Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Minato [Finit] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Minato [Finit] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Minato [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minato [Finit] Empty
MessageSujet: Minato [Finit]   Minato [Finit] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:32

~Présentation~
Nom : ...
Prénom : Minato
Age : 16 ans
Sexe : Femme

Description Physique
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Minato [Finit] Img-161634ywfjc
Derrière des cheveux en batailles, à mi-chemin entre le châtain et le cendré, se cache des yeux a demi clos magnifique, mais dont le sentiment premier rappelle celui de la folie. Toutefois, aussi magnifique ou inquiétant soit-il, il n'en reste pas moins marqué par la fatigue d'une enfant dont l'insomnie est devenue monnaie courante. Une insomnie qui se ressent par son corps affaissée, courbé sur lui-même le simple poids de son existence semble pour elle bien trop lourd à porter. Et c'est d'ailleurs ce qui explique ce besoin d'être recroquevillé sur elle-même, ce besoin de se sentir proche d'elle et de son corps, ce besoin de se sentir vivant et d'être quelqu'un. C'est bien ça qui pose problème, elle n'a pas un physique commun qu'on se le dise, mais elle passe inaperçue parce qu'elle en a envie et aussi parce qu'elle n'est pas bien grande la pauvre. Il faut bien comprendre qu'elle n'ose pas se montrer, son corps est le reflet de sa faiblesse, de cette fatigue qui l'entraîne un peu plus vers le fond et elle ne veut pas qu'on le sache. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle porte des vêtements amples, souvent bien trop grands pour elle. C'est comme un besoin vitale que celui d'être couvert parce que s'il y a bien quelque chose qui existe au-delà de son propre corps c'est bien ses vêtements, une sorte de carapace en tissu qui la protège du regard des autres et surtout qui la protège de son propre reflet.

Description Morale
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Minato [Finit] Img-161124jm6kn
Inexistante dans la société, elle a ce besoin d'exister dans ce monde de ninja. Il faut bien comprendre que Minato n'a rien de spécial, c'est une jeune fille comme les autres, qui aime ou qui déteste, qui sourit ou qui pleure, qui vit tout simplement. Le soucie c'est que la vie qu'on lui a donnée elle n'en a jamais eu une réelle maîtrise, en manque de parent, marquée par la maladie, elle a pris plus de baffe qu'autre chose, mais elle continue sans cesse d'avancer, encore et toujours, telle Sisyphe condamnait à pousser éternellement son rocher en haut de la montagne sans jamais y arriver. Persévérante, elle n'en reste pas moins une pessimiste positive, c'est ce genre de personne qui n'entrevoit que la pire des solutions, mais qui tente toujours quelque chose de réfléchit bien sûr elle n'est pas suicidaire quoique quelquefois elle ne serait pas contre le repos éternel. Mais qui peut le savoir ? S'il faut bien reconnaître une chose à cette enfant c'est qu'elle ne c'est jamais plaint, acceptant son sort elle n'a jamais recherché la pitié ou le besoin que l'on comprenne sa douleur pour la raison simple qu'elle ne souhaite pas cela à son pire ennemi.

Après tout ça ne lui en voulait pas d'être incompréhensible, même-elle elle se cherche encore. Tiré vers le fond par une fatigue envahissante et tiré vers le haut par une incessante persévérance de sa part elle a, excusé l'expression, le cul entre deux chaises. Tiraillé par le besoin de vivre et celui du repos, elle est le reflet de l'être humain à l'état pur, simple dans la manière mais bien trop complexe pour être compris.

Histoire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Minato [Finit] Img-161348ye78t
A peine avait elle vue le jour qu'elle fut marquée par la solitude. Née de parent inconnue, elle n'a jamais porté que le simple prénom qu'on a voulu lui donner : Minato, tout simplement, Minato celle qui n'appartient à rien n'y personne. Là où d'autre aurait eu envie de chercher sa famille ou d'en apprendre un peu plus sur sa propre existence Minato elle décida qu'il n'en serait rien et après tout il est bien agréable de n'être qu'une seule personne rattachée à rien d'autre que sa propre liberté. Mais c'est là que sa pose soucie, si elle n'appartient à personne, elle n'a malheureusement pas la main mise sur sa propre vie qui n'est régie que par une seule chose : le destin. Et lui, il semble avoir un sérieux soucie avec Minato tant elle fut affligée de malheur. Pauvre Ulysse à la recherche de sa propre existence elle ère sans fin sur un océan de malheur.

Commençons au commencement, comme il a été dit elle est née de parent inconnu, enfin pour être plus précis elle fut trouvée non loin de Suna pour une fois endormie. Ce fut des ninjas qui la trouvèrent et on la confia à l'orphelinat de Suna. Les années passèrent, personne ne réclamant l'enfant elle obtint tout naturellement la nationalité du pays du vent et, dès lors qu'elle était citoyenne de Suna elle put aussi s'intéressait à son avenir. Malheureusement une bonne nouvelle ne viens pas seul et afin de rééquilibré la balance elle fut affligée par ce qui serait une malédiction qu'elle traînerait toute sa vie : l'insomnie. Ça parait si puérile, si "nul" comme maladie et pourtant quiconque se retrouve dans un lit à se poser la question de savoir comment l'on dort, de voir les heures défilées sans arriver à trouver le sommeil, les yeux en feu, la tête comme un tambour et les muscles meurtrie par la fatigue pourrait comprendre que l'on en deviendrait fou. Et dans le cas de Minato, la folie aurait pu la frapper si elle n'avait pas plongée plus profond encore dans les ténèbres, la drogue. Et oui, c'est à l'âge de treize ans que, complètement désespérée et affaiblit elle se perdit dans la multiplication de médicament, prenant tout ce qu'elle trouvait pour dormir elle en devient vite accroc, le besoin de médicament et autre somnifère était devenu essentielle pour elle et, loin de combler sa douleur elle ne faisait que creuser un peu plus le faussé vers le chemin de la guérison. Ne se plaignant de rien, cachant au possible les démons qui la tourmentait au fond elle-même personne ne put se rendre compte de ce qui lui arrivait qu'à l'instant où, à l'âge de quinze ans on la retrouva inconsciente dans sa chambre.

Comme une bonne nouvelle n'arrive pas sans une mauvaise, une mauvaise n'arrive pas sans une bonne. A mi-chemin entre la vie et la mort peut sont ce qui ont crut qu'elle trouverait encore la force de s'en sortir et c'était compréhensible. Elle avait perdu toute notion de combat, de lutte, elle ne croyait plus en rien si ce n'est au fait qu'au final elle ne serait plus rien qu'un simple cadavre qui se consumerait sous la terre. De là, comment expliqué le fait qu'elle s'en soit sortie ? En fait il n'y a pas d'explication a donné elle est vivante et c'est tout ce qui compte. Mieux encore, à la surprise générale elle accepta sans rechigner de suivre une "cure" pour vaincre cette dépendance au médicament et c'est au bout d'un an qu'une nouvelle Minato vu le jour. La raison de son revirement ? Il en est de même que pour celle qui la poussait à survivre il n'y en a aucune si ce n'est l'envie d'avancer et c'est d'ailleurs cela qui pousse le village à l'invité à rejoindre l'académie de ninja. Loin de croire qu'elle pourrait réussir, elle n'avait jamais voulu s'inscrire et pourtant il s'avérait qu'elle faisait fausse route. Il est vrai qu'elle n'a pas le physique d'une ninja et de nombreux défaut, mais tout cela et contre balancer par une terrible envies de vivre, un courage sans faille et une persévérance inégalé qui fait que même dans les pires situations, contre les ennemis invincibles plutôt que de se découragé elle continuerait encore et encore parce qu'elle ne vise qu'une chose après tout : la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 29
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Minato [Finit] Scroll10260/260Minato [Finit] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Minato [Finit] Scroll10260/260Minato [Finit] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Minato [Finit] Scroll1012/190Minato [Finit] Scooll10  (12/190)

Minato [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Minato [Finit]   Minato [Finit] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:30

Validation:

+ 8 XP, bienvenue sur NSI

Une belle présentation bien rédigé avec aucunes fautes ce qui est bien. Les images ne font que renforcés le tout. Tu peux aller t'inscrire à un village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minato [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Orchid. [ Finit ° ]
» Kimimaro [Finit]
» Minoru Takashi [ finit ]
» Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit]
» Techniques de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: