Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rang D : Les déserteurs (1) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rang D : Les déserteurs (1) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Rang D : Les déserteurs (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang D : Les déserteurs (1) Scroll10400/400Rang D : Les déserteurs (1) Scooll10  (400/400)
Pc ::
Rang D : Les déserteurs (1) Scroll10430/430Rang D : Les déserteurs (1) Scooll10  (430/430)
Exp ::
Rang D : Les déserteurs (1) Scroll10228/230Rang D : Les déserteurs (1) Scooll10  (228/230)

Rang D : Les déserteurs (1) Empty
MessageSujet: Rang D : Les déserteurs (1)   Rang D : Les déserteurs (1) Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:01

Se redressant, le Toda créait un poing à l’aide de sa main droite. Rapprochant celle-ci de la porte, il tapait gentiment, mais avec assez de force pour se faire remarquer. Lentement, l’objet de bois glissait, grinçant, produisant un bruit irritant et chiant. Sojiro regardait des pupilles apparaissaient, surprenant le jeune homme qui ne savait pas exactement que faire. Quelques échanges et un mot de passe. Finalement ouvrant grand la porte, on l’accueillait. La seule personne présente pour l’accueillir était un vieil homme. D’ailleurs cela le surprit, il aperçu rapidement un jeune homme d’environ son âge et une jeune femme portant des lunettes étranges comme un tourbillon, un cercle interminable et vicieux. D’après la convocation que le jeune homme avait reçu, sa présence était demandé du à sa connaissance du cerveau, requis pour tout bon Pro-Genjutsu, ainsi que des illusions et de l’esprit.

De ce que l’ancien Chunnin de Kiri savait, ce bâtiment servait aux interrogatoires. Tout le long du couloir lorsqu’il se dirigeait vers cette pièce, il entendait soit rien, soit des cris de douleur qui le déchirait. Il n’appréciait pas cela, mais Yekais était le chef, le Shinokage. Si lui le permettait, lui un simple Chunnin ne pouvait parlé. Si les Jounins avaient du mal à s’exprimer ouvertement comment le ferait-il. Le problème actuel était surtout que les autres villages cachés eux aussi utilisaient ce genre de caprices et techniques pour amputer l’adversaire et soutirer des informations des prisonniers de guerre. Cela revenait à cette vieille règle éternel : »Mangez ou être mangez », ou encore « A la guerre comme à la guerre ». Bien sûr, Oozora ne voulait pas dire qu’ils avaient raison de faire cela, ni même que ces deux dires les pardonnaient, non c’était juste pour montrer que tout ce qui était nécessaire à la survie du village serrait fait quelque soit les sacrifices, enfin à part quelques uns. D’ailleurs, après le coup du combat à mort que Yekais avait fait à Kinpaku pour le ramener des morts, on l’observait de très près.

Soupirant quelque peu, le Toda regardait devant lui. Quelqu’un inconscient attaché comme un vulgaire animal ne pouvant faire quoi que ce soit. C’était un vrai prisonnier de cette guerre souterraine, sûrement un espion de Kinpaku ou même du pays du fer qui restait assez mystérieux d’ailleurs. Le regardant, il s’approchait. N’étant pas stupide, le maître des illusions se doutait que sa venu demandait l’inspection de la mémoire de sa cible sur sa venu. C’était assez compliqué et le jeune homme avait tenté cela plusieurs fois, mais à chaque fois il ratait sa tentative. Cette fois-ci, Sojiro comptait réussir vu qu’il était sûrement l’un des rares à comprendre ce genre de Jutsu et à avoir une chance de le faire fonctionner correctement. S’approchant, il levait sa main et concentrait son chakra, le but étant de créer une voile de protection qui infiltrait le cortex dans son entièreté. Lentement, une couche de chakra bleu apparu et lentement une couleur violette prit position étrange. Même K.O ou endormit il pouvait lire ses mémoires. De se qu’il savait cela marchait aussi sur les morts quoi de plus intéressant.

Lentement, il fermait ses pupilles, tout était noir du moins au début. Rapidement une lumière l’aspirait et le cerveau apparaissait. Devant lui, plusieurs rouleaux s’approchant de l’un d’entre-eux, il posait sa main et les parchemins coulaient. De quoi de trouver des informations. Ce genre de techniques était intéressante, mais bouffait pas mal de chakra, au moins il pouvait calmement lire les pensées, ce mec était endormit. Il fallu peu de temps avant que le Toda ne trouve la réponse. Sortant lentement de l’esprit de celui-ci, il regardait le corps massif de l’énergumène attaché par des chaînes frêles. Dans son cœur, le Chunnin espérait qu’il avait reçu assez de drogue pour ne pas se réveiller.


Rang D : Les déserteurs (1) 11659_106481
"Sud à trois kilomètres de la frontière. Ce mec est un déserteur, mais quelque uns de ses potes y sont aussi……Pourquoi ces regards biza-"

Sojiro comprit la seconde suivante, un poing gigantesque se logeait dans sa joue l’expulsant avec une telle force qu’on se doutait que du chakra y tait ajouté. Volant comme une vulgaire branche, son corps se retirait de l’ère de combat qui venait juste d’être créé. Le mur se rapprochait dangereusement.

.:. 79 Lignes .:.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang D : Les déserteurs (1) Scroll10400/400Rang D : Les déserteurs (1) Scooll10  (400/400)
Pc ::
Rang D : Les déserteurs (1) Scroll10430/430Rang D : Les déserteurs (1) Scooll10  (430/430)
Exp ::
Rang D : Les déserteurs (1) Scroll10228/230Rang D : Les déserteurs (1) Scooll10  (228/230)

Rang D : Les déserteurs (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Les déserteurs (1)   Rang D : Les déserteurs (1) Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:28

En vérité, Sojiro lui-même n’était pas exactement sur de la situation ni de ce qui venait actuellement de se passer. Il venait à peine de donner le diagnostic au sujet de sa recherche dans l’esprit farfelu de se déserteur. Donnant ses réponse au vieux fou, il espérait pouvoir accomplir une bonne tâche, rentrer chez lui et dormir convenablement comme si de rien n’était. Le coup qu’il reçu montrait que l’attaquant, son adversaire cet énergumène complètement dépourvu de bon sens avait de la force à en revendre. De plus cela voulait aussi dire que ce combat allait être dur. Maîtriser un personnage avec une telle puissance était absolument dangereux. Cela voulait dire qu’il si connaissait en Taijutsu ou en arme d’attaque spécial. Cela voulait dire que le Toda se trouvait à un grand désavantage dans cet affrontement un Pro-Taijutsu dans une pièce si petit ?! Un rêve pour se mec comparé à un utilisateur d’illusions qui n’allait pas pouvoir faire quoi que ce soit. Alors qu’il se sentait léger, son accélération fut stoppé net par un mur dans lequel il s’encastrait dos en premier, créant alors une telle fissure que c’était à s’en demander s’il n’allait pas en mourir.

Le sang lui en sortait par les narines. Sa bouche s’ouvrait laissant un jet de sang sortir traversant environ un mètre au-dessus de son corps comme un jet d’un geyser. Ce genre de chose arrivait tout le temps, mais restait tout aussi douloureux la première fois comme la centième fois. De cette manière, le choc forçait le jeune homme à presque perdre connaissance. Tout devint flou et la seconde d’après sa vue lui revint. Devant lui, l’homme tenait la jeune femme avec un air enragé avant de la jeter pour qu’elle soit rattrapée par le vieux fou ainsi que son collègue qui avait l’air trop jeune et nouveau dans ce milieu. C’était ça le problème des scientifiques fou avec des fous sans protection ou bases ninjas. Cela était quelque ridicule il fallait l’avouer. Soupirant, il se redressait, cherchant dans sa sacoche, il sortait un kunai qu’il lançait à toute allure en direction du crâne de son adversaire, il savait que physiquement il gagnerait pas et son but serait de forcer ce gars à sortir sa plus grande attaque et de la bloqué, et ainsi l’affaiblir et le ridiculiser au passage. La tête de l’inconnu, enfin d’après les infos dans son crâne il se nommait Ikazu, tournait, laissant l’arme blanche passer à coter de son crâne sans lui faire une seule petite égratignure quelle qu’elle soit. Souriant, il tournait son regard vers la direction de l’attaque et devant lui, le poing du Chunnin qui le repoussait. Ou malheureusement, Toda n’avait pas la force nécessaire pour le faire valdinguer dans les airs comme il avait fait lui il y a quelques secondes de cela.

Soudainement celui-ci revint à l’attaque, esquivant dans un premier temps, le jeune homme se prenait un coup au ventre puissant comme un boulet de canon. Non pas qu’il savait ce à quoi la douleur d’un tel coup ressemblait n’ayant jamais fait face à un boulet de canon. De la bave et de la mousse sortait de sa bouche laissant son adversaire croire qu’il avait réussi son coup. Soudainement son pied s’appuyait sur la jambe adversaire. Se poussant, s’était comme un bon arrière sauf qu’il envoyait un uppercut avec son pied gauche et continuait sa route s’éloignant quelque peu de son adversaire qui devenait bien trop dangereux à son goût. Regardant, il apercevait que celui-ci s’était rétabli s’en suivit un échange de coup puissant et rapide. Sojiro tenait à peine la cadence bloquant et se prenant des coups pendant que son adversaire esquivait toutes ses contres attaques. Finalement il fut repoussé une fois de plus dans le mur. Ce genre de conneries ne lui plaisait aucunement et s’il comptait survivre avec tout le monde dans le coin, il allait devoir faire attention. Soudainement, il remarquait Ikazu enragé les yeux rouges, son corps pompait des veines apparaissaient une puissante attaque se déversait. Concentrant son chakra dans son corps et surtout son cerveau et ses yeux, il parvenait à suivre. S’abaissant, il parvenait à esquiver complètement la contre attaque.

Sautant, il faisait trébucher son adversaire le faisant tourner et tomber au sol. Celui-ci venait de gaspiller pas mal de chakra. Souriant, le Toda regardait son adversaire se lever. Ayant bouffé presque tout son chakra, il explosait le mur et se mettait à courir dans un long couloir noir. Voulant le suivre, l’ancien de Kiri fut retenu par le vieil homme.


"Il a prit les couloirs c’est comme ça qu’il à infiltré Oozora on le retrouvera pas il ira sûrement retrouver ses amis à la frontière. Allons le trouver. Pas « allons » je veux dire vous les shinobis bien sûr."

Soupirant, Sojiro se laissait faire. Il allait se venger de ce connard…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Rang D : Les déserteurs (1) Scroll10450/450Rang D : Les déserteurs (1) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Rang D : Les déserteurs (1) Scroll10390/390Rang D : Les déserteurs (1) Scooll10  (390/390)
Exp ::
Rang D : Les déserteurs (1) Scroll10164/270Rang D : Les déserteurs (1) Scooll10  (164/270)

Rang D : Les déserteurs (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Les déserteurs (1)   Rang D : Les déserteurs (1) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:23

8Xp + 9Xp + 10Xp {Mission} = 27Xp + Gain de mission + Technique apprise
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang D : Les déserteurs (1) Scroll10400/400Rang D : Les déserteurs (1) Scooll10  (400/400)
Pc ::
Rang D : Les déserteurs (1) Scroll10430/430Rang D : Les déserteurs (1) Scooll10  (430/430)
Exp ::
Rang D : Les déserteurs (1) Scroll10228/230Rang D : Les déserteurs (1) Scooll10  (228/230)

Rang D : Les déserteurs (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Les déserteurs (1)   Rang D : Les déserteurs (1) Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:16

(2) Arrow Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D : Les déserteurs (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Les déserteurs (1)   Rang D : Les déserteurs (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D : Les déserteurs (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D - Les déserteurs (2)
» Oto Vs Déserteurs
» Déserteurs !!!
» 2. Les Déserteurs
» 4. Les Déserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village-
Sauter vers: