Rai Thanks Genin d'Iwa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 485 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (190/190) Exp :: (19/130)
| Sujet: 2. Les Déserteurs Ven 7 Aoû - 12:31 | |
| Les Déserteurs
La désertion est le fait de quitter un village à qui l’on a fait serment en devenant Shinobi de celui-ci, en passant au grade de simple Genin. Le fait de quitter se village sans en avoir le droit est déloyal et surtout très peu apprécié. Peut-être êtes-vous déloyal ? Ci c’est le cas voici donc quelques règles que vous allez devoir suivre si vous voulez vraiment vivre ce mode de vie peu adéquate. Il y a de nombreux inconvénient lorsque vous déserter, car vous abandonner vos droits à une paie toutes les semaines ainsi que aux missions de votre village. Qui plus est vous devez rester cacher et faire attention de ne pas vous faire tuer ou capturer par des chasseurs vous ayant remarqué dans le Bingo Book.
Il y a certaines choses à savoir lorsque vous désertez, car à ce moment précis vous permettez aux membres des villages de jouer à une vraie chasse à l’homme avec vous. Il y a certaines « règles » à savoir si vous voulez survivre bien sûr.
-Vous serez recherchés par tous le monde quelque soit votre village. -Vous devrez vendre vos services à d’autres villages pour avoir la possibilité de gagner de l’argent et de l’expérience de mission. -Vous avez la possibilité de faire une demande qui je précise est INRP pour entrer l’Akatsuki. Il n’est en aucun cas dit qu’elle sera favorable. Vous aurez plus de chance si vous tuez un membre pour le remplacer. Lors de votre demande vous pouvez être recaler ce qui voudrait souvent dire la mort. -Vendre vos services ne veut pas dire protection, vous pouvez en demander une au village qui vous paye. -Vous avez besoin de passer par un village pour acheter des objets ce qui aura un système tout bien défini aussi.
Je rappelle qu'il faut être Jounin ou Lvl7 pour déserter.
En s’additionnant à cela, il y a quelques règles à respecter bien sûr pour les villages de payant les service de Nukenins.
Un village voisin peut découvrir votre manège en faisant un Rp bien CONSTRUIT précisant cette découverte. Cela pouvant vous couter la confiance du village en question et même lancer une guerre dans certains cas. Lorsque votre secret est découvert vous pouvez Soit :
-Tuer le Nukenin et faire s’envoler les traces -Le libérer dans la nature en espérant qu’on ne l’attrape pas et que l’on ne le torture pas pour des informations sur le village en question. - Le renvoyer comme espion au village qui s’occupait de lui comme s’il n’avait pas été capturé.
La Chasse
La chasse à l’homme quel beau sport. Il faudrait juste vous précisez que vous êtes la cible si vous êtes un Nukenin et que vous allez devoir courir énormément. Lorsque vous désertez, vous pouvez fuir, en gros vous tentez de disparaître. Il y a donc des règles pour chasser ce genre de terroriste fuyards que vous êtes .
Vous devez faire autant de post que 30 postes de bases - Intuition - Vitesse - Intelligence - Discrétion. + 10 postes au total par membre qui se joint à la chasse.. Vous ferez un minimum de 5 posts chacun de recherche. Il faut que vous rpiez au moins 3 jours entiers.
Par vous je veux dire les Shinobis fidèles à leur village. Cela peut paraître long, mais on ne trouve pas un Nukenin en deux posts, il ne faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Mais bien sûr, vous pouvez faire plus de posts pour cohérence et logique avec votre Rp. Bien sûr après ce nombre de post vous ne tombez pas directement sur le Nukenin. Le pourchasser doit poster pour vous laissez vous y incruster et l’attaquer. Vous en pouvez en aucun cas juste poster un Rp et l’attendre. Sachez bien que le Nukenin seul aura autant d’action que de membre de votre groupe.
A partir de là, le combat commencera et on verra pour le vainqueur. Il faut savoir que si le déserteur vous tue, il gagne vos primes de Chunnins ou Jounins. Si vous gagnez vous devez encore Rp que le déserteur soit vivant ou mort pour retourner au village.
5 Posts de chaque membre pour arriver de nous à votre village. Dans lesquels vous ferez deux jours de voyage.
Dans ces cinq posts, même attaché il reste une chance au Nukenin de fuir. Si l’occasion se présente, il peut tenter de fuir en espérant avoir assez de vitesse pour échapper à ses pourchasseurs. Il faut savoir que si vous vous enfuyez alors que vous êtes attacher à un bûcher ou un boulet géant avec une raison Rp Pittoresque, nous interviendront pour sévir. Logique et Cohérence les mots d’ordres.
| |
|