Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Actions de Kugutsu Mar 27 Oct - 14:40 | |
| Voilà j'ai une question sur le Kugutsu destiné à un admin ou à Nora. Les action des marionnettes (d'après les nouvelles règles ) fonctionne de cette manière : - Citation :
- Je sais, avant vous aviez le droit à une action par marionnette, mais
comme vous pouvez le voir vous pouvez maitriser jusqu'à 10 marionnettes, ce qui ferait dix actions contre une simple personne cela serait totalement déséquilibré. Nous ferons donc ainsi pour les actions lors des Combats :
1 marionnettes : 1 Action 4 marionnettes : 2 Action 7 marionnettes : 3 Action
Ainsi un marionnettiste qui sortirait dix marionnettes aura donc 3 action à répartir sur les dix. Ma question est : Ces actions comprennent-elles la mienne ( celle de Sasori ) ou non ? ex: Je suis en combat, j'invoque 4 pantins, j'ai donc deux action à répartir sur eux. Je fait attaqué mon premier pantin avec un coup basique et le second avec une technique. J'ai utilisé les 2 actions de mes pantins, j'utilise la mienne et jette des kunaïs sur mon adversaire ou je prend une pillule de chakra.Dans mon exemple je suppose que mon action personnelle ( celle de mon ninja ) n'est pas compté dans celle des marionnette, ce qui signifie qu'en tout dans mon tour, j'aurais 3 actions à faire. Voilà donc pour résumer les actions au Kugutsu incluent-elles celle du marionnettiste ou non ? Merci d'avance pour la réponse. | |
|
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Actions de Kugutsu Mar 27 Oct - 14:45 | |
| Oui elle comprend la tienne quand on dit 3 action c'est 3 action dont la tienne | |
|
Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: Actions de Kugutsu Mar 27 Oct - 14:46 | |
| Ok merci Nora pour les précisions. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actions de Kugutsu | |
| |
|