 | |
| Malov regardait Dosaku et Teka regarder par le petit trou, il était carrément entrain de baver comme des animaux exciter, puis Malov ne put s'empêcher de regarder par ce petit trou qu'il y avait en se demandant qu'est ce qui les excitait, quand il regarda par le trou, il vu la jeune fille continuant sont frottage contre la barrière, elle faisait des gémissement, c'est vrai que ca commençait a exciter mais il devait résister, il devait se montrer mature, impossible c'était trop tentant, quelque seconde plus tard, il recula de cette même barrière et attendit que les deux garçon finisse de regarder par ce trou.
Quelque minute plus tard, la jeune fille les avait remarquer mais ca ne semblait pas la déranger, elle demandant ensuite au trois garçon si ils ne voulaient pas sortir avec elle, pour faire ample connaissance, Malov pensait que sa allait être la mort, une fille super exciter demandant a trois garçon exciter de sortir pour faire connaissance, il ne restait plus qu'un lit et des c.a.... fin bref, Teka commença a se présenter et présenter Dosaku, puis il a oser dire qu'il était un gay, a ce moment la, Malov s'approcha de lui et lui donna un coup de poing sur sa tête pour qu'il la ferme un peu, et puis quoi encore Malov gay... Inimaginable, quelque minute plus tard, la jeune fille prononça le nom de Tekasu et Dosaku, puis Malov pour leur dire d'aller dehors, et en même temps elle se avait dit sont nom, elle se nommait Katsumi, il avait déjà entendu sont nom quelque part mais n'arrivait pas a s'en rappeler, après quelque minute a se présenter, les trois garçon se dirigèrent vers la sortit, mais ils devaient d'abord se rhabiller, Malov se rhabilla assez rapidement, il voulait voir ce que ca allait devenir, il était sur que sa allait devenir un foutage de merde pas possible, mais il voulait comme même voir, il sortit de la pièce, habiller et attendit les deux autres garçon. | |
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Lun 22 Mar - 0:28 | |
| [こうふん] Cela m'intriguait tellement de voir Tekasu baver autant, surtout qu'il avait déjà une bonne gueule de chien alors en bavant en même temps ... C'est vraiment réussi ! Je riais à bon coup quand il me laissa enfin regarder dans le trou qu'il avait fait grâce à son kunai qu'il avait dissimulé on ne sait comment. Subitement, j'entendis des gémissements produit par une voix de femme, le mur en bois séparant les hommes et les femmes tremblaient. C'était assez louche quand je m'approchai assez en regardant bien cette fente quand tout à coup, je vis cette femme à la chevelure rose qui se frottait violemment contre le mur en poussant des cris de rêve ... Elle avait l'air d'avoir la peau si douche des mains si ... divine. Elle commença à écarter les jambes voyant sa petite culotte et elle se toucha légèrement les cuisses et poussa des cris encore plus fortes et plus aigus, en effet, elle n'était pas complètement nue et c'était bien dommage ça m'aurait tellement fait rêver ... Mais bon, j'étais déjà assez exciter comme ça. Mes yeux resta figer sur cette femme qui se touchait de partout, je comprenais maintenant pourquoi Tekasu bavait comme un chien ... Mais moi par rapport à lui, je gardais mon sang froid et ne faisant que de lécher mes babines je pensais à des choses tellement coquine que je pourrais faire à cette demoiselle ... J'étais complètement en extase, mon petit canon était chargé et rempli à bloque et j'étais près à tout moment à vider les munitions ... J'avais une telle envie de ... Enfin bref, je pouvais quand même pas faire ça devant Teka' et Malov ils me prendront sûrement pour un homosexuel ... J'étais en pleins fantasmes et je retenais ma main droite qui tremblait tellement ... Mes yeux étaient toutes rondes comme une bille et je ne battais même pas d'un cil. Soudain, la petite cochonne commença à rapprocher son visage contre la fente et elle commença à là lécher ... C'était tellement ... tellement cochon que j'avais une envie de lui vider toute la sauce en pleine gueule ...
Argh j'étais complètement fou je n'en pouvais plus ! D'un trait, la petite demoiselle perverse ouvra sa bouche remplie de bave chaude et pris parole. Elle nous demanda avec une voix tellement sexy comment on s'appelait, moi qui était encore dans mon fantasme de répondit pas et continuer à penser à des choses que je pouvais faire avec un tel corps ... J'avais perdu ma langue alors mon bon vieux amis Teka' lui répondit. Elle commençait à se présenter et tout cela et voulait faire connaissance avec nous en allant se voir en dehors de la source chaude. Si j'avais bien entendu elle s'appelait Katsumi ... Ce pronom me disait quelque chose ... Mais oui, c'était la star de X que je matais quand j'étais jeune sur internet. Ah qu'es qu'elle était une vraie pro sérieux ... Par-contre cette demoiselle n'avait rien à voir avec cette actrice, mais elle était déjà assez bien foutu ! Un moment quelque chose me fit bien rire, Teka' présenta Malov comme un gay, un homosexuel aha ça m'a vraiment fait rire ça ... Le pauvre, il n'était peut-être pas aussi pervers que nous, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne soit pas hétérosexuel ! Enfin bref, après quelques minutes plus tard, on était dans les vestiaires tout pressé de ce rhabiller pour faire connaissance avec la grosse pétasse qui se trouvait dehors, j'avais une de ses envies ... Assez pressé je n'avais pas vraiment le temps de me coiffer. Je venais de retrouver la conscience et mon canon était redevenu tout raide ... Ah quel tristesse. Moi et Teka' les deux pervers et Malov la petite mascotte du groupe on se dirigea vers la sortie en voyant Katsumi qui nous attendait dehors. Très vite, mes excitations revenaient et je me léchais les babines comme un cinglé psychopathe sans cervelle. Je regardais pendant plusieurs minutes le corps de cette demoiselle en reluquant plusieurs fois son fessier. J'étais complètement hypnotisé par son magnifique derrière...
Dosaku - * Hey Katsumi-chan ! Enchantée de faire ta connaissance tu sais que tes une femme vraiment séduisante ? (fait le baise main et les yeux charmeurs) Alors, tu fais quoi dans la vie ? En tout cas moi je m'appelle Dosaku, mais tu peux m'appeler Dosa' et sache que je suis célibataire, mais pas puceaux ! (clin d'oeil) *
Comme à mon habitude, je m'adressais toujours aux femmes avec beaucoup de respect et de charme pour pouvoir les séduire et ainsi pouvoir connaitre des expériences magiques avec chacun d'elle. J'avais une telle envie de l'emmener dans ma magnifique demeure, de la plaquer contre mon mur et de l'envoyer dans le septième ciel ... J'étais vraiment toute excité à l'idée de pouvoir faire une telle chose. J'avais vraiment envie de connaitre un moment inoubliable avec cette Katsumi et même s'il faudra être trois à le faire je serais alors à la bonne hauteur pour la faire rêver tout comme moi elle me fait rêver ... | |
| Sujet: Re: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Lun 22 Mar - 19:34 | |
| >> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse << >> Malov,Tekasu, Dosaku & Katsumi <<
.:: PARTIE. III / DÉSESPOIR ::.
Voila que nous sortions dehors... Oui je venais de ré enfiler mon haut pour mettre mon caleçon et entrer d'une seule traite dans mon grande pantalon. Mes chaussures... Je n'en avais pas, dans l'esprit de l'animal sauvage, j'étais pied nu. Mais ca ne se limitait pas cela. Je me léchai les babines près a profiter de cette gazelle en chaleur! Nous sortions dehors après avoir laissé nos traces de pied sur un planché qui venait, tout juste, d'être lavé avec soin et efficacité! Dosaku put tenter une approche a la manière d'un gencle man! Il put attirer l'attention de Katsumi en l'appelant par son nom et pour se familiariser avec elle il ajoutait un "Chan" symbolique avec son prénom. Jusque la, je le laissai faire pensant qu'il allait passer aux choses sérieuse étant un des trois pervers de la légende! Il vint lui dire qu'il était enchanté de faire sa connaissance en la complimentant, lui disant qu'elle était séduisante. A sa place, bien que sa tentative s'était avéré être vraiment pas mal, je lui aurai dis que j'étais enchanté de faire ou que je serai enchanté de faire connaissance avec son corps et que celui-ci m'excitait pour, ainsi finir en lui disant qu'elle était trop séduisante avec sa p'tin d'allure de chiennasse en chaleur! Dosaku lui attrapa la main pour lui embrasser et elle gardait ses airs de pétasse ne répondant rien. Il devenait vraiment trop con ce boulet! Il en venait a lui demander, la tutoyant, ce qu'elle pouvait faire ou plutôt, ce qu'elle faisait dans sa vie! Quelle question pourrave! La réponse était grosse et évidente comme je ne savais quoi. Je me mettais la main sur le visage, me recouvrant celui-ci et secouant la tête, symbolisant que Dosaku faisait vraiment du gros n'importe quoi. On savait tous qu'elle était une espèce de prostitué gratuite et qui aimait donner son corps a de vrai dur! Il lui dit qu'il s'appelait Dosaku alors que ce putain d'enfoiré c'était deja présenté ou plutôt, je l'avais deja présenté! Il lui dit qu'il était célibataire mais pas puceau en lui faisant un clin d'œil. Cette fille allait s'ennuyer et ce foutu bouffon allait tout faire rater, tant dis que Malov fermait sa foutu gueule! Il ne valait mieux pas qu'il l'ouvre. Pourquoi? Déjà le désastre de Dosaku, si la mascotte et le gay de service s'y mettait... Hum! L'énorme et puissante réputation, bonifiante, des pervers légendaire serait... Ruiné! Je devais reprendre la main a tout pris. Je pus commencer a m'approcher d'elle, poussant Dosaku par l'épaule et dès lors, je pus sentir son sublime parfum m'envouter! Ma main incontrôlable vint toucher son épaule descendant jusqu'à son buste pour toucher une forme ronde et moelleuse... Pendant quelques seconde ce fut l'extasi total, mes yeux se mirent a briller de mille feu, aux entres jambe mon pantalon eut failli exploser et je fus transporté au paradis.
→ Alors? Tu croyais que c'était aussi facile?!?
Cette fille aux cheveux rose vint m'aggriper la main, me la tenant fermement contre le sein sachant que même si je faisais preuve de bien plus de force qu'elle, je ne pouvais pas lâcher! C'était comme un aimant d'une puissance supérieur a Hiroshima qui venait attraper un petit boulon d'acier a dix mettre! Tout a coup une voie brusque, cependant ayant une sacré ressemblance avec la voie de chienne, vint raisonner dans mon cerveau et surement dans nos cerveaux, assourdissant principalement mes tympans après avoir traversé brusquement mes oreilles pour détruire mon ouïe! Cette voie demandait, tout en s'exclamant, si nous pouvions croire que ca allait être aussi facile! Une ombre vint surgir des airs, toujours cette même beauté mais habillé! Elle allait m'écraser au genou alors que... Pouf! Cette fille a poil, ce semblant de pur réalité qui put nous envoyer au ciel pendant un petit moment, put disparaitre! Un clone?!? Je pris un visage terrifier quand je vu que l'impacte avec son genou allait être imminent! Je me retournai près a prendre la fuite, espérant que Dosaku et Malov réchapperait de sa toute puissance! Elle écrasait violemment mes vertèbres pour que je puisse entendre mon dos craquer avant qu'une terrible douleur y subvienne et ce fut sur un gémissement, la vu sur ses fesses, que je pus sombrer dans de profond ténèbres, dans un comma qui allait s'avérer très long...
| |
| Sujet: Re: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Lun 22 Mar - 20:10 | |
| Malov regardait les deux tourtereau super exciter, il se demandait ce qu'ils feraient de cette fille, surement lui faire l'amour, Malov restait tout de même a l'écart, il y avait un truc bizarre venant de la fille, elle se laissait beaucoup trop facilement faire, Malov se disait qu'elle préparait un mauvais coup mais les deux autre garçon était envouter par cette jeune fille qui était assez jolie, il ne parla pas et laissa passer la conversation, quelque minute après, Dosa s'approcha d'elle pour lui donner des bisous, celle ci se laissa faire un court moment, puis Teka avança et recula Dosa d'un coup d'épaule, pour l'instant tout se passait comme sur des roulettes pour eux, jusqu'à ce que Teka commença a chipoter dans la pair de seins de la jeune fille, celle ci après quelque seconde disparu d'un coup, Malov le savait il en était certain que c'était un clone, la jeune fille cria par dessus le ciel genre que ca ne serai pas aussi facile, elle vint directement écraser Teka, deux autre clone arrivèrent du ciel, l'une sauta sur Malov qui n'avait rien fait, et l'autre, sur Dosa, Teka essayait de s'enfuir, il allait tomber dans un coma de dingue, il ne bougeait même plus, il était figer comme mort, Malov lui aussi disparu d'un coup, lui aussi avait crée un clone juste avant que la jeune fille tomba sur lui, comme c'était un clone de foudre, le clone de la jeune fille disparu d'un coup, laissant plus qu'un clone sur Teka et l'autre qui continuait d'arriver vers Dosa, Malov s'était a présent retrouver juste derrière une petite maison, il regardait la scène de loin et était sur le point de peter de rire tellement que ces deux imbécile le l'écoutait pas, Malov montra tout de même sa tête, il envoya un petit kunais, il le lança vers la jeune fille, celle ci l'évita de justesse et se tira de Teka, Malov s'approcha a grande vitesse de Teka et le prit sur ses épaules, il courut le plus possible et pria pour que Dosa s'en sorte sans trop de blessure. | |
| Sujet: Re: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Lun 22 Mar - 22:08 | |
| [おどろき] Je commençais à draguer la petite Katsumi en l'embrassant un peu partout pour la chauffer quand soudain, quelque chose me faisais reculer de la petite pute. C'était Teka', il avait l'air de ne pas vraiment aimer ce que je venais de faire à la belle demoiselle ... Il voulait sûrement me montrer comment il fallait ce conduire avec une telle créature je devais sûrement m'y prendre mal aha ! Sans bronché je fis quelque pas en arrière et je me mis à m'assoir sur un rocher tout en regardant bien le grand Teka', l'expert en tout genre pour la perversité. Je regardais soigneusement les détails pour rien n'oublier ... En résumé, Tekasu était en train de lui touché sa magnifique poitrine et la belle Katsumi se laissa faire, c'était assez surprenant surtout qu'à peine qu'on sait rencontré elle commence déjà à se laisser se faire tripoter les seins alors voir se qui se passerait après une semaine de connaissances ... On l'aurait peut-être déjà implanté dix enfants tiens ! Aha, c'était assez ironique tout ça ... Soudain, je sentis à mauvais présentiment, mes yeux se fronçait et j'avais l'intuition qu'on était pas seule, qu'il y avait des personnes qui nous regardait mais je ne savais pas où. Je me dépêcha d'exécuter des mudras poru pouvoir utilisé une technique me permettant de repéré toute ennemi dans une zone de dix kilomètres ... Mais c'était trop tard, Katsumi-chan venait de disparaitre comme si elle était un bunshin et soudain, trois autres Katsumi apparurent en hauteur, elle allait nous écraser. Moi ne pouvant rien faire resta outrer sur place, je m'étais fais avoir comme un débutant ... Et puis subitement, un gros bruit, BOOOM ! La terre se brisait et j'étais complètement plaqué contre le sol ne pouvant plus bouger ... Je ressentais une douleur si forte ... Mais j'avais connu pire et c'était pas une pétasse comme elle qui va m'arrêter. Je réussi par chance à me relever et à plaqué Katsumi contre le mur en lui embrassant, je la serra très très fort jusqu'à que je lui planta mon kunai en pleins dans le coeur et bouf. C'était un bunshin ... Je voyais Teka complètement K.O sur le sol avec le dos carrément fracturer, moi je n'avais pas de gros dommage puisque j'avais l'habitude de ce genre de choses, quelques égratignures mais rien de grave. Quelques minutes plus tard, je vis Malov portée Teka' et venant vers moi tout en me demandant si j'allais bien ... Oui j'allais très bien, mais il fallait à tout pris emmener Teka' à l'hopital et vite partir d'ici avant que la vrai Katsumi n'en finisse avec nous.
Dosaku - * Ne t'inquiète pas Malov-san, je vais très bien par contre Teka' lui, il ne va pas bien du tout ... Il doit avoir le dos en compote on doit vite s'en aller d'ici avant que katsumi ne donne le coup de grâce il faut emmener Teka' à l'hôpital la plus proche allez vite vite !! *
Je remplaça la place de Malov en prenant Teka' sur mon dos, comme j'étais quelqu'un de très rapide je pouvais arriver à l'hôpital le premier. Il fallait vite qu'on arrive à cette hôpital si on ne veut pas que Teka' tombe dans un putain de coma voir mourir ... Je fis tout mon possible pour arriver le plus vite possible.
Dosaku - * Bon essaie de me rattrapée, quand j'arriverais à l'hôpital j'utiliserais la technique de Seiku pour t'invoquer ! OKey ?! Bon allez c'est partie ! *
Et voila comment se termina notre magnifique journée mouvementée ... En tout cas c'est sur, je ne retournerais plus jamais à la source chaude d'OOzora no kuni ! Enfin du moins par pour maintenant ... Parce que faut avouer que cette Katsumi m'a vraiment fait ... enfin voila quoi, j'aurais vraiment aimée mieux la connaitre surtout que j'étais en manque quoi.
Morale de l'histoire : Ne jamais sous-estimer une personne par son apparence ... X_X | |
| Sujet: Re: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Lun 22 Mar - 22:44 | |
| La Pervers Team de la production Sedai vous ont présenté : -L'épisode Flash Back N°1.
La prochaine fois, rendez-vous au cinéma! Dosaku, Teka & Malov partent dans le but de voir un film de la vrai Katsumi... Quel sorte d'imprévu cette aventure leurs réserve? Vous le serez dans le prochain épisode!
Pervers' Team : Tekasu : Pervers Légendaire Dosaku : Pervers Légendaire Malov : Mascotte du groupe
/Annonce Spécial~ Tout comme les trois sannin notre équipe est faite de trois personne. Seulement la mascotte ne peut être un légendaire pervers... Pourquoi? Il se nomme Malov! Si votre nom ou même votre surnom se fini U comme Tekasu ou Dosaku alors envoyez moi votre postulation par mp, sans plus tarder!
| |
| | | Naruto Uzumaki* Sandaime Tsukage
Age : 30 Niveau : 13 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 22/02/2010
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (570/570) Exp :: (2/290)
| Sujet: Re: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse Lun 22 Mar - 23:51 | |
| Teka= +10+7+9(+4multi)
Dosaku:+10+9+8(+4multi)
Malov: +5+6+6+(4multi)
Bande de ouf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse | |
| |
| | | | [FB]>> Le bon, la brute, le cinglé & la pétasse | |
|