Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:: Apprentissage ::. Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 .:: Apprentissage ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

Age : 23
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
.:: Apprentissage ::. Scroll10320/320.:: Apprentissage ::. Scooll10  (320/320)
Pc ::
.:: Apprentissage ::. Scroll10280/280.:: Apprentissage ::. Scooll10  (280/280)
Exp ::
.:: Apprentissage ::. Scroll10177/210.:: Apprentissage ::. Scooll10  (177/210)
.:: Apprentissage ::. Empty
MessageSujet: .:: Apprentissage ::.   .:: Apprentissage ::. Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:45

Spoiler:
 

    °~ Je venais de sortir du quartier commerçant d'Iwa. Ma direction était en plein centre ville. Je parcourus le village sautant de toit en toit. Je finis alors par me posais sur le toit d'un grand bâtiment. C'était effectivement celui que je cherchais. La Bibliothèque d'Iwa. C'est là que je trouverais des techniques à apprendre ou encore des choses nouvelles que je ne connais pas encore. Je poussa lentement la grande porte, munis des trois parchemins que j'avais achetés. Ils étaient bien accrochés dans mon dos. Je marcha sans faire de bruit et passa devant l'accueil sans problème, j'avais le droit de m'instruire quand même. J'observais un panneau "Non fumeur", c'était bien dommage. Je m'avança dans les rayons et pénétra dans une salle où devait se trouvé tout ce qui concernés les ninjas. Les techniques et tout le reste. Je ferma la porte et déposa sur la table centrale les trois parchemins. J'étais seul dans cette grande salle. Je monta les escaliers pour arrivait au point le plus haut de la salle. Là se trouvait le rayon Genjutsu qui faisait tout le tour. Je chercha pendant quelques minutes des livres qui pourraient m'intéresses. Surtout ceux sur les Genjutsu du domaine de l'Effroyable. J'en pris un et le plaça sous mon bras. Je continua mon avancée quand je trouva un livre appelé "Spirit". Qu'est-ce que c'était ? Curieux comme j'étais je le pris, en plus il était bien gros et semblait être habité par plusieurs trucs intéressant. J'avais finis ma recherche et me retrouvé avec ces deux livres. Une fois assis je feuilleta le livre nommé Spirit. Cela voulait dire Esprit. Quel rapport avec le Genjutsu ? Je tourna les pages apprenant ainsi que c'était une des différentes lignées qui existaient dans ce bas monde. Elle correspondait à ceux qui utilisés le Genjutsu et permettait de se perfectionner dedans. Ouaw ! Ça sa m'intéressait vraiment. Je tourna toute les pages et vit une espèce de carte qui menait dans un autre endroit. Je la suivis et arriva devant un mur de la pièce où je me trouvais. Je ne pouvais plus avancé...Je tapota le mur à plusieurs endroits et il semblait creux. J'appuyai sans faire attention avec ma main dans un endroit décalés par rapport aux autres et frappa avec mon pied le mur. Un grincement parcourut tout la salle et le mur se tourna, me faisant entré dans une nouvelle pièce. Il n'y avait pas de saleté ni rien, cela voulait dire que des gens venaient régulièrement ici. Une sorte de salle pour s'entraîne ? Je m'avança tout en observant quand une personne vêtu d'une cape s'approcha de moi. Son visage était masqué par sa capuche et il me dit :

    Homme - Si tu es ici c'est que tu veux apprendre à être un Spirit ? Devenir un des meilleurs en Genjutsu ? Et bien passe ce test.

    Il disparut dans l'obscurité, laissant place à des hommes ayant la tête baissé. Quelques choses était relié à leur cou. Ils avancèrent alors vers moi et un commença à frapper dans le vent. Je recula pour esquivé, c'était quoi ce truc ? Bon je n'avais pas plusieurs moyens pour me sortir de là. Je pouvais faire d'une pierre deux coups et mettre hors d'état de nuire en une attaque. Je connaissais tout de même quel technique, et mon approfondissement dans le Genjutsu me permettais de capturer deux personnes dans mon illusion. Je composa alors des mudras et fixa les deux gars. Ils furent alors paralysé par ma technique la Vision de la Souffrance. Ils ne bougeaient plus mais il y avait quelques choses de bizarre. Je m'avança vers eux et passa ma main dans leur corps. Je les traversa, c'était super bizarre. Peut-être que ce que je voyais n'étais pas tout à fait réel. Je me concentra pendant quelques secondes et perçu des liens. J'utilisai le Kai pour sortir de ce Genjutsu. L'homme était en face de moi. Je m'avança vers lui et fis un sourire. Il enleva sa capuche, c'était Kanji le sensei qui m'avait appris des techniques durant les cours à l'Académie. Que faisait-il ici ? C'était un test c'est ça ? Je ne savais pas trop ce qui se passais. Il me lança alors :

    Kanji - Bien Kurzon. Tes Genjutsus sont assez puissant pour un Genin, tu arrive à capturé deux personnes dedans. Continue sur cette lancée, être un Spirit t'apportera plus de force pour tes illusions. Retourne dans la salle, tu peux venir ici pour t'entraîner quand tu veut, c'est ma petite salle perso.


Spirit Appris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

Age : 23
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
.:: Apprentissage ::. Scroll10320/320.:: Apprentissage ::. Scooll10  (320/320)
Pc ::
.:: Apprentissage ::. Scroll10280/280.:: Apprentissage ::. Scooll10  (280/280)
Exp ::
.:: Apprentissage ::. Scroll10177/210.:: Apprentissage ::. Scooll10  (177/210)
.:: Apprentissage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Apprentissage ::.   .:: Apprentissage ::. Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:10

    °~ Je venais de quitté la salle de Kanji. J'étais donc un Spirit d'après lui ? Mes Genjutsus seront amplifiés grâce à ça. Aujourd'hui j'avais appris des choses que je n'aurais jamais imaginé. Ce livre disait qu'il y avait d'autre lignée et d'autre métier. Par exemple des Forgerons, des créateurs d'armures, des créateurs de potions. Pratiquement une lignée pour chaque affinité. Moi j'avais choisis celle qui m'amènerait à mieux maîtriser les Genjutsus, je voulais en devenir un spécialiste. J'étais donc dans la Bibliothèque. J'avais toujours mes trois jutsus à apprendre mais lesquels ? Pour ça je monta tout en haut et rangea les livres de Genjutsu, l'étage en dessous c'était le Taijutsu. Tout comme pour les illusions il y avait plusieurs écoles dans cet art du corps à corps. Il fallait choisir lequel allait le plus avec moi. Style de la Maniabilité, de la Discrétion et d'autre que je n'énumère pas. Je pense que celui qui allait me convenir le plus était celui de l'école de la Destruction. Le bouquin en face de moi parlait justement de ce style. Je le pris et sauta en bas. Il y eut un petit bruit et quelqu'un ouvrit la porte de la salle en faisant un bruit pour me dire que je devais me taire. Un "chuuut" bien sec. La porte fut alors fermée aussi tôt. J'avançais lentement vers la table et plaça le livre ouvert sur la table. Il y avait plein de technique à apprendre mais moi celle que je pouvais apprendre c'était celle de niveau I. La plupart des techniques de niveau 1 se rapportait à des coups tel qu'un coup de pied ou de genoux. Si on dosait bien le chakra cela pouvait faire plus de dégâts qu'un simple coup. Je tourna la page et vis une technique nommé "Coup d'épaule". Ouais pourquoi pas c'était original. Je regarda alors comment la technique pouvait être exécute et pris un parchemin. Je le déroula sur le sol et apposa ma main dessus. Il était d'ores-et-déjà utilisé. J'allais apprendre cette technique de Taijutsu mais il me fallait quelques choses sur quoi m'entraînais. Le mieux c'était d'aller dans la salle de tout à l'heure. Je fis alors la même chose sur le mur et passa de l'autre côté du mur. Là se trouvait du vide. Je chercha alors Kanji dans cette immense pièce et une fois que je l'eus trouvé je lui demanda :

    Kisai - Eh Kanji j'ai un petit truc à te demander. Est-ce que t'aurais pas quelques épouvantails ou des cibles pour m'entraîner dessus ? J'aimerais apprendre quelques techniques de Taijutsu et de Ninjutsu. Aussi un peu de Genjutsu.

    Kanji - Okay Kurzon. Alors je pourrais surement t'en trouvé une dizaine. Et pour apprendre ton Genjutsu et bien tu pourra toujours le testé sur moi, même si il ne marchera peut être pas.

    Il partit alors dans une autre salle et un mécanisme se déclencha. La lumière devint plus intense pour éclairer la salle entière et une dizaine de cibles sortirent du sol pour se placer en face de moi. J'allais m'entraîner sur ça ? Bon c'était déjà ça. La technique était relativement simple, un coup d'épaule dosait de chakra. Je me concentra pendant quelques minutes. Je devais envoyé mon chakra dans mon épaule. J'essayais d'envoyer mon chakra dedans un peu comme pour le Konobori mais là c'était pour augmenté les dégâts du coup. Je me dirigea vers une des cibles et me mit de côté. Je sauta alors et percuta le premier épouvantail avec l'épaule. Il ne se cassa pas ni rien, comme si c'était un simple coup d'épaule avec aucune amplitude. Je devais réessayer jusqu'à arrivé au résultat voulut. Je recula et fis la même opération que précédemment. Je fonça vers la cible et sauta. Je me mis de côté et percuta la cible avec l'épaule. Elle se décrocha et je finis dans le décor entraînais par la chute. Je me releva alors et contempla la cible détruite. C'est bon je maîtrisais cette technique de Taijutsu ! Je devais la réessayer une nouvelle fois tout de même. Je pris alors du recul et fonça sur l'épouvantail de la gauche. Je le percuta et le cassa en deux, au niveau du torse. C'est bon j'avais compris le fonctionnement entier de cette technique. Il ne m'en restait plus que deux à apprendre. ~°


Taijutsu - Tokken Appris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

Age : 23
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
.:: Apprentissage ::. Scroll10320/320.:: Apprentissage ::. Scooll10  (320/320)
Pc ::
.:: Apprentissage ::. Scroll10280/280.:: Apprentissage ::. Scooll10  (280/280)
Exp ::
.:: Apprentissage ::. Scroll10177/210.:: Apprentissage ::. Scooll10  (177/210)
.:: Apprentissage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Apprentissage ::.   .:: Apprentissage ::. Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:40

    °~ J'avais déjà appris deux choses aujourd'hui. J'étais devenu un Spirit et je venais d'apprendre à l'instant une technique de Taijutsu. Le style Destructeur me convenait assez parce qu'on utilisé du chakra pour amplifié nos coups portaient. Il me restait une technique de Genjutsu à apprendre ainsi qu'une technique de Ninjutsu mais comment savoir de quelle affinité j'étais ? Si je devais apprendre des techniques Suiton, ou Katon, ou Doton. Je ne savais pas laquelle je maîtrisais. Je n'allais pas me lancer dans l'apprentissage d'une technique de Fuuton alors que ce n'était pas celle là que je pouvais maîtrisé, ce serais insensé. Mais comment je pouvais savoir ? A un signe particulier peut être, je ne savais pas trop. Je retourna donc dans la Bibliothèque pour voir si il n'y avait pas de livre qui parlait de ça. Je monta à l'étage en dessous de celui du Taijutsu et chercha un livre qui pourrait me renseigner sur l'affinité que je contrôlais. Je fis pratiquement la moitié de salle en tournant pour chercher le livre. Et entre deux gros livres, j'en trouva un qui s'intitulait "Les différentes affinités". Je pensais que c'était celui qui aller bien pouvoir m'aider pour me dire quelle affinité je possédais. Je descendis donc les marches sans faire trop de bruit et m'assis à la table, feuilletant les pages de ce livre. Je tomba sur une page qui expliqua un test pour savoir l'affinité que l'on avait. Il fallait concentré notre chakra dans une feuille bien spéciale et selon l'affinité quelques choses se produisait. La feuille se froissait pour le Raiton, elle se coupe en deux pour le Fuuton, elle brûle pour le Katon, elle devient humide pour le Suiton et elle tombe en poussière pour le Doton. Avec ça je pouvais déterminé mon affinité mais où trouvait une feuille de ce genre ? Sensei serait surement y répondre. En faîte ce passage relié juste la Bibliothèque à l'autre entrepôt d'à côté, ce n'était pas un truc secret où autre. J'allais donc le voir et une fois en sa présence je lui demanda :

    Kisai - Sensei j'aimerais bien apprendre des techniques de Ninjutsu mais j'ai un problème. J'aimerais connaître mon affinité et d'après un livre il faut faire réagir notre chakra avec une feuille spéciale, en avez vous ?

    Kanji - Ah Kurzon, j'étais sur que tu allais me demander ça. J'en avais pris deux à l'Académie ou cas ou. Regarde comment sa marche. Par exemple moi je maîtrise le Doton.

    Il sortit la feuille de sa poche et se concentra. Tout d'un coup la feuille tomba en poussière. Il était bien du style Doton. Il me tendit la deuxième. Je l'attrapa de ma main droite et essaya d'y envoyer mon chakra. C'était un peu comme le Konobori mais il fallait envoyer le chakra dans un objet qui n'était pas dans notre corps. Après quelques secondes la feuille se froissa d'un coup. J'étais de l'affinité Raiton ! J'avais lu sur le livre qu'elle était supérieur au Doton, j'avais de la chance. Souriant, je repartis dans la Bibliothèque. Je savais maintenant quelle technique apprendre, le Raiton - Kumotai no jutsu qui était un coup de poing électrique. Je pris alors le parchemin et revint voir Kanji-sensei. J'ouvris le parchemin sur le sol et apposa ma main dessus. Il était utilisé. La technique consisté à envoyé son chakra dans son poing, en se concentrant sur l'énergie Raiton pour qu'il se charge en électricité. C'était pratique car plus on était résistant et plus on pouvait gardé son poing comme ça. C'était une bonne technique pour moi. Je ferma les yeux et fis lentement les mudras du Jutsu. J'abaissai mon poing droit et concentra mon chakra dedans. Pour les autres techniques du genre c'était juste du chakra mais là je devais aussi y mettre mon affinité principale, le Raiton. Les cibles étaient toujours là et j'allais m'entraîner sur elle. Une fois mon chakra bien envoyé dans mon poing je me mis à courir vers la première cible qui s'offrait à moi. Je la frappa alors au niveau du ventre. Apparemment ce n'était qu'un simple coup...Peut être amplifié par le chakra mais il n'y avait en aucun cas de l'électricité là-dedans. Mais je n'allais pas abandonné pour aussi peu, les plus grands ninjas sont eux aussi passé par là pour apprendre des techniques ! Un héros ne baisse jamais les bras. Je recula pour me mettre au même point de départ et recommença une nouvelle fois l'action. Je sentais quelques choses de nouveau dans mon corps, cela devait être le Raiton ! J'allai frappé l'épouvantail. De l'électricité se dégagea à l'impact mais ne parcourut par le corps ennemi . Bon c'était presque ça, je me rapprochais de plus en plus de l'effet voulut. Je réessaya une nouvelle fois. Cette fois-ci l'électricité parcourut toute la cible, des éclairs sortirent de son corps. J'étais un peu essoufflé, aujourd'hui j'avais fais un entraînement du tonnerre mais il n'était pas finis, il me restait une dernière technique à apprendre, Kanji me glissa :

    Kanji - T'aura travaillé comme une bête aujourd'hui. Tu va voir au bout d'un moment sa va payé et tu va être fort. Je suis fier de toi Kurzon. Je pense que tu es un de mes meilleurs élèves.


Raiton - Kumotai no jutsu Appris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

Age : 23
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
.:: Apprentissage ::. Scroll10320/320.:: Apprentissage ::. Scooll10  (320/320)
Pc ::
.:: Apprentissage ::. Scroll10280/280.:: Apprentissage ::. Scooll10  (280/280)
Exp ::
.:: Apprentissage ::. Scroll10177/210.:: Apprentissage ::. Scooll10  (177/210)
.:: Apprentissage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Apprentissage ::.   .:: Apprentissage ::. Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:51

    .:: Flash Back ::.

    °~ Je me trouvais dans le Pays de la Neige. J'avais été envoyer ici par le village de Kiri pour tuer un prisonnier évadé, il était de niveau Chuunin. Il était donc du même niveau que moi et j'avais été choisis pour l'affronter le ramené mort ou vif. Je courrais dans la neige épaisse. Je laissais des traces de pas mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement. J'étais un des meilleurs du clan Kurzon, et je devais montré de quoi j'étais capable. J'arrivai donc dans un endroit sous une falaise. Je regardais autour de moi et il n'y avait personne. J'entendis alors quelques légers craquements. D'où cela provenait-il ? J'observais alors le sol se solidifié sous mes yeux, il devenait de la glace et je risquais d'avoir les pieds pris la dessous. Je sauta dans les airs puis retomba sur la couche de glace qu'il y avait à présent. Trois ninjas étaient face à moi, et bien tout cela m'avait l'air d'être une embuscade. Un des ninjas leva sa main et plusieurs bout de glace vinrent sur moi, ils avaient l'air tranchant. Je composa à mon tours des mudras et une onde psychique s'abattit sur la zone. Les ennemis furent touchés et moi je m'étais à moitié protégé contre cette technique. Qui étaient-ils et qu'est-ce qu'ils me voulaient ? C'était peut être les compagnons du prisonniers, j'aurais surement du mal à les battre. Un se mit à courir vers moi. Il sauta dans les airs et retomba sur moi. Je venais de créer une armure électrique autour de mon corps qui me protégea. Je frappa le sol et deux éclairs entourèrent l'homme qui venait de m'attaque et ils s'abattirent sur lui. Un affaibli c'était déjà ça. Je dis alors :

    Kisai - Désoler les gars mais vous avez affaire à Kisai, héritier du clan Kurzon. Sois vous me laissez accomplir ma mission, sois vous périssez.

    Alors que je disais cette phrase un gars d'en face avait commencé à faire des signes. Un pique de glace sortit du sol devant moi. Je fis un bond en arrière pour l'esquivé mais je sentis quelques choses dans mon dos. Une colonne de glace se dressait tout autour de moi. Mon corps était pris totalement là dedans, je ne pouvais plus en sortir. J'essayais d'en sortir mais j'étais bloqué. Et pour arranger les choses le bloc de glace où j'étais s'enfonça dans la neige, sous la glace. J'étais pris au piège, je ne pouvais plus bougé. Ma respiration devenait de plus en plus lente, mes paupières s'alourdissaient, était est-ce la fin ? ~°

    .:: Fin Flash Back ::.

    °~ Je me réveilla alors en sursaut dans un lit. J'avais sur la tête une éponge pour m'humidifie le front. Je l'enleva et la posa sur la table de chevet. Je me leva alors et marcha jusqu'à la porte. J'étais surement dans la maison de Kanji et je m'étais évanoui après le chakra que j'avais trop utilisé. Je sortis donc de sa maison et entra dans la Bibliothèque, pour une fois je n'avais pas pris le passage qui relié les deux. Je rentra dans la salle où j'étais avant. Il me restait plus que un seul parchemin pour apprendre le Genjutsu du Domaine de l'Effroyable. Dans se domaine, au niveau I, il y avait trois techniques et moi j'en connaissais que deux. Celle qui me restait était la Cassure Mentale. Je pris le parchemin et retourna chez mon Sensei. J'apposai ma main sur le parchemin après l'avoir déroulé. Je fis craqué mon cou ainsi que les os de mes mains. C'était la dernière technique de la journée, je devais l'apprendre et là je pourrais me reposé. Mais il me fallait un cobaye sur qui utilisé la technique. Kanji-sama serait parfait, en plus il m'avait dit qu'il voudrait bien. Coïncidence, il arrivait devant moi. Il vit alors le parchemin et se dit que j'étais surement entrain d'apprendre cette technique. Il sourit pendant quelques secondes puis se mit en face de moi, préparait. Il me lança :

    Kanji - Allez Kurzon ! Montre moi ce que tu sais faire. Après tu ira te reposer par contre, on est d'accord ?

    Kisai - Okay Sensei ! Mais est-ce que vous pouvez m'appelle Kisai s'il vous plait ? Je sais pourquoi je m'étais réveillé dans la neige et quel était mon ancien nom et mon ancien village. Je m'appel Kisai, héritier du clan Kurzon.

    Ce rêve m'avait permis de connaître un peu mieux mais origine. Mais je devais être vieux, Kiri n'existait plus aujourd'hui c'était OOzora. Moi maintenant j'étais à Iwa. Je devais obtenir plus d'informations sur mon clan mais plus tard, actuellement je devais apprendre. Je composa alors une série de mudras et me concentra. Je lança alors le Genjutsu sur Kanji. Mon Dojutsu était activé, mes cheveux étaient devenus noir et il y avait une parenthèse dans ma pupille. Kanji semblait pris dedans. Cette pupille, elle me permettait d'amplifié mes Genjutsus. Et maintenant avec le Spirit, j'allais devenir une bête en Genjutsu, c'est ce que je voulais. Donc la technique avait marché et Kanji me raccompagna chez moi. Je rentra direct dans mon lit. ~°


Cassure Mentale Apprise

Ps: J'utilise des techniques de niveau II dans le flash back car dans mon histoire j'étais Chuunin avant d'avoir perdu la mémoire Smile


Dernière édition par Kisai Kurzon le Dim 21 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife

Age : 26
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
.:: Apprentissage ::. Scroll10300/300.:: Apprentissage ::. Scooll10  (300/300)
Pc ::
.:: Apprentissage ::. Scroll10290/290.:: Apprentissage ::. Scooll10  (290/290)
Exp ::
.:: Apprentissage ::. Scroll10119/170.:: Apprentissage ::. Scooll10  (119/170)
.:: Apprentissage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Apprentissage ::.   .:: Apprentissage ::. Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:03

Valid"

12 + 10 + 11 + 11 + 4 [multi] + techniques apprises (si tu as la droit d'avoir des levels II)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
.:: Apprentissage ::. Scroll10450/450.:: Apprentissage ::. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.:: Apprentissage ::. Scroll10390/390.:: Apprentissage ::. Scooll10  (390/390)
Exp ::
.:: Apprentissage ::. Scroll10164/270.:: Apprentissage ::. Scooll10  (164/270)

.:: Apprentissage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Apprentissage ::.   .:: Apprentissage ::. Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:12


    Désolée de poster mais Cloud il n'a pas le droit au Multi vue qu'il est tout seul. Les 4 Xp ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




.:: Apprentissage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Apprentissage ::.   .:: Apprentissage ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Apprentissage ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» Timbell, l'Hallebarde Tremblante [LIBRE]
» Apprentissage en équipe, Iwa et sa fraternité! [PV Rimy]
» Cours particulier, en tête à tête avec le chef. (apprentissage)
» [Console] Team apprentissage - Débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Le village :: La bibliothèque-
Sauter vers: