Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang D [Partie 2] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission rang D [Partie 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake

Age : 29
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll10470/470Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll10640/640Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (640/640)
Exp ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll1020/270Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (20/270)

Mission rang D [Partie 2] Empty
MessageSujet: Mission rang D [Partie 2]   Mission rang D [Partie 2] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:27

    Prenant un peu de repos sagement assise sur le dos d'un arbre. Elle regardait son élève porté des boites. C'était un peu endormant à regarder en fait, donc elle sombra dans ses songes et dans un certain sommeil. Faut dire qu'elle devait gardé de ses forces pour sa mission de rang B qui avait été prévu plus tard dans sa journée. Elle n'avait pas trop le choix que de ce reposé, car de ce qu'elle entendu parlé, la précédente équipe a avoir fait cette mission ne sont jamais rentré au village. Probablement mort, enfin elle ne pouvait pas faire de conclusion hâtive, mais un certain stresse vivait en elle face à cette mission qu'elle allait exécuté seule. C'était donc important qu'elle soit très reposé et dispos pour une tel mission. Mais après un moment, elle ce fut réveiller par la voix de son élève qui avait fini. Il c'était écoulé quelque heure depuis, à présent il devait être 5 heures de l'après midi. Mais il y avait toujours une mission de rang D à faire, vraisemblablement Suki allait faire sa futur mission solo dans le noir de la nuit. La jeune fille ce leva ensuite, étirant ses muscles de son corps après ses quelques heure de sommeil. Elle lui dit qu'il n'y avait aucun mal à avoir prit son temps dans la mission. En fait, c'était mieux ainsi. Elle avait eux le temps de faire un sommeil qui l'aiderait dans sa futur mission. Mais à présent il fallait faire leur prochaine mission de rang D! Donc la Satake entra dans la maison de la vielle quelque seconde, simplement pour lui avisé que tout était terminer. Celle si voulu nous remercier, mais Suki refusa tout cadeau ou offre possible de celle si. Non seulement ils n'avaient pas le temps de resté, mais elle ne voulait pas nuire à la vielle dame non plus. Au fond ceci était leur travail, et le village les payait déjà pour faire ceci. Donc la sensei entreprit une nouvelle direction, suivit de son élève.

    "Pour notre prochaine mission, je me suis dis que tu serais un peu épuisé avec tout ce travail. Alors j'ai pris quelque chose de pas trop physique"

    Puis bien vite, l'équipe arriva devant une endroit que Malov aurait surement reconnue... L'académie ninja! Gentiment, elle demanda à son élève d'attendre à l'extérieur comme quoi elle reviendrait dans un instant. Une fois à l'intérieur, elle marcha jusqu'à une seule ou un jounin de âgé d'une trentaine d'année la salua. Sans lui dire un mot, ce jounin savait bien pourquoi elle était ici puisque tout était prévu en quelque sorte. Elle entra dans une salle ou ce trouvait une classe remplit de jeune d'à peine 9 ans. De très jeune petit enfant. Puis un instant plus tard, voila qu'elle était à l'extérieur, face à Malov avec derrière elle toute cette armé de petit monstre sur excité qui ce prenait tous déjà pour des ninja.

    "Voila ta mission! Hihi! Tout ses jeunes ont une journée récompense. Donc tout le petit monde ici, ainsi que toi et moi, ont va au cinéma! Bien sur la mission est de surveiller les jeunes et de pas les perdre. Mais cette fois je vais t'aider"

    À peine la mission commencer que déjà un petit garçon à coté d'elle tira sa jupe. Doucement bien sur, en fait il cherchait à attiré son attention. Donc elle le regarda avec un grand sourire. Le jeune lui sorti la phrase probablement la plus dites au monde entier!

    "C'est quand que l'ont va voir le film?"

    Avec entrain et un grand sourire, Suki et les enfants faisait comme une sorte de symbiose. Un dont naturel avec les jeunes enfants, elle pointa dans une direction avec son air toujours aussi heureux fondu à son visage.

    "Suivez moi car ont y va!!!"

    Elle ce mit à courir directement vers Malov, bien qu'elle passa à coté de lui. Les enfants était heureux de courir en quelque sorte, et toute la petite troupe ce mit à suivre la Satake en rigolant. Fonçant pour la plupart dans le pauvre genin qui ce trouvait dans leur chemin. Probablement piétiné par une armée d'enfant. Mais en 2 temps trois mouvement, ils étaient au porte du cinéma pas très loin de l'académie. Elle fit le compte et tout le monde y était. Passant un ticket d'entré gratuite payer par le village, tout le petit monde de l'académie ainsi que leur 2 prof avait une sale réserver à eux. Payer par le village bien sur. Tout les petits enfants couru à l'intérieur prendre place. Le film à l'affiche était une sorte de comédie animé pour enfant. Un truc que l'ont jugerait de bébé à l'age adulte, mais après tout ils étaient des enfants alors écouter ce genre de chose était normal. C'était leur mission après tout! Une fois les deux sensei à l'intérieur, elle invita Malov à prendre place près d'elle. Avant le film, elle voulait lui parlé.

    "C'est une mission simple mais fait gaffe pour que l'ont ne perdre pas aucun d'entre eux!"

    Ensuite, suite à ses mots le film débuta. Un silence ce fut pour que la projection sois bien écouter de tout le monde

Hrp: Je te laisse libre choix de la fin et tout ^^ Mais pour cette mission, ont va posté 2 fois chaque. Pour expliqué un peu la "fin" de notre rencontre d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi

Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll10310/310Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (310/310)
Pc ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll10200/200Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll10138/150Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (138/150)

Mission rang D [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [Partie 2]   Mission rang D [Partie 2] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:27

    Malov avait enfin fini sa mission, les caisses était bien ranger ou il le fallait, il attendit quelque minute, sa sensei était partit vers la vieille dame pour lui dire qu'ils allaient y aller, celle ci semblait vouloir leur donner quelque chose mais elle refusa, il mit ses main en poche toujours en attendant jusqu'à ce qu'elle sortit de la maison, elle s'approcha de Malov, tout deux avançait côte a côte, celle ci en profita pour lui dire qu'elle avait choisit une mission pas trop dur, fin elle était toute facile mais elle voulait plutôt dire par la, une mission de pas trop physique.
    Il regarda la jeune fille a l'air de dire, je peut faire n'importe quel travail même le plus physique, mais bon elle avait déjà choisi les missions, il avança avec sa sensei jusqu'à arriver devant l'académie, mais qu'est ce qu'ils allaient faire la...
    La sensei lui demanda d'attendre, il se mit contre un arbre et attendit toujours mains en poche, il regarda le ciel, ce ciel si bleu qu'il donnait une motivation incroyable a Malov pour monter chuunin le plus vite possible, il y avait de beau nuage blanc, Malov entendit ensuite les pas de la sensei arriver, il regarda bien devant lui, il semblait y avoir d'autre personne avec elle, mais qui ca pouvait être, ils venaient en masse, c'était des...des gamin...Qu'est ce que c'était que ce cinéma, elle s'avançait avec tous ces gamin d'environ neuf ans comme ça, elle lui expliqua ensuite la mission, tout ces jeune avait leur journée de récompense et donc ils pensaient aller au cinéma, le but était de les surveiller, non pas ça....Il regardait tout ces élèves avec presque dégout, il n'aimait vraiment pas surveiller les gosses, c'était encore pire qu'un travail physique pour lui, il préférerai encore travailler avec les caisses plutôt que de surveiller ces gosses, la sensei elle semblait motiver, elle lui dit que cette fois elle allait l'aider, aider a quoi...il n'avait pas besoin d'elle pour surveiller des gamins, eux était tous content mais Malov pas du tout, pourquoi on donne des missions aussi simple que ça sa saoul a la fin, il regarda les jeunes garçon et fille marcher a côté de Satake sensei, un gosse en profita pour tirer la jupe de la jeune fille, pas pour la lui retirer mais plutôt pour attirer sont attention, il lui demanda quand est ce qu'ils allaient aller voir le film, Malov regardait ce gosse en se demandant mais il est bête ou quoi, fin bref il avait dix-huit ans donc il n'allait pas commencer a faire le gamin, quand le gamin posa la question, la sensei elle répondit directement avec un grand sourire, suivez moi on y va !!! toute contente, tout les élèves commencèrent a courir juste derrière elle, quelque seconde plus tard la sensei avait dépasser Malov et commençait a courir tout droit, il se tourna vers sa sensei et se gratta les cheveux puis se retourna et vu tout les gamins foncer sur lui *merde* Il fit un géant pas vers la droite et évita la plus part des élèves, un d'entre eux sauta sur le genoux de Malov et tomba.
    Malov le releva et lui demanda si il allait bien, celui ci répondit qu'il allait bien et qu'il pouvait continuer a courir, pourquoi courir -_- marcher c'est bien aussi, tout le monde suivait la sensei, il commença lui aussi a courir pour ne pas les perdre de vu quelque minute après leur course folle, ils marchèrent, ils étaient tous essouffler, Malov marchait main en poche tout en surveillant les élèves, quelque uns regardait Malov avec un regard bizarre du genre pourquoi il sourit pas un peu, Malov tourna subitement sont regard vers l'un d'entre eux, il fut un peu éffrayer et courut vers la sensei, a ce moment précis il pensa un peu, si il n'était pas sympa avec ces gamins et si il leur faisait peur il allait peut être rater la mission, il regarda l'un d'entre eux et lui fit un sourir, celui ce moqua de Malov car celui ci n'avait pas l'habitude de sourire donc ca se voyait qu'il se forçait, le gosse commença a ricaner jusqu'à commencer a rigoler, Malov lui demanda qu'est ce qu'il y avait de drôle mais celui ci ne répondit pas, ils continuèrent donc a marcher l'un a côté de l'autre jusqu'à arriver devant le cinéma.
    Arriver la bas, ils s'arrêtèrent tous devant la caisse, la bas on était senser payer, mais le village avait déjà payer l'entré..ect, il fallait juste remettre des ticket, accompagné de Malov et de sa sensei, il y avait bien évidemment leur professeur, un jounin qui était avec eux, ils montrèrent donc les tickets de tout les élèves et entrèrent dans la salle de cinéma, c'était privé donc il n y avait personne, sa c'était bien une salle de cinéma privé, qui pourrait rêver de mieux, le problème était que le film était pour des enfants, un dessin animé.
    Tout les élèves commencèrent a prendre place, certains se battaient pour la place, Malov arriva et les sépara.


-
    Bas besoin de vous battre les enfants il y a assez de place pour tout le monde, aller asseyez vous le film va bientôt commencer.


    La sensei avait réserver une place pour Malov juste a côté d'elle, il passa étroitement quelque enfant et prit place, sa sensei tourna sa tête vers lui et lui dit que c'était une mission simple, mais il fallait faire attention a ce qu'aucun élèves ne soit perdu, plus dur a dire qu'a faire dans une pièce toute noir, heureusement les élèves était a fond dans le film malheureusement un élève se leva et partit vers Malov pour lui demander ou sont les toilettes, qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ca...
    Il prit la main de l'enfant et partit vers les toilettes, c'était une petite fille donc toilette des filles, il la déposa juste devant l'entré et lui dit de faire vite car sinon elle allait rater le film, elle entra dans la toilette et elle en ressortit après quelque minute, ils partirent tout deux vers la salle de cinéma, la fillette partit s'assoir a sa place et Malov reprit place sur sont siège, il regardait si tout les élèves était a leur place et heureusement tout le monde était la.
    Une après, le film s'arrêta, il y avait un genre de pose, décidément il avait pas de chance aujourd'hui, il y avait exactement 10 minute de pose, le temps d'aller au toilette et de revenir, certain élève demanda a aller au toilette, quoi encore -_-...
    Il dit a voix haute.


-
    Que ceux qui veulent aller au toilette me suivent.


    Il regardait ensuite sa sensei mine de lui dire surveille les autres, ils emmena presque la moitié de la classe vers les toilettes, il fallait être vigilant on ne sais jamais ce qui peut se passer, alors Malov fit un petite système, il entra dans les toilettes des hommes, il y avait cinq toilette, il regarda les élèves en dehors, les fille et les garçon était concerner, il dit ensuite a tout les élèves.


-
    Faite une file et aller y cinq par cinq.


    Les enfants s'exécutèrent directement, ils avaient sans doute peur de Malov, il n'avait pas de visage sympathique alors imaginer si il s'énerve, il attendit tout en surveillant les élèves, ils entraient par cinq et ressortait par cinq, 7 minute après heureusement tout les enfants était passer au toilette, il sourit et emmena tout les enfants dans la salle de cinéma, tout les autres qui ne devait pas aller au toilette était très sage sur leur siège parlant avec leur voisin, tout les autres qui était partit au toilette prirent place sur les sièges, 3 minute après le film reprenait, Malov continuait de surveiller chacun des élèves, pendant ce temps la sensei elle s'amusait a regarder le dessin animé, après disons 1 heure de film, celui ci prit fin, les élèves tout content se levèrent de leur siège, Malov aussi se leva pour voir ce que faisait les élèves, tous était entrain de se ranger, il sourit a sa sensei et sortit de la salle de cinéma avec tout les élèves, la dernière mission était de ramener tout les élèves a l'école sain et sauf, ils marchèrent donc tous ensemble vers l'école, tout les élèves semblait aimer Satake sensei mais certain regardait bizarrement Malov jusqu'à ce qu'une petite fille vint chez lui et lui demanda de lui prendre la main, il lui sourit et lui dit bien sur, il prit la main de la petite fille qui était vraiment petit donc il devait s'abaisser un peu, après quelque bonne minute de marche disons 35 minute, ils arrivèrent a l'académie, tout les élèves se jetait sur la sensei pour lui dire au revoir, certain venait aussi chez Malov pour lui dire au revoir, a ce moment la Malov mit une main dans sa poche et les salua avec l'autre, c'était très mignon tout ca mais bon enfin la mission était fini, ils marchait avec sa sensei dans une direction inconnu, il regarda sa sensei et mit ses mains dans sa poche attendant la réponse, avait-il réussi la mission ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake

Age : 29
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll10470/470Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll10640/640Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (640/640)
Exp ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll1020/270Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (20/270)

Mission rang D [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [Partie 2]   Mission rang D [Partie 2] Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:59

    Le film était plutôt captivant à regarder. Malgré qu'elle sois une jeune adulte, la jeune fille gardait un coeur d'enfant sur développer pour son age. Ce qui lui valait cette aimant à enfant et l'explication pourquoi ceux si aimait t'en Suki d'une façon inconditionnel. Faut dire que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait tout les jeunes, elle aimait bien prendre en charge les mômes de l'académie et leur faisait des cours parfois. Malov t'en qu'à lui semblait un peu retissant face à ses enfants. Un caractère typiquement masculin pensa t-elle. Mais au fils du temps, elle fini par croire qu'il ce cachait tout de même une âme bien au fond de lui. Bien qu'elle en avait pas vraiment déjà douté, cela venu confirmé qu'il n'était pas mauvais. Après tout, si elle avait prit cette mission c'était justement pour voir un peu le type de personne qu'il était. La précédente pour voir s'il était travaillant et mature, celle si s'il avait du coeur et de la responsabilité. Des choses qui selon elle font l'âme d'un shinobi. Puis venu cette pause, c'était la première fois qu'elle venait dans un cinéma alors elle trouva cette pause une plutôt bonne idée dans une sale remplit d'enfant. Malov prit les devant, ensuite divisant le groupe fille/garçon pour aller au toilette. Bien sur Suki ce chargea des petites filles en allant avec eux à la toilette des dames, et malov avec les garçons. Le fait que leur équipe était de sexe mixte dans ce genre de situation était plutôt utile. Bien sur elle ordonna au enfant de ce placé en fil et ou chacun son tour irait au toilette. Chose dites chose faites, Suki sortait après un moment avec son groupe de jeune fille pour retourné dans la sale de cinéma avec l'équipe de malov. Le film reprit, et ce termina avec une bonne heure. Le film avait duré 2 grosses heures, considérant que cette pause était le centre du film. Un bon film pensa t-elle, elle devrait revenir plus souvent au cinéma c'est plutôt divertissant. Cette fois malov était en charge du retour, elle ce mit à l'arrière du groupe pour les surveiller alors que lui était à l'avant à les conduire. Une fois à l'académie, le jounin reprit ses élèves alors que dans un énorme calin de groupe, tous sauta sur la jeune fille. C'était mignon de voir t'en d'amour, c'était pour ses moments si beau à voir qu'elle travaillait jour et nuit. Pour défendre les enfants un peu partout dans ce bas monde. Selon elle tout les enfants ont droit à une belle vie, car leur innocence et la non connaissance de ce monde font d'eux les êtres les plus pures de l'humanité. Elle jugeait que c'était la cause dont elle devait défendre. Mais bon pour le moment elle avait autre chose à faire que pensé à ce genre de chose. Les enfants semblait même aimé son élève, elle souriait à le regarder avec des enfants. Un peu comme si elle ce moquait bien que ce n'était pas le cas. Disons qu'elle n'aurait pas pensé qu'il soit si ouvert avec la jeune enfance et que cette mission finalement avait loin d'avoir été une mauvaise idée.

    "Hihi tu es plutôt doué avec les enfants!"

    Puis, tout les mômes entra dans l'académie, laissant à l'extérieur les deux jeune adulte. Elle reprit son sérieux, mais avec un air serin au visage. Après tout malgré tout ceci allait autre chose à faire qui était important et drôlement moins amusant comme mission. Elle aurait bien voulu apporté son jeune élève la regardé dans sa mission, mais elle était quasi sur que s'il venait, il mourrait par son simple manque d'expérience.

    "Bon... Malov mission terminer! Je te félicite, tu es officiellement un membre de mon équipe! Je te dis un grand bravo, j'ai appris un peu de toi durant cette journée qui ce termine bientôt. Tu es travaillant, vigilant et tu as du coeur! Il te manque une parcelle de motivation dans ce que tu fais, et tu iras loin mon cher! Je te dérangerais pas plus longtemps, moi ma journée est pas terminer encore, le Tsukage ma demandé de venir le voir à la fin de mon entretiens avec toi. Je vais faire une mission dangereuse et importante alors je peut pas t'apporter avec moi. Tu y laisserais surement la peau. Alors bonne chance! Ont ce voit une prochaine fois!"

    Puis, Suki le salua tout en prenant la direction de la tour du kage. Il était à présent 8h du soir, la nuit était fraichement tombé mais cette journée n'était pas vraiment terminer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi

Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll10310/310Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (310/310)
Pc ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll10200/200Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll10138/150Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (138/150)

Mission rang D [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [Partie 2]   Mission rang D [Partie 2] Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:20

    Malov était donc arriver devant l'académie, il laissa les enfants entré tout seul dans l'académie comme des grands, quelque minute plus tard il ne restait que Malov et son sensei, elle se tourna vers lui et lui dit qu'il se débrouillait bien avec les enfants, il mit ses mains en poche et regardait a présent le ciel bleu avec sont soleil brillant, elle reprit sont sérieux mais avec un air serin, elle lui dit que la mission était enfin terminer et qu'il faisait partit de sont équipe, il écoutait la jeune fille le féliciter, ensuite elle ajouta qu'elle avait appris un peu plus sur lui durant ces missions, elle disait qu'il était travailleur, vigilant et qu'il avait du cœur, seconde après elle ajouta qu'il manquait de motivation mais qu'il irai loin, elle lui dit aussi qu'elle ne le dérangerai pas plus et qu'elle devait partir chez le Tsukage car il lui avait donner une mission très dangereuse, il regarda sa sensei d'un air un peu triste, si c'était une mission dangereuse il se pouvait qu'elle y reste, mais bon il ne voulait pas y penser et faisait tout pour ne pas y penser, il tourna sont regard vers le ciel quand celle ci était sur le point de partir elle lui souhaita bonne chance et s'excusa qu'elle ne puisse l'emmener avec elle car il pouvait mourir, il n'avait pas peur de la mort au contraire, il ferai tout pour y faire face sans se retourner, la mort pour lui sa ne signifiait rien, il était tellement froid que même la mort avait peur de cette froideur, elle termina sa phrase par un on se vois la prochaine fois, la sensei était sur le point de partir et Malov l'arrêta quelque seconde.


-Sensei.....faite attention a vous...ne mourrez pas...

    Il regarda sa sensei partir, il était comme même un peu fatiguer, il avait le corps de quelqu'un de 20 ans et il avait comme même 18 ans mais bon il était comme même fatiguer de cette journée, la nuit était tomber et Malov marchait vers sa maison mains en poche, quand il arriva a la maison, il se coucha dans sont lit et dormit un peu, il rêvait enfaite de ce qu'il allait faire quand il allait devenir jounin, il était très loin du compte, devenir jounin ce sera dans longtemps, ou peut être pas sa, ça dépend de Malov.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission rang D [Partie 2] Scroll10420/420Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll10410/410Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Mission rang D [Partie 2] Scroll1098/230Mission rang D [Partie 2] Scooll10  (98/230)
Mission rang D [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [Partie 2]   Mission rang D [Partie 2] Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:39

~Validation~


  • Sympathique petit RP en duo ce qui est rare pour des missions de rang D.


  • Suki Satake :
Une sensei qui aide son élève dans une mission de rang D c'est gentil. Peu de fautes, contexte original, pas de remarques négatives particulières.
12 xp + gains de missions rang D

  • Malov Kusanagi :
Attention aux petites incohérences et aux quelques fautes d'orthographe qui revienne de temps à autres, sinon c'est un bon rp aussi dommage que ton deuxième poste soit court.
9 xp + gains de missions rang D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission rang D [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [Partie 2]   Mission rang D [Partie 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» Entrainement de Nuage Dérangé [ 2eme partie][Dérangé et des Spartiates]
» [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Cinema-
Sauter vers: