Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'apprentissage de Minato Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'apprentissage de Minato Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'apprentissage de Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'apprentissage de Minato Empty
MessageSujet: L''apprentissage de Minato   L'apprentissage de Minato Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:58

    L'apprentissage de Minato Img-035753r8x92"
    Bien, je vois que tu veux devenir notre apprentie."
    "Après tout j'ai passé le pacte non ? Plus de retour en arrière."
    "J'aime bien cette mentalité, enfin avant toute chose je vais devoir te parler de l'art d'utiliser des esprits. Pour utiliser des jutsus normaux, on concentre son chakra et c'est le fait de faire des signes qui produisent une technique. Dans le cas des jutsus des esprits tu dois savoir que ton chakra est en quelque sorte une sorte de nourriture pour les esprits, de ce fait il faut faire attention à ne pas les invoquer alors que tu n'en as pas les moyens sinon tu en paierais le prix. L'art d'utiliser les esprits ce décompose en plusieurs partis mais l'on va commencer par la première étape qui consiste à maîtriser les esprits. Ne t'entend pas à maîtriser des techniques meurtrières, nous ne sommes que des esprits qui se nourrissons du chakra ainsi tes techniques en grande partie viseront à affaiblir le chakra de l'adversaire. D'ailleurs, je vais t'apprendre les techniques c'est un fait, mais à toi d'apprendre à les utiliser en combat, je pense que tu as compris la nuance. Bref, tu as les parchemins ?"
    "Oui, mais je ne comprend pas à quoi ils vont servir ?"
    "De pages, sur ces parchemins j'apposerais ma marque et par là même une technique que tu te devras d'acquérir, nous allons commencé simple, d'abord une technique de défense et ensuite une technique d'attaque."

    Les parchemins bien trop chers ayant été au préalable déposé au sol, voilà que l'esprit venait déposer son doigt sur chacun d'eux. Dès lors, chacun des deux parchemins à tour de rôle venait se couvrir d'encre et dévoiler aux yeux de la jeune kunoichi ébahit tout un déballage de compétence et d'étape à suivre pour maîtriser une technique. Si l'on pouvait reconnaître une chose aux esprits, c'est qu'il était doué concernant l'apprentissage d'une technique et surtout la manière de le faire. Comme le lui avait indiqué son esprit protecteur, la demoiselle venait se saisir du parchemin qui arborait le nom de "L'hommage au guerrier", un nom bien exquis pour une technique défensive tout aussi intéressante. Avant tout apprentissage, il faut d'abord en comprendre le sens et dans le cas de cette technique, c'est tout simplement le fait qu'un esprit protecteur comme celui qui enseigne à Minato vienne servir de barrière contre toute technique de ninjutsu de faible niveau. Dans un sens, ce n'est pas une technique qui nécessite l'emploie d'un ninja, à ceci près que l'esprit sans hôte n'est ni plus ni moins qu'une forme inutile et immatériel. Ainsi la technique est bien plus difficile à acquérir qu'il n'y parait car elle nécessite une osmose parfaite entre l'esprit et le ninja qui se doit de calquer la puissance de son chakra sur celle de l'esprit. Un sacré charabia qui au final signifie que l'esprit ne protègera un ninja qu'à condition ou celui-ci lui offre une part de son chakra. Au moins le sens était compris, mais dans la pratique ... C'était bien plus difficile qu'il n'y parait.

    La première étape consiste à contrôler son chakra, respirer calmement et ne crée aucune perturbation dans son flux de chakra. Il est absolument nécessaire que le chakra ne soit pas perturbé par aucune émotion que ce soit la colère, la peur, le stress l'anxiété ou toutes autres choses qui pourraient créer un déséquilibre. La raison, c'est simple afin, de pénétrer dans le corps du ninja et d'agir à travers lui pour le protéger l'esprit se laisse lentement glisser dans le chakra suivant le cheminement de celui-ci à travers le corps comme l'on se laisserait glisser le long d'une rivière, s'l arrive que la rivière s'afolle vous vous retrouvez éjectez il en va de même pour la relation entre le chakra et l'esprit. Au début ce fut laborieux, déjà il fallait de la part de Minato qu'elle accepte un tel processus puis ensuite elle devait être capable de se calmer afin qu'il puisse réussir leur osmose. Au final, la gêne passer, il s'avérait que Minato était plutôt douée pour garder son calme, trop douée d'ailleurs elle était si cool que l'esprit aurait bien voulu élire domicile en elle. Enfin, après de nombreuse tentative, tout deux commencé à se faire à cette technique qui pour une fois était bien plus facile qu'il n'y paraissait pour un résultat bien intéressant.


    L'apprentissage de Minato Img-035822ifosd
    "Pour la seconde technique, je me permets d'intervenir car ce sera la première fois que tu attireras un esprit à toi. J'ai oublié de te le dire, mais dès lors que tu as passé le pacte ton chakra à subit une légère modification dans le sens où il dégage comme une odeur qui attire les esprits. En gros ton chakra c'est ton appât et toi tu es l'hameçon, à toi de savoir maintenir le poisson dans tes filets. La technique dite de la main gauche du démon consiste à faire appel à un esprit mineur que l'on appelle plus communément un ventre-vide, comme son nom l'indique il a toujours besoin de chakra. Je t'explique comment cela marche, tu commences par dégager une bonne dose de chakra depuis ta main, l'esprit va être attiré et va le dévorer, ensuite si tu ne veux pas qu'il reparte tu devras le nourrir constamment. Bon, pour le maintenir ne te casse pas la tête, tu réduis a peu près de moitié ça devrait suffit surtout qu'il ne faut pas trop le gavé sinon il se développe sur le bras et après te pompera tout ton chakra. Après, tu as compris le principe de la technique non ?"
    "Oui, en maintenant le chakra il reste, si je l'approche d'une personne il absorbera de son chakra c'est ça non ?"
    "Parfaitement, par contre ne laisse jamais la main sur ta cible, un coup et tu te retires sinon l'esprit se trouverait tiraillé entre deux réserves de chakra et con comme ils sont quand c'est le cas ils sont pris de panique et fuis directement. Me demande pourquoi je ne sais pas, bon finit la parlote à toi."

    Et là, ce fut plus compliqué parce qu'elle avait du mal a concentré son chakra. Parce qu'il faut bien voir une chose c'est que plus elle prend du temps pour faire appel à l'esprit, plus elle consomme son chakra ainsi pour consommer moins de chakra elle doit en fournir plus, mais pas trop. Comme pour la technique précédente tout est question de juste milieu et au début elle eut du mal à le trouver son milieu alternant entre une phase trop basse et une autre trop haute. Lorsque c'était la phase trop basse il n'y avait pas de mal, elle consommait beaucoup trop de chakra et s'épuisait vite, mais elle ne prenait aucun vrai risque. Par contre, là où le problème était présent c'est concernant les phases trop haute, voir beaucoup trop haute dans lesquelles les ventre-vide commençait à s'attaquer à son bras voir à son corps, mais là elle put remercier son bienfaiteur en la présence de l'esprit protecteur qui d'un simple revers de la main les faisait fuir. Une simple claque vous allez dire, mais immatérielle, si un esprit n'avait aucune influence parmi le monde des humains il en était tout autre quand il s'agissait d'agir dans le monde des esprits, mais nous ne sommes pas là pour discuter de cela pour l'instant revenons à Minato. Au bout de quelques heures et de grosses frayeurs elle arrivait enfin au résultat choisit : elle maîtrisait un esprit de type ventre-vide.

    Bien évidemment l'entraînement ne s'arrêta pas là et les deux jours suivant elle s'attela à la tâche de perfectionner la technique pour ne pas faire d'erreur en combat, mais aussi afin de trouver la dose adéquate de chakra à fournir. Il faut voir aussi que lors d'un combat, pour sûr elle ne resterait pas statique et se déplacerait à des vitesses plus ou moins grandes où devrait enchaîner des attaques poing et pied. Ainsi, durant les deux jours c'est l'exercice que son esprit lui assigna, celui d'effectuer divers katas tout en conservant active la main gauche du démon, deux jours ça parait long mais lorsqu'un esprit affamé dévore votre chakra vous ne pouvez rarement tenir plus d'une demi-journée debout, rajoutée à ça le manque de sommeil de Minato et vous comprendrez pourquoi elle a mis tant de temps.


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Apprentissage de la technique "L'hommage au guerrier" (Niveau 1)
    >>> Le dialogue + les deux premiers paragraphes
    Apprentissage de la technique "La main gauche du démon" (Niveau 1)
    >>>Le dialogue + les deux derniers paragraphes

    ( J'ai eu l'accord de Shin concernant l'apprentissage de technique inventée malgré le fait que je n'ai pas le nombre de message nécessaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
L'apprentissage de Minato Scroll10260/260L'apprentissage de Minato Scooll10  (260/260)
Pc ::
L'apprentissage de Minato Scroll10260/260L'apprentissage de Minato Scooll10  (260/260)
Exp ::
L'apprentissage de Minato Scroll1012/190L'apprentissage de Minato Scooll10  (12/190)

L'apprentissage de Minato Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Minato   L'apprentissage de Minato Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:51

Validation:

+ 15 XP et techniques apprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Minato Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Minato   L'apprentissage de Minato Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:06

    "Tu te souviens de la première technique que je t'ai apprises, l'hommage au ninja. Je te rappelles le principe il fallait que tu soit concentré pour que je puisses entrer en toi par le biais de ton chakra et a partir de là je pouvais te protéger. Maintenant on va passer à un stade supérieur et on ne va plus fusionner toi et moi mais on va briser l'équilibre pour que je puisse prendre le contrôle de ton corps. Je vais t'expliqué le pourquoi du comment, quand toi tu te bats tu n'utilises tout au plus et selon le ninja qu'entre dix ou trente pourcents de tes capacités, le fait que je prennes le contrôles de ton corps me permet de l'utiliser a cent pourcent, mais je ne peux pas faire durée la chose premièrement parce que cela m'épuise et deuxièmement parce que le fait d'utiliser ton corps à plein puissant est beaucoup trop dangereux surtout pour toi. En gros je serais ton sixième sens, quand tu n'auras pas la capacité de réagir où que tu ne pourras physiquement pas esquiver une attaque je prendrais le contrôle et je te défendrai à ta place. Tu dois être conscient d'une chose, c'est que le chakra réagit au ordres qu'on lui donne et si tu ne me fais pas confiance ou que tu n'as pas envies que j'entre en toi je serais repousser, donc pour cette technique au-delà du côté technique et contrôle du chakra pour qu'elle fonctionne il faut surtout que tu me fasses confiance ....."

    "Ecoute, ca fait maintenant presque un an que toi et moi on est partenaire, que tu es mon sensei et que tu m'apprend les techniques des esprits. Et malgré ta position et ton statu d'esprit tu n'as jamais profité de la moindre de mes faiblesse pour essayer d'investir mon corps donc je n'ai aucun reproche a te faire et de ce fait je t'accordes toute ma confiance. Après tout c'est a travers moi que tu peux exister dans ce monde et je ne crois pas que tu es vraiment envie de me faire une crasse ou que tu m'es berner aussi longtemps juste pour prendre possession de mon corps. D'autant plus que tu aurais put trouver mieux ... Enfin finis la parlote, on commence ?"

    Et tout deux ne se firent pas prier pour commencer l'entraînement, tout naturellement il y eu quelque difficulté entre la concentration trop poussé de Minato et la prise de contrôle de son corps. Non pas qu'il y est un manque de confiance, mais beaucoup trop concentré pour ne pas rater la technique souvent la chuunin passait à côté du fait qu'elle devrait être détendu et calme pour qu'il puisse ne faire qu'un avec elle. C'était la base même des techniques des esprits, le ninja se devait de garder son calme et le contrôle de soit même quelqu'en soit la situation et si cela est facile à dire il n'en reste pas moins que c'est plus compliqué à mettre en pratique parce que l'on ne peut pas aller contre les réaction naturelle du corps comme le sentiment de peur ou d'excitation qui agisse tout deux, de façon extrême, comme un perturbateur de chakra et qui empêche toute osmose entre le ninja et l'esprit. Plus que le simple fait d'avoir confiance en sont partenaire, le ninja qui emploie cette technique n'est pas en reste car il doit être capable de dominer sa peur, si l'esprit prend le contrôle du ninja, de son côté le ninja reste conscient de ce qui se déroule devant ses yeux et doit être capable de ne pas aller contre cette possession. Prenons une situation simple, un arbre tombe dans votre dos et vous n'êtes pas capable de l'esquivé, l'esprit va prendre le contrôle de votre corps dès lors que vous aurez conscience qu'il prend le contrôle de votre corps cela signifiera qu'il y a un danger et irrémédiablement il y aura cette envies de faire un mouvement d'esquive et de comprendre au lieu de se laisser tout simplement faire. Et cette exemple et prit en dehors de toute notion de tentions ou de risque encourue au cours d'un combat, dès lors on comprend la difficulté de la tache.

    Après quelques tentatives réussi, Minato décida de mettre en pratique cette technique en installant une sorte de parcours du combattant ou les pièges sont dans son angles mort et l'empêche de réagir. Il y eu quelque raté mais force est de constater que la machine tourné bien, après des heures et des heures elle décida d'arrêter parce que la fatigue la gagner, mais aussi parce qu'elle connaissait trop les pièges qu'elle avait elle-même placé et cela devenait inutile de continuer d'avantage. Même si elle pouvait se perfectionner, elle avait ajouter a sa liste déjà longue une nouvelle technique.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Apprentissage de la technique "L'hommage au guerrier" (Niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
L'apprentissage de Minato Scroll10200/200L'apprentissage de Minato Scooll10  (200/200)
Pc ::
L'apprentissage de Minato Scroll10190/190L'apprentissage de Minato Scooll10  (190/190)
Exp ::
L'apprentissage de Minato Scroll1019/130L'apprentissage de Minato Scooll10  (19/130)
L'apprentissage de Minato Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Minato   L'apprentissage de Minato Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:30

- Validation -

+11Xp Beau Rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage de Minato Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Minato   L'apprentissage de Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato VS Kakashi
» Combat amical
» Minato [Finit]
» Minato VS Naruto
» Absence Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: