Technique de l'espace temps.
::Introduction::.
Les techniques de l'espace sont difficiles à classées. En effet, il ne s'agit pas de ninjutsu car aucune affinité n'y est rattachée. Ce n'est pas du Taijutsu car ça n'y ressemble tout simplement pas et enfin ce n'est pas du Genjutsu car quel que soit l'attaque rien est illusion, les dégâts sont bien réels. Ceux qui arrivent à maîtriser ces jutsus disent que leur chakra peut rentrer en contact avec un monde parallèle, un dimension virtuel.
.::Les techniques::.
.::Les techniques::.Niveau 1.
Invocation du Sceau De l'Espace.Description : Un étrange sceau se dessine dans la main droite de Minato. Celui-ci permet au ninja de relier son corps à une autre « dimension ». Le monde parallèle est appelé Espace.
Chakra : 50 % .
Spécial : Premier contact avec l’espace temps créer. Le sceau est permanent et permet d’utiliser des techniques d’espace temps de niveau 1.
Suikumo no Jutsu.Description : Minato positionne sa main devant le ninjutsu de l’ennemie qui se fait aspirer par le sceau de sa main droite. L’attaque est conduite dans une « autre dimension ».
Chakra : Le coût du ninjutsu de l’adversaire.
Ef
fet : Annule une attaque ninjutsu de niveau 1.
Sakadatsu no Jutsu.Description : L’adversaire attaque Minato en utilisant du Taijutsu. Si l’offensif est bloqué par la main droite du shinobi, les dégâts du coup sont annulés, envoyés dans une » autre dimension ».
Chakra : Le coût du Taijutsu de l’adversaire.
Effet : Annule les dégâts d’un Taijutsu niveau 1.
Kawaku no Jutsu.Description : Cette technique permet à Minato d’assécher les éléments l’entourant en absorbant leur matière liquide. Il peut, par exemple, absorber l’eau d’une rivière, assécher un arbre…cela marche aussi sur une personne vivante.
Chakra : 30pc
Effet : Aspire les matières liquides. Si un homme est touché par cette technique, il perd 15 pv et est immobilisé pendant un tour (vidé de toute eau dans son corps).
Roken’Hiro no Jutsu.Description : Minato pose à plat sa main sur le sol. Ainsi, il détecte sur une large zone ses ennemies les moins discrets.
Chakra : 10pc
Effet : Détecte une personne ayant 6 ou moins en discrétion.
Niveau 2 Délivrance du Sceau de l’Espace.Description : Après une maîtrise parfaite d’un premier sceau, l’utilisateur met au péril sa vie pour que ses pouvoirs deviennent plus puissants. Permanent.
Chakra : 70 pc et 70 pv.
Effet : Permet d’assimiler au premier sceau son affinité Raiton.
Invocation du Sceau du Temps.Description : Pour que le sceau apparaisse, Minato devra vivre quelques choses qui le perturbera, le choquera
Chacra : 75%
Effet : Permet d’utiliser des jutsu qui auront un impacte sur le temps.
Ralentissement du temps.
[zone]Description : Une onde de chakra venant du sceau du temps s’abat sur l’adversaire qui l’immobilise. Dans son esprit, le temps s’est arrêté et il est incapable de faire le moindre mouvement.
Chakra : 50 pc
Effet : Immobilise l’ennemie pendant 2 tours. Mais, si il encaisse une attaque de plus de 60 pv son esprit se « réveillera ».
Jigen’Den’kou no jutsu.
[cible]Description : De la foudre sort de la marque de Minato dans sa main droite.
Chakra : 25 pc
Effets : 50 pv. Si l’adversaire à plus en esquive qu’à l’utilisateur en précision, il peut éviter l’attaque, sinon elle est inévitable.
Den’kou Hino no jutsu.
[cible]Description : Un immense oiseau de foudre sort de la main droite de Minato. Il pourchasse la cible jusqu’à l’avoir.
Chacra : 30 pc.
Effets : 60 pv.
Den’kou Kiten no jutsu.
[cible]Description : Un immense loup électrique sort de la main droite de Minato. Il pourchasse la cible jusqu’à l’avoir. S
Chacra : 30 pc.
Effets : 60 pv.
Arret du flux sanguine.[b][b]Description : Minato envoit une onde de chakra qui a pour but de ralentir la circulation du sang de son ennemie. Le sang circule lentement et endommage ainsi le corps de l’adversaire. Cette technique peut aussi stopper une hémorragie.
Chakra : 25pc
Effet : 25pv et -1 en esquive et intelligence pendant deux tours.
Hakujou’Suikumo no Jutsu.Description : Minato positionne sa main devant le ninjutsu de l’ennemie qui se fait aspirer par le sceau de sa main droite. L’attaque est conduite dans une « autre dimension ».
Chakra : Le coût du ninjutsu de l’adversaire.
Effet : Annule une attaque ninjutsu de niveau 2.
Sakadatsu Miryokuteki no Jutsu.Description : L’adversaire attaque Minato en utilisant du Taijutsu. Si l’offensif est bloqué par la main droite de Minato, les dégâts du coup sont annulés, envoyés dans une « autre dimension ».
Chakra : Le coût du Taijutsu de l’adversaire.
Effet : Annule les dégâts d’un Taijutsu niveau 2.
Niveau 3Invocation du Sceau d’Espace-Temps.Description : Ce sceau ne peut qu’apparaître que si l’ambition et la volonté du ninja est pure. L’utilisateur sacrifie sa santé et son chakra pour ouvrir l’ultime marque qui viendra ce dessiner sur sa poitrine, au niveau de son cœur. Permanent.
Chakra : 75% et 150 pv
Effet : Son esprit et son corps sont en harmonie avec « l’autre dimension ». Cela lui permet d’utiliser des techniques surpuissantes.
Amélioration des Sceaux.Description : Cette apprentissage très éprouvant permettra à Minato d’aspirer les ninjutsu de ses adversaires et de les renvoyés vers l’opposant. De plus, son contrôle du temps lui permettra d’imposer certaine chose à l’esprit de ses adversaires. Sceau permanent.
Chakra : 150pc
Effet : Permet de renvoyé les ninjutsu aspirés de niveau 1 et 2. (Max = Précision )
Ten’Batsu Suikumo no Jutsu.Description : Minato positionne sa main devant le ninjutsu de l’ennemie qui se fait aspirer par le sceau de sa main droite. L’attaque est conduite dans une « autre dimension ».
Chakra : Le coût du ninjutsu de l’adversaire.
Effet : Annule les ninjutsu de niveau 3.
Sakadatsu Yuushi no Jutsu.Description : L’adversaire attaque Minato en utilisant du Taijutsu. Si l’offensif est bloqué par la main droite de Minato, les dégâts du coup sont annulés, envoyés dans une « autre dimension ».
Chakra : Le coût du Taijutsu de l’adversaire.
Effet : Annule les dégâts d’un Taijutsu niveau 3.
Hiraishin no Jutsu Description : C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau (qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.
Chakra : 40 pc
Effets : Se téléporte à l’endroit où le sceau est posé. Mort du ninja si -5 niveaux en dessous de l'utilisateur et si attaque s'en suit.
Mitomein' Ryokou no Jutsu Description : Technique assimilé avec le Hiraishin no Jutsu. Minato invoque un sceau qui se dessine là où le veut. Cette marque est un point dimensionnel. En effet, le ninja utilise sa technique « Hiraishin » et se téléporte où est le sceau, peu importe la distance. Il peut y en avoir plusieurs et il peut aussi le déposer sur une personne.
Chakra : 60pc sur un endroit commun et 90 sur un être vivant.
Effets : Il permet à Minato de rejoindre l’endroit où est inscrit le sceau.
Vitesse divine.Description : Minato utilise sa maîtrise du temps pour accélérer la vitesse de ses attaques.
Chakra : 50 pc par tour (deux tours maxi !)
Effets : Rend une attaque totalement inévitable.
Socchuu no Jutsu.Description : Le ninja envoi une onde de chakra qui perturbe l’esprit de son adversaire. Sa réflexion est affaiblit, il ne peut plus réfléchir aussi vite qu’à la normal.
Chacra : 50 pc.
Effets : Empêche l’ennemie d’utiliser des jutsus pendant 1 tour .
Den’kou Janbure no jutsu.
[cible]Description : Un dragon constituer de foudre sort de la main droite de Minato et fonce sur l’adversaire, quel que soit son emplacement.
Chakra : 90 pc.
Effets : 180 pv.
Niveau XDen’Kou Raigoh no Jutsu
[zone]Description : Une immense sphère constituer d’électricité se forme au dessus de la main droite de Minato.
Chacra : 250 pc.
Dégâts : 500Pv
Effet : Minato forme une sorte de mini soleil électrique. L’attaque peut dévaster un village.