Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10310/310FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (310/310)
Pc ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10270/270FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (270/270)
Exp ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10125/170FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (125/170)
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Empty
MessageSujet: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope   FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:40

>> Le bon, la brute, le cinglé, le suspect & la salope <<
>> Malov, Tekasu, Dosaku, Kisu & Grossa <<


.:: PARTIE. I / ÉVASION ::.


    Je sent la brise fraiche du matin caresser mes cheveux alors que mon corps semble être protéger par un espèce de tissu blanc, assez doux. Des voies familière raisonnent dans ma tête jusqu'à que je ne puisse plus rien entendre, plus rien du tout, si ce n'est des bruits de pas. Je m'éveille en sursaut, mes amis sont a terre, mort, plein de sang... C'est une grosse brute qui fou la pagaille dans l'hopital! Une femme en plus... Celle-ci a le don de dégouter! Je pus me cacher, espérant lui échapper. Je me mis a courir a travers les différents couloir de cet hôpital alors que les médecins courraient et criaient après moi, me disant qu'ils devaient m'attraper! J'avais du mal a bouger, ayant le dos en compote! Ils retrouvent très vite ma trace alors je n'eus d'autre choix que de feinter... Je cours tout droit, crée un mizu bunshin qui va exploser pour leur balancer de la sauce bien juteuse dans les yeux affin de les aveugler, je tourne a droite et entre dans la première pièce qui s'offre a moi. Je reculai tout doucement, espérant qu'ils ne me retrouvent pas! Je sens de grosse main attraper mes épaules pour me balancer sur un lit. Voici qu'une grosse femme horrible mais super puissante va vouloir abuser de moi après m'avoir attaché a son lit assez pourrave! Je pus me mettre a gueuler demandant du secours et de l'aide mais elle me mit un sparadrap sur la bouche, commençant a monter sur moi. Soit je la regardai me faire d'horrible chose ou bien, je regardai le plafond et dans tout les cas je préférai le plafond! J'essayai de me débattre comme je pouvais, jusqu'à qu'elle appui sur sa télécommande pour que le plafond s'anime et la... L'horreur!

    FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Grimmjow-ulquiorra-03-6950700a6

    Non! Non! Non! Non! Non! Non! Impossible! Impossible! Impossible! Impossible! Putain de bordel de bordel de putain de bordel de putain de merde! Fait chier! Fait chier! Fait chier! Fait chier! Voila... Je n'eus cessé de me dire ces mots mentalement, ne cessant de la maudire et a chaque fois que je la maudissais, ca empirait! Que devais-je faire? Je regardai, je me voyais me frottant a un autre homme alors que j'étais tout sauf un gay comme on le disait si bien avec la bande! Et sinon je la voyais me faire d'horrible chose... Si je fermai les yeux? Mes sens seraient accru et je sentirai tout, dans les moindres détails! Je ne pouvais permettre qu'une telle chose m'arrive... Il ne me restait plus qu'une solution. Allé vers une mort certaine! Je décidai de me couper la respiration pour mourir une bonne fois pour toute. A vrai dire, j'avais hâte de mourir a présent! Je ne voulais plus qu'une chose aussi horrible m'arrive! Même en enfer, je m'y sentirai une dizaine de fois mieux qu'en compagnie de cette putain de grosse vache et de ce film X pour femme... Et en plus c'était mon image que regardait cette grosse! Mais yeux se fermaient et j'allai mourir, ainsi, j'allai pouvoir échapper a l'emprise de la grosse... Commençant a rejoindre l'au-delà, je pus entendre des voies de docteur dirent "ils nous quittent" "ré essayons!". Alors que ma vue devenait flou je pus voir la grosse lever son énorme poing pour me fracasser la poitrine!

    Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me taille!!!!

    Alors que les médecins m'avaient ré animé avec une machine envoyant une décharge électrique, comme un raiton dans la poitrine pour ré animer quelqu'un, je pus crier de toute mes forces un long "Ah" de terreur. Tout en poussant brutalement mes draps! Sans, même, prendre le temps de souffler, je sautai avec vivacité de mon lit pour crier que j'allai partir avec une de mes expressions! Suite a ca, je pus sentir une assez grande douleur dans mon dos. Le médecin m'attrapait par le col, tout en me re mettant dans mon lit d'hôpital. Cet espèce... D'enfoiré! Pour qui me prenait-il, au juste? Croyait-il que j'étais une de ces lopettes qui écoutaient les bon conseils du docteur je sais tout guérir? Je prenais par le col ce vieux binoclard pour lui écraser la tête contre le mur! J'enfilai, rapidement, mon pantalon et prenais ma veste dans ma main. J'en vins a casser la vitre de la fenêtre d'un coup de pied pour sauter, espérant que Malov et Dosaku, a mon chevet, me suivent!!! Après ce rêve, pour me changer les idées, je voulais aller au cinéma pour voir le film de Katsumi... Nous allions donc nous mettre en route pour le cinéma mais avant j'avais une chose a dire a mes acolyte!

    Les gars... Aucun de nous n'est majeur! Si on veut voir ce film X de Katsumi, on va devoir défoncer le gars au guichet! Allons-y.



Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10450/450FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (450/450)
Pc ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10470/470FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (470/470)
Exp ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll106/250FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (6/250)

FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Empty
MessageSujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope   FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:38



[えいがかん]
- Cinéma -


Enfin arrivé à l'hôpital je laissais Tekasu avec les infirmiers et infirmières, il avait le dos complètement brisé et il fallait le guérir d'urgence et le seul moyen que les médecins ont trouvé était de lui donner de la drogue, du hachich enfin plus clairement du marijuana. En effet, pour camoufler la douleur qu'il ressentait les médecins voulaient qu'on lui en injecte un peu dans le sang. Une idée assez étrange mais j'étais quand même d'accord. Les docteurs commença à injecter la marijuana dans la perfusion de Teka'. Je regardais cela avec beaucoup de conviction, je n'avais jamais vu une telle technique médicinal moi qui croyait que la marijuana ou autre drogue de ce type pouvait bien exister pour des choses pareils. J'ai toujours cru que c'était illégale ou qu'on donnait ça par traitement pour les gens qui avaient un cancer en phase terminale. Enfin bref, j'avais d'ailleurs complètement oublié Malov dont je devais l'invoquer, mais par chance il était enfin arrivé en lui expliquant la situation, il a d'ailleurs été très surpris. Après quelques minutes d'attende dans la salle spécialement fait pour, subitement, on entendit un bordel pas possible. Un homme était en train de crier j'avais eu la frousse de ma vie, faillait faire une crise cardiaque ...


Intriguer par ce cris très familier je me disais qu' c'était sûrement Teka' et qu'il était sûrement en train d'avoir des hallucinations pas possible. Je vis subitement des médecins courir dans toutes les sens et sans me gêner je les suivis avec beaucoup d'attention, je fis signe à Malov de faire de même. Quelques minutes après la pour-chasse terminer je pus apercevoir Teka enfermer dans un lit, il était complètement attaché et il essayait de se d"battre .... Raah quelle honte, ça m'a quand même fait rire de le voir comme ça mais quand même il a faillit en prenant cette drogue parce qu'il s'était coupé la respiration ce con ... Enfin bref, les docteurs avaient réussi à le réanimer et à peine réanimer il se remettait à faire le bouquant et à tout casser, je pense que les médecins avaient beaucoup trop forcé sur la dose de marijuana ... Soudain, Teka' cassa la vitre qui se trouva devant lui en nous demandant de le suivre. Il voulait fuir l'hôpital alors qu'il n'était même pas rétablie ! Mais bon c'est le grand Tekasu qu'en-même, la brute de la Pervers' Team. Je restais silencieux en lui faisant croire que ce qu'il a vécu n'était qu'un rêve alors que c'était la réalité ... Il était sous l'effet de la drogue et tout, je savais que Tekasu était un mec clean alors si je lui disais que l'hôpital lui a injecté une telle substance il allait surement détruire l'hôpital tout entier, enfin bref. Arriver dehors il nous cracha son plan. Il voulait qu'on aille au cinéma de Kinpaku pour voir un film, un film très spécial .. un film X dont l'actrice principale était ... Katsumi ! Bien-sur la vrai Katsumi. Mais l'inconvénient c'est qu'on n'était pas encore majeur pour voir de tel film alors il fallait trouver un plan.



Dosaku - * Bah .... Personnellement, Teka' moi j'ai presque dix-huit ans ... Enfin dans quatre mois je le serais, mais là bah tu vois je ne sais pas vraiment comment on va faire pour infiltré comme cela un cinéma surtout que c'est très sécurisé ... Enfin bref, tu as sûrement trouvé un plan nan ? Bon mettons nous en route tu nous le dira en chemin.. *

Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi


Age : 31
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10310/310FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (310/310)
Pc ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10200/200FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (200/200)
Exp ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10138/150FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (138/150)

FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Empty
MessageSujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope   FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:16

    Malov après avoir ramener avec Dosaku, Teka a l'hosto, devait attendre qu'il ressorte pour voir si il allait mieux ou pas, Dosa et Malov attendait bien sagement que tout se termine, puis on pu entendre un bruit, Malov et Dosa savait alors que c'était Teka qui s'était casser, il était surement entrain de s'habiller, après quelque minute, ils sortirent tous de l'hopital, Teka dit alors a Dosa et Malov qu'il n'était pas encore majeur et donc qu'il ne pourrait pas voir le film de Katsumi et qu'il faudra donc déchirer l'homme devant les guichets, les pauvres, il ne savait pas, que Malov était déjà majeur, il avait 18 ans tout pile mais bon c'est a cette age la qu'on deviens majeur, Malov suivait les deux garçon vers le cinéma, Dosa demanda a Teka de nous expliquer tout ceci en chemin, ils voulaient tellement voir le film de Katsumi, et comme d'habitude, Malov devait les suivre, il s'executa donc et les suivi, en chemin Malov prit d'un coup la parole.

    E[color=blue]u.... les gars, j'ai un truc a vous annoncé, moi je suis majeur donc j'ai pas besoin de me casser la tête pour aller voir le film de Katsumi, mais bon je vais comme même vous aider a déchirer le type au guichet, ca pourrait être marrant.[/blue]

    Quelque minute après a marcher et marcher, ils arrivèrent tout les trois devant le cinéma, après qu'il avait parler, il se tu tout le chemin écoutant ce que Teka avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10320/320FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (320/320)
Pc ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10280/280FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (280/280)
Exp ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10177/210FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (177/210)
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Empty
MessageSujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope   FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:47

    °~ Il y avait longtemps que je n'étais pas allé au cinéma. Peut être devrais-je dire que je n'y suis quasiment jamais allé de toute ma vie, fin du début de ma vie. Je ne me rappelais pas si j'y étais allé avant mais là non, depuis que j'étais à Iwa rien du tout. Petit problème à Iwa il y en avait un mais il n'y avait pas beaucoup de choix. En revanche celui de Kinpaku, il y avait un énorme choix et c'était mieux d'aller là-bas. C'était pour ça que la veille je m'avais pris la direction de Kinpaku. Le voyage était long et fructueux mais j'étais arrivé hier soir assez tard. Donc j'étais encore dans mon lit, bien au chaud dans un petit appart' du village de Kinpaku. C'était la première fois que je venais ici d'après mes souvenirs. Un bruit incessant qui venait de l'extérieur. Je me réveilla en sursaut et m'approcha de la fenêtre qui était ouverte. Un groupe d'oiseaux étaient perchés sur un arbre et étaient en train de me niquer les tympans. Je commençais à en avoir marre de ces piafs de merde ! Je voulais me faire la grasse mat' et je l'avais bien profond ! Enragé par ces petites bêtes, j'attrapa le coussin de mon lit et le balança sur la branche où étaient perchés les volatiles. Deux ou trois furent emportés comme des quilles et les autres avaient évaqués la zone. Je claqua la fenêtre et partie à la salle de bain de l'appartement que j'avais pris. Une bonne douche bien chaude en prenant le soins de ne pas faire comme la dernière fois avec le rideau. Une fois tout près je sortis de l'appartement et rendis les clés au propriétaire qui avait bien voulut me le prêter cette nuit. Toute la matinée je marchais dans les rues de Kinpaku, observant ce village. J'étais redevenu normal, et dire que tout les Kurzon étaient comme moi...Enfin, j'arriva au cinéma et vis une hyper grande affiche : "Nouveau film X de Katsumi ! -18ans". Très intéressant. J'entra dans le ciné et sur ce moment là, je voulais bien que mon autre partie prenne le dessus car je n'avais que seize ans. Chose faîte, je m'avança vers le guichet et dis :

    Kisai - Oh le boutoneux ! File moi une place pour le film de Katsumi et que sa saute ! dis-je tout en faisant des mudras, un deuxième moi de foudre apparut et se faufila derrière le comptoir.

    Homme du guichet - Je doute que vous avez dix huits ans jeune homme, allez voir un autre film ou partait.

    J'afficha alors un sourire. Mon deuxième clone assoma le gars avec un bon gros livre qu'il avait trouvé dans la réserve. Je regarda autour de moi et ne vis pas grand monde. Je me faufila à mon tour derrière. Je voulais cacher le corps du gars quand un groupe de trois personnes arriva...Ohoh ! Je devais jouer le jeu et faire le mec du guichet ! ~°
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10450/450FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (450/450)
Pc ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10470/470FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (470/470)
Exp ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll106/250FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (6/250)

FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Empty
MessageSujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope   FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:54

UP pour Teka e_e'
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10310/310FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (310/310)
Pc ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10270/270FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (270/270)
Exp ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10125/170FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (125/170)
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Empty
MessageSujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope   FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:19

>> Le bon, la brute, le cinglé, le suspect & la salope <<
>> Malov, Tekasu, Dosaku, Kisu & Grossa <<


.:: PARTIE. I / JUBILATION ::.


    Une fois en chemin, alors que nous étions presque a ce fameux cinéma, je pus proposer de défoncer le mec au guichet pour pouvoir voir le film X de Katsumi et ce, dans l'unique but d'oublier ce rêve qui me dégoutait grandement... Il me donnait, effectivement, une putain d'envie de suicide. C'était a en mourir. Dosaku ne tardait pas a répondre a ma demande qui se traduisait plus par une suggestion. Il en vint a dire que pour son cas personnelle et je m'en foutais pas mal, qu'il avait presque dix huit ans. Il me disait avec un ton interrogatif, c'était même une demande, il me demandait donc si j'avais un plan... En suite, il nous dit de nous mettre en route avec un ton suggestif. C'était le jour des révélations aujourd'hui ou quoi? Malov en vint a nous dire qu'il avait dix huit ans donc il pouvait allé voir le film mais il nous aiderait quand même a défoncer le type du guichet. Oui... Mon plan se résumait a lui fracasser le crane et faire une entrée en force pour visionner le film X de cette Katsumi. Après plusieurs longue minute de marche, nous puissions arriver devant cette énorme bâtisse qu'était le cinéma. Mon cœur commençait a palpiter, j'étais content! Un homme était devant nous... Il passait d'une manière bien étrange. Je vins au guichet avec un étrange sentiment. Oui... Après avoir penché ma tête a travers cette vitre, je pus voir le gars au sol, titubant. Il était carrément sonné. Ce gars l'avait assommé avec un espèce de gros bouquin... Ce putain d'amateur ne savait-il donc rien faire? Je chargeai mon poing bien fermé et bien serré pour fracasser cette faible vitraille de merde. Une main sur le comptoir pour y prendre appui je me propulsai de l'autre côté ou il y avait le gars du guichet. Ses vieilles lunette de binoclard était cassé, il avait des boutons sur tout le visage. Je le regardai de mon œil impitoyable... Il fallait l'achever, a tout prix et quoi qu'il en coute. Un rituel pour moi! Beaucoup de gens disent ou plutôt, beaucoup de shinobi raconte qu'une fois vaincu ils doivent être terrassé... Ou achevé, autrement dit. Je respecte franchement se serment qui vient des shinobis mais pas tout a fait pour les mêmes raison... Moi j'achève pour essuyer la honte d'un peuple.

    Toi qui est jeune... Tu ne fou rien! Tu traine par terre... Un jour tu vieilliras mais en attendant... Tu es la honte!


    Je lui disais "Toi" donc le tutoyai en lui disant qu'il était assez jeune... Après avoir marqué une courte pause, je pus lui dire qu'il ne foutait rien dans sa vie. Quel preuve? Comment pouvais-je le savoir? Eh bien... Il suffisait juste de voir son foutu emploi, son boulot minable et ses motivations a la con. Si ca se trouvait, il n'en avait aucune. Je pus poursuivre en lui disais qu'il se trainait pas terre, comme une grosse merde. Je lui parlai d'un ton supérieur alors qu'il titubait, encore et toujours, sur ce sol qu'il salissait. Oui, je poursuivis en lui disant qu'il pourrait surement vieillir un jour, ou pas. Après avoir marqué une pause qui fut de courte durée, le regard de mon œil impi', écrasant ses lunettes avec mon talon si imposant et si puissant face a une merde de ce genre, je pus crier en lui disant qu'il était la honte! Suite a ca, ésperant que ce chère Dosaku et cette tapette de Malov me suivent, je me mis a le frapper pour l'achever a grand coup de pied. Finalement, après cette boulette de courte durée, nous puissions nous diriger dans la salle ou avait lieu la séance du film X. Ce gars qui avait défoncé le type au guichet était un shinobi d'Iwa, aussi étrange qu'il soit. La salle put s'éteindre, le film allait commencer, tout du moins, les bande d'annonces... Je jubilai, tremblant, bien assis sur mon siège au tout premier rang et bien au milieu. Nous avions, tout trois, une des meilleurs vu pour cet extraordinaire film!
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10450/450FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (450/450)
Pc ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll10470/470FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (470/470)
Exp ::
FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scroll106/250FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Scooll10  (6/250)

FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Empty
MessageSujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope   FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:54



Avertissement : Toute personne lisant ce RP ne sera tenu responsable si vous êtes choquée par les différentes critère obscène.


- Katsumi à l'école des putes -