Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
4. Les Déserteurs Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
4. Les Déserteurs Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4. Les Déserteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
4. Les Déserteurs Scroll10350/3504. Les Déserteurs Scooll10  (350/350)
Pc ::
4. Les Déserteurs Scroll10300/3004. Les Déserteurs Scooll10  (300/300)
Exp ::
4. Les Déserteurs Scroll10202/2104. Les Déserteurs Scooll10  (202/210)

4. Les Déserteurs Empty
MessageSujet: 4. Les Déserteurs   4. Les Déserteurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:31

~ Les Déserteurs ~

Comment Devenir Déserteur ?

La désertion est le fait de quitter un village à qui l’on a fait serment en devenant Shinobi de celui-ci, en passant au grade de simple Genin. Le fait de quitter se village sans en avoir le droit est déloyal et surtout très peu apprécié. Peut-être êtes-vous déloyal ? Si c’est le cas voici donc quelques règles que vous allez devoir suivre si vous voulez vraiment vivre ce mode de vie peu adéquate. Il y a de nombreux inconvénient lorsque vous déserter, car vous abandonner vos droits à une paie toutes les semaines ainsi que aux missions de votre village. Qui plus est vous devez rester cacher et faire attention de ne pas vous faire tuer ou capturer par des chasseurs vous ayant remarqué dans le Bingo Book. Ce qu'il doit être su, c'est que quand vous désertez vous ne pouvez plus augmenter en Grade et vous ne pourrez donc plus être accepté dans aucun Village à moins d'une histoire construite In RP mais autrement non.

Il y a certaines choses à savoir lorsque vous désertez, car à ce moment précis vous permettez aux membres des villages de jouer à une vraie chasse à l’homme avec vous. Il y a certaines « règles » à savoir si vous voulez survivre bien sûr.

- Vous serez recherchés par tous le monde quelque soit votre village.
- Vous devrez vendre vos services à d’autres villages pour avoir la possibilité de gagner de l’argent et de l’expérience de mission.
- Vous avez la possibilité de faire une demande qui je précise est InRP pour entrer l’Akatsuki. Il n’est en aucun cas dit qu’elle sera favorable. Vous aurez plus de chance si vous tuez un membre pour le remplacer. Lors de votre demande vous pouvez être recaler ce qui voudrait souvent dire la mort.
- Vendre vos services ne veut pas dire protection, vous pouvez en demander une au village qui vous paye.
- Vous avez besoin de passer par un village pour acheter des objets ce qui aura un système tout bien défini aussi.

En s’additionnant à cela, il y a quelques règles à respecter bien sûr pour les villages de payant les service de Nukenins.


Un village voisin peut découvrir votre manège en faisant un Rp bien CONSTRUIT précisant cette découverte. Cela pouvant vous couter la confiance du village en question et même lancer une guerre dans certains cas. Lorsque votre secret est découvert vous pouvez Soit :

- Tuer le Nukenin et faire s’envoler les traces
- Le libérer dans la nature en espérant qu’on ne l’attrape pas et que l’on ne le torture pas pour des informations sur le village en question.
- Le renvoyer comme espion au village qui s’occupait de lui comme s’il n’avait pas été capturé.

Comment les Chasser ?

La chasse à l’homme quel beau sport. Il faudrait juste vous précisez que vous êtes la cible si vous êtes un Nukenin et que vous allez devoir courir énormément. Lorsque vous désertez, vous pouvez fuir, en gros vous tentez de disparaître. Il y a donc des règles pour chasser ce genre de terroriste fuyards que vous êtes. Twisted Evil

Vous devez faire autant de post que 30 postes de bases - Intuition - Vitesse - Intelligence - Discrétion. + 10 postes au total par membre qui se joint à la chasse.. Vous ferez un minimum de 5 posts chacun de recherche.


Par vous je veux dire les Shinobis fidèles à leur village. Cela peut paraître long, mais on ne trouve pas un Nukenin en deux posts, il ne faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Mais bien sûr, vous pouvez faire plus de posts pour cohérence et logique avec votre Rp. Bien sûr après ce nombre de post vous ne tombez pas directement sur le Nukenin. Le Pourchassé doit poster pour vous laissez vous y incruster et l’attaquer. Vous en pouvez en aucun cas juste poster un Rp et l’attendre. Sachez bien que le Nukenin seul aura autant d’action que de membre de votre groupe.

A partir de là, le combat commencera et on verra pour le vainqueur. Il faut savoir que si le déserteur vous tue, il gagne vos primes de Chunnins ou Jounins. Si vous gagnez vous devez encore Rp que le déserteur soit vivant ou mort pour retourner au village.

5 Posts de chaque membre pour arriver de nous à votre village. Dans lesquels vous ferez deux jours de voyage.

Dans ces cinq posts, même attaché il reste une chance au Nukenin de fuir. Si l’occasion se présente, il peut tenter de fuir en espérant avoir assez de vitesse pour échapper à ses pourchasseurs. Il faut savoir que si vous vous enfuyez alors que vous êtes attacher à un bûcher ou un boulet géant avec une raison Rp Pittoresque, nous interviendront pour sévir. Logique et Cohérence les mots d’ordres.

A qui s'adresse cette Section ?

Je suis un déserteur, voir mieux... Je suis l'un des membres privilégiés de l'Akatsuki, je suis trop content. Malheureusement, je ne comprends rien. Bah oui, quels bonus me procure les organisations, comment je fais pour apprendre des techniques sans académie? Et les grades alors? Vous inquiétez pas, cette rubrique est faite pour vous, ici, toutes vos questions seront présentées. Prenez juste le temps de lire et de réfléchir.

Je suis déserteur, quels sont mes différences ?

  • Les déserteurs commencent tous avec comme rang : Déserteur.

  • Les déserteurs ont comme tout le monde deux Jutsus offert au début du jeu.



Je suis Ninja de l'Akatsuki, quels sont mes différences?


  • Les Ninjas de l'Akatsuki commencent tous avec comme rang : Membre de l'Akatsuki.

  • Les membres de l'Akatsuki ont comme tout le monde deux Jutsus offert au début du jeu.

  • Le plus haut grade chez l'Akatsuki est : Le Chef de l'Akatsuki.

  • Le Chef d'Akatsuki a un bonus de +6 en techniques. En gros, un Chef de l'Akatsuki est considéré comme un Kage.


Et les Techniques ?

Le nombre d'affinitée que vous pouvez avoir :

Une affinitée => Niveau 1 à 3

Deux affinitée => Niveau 3 à 5


Comme tout le monde, vous devez payer pour apprendre une technique.

Concernant l'acquisition des techniques, cela se fait selon les niveaux :

Niveau 1 à 3 => Jutsu de niveau I

Niveau 3 à 5 => Jutsu de niveau II

Niveau 5 à 7 => Jutsu de niveau III


Et les Missions alors ?

Les Missions seront présentées d'une manière différente pour les organisations. En effet, vu que les missions utilisées sont plutôt importantes, et vous voyagez souvent. Les missions seront représentées en Niveau et non en Grade.

Mission de Rang V => Ninja niveau VI
Mission de Rang IV => Ninja niveau V à VI
Mission de Rang III => Ninja niveau IV à V
Mission de Rang II => Ninja niveau II à IV
Mission de Rang I => Ninja niveau I à II


-----------------------------

Tout Droits réservés, Naruto Sedai Infinity V3.5
Revenir en haut Aller en bas
 
4. Les Déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oto Vs Déserteurs
» Déserteurs !!!
» 2. Les Déserteurs
» Rang D - Les déserteurs (2)
» ~~ Comptoire des Déserteurs ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Charte des Ninjas ¤-
Sauter vers: