Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

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 .:: Kugutsu no Jutsu ::.

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Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

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~RPG~
Pv ::
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Pc ::
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MessageSujet: .:: Kugutsu no Jutsu ::.   .:: Kugutsu no Jutsu ::. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:23

Kugutsu no Jutsu

Description :

Le Kugutsu no Jutsu est l'art de manipuler les Marionnettes crée par Monzaemon. C'est un art perdu depuis des années qui a principalement surgis du Village Caché du Sable. Nous savons également que pour maitriser cet art, il vous faut une énorme maitrise de votre Chakra.

Obtenir cet Art :

Ici, nous avons la possibilité de faire surgir vos talents de marionnettiste en vous laissant avoir accès à cet art, mais pas n'importe comment. Pour pouvoir l'obtenir, il vous faut avoir un lien avec Suna ou avec un Marionnettiste, plusieurs secrets scelle les pouvoirs du Kugutsu no Jutsu, à vous de les découvrir.

Comment créer une Marionnette :

Voici la partie la plus important et la plus intéressante. Comment crée une marionnette. C'est pas très compliqué mais c'est pas très simple non plus. Alors je vais tenter d'être très précis pour certains points.

Nous commençons par le plus simple :

- Il faut lui trouver un Nom

- Son type de combat :

- Rapproché

- Distance

- Immobilisation

- Piège

- Etc...

- Créer ses attaques ainsi que ses Techniques propres à votre Marionnette.

- Les marionnettiste garde, en principe, secret la fabrication d'une de leur marionnette. Pour la fabriquer, vous aurez besoin de temps et de Rp. Voila sur qu'elle base nous validons et donnons le nombre de Rp à faire pour une marionnette :

~ Un membre : 5 Ligne de Rp
~ Une tête : 10 Lignes de Rp
~ Un torse : 20 Lignes de rp

Une fois que vous avez fait votre calcule, vous devez voir si vous voulez mettre votre marionnette de niveau I, II ou III :

Niveau I : Rp*1
Niveau II : Rp*2 50 Ryo
Niveau III : Rp*3 100 Ryo

Marionnette de niveau I : Pièges niveau I
Marionnette de niveau II : Pièges niveau I et II
Marionnette de niveau III : piège niveau I, II et III

Pour les marionnettes humaine, vous avez besoin de tuer un vrai joueur, vous ajoutez directement 50 lignes de Rp au résultat et elle est considéré comme une création de niveau III.

- La dessus il faut rajouter les pièges, les pièges sont des mécanisme diabolique que les marionnettiste enclenche lors des combats.

Pièges de niveau I : Lance Kunai etc ... : 10 Lignes / piège
Pièges de niveau II : Invocation de plein de bras .. etc : 20 Lignes 10 Ryo (par piège)
Pièges niveau III : Mettre un élément dans la marionnette ... : 30 Lignes 20 Ryo (par piège)

- Apres tout cela, vous pouvez enduire vos armes d'un poison de votre fabrication, toujours séparé en trois classes de de force :

Niveau I : 10 Lignes / pièges empoisonné
Niveau II : 15 Lignes / 10 Ryo / pièges empoisonné
Niveau III : 30 Lignes / 20 Ryo / pièges empoisonné

Un petit exemple de fabrication dans le spoiler.

Spoiler:
 

Vous pouvez maitriser plusieurs marionnettes cependant il vous faut avoir un niveau et un grade requis plutôt élevé selon le nombre de marionnette
que vous possédez.

- Une marionnettes : Niveau 1 - Niveau 3

- Deux marionnettes : Niveau 3 - Niveau 5

- Trois marionnettes : Niveau 5 - Niveau 7

- Quatre marionnettes : Niveau 7 - Niveau 10

- Cinq marionnettes : Niveau 10 - Niveau 12

Avec une plus grande maitrise du Kugutsu, vous avez la possibilité de
transformer vos victimes en Marionnette et ainsi les utiliser pour le
combat. Mais c'est un peu plus compliqué :

- Vous ne pouvez transformer qu'une personne morte en marionnette et en avoir une en votre possession : A partir du Niveau 5

- Transformer plusieurs Ninja mort en Marionnettes et en avoir plusieurs en votre possession : A partir du Niveau 10 :

2 Marionnettes Humaines : Niveau 10 à 20
3 Marionnettes Humaines : Niveau 20 à 30

Vous pouvez avoir autant de marionnette Humaines que vous le désirez, mais vous ne pourrez pas en maitriser plus de 3 simultanément on vous
rappelle qu'il faut tuer un joueur pour le transformer en marionnette.

- Les marionnettes humaines garde la circulation de leur ancien chakra qui est le vecteur de toutes les techniques et spécialité de l'homme que vous transformer. Lorsque vous transformer un ninja, vous devez choisir une de ces anciennes affinité, la marionnette pourra ainsi garder toutes les techniques que connaissait avant le joueur dans une seul de ces affinité.

Les marionnettistes de Bois

Quand vous êtes marionnettistes, vous pouvez choisir de devenir une marionnette vous même, cela est long et fastidieux et non sans danger pour votre vie. Être un marionnettiste de bois vous permet d'avoir un corps qui ne subit pas les outrages du temps, il ne ressent pas la fatigue ou les douleur faite lors du combat. Pour devenir une marionnettiste de bois :

Comptez 20 Lignes par membres changé, 30 pour le buste, 40 pour la tête.

Les Malus

Le marionnettiste de bois doit concentré tout son afflux de chakra et de vie dans une petite partie qui reste humaine, cette partie marche comme un cœur, si il est traversé c'est la mort du marionnettiste. Lors de la transformation, il y a un malus qui touche vos Pv et Pc . Lors de votre transformation final, vous perdez 100 Pv et Pc, vos invocations ou vos technique coûte 20Pc de plus.

Les Bonus

Au même titre que les malus, vous ne pouvez pas profiter tant que vous
n'êtes pas totalement en bois. Une fois totalement modifier, vous avez
le droit à plusieurs petit Bonus sympathique :

~ Les poisons ne font pas effet sur vous.
~ Les Attaques de type Jutsu son réduit de 15Pv*Niveau de la technique subite.
~ Vous pouvez piéger votre corps de 4 pièges maximum, cela marche comme pour piéger une marionnette sauf que vous ne payer que les pièges et l'empoisonnement si nécessaire.
~ Certaine technique de Kujutsu vous serons réservé comme l'échange de coeur qui n'est faisable que si vous êtes en bois.

Les dépenses de Chakra lors des Combat

Un marionnettiste doit former ces fils, après un moment les fils ne coute presque plus rien de par l'utilisation et l'habitude :

Niveau 1 à 3 : 25Pc/tour/Marionnette
Niveau 4 à 6 : 20Pc/tour/Marionnette
Niveau 7 à 10 : 15Pc/tour/Marionnette

Les consommations en Chakra reste inchangé à partir du Niveau 10.
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