Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Apprentissage de l'Iroujutsu Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apprentissage de l'Iroujutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Kurohoshi Ryû

Age : 24
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Apprentissage de l'Iroujutsu Scroll10300/300Apprentissage de l'Iroujutsu Scooll10  (300/300)
Pc ::
Apprentissage de l'Iroujutsu Scroll10260/260Apprentissage de l'Iroujutsu Scooll10  (260/260)
Exp ::
Apprentissage de l'Iroujutsu Scroll1088/190Apprentissage de l'Iroujutsu Scooll10  (88/190)
Apprentissage de l'Iroujutsu Empty
MessageSujet: Apprentissage de l'Iroujutsu   Apprentissage de l'Iroujutsu Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:00

    Ryû se trouvait désormais à Oozoragakure no sato, le village caché relié au pays du mirage Shinkirou no kuni. Ce village était en fait la nouvelle Kiri, mais reconstruite avec un métissage des cultures kumojin et kirijin. Les habitations étaient dorénavant rénovés, un bon point pour le village fraîchement rebaptisé. Le Kurohoshi se baladait à travers les rues, errant à la recherche de l'académie médicale, afin d'apprendre à utiliser convenablement l'art du soin ninjutsu, l'Iroujutsu. Les Eisenins de Oozora étaient par ailleurs réputé pour avoir acquis un entraînement de leur chef, le Shinokage. Cet entraînement permettait d'acquérrir le paroxysme de l'Irou jutsu: l'acupuncture. Cet art anecstral nécessitant l'utilisation de senbon fut transformé et revisité par Soyokaze Yekaïs, afin de faire en sorte à ce que cet art spécial soit aussi bien capable de redonner la vie que la mort. Il fallait à tout prix que le jeune homme aux yeux bleu parvienne à arriver jusque là, de cette manière, il pourrait également progresser et gagner en puissance, tout en exécutant son nindô. De plus, le village d'Oozora grouillait de clans, voire très certainement pour la plupart d'entre eux des clans Faibles. Mais d'après les rumeurs, le clan Soyokaze, Ryuken et Fubuki, qui sont en quelque sorte cousins, sont les plus puissants clans du coin. Fubuki et Soyokaze furent cependant écrasé par le Shodaïme Shinokage qui une fois son pouvoir maximal sur le Hyôton atteint, déçida avec sang-froid d'imiter l'exploit d'Itachi Uchiha en massacrant son clan natal. La seule différence entre ces deux gigolos est bien évidemment le fait que au lieu de fuir bêtement, le shinobi manieur de glace déçida de rester à l'ancienne Kiri pour devenir le Mizukage.

    Quelques instants plus tard, le shinobi infiltré arriva à destination. Un batîment de taille modeste se tenait devant lui. Au-dessus de l'entrée se trouvait le symbole de l'académie médicale de Oozora, là où Ryû allait faire ses preuves pendant un bon moment très certainement. Car après tout, on ne devient pas ninja médecin du jour au lendemain ! Arrivant à l'accueil, le shinobi fut interpelé par une dame assise dans son bureau. Cette dernière déclara:


      → Si vous êtes là pour participer aux cours de l'académie médicale prenez ceci tout d'abord * elle donna deux trois livres de cours à Ryû * Ensuite, prenez la salle B - 75, la salle est située dans le premier couloir à droite. Bonne chance à vous jeune homme sur ce.
      → Je ne compte pas sur la chance, il n'y a que les faibles qui comptent sur les miracles pour faire des choses qu'ils ne seront pas foutus de faire.


    Après s'être mis en rogne contre la femme à l'accueil, qui apparement savait reconnaître de vue les nouveaux élèves souhaitant apprendre l'Irou Jutsu. Les trois livres de cours en sa possession, le ninja se dirigea à la salle indiqué par la femme de l'accueil. Suivant un long couloir, le ninja s'arrêta devant la salle B - 75 et y entra, un professeur y enseignant depuis un moment dans un cours qui avait donc commencé. L'instructeur désigna du doigt une place libre, situé dans le coin gauche de la salle et souhaita la bienvenue à Ryû en ces lieux. Le cours portait apparement sur les points vitaux. Rien de dûr, puisque les ninjas les plus agguéris doivent connaître les points vitaux afin de donner un maximum de dégâts à l'ennemi et si possible entraîner la mort adverse. Le professeur montra un mannequin qui était ouvert au niveau du visage, afin de voir l'intérieur du crâne en coupe ainsi que le ventre qui était ouvert afin d'y voir les organes situés à l'intérieur. Ryû repèra rapidement le foie, l'estomac, l'intestin ainsi que les autres organes appartenant au système intestinal. Ryû apprit ensuite le principe de ce même système qui décrit en clair le parcours d'aliment, de l'état d'alîments dans la bouche à celui de matières fécales ou à celui de nutriments aidant le corps à survivre. Celà faisait ainsi une bonne heure que le Kurohoshi était dans cette même salle. On lui avait donné un stylo noir et un ou deux feuille en papier. Depuis cette même heure, le shinobi avait noté les renseignements les plus précieux concernant les organes composant le système gastrique. L'estomac, la vésicule biliaire, le pancréas, l'anus, Ryû connaissait désormais le fonctionnement de ces organes. Le soir, lorsque le ninja rentrerait chez lui, ce dernier étudierait avec précision et dans le plus grand calme les manuels en détail, afin d'approfondir ses connaissances dans la médecine.

    L'heure suivante était consacré au système respiratoire. Ryû comprit rapidement les différents composants des deux poumons. Trachées, trachioles, alvéoles pulmonaires .. tout était dans la tête du jeune homme désormais. Le ninja infiltré nota environ autant de choses que l'heure précédente. Le professeur était surpris de voir un élève aussi attentif. Comparé aux autres élèves qui discutaient de temps à autre pour se relaxer et qui ne prenait presque pas de notes, ou paradoxalement trop de notes inutiles, Ryû lui était totalement immergé dans le cours. Au fil des minutes qui étaient représentés par une simple aiguille sur le cadran d'une horloge situé au-dessus de la porte d'entrée, le shinobi était capable de se représenter dans sa tête les différents organes qu'il avait étudié au cours des dernières heures. Le système respiratoire fut rapidement saisi par la classe. On laissa aux élèves un quart d'heure de repos, même si certains n'en foutaient déjà pas une au cours de l'apprentissage à l'Irou-jutsu. Alors que tout le monde sorti de la classe, le professeur se dirigea vers Ryû qui avait prit énormément de notes en s'aidant des ouvrages proposés. L'instructeur, vêtu de blanc, cacha le fait qu'il avait des yeux ronds face au flegmatisme qu'exerçait tout le long du cours Ryû. Un dialogue devait s'imposer:


      → Excuse moi jeune homme, Ryû, il me semble, pourquoi tu ne vas pas sortir prendre l'air avec les autres ?
      → Premièrement, je ne vais pas avec les autres car je ne les connais pas. D'ailleurs, je ne préfère pas les connaître, car une bande de branleurs ne mérite pas sa place au sein de l'ordre des ninjas médecins. Aussi, quand je viens faire un apprentissage, ce n'est pas pour faire du tourisme, c'est pour étudier. Donc lorsqu'on me propose une pause, je refuse et j'appronfondis les points que j'ai plus au moins du mal pour ne pas perdre bêtement mon temps comme les gigolos d'à côté.
      → Ton comportement est admirable, jeune homme. J'espère que tu iras loin.
      → Je vous en remercie monsieur ... ?
      → Daïbutsu. Daïbutsu Danjuro, chûnnin et Eisenin d'Oozora
      .


    Le chûnnin qui venait de se présenter à Ryû sortit à moitié de la salle pour demander aux autres élèves de revenir en cours. Ce dernier redémarra en concluant sur le système respiratoire. Ryû recopia intégralement le schéma du système permettant de respirer sous la forme d'un simple dessin codé et légendé de toute part. La suite du cours portait désormais le système nerveux, chose qui commença à plaire à Ryû. Le système nerveux assurait dans l'organisme les fonctions motrices et sensorielles. Le centre des opérations étant le cerveau, les ramifications de cet organe vital étaient les nerfs, qui se divisaient de la moelle épinière elle aussi relié au cerveau via la nuque. Si on calculait l'intensité et la tension d'un nerf, on obtiendrait un courant relativement faible, mais cependant existant. Ryû écoutait avec patience qu'une étude qui avait été réalisé par des chercheurs du pays de la pluie montrait que les utilisateurs du Raïton possèdait un courant plus puissant et était capable d'augmenter la puissance de ce dernier afin de se servir de l'éléctricité obtenue pour des techniques. Cette fois-ci, Ryû suivait encore plus attentivement le cours, car le système nerveux n'était pas une partie du corps à prendre à la légère. Il suffisait qu'une opération concernant cette zone soit un échec pour que la personne soit paralysée ou dans le pire des cas, qui est le plus commun mort. En quelques minutes, le Kurohoshi retenut avec une précision incroyable les noms des zones du cerveau. Mais soudain, alors que le cours allait se dévier vers le système circulatoire sanguin, un élève arriva, le front en sueur, essoufflé. Le garçon était rouge tellement il semblait avoir courru. Ce dernier déclara en haletant:

      → Vite ... professeur ... on a ... besoin de vous ... le professeur a fait une crise cardiaque !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Kurohoshi Ryû

Age : 24
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Apprentissage de l'Iroujutsu Scroll10300/300Apprentissage de l'Iroujutsu Scooll10  (300/300)
Pc ::
Apprentissage de l'Iroujutsu Scroll10260/260Apprentissage de l'Iroujutsu Scooll10  (260/260)
Exp ::
Apprentissage de l'Iroujutsu Scroll1088/190Apprentissage de l'Iroujutsu Scooll10  (88/190)
Apprentissage de l'Iroujutsu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'Iroujutsu   Apprentissage de l'Iroujutsu Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:05

    Il fallait désormais faire vite, très vite. En effet, le professeur de la salle d'à côté était entre la vie et la mort. Ryû et Danjuro se hâtèrent en vitesse vers la salle où se trouvait étendu au sol le collègue du Chûnnin. D'après les informations du jeune homme qui était arrivé en vitesse dans la salle où se situait Ryû, le professeur perdit connaissance et tomba sec au sol. Lorsque les élèves affluèrent autour de l'homme à terre, un des étudiants voulut sentir le pouls de son instructeur mais il n'y avait justement aucun pouls. Il n'y avait aucun défibrilateur dans la zone. Il fallait donc se dépêcher pour donner un massage cardiaque à la personne avant que ce dernier ne sombre définitivement dans le couloir de la mort. Ryû arriva, accompagné de Danjuro. Le Chûnin avait laissé son meilleur élève venir avec lui pour l'occasion. Le professeur qui s'était évanoui était situé derrière son bureau. Danjuro mit la tête sur le côté, afin que si la personne venait à vomir il ne risque pas de s'étouffer et commença à exercer une pression sur le coeur avec ses deux mains. Décidemment l'homme à terre n'avait pas de chances, un Iroujutsu ne pouvait s'occuper d'une crise cardiaque. Les techniques qu'on enseignait à l'académie médicale ne servaient qu'à réparer des cellules nécrosées ou à refermer des plaies sans sutures. Le Chiyute no jutsu était également capable de détruire certaines toxines, mais pas les plus puissantes, comme celle du poison du Scorpion issu de Akasuna no Sasori.

    Une minute s'écoula, une longue et interminable minute infernale, durant laquelle Danjuro ne cessa de s'éponger le front avec sa manche, tellement la peur de voir un de ses camarades mourrir jeune était intense. Ryû était quant à lui impassible, se contrefichant totalement qu'un Eisenin meure. Après tout, ce n'était pas son problème. Il était ici pour apprendre les arts médicaux ninja, pas pour soigner des vies. Cela, il le ferait bien plus tard, lorsqu'il aurait acquis son diplôme. Mais soudain Ryû se souvint des cours qu'il avait appris au centre du clan. Il se souvenait vaguement du schéma hologramme sur lequel se trouvait le système circulatoire sanguin. Et si au lieu de faire une crise cardiaque tout court, le professeur n'aurait carrément pas fait un gros infarctus ? Un gros caillot de sang aurait bouché une artère arrivant vers le coeur étant bouché, un massage cardiaque n'aurait été qu'inutile. Ryû déçida grâce à cette hypothèse de faire d'une pierre deux coups. Il demande à Danjuro de lui montrer comment faire le Chiyute no jutsu. Danjuro, faisant confiance à son meilleur élève qui semblait-il avait une bonne idée dans sa tête. Le professeur expliqua alors à l'infiltré le concept du Chiyute. Il suffisait de concentrer du chakra Irou dans ses mains, pour que ces dernières soit entouré d'une aura verte. Le jeune homme aux yeux bleu comprit rapidement et avec les entraînements draconiens de son clan, ce dernier canalysa son chakra dans ses mains. Une aura bleutée se forma alors autour de ses mains, aura bleutée qui se délimita aux poignets du jeune homme. On lui demandait ensuite que ce chakra soit du chakra Irou, donc de couleur verte. Les cellules du Kurohoshi avaient été génétiquement modifiés afin que ce dernier puisse choisir une affinitée de son choix au moment voulu. Il dû donc prendre l'Irou jutsu, maîtrisant déjà les techniques des flammes spectrales qui lui suffisaient amplement.

    L'aura azure qui entourait les dextres du Kurohoshi virèrent quelques instants plus tard du cobalt au vert. Danjuro fut très surpris de voir que le ninja était capable d'apprendre aussi rapidement des techniques, sans même avoir eu le parchemin recquis. Danjuro rajouta à son élève ,que les autres de sa classe seraient tentés de qualifier Ryû de chouchou du prof, qu'il fallait ensuite utiliser ce chakra vert comme s'il était le prolongement de son corps, un troisième oeil plus précisément. L'aspirant ninja acquiesca et se concentra. Le démon du néant, tel était son surnom, commença alors à voir l'intérieur du corps du professeur. L'homme en question n'avait plus que quelques minutes à vivre si le shinobi d'Oozora n'accélérait pas son apprentissage de technique médicale ninja. Danjuro continua alors ses explications. Désormais, le ninja devait maintenir son flux de chakra et le déverser sur la zone à soigner. Selon le type de soin à exécuter, c'est-à-dire soit réparer des cellules nécrosés, soit refermer des plaies ou bien encore détruire des corps étrangers, comme justement des caillots, il fallait utiliser et déverser son chakra Irou d'une manière bien précise. Pour détruire les corps étrangers, il suffisait de remplacer les atomes de chakra par ceux composants les corps. Ces derniers sont alors détruits. Chose que fit immédiatement Ryû. Le caillot de sang détruit, le shinobi apprenti-médecin effectua à son tour un massage cardiaque sur le professeur. Quelques secondes plus tard, un miracle se produisit, pas pour le ninja aux yeux bleu du moins: le professeur revint à lui. Tout le monde fut surpris mais heureux cependant de voir le professeur revenir à la vie. Presque Danjuro pleurait mais légérement. La satisfaction de revoir revenir à la vie un proche lui était telle qu'une larme perla tout de même. Ryû lui resta impassible, ne montrant aucun signe de satisfaction, même en savant qu'il avait acquis une nouvelle technique: le Chiyute no jutsu. Cette technique ninjutsu, Ryû venait de l'apprendre en un temps record, le tout dans un ultimatum qui entraînerait la mort si le problème n'avait pas été réglé.

    Danjuro accompagna le professeur à l'hôpital, assisté de Ryû. Un Eisenin commença à diagnostiquer le malade, qui possèdait une malade cardio-vasculaire. Son infarctus n'était tout de même pas une coïncidence. A côté de Ryû, qui regardait à travers la vitre le malade qu'il venait de sauver, Danjuro déclara:


      → Jeune homme, tes capacités d'acquisition sont tout simplement surprenantes. J'ai parlé de toi aux autres docteurs travaillant ici, tu sais. Eh bien j'ai passé un accord avec eux. Comme tu as des talent inées en Iroujutsu, nous te donnons dès aujourd'hui ton diplôme de Eisenin, cependant en contrepartie, et encore, puisque tu devras travailler comme un interne à l'hôpital de Oozora. Sur ce Ryû je dois te laisser le Shinokage m'a convoqué pour un briefing de mission A. A un de ces jours !

    Danjuro quitta l'hôpital, empruntant un long couloir rempli de patients attendant leur tour pour savoir quel mal les hantait. Chez le démon, le mal qui le hantait était un excès de haine, un excès qui risquait fort de diminuer dans l'hôpital où l'aspirant allait être confronté à une population et donc il risquait fort de devoir devenir sociable le temps que sa dette avec Danjuro soit réglée ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Kuroi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yuan Kuroi

Age : 27
Niveau : 7
Nombre de messages : 26
Localisation : Au coeur des ténèbres
Date d'inscription : 22/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Apprentissage de l'Iroujutsu Scroll10270/270Apprentissage de l'Iroujutsu Scooll10  (270/270)
Pc ::
Apprentissage de l'Iroujutsu Scroll10220/220Apprentissage de l'Iroujutsu Scooll10  (220/220)
Exp ::
Apprentissage de l'Iroujutsu Scroll1083/170Apprentissage de l'Iroujutsu Scooll10  (83/170)
Apprentissage de l'Iroujutsu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'Iroujutsu   Apprentissage de l'Iroujutsu Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:33

~Validation~


  • C'est un excellent Rp, il y a un bon champ lexical de la médecine, et on voit que tu sais de quoi tu parle. En revanche attention au incohérence en effet il est possible qu'un Genin connaisse un membre de l'Akatsuki tel que Sasori et malgré que je sois flatté que tu connaisse mon Poison du Scorpion il est impossible de connaitre les poisons d'un marionnettiste surtout leurs noms.

  • + 15 xp + 13 xp + Apprentissage de la technique

    Sur ce bonne continuation à toi.

_________________
¤ N'aie pas peur des ténèbres, car ils seront bientôt ta dernière demeure ¤
Apprentissage de l'Iroujutsu 100421115058590610
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Apprentissage de l'Iroujutsu Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'Iroujutsu   Apprentissage de l'Iroujutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de l'Iroujutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» Timbell, l'Hallebarde Tremblante [LIBRE]
» Apprentissage en équipe, Iwa et sa fraternité! [PV Rimy]
» Cours particulier, en tête à tête avec le chef. (apprentissage)
» [Console] Team apprentissage - Débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Academie :: Academie Médicale-
Sauter vers: