Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| | Orchid. [ Finit ° ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: | Orchid. [ Finit ° ] Jeu 8 Oct - 0:30 | |
| ~Présentation~- Spoiler:
Nom :Orchid n'a officiellement aucun nom ... Prénom :Orchid, simplement . Inutile de préciser que l'origine de se prénom reste vague .Age :19 ans . Sexe :Mâle . Description Physique :Pourquoi utiliser des phrases grandiloquentes pour décrire notre cher Orchid ? Premièrement, c’est un mec assez sûr de lui et de son physique, il sait comment utiliser se physique à son avantage, que ce soit auprès des femmes, ou alors auprès d’autres mecs . Oui oui, vous avez très bien lu, il n’est pas rare qu’il use de son charme également chez les hommes, après tout, un être humain reste un être humain pas vrai ?! Une tignasse noir corbeau ébouriffée comme pas possible au sommet du crâne, Orchid se classe dans la catégorie de gens qui laissent leurs cheveux flotter au gré du vent, même si ça veut dire qu’il doit écarter une mèche rebelle de ses yeux toutes les dix minutes . Flanqué d’un sourire débordant de malice et de provocation, notre Neko est avant tout une boule de poil se fichant pas mal de ce qu’on appelle communément le respect d’autrui . Que ce soit face à un membre de l’Akatsuki ou face à un simple Genin, si cela doit sortir, cela sortira, et ça fera mal . Si c’que je dis te gêne pas, tant mieux, si c’est l’inverse, c’est la même chose . Une particularité chez lui qui frappe très souvent les gens dans ce fameux sourire, ce sont ces deux canines qui dépassent très légèrement du reste de sa dentition pour déborder sur ses fines lèvres, aiguisées comme la lame du plus travaillé des Kunai . Venons en à ses yeux ! Aussi perçants que le plus mortel des senbon, plus profond que la fosse abyssal où on se débarrassera de ton cadavre, complètement décolorés et marqués d’une pupille qu’il semble avoir volé à une panthère noire, voilà ce qu’est le regard d’Orchid . Un piège fatal pour qui se laissera traverser par se regard si pénétrant, il est difficile de rester indifférent lorsqu’on croise ses deux petits yeux soulignés d’un coup de crayon noir . Un nez aquilin qui passerait presque inaperçu au milieu de se visage rosé qu’on sent plein de vivacité, il le retrousse souvent lorsqu’il est hésitant, ce qui lui donne une tronche assez comique . Encore un léger détail qui ne vous échappera sans doute pas si jamais, d’aventures il vous arrivait de croiser Orchid … Deux oreilles de chat percées en trois fois par des anneaux métalliques viennent trôner au sommet de sa tête chevelue, de la même couleur que sa crinière . Non seulement bien pratique lorsqu’il s’agit de distinguer un son lointain, elles ajoutent également une note d’esthétisme chez notre phénomène de foire … Et c’est loin d’être terminé … Deux colliers pendouillent négligemment autour de son fin cou, le premier enroulé plusieurs fois sur lui-même pour se terminer en un crâne grossier, le second représentant une croix sacré, qui n’a pourtant aucune signification pour lui . On en vient alors à la partie la plus pénible … Les vêtements ! Si tout le monde se promenait à poil, y’aurait plus de problème, pas vrai ?! Enfin bref . Toujours est-il qu’Orchid aime choquer, marquer les esprits hautains par son style dépravé, tirant légèrement sur le Punk, il nous présente un haut clair parcourut d’un damier qui fera sans doute fureur cette hiver, qu’il accompagne généralement d’une large veste de cuir noir, ou d’un veston fourré qu’il ne sort que rarement . Quoiqu’il décide de se mettre sur le dos, il l’accompagnera toujours d’une petite fleur noir qui ornera son épaule, une orchidée noire qui lui est précieuse, comme une sorte de porte bonheur maudit … Ses longs doigts fins se terminant par des ongles régulier semblable à des griffes affûtées sont eux aussi condamnés à rester noir la plupart du temps . Son poignet est affublé d’un bracelet en fourrure un peu spécial - qu’il ajoute à sa panoplie du faux Bad boy, ou plutôt, Bad Neko - tout comme cette lanière de cuir qui trouve sa place au commencement de son avant bras . Orchid n’est visiblement pas taillé pour le combat, mais les apparences sont trompeuses, comme toujours … Bien décidé à ne jamais se laisse marcher dessus, ses bras peuvent encore saisir des barres à mines pour asséner des coups qui feront, sans aucun doute, très mal . Malgré tout, il compte essentiellement sur son agilité hors du commun lors des affrontements, lui permettant de grimper au sommet des arbres pour se promener sur les branches sans aucune crainte de tomber . En parlant de cela, voilà autre chose qui lui confère une dextérité étonnante … Cette queue féline qui se balade dans son dos en partant de la chute de ses reins, d’environ un mètre, très mobile elle ne reste jamais plus d’une seconde dans la même position … Elle lui assure un équilibre quasi-parfait, mais peu cependant devenir un point faible franchement dérangeant … Il suffit que son adversaire s’en saisisse et bien souvent la partie est finie . Un précieux atout également dans son autre domaine de prédilection qui est le charme bien entendu, cette queue de chat s’est enroulée autour de nombreuses jambes … Pour continuer, ses pantalons alors ? Rien de bien folichon, de couleur sombre, souvent complètement déchirés en lambeaux qui cachent juste ce qu’il faut, il préfère porter ceux qui sont simplement écorchés aux genoux, avec un trou à l’arrière pour la queue féline bien sûr . Il porte aux pieds une paire de bottes montantes masculines qui tiennent par une multitudes de lanières entrecroisées, avec une semelle épaisse, mais conçues pour les Neko qui aiment se balader en milieux escarpés . Haha . Description Morale :Orchid se caractérise lui-même comme une personne lunaire, souvent la tête dans les nuages et le regard vide et vitreux comme en perpétuelle observation d’une chose à l’horizon qui serait invisible pour son entourage . La plupart du temps solitaire ou réservé , appréciant malgré tout la compagnie d’un petit groupe de personne qui serait à même de le comprendre lui et ses sautes d’humeurs . En effet, le l’hybride est une de ses personnes qui peuvent être en apparence douces comme des agneaux, et la seconde d’après, aussi féroce et agressive que le pire des fauves . C’est ainsi que deux facettes de sa personnalité se distingue parfaitement l’une de l’autre, comme chez ses grands schizophrènes qui passent de longues heures à se murmurer des paroles incompréhensibles réservées à leur inconscient … En premier lieux, son côté forte tête qui prône l’anarchie et le chaos sur cette basse Terre à grand coups de paroles vulgaires, remplies d’animosités et de vilains mots . Agressive, sadique, provocateur et violent, il sera à ce moment là difficile de pouvoir lui parler de choses sérieuses ou nécessitant un calme absolue, la réponse donnée de la part d’Orchid ne sera sans doute pas celle escomptée . Appréciant une petite cigarette fraîchement sortie de son paquet, en se posant au bord du mur qui longe le village, il a tout l’air d’être le genre de personne qui cherche les ennuis ou alors n’aimant pas recevoir d’ordre . C’est très juste, dicter sa conduite ou imposer une façon de pensée à Orchid est le meilleur moyen pour qu’il aille en contresens, et cela l’amuse particulièrement, il se considère à la fois comme un de ses philosophes perdus dans un corps de jeune homme d’a peine dix-neuf ans, pourtant bien capable de sortir des tirades dignes des plus grands penseur de ce siècle . Le Neko connaît aussi très bien le fonctionnement des pensées du cerveau humain, ce qu’il faut faire pour titiller les nerfs de son adversaire, ou bien le contraire, savoir jouer de ses paroles pour calmer les moeurs . Voilà une de ses armes les plus vicieuses, la parole … Aussi mielleuse que la plus douce des caresses, parfois plus tranchante que le sabre usé que porte les gardes de Kiri à leur ceinture, vous aurez tout loisir de vous y essayer quand notre Neko reprendra du service . Orchid aime la musique forte, celle qui déverse la haine et la violence à chaque notes, comme le Black Metal, genre qu’il affectionne tout particulièrement . Pas vraiment de compagnie recommandable aux premiers abords, il s’avère malgré tout être un camarade des plus fidèles, et possède une sensibilité bien supérieur à ce qu’il pourrait laisser entendre … Petite manie qui le suit depuis un moment maintenant, il griffonne souvent des figures géométriques en perspective cavalière lorsqu’il se sent nerveux ou stressé …[/font]
Dernière édition par Orchid le Jeu 8 Oct - 23:06, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Orchid. [ Finit ° ] Jeu 8 Oct - 23:03 | |
| Histoire :
C’est toujours difficile de faire état de ses souvenirs à travers une feuille de papier … Je vais pourtant faire mon possible pour vous en apprendre un peu plus sur moi et ma personne, Orchid . Premièrement, je n’ai pas de nom … Mes parents adoptifs n’ont jamais crut utile de m’en attribué un, de plus, je crois savoir qu’il trouvait mon prénom original, bien plus que ceux à consonance japonaise que chaque ninja d’aujourd’hui porte fièrement, allant de paire avec le bandeau qui indique à quelle village ils font honneur . Tout cela ne m’était pas destiné … Ma naissance est encore maintenant un évènement que je me remémore parfaitement malgré les années, c’est traumatisant … N’y allons pas par quatre chemins, je me dois de préserver la vérité pour ceux que ça pourrait intéresser . Je suis en réalité née « artificiellement » . Enfin, pas de manière naturelle quoi, vous m’avez compris … Ma venu au monde remonte à environ … Un peu plus de soixante ans … Difficile à croire pas vrai ? Le pays de la feuille était en rivalité direct avec celui des nuages, si ma mémoire est bonne, c’est là que les hommes ont commencer à jouer avec la nature . Kumo à l’époque n’était à l’époque pas tellement bien organisé face à Konoha, et la plupart des grands ninjas ne souhaitaient pas contribuer à cette grande guerre, pour y remédier, le village investit une somme d’argent colossale dans de nombreuses recherche sur la génétique et la manipulation des chairs par le châkra . Vous avez sans doute entendu parler des expériences d’Orochimaru sur les effets de la marque maudite ? C’est à peu près du même ressort, à une différence prêt . Le procédé était un jeu d’enfant pour ses hommes en blouse blanche qui passait leur temps cloîtrés dans les laboratoires situés sous la surface même, bien à l’abri des espions en tout genre … Isoler un fragment d’ADN sur un animal quelconque, comme un chien par exemple, et l’injecter directement dans un embryon humain, bien conservé dans ses énormes fioles de liquide conservateur … Je n’aime pas l’image que me renvoi cette phrase … Vous avez du mal à y croire ? Le plus amusant reste à venir, croyez moi, ma vie ne se résume pas à cette semi conscience dans cette cage de verre qui fut ma prison pendant un moment … Vous vous demandez certainement ce que cela fait de rester plusieurs années enfermé par une bulle reliée directement à des centaines de compresseur électriques ? C’est assez oppressant, mais on a tout loisir d’écouter les propres battements de son cœur, ou alors de méditer sur sa propre vie . Et puis, un beau … Non, pas vraiment beau … un jour, le laboratoire souterrain fut complètement détruit par des ninjas venu directement du pays du feu, armés jusqu’aux dents, ils ne laissèrent pas la moindre chance aux hommes vêtu de blanc ! Et j’éprouvais une sorte de satisfaction … Bien fait ! Bande de monstres ! Malgré tout, ils ne furent pas les seuls à périr cette matinée, tous mes petits frères, ceux qui comme moi était prisonniers de ses tubes à essai furent tué … Et moi alors ? … Et bien, c’est le seul moment flou dans mon histoire … Je vois deux ombres, se diriger vers moi, l’une des deux pose sa main contre la vitre de la fiole … Et puis soudainement, un bruit sourd du compresseur sur lequel j’étais rattaché … Maintenant que j’y pense … C’était sans doute l’alarme qui signifiait que mes jours en tant qu’expérience morbide était terminé … Je me rappelle très bien … Les premiers rayons de soleil sur ma peau, le visage de ce qui serait ma mère adoptive … Une nouvelle vie commençait …
Aaaaah, l’insouciance de la jeunesse … Quelle âge pouvais-je bien avoir à ce moment là ? Une dizaine d’année ? Mes nouveaux parents originaires de Konoha avaient immédiatement décidé de démissionner de leurs fonctions d’Anbu et d’abandonner leur demeure pour déménager dans un petit village au sud de Kiri, là où l’océan s’étend à perte de vue et où la pêche fait la plus grosse partie du commerce local . J’en ai passé des après midi à parcourir ce petit village, j’y ai trouvé bon nombres de copains pour jouer avec moi, on allait un peu plus au nord, là où il y’a cette vieille maison abandonnée que tous les adultes nous avaient interdis d’explorer … Mais nous étions jeunes, qui pouvaient bien nous interdire d’être imprudent ?
« Orchid … Parfois, tu verras ta maman faire venir d’autres hommes dans la maison, sans papa . Je ne veux pas que tu t’inquiète, d’accord ? Ce sont des amis … »
Salope . Enfin … A l’époque j’avais haussé les épaules sans vraiment y prêter attention, si ma mère voulait voir des amis rien de lui interdisais . Puis avec l’âge, je finis par comprendre très exactement pourquoi ses hommes allaient et venaient dans notre dojo, alors que mon papa était partit à la pêche depuis le début de l’après midi … Perturbé, je restais parfois des heures enfermé dans ma chambre à parcourir des yeux les livres de science physique qui traînaient pour m’occuper l’esprit, pendant qu’au salon ma mère prenait le thé avec ses « clients » . Puis petit à petit, l’envie me prenait de me fringuer comme une fille, juste pour rire les premières fois … J’enfilais des robes trop grandes pour moi, me regardait dans le miroir fracassé de ma chambrée, puis éclatait d’un rire sucré qui résonnait entre les quatre murs de la pièce . Lentement, cette habitude s’estompa … Et arriva alors l’adolescence, une période toujours compliqué, pas vrai ? Je ne le sais que trop bien . Mon apparence était devenu un point primordiale pour moi, si bien qu’après quelques années, j’était devenu un véritable androgyne . Mes amis avaient bien entendu emprunter le même chemin que moi, sans doute en moins trash, mais le résultat était là . Les yeux et les ongles barbouillés de noir, je partais des heures durant pour ne rentrer que le soir, lorsque mes parents dormaient où m’attendaient dans le but de me faire la morale sur le pourquoi faut-il respecter les couvres feu donnés par le village … Connerie, connerie connerie . Bien sûr, on me parlera de la voie qu’empruntait la plupart des jeunes de mon âge, celle du Ninjutsu . Mais cela ne m’intéressai guère … Et alors, soudainement un soir alors que la cendre de ma cigarette s’envolait dans le courant d‘air qui passait sous ma fenêtre, j’eus une envie de partir . Partir loin, loin de cette famille … Un père absent, une mère qui passe sa vie à coucher avec des connards de marchand … Qu’est-ce qui me retenait ici, à part les souvenirs que j’avais des moments passé dans cette chambre ? Rien … Deux heures après cet élan d’indépendance, mon sac était bouclé . Le nécessaire ! Juste ce qu’il faut pour prendre un nouveau départ … Sans aucun regret, je refermais doucement la porte d’entrée pour ne réveiller personne, je tourna la tête en direction du chemin qui prenait la sortie du village, elle semblait me tendre les bras … Agitant mes deux oreilles de chat, j’empruntais alors le sentier, celui qui ne vous permet pas de faire demi tour, celui qui scelle votre destin …
|
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: | Orchid. [ Finit ° ] Ven 9 Oct - 0:55 | |
| Valid's Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur NSI. En second lieu, je trouve que tu possède une excellente façons d'écrire et j'apprécie beaucoup cela. Tu à aussi un bon sens du développement et j'ai hâte de voir sa en action dans le InRp. Alors voilà un jolie 9Xp pour toi et tu peux aller t'inscrire dans l'un des villages. | |
| | | Dante Aspirant Ninja d'Oozora
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (200/200) Exp :: (0/130)
| Sujet: Re: | Orchid. [ Finit ° ] Ven 9 Oct - 2:33 | |
| Alors j'ai une petite question. Enfin ta signature me gène un peu puisque ce n'est pas ton personnage... Sauf si sa sera comme un invocation ou quelque chose de symbolique... J'aimerais savoir par MP si possible.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Orchid. [ Finit ° ] Ven 9 Oct - 18:34 | |
| Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation :3 Et merci du compliment en même temps x]C'est le premier rpg Naruto avec stats auquel je décide de m'inscrire, donc c'est un peu nouveau pour moi ... J'vais essayer de m'adapter =D Dante > MP . |
| | | Takeji Adachi Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 305 Localisation : Oozora Date d'inscription : 03/08/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (220/220) Exp :: (167/170)
| Sujet: Re: | Orchid. [ Finit ° ] Ven 9 Oct - 18:37 | |
| Signature va c'est juste une signature. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Orchid. [ Finit ° ] | |
| |
| | | | | Orchid. [ Finit ° ] | |
|