Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
: .Réunion au sommet . . : Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
: .Réunion au sommet . . : Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 : .Réunion au sommet . . :

Aller en bas 
+5
Ex-Hidan
Tsuna Meïshin
Sheena Datenshi
Ex-Deidara
Ketten Zenbu
9 participants
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10530/530: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (530/530)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10560/560: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (560/560)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll1038/410: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (38/410)

: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:42

Ketten par le simple faite de savoir qu'une réunion allait avoir lieu c'était rendu lui même à la grotte, passant les couloirs avec rapidité, il c'était juste donné le temps de vérifier les missions de l'akatsuki. Il avait laissé sa place à suna le temps de l'examen, un clone remplaçant la Kage, une clone s'occupant de la troupe d'élite. Il entra dans la salle de réunion, de rapide signe pour créer trois clone et un sièges en Kekkait, morceau de dimension qui solidement ficelé entre eux donnait un étrange sièges. Il s'y affala, regardant la salle avec une petite moue alors que les clones se mettaient devant lui. L'encadrant de leur force, il fit de rapide signe, apprenant la vie de Sandy en quelques minutes rapide, s'arrêtant sur certain détaille de sa vie, fixant Naruto dans les yeux alors qu'il n'était qu'un vague souvenir de dossier poussiéreux.

"Yare Yare, cela faisait un moment qu'on ne se sera pas vue" dit il à la noirceur de la salle ainsi qu'aux membres de l'akatsuki encore absent. Sa main fit faire un tour à la vis dans son crane. il ferma les yeux puis bailla comme un bien heureux. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vue les membres de l'akatsuki mais l'amusement serait surement à son maximum quand tous voudrons prendre la parole. Devait il tout dire sur ces agissements ou garder quelques atout dans sa manche ? Ketten ne savait pas comment leur annoncer tout cela, mais il trouvait cela fort amusant d'obtenir tant d'information en une fois. SHeena aura t'elle les même forme que la dernière fois qu'ils c'étaient vue. Et voila que sa main tracait les forme de Sheena d'un mouvement rapide, assis sur son trone les trois clones l'entourant il revoyait les délicieuse courbe de cette femme prenant presque vie devant ses yeux. Les petits dessous affriolants qu'elle portait la dernière fois ne lui avait pas échapper, alors on pouvait être Kunoichi et allumeuse cela lui semblait une fusion presque mortelle, même pour lui. Quoi que mourir entre les cuisses de Sheena ne devait que nous offrir une place de choix à la droite d'un dieu malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
: .Réunion au sommet . . : Scroll10400/400: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (400/400)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10360/360: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (360/360)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll1098/270: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (98/270)
: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:16

#'. Deidara était d’humeur exécrable. En plus d’avoir été humilié par Ketten à cause de son étranglement, dans le bureau du Kazekage, leur chasse au Bijuu avait été annulée. Le binôme avait été rappelé au repaire. Le petit chat leur passait sous le nez, et l’excitation du blondinet était descendue d’un coup. A la place, la frustration et la mauvaise humeur, qui lui faisait un visage boudeur. Ketten et lui était arrivé en même temps, et attendait maintenant dans une salle de réunion. Alors que le Zenbu s’amusait à faire tourner sa vis dans un grincement sinistre, le blondinet lui, malaxait son argile. Ses mains et ses doigts, habiles, formait une magnifique création, chaque détail parfaitement sculpté dans cette terre molle. Puis, il écrasait son œuvre, avec dépit. Son art était éphémère, et c’est ce qui faisait sa beauté, ne l’oublions pas. A quoi cela lui servait-il d’être là, il savait déjà tout ce que Ketten avait à dire…La trahison des deux Kages envers leurs village, et le lien qui unissait à présent l’Akatsuki et Suna. Le blondinet espérait seulement que son coéquipier ne dévoilerait pas l’identité du Jinchuuriki de Nibi. Non, ce Bijuu, ce serait eux qui le rapporteraient, pas les autres.

#'. D’ailleurs, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vu les membres du repaire. Il se rappelait du rouquin couvert de piercings, de l’homme à la faux, et de la jeune fille à la coupe garçonne. Il allait également revoir le Tobi, ou face de citrouille, qu’il avait croisée à l’entrée, aux côtés de Shin. Il avait d’ailleurs promis un combat au bleu. Se comporterait-il en un imbécile, pendant la réunion, comme lors de leur première rencontre ? Deidara imaginait avec un petit sourire l’imposante et sulfureuse Sheena l’assassiner, sur la table de réunion. Oui, à cette heure, Deidara n’aspirait que sang et action. Il détestait être interrompu en mission, surtout lorsque le but est un Bijuu. Il poussa un soupir exaspérer, et écrasa la motte d’argile d’un poing rageur. Il recréait déjà une création lorsque la porte d’entrée s’ouvrit dans un grincement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10250/250: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (250/250)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10260/260: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (260/260)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10133/150: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (133/150)

: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:37

Ordre :

- Ketten
- Deidara
- Hidan
- Pain
- Guren
- Shin
- Sheena
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10280/280: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (280/280)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10240/240: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (240/240)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll100/175: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (0/175)

: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:49

    [Autorisation de Sheena]

    ~
    Tsuna était étrangement content et un sourire sadique apparue sur son visage. Il coupa la tête d'un des chasseur de primes, il en avait l'habitude... Il n'était pas content car il avait tué un chasseur de déserteur mais plutôt a cause d'hier. Oui, l'autre jour, un homme vétue d'une cape noir ornée par des nuages rouges était venu a sa rencontre. Il était de l'Akatsuki mais ne voulut pas révéler son identités. Il expliqua que l'Akatsuki avait besoin de membres et qu'il était une personne intéressante. Le jeune homme avait jusqu'a demain pour y réfléchir. Il ne fit qu'y penser toute la journée, allonger sur une branche d'arbre, les yeux fermée. Rejoindre l'Akatsuki mettrai beaucoup de préssions. Il devrait être très fort et réussire toutes ces missions. Il devait chasser les bijuus et ne pas perdre de combats. Il aurais bien sur un équipier puisque tout les membres étaient en duo et donc il fallait savoir se battre en duo.

    ~
    Le jour se levait, ainsi qu'un jeune Meïshin qui marchait lentement dans une forêt. Il suivait un chemin de pierre. Une ombre arriva devant une grotte étrange qui était bloquée par une énorme pierre. Tsuna remarqua qu'elle se leva comme par magie devant lui. Le jeune homme entra dans la sombre grotte. Il n'y voyait rien sauf les ombres des personnes présentent. Le jeune homme voulait rejoindre l'Akatsuki! Il voyait que des personnes se trouvaient sur les doigts et dont il rejoignit un doigt non occupée. Il entendit la voie d'un membre, celle de Ketten! Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu... C'était a l'aventure de Dante qu'il avait rencontré Shin et Ketten de l'Akatsuki. Le jeune homme allait faire bonne impressions se jour si lors de la réunion de la plus puissante organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
: .Réunion au sommet . . : Scroll100/0: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (0/0)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll100/0: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (0/0)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll100/0: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (0/0)
: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:40

Un soleil de plomb tapait de plus en plus fort sur la mer de Kiri, habituellement le fanatique aurait été complètement indifférent par rapport à cette vague de chaleur mais étant complètement épuisé par le combat contre le chasseur de prime, son corps lourd croulait encore plus sous la chaleur de l’été. N’étant pas encore revenu de sa mission sur le pont Naruto pour éliminer le chasseur de prime, Hidan devait user de la technique du corps ancestral pour ce manifester à la réunion de l’organisation. Il devait chercher un endroit à l’ombre pour ne pas que son corps cuise pendant que son esprit serait au repère de l’Akatsuki. Rester sur le pont n’était pas ce que le fanatique pouvait faire de mieux, avec le raffut du combat, une patrouille de Kiri n’allait certainement pas tarder à arriver sur les lieux. Cherchant un endroit sombre et isolé, Hidan avançait dans la forêt jusqu’à ce qu’il trouve un grand arbre faisant une ombre énorme. Ce lieu était parfait pour le croyant, il s’assit donc en tailleur tout en joignant ses deux mains et en fermant les yeux pour concentrer son chakra. Cette technique aux allure si simple consistait à envoyer son chakra d’un point à un autre. Hidan apparut vite sous forme d’hologramme à l’endroit de la réunion, une sorte de bureau où était déjà installer trois personne. Le fanatique reconnu Ketten ainsi que Deidara mais la dernière personne ne lui disait rien, de plus elle ne portait la veste de l’Akatsuki. Visiblement, un inconnue c’était glissé invité dans la réunion de l’organisation.

« Qui c’est lui ? Qu’est-ce qu’il fout ici ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Pain
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rokudô Pain


Age : 114
Niveau : 3
Nombre de messages : 423
Localisation : La Lune Rouge~
Date d'inscription : 12/03/2009

~RPG~
Pv :
:
: .Réunion au sommet . . : Scroll10180/180: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (180/180)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10130/130: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (130/130)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll1088/90: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (88/90)
: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:41

  • Journée de canicule ~ en plein été ~ dans une grotte dont la localisation est encore dissimulée aux yeux du monde ~ un monde circulait dans les couloirs de cette vaste antre. Un jeune rouquin avec de multiples masses noires sur le visage. Des piercings, semblait~il. Une lueur étrange s'échappait de ses yeux. Grise avec quelques teintes mauves, et à l'intérieur de ces derniers : plusieurs cercles autour de son iris ressemblant à des pupilles.
    Un long manteau noir orné de nuage eux~mêmes enveloppés d'un contour blanc. Tous ces caractères ne pouvaient appartenir qu'à Pain, le soi~disant Dieu vivant, selon~lui... Un être froid mais strict, totalement impassible.

  • Il marchait donc dans ce long couloir qui semblait sans fin. Pourtant, il avait l'air bien décidé, il comptait se rendre quelque part... Enfin bon, en général, si l'on marche c'est pour se rendre à un endroit...
    Il s'arrêta devant une porte, de profil à celle~ci et jeta un regard à celle~ci du coin de l'œil. Il tendit son bras vers la poignet de cette même porte et comme par enchantement, celle~ci s'ouvrit. Pain ne l'avait pourtant pas touchée, serait~ce l'une de ses capacités si extraordinaires...?
    Une fois la porte ouverte, il vit enfin ce qu'il se trouvait dans cette grande salle. Quatre hommes étaient déjà présents, parmis eux : le blondinet, le type bizarre et sa faux et le mec à la vis dans le crâne. L'Akatsuki est vraiment formée de personne anormales... Mais dans cette troupe, il y avait une personne que Pain n'avait encore jamais vu jusque là...

  • Il entra dans la salle lorsqu'Hidan l'ouvrit pour demander qui était la personne inconnue. Pain n'était pas au courant de la venue de cet homme ne pouvait donc y répondre.
    Il s'approcha donc de l'endroit où se trouvait les membres de l'Akatsuki et prit son siège respectif. Ils avaient tous été appelés pour faire un débriefing, apparemment. Depuis le temps que Pain n'avait pas revu les autres, cela ne lui ferait pas de mal de savoir ce qu'il se passe dans l'organisation. Mais que nous vaut cet appel...?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wampie
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Allen Wampie


Age : 34
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

~RPG~
Pv ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll100/0: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (0/0)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll100/0: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (0/0)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll100/0: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (0/0)

: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:29

    Autarcie est le mot qui lui convenait le plus. La jeune femme aux célèbres exploits, se suffisait à elle même. Les missions de l'Akatsuki étaient nombreuses seulement celle-ci ne déniait plus les faire. Les réunions de l'organisation de la lune rouge sont rares. Les plans sont structurés et orchestrés des années à l'avance. Peut-être serait-ce un remaniement de la part du chef tant de questions sans réponse que des hypothèses. Guren devait s'y rendre pourtant cela n'avait pas l'air de l'enchanter bien au contraire rien que l'idée de revoir le rouquin sois en dit en passant son équipier la mettait hors d'elle et il y avait de quoi. Cependant ne pas se rendre à ce genre de réunion était synonyme de bannissement et de poursuite donc de mort. On ne pouvait plus parler de prémices de l'été mais de canicule. Le long manteau vert de Guren ou la cape de l'Akatsuki n'était plus de rigueur sous un soleil de plomb l'utilisatrice du Shôton avait fait tomber ces vêtements dit d'hiver pour ceux d'été donc un débardeur cependant celui portait les motifs bien connus de la plus célèbre organisation criminelle. Se rendre au repaire sans y succomber relève de l'exploit pour un shinobi mis à part si il fait parti de l'association. Son chemin fut sans embûches et elle pénétra dans cette salle si particulière.

    La particularité de celle salle était bien évidement l'ambiance si étrange qui y régnait. La non confiance des membres entre eux. Et la noirceur de l'endroit ainsi que cette statut encore si énigmatique. Le silence aussi était de la partie tout comme lors de la première réunion ou l'extraction de Bijuu Rukobi c'était faite. Des souvenirs lointains ancrée au font de son esprit revirent immédiatement surface telle une blessure non soignée enfin Guren essaya de faire abstraction du mal qui la consumait lentement intérieurement. Les visages n'avaient pas changés ou du moins presque. Une silhouette pas du tout familière était présente dans la salle. Sans aucun signe qu'il appartenait à l'Akatsuki un intrus ? Surement pas comment Deidara, Ketten et l'autre aurait pu laisser passer un tel affront surtout que la silhouette avait prit place sur un doigt non occupé. D'ailleurs le personnage le plus excentrique de l'Akatsuki avait instinctivement demandé ce qu'il faisait ici et part la même occasion ce qu'il fait en ces lieux si reculées. Guren ne put s'empêcher de sourire cet homme était si comique dans ses réactions. Elle put aussi revoir à son grand malheur le rouquin aussi dénommé Pain. Elle passa près de lui comme pour lui dire qu'elle ne l'avait pas du tout oublié et que sa rancune était toujours d'actualité. Puis Guren prit position sur son doigt elle compta les protagonistes présents il en manquait encore quelques uns. Ce n'était pas pour lui déplaire elle qui avait cette peur d'arriver en retard.

    Des morts ? L'Akatsuki cette terrible organisation de malfaiteur se serait vu affectée par des pertes. L'immortalité légendaire de certains membres aurait été bafouée. Tout portait à croire que Yu avait péri et peut-être d'autres. Maintenant il fallait attendre que le chef arrive et que les derniers retardataires prennent enfin place. Guren portait pratiquement toute son attention à cet homme si mystérieux. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? D'où venait-il ? Ces questions allaient bientôt recevoir réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
: .Réunion au sommet . . : Scroll10670/670: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (670/670)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10870/870: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (870/870)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10283/450: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (283/450)
: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:03

    Kira Uchiha était donc morte, son corps entreposé à l'intérieur d'un parchemin allait être bien utile pour le démon rouge. Dire qu'un être était capable de tant de cruauté pour parvenir à ses fins étaient horrifiant, tuer sa femme qui elle même était enceinte de son propre enfant. Voilà ce dont quoi étaient capables les membres du clan des démons, des êtres sans cœur et sans scrupule qui n'hésitaient pas à tuer quiconque entraverait leur route. Le Sharingan était sien maintenant, eux mêmes ranger dans un bocal à l'abri des regards indiscret, ils lui seraient utiles en temps et en heure. Pour l'instant il se devait de rejoindre la réunion en cour sans pour autant risquer de se faire poursuivre par ce gênant Mizukage Yekais auquel il avait réussi à reprendre Kira assez facilement d'ailleurs. La grotte sous la cascade n'était pas très grande et certainement sa localisation dans le pays de la brume ne devait pas être connue de tous, mais par prudence, le démon rouge préféra placer quelques pièges à l'entrée qui lui permettrait de ne pas subir une vengeance infortune de la part des troupes de Kiri. Parchemins explosifs, agencement de kunai relier à un câble dissimuler à l'entrée pour que dés qu'un mouvement force le passage, une pluie de kunai s'abatte avec fracas sur l'ennemi. Ceci fait, il ne lui restait plus qu'à utiliser la technique de la projection astrale. Liant ses deux mains l'une contre l'autre, il s'assied prêt d'un bloc de pierre sur lequel il se positionna en tailleur. Une ombre difforme fit alors son apparition dans la salle de réunion, une ombre remplie de parasite brouillant la netteté du ninja aux rubans amples et désordonnés. Beaucoup de monde se trouvait déjà dans la salle, Pain, Guren, Deidara, Ketten, Hidan et même un nouveau venu encore inconnu s'était joint aux criminels les plus recherchés du monde shinobi. Ne le connaissant pas, ni même la moindre de ses capacités, Shin se demandait comment il avait pu être recueilli et amener par qui. Sans chercher cependant à en savoir plus, il se tue et resta silencieux l'esprit encore tourmenter par le corps de sa tendre Kira à présent défunte dans la plus grande confusion que Kiri n'ait jamais connu. Sa mort value aussi la plus grande humiliation qu'un sensei pouvait connaître, surtout quand il s'agissait du premier Mizukage et de son premier élève. Mais le future réservait encore bien des mystères au jeune démon rouge qui se fera une joie de tous les découvrir le temps voulu. Shin prit alors la parole, sa voie voilée par un grésillement annonça à tous la venue de cette réunion tant attendu.

    Bien. Je vois que la plupart d'entre nous sont là nous allons pouvoir commencer.Un silence s'installa et un long soupir le fit poursuivre, il était vrai que c'était étrange de ne pas voir la chef de l'organisation lancer la réunion mais étant absente pour diverses raisons, il ne pouvait attendre davantage sans rien faire.. Faisons ça vite. Ketten San je te laisse la parole.


Citation :
Spoiler:

Hrp : sheena n'a pas l'air présent en ce moment, on va poursuivre sans pour pas rester bloqués indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10530/530: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (530/530)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10560/560: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (560/560)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll1038/410: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (38/410)

: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:50

Assis sur son trone d'une autre dimension, Ketten attendais sans aucune patiente, les trois clones qui l'entourait ne faisait que contenir une impatiente grandissante. Il y eux Deidara, puis un illustre inconnu qui le mit hors de lui. Il se contenais, Hidan venait d'apparaitre, idée magnifique que de laisser le plus franc de tous et surement le plus sadomasochiste parler en son nom alors qu'il résumait parfaitement la pensée de Ketten. Les autres, arrivèrent, il n'y avait plus grand monde qui restait alors que Shin fit son apparition hologramme dans la réunion. Le ninja au regard d'or soupira.

"Il n'est pas trop tot j'ai faillit attendre surtout avec ce" il fit un mouvement de la main vers Tsuna, "Truc qui fait interruption sans aucune marque d'un quelconque respect pour les personnes qui pourraient le tuer" dit il, avant même que Shin ne prenne la parole. Quand le ninja lui dit de commencer, il haussa simplement les épaules, sa main tournant la vis qui lui traversait le crane.

Il laissa un long et profond silence, il ne semblait rien vouloir dire, puis il bailla, haussant les épaules, un regard meurtrier vers Tsuna et plein de malice pour Shin, il se doutait que ces mots sonnerons creux pour l'homme avec qui il avait partager tant de mission mais il s'en moquait.

"Tu sait Shin il n'y a rien à dire a part que ce pseudo ninja ne vient polluer notre réunion" dit il, montrant tsuna d'un mouvement de la main avec dédain, " vue comme il se présente à nous, il doit avoir d'importante information ou alors être suicidaire pour se présenter comme cela" Dit il, il n'eut plus rien d'autre à rajouter, l'aka n'aurait pas ces information ni ces position en ligne ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
: .Réunion au sommet . . : Scroll10400/400: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (400/400)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10360/360: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (360/360)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll1098/270: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (98/270)
: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:38

#'. Les doigts fins et longs de l’artiste battaient dans un tempo régulier l’argile. Ce bruit, semblable au cliquetis d’une horloge rouillé pouvait agacer fortement les plus stressé. Ses yeux sans expression fixaient son petit manège, lorsqu’une présence se fit sentir. Il releva la tête, alors que les bruits de pas se faisaient plus présents, plus proches. Une silhouette apparu, dans l’encadrement de la porte, et s’assit sur un siège. Il était d’une carrure moyenne, des cheveux mi-longs blonds, qui paraissait gris à la faible lumière de la pièce. Une expression neutre se lisait sur son visage alors qu’un rictus mauvais s’annonçait sur le visage pâle de notre artiste. Que faisait ce minable ici ? Il dégageait un chakra moyen, qui aurait put paraître impressionnant s’il n’était pas écraser par celui de Ketten et du blondinet. Il portait un bandeau frontal barré, mais aucune cape de l’Akatsuki. Le gringalet voulait-il se faire recruter ? Vu comme il était parti, il allait plutôt se faire tuer. Il ne disait rien, tout comme Ketten, qui s’emmurait dans son silence.

« C’est qui ce rigolo ? C’est toi qui l’as appelé Ketten ? »

#'. Il jeta un regard soupçonneux à son coéquipier. Ce dernier n’eut cependant pas le temps de lui répondre, car les autres membres firent leur apparition. Ce fut Hidan, l’homme à la faux, qui apparut, sous la forme d’un hologramme. Sa silhouette scintillante de milliers de pixels de couleur, comme si son image était brouillé fut parcouru de quelques soubresauts. Finalement, elle se stabilisa, et une voix, qui semblait éloigné, s’exclama à son tour sur l’identité de l’étranger. Presque aussitôt après, un nouveau membre arriva. Il s’agissait du rouquin couvert de piercing. La dernière fois que Deidara l’avait croisé, il l’avait trouvé dérangeant, effrayant. Cette fois, il le jaugea d’un œil froid et hautain. Son chakra était risiblement faible, encore plus que l’inconnu téméraire. L’étrange personnage s’installa à son tour, sans dire un mot. Peu après, ce fut la kunoichi à la coupe garçonne qui arriva. Alors que Deidara l’observait d’un regard froid s’installer, un grésillement à sa droite, le fit se retourner. L’image flouté et saturé de Shin apparut. Il prit la parole, comme s’il était le chef de l’Akatsuki. Le blondinet laissa échapper un soupir de dédain, qui passa inaperçu, car Ketten était en train de parler. En pur logique, il demanda qui était le déserteur. Il n’allait pas délivrer ses précieuses informations devant l’étranger. Tous se retournèrent vers l’homme, le dévisageant avec froideur et agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10280/280: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (280/280)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10240/240: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (240/240)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll100/175: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (0/175)

: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:32

    J'était dans la grotte secrète de l'Akatsuki. Visiblement, j'était le troisième présent. Un des membres prit la parole. Il était plutôt loin et la noirceur de la grotte m'empechait de bien le voire. Se que je sentais en lui était un Chakra supérieur au minens. Il avait une chevelure blonde et une petite tignasse derrière lui. Serait t-il le fameux Deidara ? Non pas possible, il avait était tué par Sasuke je crois. Il me semble l'avoir entendu quelque part dans mon ancien village. Un membre arriva, mais se qui me dérangea, c'était que je ne sentais pas sa présence. C'était un hologramme et visiblement il n'était pas très bien fait puisque les pixels disparaissait chaque quelque seconde... Ce n'était pas stable. Je put voir dans son dos une grosse faux, je trembla de peur pendent quelque seconde puis serra mon poing. Je ne devais pas montrer que je suis un faible comme les autres. Je sais qu'en étant au cotée d'un membre de l'Akatsuki, je progresserais rapidement et dépasserais toutes les limites. Il me fallait juste de l'inspiration et une envie de progresser qui n'était pas présente depuis mon conflit Meïshin-Nenbu. L'homme a la faux prit un air supérieur puis demanda au autres qui j'était. Je ne savais pas qui m'avait recrutée, mais j'avais envie de lui foutre une bonne raclée... Au moins, il saurais le nom de celui qui le bats. Après cela une autre personne apparue. Il avait de courts cheveux orange, enfin marron je dirais. La noirceur de cette grotte m'empêchait de les voir, serai-se fait exprès ? Celui la me regarde pendent quelque seconde mais ne dit rien. Un autre membre arriva, une femme je le savais mais sa coupe était celle d'un homme. Elle ne disait rien. Après cela un Chakra familier apparue, Je ne pouvais pas l'oublier. Il y a longtemps, dans l'aventure de Dante je l'avais rencontrée. Son Chakra était supérieur a tout les membres. Je sentais de la haine, la mort dans son corps. Je tombais presque en arrière a la vue de sa force. Je grinça des dents car un jour je le surpasserais. Soudain Ketten que j'avais autrefois rencontrée me traita comme un objets. Il disait aussi que je devais être suicidaire si je venais. Je commença a rigoler, puis reprit un air sérieux.

    «On peut dire que je suis suicidaire ?»

    Fis-je. Je tourna mon regard vers Shin, mes yeux tremblant. Je reprit la parole,

    «Je n'ai pas d'informations sauf pet être les plans du village d'Oto. Je connais le village par coeur puisque j'ai grandit là bas et sa restera mon village d'enfance même si je ne partage aucun liens avec cela»

    Je leur disais. Je parlais de mes anciens camarades comme des pièces d'échecs.

    Le blond prit ensuite la parole, me faisant grincer les dents. Il me traiter de rigoler. Si ils le voulaient vraiment, je ferais exploser cette salle. Ils auraient besoin de moi. Rare sont ceux qui controle aussi bien que moi la lumière, une affinitée qui ne peut être vaincu sauf par les ténèbres, que personne ne maitrise. Mais je n'en pouvais plus, je me retourna vers Ketten qui c'était le plus moquée de moi et lui dis :

    «Un jour, je t'exploserai la geule !»


    [J'autorise Ketten a poster et a prendre mon corps puisque je change de perso !]
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10530/530: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (530/530)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10560/560: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (560/560)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll1038/410: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (38/410)

: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:12

Ketten restait la à observer la scène, le nouveau n'avait pas vraiment sa confiance, mais il arrive en plein milieu d'une réunion, sans aucun information. Ketten resta la a l'observer d'un œil mauvais.

«Je n'ai pas d'informations sauf pet être les plans du village d'Oto. Je connais le village par cœur puisque j'ai grandit là bas et sa restera mon village d'enfance même si je ne partage aucun liens avec cela»

Ketten soupira, un petit sourire sur les lèvres encore un homme qui servait à rien, Ketten tourna la vis dans sa tête lentement mais surement, les trois clones qui l'encadrait était la à titre de soutenance, il arrivait a peine à se calmer alors que les clones l'empêchait de bouger. Il bailla pour toutes réponse au information donné par Tsuna. Le jeune homme se retourna vers le ninja au regard d'or, visiblement il ne tenait plus à la vie ou était ce le faite qu'il soit à l'akatsuki qui le rende si présomptueux. Ketten attendais avec un regard noir ce qu'il allait dire.

«Un jour, je t'exploserai la geule !»

Ketten fit une grimace, disparaissant du siège pour se retrouver derrière le jeune homme une arme sur la gorge. Il regarda tout le monde un air de défis dans les yeux puis tout en fixant shin il trancha d'un coup net la gorge du malheurreux. Il récupéra le corps dans ces bras le faisant disparaitre dans un Kekkai. Il se tint un moment à la place de Tsuna comme un roi qui venait de reprendre ce qu'il avait donné.

"Je contrôle suna, j'ai fait un pacte avec la KazeKage, de plus je connais la vie du Kage de Konoha ainsi que leur position et leur force et surtout, de part la surveillance et l'histoire du monde ninja, les Kage garde précieusement les expérience fait sur les ninja et surtout sur le controle de Biju, je peu vous donner deux noms à Konoha, comme vous pouvez le savoir Naruto Uzumaki controle le démon renard et Suki Satake à elle aussi un Bijuu mais c'est vague les données on été légèrement éparpillé, je dirais Nibi"

Il se remit à sa place sur son trône, il venait de se détendre un peu apres cet assassinat, il avait donné les informations pour qu'on oublie la perte d'un imbécile et c'était juste rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
: .Réunion au sommet . . : Scroll10670/670: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (670/670)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10870/870: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (870/870)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10283/450: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (283/450)
: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:55

    "Comique" fut très certainement le mot que Shin aurait pu employer pour décrire l'organisation des dits plus grands criminels qui peuplaient ce monde ninja. Plus le temps passait plus le but ou même le sens de la lune rouge devenait dérisoire et perdait de son sens. Chacun agissait comme son bon vouloir sans respecter une quelconque autorité supérieur, Sheena n'était plus là et sa poigne de fer sur le reste des membres s'était sans doute envolée depuis longtemps. Même si certains semblaient retissant à l'idée que ce soit le frère cadet de la chef qui dirige la réunion en ce jour, il pouvait parfaitement remplir ce rôle en l'absence de sa sœur afin de maintenir ordre et droiture. Ketten venait d'affubler le pauvre Tsuna d'un coup de kunai sous la gorge après une remarque désobligeante de sa part, une preuve d'un grand manque de sang froid qui fit sourire le démon rouge hautainement. Après cette petite intervention, la réunion poursuivit son cour le plus naturellement du monde, Ketten fit part de ses informations concernant Suna et Konoha, c'était du bon boulot même si tout cela restait vague, les grandes lignes y étaient et c'était le principal. En ce qui le concernait, Shin avait eut la joie de revoir son sensei Yekais Soyokaze que tout le monde croyait jusque la disparu, c'était à la foie amusant et nostalgique ce qui poussa le Datenshi à garder cela pour lui et sa sœur. Après tout, le village de la brume n'était pas à craindre, que ce soit au niveau militaire ou des dirigeants, aucun d'eux n'avaient pu faire quoi que ce soit lors du meurtre de Kira Uchiha et Nagashi Fuketsu quelques heures auparavant. Il ne restait plus que les missions, les premières données il y a de ça plusieurs mois n'avaient pas été remplie, les déplacements incessant des jinchuuriki ou les mauvaises informations, fusaient de toutes part sans source sûres, personne ne pouvait donc entreprendre une chasse au bijuu ce qui expliqua bons nombres de choses. L'absence de Sasuke Uchiha lors de cette réunion fut très mal perçue par Shin qui garda cela pour la prochaine discussion qu'il aurait avec ce dernier.

    Bon boulot Ketten. Nous avons donc deux cibles dans le même village, c'est une aubaine je dois dire. Enfin revenons en aux objectifs initiaux d'Akatsuki, Un silence pesant s'installa brisant l'agitement général pour reporter l'attention sur le substitue de Sheena Datenshi. Ketten et Deidara, vous serez charger de capturer Shishibi, son emplacement nous est inconnu mais nous pouvons affirmer qu'il ne possède aucun réceptacle. Hidan, essais de retrouver Sasuke, cela fait quelques mois que nous ne l'avons pas vu et je commence à douter qu'il soit encore en vie. Pain et Guren, je vous charge de localiser Gobi. Pour ce faire, il faudra que vous vous rendiez à Kiri afin de récupérer les informations sur le dernier réceptacle qui s'y trouvait et ce qu'il est devenu.


    Les rôles étaient attribués les uns les autres sans aucune explication sur l'absence indésirable de la dirigeante de la lune rouge. Chacun devait juste savoir ce qu'il devait faire et à quoi s'en tenir. Aussi troublant que cela puisse paraître, Shin restait de marbre face à l'assemblée réunie devant lui, chacune de ses phrases étaient tournées de telles façon à ce qu'aucune émotion traître ne trahisse sa voie qui risquerait de ne pas le rendre convainquant. Un parasite brouilla quelques secondes l'hologramme qui se brouilla et l'ombre menaçante récupéra l'attention en posant une dernière question.


    Avez vous autre chose à ajouter ?!


Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
: .Réunion au sommet . . : Scroll10400/400: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (400/400)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10360/360: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (360/360)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll1098/270: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (98/270)
: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:56

#'. C’est fou comme une vie peut-être disparaître en un instant. Une prestation, les débuts, les exploits, les amis…Tous sa, réduit en une seconde, par un coup de Kunai bien placé. Car pour l’inconnu, la vie s’était échappée dans cette grotte obscure. Après des paroles qui n’expliquaient ni son identité, ni sa témérité, le déserteur avait titillé la patience inexistence de Ketten. Deidara avait assisté à la mise à mort de l’homme avec détachement. Son camarade avait le sang beaucoup plus chaud depuis qu’il s’était implanté une vis dans le crâne. En tout cas, l’imbécile était bel et bien mort. Que de bruit pour un si courte prestation ! Celui qui avait tant interloqué n’était qu’un pitoyable clown. Détruisant le petit modelage qu’il avait créé à l’instant, il dit entre ses dents, suffisamment fort pour qu’on l’entende cependant :

« Il faudrait vraiment renforcer la sécurité… »

#'. En effet, comment se faisait-il qu’un ninja aussi faible puisse rentrer et découvrir la grotte, QG de l’Akatsuki ? Le blondinet lança un regard froid au Datenshi, alors que Ketten racontait les informations qu’il avait dénichées. L’artiste connaissait déjà toute ces nouvelles, et s’en désintéressait donc. Il n’avait qu’une envie, c’était d’allez démolir le Jinchuuriki de Nibi, cette prénommé Suki. Etre fauché en pleine course au Bijuu l’avait fortement contrarié, et il espérait sortir d’ici le plus vite possible pour attraper ce foutu réceptacle. Ce fut au tour de Shin de parler. Apparemment, le Datenshi avait prit la relève, et s’exprimait tel un petit chef. Ce type avait la manie de l’agacer. Etait-ce cette face blafarde et prétentieuse qui lui rappelait les Uchiha ? Sans doute, oui. L’homme annonça les nouvelles missions des membres de la Lune Rouge. Le blondinet et son coéquipier se chargerait de Shishibi. Le Bijuu à sept queues, maitrisant la terre comme personne. Le monstre, à la forme d’une belette, n’avait pas de réceptacle. Deidara poussa un soupir. Un Bijuu sous sa forme libérée. Rien que sa…Il se rappela avec amertume sa rencontre avec Nibi. Et encore, lui n’avait que deux queue. Oui, attraper ce Shishibi ne serait pas pour demain, et surement pas une partie de plaisir. Et de surcroit, il allait devoir patientez avant de prendre sa revanche sur Nibi. Il n’écoutait plus le discours de Shin, lorsqu’un nom raviva son attention. Uchiha. Il fronça les sourcils. L’Akatsuki avait donc un de ces foutus type dans leur rang ? L’artiste tira une grimace, et se promit d’ôter à cette vermine le majestueux manteau de la Lune rouge.

« Avez-vous quelque chose à ajoutez ? »

#'. Demanda le Datenshi de la voix grésillante de son hologramme. Deidara lui aurait volontiers craché au visage, mais il se retient. Pourquoi ressentait-il tant d’animosité envers cet homme ? Après tout, ils ne s’étaient qu’entrevue jusqu’alors. Il haussa les épaules, et malaxa son argile, attendant qu’une personne intervienne avant de vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
: .Réunion au sommet . . : Scroll10670/670: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (670/670)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10870/870: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (870/870)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10283/450: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (283/450)
: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:52

    Bien, dans ce cas nous reprendrons contact lors de la prochaine réunion.


    L'hologramme de Shin disparut instantanément, délaissant le groupe de criminels intrépides à l'intérieur de la salle de réunion, il se retrouva à l'intérieur d'une grotte aux côtés du cadavre de Kira Uchiha. Cette jeune femme qu'il aurait aimer et mise enceinte, qui aura perdu la vie lors d'une nuit bien agitée. Le chemin du retour se fit sous la pluie, le démon rouge devait se rendre dans ses quartiers afin de reprendre du service et effectuer quelques missions. Sans encombre et problème, Shin passa les frontières du pays de la brume aussi facilement que lorsqu'il y était entrer, sa marche macabre était lente et rien de ce qui pouvait croiser son chemin ne se serait manifester à cet instant présent. Pour en revenir à la réunion, sa soeur avait de nouveau disparu, était ce là le doux rôle qu'un chef devait entretenir au sein de l'armada de criminel la plus crainte et respectée au monde ? Shin n'en était pas si sûr, et ne pas voir sa soeur assumer son grade ne lui plaisait pas vraiment. Que faisait elle ? Avait elle abandonner tout rêve ou désire de diriger le monde en compagnie des démons ? Cette pensée traversa l'esprit du Datenshi qui commençait grandement à douter des idéaux de Sheena. La réapparition de Yekais était une bonne chose elle aussi, Kiri n'en deviendrait que plus attrayant et l'intérêt de Shin pour ce village n'en grandirait que plus. Il arriva deux jours plus tard dans la grotte d'akatsuki, ses nouvelles acquisitions étaient intéressantes, le corps de kira uchiha ainsi que ses sharingans, tout cela lui permettrait bons nombres de choses et ce très prochainement...


Hrp : vu qu'il n'y a eu aucun nouveau poste je clôture la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
: .Réunion au sommet . . : Scroll10450/450: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (450/450)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10450/450: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (450/450)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll1094/250: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (94/250)
: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:02

Remise de l'exp:

• Ketten: 14 Exp.
• Deidara: 15 Exp.
• Tsuna: 12 exp, divisé par 2 pour ton perso actuel= 6 Exp.
• Hidan & Pain & Guren : 10 Exp.
• Shin:13 Exp


Dernière édition par Shinji Ryuken le Ven 21 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
: .Réunion au sommet . . : Scroll10670/670: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (670/670)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10870/870: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (870/870)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10283/450: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (283/450)
: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:02

tu m'as oublier Shinji ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
: .Réunion au sommet . . : Scroll10450/450: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (450/450)
Pc ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll10450/450: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (450/450)
Exp ::
: .Réunion au sommet . . : Scroll1094/250: .Réunion au sommet . . : Scooll10  (94/250)
: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:37

Oublié de dire le nom XD.Le 13 exp était pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: .Réunion au sommet . . : Empty
MessageSujet: Re: : .Réunion au sommet . . :   : .Réunion au sommet . . : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: .Réunion au sommet . . :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Réunion Du Sommet D'Oozora ::..
» || Le sommet des Meïshin ||
» Première Réunion de l'Akatsuki
» Après sa disparition.[Réunion Seiku]
» L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Zone de réunions-
Sauter vers: