Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Oto Vs Déserteurs Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Oto Vs Déserteurs Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oto Vs Déserteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10210/210Oto Vs Déserteurs Scooll10  (210/210)
Pc ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10160/160Oto Vs Déserteurs Scooll10  (160/160)
Exp ::
Oto Vs Déserteurs Scroll1076/110Oto Vs Déserteurs Scooll10  (76/110)

Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:45

Le village d'Oto, ce petit village de ninjas rebelles se situant dans le pays du riz, à la frontière de celui du feu... Ce village a une sacrée réputation, pas forcément très bonne, mais qui dit réputation dit expériences mais tout cela était une réputation quand même en se levant du mauvais pieds kabuto avait reçu une lettre donnant a un combat amical avec un nommée " Zabuza Momochi " un excellent mangeure de sabre et un excellent ninja dans l'art de la discrétion et des technique Suiton mais autant pour Kabuto le combat allez ce passer sur de la terre bien ferme ce qui n'allait pas l'avantagea , L'inekage de Kabuto lui avait dit ne ne pas y allait mais ce dernier n'écoute jamais les ordres de son mentor ... Alors il prit sa ses équipement son stress et son courage a deux main et se dirigea vers le lieux de combat c'était dans une grande arène non loin du village , Kabuto refit l'inventaire de ses objets et ce concentra moralement , et essaya de crée des tactique avant d'être sur le lieux de combat , après sa il traversa plusieurs paysage telle que des forêts des montagnes plusieurs ruisseaux des paysages magnifique telle un grands chef-d'œuvre d'un grands artiste mas le meilleurs dans tous sa c'est qu'il allait se battre contre un grands ninja alors il ne devait pas décevoir son village presque natal car il avait était retrouvée a proximité du village et il avait grandi a la frontière de ce village mais cela n'était plus d'actualité depuis une éternité d'après lui , après quelques jours de marche intensif il arrivèrent au lieux de combat c'était une grande arène il rentrât à l'intérieur avec son manteau cintrée d'une ceinture blanche et il avait un kunai a la main pour ce méfier des coup tordu que pouvait lui jouée son adversaire , qui cette main était sous son manteau on ne pouvait voir ce kunai sous son manteau il ne ressentit pas de chakra ni trace d'une personne alors il resta au milieu de l'arène sens trop parlée , après quelques temps d'attente , il y avait vraiment personne alors dans cette arène , notre jeune ninja se mit a analyser le terrain et il trouva une stratégie après quelque temps de réflexion il la trouva sa stratégie , il se mit sous le seule arbre qu'il y avait dans cette arène et il attendait son adversaire pour pouvoir commencer le combat ...
_______________________________________________

Spoiler:


Équipement : 1 Pilules du Soldat , 5 Shuriken , 3 Kunai .

Technique : Doton - Shinsai no Jutsu - Taijutsu - Blocage Inférieur - Taijutsu - La Prise du Serpent - Taijutsu - Clé de bras Mineur + Toutes Technique de bases .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:58

Le soleil brille mais pourquoi Zabuza est-il là? Aujourd'hui Zabuza avait reçus une invitation d'un combat , Un combat avec Kabuto , Zabuza arrive c'était le lieu du rencontre entre les deux Ninja , La chaleur déranger Zabuza. Le démon de Kiri mais il ne savait rien de son adversaire , s'il pouvait combattre facilement dans cet endroit ou non.
Zabuza regardait son adversaire qui était en avance et ce concentra. Après quelques minutes ...

**Mmh je vais commencer a l'attaquer de front**

Le démon de Kiri commençait a foncer sur lui en sortant son épee

Zabuza se lanca sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10210/210Oto Vs Déserteurs Scooll10  (210/210)
Pc ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10160/160Oto Vs Déserteurs Scooll10  (160/160)
Exp ::
Oto Vs Déserteurs Scroll1076/110Oto Vs Déserteurs Scooll10  (76/110)

Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:36

Kabuto attendit beaucoup de temps avant que son adversaire vient sur les lieux du combat quand son adversaire arrivèrent dans l'arène , notre jeune ninja l'observèrent pendant quelque temps avant que ce dernier fonce de plein front sur notre ninja avec un grands sabres qui dégaina de derrière lui , peut-être avait t-il eu une stratégie pour foncer sur son adversaire tête baissée , mais quand même kabuto avait une tactique pour contrer l'attaque de son adversaire , il fit un grands écart avec ses pieds ce qui format un arc-de-cercle et lui mit une balayette ce qui lui fit perdre l'équilibre ensuite il lui prit le bras en pleine chute et le retourna violemment au sol ce qui l'immobilisa , Kabuto était assis sur son adversaire qui lui était paralysée par l'attaque de notre ninja , Kabuto vu l'épée du Démon de Kiri s'envolait et alla s'accrochait sur le murs de l'arène , notre jeune ninja profita de ce moment d'immobilisation pour prendre les armes de Zabuza et il les pris et les mi dans sa sacoche , il y avait des kunai & shuriken , ce qui lui fit plus d'armes dans sa sacoche et ensuite il regardèrent l'ombre de l'arbre s'augmenter de plus en plus ce qui était parfait pour son plan , Zabuza ne pouvait toujours pas bougée car notre ninja l'avait immobiliser , le soleil refléta dans les lunettes de kabuto ce qui fit fermée les yeux a Zabuza ...

_______________________________________

Dégâts Théorique Sur Zabuza ^^

Taijutsu - Clé de bras Mineur
Oto Vs Déserteurs Tai2310
( - 15 Pv pour Toi )


Dégâts Théorique Sur Kabuto ^^

( - 10 Pc pour moi pour ma technique utilisée + Acquisition de tes kunai & shuriken)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:07

Le combat venait de commencer, et Zabuza faisait déjà preuve d’une grande stratégie, il venait de foncer sur lui, . Zabuza lanca ensuite envoyé une poignée de Shurikens avec du chakra à l'intérieur. Mais le genin d'Oto allait surement arreter ça, il savait donc parfaitement comment la stopper.

*Regarde,ce n'est pas tout.*

Kabuto était encerclé par une centaine de clones, il resta calme et composa quelques signes, il savait que son adversaire était encore devant lui, mais il ne savait pas ou exactement, il se concentra, aucun des clones ne bougeaient, après la série de signe composé par Zabuza,Les clones se divisaient plusieurs fois, et se dirigea en direction de Kabuto, les clones le frappèrent sans hésiter , Zabuza dit alors à voie haute…

Alors tu vas te relever,sache que tu es fort mais moi aussi je suis fort!!

Zabuza fit encore une série de signes, quatre clones apparurent, il venait bien sur d’utiliser Kage Bunshin no Jutsu, les quatre clones se placèrent autour de Zabuza, les quatre copies identiques étaient très attentifs, elles guettaient le moindre déplacement du genin d'Oto, elles étaient prètes à lui jaillir dessus si jamais il se faisait voir. Zabuza ne bougeait pas . Qu’allait faire Kabuto, allait il attendre le dernier moment, ou allait il faire preuve de sagesse en s’écartant, Kabuto ne savait pas, mais lui et ces quatre copies guettaient les alentours, en attendant que Kabuto fasse un mouvement brusque…

# Tu as vu Kabuto, je suis près, vient te battre, le combat a déjà commencé, n’essais pas de retarder le combat, même si je sais que tu essais d’analyser mes pouvoirs, si tu joue trop longtemps a se jeu là, tu sera prix au piège et le combat tournera en ma faveur…#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:41

HS//Tu as perdu 10 PV toi ausssi(utilisée 2 fois les clones)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10210/210Oto Vs Déserteurs Scooll10  (210/210)
Pc ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10160/160Oto Vs Déserteurs Scooll10  (160/160)
Exp ::
Oto Vs Déserteurs Scroll1076/110Oto Vs Déserteurs Scooll10  (76/110)

Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:03

Zabuza venait de contrer la technique de notre jeune ninja et par la suite plusieurs clone foncèrent sur Kabuto ce dernier mis c'est lunettes en place avant de faire une technique , il composa quelques signes qu'on ne pu voir tellement la rapidité était rapide puis un grands nuage de fumée coupant la vue a tout le monde apparut et quand le nuage se dissipèrent , kabuto n'était plus la , ou était donc t-il passée les clone de Zabuza c'était mis a sa recherche , et tout à coups un Zabuza mis deux violent coups au vrai Zabuza qui c'était mis derrière tout ses clones ce dernier tombèrent au sol avec une ouverture en-dessous de son œil droit c'est attaque il ne pouvait l'avoir esquiver car le Zabuza qui était en face de lui était en faite Kabuto qui avait utilisée une technique de " Henge " pour prendre l'apparence de Zabuza et pendant que les clones fessait diversion en recherchant notre jeune kabuto , le faux clone de Zabuza se mit a rechercher aux cotée du vrai Zabuza et c'est la qui dégaina son arme , les clones n'y comprirent plus rien même le vrai Zabuza n'en revenait pas de cette stratégie , Le faux clone de Zabuza fit disparaitre tous les clones grâce a son épée qui l'avait eu pendant sa transformation , après cela , Kabuto reprit sa véritable apparence et reculèrent pendant que Zabuza était au sol , sur le sable de l'arène...
_______________________________________

Dégâts Théorique Sur Zabuza ^^

( Deux coups de sabre que tu ne pouvais esquiver , Force = 3 , Précision = 3 + 7 Pv par coups = 20 Pv en moin ) .

Dégâts Théorique Sur Kabuto ^^

( - 5 Pc pour moi pour ma technique utilisée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:38

Zabuza se releva devant Kabuto, il l'observait attentivement. Le soleil était très intense, la chaleur semblait augmenter à chaque seconde. Mais heureusement, les nuages gris étaient venus remplacés cette grosse boule jaune. Il n'y avait pas de pluie, juste du vent.

Les cheveux de Zabuza s'envolait avec le vent, ses yeux jaunes fixaient le silhouette qui s'approchait de plus en plus. Quand Zabuza fut arriver devant lui, il prononca d'une voix joueuse :

-Waw t'as réussi a te dissimuler dans mes clones

Puis après ces mots, il se mit en position de combat. Sa posture ressemblait à un grand guerrier, on pourrait dire de cela que Kabuto n'était pas un nouveau dans le domaine de combat. Zabuza souriait alors et il réplique paisiblement :

-C'est pas fini

C'était alors qu'il fit des signes, 4 clones apparaissait à côté de lui. Puis il ordonna à deux d'aller se cacher quelque part dans la forêt à côté où seul Zabuza le savait. Puis les deux autres de descendre sous terre. Qui était le vrai Zabuza ? Celui devant Kabuto ? Un des deux qui étaient maintenant sous terre ? Ou un des clones qui étaient allés cacher dans la forêt ?

C'était alors qu'une épee de la manche droite d'un des Zabuza et fonça sur Kabuto.

Qu'allait le jeune ninja faire ? Reste à voir.

Zabuza était sur alors qu'il était un adversaire redoutable. devant Kabuto,les clones qui était caché regardèrent les mouvements de l'adversaire.

---------------------------------------------

(-5Pc pour moi) Je ne t'ai pas attaqué pas de PV en moins pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10210/210Oto Vs Déserteurs Scooll10  (210/210)
Pc ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10160/160Oto Vs Déserteurs Scooll10  (160/160)
Exp ::
Oto Vs Déserteurs Scroll1076/110Oto Vs Déserteurs Scooll10  (76/110)

Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:20

Kabuto avait était étonnée par l'intelligence que venait de faire démonstration son adversaire à peine se remit de ses émotion que Zabuza fonça sur notre ninja avec son épée , Kabuto recula de deux trois pas et remit ses lunettes en place et plaça une grande dose de chakra presque la moitié de son chakra dans la paume de sa main et sauta a plus de 3 mettre du sol et par la suite il tapa d'une force surhumaine dans le sol et à ce moment la , le Zabuza qui lui avait foncer dessus disparut c'était un de ses clones le Clones qui se cachait sous terre disparut aussi et la cassure de terrain toucha les 2 clones qui s'était cachée dans la forêt et l'un des 2 disparut et l'autre perdu équilibre et tomba au sol face première , après sa Kabuto remit ses lunettes en place et par la suite il regardèrent son adversaire qui était dans un petit état et après sa il sauta sur le haut de l'arène et se mit à parlée à Zabuza :

<< Si tu continu comme sa tu te verra écraser par moi c'est pas avec des technique de bas niveau telles que le clonage que tu arriveras a te battre mais si tu persiste vers cette voix je ferais qu'une bouchée de toi , mais pour te laisser te recesire je vais te laisser un moment de répits , et je te conseille d'améliorer tes stratégie . >>

Après ces mots notre ninja se retirèrent et allez ce cachée dans les coin de l'immense forêt et dissimula son chakra pour ne pas qu'on le repaire car il devait élaborai une stratégie pour mettre un terme a ce combat et il se mit a réfléchir ...

* Sur ce coups il ma étonnée si il continue sur cette voix je crois que je vais y rester , mais réfléchissons . *


_______________________________________

Dégâts Théorique Sur Zabuza ^^
Oto Vs Déserteurs Doton114
(La Technique que j'ai utiliser avec le chakra dans la paume de ma main , - 20 Pv pour toi ) .

Dégâts Théorique Sur Kabuto ^^

( - 10 Pc pour moi pour ma technique utilisée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:35

Le corps de Zabuza était gravement blessé de parts et d'autres....

"Tu m'agace serieusement!!!!

*Mon épèe est l'une des 7 légendaires.....*

Mais Zabuza avait toujours le sourire aux lèvres, que pouvait-il bien préparer, soudain un deuxième Zabuza attrapa dans le dos Kabuto, celui-ci fut surprit, il tourna la tête et à se moment, Zabuza (le premier) lui planta l'épèe dans le ventre, il l'enfonça de toute ses forces.....

"Là je crois avoir toucher quelque chose de plus mou:)..."

Il recula et n'hesita pas une seconde il envoya un clone sur Kabuto, le clone sorti son kunai et faisa une croix sur son ventre mais il sacrifia son clone....

"Entre de la viande machée et un coprs entaillé, je prends la deuxième option!!!HaHaHaHa,je suis sur tu n'es pas un clone."

Zabuza avait pu encore garder du chakra, il était blessé au pied à cause de la première technique de Kabuto.....la douleur l'excitait....

-------------------------------------------------------
Degats sur Kabuto

(-10pv pour toi)

Degats sur moi

(-5pc pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10210/210Oto Vs Déserteurs Scooll10  (210/210)
Pc ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10160/160Oto Vs Déserteurs Scooll10  (160/160)
Exp ::
Oto Vs Déserteurs Scroll1076/110Oto Vs Déserteurs Scooll10  (76/110)

Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:59

Kabuto venait d'essayer d'esquiver une contre attaque de son adversaire mais sans réussite il reçu plusieurs coups dans le ventre même un qui reçu a proximité de son cœur , qui l'avait transpercée , la deuxième attaque de son adversaire , mais quand il transperça son épée , Kabuto concentra son chakra dans sa main , les goutte de sang dégoulinèrent de l'épée qui était plantée dans le ventre de Kabuto , avec un main il tenu le bras du vrai Zabuza qui était entrai de lui planter son épée dans le ventre ensuite de sa , la technique de Kabuto était maintenant prête , d'un coups violet il attrapa le coups de Zabuza serrant avec une force surhumaine , tellement il serrait que Zabuza crachat une grande dose de sang qui gicla sur le visage de Kabuto , ensuite de il jeta Zabuza au sol , lui tomba un genoux au sol avec son ventre qui avait une ouverture , il ne pouvait presque pas bougée , mais il trouva le moyen de s'enlever l'épée qui l'avait dans le ventre , après cela il tomba face contre terre , la tête la première au sol , on pouvait aussi voir le visage de Zabuza en sang la bouche ouverte , les deux shinobi ne répondirent à aucun signes , cela était peut-être grave , quand tout à coups Kabuto se leva avec une tête de Zombie il se tenait sur le mur de l'arène presque inconscient il était ...


_______________________________________

Dégâts Théorique Sur Zabuza ^^
Oto Vs Déserteurs Tai2210
(La Technique que j'ai utiliser avec le chakra dans la main , - 20 Pv pour toi ) .

Dégâts Théorique Sur Kabuto ^^

( - 5 Pv pour le coups que tu ma assener , le deuxième on ne le compte pas car j'ai réussi a te parer , puis - 15 Pc pour ma technique utilisée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:31

Bien joué binoclard, ricanna Zabuza

"Substitution"

Zabuza qui était tenu par Kabuto disparu dans un nuage blanchâtre, Kabuto tenait maintenant un un petit tronc.
Le vrai Zabuza se tenait derriére Kabuto ce-lui si était encore confu par cette substitution, il n'avait rien vu.

A son tour Zabuza pris le bras droit de Kabuto de la main gauche, puis de la main droite,Zabuza voulut vraiment gagner, cette action se passa en un centième de seconde, Akiro rigola:

"T'es tombé dans mon piége !"

Il prit son kunai lacha ses bras.Alors il recula.

Il fit mine de lancer le kunaï mais il ne lança rien.

"Haha"

Zabuza était trés joueur, il sourait tout le temps.

Il s'approcha de Kabuto et le faisa tomber par terre,et ne lui donna que des coups de pieds dans le ventre
--------------------------------------------------------
Degats sur Zabuza

(-5pc pour moi)

Degats sur Kabuto

(-5pv pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10210/210Oto Vs Déserteurs Scooll10  (210/210)
Pc ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10160/160Oto Vs Déserteurs Scooll10  (160/160)
Exp ::
Oto Vs Déserteurs Scroll1076/110Oto Vs Déserteurs Scooll10  (76/110)

Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:54

Kabuto avait fais était surpris par le nuage de fumée mais comme il était a peu près sur de ce pressage , pendant que le nuage de fumée avait exploser , Kabuto en avait profiter pour crée un clone qui le clone qui l'avait crée resta dans le brouillard de fumée tandis que l'autre se dissimula sous terre , la fumée disparut et à-ce moment la que le vrai Zabuza assena plusieurs coups au clone , pendant que le vrai mis presque tout son chakra dans la technique qui voulait exécuter , c'est à ce moment que Zabuza mis un balayage au clone qui disparut , et la Kabuto fit un grands Bunshin , et 20 Kabuto apparut y compter lui et foncer sur Zabuza les clones l'entourèrent et le vrai sauta Kabuto sauta sur zabuza lui fit un enchainement de coups pendant que les clones se mis autour de eux , tellement il avait étais surprit aucun mouvement de sa parts se fit sentir , il continue son enchainement sur Zabuza , ce dernier cria de douleur tellement les coups était brutal , après cela Kabuto sortit un kunai et lui assena un coups au niveau de la gorge ce dernier tomba au sol , tout les clones s'alignèrent en ligne et il regardèrent Zabuza qui était inconscient au sol , Kabuto eu enfin gagner la victoire par des effort plus que humain , après sa le vrai Kabuto s'avança vers Zabuza et fouilla ses poches , il tomba sur rien il continue de chercher mais rien , après avoir fais les poche de Zabuza , Kabuto repartit de l'arène en boitant et avec du sang qui dégouliner de son village et il pensa dans sa tête :

* il m'en a fallut du courage et de la volonté pour arrivée a le terrasser , à l'avenir je ferais plus attention lors de mes futurs combat ... *

_______________________________________

Dégâts Théorique Sur Zabuza ^^
Oto Vs Déserteurs Commun13
Bunshin-
( - 4 Pv par coups + 3 de force = 7 Pv par clones , 20 Coups ,c'est à dire 20 * 7 = 140 Pv , cela revient que je te laisse la vie sauve car c'est un combat HRP mais tu as perdu et comme tu as déjà utilisée ta permutation tu ne peux pas esquiver car je te surprend )


Dégâts Théorique Sur Kabuto ^^

( - 40 Pc pour moi pour ma technique utilisée )


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Sam 6 Déc - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Oto Vs Déserteurs Scroll10670/670Oto Vs Déserteurs Scooll10  (670/670)
Pc ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10870/870Oto Vs Déserteurs Scooll10  (870/870)
Exp ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10283/450Oto Vs Déserteurs Scooll10  (283/450)
Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:23

Encore une fois ce n'est pas bon,tes clones sont inconsistants ils ne peuvent donc ni utiliser un objet ni même le tenir,si ils sortent un kunai il sera inconsistant et n'infligera donc aucun dégâts sinon ta technique du bunshin reviendrait au même avec le Kage bunshin de naruto et ce n'est donc pas bon .
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10210/210Oto Vs Déserteurs Scooll10  (210/210)
Pc ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10160/160Oto Vs Déserteurs Scooll10  (160/160)
Exp ::
Oto Vs Déserteurs Scroll1076/110Oto Vs Déserteurs Scooll10  (76/110)

Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:33

HS // Voila éditée mes clones non fait que l'entourer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Oto Vs Déserteurs Scroll10670/670Oto Vs Déserteurs Scooll10  (670/670)
Pc ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10870/870Oto Vs Déserteurs Scooll10  (870/870)
Exp ::
Oto Vs Déserteurs Scroll10283/450Oto Vs Déserteurs Scooll10  (283/450)
Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:30

Vainqueur combat +5 d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oto Vs Déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Oto Vs Déserteurs   Oto Vs Déserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oto Vs Déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers: