Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les deux mission rang D [Partie 1] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les deux mission rang D [Partie 1] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les deux mission rang D [Partie 1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Les deux mission rang D [Partie 1] Scroll10470/470Les deux mission rang D [Partie 1] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Les deux mission rang D [Partie 1] Scroll10640/640Les deux mission rang D [Partie 1] Scooll10  (640/640)
Exp ::
Les deux mission rang D [Partie 1] Scroll1020/270Les deux mission rang D [Partie 1] Scooll10  (20/270)

Les deux mission rang D [Partie 1] Empty
MessageSujet: Les deux mission rang D [Partie 1]   Les deux mission rang D [Partie 1] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:43

Les deux mission rang D [Partie 1] Imagerp66181

~Mission commune~



    Retour au base, Voila que la jeune Suki était prit pour faire de nouveau des missions de rang D. Croire qu'elle était prit toute sa vie pour faire des missions de bas rang de ce genre. Mais bon bref cette fois elle n'allait pas travailler. Payer pour regardé un jeune genin faire le sale boulot. Elle en était pas pour le moins déçu. De nature un peu flemmarde, elle allait bien sur profité de ses vacances payer. Mais pour ce jour, malgré le fait qu'elle aurait voulu aller faire autre chose. Faire quelque mission avec lui allait que l'aider. Avec son grand coeur, elle ne pouvait le laissé ainsi seul à débuter dans un monde si difficile. Pour aujourd'hui, la mission était toute simple, une vielle dame avait demander de l'aide car dépourvue d'homme dans sa vie. Elle avait fait la demande pour qu'un grand gaillard puisse faire des travaux plus physique à sa place. Donc Suki suivit de son nouvelle élève prenait route vers cette maison à deux étages. La vielle dame était à l'entré, à les entendre avec hâte. Des tas de boite en bois attendait à l'extérieur de la maison. Ce qui laissait croire que cette vielle femme venait tout juste d'emménager dans le coin. Le ciel était toujours aussi bleu, le vent toujours aussi bon. Un climat d'été ordinaire mais parfait pour travailler dehors. Prenant les devant puisqu'elle était la sensei et donc celle responsable, Suki alla voir la femme avant toute chose pour discuter.

    "Bonjour madame! Je suis Chuunin, sensei de cette petite équipe et je me nomme Suki Satake! Enchanté! Nous sommes venu pour votre demande"

    La femme agé était environs de la même taille que Suki, même que Suki était probablement un peu plus grande que la vielle. Une première! C'était surement le seul adulte que Suki était plus grande que celui si. Elle portait de grande lunette ronde digne d'une taupe. Car malgré ses lunettes, les mains de la vielle ce posa directement sur sa tête. Elle semblait chercher quelque chose au seins du visage à la Satake. Réaction immédiate de la jeune fille, elle ce secoua la tête. Puis la grand mère lui attrapa les deux bras de chaque coté. Au niveau des muscles principalement.

    "Hm hm hm! Tu me semble assez efféminer jeune homme avec ta taille de guêpe! J'avais bien demandé un homme assez fort pour soulever des boites! J'ai bien peur que ne puisse pas m'aider!"

    Une tempe sur son front prit de la grosseur. Fermant les yeux, fronçant les sourcils et ce mordant fort les dents. Ont voyait bien qu'elle était énerver de ce s'être fait prendre pour un homme. Elle ce libéra brusquement de l'emprise sans trop bousculé la vielle dame sans non plus l'offenser. Croisant les bras sous sa poitrine comme à son habitude lorsqu'elle boudait.

    "Normal je suis une fille! Ce n'est pas moi votre homme, mais celui à ma gauche."

    La vielle dame ce tourna alors, pour ainsi regarder à gauche. Mais un peu trop vers la gauche. Elle regarda pas du tout dans la bonne direction et regarda un immense chaine, seule près de sa petite mains. Elle le regardait de haut en bas plutôt impressionné.

    "Houlala dit donc c'est tout un homme celui la! Je me demande même comment il va entré dans ma maison! Oh mais j'y pense, je dois finir ma tasse de thé avant qu'elle soit froide. Alors je vous laisse travailler les jeunes. Je veux que tout ces boites la dehors sois entré dans ma maison à l'intérieur. Au deuxième étage. Sa fait beaucoup de marche pour mon pauvre vieux dos je serais à peine capable de prendre une seule de ses boites!"

    Puis, semblant tout de même assez en forme. La dame marcha à ce que l'ont pourrait dire assez en forme pour son age. N'utilisant pas de canne encore, elle marchait lentement mais plutôt bien. Sa longue robe de couleur mauve cachait bien ses petit pieds et la plupart des formes de son corps bouger. Elle entra chez elle au premier étape, nous laissant le champs libre comme ont dit. Suki ce tourna alors vers son élève derrière elle pour lui faire un sourire.

    "Bon et bien tu as compris? Au travail mon grand gaillard! Moi je peut visiblement pas selon cette dame hihi"

    Au fond peut importe ce que la vielle aurait dit, Suki n'aurait rien fait. C'était seulement pour ce donné un prétexte cette fois. Elle marcha quelque peu pour aller ce couché dos à l'arbre pas très loin que la dame avait vue et prit pour Malov. Ce couchant dos à cette arbre pour ainsi regarder son élève travailler. Les joies d'être prof!
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi


Age : 31
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
Les deux mission rang D [Partie 1] Scroll10310/310Les deux mission rang D [Partie 1] Scooll10  (310/310)
Pc ::
Les deux mission rang D [Partie 1] Scroll10200/200Les deux mission rang D [Partie 1] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Les deux mission rang D [Partie 1] Scroll10138/150Les deux mission rang D [Partie 1] Scooll10  (138/150)

Les deux mission rang D [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Les deux mission rang D [Partie 1]   Les deux mission rang D [Partie 1] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:22

Malov marchait en direction de la mission avec sa sensei, elle ne parlait pas et lui non plus, c'était plutôt calme, le vent était bon et le soleil aussi, un beau temps pour une bonne mission puis quand ils arrivèrent, il vu une vieille dame avec de beau lunette ronde, ensuite la sensei s'avança un peu et engagea la conversation.
Elle lui dit qu'on était la a sa demande, comment sa a sa demande, c'est elle qu'il faut,,,aider se disais t-il, la vieille femme s'approcha de sa sensei, elle semblait prendre satake sensei pour un...un homme, Malov se tourna légèrement pour ne pas se marrer, il regarda le paysage qui était tout simplement magnifique, il écoutait la conversation avec attention pour savoir ce qu'il devait faire, Satake sensei était on aurai dit entrain de bouder, elle mit ses bras croiser en dessous de sa poitrine, il la regarda et sourit légèrement, il se retourna et regarda la vieille dame qui s'avançait et commençait a toucher Satake sensei, elle disait que la sensei n'était pas fait pour ce travail car elle était trop disons efféminer, il regarda cette marrante conversation mais ce retenait de rigoler, Satake sensei après quelque minute a bouder lui dit que c'était pas elle qui allait faire le travail mais l'homme juste a côté, la vieille dame elle regarda un chaine pas loin et pensa que c'était lui, elle lui dit qu'il était assez grand et qu'il ne rentrerai peut être pas dans la maison, Malov était sur le point de peter de rire, c'est fou comme elle ne voyait pas bien, on peut comprendre qu'elle est vieille et tout mais comme même confondre un arbre a un homme c'est un peu trop, il mit ses mains en poche et continua de fixer la vieille dame qui s'en allait, lui tourna sont regard vers Satake sensei qui lui avait demander si il avait bien écouter, elle lui fit un sourire et dit que d'après la vieille dame elle en était pas capable, il sourit lui aussi, une chuunin qui ne serai pas capable de faire une mission aussi simple.
Malov se tourna vers les boites qu'il y avait a porter, il y en avait beaucoup, mais avec le corps de Malov aucun problème ce serai un jeux d'enfant, le truc c'est que lui ne voulait pas faire cette mission il avait l'impression qu'on se moquait de lui, porter des caisses et c'est sa la mission... elle se fou de moi pensa t-il, il regarda ensuite sa sensei et hocha la tête, avec son air cool il n'aurai comme même pas fait le con et refusé, il retira donc ses mains de sa poche et s'approcha de la premier boite qu'il voyait, il sentit des yeux le regarder, peut être que c'était son prof qu'il le fixait enfin bon, comme c'était surement des affaires cassable il allait faire attention, il allait pas rater la mission pour si peut, il prit une premier caisse et la déposa un peu plus loin a terre, il en prit une deuxième et la mit sur la premier boite, il prit les deux en même temps et entra dans la maison, celle ci semblait pas très grande, c'était une maison ou disons un vieux ou une vieille pouvait habiter, une maison très simple sans fantaisie.
Il regarda un peu a droite et gauche pour trouver les escaliers, dés qu'il les repéra, il monta calmement avec les deux boites qu'il avait il monta jusqu'à arriver au deuxième étage, la vieille dame avait dit de les déposer au deuxième étage, donc il les déposa dans un petit coin pour garder un peu de place pour les caisses suivantes, il descendit ensuite les escaliers, la sensei était contre un arbre a regarder Malov faire le boulot, mais il semblait qu'elle n'allait pas faire que ca donc qu'elle allait dormir, il sourit et s'approcha des boites, il rangea ensuite sont sourire pour ne pas paraître gentil et prit deux autres boite, il entra donc encore une fois dans la maison en faisant bien attention de ne rien casser, les boites semblait être fragile donc il devait vraiment faire attention, quelque heure plus tard il avait déjà mit plus de la moitié dans la maison, la vieille dame s'approcha de Malov et lui demanda si il voulait quelque chose a boire, il la regarda avec un petit sourire et lui répondit qu'il n'en avait pas besoin, il soupira quelque minute et continua son travail, il sortit et vu sa sensei entrain de dormir, a ce moment la il se posa des questions, quel type d'affinité avait sont sensei, si elle était ninja soigneuse et quel était la force de celle ci, un peu normal de poser cette question parce que Malov avait comme même 18 ans donc c'était aussi pour ca qu'il voulait absolument passer chuunin, avouer qu'un genin de dix-huit c'était un peu abuser, il allait terminer ses missions rapidement pour pouvoir passer l'examen des chuunin, il continua donc sont transport de caisse mais continua de réfléchir a quelque petit truc, enfaite il pensait a la prochaine mission, pour lui cette mission était déjà fini, enfaite si elle était presque fini, il ne manquait que quelque caisse a monter, il sentit comme même un peu sont dos lui faire mal, il fit quelque mouvement pour se relaxer et craqua quelque partit de sont corps, ensuite il continua a prendre les dernières caisses qui restait, il prit comme d'habitude deux caisse, il lui restait en tout 4 caisse a porter en haut, il voulait vite terminer mais il ne fallait pas qu'il se précipite sinon il pourrait casser les caisses restant, juste une caisses qui tombe et c'est foutu.
Il monta a l'étage d'au dessus avec les 2 caisses qu'il avait et les déposa a terre dans une petite place qui restait, il descendit ensuite prendre les deux caisses restante, quand il arriva en bas il tourna sont regard vers le ciel, encore a rêvasser, il allait se faire gronder, il reprit ses esprit et prit les deux caisses restants, il monta et les déposa sur une autre caisse car il n y avait même plus de place, il mit ses mains en poche pour dire qu'il avait fini et au lieu d'aller chez la vieille dame il alla vers sa sensei.

-Sensei j'ai fini......désoler d'avoir prit autant de temps mais je ne voulais pas casser les caisses au risque d'échouer la mission.

Il attendit que celle ci de lève et regarda le ciel en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Les deux mission rang D [Partie 1] Scroll10480/480Les deux mission rang D [Partie 1] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Les deux mission rang D [Partie 1] Scroll10410/410Les deux mission rang D [Partie 1] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Les deux mission rang D [Partie 1] Scroll104/270Les deux mission rang D [Partie 1] Scooll10  (4/270)
Les deux mission rang D [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Les deux mission rang D [Partie 1]   Les deux mission rang D [Partie 1] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:19

☼ Validation by UzuCorp ☼


Une bonne mission avec seulement un post chacun, mais la longueur et le fait que la mission soit remplie rattrape bien. =)

Suki12 XP pour ton RP. Des fautes, mais une image et une musique qui font toujours plaisir. Continue. (Pour l'XP de la mission, j'sais pas si tu gagnes quelque chose, j'te laisse gérer. xD)

Malov → De la longueur, du récit, mais des fautes et une mise en page un peu basse. Travaille tes fautes, et ce sera beaucoup mieux. + 8 XP pour ton RP, plus les 10 XP de ta mission.

Vive Naruto, le manga bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux mission rang D [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Les deux mission rang D [Partie 1]   Les deux mission rang D [Partie 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux mission rang D [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D [Partie 2]
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 2]
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 3]
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 4]
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: