Le pacte avec les esprits Comme l'on passe un pacte avec une créature, il existe dans le monde des ninjas un parchemin ouvrant la porte du monde des esprits. Dès lors qu'un ninja passe un pacte avec eux, il obtient le droit d'utiliser la puissance des forces occultes à son compte. Pour cela il lui est remis un parchemin sur lequel est noté son propre nom. Ce parchemin fait office de lien entre le monde des esprits et celui des vivants. Dénuée de toute notion de vie, malgré sa présence physique le parchemin ne peut être en rien modifiée que ce soit d'écrire dessus, de le brûler, de le déchirer, de le trancher ou même de le modifier. De plus chaque parchemin étant liée à un type de ninja on ne peut l'utiliser à son profit même si l'on passait un pacte avec les esprits. Toute personne souhaitant passer un pacte avec les esprits devra demander à Minato
NIVEAU 1/2/3--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/b]
Nom : Le monde des esprits
Description : Par le biais d'un parchemin, l'utilisateur invoque un tonneau en bois qui, dès l'instant où il est invoqué et ouvert, il extrait automatiquement le chakra des personnes à proximité sur une distance égale à cinq fois le niveau de la technique. Le tonneau ne fait aucune différence entre allié ou ennemi à l'exception de ce qui ont passé un pacte avec lui. Le tonneau possède un point de vie, il est peut être détruit. Dans ce cas là aucun tonneau ne peut être de nouveau invoquée sur le terrain jusqu'à la fin du match sauf exception.
Chakra : 40 point de chakra.
Dégât / Spécial : Extrait une quantité égale 5% / 10% / 15% du chakra de l'adversaire.
Nom : La volonté du feu
Description : Cette technique ne peut s'enclencher qu'a l'instant même ou l'utilisateur subit des dommages de quelque sorte qu'il soit. L'utilisateur en acceptant de céder la moitié des points de chakra de la technique subit peut récupérer la moitié des points de vie qu'elle a perdu durant le tour.
Chakra : La moitié de la technique qu'il l'a blessé.
Dégât / Spécial : Augmente les points de vie à hauteur de la moitié des dégâts subit dans le tour.
Nom : La main du diable
Description : Cette technique ne peut s'utiliser qu'avec la main gauche du Shinigami. Elle est un complément à cette technique et lui permet d'être utilisé afin d'annihiler tout technique utilisant du chakra en l'absorbant. Afin d'être utilisé, l'utilisateur doit activer la main gauche du Shinigami.
Chakra : 10 / 20 / 40 Points de chakra selon le niveau de l'attaque
Dégât / Spécial : Annule une technique utilisable une fois par combat pour chaque niveau. (hors genjutsu)
NIVEAU 1
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Nom : La main gauche du Shinigami
Description : Cette technique permet à l'utilisateur par le biais de signe de faire apparaître autour de ses mains des flammes qui, dès l'instant où elle touche une personne dissipe son chakra.
Chakra : 20 points de chakra
Dégât / Spécial : Retire 40 points de chakra de l'adversaire.
Nom : Le monde des ténèbres
Description : Cette technique permet à l'utilisateur par le biais de signe de faire s'enfoncer son adversaire dans le sol pour qu'il rejoigne le monde des ténèbres. Dans ce monde il est dans le noir complet et ne peut faire le moindre mouvement ou technique, plus il reste dans ce monde et plus son chakra est absorbé. Afin d'en sortir il doit user de son chakra.
Chakra : 30 point(s) de chakra
Dégât / Spécial : Immobilise deux tours. Le ninja peut en échapper en sacrifiant 30 points de chakra.
Nom : Le chemin des ombres
Description : Cette technique par le biais d'un signe permet au ninja de disparaître dans un nuage de fumée en tout point semblable au Kawarimi no jutsu à ceci près que l'utilisateur réapparaîtra dans le dos de son adversaire. Pour être plus précis l'utilisateur sortira de l'ombre de son adversaire.
Chakra : 20 point(s) de chakra
Dégât / Spécial : Permet d'esquiver une technique niveau I & II (une fois par combat)
Nom : L'hommage au ninja
Description : Cette technique permet à l'utilisateur par le biais de signe de faire appel au esprit qui viendront l'entourer et le protégerons de toute attaque physique.
Chakra : 20 point de chakra
Dégât / Spécial : Annule une attaque physique (Technique de niveau 1)
Nom : L'invocation du dieu des morts
Description : Cette technique ne peut s'enclencher que pendant les trois tours qui précèdent la destruction d'un tonneau contenant des esprits. Il peut invoquer sur le terrain un fantôme qui combattra à sa place. Il est a noté que Minato ne peut plus faire le moindre mouvement ni le moindre jutsu tant que le fantôme est présent sur le terrain. Toutefois, elle peut choisir de fournir de son chakra au fantôme.
Chakra : 10 point(s) de chakra par niveau de l'utilisateur
Dégât / Spécial : Invocation du Shinigami
Caractéristique du ShinigamiPoint de vie : 50% de Minato
Point de chakra : 50% de Minato
Nom : La marque du démon : Illusion
Description : L'utilisateur appose un sceau sur le corps de son adversaire. Tant que le sceau est présent l'adversaire devient inapte a utiliser toute forme de genjutsu quel qu'elle soit.
Chakra : 20 Points de chakra + 5 par tours (3 tours maximum)
Dégât / Spécial : Bloque les genjutsu de niveau 1
Nom : La voie des morts : L'esprit du chien (Technique libre)
Description : Lorsque l'utilisateur utilise cette technique, il acquiert les capacités d'un chien cela signifie qu'il est plus apte a détecter son adversaire et ce même si il s'avère qu'il ne peut rien y voir, étant donnée qu'il utilise son flair
Chakra : 20 Points de chakra
Dégât / Spécial : Repère sa cible à l'odorat
NIVEAU 2
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Nom : La prise à deux mains du Shinigami
Description : Cette technique permet à l'utilisateur par le biais de signe de faire apparaître autour de ses mains des flammes qui, dès l'instant où elle touche une personne dissipe son chakra. A la différence de la main gauche du Shinigami, cette technique utilise la main gauche et la main droite pour retirer plus de chakra.
Chakra : 40 Points de chakra
Dégât / Spécial : Retire 80 points de chakra de l'adversaire.
Nom : La marque du démon : Perturbation
Description : L'utilisateur appose un sceau sur le corps de son adversaire. Tant que le sceau est présent les techniques employées par l'adversaire demanderont bien plus de chakra que nécessaire.
Chakra : 30 Points de chakra + 5 par tours (3 tours maximum)
Dégât / Spécial : +20 a la consommation de chakra pour chaque technique
Nom : La marque du démon : Immatérielle
Description : L'utilisateur appose un sceau sur le corps de son adversaire. Tant que le sceau est présent l'adversaire devient immatérielle, il ne peut plus attaquer physiquement, mais en contre partie il ne peut pas être touché physiquement lui non plus.
Chakra : 30 Points de chakra + 5 par tours (3 tours maximum)
Dégât / Spécial : Annule les attaques physiques
Nom : La marque du démon : Fermeture
Description : L'utilisateur appose un sceau sur le corps de son adversaire. Tant que le sceau est présent l'adversaire n'est plus apte à malaxer son chakra et il ne peut plus utiliser les techniques de niveau 2.
Chakra : 30 Points de chakra + 5 par tours (3 tours maximum)
Dégât / Spécial : Bloque les techniques de niveau 2
Nom : La distorsion temporelle
Description : Durant l'emploie de cette technique, l'utilisateur et l'adversaire sont projeté trois tours plus loin. Durant les trois tours qui ont été passé les ninjas n'ont pus faire aucune action toutefois tout les bonus ou malus ont agit durant ce laps de temps.
Chakra : 40 points de chakra
Dégât / Spécial : Fais passer trois tours.
Nom : L'hommage au guerrier
Description : Cette technique permet à l'utilisateur par le biais de signe de faire appel à un esprit qui se mettra en osmose avec l'utilisateur de la technique afin de repousser toute agression physique, arme de jet ou une technique qui blesserait physiquement l'utilisateur de la technique. Elle est identique à l'hommage au ninja à ceci près qu'elle est plus puissante.
Chakra : 40 points de chakra
Dégât / Spécial : Annule une attaque physique (ou technique de niveau 2)
Nom : La bouche du démon
Description : Cette technique ne peut se faire qu'a l'aide du parchemin des esprits. Dés lors qu'elle utilise cette technique, sa cible voit sa propre technique être absorbé par le parchemin de l'utilisateur avant même qu'il n'est eu l'occasion de l'utiliser. Elle est identique à celle de niveau 1 à ceci près qu'elle est plus puissante.
Chakra : 40 point(s) de chakra
Dégât / Spécial : Annule une technique de niveau 1 et 2
Nom : La marque du démon : Réalité
Description : L'utilisateur appose un sceau sur le corps de son adversaire. Tant que le sceau est présent l'adversaire devient inapte a utiliser toute forme de genjutsu quel qu'elle soit.
Chakra : 30 Points de chakra + 15 par tours (3 tours maximum)
Dégât / Spécial : Bloque les genjutsu de niveau 1 et 2