Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Première Réunion de l'Akatsuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (260/260) Exp :: (133/150)
| Sujet: Première Réunion de l'Akatsuki Lun 1 Déc - 23:31 | |
| Ce matin là, je me réveillais dans le temple Datenshi qui était devenu depuis quelques années ma demeure. Mon visage angélique de jeune kunoichi laissait paraître une petite grimace à l’idée de se réveillé si tôt. Une légère brise ouvrit les portes de la terrasse avant qu’un rayon de soleil heurte mes paupières. Alors je décidais enfin de prendre mon courage à deux mains et de me lever, malgré les apparences ma personnalité était loin d’être autant maléfique que part le passé, en dix années mon physique et mon mental avaient énormément changé :
Mes cheveux foncés sont devenus très clair dû à l’abus du Datenshi de niveau 2 mais cette couleur garde un certain charme, ma poitrine est plus volumineuse, mes hanches et mes cuisses ressembles d’avantages à celles d’une femme que celles d’une adolescente comme par le passé. J’ai également murie, je ne fonce plus tête baissée sans réfléchir, j’analyse la situation et essaye de trouver une faille, et puis j’essaye de ressentir plus de sentiments qu’avant…
Après avoir émergée du sommeil, je me rendis en direction des portes de la terrasse pour les refermer, mais à cet instant mon regard resta fixe vers le paysage. L’environnement avoisinant le temple Datenshi était toujours aussi beau :
Le temple était perché aux pieds d’un volcan, il était constitué d’un appartement pour vivre situé juste devant un terrain d’entrainement ainsi que le tombeau Datenshi qui renfermé avant mon katana l’Akuma. Le domaine était entouré d’une plaine verdoyante où la végétation était nourrie par le magma sous terrain du volcan. A quelques mètres de là un superbe lac chauffé par le volcan s’étendait sur une large surface. Et vers l’autre face du volcan une forêt verdoyante prenait place.
Alors perdue dans mes pensées je posais les coudes sur le rebord de la terrasse. Tout d’un coup un flacon se posa sur mon nez, en effet nous étions le premier Décembre et l’ont pouvais déjà sentir l’arrivée de l’hiver. L’environnement entourant le temple n’en serait pas toucher au contraire celui-ci serait de plus en plus magnifique.
Il était temps pour moi de me préparer j’avais assez rêvassée pour aujourd’hui… Je revêtis l’ensemble de l’akatsuki, toujours avec la capuche sur le visage, puis sortis du temple et me mise en direction du repère de l’organisation où de nombreux ninjas attendaient mon arrivée.
Après une heure de marche j’étais enfin à destination. Je rejoignais le cœur de la grotte, la où aucune lumière ne vie…
La première réunion de la nouvelle akatsuki allait débutée dans peu de temps, les membres me rejoignaient et prient leurs places, j’étais au centre de la grotte au cœur de toutes les attentions, et j’ouvris la discussion :
" Yo… Bienvenue à la première réunion de cette organisation, l’akatsuki… Je ne tiens pas à vous faires peur dés le début mais si un seul d’entre vous ose un jour se confronté à moi… Je le tuerai d’une manière tellement horrible que vos esprits ne peuvent la concevoir. Bien avant de donner les équipes qui fonderont cette organisation je souhaite que chacun votre tour vous défiliez devant moi et que vous vous présentiez, vous et vos aptitudes ainsi que vos motivations. Au premier ! "
Une ombre s’approcha alors de moi et entrouvrit la bouche… | |
| | | Ex-Hidan Membre de l'Akatsuki
Age : 32 Niveau : 0 Nombre de messages : 878 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 08/11/2008
~RPG~ Pv :: (0/0) Pc :: (0/0) Exp :: (0/0)
| Sujet: Re: Première Réunion de l'Akatsuki Mar 2 Déc - 0:19 | |
| Nous attendions le chef de l'organisation depuis un moment déjà. Pour la première fois, tous les membres de l'Akatsuki était là. Jusqu'à présent je n'avais vus que Sasuke avec qui j'avais fais équipe assez efficacement. J'étais presser de voir la tête du chef de cette organisation, mais tous les membres avaient plutôt l'air de ce scruter entre eux. Nous étions huit au total sans le leader. Il n'y avait pas l'air d'avoir de présence féminine dans l'organisation, enfin dans le noir du cœur de la grotte c'était un peu dur à deviner. Soudain, un ninja arriva et se plaçât devant nous. ça devait être lui. Dès son entrer il commençait ou plutôt elle, nous ne voyions à peine dans l'obscurité de la grotte mais on pouvait deviner une grosse poitrine et sa voix était assez féminine, une femme leader de l'organisation de criminel la plus connue au monde, pourquoi pas. Après tout nous ignorions tout de ses capacités. Elle devait sans doute être très forte. Mais à peine arriver elle commençait déjà les menaces, même si elle ignorait elle aussi nos capacités, pour ma part, mon immortalité.
Elle demandait que nous nous présentions un par un en révélant nos capacitées ainsi que nos motivations. Je fus le premier à me lancer, je m'avançais avec ma faux sur l'épaule :
" Je m'appelle Hidan, fervant croyant de Jashin. Je suis doué au corps à corps et je maitrise un seul technique pour le moment, mais une technique de haut niveau à laquelle on échappe pas une fois prit dedans. Mais ma plus grande particularité est mon immortalité. Je suis fort pour les combos aussi. "
Les autres membres semblaient surprit excepté Sasuke qui m'avait déjà vu à l'œuvre et qui connaissait ma technique.
" Quand à mes motivations... hmmmm... je n'ai nulle part où aller et cette organisation peut étancher ma soif de sang. Et j'ai déjà fais quelques mission avec un autre membre qui va venir se présenter. "
Sur ces derniers mots la kunoichi esquissa un sourire sous sa capuche. J'espérais qu'elle me mette avec un partenaire avec qui je pouvais être efficace. Et un autre membre prit la parole. | |
| | | Temaru Nara Chuunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 588 Localisation : Kiri Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (280/280) Exp :: (38/170)
| Sujet: Re: Première Réunion de l'Akatsuki Mar 2 Déc - 1:20 | |
| Et voilà, le moment tant attendu aller enfin arriver, tout les membres de l'Akatsuki aller enfin révéler leur identité, à ce jour je ne connaissait aucuns membres de cette Organisation, le "Chef" nous convoqua tous au milieu des ténèbres de la grotte, on n'était plus curieux qu’autres choses, car tous les membres à part deux ou trois ne se connaissaient pas, et on s’observait attentivement, il me semblai même avoir reconnu Sasuke Uchiha. Après une bref apparition de la chef, et oui le chef est enfaîte, une femme, elle nous demanda de nous présenter un par un...
Un certains Hidan, se présenta en premier, il était un adepte du célèbre Jashin, expert en combat au corps à corps, il se disait immortel mais seul le futur nous dira si c’est vrai, ou pas... Et il disait que seul cette Organisation pourrait lui apporté la cruauté dont il a besoin.
Et puis se fût à mon tour de me présenter, je me levai et je déclarai :
- Je m’appelle Isama Uchiha. Des murmures se fit entendre provenant des autres membres. Mes techniques ? Hum… Aucunes !! Mais je compte bien en maîtriser un maximum et je suis prêt à m’entraîner jour et nuit pour ça ! Mes motivations ? Et bien je ne vais pas vous raconter ma vie mais sachez que tout les habitants de Konoha et de Suna sont mon ennemis et je n’hésiterais à les tuer sans pitié !
Après avoir dit cela je me rassis et un autre membre ce leva et se présenta à son tour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Réunion de l'Akatsuki Mar 2 Déc - 9:49 | |
| Par un jour de grand soleil , le jeune ninja déjeunais . Le bon poisson frit qu'il avait fait n'avait pas manquer d'attirer les fauves de la forêt avoisinante . Il était cerner . Soudain , il leva la tête au ciel . Kojiro vit une sorte d'aigle qui poussait un cri strident . Il le suivit . Il arriva au pied d'une montagne . Il semblait y avoir une entré . Mais où ? Il toucha la paroi glissante de la montagne . Il y eu un bruit , puis une entré se découvrit . Il entra et regarda autour de lui . Quelque ninja était déjà présent . Dont 2 qu'il avait aperçu . Passer a travers la forêt . Les autres lui était inconnu . Quelque commentaire se firent entendre . Un bruit vint percuté le silence . Une femme entrait . Elle articula quelque paroles : " Yo… Bienvenue à la première réunion de cette organisation, l’akatsuki… Je ne tiens pas à vous faires peur dés le début mais si un seul d’entre vous ose un jour se confronté à moi… Je le tuerai d’une manière tellement horrible que vos esprits ne peuvent la concevoir. Bien avant de donner les équipes qui fonderont cette organisation je souhaite que chacun votre tour vous défiliez devant moi et que vous vous présentiez, vous et vos aptitudes ainsi que vos motivations. Au premier ! " Kojiro bût ses paroles . Une silhouette sombre s'approcha de la femme qui , semblait être , la chef de l'Akatsuki . Ladite chef regardais la personne qui était devant elle . Il se présenta :" Je m'appelle Hidan, fervant croyant de Jashin. Je suis doué au corps à corps et je maitrise un seul technique pour le moment, mais une technique de haut niveau à laquelle on échappe pas une fois prit dedans. Mais ma plus grande particularité est mon immortalité. Je suis fort pour les combos aussi. Quand à mes motivations... hmmmm... je n'ai nulle part où aller et cette organisation peut étancher ma soif de sang. Et j'ai déjà fais quelques mission avec un autre membre qui va venir se présenter. "
Il ne manquait plus que sa ! Un immortel ! Le jeune homme se demandait où il était tomber mais il n'eut pas le temps de réfléchir très longtemps car un autre ninja , plus jeune , s'approchait . Un faisceau de lumière se posa sur son visage ce qui nous permettais de voir son visage . Il finit par dire :
[i][center]- Je m’appelle Isama Uchiha. Mes techniques ? Hum… Aucunes !! Mais je compte bien en maîtriser un maximum et je suis prêt à m’entraîner jour et nuit pour ça ! Mes motivations ? Et bien je ne vais pas vous raconter ma vie mais sachez que tout les habitants de Konoha et de Suna sont mon ennemis et je n’hésiterais à les tuer sans pitié C'étais a présent au tour de Kojiro d'aller devant tout le monde se présenter . Il réfléchi d'abord a ce qu'il allait dire . Finissant pas ce décider , il se plaça devant la femme et commença à dire :Je suis celui que l'on nomme Kojiro . Kojiro Nekomata pour être plus précis . Mes justsus ? Je les faits grâce a cette flûte .Il tendit une flûte a l'assistance . Mes motivations ? Avoir un monde parfait . Je finirait sur une petite note , les ninja d'Oto no kuni son mes ennemies , je n'hésiterais pas a les massacré . Merci de votre attention .
Il retourna a sa place , content . Il attendait maintenant le témoignage de d'autre ninja . |
| | | shisui Uchiha Mort au Combat
Age : 31 Nombre de messages : 58 Localisation : Temple du Mizukage Date d'inscription : 28/11/2008
~RPG~ Pv :: (0/0) Pc :: (0/0) Exp :: (0/150)
| Sujet: Première Réunion de l'Akatsuki Mar 2 Déc - 15:57 | |
| Fugaku était dans une montagne assez grande,et il y avait une vue très maginifique,Il regarda ce beau paysage,il fessait un soleil de plombs sur la montagne.Il était en plein après-midi,il était trop loin de la grotte pour y allez toute la journée,il fallait mieux se reposez.Ils allaient passez la journée ici jusqu'à que le lendemain,pendant deux heure,Fugaku était en train de se reposez,et c'était le mieux pour le membre de l'Akatsuki.Mais une chose cassa son sommeil, il n'allait pas être tranquille,la chef de l'Akatsuki appela tout les membres de l'Akatsuki de venir a la grotte ,a mon avis par télépathie..Malheureusement fugaku ne pouvait pas venir en 5 minutes,il était trop loin du repaire.Il n'avait pas d'autres choix que de fair vite .Il était très fatigué. Fugaku n'aimait pas qu'on le pertube et il dit :
"-Qu'est qui nous veut le chef,j'était en train de me reposez tranquillement,ça doit être vraiment important alors! mais bon quand faut y'aller faut y'aller !! alez en route "
Il était assez rapidement dans la grotte de l'Akatsuki,c'était un endroit très secret,c'était sombre et des gouttes tombé.Il vit le fameux HIDAN l'immortelle et les deux autres membre ,les autres n'était pas encore venu dans la grotte de l'Akatsuki. Soudain la chef dit a fugaku :
" Vous éte la car je vais vous annoncer avec qui vous allez faire equipe ! Mais avant vous allez vous présenter un par un ! "
Hidan ne le regairdait même pas il était concentré sur ces prochaine victime et avec qui il allait faire équipe.Les trois premier de l'Akatsuki attendait le reste des membre de la terrible organisation.Issama et kojiro était aussi concentré que hidan.fugaku n'aimait pas attendre les autre membres,c'est le truc qui détestait le plus.
"-Issama,ta une idée avec qui tu fera équipe?" issama ne le calculait même pas, issama énervé de plus en plus fugaku.Mais fugaku était tout excité de savoir avec qui il allait être.Il avait un grand sourire aux lèvres...
Fugaku commenca a savancer devant la chef et lui dit :
"-Je m'apelle fugaku Uchiha , mes jutsu ? le sharingan a deux virgules que je maîtrise mais en combat je ne peut utiliser que une seul virgule en attendant le niveau 2 bref je maîtrise que cette techinique ainsi que les techniques de bases;le clone ( kage bushin no jutsu ) mais je comtpe bien apprendre la technique katon-technique de la balsamine trés prochainement ! mes motivation ? venger ma famille adoptif , détruire konoha et OTO et ... Revoir le ninja d'oto que j'ai rencontré lors du mission et qui avait la marque du clan senju !! " | |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Première Réunion de l'Akatsuki Mar 2 Déc - 22:15 | |
| Le jeune Sasuke attendait patiemment dans l'obscurité de la grotte à l'abri des regards indiscrets. Plusieurs personnes s'étaient déjà présentés, parmis elles, les deux Uchiha dont Sasuke avait entendu parlé se présentèrent, il écouta particulièrement leurs discours, peu après sa haine envers c'est deux là s'intensifia, non seulement ils étaient faibles, mais en plus il ne connaissait pas une seul technique Katon. Peu après il repensa à la présentation d'Hidan, c'était donc pour sa que dans leurs première mission celui-ci pu traverser le rideau de feu sans en recevoir les conséquences, il avait souffert certe, mais il n'était pas mort. il était clair que cet individu pouvait être tué d'une façon ou d'une autre, l'immortalité absolue n'éxiste dans ce monde, du moins sur terre... Un autre individu avait lui aussi des capacités étranges, en effet ses jutsu se faisaient avec une espèce de flûte bizarre. Mais le jeune Uchiha remarquait une chose, tous ces shinobis avaient pour ennemi un village spécifique, et n'hésiterais pas à tuer le moindre membre de ses même villages. Que d'inutilité dans ces discours sans importances et sans avenirs...
Peu après personne ne vint se présenter, Sasuke voulait d'abord savoir les capacités des autres membres de l'organisation de la lune rouge, mais apparemment personne n'osait venir. Ensuite le jeune Uchiha dirigea son regard en direction de la chef de l'Akatsuki, il activa son sharingan puit examina la personne en commençant par la tête, quand il descendit vers le cou, puis ensuite vers la poitrine, celle-ci était assez developpé, cela lui rappellait le cinquième hokage du village de la feuille, la Sanin Tsunade, petite fille du premier hokage. Sasuke souriat un moment sans trop d'excès, après ce petit "flash back" il descendit le long du corp de la kunoichi qui avait de belles formes et remarqua une assez grande quantité de chakra, après tout sa ne devait pas être la chef de l'Akatsuki pour rien, il vallait mieux qu'il en soit ainsi car comment elle, une femme, pourrait être le grand manitou de cette organisation si elle n'avait même pas une puissance convenable. Enfin bon, le chakra ne fait pas le shinobi, mais cela indiquait déjà un grand pouvoir d'exécution de ninjutsu... Soudain Sasuke sortit de son trou et s'adressa à tout le monde en regardant plus particulièrement la Kunoichi:
"Tsss, je suis Sasuke Uchiha, survivants et DIGNE HERITIER du clan Uchiha,mes ambitions ainsi que mes capacités ne vous regarde pas, en revanche je peux vous informer d'une petite partit de ses deux sujets, que je suis en posséssion, comme tout Uchiha, du moins pour la plupart *regarde les autres membres du clan* le célèbre Sharingan, aussi je possède une maîtrise du corps assez importante pour mon niveau, et comme vous pouvez vous en appercevoir, je suis l'heureux propriétaire d'une épee, une Kusanagi qui à une certaine propriété que vous découvrirez plus tard... Voilà l'interrogatoire est terminé pour ma part."
Après sa petite présentation auprès de tous, le jeune Sasuke se retira pour retourné dans un endroit discret, au passage il lança un regard noir aux deux autres Uchiha avec un air de supériorité, puit mit sa main sur son Kusanagi et se retourna brusquement...
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Ven 5 Déc - 11:12, édité 2 fois | |
| | | Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
| Sujet: Re: Première Réunion de l'Akatsuki Mer 3 Déc - 0:59 | |
| La réunion avait commencée depuis environ une heure, les membres étaient plutôt intéressants.
Le premier arriva et dit :
" Je m'appelle Hidan, fervant croyant de Jashin. Je suis doué au corps à corps et je maitrise un seul technique pour le moment, mais une technique de haut niveau à laquelle on n’échappe pas une fois prit dedans. Mais ma plus grande particularité est mon immortalité. Je suis fort pour les combos aussi. "
" Quand à mes motivations... hmmmm... je n'ai nulle part où aller et cette organisation peut étancher ma soif de sang. Et j'ai déjà fais quelques mission avec un autre membre qui va venir se présenter. "
Ce ninja du nom de Hidan était soit disant immortel. Reste encore à le prouver mais si ses dires étaient fondés il représenterait une arme utile pour l’Akatsuki. Ses motivations étaient pauvres, même s’il existe des personnes dans son genre qui ne vivent que pour leurs profits celles-ci finissent souvent dans le désespoir et n’arrivent jamais à combler leurs soifs. Malgré cela je fus intriguée par la préparation de cette mystérieuse technique…
Après le passage d’Hidan un second ninja se présenta à moi :
" Je m’appelle Isama Uchiha. Mes techniques ? Hum… Aucunes !! Mais je compte bien en maîtriser un maximum et je suis prêt à m’entraîner jour et nuit pour ça ! Mes motivations ? Et bien je ne vais pas vous raconter ma vie mais sachez que tout les habitants de Konoha et de Suna sont mon ennemis et je n’hésiterais à les tuer sans pitié ! "
Celui-ci avait l’air assez jeune d’après sa voix, ainsi que son physique. Il ne maitrisait aucune technique, ce qui me mise dans l’embarra. En effet comment un ninja sans technique peut-il prétendre porter ce nom ? Mais je ne m’inquiétais pas du tout pour lui car il était un Uchiha et son sharingan l’aidera rapidement à acquérir de nombreuses techniques.
Puis se fût le tour d’un troisième membre de l’organisation de venir :
" Je suis celui que l'on nomme Kojiro. Kojiro Nekomata pour être plus précis. Mes justsus ? Je les faits grâce a cette flûte. Mes motivations ? Avoir un monde parfait. Je finirais sur une petite note, les ninjas d'Oto no kuni son mes ennemies, je n'hésiterais pas a les massacré. Merci de votre attention. "
* Une flûte comme arme ? … Intéressant mais les capacités de cet instrument sont encore à vérifiées … *
Les motivations de Kojiro Nekomata étaient pacifistes dans un certain sens mais il y avait bien sûr un sous-entendu dans ses mots. Avoir un monde parfait mais par la force et le meurtre s’il le faut. Cela me plaisez particulièrement. Son idée de détruire Oto était également proche de mes plans car je devais toujours prendre une revanche sur Orochimaru…
Je fus coupée dans mes pensées par une mélodie émanant d’un instrument à vent et le temps de reprendre mes esprits que Kojiro Nekomata était revenu à sa position initiale.
C’est alors qu’un autre shinobi arriva en ma direction :
"-Je m'appel fugaku Uchiha, mes jutsu ? le sharingan a deux virgules que je maîtrise mais en combat je ne peut utiliser que une seul virgule en attendant le niveau 2 bref je maîtrise que cette technique ainsi que les techniques de bases, le clone ( kage bushin no jutsu ) mais je compte bien apprendre la technique katon-technique de la balsamine très prochainement ! Mes motivations ? Venger ma famille adoptive, détruire konoha et OTO et ... Revoir le ninja d'oto que j'ai rencontré lors d’une mission et qui avait la marque du clan senju !! "
Encore un Uchiha… A croire que ce clan maudit sois disant décimé serait en nombre supérieur au passé. Celui-ci ressemblé légèrement à Hidan au niveau des vengeances … Venger son clan et revoir une ancienne connaissance... Ses motivations n’étaient qu’infimes dans l’Akatsuki.
Vint alors le tour de l’arrogant de l’akatsuki que j’avais déjà pus apercevoir par le passé, Sasuke Uchiha … Celui-ci semblait ne pas supporter les autres ninjas du clan Uchiha.
"Tsss, je suis Sasuke Uchiha, survivants et DIGNE HERITIER du clan Uchiha,mes ambitions ainsi que mes capacités ne vous regarde pas, en revanche je peux vous informer d'une petite partit de ses deux sujets, que je suis en possession, comme tout Uchiha, du moins pour la plupart. Le célèbre Sharingan, aussi je possède une maîtrise du corps assez importante pour mon niveau, et comme vous pouvez vous en apercevoir, je suis l'heureux propriétaire d'une épée, une Kusanagi qui à une certaine propriété que vous découvrirez plus tard... Voilà l'interrogatoire est terminé pour ma part."
Depuis le jour où je lui avais remis les vêtements de l’Akatsuki ce jeune ninja n’avait pas changé. Alors je rétorquais :
" Sasuke, j’aurais une conversation avec toi après la réunion je voudrais voir deux ou trois petites choses … "
Il restait encore quelques membres qui ne s’étaient pas présentés. L’organisation contient neuf membres et cinq ce sont présentés en me comptant moi il ne restait plus que trois membres qui devaient montrer leurs talents… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ♦ Entrée en scnène de Pein ?! Mer 3 Déc - 16:15 | |
| ♫ e ciel était grisâtre et cela annonçait la pluie. Une pluie si frappante ces derniers temps, vous ne trouvez pas ? L’homme qui marchait sur la terre dur ne trouvait pas, il était habitué à cette pluie. C’est d’ailleurs lui qui a peut-être inventé la pluie ? Non, qu’est-ce que je dis… L’homme aux doux cheveux roux, qui était bien sûr notre Pein auxquelles, pour ma part, j’approuve un respect incroyable, était dans une forêt. La forêt entourant cette grotte de l’Akatsuki. Un vent fit son apparition et bougeait toutes les feuilles qui étaient sur ces arbres tellement hauts. Le regard de Pein se dirigea vers un arbre quelconque et ses yeux se fixèrent sur cet arbre très violemment. Puis, petit à petit, les feuilles de cet arbre gigantesque se mirent à se stopper ou plutôt ne volait plus au gré du vent. Tandis que les feuilles d’autres arbres majestueux continuait de zigzaguer sur les branches en espérant ne pas périr de sans vent si violent pour eux. Incroyable ce que Pein avait fait sur ces feuilles. Cela ne lui donnait rien, c’est vrai, mais son pouvoir du Rinnengan était splendide et en plus parfaitement contrôler. Notre grand Nagato, une fois le vent terminé, bougea son regard face à lui et continua sa marche qui allait bientôt se finir. Elle était même déjà fini, notre homme au Rinnengan était déjà devant la pierre qui laissé passer les membres de l’Akatsuki ainsi que peu mais possible Shinobi voulant s’aventurer à l’Akstsuki. En parlant de Shinobi et de membre, une discussion se faisait dans la grotte. On n’avait pas prévenu Pein ?"• Mm… Ils m’auraient déjà oublié ?"♫ ublier Pein ?! Non, un membre aussi… Non, je ne dis rien ! Bref, la grosse pierre bascula vers la droite pour laisser passer notre membre. Une fois dans la grotte, la pierre se rebascula de l’autre côté. Pein pu enfin voir ce que les membres faisaient à l’intérieur de la grotte. Puis tout d’un coup, un homme avec des vêtements inconvenables et une tête de décérébrer arriva en courant et tomba devant Pein. Avec le Rinnengan, notre grand Nagato leva l’homme, à prêt tout à quoi salir ses mains pour un homme pareil ? … L’homme parla en disant clairement que la mystérieuse chef de l’Akatsuki voulait voir tout les membres donc Pein aussi. Il était un peu trop tard pour dire ça, non ? Notre homme aux yeux gris fit un léger geste vers la droite où était des beaux sièges en pierre dont un qui était celui du chef orné d’or et tout ce qui va avec. L’homme atterrit alors sur le siège de la chef, et avec la force de lancement de Pein, fracassa le dossier de ce siège en des tas de petit morceau. Qu’est-ce que Pein ava…"• Je suis Pein, et je n’ai rien à vous dire de plus, mise à part que celui qui me touchera subira une technique mortel ! …"♫ ein, tu aurais pu attendre que je finisse ma phrase ! Bon bref, la présentation de notre homme était courte, très courte et plutôt mystérieuse, comme lui. Enfin bref, il se trouvait à l’autre extrémité de la salle et ne se trouvait pas devant la chef, non pas par peur, non Pein n’as jamais peur, mais plutôt rester à l’écart, rester mystérieux tout en ayant des renseignements ! … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Réunion de l'Akatsuki Mer 3 Déc - 23:05 | |
| Le matin était déjà là depuis un moment, tout semblait calme, rien de suspect même pas un bruit de chuchotement. Cette journée allait être longue encore, une réunion devait avoir lieu dans la salle prévu à cet effet. Depuis sa venue dans ce monde la jeune et belle shinobi s'ennuyait, il n'y avait quasiment rien à faire, c'était pour cela qu'elle avait rejoint cette organisation mais aussi pour sa mission. Elle devait trouver cet homme et lui prendre son pouvoir extraordinaire qui lui donnerai enfin ce qui lui manquer encore: la puissance absolu. Perdue dans ses pensées, elle en fut sortit par une belle jeune femme, le chef de l'organisation.
" Yo… Bienvenue à la première réunion de cette organisation, l’akatsuki… Je ne tiens pas à vous faires peur dés le début mais si un seul d’entre vous ose un jour se confronté à moi… Je le tuerai d’une manière tellement horrible que vos esprits ne peuvent la concevoir. Bien avant de donner les équipes qui fonderont cette organisation je souhaite que chacun votre tour vous défiliez devant moi et que vous vous présentiez, vous et vos aptitudes ainsi que vos motivations. Au premier ! "
Ces paroles étaient justes et présentaient bien les choses mais cela ennuyait la jeune Siki qui se foutait éperdument de ces propos. Cette femme voulait tuer, qu'elle tue, cela n'avait aucune importance et les aspirations des autres membres encore moins. Ce qui embêtait un peu plus la jeune fille aux long cheveux gris/bleu était plus l'histoire des équipes. Faire équipe était inconcevable pour elle, elle avait toujours agit seule. Elle regarda Hidan qui fut le premier à se présenter. Puis d'autres se présentèrent mais ce qui attira l'attention de jeune femme fut les Uchiwa. Celui qu'elle cherchait n'était pas ici mais peut-être que l'un d'eux pourrai le remplacer. Le jeune Sasuke attira plus particulièrement son attention. Il était arrogant et se sentait supérieur mais pour elle ce n'était qu'un imbécile qui se prenait pour le plus fort. Un sourire éclaira son beau visage, elle venait de décider, cet Uchiwa ferai l'affaire.
*Ce gamin est si stupide et si arrogant. Une tête brûlé...Ça m'arrangerai qu'elle me mette en équipe avec lui, je pourrai le tuer pendant une mission. Mais pas tout de suite, j'ai envie de m'amuser avec lui, je veux jouer avec ce qu'il est.*
Ses yeux, elle voulait ses yeux. Quand « l'homme » lui avait donné la mission, il lui avait parlé d'un certain Itachi Uchiwa, mais ce Sasuke ferai bien mieux l'affaire. Un certain Pein se présenta, il semblait mystérieux. Elle le regarda un moment, essayant de l'analyser mais elle n'y arrivait pas. Il était froid. Finalement la jeune femme s'avança à son tour, elle planta son regard dans celui de son chef et se mit à sourire.
- »Je suis Siki Sayoma. Je pratique plus des techniques de corps à corps plus communément appelle Taïjutsu, bien j'en connaisse peux...Enfin disons que ce que vous appelez vos techniques me sont inconnue. Vos pratiques me sont inconnues aussi. Mais peu importe, je ne tarderai pas à les apprendre. Ma motivation ? Ôter toute vie d'un corps, voir son âme s'en aller, ce sang si parfait s'écouler d'un cadavre mais surtout prendre y mon temps, l'homme doit agoniser et crier de douleur, là le plaisir sera plus grand !! »
La shinobis retourna à sa place. Elle avait annoncé la couleur ou en partie, néanmoins elle avait fait exprès de ne pas parler de sa mission. A l'origine elle devait amener les yeux de l'Uchiwa à « l'homme » mais la jeune femme avait changé d'avis. Un pouvoir aussi grand ne serai qu'à elle et à personne d'autre. « L'homme » aller mourir, c'était une certitude.... [HRP: Pardon pour ce petit post, petit problème d'inspiration >< ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Réunion de l'Akatsuki Jeu 4 Déc - 22:27 | |
| Le décor est planté. Rien à perte de vue, si ce n'est la cime des arbres et le sommet des montagnes. Pas un signe de vie, pas un oiseau pour adoucir vos meurs de sa douce voix, seul le vent peut vous chanter la solitude. Les nuages semblent s'être assombris dans ce coin là du continent, et l'air que l'on respire insuffle un peu de mort qui se glisse dans vos poumons. La terre, ferme, mais carnivore en apparence, on jurerait qu'elle veut vous avaler. Et sa noirceur laisse douter sur son passé, d'ailleurs les cicatrices qu'elle porte rappelle un guerrier... ou un champ de bataille. Au milieu de cette ambiance macabre, une ombre qui avance, dégageant sur son passage quelque chose de plus effroyable que le paysage, celui-ci lui-même semble d'ailleurs s'écarter sur le passage de cet homme.
Oui c'est un homme, car une femme, même nullement féminine, ne possède pas de telle démarche. En parlant de féminité, dame nature semble, dans les parage, devenir une véritable Furie, créature à la beauté inégalée, envoûtant grâce à son charme les quelques voyageur qui s'aventure près d'elle. Sa victime rejoins le nirvana, un pur moment de bonheur que de se régaler de ses fines courbes, et de son regard gourmand. Mais tout à un prix, et suite à cette mise en bouche, la douleur devient le fruit de votre passion pour cette "femme". Mais l'Homme est méfiant, et la chasse n'est plus aussi alléchante qu'autrefois. Et la proie d'aujourd'hui pour cette Furie qu'est la nature se nomme Jiraya.
Un nom ici peut-être inconnu, mais si crains à Konoha. Le village du Feu à vécu l'horreur et la tyrannie depuis sa construction. Mais l'Enfer s'est installé là-bas depuis la mort de l'hokage.
Alors, notre chère Furie, plus affamée en ces terres que nulle part ailleurs, parviendra-t-elle à envoûté un être aussi charismatique qu'elle. Sa technique d'approche est simple. Un légère brise caressant le visage de sa proie, pour l'adoucir. Un rayon de soleil, pour éclaircir un paysage si sombre. Quelques rares fleurs par ci par là, pour charmer l'homme, et donner du charme à l'endroit. Un oiseau, deux même, pour la douce mélodie. Un rongeur, des plus attendrissant, pour accompagner le repas dans les derniers sentiers sinueux de l'enchantement. Mais puisqu'il écrase les fleurs, ignore les rongeurs, et s'agace du vent comme des oiseaux, a-t-il la moindre part d'humanité en lui? Peut-il être dévoré par quelque chose d'aussi subtil que le charme?
La réponse est oui. Il goûta à l'amour autrefois. Il murmura quelques douces paroles dans le creux de l'oreille d'une demoiselle, caressant son doux visage de ses mains innocente. Leurs échanges de regard, leurs sourires partagés...
- Bon, c'est sans doute ici.
Une phrase, une preuve de son manque d'attention totale pour la beauté de la furie, fait enragé celle-ci, qui remballe ses peluches, ses rayons de soleil et transforme sa douce brise en une puissante rafale de vent. La silhouette est maintenant devant une grotte. Cette dernière est moins étrange que le reste des lieux, elle est même au contraire très simple. Qui se douterait qu'elle abrite une organisation criminelle?
¤¤ Alors c'est cela... tout ce chemin pour un sol ferme, des troncs sans feuilles, quelques rochers et une grotte. Espérons que le reste soit à la hauteur de sa réputation... ¤¤
Et si la patience n'est pas son fort, les railleries l'aide à attendre. Fatigué de sa longue route, il s'assied sur un rocher, peu confortable et à la forme étrange. L'ombre de tout à l'heure est maintenant parfaitement visible. Un visage enfantin, des yeux inexpressifs, des vêtements tâchés de boue (enfin, c'est ce que ça semble être), des cheveux blancs, mi longs, méchés bleus sur son front. Mais attachons nous un instant à son regard. D'ailleurs, on ne peut s'en détacher. Cette couleur... vert émeraude. Cette insistance, cette pupille qui semble rétrécir, à tel point qu'on jurerait qu'elle peut apparaître et disparaître à souhait. Ces frissons qui grimpent, ces picotements au plus profond de sois-même. Un tel pouvoir, n'est-il pas une simple... légende?
"Bon je me présente Jiraya ancien sanin du village Konoha" |
| Sujet: Re: Première Réunion de l'Akatsuki Ven 5 Déc - 15:46 | |
| Après un court instant les trois derniers shinobis en liste dont une kunoichi se présentèrent… Pein était manifestement plutôt bizarre, tandis que Siky elle, semblait avoir une certaine attention envers Sasuke.
Le dernier pour sa part était un ancien sanin de konohagakure, sa chevelure était longue et ébouriffé de ce que je pouvais voir.
Après un léger temps de réflexion je dis alors :
" Irashaimase, je vais maintenant répartir les équipes et également donné le nom de l’équipe responsable des finances et de la personne qui sera sous-chef de l’Akatsuki… :
Equipe 1 : Hidan, Sasuke Equipe 2 : Isama, Fugaku Equipe 3 : Pein, Jiraya Equipe 4 : Siki, Kojiro
… L’équipe responsable des finances sera l’équipe numéro … 4. Le sous-chef de l’akatsuki ou second de l’akatsuki sera Sasuke Uchiha ! "
Après mes quelques paroles un silence régna dans l’antre de la grotte…
" Pour ce qui est de nos plans… Le plan principal est la capture des bijuus mais il y a d’autres plans que nous devons prendre en compte… Comme la destruction des villages ninjas, et notamment Kiri, Kiri sera notre cible finale dans le plan de destruction mais au niveau des bijuus nous nous y rendrons bien plutôt que vous ne croyez… Bref je vais répartir les taches :
L’équipe deux vous vous occuperez de ramenez beaucoup d’informations sur tout les jinchurikis, l’équipe trois vous serez charger de capturer Kyuubi, et vous l’équipe quatre observez Kiri car d’après des informations Sanbi trainerait autour du village… Et aussi entrainez-vous énormément !
Maintenant passons à l’équipe numéro une… J’ai appris il y a peu qu’un ninja de Suna venait d’acquérir Rokubi, je vous accompagnerez et nous nous rendrons à Suna… Un de vous deux s’occupera des ninjas du village tandis que l’autre capturera le Jinchuriki… Personnellement je m’occuperais du Kazekage… Deidara.
Bien cette première réunion est close ! "
Edit : Repost à cause d'une édition du RP. | |
| Sujet: Re: Première Réunion de l'Akatsuki Ven 5 Déc - 16:06 | |
| Fin du RP / Attente des Notes par Shin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Réunion de l'Akatsuki Ven 5 Déc - 18:50 | |
| - Sheena Datenshi a écrit:
- L’équipe trois vous serez charger de capturer Kyuubi.
♫ Il faut capturer Naruto Uzumaki donc ? Le vrai Naruto ou il sera joué par un GM ? Et on tue Naruto ? |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Première Réunion de l'Akatsuki Ven 5 Déc - 19:26 | |
| Remise de l'xp
Et ba c'est pas trop tôt enfin les méchants se mettent au travail ^^
Sheena Datenshi : +6 d'xp
Hidan : +4 d'xp
Isama Uchiha : 3 d'xp
Kojiro Nekomata : +5 d'xp
Fugaku Uchiha : +3 d'xp (beaucoup trop de fautes d'orthographe)
Sasuke Uchiha : +5 d'xp
Pein : +4 d'xp (juste petit problème de compréhension)
Siki Sayoma : +5 d'xp
Jiraya : +5 d'xp
Bilan final :
Très bien pour tout le monde ci ce n'est quelques uns qui devraient soit allonger un peu plus leurs posts et pour d'autres bien faire attention à l'orthographe.
Ps : A la moindre contestation je cherche pas à comprendre c'est moins un point d'xp alors le mieux que vous ayez à faire c'est d'accepter et de pas venir me voir en me disant et si et ça et lui a fait ça et patati et patata. Sur ceux bonne continuation à tous ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Réunion de l'Akatsuki | |
| |
| | | | Première Réunion de l'Akatsuki | |
|