Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Résumer des actions de Suki | |
| | Auteur | Message |
---|
Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
| Sujet: Résumer des actions de Suki Ven 26 Fév - 10:39 | |
| [Hrp: J'ai lu un peu tout ce qui me concernait et les moments ou ont ma jouer en pnj. Maintenant, je vais simplement refaire tout ses rp.. selon moi. En respectant ce qui c'est passé, mais disant ce qui c'est passé dans ma tête] Le soleil, source de vie et de lumière. Une paix général imposé par sa vision dans ce monde de lumière pour en brisé les ténèbres. Cette puissance mais douce lumière perça les rideaux de cette chambre, pas luxueuse, pas très bien ranger non plus. Dormant les pieds dans le lit, la tête au sol avec le gros filet de bave coulant sur sa joue jusqu'au sol mal laver. Les couvertures suivant la trajectoire de la jeune fille alors qu'elle portait un jolie ensemble jaune de pyjama. Mais cette lumière, tomba dans les yeux endormi de la petite naine pour ainsi forcé son réveille. Plissant les yeux elle cherchait à caché cette lumière en tournant sa tête, mais rien à faire elle l'avait directement au visage. Quand finalement voulu ouvrit les yeux, ce retrouver ici sur le planché la surprit. D'un coup sec, elle fit un mouvement brusque et le bas du cors suivit le reste. Tombant dans un bruit sourd au sol, son fessier prit ainsi tout le choque.
"Aiiiiieuh!..."
Suite à cette douleur, elle fut bien réveiller. Ce relevant de son lit, enfin du sol plutôt. Ses petits yeux encore sceller avait peine à resté mi ouvert. Une fois debout, elle s'étira de tout son long. Faisant un grand soupire d'étirement et de soulagement. Ce frottant les yeux, elle prit l'amas de couverture au sol qu'elle avait fait tombé et la lança bêtement sur le lit. Sans prendre la peine de faire son lit, enfin c'est pas comme si quelqu'un lui avait apprise à faire son lit. Bref, après s'entre habiller en sa tenus normal et blanche. Elle prit un bon petit déjeuner. Rien de mieux pour commencer une belle journée. Une fois tout son quotidien fait, elle prit la peine d'aller donné de l'eau à ses plantes. Oui, en fait si ont notait bien, la maison de Suki en était complètement bourré. Elle avait un nombre incalculable de fleur à l'extérieur comme à l'intérieur. Après tout cette maîtrise des pétales ne lui viens pas de nul part, bien que les pétales sont en fait des particules chakra, cette passion pour les fleur lui air propre. Mais étrangement, dès qu'elle s'approcha du bord de sa fenêtre elle mit le pied sur une bouteille qui trainait la. Perdant l'équilibre, elle fonça vers le bord de sa fenêtre. Bien sur, n'aller pas pensé qu'elle pouvait tombé en bas, la fenêtre lui arrivait au niveau des cotes. Cependant, dans cette lancé, elle poussa le pot de fleur posé à cette endroit de l'autre coté de la fenêtre. Le regardant ainsi tombé pour ce brisé au sol plus bas.
"Hé merde, je la sent mal cette journée moi"
Puis, regardant le pot de fleur brisé, quelqu'un frappa à la porte pas bien longtemps après. Intrigué, elle posa sa petite cruche d'eau pour aller voir qui c'était. À sa grande surprise, un genre d'anbu. Enfin il alla directement au but en lui donnant une lettre et lui disant que si elle n'acceptait pas les termes du marché, il allait mourir.
"Quoi?! Attendez, sa doit être une blague ça non? Dites moi pas que vous êtes envoyez par cette troupe de gamin qui me joue toujours des tours!"
Malgré l'optimiste, en lisant cette lettre, les armes que l'homme possédait et voyant surtout qu'il était de Oozora. Ses types la n'était pas du genre à jouer ou faire des blagues, sinon pourquoi serait-il venu jusqu'ici frapper à sa porte. Son regard devenue horriblement déçu. Les larmes lui venu presque aussi rapidement de savoir que Sawen, son ami... en fait son seul réel ami toujours vivant, allait peut-être mourir. Sans dire un mot de plus, elle accepta de le suivre. La question était pourquoi? Enfin il va s'en dire qu'elle n'a pas été capturé pour ses dont à faire poussé des plantes ni pour son autre dont, au passage génial, à faire des dessins de lapin étrange. Non plus pour sa puissance, après tout le village était bondé de personne forte et puissante. C'était bien évidement pour son bijuu. Rah qu'elle savait que ce démon allait un jour tuer tout ses amis. Si c'était pas par le démon lui même, ce serait par le simple fait de le posséder. Après tout, depuis sa naissance elle avait été maudite. Née un vendredi 13, tous était destiné à la mort autour d'elle. En fait, la question était de savoir comment elle pouvait gardé la force de sourire et d'avoir une vie normal quand tout ce à quoi elle a un jour aimé... est aujourd'hui mort. Peut-être car son coeur n'avait pas eux la chance de les voir mourir sous ses yeux. Mais tel était la vie d'un jinchuriki, destiné à vivre et détruire. Aujourd'hui elle comprenait les vielles parole du bonhomme père noël à la barbe longue et blanche.
"Suki, les jours futur seront noir et dur... très dur. Si tu as peur de mourir, donne ton coeur à tes amis. Tant qu'une parti de toi même sera en eux, tu sera immortel."
Aujourd'hui, elle comprenait mieux ses sages paroles qu'il lui avait dit. Avant sa mort, ce bon vieux kajira mourut avec le sourire. Donnant son coeur à elle, que son âme continue à vivre à travers ses paroles et sa vitalité. En fait, si Suki était si puissante à ce jours, c'est qu'elle avait la force d'une multitude. L'union des coeur mélanger au sien. Un puissant pouvoir dépassant les frontières et motivant les âmes à continuer. Même si en sortant ainsi de Kinpaku, Suki était seule, en son âme, elle ne l'était pas et le sera jamais. Aussi triste que sa pensé pouvait être, un jour, elle aussi allait devoir pensé à donné son coeur à une personne. Elle voulait que sa parole et de tout ceux mort en son nom, puissent continuer si jamais elle venait qu'à mourir à son tour. Ce serait la seule façon, que son âme puissent mourir en paix. Bien que en tout point, elle ne comptait pas mourir. Ah faut pas pensé qu'elle s'était résigné non plus, après tout, pourquoi serait t-elle l'incarnation de l'amour si son nom ne traverse pas les frontières. Bref, après un moment à voyager avec cette homme. Elle n'y prêta que très peu attention. Ses pensé diriger vers Sawen. Allait-il bien? Plus elle ce posait la question, plus elle ne savait plus quoi pensé. Dans ses moments, elle écoute les paroles de son coeur... et son coeur croyait qu'il vivrait. Son heure n'était pas venu lui non plus, tout deux avait de grand destin. Puis, une fois de retour dans Oozora, faut dire que le voyage vers ce village devenait de plus en plus chiant... Surtout qu'elle aurait très bien pu utilisé un ninjutsu de semi-téléportation jusqu'à la bas, ce qui aurait évité de marché la distance. Mais bon, pas tous sont spécialisé dans le ninjutsu. Surtout qu'elle était l'otage et non la meneuse. Enfin, c'était pas une relation habituelle d'otage et de prisonnière. Malgré le fait qu'elle soit capturé, elle était pas vraiment ligoté ou autre. Il devait vraiment lui faire confiance car à n'importe quel moment elle aurait pu lui sauté à la gorge et l'assassiné. Mais aucune tentative, si elle était sur à 99% que sawen serait sauvé dans ce geste... Elle le ferait pas. Ayant trop peur dur 1% de possibilité qu'il en meure. Elle ne prenait aucun risque, la vie est plus importante que tout. Une fois sur place, tout le monde l'attendait elle et celui qui l'avait capturé. Étonnamment, le kage était la. Le grand Yekais Soyokaze. | |
| | | Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
| Sujet: Re: Résumer des actions de Suki Ven 26 Fév - 10:40 | |
| " Nous devons ramener un membre à la vie pour une mission importante, et il ne mérite pas d'être mort de cette manière. Nous voulons que tu le ramènes à la vie, c'est aussi simplement que ça. Son nom, c'est Toda Sojiro, tu dois certainement le connaitre, c'est un ninja de Kiri qui avait un Bijuu. Vous avez du vous rencontrer. C'est aussi simple que ça, après tu prends tes cliques et tes claques et tu pars d'Oozora. "
Des paroles froides et directe. Le plus surprenant était que le jeune shinobi qui l'avait capturé plus tôt plaida sa défense. Bon après tout, elle ne pouvait pas lui en vouloir personnellement pour cette capture. Il suivait les ordres. Mais c'était plutôt honorable de sa part de montré ainsi un sens de l'humanisme envers elle malgré sa situation. Après pour en revenir à cette mission. Yekais voulait vraiment qu'elle discute avec nibi pour qu'il fasse revenir un mort. Une requête pas facile à avaler au premier coup, surtout qu'elle savait même pas elle même qu'elle avait le pouvoir de faire revenir à la vie. Tss avoir sut plus tôt elle aurait fait des tas d'heureux, par commencer avec elle même. Cependant, elle savait que faire revenir à la vie de par les ombres n'était pas saint. Après tout, c'est brisé le destin que de faire revenir à la vie quelqu'un. Sur le coup, elle commençait à avoir peur d'elle même, avoir un tel pouvoir... C'est pas rien. Voila qu'elle pouvait comprendre maintenant pourquoi cette Akatsuki voulait la capturé. Suki aurait bien passé quelque minute à médité sur cette nouvelle affirmation, mais visiblement, ils ne voulaient pas perdre plus de temps.
"Bon, si t-elle est votre souhait. Cependant ne faites plus jamais du mal à quelqu'un que j'aime bien sinon vous aurez vous aussi besoin que je fasse revenir d'entre les morts."
Une certaine menace, enfin toute façon sa serait prétentieux de leur part de pensé qu'elle partirait d'ici et ferait tout ce qu'ils demandes sans rien en échange. Elle voulait seulement qu'ils la lasse, elle ses amis, tranquilles. Maintenant, ce démon nibi. Bon c'est pas comme si elle pouvait lui demandé de jouer à la baballe et hop il sort. Ce démon chat n'agit que sous les émotions de la jeune fille. Un peu comme le reflets de la personnalité sombre d'elle même. Comme un double intérieur, mais maléfique. La fusion entre nibi et Suki était presque parfaite, d'ailleurs rare sont les jinchuriki a avoir atteins un si grand niveau de symbiose avec leur démon. Non par car Suki était ami avec le démon, mais tout deux était fusionné. C'était comme si elle et lui ne faisait qu'un, mais résultant d'une nouvelle personne. D'une personnalité ni de Nibi, ni de Suki. À ce jour, elle n'avait jamais osé aller jusqu'à ce point, mais elle ce le devait pour Sawen.
"Ohé, démon chat. J'ai apprise que tu pouvais faire revenir les morts à la vie? Alors fait revenir Toda Sojiro."
Dans son monde intérieur, contrairement à Naruto, pour Suki c'était une sorte de forêt dense. Des pétales de fleur rose y était un peu partout, sauf quand nibi ce présentait. L'ombre gagna la forêts jusqu'à ce que chaque pétales d'une couleur rose ce transforme au violet. L'homme engloutie complètement la végétation pour ne donné qu'un monde plus noir que les abysses.
"C'est d'accord, mais je ne ferais pas le boulot à ta place, jeune Satake. Va toi même le chercher ton mort. Mais fait bien attention pour revenir, car tu pourrais y resté héhéhé...."
Dès lors, les particules violettes disparu. Suki avait la sensation de tombé soudainement. Tomba alors dans un monde plus que réel, celui des morts. Des âmes à perte de vue, tous tournant dès ce moment leur regard vers la jeune fille. Comme des zombies, tous ce mirent à lui courir après. Dans leur cri, elle cru comprendre que chaque personne du monde des morts pouvait sentir l'âme d'une vivante. C'était chose impossible qu'une âme vivante puissent pénétré dans le monde des morts. Et pourtant, Suki y était. Au vue de la chose, elle ne devait pas trainé longtemps. Mais comment trouver une personne parmi tout les morts connu sous cette terre? Elle allait chercher pour l'éternité sinon plus. Mais pour commencé, elle envoya une bonne dose de pétale de fleur sur les zombie qui lui courrait dessus. Étrangement, elle avait la capacité d'utilisé du ninjutsu même ici. Cependant, comment tuer quelque chose qui était déjà mort? Leur âme ne fut pas du tout affecté par une attaque physique. Les traversant simplement, mais eux n'arrêta pas leur course. Ne sachant plus quoi faire, elle ferma les yeux. S'attendant au pire. Mais dès que les âmes furent près d'elle. Tous ce stoppait. La regardant tous à présent avec terreur. Mais une vrai terreur, comme si elle était la chose la plus diabolique de cette terre. C'est alors qu'elle nota qu'une aura violette de chakra l'entourait. Ils avaient ainsi tous comprit, qu'elle était la manipulatrice des morts. Prit de peur à présent, le jeu inverse s'introduit. En moins de deux, tous avait disparu. Point positif, elle n'avait plus à craindre pour sa vie, point négatif, elle n'avançait pas dans ses recherches.
"Comment trouver une personne parmi tant de mort... Et en plus, il fait si noir j'y vois rien"
Restant sur place un bon moment, toujours ce chakra violet autour d'elle.
"Tu regarde avec tes yeux d'humaine, normal que tu n'y vois rien. Il te faut être mort ou moi pour voir clair dans ce monde."
Dès ce moment, les yeux de Suki tourna au rose. Un rose lumineux et beau, son iris noir devenu celui d'un chat. Et au plus grand de ses surprises. Une ville. Étrangement, c'était comme si elle était sur terre. Alors, cette bête noir que Suki était devenue marcha dans la ville. Seule, elle ne trouvera jamais l'homme qu'elle cherche. Puis regardant dans un coin, un homme ce pensait bien caché. Mais il était piètrement caché derrière un tonneaux. S'approchant, elle le prit au col pour le soulever. C'était étrange de savoir qu'elle tenait entre les mains une personne morte.
"Dit moi, comment je fais pour trouver Toda Sojiro?"
"Qu...qui? Je sais pas madame! Mais laissé moi en vie! Mais je pense qu'il vous faut pensé à lui et aller dans son monde. Cela vous y transportera directement à lui."
Lâchant l'homme, malgré cette apparence noir qu'elle avait. Elle lui sourit simplement. Pensé à lui, faut dire qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Mais elle devait essayer quand même. Toda...toda...toda... Elle disait ainsi son nom dans sa tête, les yeux fermer. Son esprit la cherchait, et étant dans le monde des esprits c'était la meilleur façon de le trouver. Puis, comme un sixième sens l'appelant, elle le trouva. Toujours les yeux fermé, elle tira sa mains droit devant elle. Attrapant un bout de tissus puis tirant vers elle. Ce bref moment, fut rapidement rattraper par la vrai vie, ou elle tenait encore le chandail de ce cher Toda dans son dos alors que le chakra puissant du démon disparaissait comme le vent. Visiblement, elle ne s'était pas trompé vue la réaction positive. Suite à cela, elle fut drôlement épuisé. Ce voyage d'entre les morts n'était pas de tout repos. Mais maintenant, elle pouvait retourné à la maison. Elle ne resta pas bien plus longtemps avec eux, dans une téléportation de pétales, elle fut parti. De retour vers Kinpaku! | |
| | | Naruto Uzumaki* Sandaime Tsukage
Age : 30 Niveau : 13 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 22/02/2010
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (570/570) Exp :: (2/290)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumer des actions de Suki | |
| |
| | | | Résumer des actions de Suki | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |