Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishin Himura
Vagabond
Kishin Himura


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

~RPG~
Pv ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll10170/170Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll10100/100Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (100/100)
Exp ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll1033/50Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (33/50)

Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Empty
MessageSujet: Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit]   Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:05

.:: Présentation ::.

Nom : Himura est son nom.

Prénom : Kishin est son prénom.

Age : Vingts années que cette homme vie.

Sexe :Masculin


Dernière édition par Kishin Himura le Lun 8 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Himura
Vagabond
Kishin Himura


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

~RPG~
Pv ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll10170/170Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll10100/100Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (100/100)
Exp ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll1033/50Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (33/50)

Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit]   Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:06

Description Physique :

Il a des yeux d'argents comme les poils des loups dans les montagnes de poussières blanches tel la neige. Ses sentiments en disent beaucoup dans son regard, sa vision sur ce faciès encore ignorant est cette sérénité d'esprit. Ce côté ataraxie qu'il dégage est très agréable et donne une apparence de séraphin. Dans sa jeunesse, courir était un passe-temps favoris rendant ses jambes endurantes, sèches et musclées. N'ayant pas été gourmand étant enfant ses bras et son torse sont secs, légèrement musclé. Les abdominaux sont parfaitement dessinés ainsi que ses pectoraux allant vers l'avant, montrant fièrement son physique athlétique. Sa démarche est quelque peu discrète, celui-ci ne se fait guère remarqué. Il est très souple ayant subi des tortures par des bandes de galopins, Kishin fait le grand écart latéral et facial. Il peut mettre ses pieds sur ses épaules etc ... Le jeune Himura n'a pas le charisme d'un samurai pourtant ses talents sont exceptionnels quand on le voit, on pourrait penser à un modeste adolescent sans talent, à l'académie seulement pour passer le temps. Or son niveau est élevé, il est si agile et précis dans ce qu'il entreprend que cela le rend redoutable. Kishin a de magnifiques cheveux longs, dorés en bataille. Une mèche blonde tombe sur son visage forçant Kishin à secouer sa tête vers les côtés afin que la mèche s'y coince. Son nez est en forme de bec d'aigle en harmonie avec son faciès au trait fin. Il a de longues oreilles comme toujours fines cachées par les cheveux de ce dernier. Les sourcils de cet ange sont extrêmement fins descendant légèrement jusqu'au trait du pif. Les traits des lèvres de Kishin sont filiformes, la lèvre inférieure et supérieure est sensuelle donnant envie de lui croquer sa bouche ou de lui faire un joli baiser. Son cou est long comme une girafe et sa pomme d'adam ressort légèrement, nous pouvons remarquer sur le début de son torse et de sa gorge vers le côté gauche, un tatouage cabalistique. Ce tatouage démontre des flammes grises et un visage noir ayant des pupilles pourpres. Ce signe montre un tatouage sulfureux ... Une chaîne en argent pend autour de son cou, elle n'a aucune signification ce n'est évidemment qu'esthétique. Kishin Himura porte toujours des vêtements modestes, légers et faciles à porter. Comme par exemple des tee-shirts blancs avec un jean noir ayant des chaînes sur le côté pour que ceci fasse beau. La dentition de cet homme est parfaite et ses dents bien blanches à croire qu'il récure souvent ses dents. Le jeune homme est imberbe et son faciès ovale comme tout le monde à quelques exceptions près peut-être. Son teint est très pâle, limpide qu'on pourrait croire qu'il est sans arrêt malade, mais ceci est naturel, il ne supporte guère le soleil à forte dose. Il possède un rire sardonique, étonnant pour un homme qui physiquement nous fait penser à quelqu'un qui ne pourrait jamais sortir d'entre ses lèvres, des paroles blessantes. Kishin Himura est un personnage plutôt grand, il fait 1m85. Cependant, il ne fait pas son âge ... Lui qui a 20 ans donne l'impression d'en avoir 18.

Description Morale :

La schizophrénie est le terme principal de sa vie ainsi que de son caractère. Parfois, tout ce vide dans son esprit tout devient blanc et tout s'efface. C'était comme-ci quelqu'un prenait contrôle de votre corps et que lorsque vous revenez à vous. Vous vous retrouvez à un endroit dont vous ne vous souvenez guère d'être allé. Le véritable Kishin est un protagoniste qui a un regard d'attention sur vous, un coéquipier qui ne dégage aucune sève de méchanceté. Le véritable Kishin s'est forgé une psychologie à lui propre. Lui qui avait un père ivrogne, incapable de prendre soin de sa famille et une mère qui faisait de la prostitution, l'ange a dû apprendre à s'élever sans l'aide de quelqu'un. Il testait tout type de comportement en essayant de s'approprier le comportement le plus apprécié des autres, mais au final tout ceci était compliqué pour cet être. Chaque personne avait une vue différente des caractères, être gentil ne signifiait pas être aimé de tout le monde. De temps en temps l'autrui profitent de votre gentillesse et de vos faiblesses. Vous influençant dans des décisions difficiles à prendre puis lorsque vous êtes trop strict, vous ne pouvez aider un ami qui n'oserait pas vous demandez un service. Tous les caractères avaient des points forts comme des points faibles et parmi ceux là Kishin devait en prendre un. Finalement, il optait pour la gentillesse, car même si on en profiterait, on pouvait créer des liens solides avec des gens dignes de confiances. Le séraphin était dès alors devenu, un homme qui se fusionnait bien avec la nature, un véritable ange descendu des cieux. Il aimait ouïr l'eurythmie naturelle des animaux, le jeune homme se laissait frapper par des garnements sans même riposter. Kishin passait ses journées à faire des bandages pour les moineaux. C'était un homme au grand cœur et il se fît beaucoup d'amis. Quand un évènement soudain arrivait dans sa vie, tous ses amis l'insultaient de démon et il ne comprenait pas. Avec le temps, il savait que parfois, le séraphin avait des absences, mais il ne se doutait pas qu'une deuxième personne était en lui. Un deuxième caractère ... L'opposé du caractère de Kishin, cette fois-ci c'était le caractère d'un être diabolique. Qui aimait voir la tristesse dans le regard des gens, entendre les cris des gens agonir et lui ne faire que contempler. Le deuxième Kishin aimait lire la souffrance sur le faciès des gens. Kishin Himura donnait un nom à cette deuxième personnalité, Kirin. Kirin prenait contrôle du corps de Kishin lorsque du sang apparaissait sur le corps de l'ange à ce moment-là, l'ange montre ses crocs et fait appel au démon qui sommeil en lui. Mais même si l'un est un ange l'autre un démon, ils ont parfois la même pensée des choses. Comme lorsqu'ils voient un homme s'en prendre à plus faible, une expression sulfureuse apparaît sur le visage de Kishin donnant envie de donner une bonne correction à ces personnes. Au bout de compte, cette schizophrénie n'est pas un handicape immense. Car lorsque le Séraphin apprit cela, il communiquait avec sa moitié ce qui donne deux caractères dans un seul personnage, mais une même vision des choses pour certaines scènes. Kirin n'irait pas s'en prendre à des alliés importants pour Kishin et Kishin de même.

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Himura
Vagabond
Kishin Himura


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

~RPG~
Pv ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll10170/170Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll10100/100Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (100/100)
Exp ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll1033/50Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (33/50)

Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit]   Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:45

Des gémissements et des bruits de plaisir retentissait dans la maison. Se devait être encore ces messieurs qui viennent voir maman pour son travail. Maman me dit souvent qu'il n'y a que de cette façon qu'on arrive à se nourrir, elle est la seule à travailler et lui mon père passe son temps dans les bars à boire sans jamais arrêter. Ma vie à moi se résume à plonger dans mes rêves en ayant peur de l'avenir. J'entends toujours les rumeurs qui circulent comme quoi autour, des conflits éclates à cause de gens qui ont une haine féroce envers d'autres nations. Si c'est ça moi, je ne deviendrai jamais grand. Je n'ai pas envie de finir comme ces toquards à faire sauter des maisons où il y a encore que des enfants tous jeunes comme moi. Mais papa m'expliquait qu'en étant enfant ces sentiments, on ne pouvait pas les comprendre et qu'en grandissant nous comprendrons mieux ces conflits dans les quatre coins du monde. Je pense que l'expérience d'un père n'est pas à rejeter et qu'il devait sans aucun doute avoir raison. Lilly ma grande sœur était une samuraï encore un nom à la con et compliqué à retenir, mais il fallait respecter le choix des autres. Elle y passait beaucoup de temps à nettoyer sa lame remplie de ce rouge comme le sang, j'avais la sensation qu'à chaque fois que Lilly rentrait avec cette lame rouge, qu'elle mûrissait. Ma curiosité m'avait poussé à lui demander ce que c'était que ce rouge semblable à mon sang que je fais couler lorsque je trébuche par terre. Elle me répondit que c'était le sang de courageuses personnes combattantes pour leur honneur. A chaque fois qu'elle ôtait la vie à ces gens, elle m'expliquait que ses épaules pesaient plus lourd et qu'elle avait énormément de responsabilité à prendre. Cela voulait-il dire que ma sœur Lilly tuait des adultes qui avaient des familles ? Lilly ne répondait pas à cette question, elle ne se contentait que d'un simple mouvement de tête de haut en bas et partir dans sa chambre versait des larmes. Je n'avais pas voulu lui faire du mal, seulement m'éclaircir, mais les questions des enfants sont inconscientes et parfois blessantes sans forcément vouloir être blessant. Je recherchais un avenir, une personnalité moi aussi. Personne ne s'occupait de moi, tout le monde avait des occupations et ne prêter guère attention à ce que je faisais ou devenais. Ma famille ne s'est même pas souvenu de mon anniversaire, je grandissais pendant qu'eux, s'éloignaient de moi de plus en plus. Je mûrissais aussi, bon je faisais encore quelques cacas nerveux et je distribuais des beignes dans la tronche d'un peu tout le monde.

Puis à force, je me calmais et devenais une personne tout à fait sympathique au point de me laisser faire même quand je me faisais agresser. On se servait de moi comme un cobaye comme par exemple m'étirait les jambes au point de me rendre très souple, je faisais des grands écarts facial, latéral. Je pouvais mettre mes pieds sur mes épaules, j'étais vraiment devenu souple grâce à ces nazes. Je me faisais aussi des amis, pas seulement des ennemis. Je ne suis pas une victime non plus ... Jusqu'où jour, où même mes ennemis avaient peur de moi ainsi que mes amis. Comme-ci, j'avais fais des choses que je ne me souvenais pas. J'avais beau cherché, je ne trouvais pas la réponse à ma question. Mais tout ceci arrivait après des bagarres avec des bandes de galopins, j'en saignais au point que j'en perdais ma conscience. Tout devenait blanc, tout était vide, je ne voyais plus rien. Après ces longs moments de trou dans ces évènements, j'étais chez moi allongé. J'avais pensé à des rêves alors que ce n'était pas le cas, quelqu'un d'autre habitait en moi et ceci fût prouvé lorsque je m'étais coupé la main. Je venais de comprendre qu'à chaque fois que mon corps saignait, un autre moi apparaissais. Cet autre moi, un jour pris contact avec moi dans ma pensée en me disant qu'il était moi. Je songeais que cela devait être mon imagination, mais ce ne l'était pas, car plus il faisait des apparitions. Plus, j'étais en harmonie avec lui au point que lorsque c'était lui qui prenait contrôle sur moi. J'arrivais à voir ce qu'il faisait. C'était comme-ci il était devenu mon corps et moi sa pensée et vice-versa. Je lui donnais comme nom Kirin, car même s'il faisait partie de moi, son caractère était mon opposé. Deux personnalités différentes donc deux noms différents. Mais ma vie si banale se transforma lorsque je me fis agresser par des samourais. J'étais sur le point de claquer, mais Lilly arriva à mon secours, mais Kirin l'avait tué fou de rage après avoir reçu tant de blessure profonde. Kirin avait arraché la vie de ma sœur, mais comme le démon qui sommeillait en moi m'avait dit ... Elle s'était laissée faire, elle ne supportait pas d'avoir ce poids sur ses épaules. Dès ce jour, je décidais de devenir un samurai. Au nom de ma sœur pour lui prouver que pour elle, je supporterai le poids de mille hommes sur mes épaules.

Classe : Samurai
Village : Tetsu No Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll10350/350Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll10300/300Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll10202/210Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (202/210)

Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit]   Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:04

.:: Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity ::. !


.:: Remarques ::.

Visage parfait, jeune homme parfait, situation parfaite, présentation parfaite >.< Je ne vais pas aimé si c'est trop parfais ...

.:: Validation ::.

+9XP
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Himura
Vagabond
Kishin Himura


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

~RPG~
Pv ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll10170/170Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll10100/100Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (100/100)
Exp ::
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scroll1033/50Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Scooll10  (33/50)

Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit]   Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:16

Je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit]   Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ange montre ses crocs ... [Kishin Himura/ Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kishin'
» Kimimaro [Finit]
» Minato [Finit]
» | Orchid. [ Finit ° ]
» Minoru Takashi [ finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: