Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Otsûda Kaseï - [Terminé] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Otsûda Kaseï - [Terminé] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Otsûda Kaseï - [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaseï Otsûda
Vagabond
Kaseï Otsûda


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 73
Localisation : Tetsu no Kuni
Date d'inscription : 11/02/2010

~RPG~
Pv ::
Otsûda Kaseï - [Terminé] Scroll10160/160Otsûda Kaseï - [Terminé] Scooll10  (160/160)
Pc ::
Otsûda Kaseï - [Terminé] Scroll10170/170Otsûda Kaseï - [Terminé] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Otsûda Kaseï - [Terminé] Scroll1080/90Otsûda Kaseï - [Terminé] Scooll10  (80/90)

Otsûda Kaseï - [Terminé] Empty
MessageSujet: Otsûda Kaseï - [Terminé]   Otsûda Kaseï - [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:04

- Présentation -

Mode de jeu : Statistique.

Nom : Otsûda.
Prénom : Kaseï.
Age : Environ vingt ans.
Sexe : Masculin.


- Description Physique -
« On va faire simple. Disons que je suis plutôt grand, mince et peu musclé. Mes cheveux sont de couleur brune, légèrement ondulés et tirés vers l'arrière de façon à libérer mon visage. Oh si, j'aime laisser une longue mèche se glisser par devant, ça donne une certaine élégance. Vous ne trouvez pas ? Bref, je m'en moque. A part ça, j'ai la peau claire et vivante. Je trouve qu'elle met bien en valeur mes petits yeux noisettes auxquels s'ajoutent de fin sourcils parfaitement taillés. Quoi d'autre, pas grand chose, si ce n'est que j'ai tendance à esquisser un sourire d'ange. Étonnant. »

« Côté vêtements, je porte une longue veste blanche, lisse, presque brillante qu'on peut même comparer à un manteau puisqu'elle arrive jusqu'au bas de mes jambes. Elle cache d'ailleurs même mes belles sandales blanches. Tant pis. Sinon, j'apprécie aussi le col surélevé qui entoure mon cou, tout comme le simple maillot lui aussi blanc à contours noirs qui recouvre mon torse. Plus bas, on retrouve un large tissu noir qui me sert de ceinture. Puis à nouveau un étrange tissu, cette fois blanc, qui recouvre toute la partie basse de mon corps. De vue, on pourrait croire qu'il bloque les mouvements : ce n'est pas le cas, rassurez-vous. »


- Description Morale -
« Le mal ? Non, tout de même pas. On va dire que ma nature profonde est mauvaise, tout simplement. Ne croyez pas que j'en suis fier. Quoique... Bref, aucune importance. Vous en jugerez par vous-même. A l'heure actuelle, je peux juste vous dire les traits principaux qui me caractérisent en essayant d'être objectif. Je pense être plutôt intelligent et réfléchi. Je crois même dégager une forme de gentillesse, comme si j'étais un ange ou un simple être venu d'ailleurs. Je parle aisément au gens et dans un bon langage. J'aime cependant être détestable. Allez savoir pourquoi. »

« Je peux être sensible comme l'inverse, n'éprouvez aucune pitié à tuer un gosse auquel j'aurais déjà coupé un par un ses doigts. Modeste ? Oui, vous avez devinez, j'en suis l'inverse. En quoi ça vous regarde de toute façon, vous ne me verrez pas longtemps. Soit je meurs, soit tu meurs. C'est simple comme vie. Quoiqu'à la longue, on doit trouver ça ennuyant. Bref. Je n'ai rien d'autre à dire, vous me découvrirez bien assez tôt. J'espère. »




- Naissance -
« Je ne connais pas ce jour. Tout ce que je sais, c'est que je naquis non loin de Testu no Kuni, le pays de fer. On m'a raconté que les habitants de ce lieu sont des samouraïs, de braves combattants aux intentions encore inconnues et ne jurant que par leur honneur. Cette valeur, j'ai trouvé son importance très tôt. C'est tout simplement elle qui détermine l'importance de l'être, elle influe sur la réputation et le respect. En réalité, ma véritable naissance n'eut lieu que quelques jours plus tard, lorsque je me retrouvais dans une petite cabane qui était entourée par plusieurs centimètres de neige. J'avais été recueilli par mon père, le seul et unique, celui à qui je dois tout mon savoir. Il n'est qu'un simple marchant et pourtant, qu'importe la place que je pouvais prendre dans son budget, il désirait plus que tout que je devienne un grand homme. Et ce par n'importe quel moyen. Je le compris très vite. »

- Croissance -
« Je grandis dans un milieu apaisant, tranquille et assez convivial. Il m'arrivait souvent de discuter avec mon père jusque tard le soir. Nous parlions de choses et d'autres, des légendes ou du temps qu'il ferait demain. Le sujet sensible restant la seule et unique femme avec laquelle il a vécu. Elle s'était apparemment fait tuer lors d'une traversée, celle-ci passant par le pays du fer. Les conditions de sa mort restent toute fois mystérieuses. Durant mon adolescence, je n'appris aucun art ninja, simplement la culture qui entourait ce monde et quelques exercices musculaires. Le chaos qui régit le monde ninja a tendance à me réjouir. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être suis-je juste mauvais. »

- L'envol -
« Aux environs de mes vingt ans, c'est à dire il y a peu, j'appris quelque chose qui bouleversa le cours de ma vie. Mon père m'énonça le récit qui l'avait amené à moi, sa trouvaille aux frontières du pays du fer, puis la tournure qu'ont pris les événements. Simplement, j'avais été abandonné. D'autant que je me retrouvais fils de samouraïs, tueurs de la personne la plus chère à mon père. Je pensais. Je n'avais d'autre choix que de retourner là-bas. Je ne sais toujours pas pourquoi. Je me laissais guider par mon esprit, celui que l'on a battit à deux. Je fais signe à mon père, m'élance au milieu du blizzard et disparais de sa vue. Comme si je n'allais jamais revenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaseï Otsûda
Vagabond
Kaseï Otsûda


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 73
Localisation : Tetsu no Kuni
Date d'inscription : 11/02/2010

~RPG~
Pv ::
Otsûda Kaseï - [Terminé] Scroll10160/160Otsûda Kaseï - [Terminé] Scooll10  (160/160)
Pc ::
Otsûda Kaseï - [Terminé] Scroll10170/170Otsûda Kaseï - [Terminé] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Otsûda Kaseï - [Terminé] Scroll1080/90Otsûda Kaseï - [Terminé] Scooll10  (80/90)

Otsûda Kaseï - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Otsûda Kaseï - [Terminé]   Otsûda Kaseï - [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:46

» Terminé ! Court et simple mais je tiens à développer peu à peu le personnage. Voilà. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko Chizoko
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Ayuko Chizoko


Age : 27
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

~RPG~
Pv ::
Otsûda Kaseï - [Terminé] Scroll10100/100Otsûda Kaseï - [Terminé] Scooll10  (100/100)
Pc ::
Otsûda Kaseï - [Terminé] Scroll1050/50Otsûda Kaseï - [Terminé] Scooll10  (50/50)
Exp ::
Otsûda Kaseï - [Terminé] Scroll101/1Otsûda Kaseï - [Terminé] Scooll10  (1/1)

Otsûda Kaseï - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Otsûda Kaseï - [Terminé]   Otsûda Kaseï - [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:17

Bienvenue sur NSI Smile

Bon rp parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Otsûda Kaseï - [Terminé] Scroll10350/350Otsûda Kaseï - [Terminé] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Otsûda Kaseï - [Terminé] Scroll10300/300Otsûda Kaseï - [Terminé] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Otsûda Kaseï - [Terminé] Scroll10202/210Otsûda Kaseï - [Terminé] Scooll10  (202/210)

Otsûda Kaseï - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Otsûda Kaseï - [Terminé]   Otsûda Kaseï - [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:33

.:: Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity ::. !


.:: Remarques ::.

Très original, raconter son histoire de cette façon, c'est plutôt sympathique ça ma donné envie de lire jusqu'au bout. J'aime bien ta mise en page en plus donc même si c'est cours, je pense que tu auras une très bonne note.

.:: Validation ::.

+5XP pour l'originalité, la mise en page et parce que c'est assez fluide et très simple à lire. Merci pour cette présentation.

Tu peux t'inscrire à un village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otsûda Kaseï - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Otsûda Kaseï - [Terminé]   Otsûda Kaseï - [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otsûda Kaseï - [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirata [En Cours]
» Otsûda Kaseï
» Ryu Heiji [Terminé]
» Lucy[Terminé]
» Techniques Personnelles de Kaseï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: