Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]

Aller en bas 
+54
Haku Hyouri
Odasu Hitchikari
Susano Zenbu
Saishi Okugi
Aburame Shino
Naruto Uzumaki*
Kana Risouka
Takeshi Shunrei.
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Takeji Adachi
Kaito Kuroda
Sena Suiton
Tsuyosa Hidashi
Sawada Tsunayoshi
Zero Magoa
Takumi Hibaru
Saï
Tôzen Taimu
Toda Sojiro
Hyûga Hinata
.Naruto Uzumaki.
Mibôo Otaa
Musikashi Sawen
Nora Siruis
Kazuko Yûhi
Takako
Genshi Kurusawa
Shiranui Genma
Rai Thanks
Danzôo
Ossan
Teka
Isshin Fujiwa
Ex-Deidara
Suki Satake
Noa Shakuran
Ketten Zenbu
Jorinu
Allen Wampie
Tsuna Meïshin
Hito Hyuga
Shinji Ryuken
Hikari Oni
Sheena Datenshi
Shikamaru Nara(Inactif)
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Rinji Nara
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:37

    Shô était à l'heure, ce matin, pour aller à l'académie. En faite, il devait tellement être à l'heure qu'il était trop en avance. Dans deux heures, le cours pouvait commencés mais que pouvait-il bien faire en attendant le temps venu. Il cherchait de nombreuses solutions mais il n'en trouva pas une seule d'intéressante. Il s'adossa contre le mur, cherchant désespérément quoi faire.

    " Sugoi ! Shô-kun ! Tu est pas en retard ! "


    Ses yeux se levèrent quand il reconnu la voix masculine de son sensei. Il venait de revenir, plâtré de partout et enroulé de multiple bandage sur lui. Shô se demandait si il ne s'était pas enfui de chez lui ou de l'hôpital puisqu'il n'avait pas l'air d'être en état de faire quoi que ce soit. Il croisa ses bras et soupira en baissant sa tête avant de quitté la position qu'il avait sur le mur. Il s'approcha de son professeur et examina le plâtre lorsqu'un coup de pied de Shô partit dans le tibia droit, plus exactement dans le plâtre.

    - Pourquoi, un tel état ?


    Saki-sensei commençait à rire tandis qu'il passait sa main derrière sa tête comme si il était embarrassé de la question du jeune homme. Shô, lui, fronçait des sourcils en attendant les mots du ninja. Il avait tout le temps d'attendre puisqu'il avait deux heures devant lui avant de rentré en cours. Il n'y avait qu'une seule raison à l'état de l'homme car le lendemain de son dernier cours sur le Chakra, Shô avait aperçu l'Akatsuki rodait dans le coin et comme Saki était parti le premier alors cela peut expliquer tout.

    - C'est l'Akatsuki, je présume.


    Il s'adossa encore une fois sur le mur de l'académie et posa son pied dessus. Il tenait en équilibre sur une seule jambe. Ses yeux plongèrent dans un ciel bleu azur, les oiseaux volèrent par milliers tandis que les nuages s'éloignaient. Quand il remit son regard froid et impassible sur son sensei, Shô découvrit dans les mains de son professeur deux kunai et trois shuriken. Il lui faisait signe de venir avec lui sans dire un seul mot et c'est ce que fit le plus jeune, il le suivit jusqu'à un épouvantail en paille où trois cercles de papier était accrochés.
    Il avait compris ce qu'il devait faire au moment où Saki lui passa les armes de jet, sans échanger de mots les deux hommes s'étaient compris. Shô devait, dès à présent, visé ces cercles, il ne savait pas à quoi cela correspondait mais il devait réussir.


    Il lança le premier shuriken et se planta sur la jambe, loin de la cible. Il l'avait complètement raté et enchaina un autre lancer mais cette fois-ci, il utilisa un kunai qui attérrissa dans le bout de bois qui tenait l'épouvantail. Il n'était pas très précis. Shô recula, il avait une idée derrière la tête et recula de quelques pas avant de se concentrer.

    Bunshin no Jutsu


    Spoiler:

    Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Commun13

    Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
    Chakra : 4Pc (Par Clone)
    Effet : +2 en Diversion par Clone.


    Il avait crée un clone mais il combina le Bushin no Jutsu et le Henge no Jutsu pour que son clone prenne l'apparence d'un homme aux cheveux blancs. Un visage cachait par un foulard, on voyait uniquement le haut du visage. Et le plus surprenant c'est qu'il n'avait pas de yeux. Le clone de Shô se posa devant la cible de façon à ce qu'on ne voit plus l'épouvantail. Ce visage qui se tenait face à lui semblait être celui d'un homme que Shô haïssé tout particulièrement. Il l'avait enregistrer dans sa tête la position des points vitaux de l'épouvantail et les avaient "mis" sur le clone. Il lança un shuriken de toutes ses forces. La pointe arriva transperça la poitrine. Aspergeant le kunai d'un effet électrique autour de la pointe. Il lança l'arme de jet et celui-ci arriva en pleine tête passant sur l'illusion créée par l'aspirant ninja.

    " Je savais que tu y arriverais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10530/530Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (530/530)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10560/560Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (560/560)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1038/410Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (38/410)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:12

[Validation]

Technique apprit
+9EXP

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:25

  • C'était un Jeudi, Sai avait réussit les deux premiers Cours à merveille, c'était pour lui un grand dévouement quand à sa carrière au sein des Ninjas de Konoha, cependant, une fois de plus aucune joie n'était exprimée sur le visage de celui-ci. Sai avait réussit à passer un Cours en quelques heures et à obtenir la sympathie d'un de ces professeurs, mais pour lui rien n'avait l'air d'avoir changé. Mais Sai n'avait pas le temps pour réfléchir à ces choses là son but premier était d'abbord de passer le troisième et dernier Cours pour ésperer passer du grade d'Aprentis Ninja à celui de Genin de Konoha Gakure. Il faisait beau se jour-mà on voyait très rarement du mauvais temps sur la communauté et les environs de Konoha Gakure. Il se prépara aussi tot réveillé, sortit de sa chambre, sortit dehors et partit en direction de l'Academie des Ninjas. Une fois arrivé à l'Academie, il s'adressa au guichet et se renseigna sur le lieu de l'entrainement, la personne lui répondit que le Cours n°3 d'aujourdh'ui allait commencer dans une demie-heure et qu'il fallait se rendre à la salle Intérieur d'entrainement des Armes. Une fois arrivé devant la salle, il y avait un prospectus avec pour titre Cours n°3 : Arme de Jet, Sai c'était bien rendu à la bonne porte. Il passienta environ vingt-cing minutes, ils n'étaient que très peu à être arrivés à l'heure. Jusqu'a que à son tour le professeur arrive, il était acompagné de d'autres élèves. Sai n'en voyait aucun qu'il avait vu aux Cours précédents, ils n'avaient pas du s'inscrire le même jours ou alors ils n'avaient eux, pas réussit à passer les Cours.
    Le professeur, était cette fois d'un plus haut rang, c'était un Juunin. Il avait l'air plus imposant que tout les Professeurs qu'il avait eu jusqu'a maintenant. Des retards à terre arrivèrent alors que le Professeur dit ...

    "Bien, votre troisième et derniers cours commence et termine aujourd'hui, c'est celui qui vous enverra directement au coucons de passage au grade Genin, j'attends de vous, une extreme concentration"

    Trois Ninjas chargés du Staff et de la mise en place du Cours n°3 disposèrent dans la salle, des sortes d'épouvantails avec des cibles dans les points vitaux du corps humain. Le professeur expliqua que le But était de viser correctement ces points vitaux. On allait tout d'abbord commencait en pied d'appuit et immobil, chaque Aprentis s'éxécutèrent vaillamment, des points bleus étaient représentés sur les épouventails, ils représentaient comme le Juunin l'avait dit dans ces consignes, les points vitaux du corps humain. Sai lanca des Kunai et Shuriken en essayant de viser, il avait un très bon lancé, au début il mit un peu de mal à toucher les points vitaux mais s'abitua très vite, il mit la matinée entière avant de maitriser le lancement de Kunai et Shuriken en étant immobil, a présent, il avait le coup de main. Il allait maintenant passer à la seconde phase du Cours n°3, il devait les lancer en étant en phase retombante d'un saut. Il n'était pas le seul à être arrivé à la seconde phase du Cours n°3, la hauteur du Saut avait sur un mur, un trait à respecter et celle de la distance entre l'Aprentis et les épouventails aussi, cette épreuve était très difficil, certains Ninja de plus haut confirmés avait du mal encore à la maitriser, du moins c'était se que le Juunin dicté aux élèves. Sai s'éxécuta pour la première fois mais ne réussit à viser aucune cible bleu, et il en était de même pour les autres élèves, sauf un qui l'avait touché mais surement par chance comme lui le disait. Sai essaya mainte et mainte fois, il s'approchait à chaque fois, de plus en plus des cibles bleu. Le Cours n°3 de la journée allait être terminé alors que même les meilleurs n'étaient toujours pas arrivés à faire correctement la seconde phase. Sai se souvenut alors de son but précis, il avait un mentor et avait des ordres, il ne devait en aucun cas échouer aujourdh'ui et puis il y avait cette affiche, celle de l'Akatsuki ...
    Sai c'élanca, il le savait, il savait que c'était la dernière et ultime fois qu'il pouvait essayer, il sauta d'un bon incroyable se retourna tête vers le vide, on le vit fermer les yeux, il fit le vide dans sa tête et tout autour de lui, il ne voyait que ces points bleus, jusqu'a se qu'en ouvrant directement les yeux, il lanca les armes qu'il tenait jusque là fermement dans ces mains, atterit par terre sur un très mauvais positionnement, il avait en gros très mal atterit. On entendit alors des acclamations dans tout la salle d'exercice, Sai regarda les épouvantails, ces Shurikens et Kunai était enfoncé au centre des points bleus, il y était enfin arrivé ...

    "Hu hu, eh bien je dois dire que c'est exceptionnel, Sai ??? tu es recus pour le Cours n°3, tu peus aller passer le teste de Genin Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10240/240Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10180/180Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll100/0Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (0/0)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:17

Validé + 9Exp Corriges tes fautes, rp fluide, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10470/470Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (470/470)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10640/640Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (640/640)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1020/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (20/270)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:09

    Après une autre bonne journée de repos, la routine quoi, Suki ce leva de bonne humeur, prête à l'aventure! Défonçant sa porte de nouveau du pied, ce qui ne surprit pas cette fois les villageois qui commençait à être habituer à elle. Mais surtout à son caractère qui était fort redouté. Le sourire bien tracé sur son visage, elle prit une énorme respiration. L'air était bon! Ensuite suki marchait ou plutôt elle gambadait vers l'académie des ninja. Elle pensait que cela allait être plutôt chiant, mais non finalement elle aimait bien les cours donné la bas. Son sensei était amusant. Elle prenait goût à l'étude avec lui. Bien qu'elle a toujours été une naturel studieuse, le grand kajira lui avait déjà montré la plupart des bases des ninja. La théorie surtout. Donc malgré tout, elle avait une certaine avance sur les autres. Naturellement doué, elle malaxait drôlement bien son chakra ce qui facilitait beaucoup la tâche pour apprendre des techniques qui demandait une maîtrise du chakra. Bref! Aujourd'hui un cours plus physique que les deux autres. Ont n'allait pas parlé de Ninjutsu, mais de taijutsu en grande parti. Quelque chose que tout ninja doit savoir. Bien que sa maîtrise était plus simple que le ninjutsu ou le genjutsu. Il ne demandait pas d'être brillant mais un physique d'acier. Chose que suki n'était pas totalement sur d'elle même encore. Étant pas fait d'un physique d'homme non plus, elle n'avait pas vraiment un tallent pour le domaine du corps à corps. C'était bien son seul défaut. Enfin un défaut qui était plus prononcé que les autres. Sur ses pensés, elle en fut arrivée à l'académie. Ouvrant la porte de l'école et marchant à l'intérieur. Elle devait trouver son sensei dans toute cette école... Ce n'était pas le jeu que préférais suki qu'est de trouver son sensei parmi TOUT ça. Mais bon, sans lui, elle n'y arriverait jamais. Elle regardant dans les endroits commun de l'endroit. Rien. Pour tout dire, elle espérait que celui si la trouve au lieu d'elle même. Elle alla regarder dehors, derrière parmi tout ce qu'il y avait. Chance? Surement, car elle y trouva son sensei qui était la à parler avec un autre adulte du même grade que lui surement. Elle couru vers lui joyeuse en lui faisant des signes de la mains pour lui dire qu'elle était la. Il la regarda, mais un air sérieux fit perdre le sourire de la jeune Suki. Son sensei la regarda sérieusement, ainsi que l'autre shinobi.

    "Suki, je dois partir en mission. Cette homme va faire ton entrainement aujourd'hui"

    Suki le regarda... bien vite, de petite larme sur les coins de ses yeux alors que la jeune fille lui sauta dans les bras, le serrant fort. Étant plus petite, ont aurait pensé à une enfant qui aimait son père. Le sensei fut vraiment surprit d'une tel réaction, il ne pensait pas qu'elle était attaché à lui. Un tendre sourire, il décolla la Satake de lui pour la regardé dans les yeux.

    "Moi je veux vous sensei...!"

    "Mais...je...."

    Il regarda son ami à coté de lui, il ne savait plus quoi faire face à sa. puis ferma les yeux un instant... Il réfléchissait.

    "Bon c'est d'accord je fais ton entrainement. En plus tu apprend rapidement, ont devrait avoir terminé dans quelque minute. Je vais faire vite pour reprendre le temps perdu de ma mission par après en coupant sur mes heures de sommeil."

    Suki ce vue instantanément sourire, heureuse, elle sauta comme une vrai bête devenue folle dans tout les sens. Son sensei décourager de la réaction excessive de sa jeune élève fit signe à son ami de partir et qu'il ferait vite. Une réaction instantané de la part de l'autre shinobi qui disparu en un instant. Seul maintenant ensemble, il ne fallait pas perdre une seconde. Son sensei et la jeune élève ne marchait pas mais couru vers une zone de combat de l'académie. Ou il y avait d'étrange épouvantai avait des cibles tracé sur eux. Des cibles pour lancé des projectiles? C'est alors que le sensei sorti plusieurs arme qu'il placa près de suki au sol. Il y avait plusieurs kunai et shuriken, 2 kunai et 3 shuriken pour être juste.

    "Tien je te les donne Suki, mais tu va devoir les utilisés pour te pratiquer"

    "Ah super merci beaucoup!!!♥️"

    Un jolie sourire d'enfant qui venait de recevoir une cadeau pour noël, un visage qui faisait chaud au coeur à voir. Pourtant ce n'était pas grand chose. Mais elle en était heureuse. N'étant plus habituer au bien matériel, pour elle même recevoir une roche en cadeau, si elle avait une valeur sentimental c'était énorme. Après avoir vécu 4 ans avec rien, l'ou chaque jour c'est la lutte pour survivre, recevoir de l'argent ou des cadeaux était de bien belle chose à ses yeux. Bref, elle prit un shuriken et un kunai dans sa mains. Elle était habituer avec son ex-sensei kajira de lancé des armes. Dans ce domaine, elle avait beaucoup pratiqué. Elle prit un kunai, elle le lança droit devant elle. Il toucha en pleine tête une des cibles, en plein dans son centre. Son sensei heureux de voir que finalement, c'était déjà fini...

    "Woah bravo suki, du premier coup!!!"

    "Non en fait, je visais la cible à coté..."

    Bon, la chance avait été avec elle, mais ce n'avait pas été voulu. Elle prit le shuriken, et le lança devant elle. Cette voir il toucha rien et alla ce perdre dans le mur de bois derrière. Cible complètement raté... Elle reprit un autre shuriken, puis un kunai et tentait de nouveau. Touchant n'importe quoi et n'importe ou. Son sensei sentait que cela allait être long... Manquant d'arme, suite a avoir tout lancé, elle allait reprendre ses armes la ou elle avait tombé. Continuant, et recommençant... les heures passa... toujours rien. Suki était plutôt épuisé de lancé toute ses armes après toute ses heures. Son sensei lui regardait le temps passé avec stresse... Il comprenait pas. Pourquoi elle ne réussissait pas?! Par esprit de contradiction

    "Kuso... aller suki..."

    "*respire*... J'essaye...*respire*... sensei.."

    Mais bien sur, jamais elle n'y arriva. Passant des heures et des heures dans le mouvement. La nuit venu même qu'a arriver tellement elle était nul... Le sensei, décourager, était mort au sol et déprimait. Son kage allait surement lui tombé sur la tête pour ne pas avoir fait la mission. Mais après avoir passé toute la journée entière à lancé des armes, elle devenait bonne. Maintenant elle touchait la cible. Mais pas toujours en son centre. Presque...

    "J'y arrive pas sensei!"

    "Pense à quelqu'un ou quelque chose. Dit toi que si tu ne touche pas cette cible au bonne endroit 5 fois, tu ne pourra pas sauvé l'un de tes amis. Fait leur pour eux!"

    Regard plutôt sérieux et exténuer, suki regarda de nouveau la cible. Les 5 armes en mains, prête à tout lancé. Elle écouta les paroles. Ce concentré... Elle les lança. Un à la fois, touchant à chaque fois sa cible à l'endroit voulu. Elle avait réussit! Heureuse, elle sauta sur place, mais pas bien longtemps car la elle était morte de fatigue. Tomba à genoux au sol et ouvrant la bouche de fatigue. Son sensei était à la fois heureux, mais déçu que cela ai prit t'en de temps.

    "Dit moi, à quoi tu as pensé pour te motiver ainsi?"

    "À vous sensei"

    Des paroles touchante venu touché son coeur, finalement, il était heureux d'avoir resté. Il ce leva, car après tout il devait quitté...

    "Désoler suki, je dois y aller. Maintenant, tu es prête pour l'examen des genin.... je te souhaite bonne chance, je suis sur que tu va y arriver! Et surtout... merci"

    Merci pour l'avoir mit en retard? Cette fois c'était Suki qui ne comprenait rien. Néanmoins, elle était heureuse de voir qu'il était heureux malgré tout. Ce relevant, elle retourna chez elle. Car malgré tout... maintenant il faisait nuit... demain, l'examen des genin!

    "A moi ce bandeau de konoha!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10400/400Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (400/400)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10360/360Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (360/360)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1098/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (98/270)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:07

~ Validation ~

#'. Un bon rp, un personnage attachant, et quelques fautes, mais peu méchants. Bravo à toi, continue ainsi.

#'. +18 exp pour ce rp de 126 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Fujiwa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Isshin Fujiwa


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10260/260Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (260/260)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10210/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (210/210)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10146/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (146/150)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:44

Trois lourde journée sont passé depuis son arrivée au village, trois long moment a essayer de faire au mieux pour rattraper sa Suki, deux courte nuit de sommeil pour le jeune Isshin, toujours vouloir faire de son mieux pour avancer plus loin, avancer plus vite et pourtant, voila ce qu'il en est, il a appris tant de techniques, mais une chose semble lui manquer, son cœur est vide de tout, il ne sait quoi exactement, il ne peut expliquer ce qui lui arrive, mais pour lui, ce sentiment lui semble désagréable, ce sentiment ne représente surement rien au fond, mais pourtant il est la, le démoralisant, l'exaspérant, lui soufflant de nombreuses penser, des penser douces, mais surtout des penser noire, l'une d'entre elle semble le toucher en particulier, l'une d'entre ne le laisse pas indifférent loin de là, cette penser n'est pas rien dans son histoire, cette penser forme un tout, cette penser a fait de lui ce qu'il est et vous l'aurez compris, cette penser est en la mémoire de son défunt ami, son meilleur ami, son seul ami gars de toute sa vie, pourquoi sont seul ? Car l'amitié est un sentiment profond, une chose dérisoire pour certain, sans égale pour d'autre, quoi que l'on dise ou pense, sans amitié, pas d'amour et sans amour, la mort... La mort de l'âme, la mort de l'esprit, la mort dans une profonde solitude, un moment sans pareil, un moment invivable, impensable... N'est-ce pas la le doux moment d'une profonde déprime ? Surement, lorsque Isshin regarde tout autour de lui, il ne voit rien, un noir absolument, une légère lumière lunaire traversant ses rideau, dessinant de nombreuses formes sans queues ni tête, ou l'imagination fait son œuvre, une œuvre morbide par moment, comme un chef d'œuvre digne des plus grand de ce monde... Mais cessons cette déprime, Isshin ne doit pas se laisser envahir par de telle penser, s'il ne fait que penser à mal, alors jamais il n'avancera, jamais il ne rattrapera sa tendre et unique amie et pour lui, rien n'est plus important que de garder de vue son amie, si un jour il se mettait à la perdre alors la il aurait de quoi laissais les idées noir, la haine et la mort l'emporter, mais avant cela, il se doit de garder l'œil sur ce qui est réellement important, ce qu'il compte, bien évidemment, faire pour ne jamais reculer et toujours avancer... N'est-ce pas la une belle morale d'un beau conte ? Mais ce conte-ci vient à peine de commencer...

Après avoir penser à mal, Isshin décide de faire une chose, une chose importante qui lui permettra, enfin, de réussir sa journée, de ne pas être bêtement en retard, car croyez le ou non, pour la première fois de son existence, il décide de faire nuit blanche, de ne pas dormir pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'est une nuit dite blanche, mais pourquoi ne pas dormir, alors qu'il a déjà forte difficulté à se réveiller, à arriver à l'heure en cours ? Bien tout simplement, par logique, enfin, une logique Isshin dirons nous, car selon lui, s'il ne dort pas, alors il n'aurait pas à se réveiller et de ce fait, il ne fera pas de grasse matinée, il aura le temps de se préparé, de partir gaiement une heure avant l'heure, n'est-ce pas plus que logique ? Si, mais bon, ne pas contrarié un esprit fatigué sous peine d'en démordre, quoi qu'il en soit, le voila qui se lève de son lit, s'approche de son placard et en retire deux objet, l'un semble flotter à son extrémité et l'autre semble assez lourde, d'un seul mouvement, il pose l'objet sur son front tête penché vers l'arrière, tire le second objet, afin de bloquer le premier sur le front d'Isshin... A ce moment précis, Isshin s'assied rapidement, soulève son réveil et le met devant ses yeux, si vous vous approchez lentement de lui, vous pouvez découvrir qu'Isshin a bloqué à l'aide d'un bandeau blanc, une brosse serti d'un nombre impressionnant de clou, ceux-ci pointe, bien évidemment, en direction du front du jeune shinobi, pourquoi mettre un tel objet de cette façon ? Cette technique ancestrale est utilisé par les plus grand maitre de tout art afin de ne jamais perdre la lucidité et ne jamais tombé dans une sommeil profond, vous l'aurez donc compris, si Isshin s'endort sur la table ou pose son visage ou que ce soit, alors les clous l'aiderons pour un réveil des plus rapide dirons-nous, mais quoi qu'il en soit, voila que commence la plus longue nuit du jeune Isshin, ses yeux reste grand ouvert, fixé au cadran du réveil, observant la danse rébarbative de ses deux aiguille, laissant leurs rencontre se faire toute les minutes, mais à chaque pas de celle-ci, un doux chant, une mélodie d'un autre temps, ayant passer les ages et les ages se fait entendre à l'oreille de ce shinobi déjà fort fatigué, un tic et un tac dans comme un murmure dans une chambre vide de lumière, vide de son, vide de sens... Cette valse infernal fini par avoir du jeune Isshin, ses mouvement on raison de lui, fixer un objet qui tourne à l'infini, c'est effectué un mouvement oculaire qui fatiguerai le plus vaillant d'entre tous et vous l'aurez donc compris, Isshin c'est belle et bien endormi, mais ses plan n'ont hélas pas fonctionner, au lieu de s'endormir le visage au sol, le voila qui est tomber à la renverse, contrecarrant ses propre plan, mais qui aurait pu deviner que cela arriverait...

La nuit passe, le soleil se lève, Isshin n'a pas réussi à se tenir éveiller, sa déception sera surement des plus grande lorsque cela sera fait, mais bon, on ne sait jamais si l'on réussira à tenir ses engagements, juste le temps qu'un rayon de soleil touche le doux visage du belle endormi, que celui-ci ouvre les yeux rapidement, regarde tout autour de lui et sans tarder, observe le cadran de son réveil, horrifié, il découvre qu'il est déjà en retard de cinq minutes, il ne perd plus une seconde pour se lever, se doucher, s'habiller et lorsque cela est fait en un tour de mains, il s'élance en direction de la porte, seul petit souci, il se cogne la tête en voulant faire vite, trop vite... La douleur est intense, du sang gicle partout, ses yeux sortent de ses orbites et sa vois brise les vitres de sa chambres, en effet, Isshin a oublié de retiré la brosse clouté, sous la douleur, il court dans toute sa chambre, ce vidant lentement de son sang jusqu'à en tomber par terre... Faite un léger recul visuel, vous découvrirez que cette scène fait, trait pour trait, film d'horreur, mais pour en revenir au sérieux, après qu'Isshin ai fini de hurler comme une fille et courir dans toutes les directions, il retire la brosse rapidement et se met un bandage en croix en plein milieu du front, enfin, tel une carte au trésor, il prend le départ pour l'académie, son professeur risque fort de le gronder pour ce retard, Isshin n'a pas envie de raconter plus le cours et c'est dans un élan sans pareil qu'il court à pleine vitesse, un sprint incroyable, une vitesse incalculable laissant une trainé de poussière derrière lui tel Bibip poursuivi par le non moins valeureux Coyote, cependant, arrivé à quelque pas de l'académie, la foule d'hier se retrouve, de nouveaux en plein milieu de son chemin, bloquant un quelconque accès à celle-ci, hélas pour eux, Isshin n'a pas de temps à perdre à faire du cosplay suivi d'une non moins brillante représentation théâtrale, la seule solution à son actif est de foncer tête baisser en plein milieu de cette foule, pour le bien de son entrainement, pour une vie meilleur en tant que shinobi de Konoha... Sans prendre le temps de calculer quoi que ce soit, il continue sa course effréné en direction de l'académie et lorsqu'il atteint cette foule agglutiné, il ne s'arrête en rien, faisant valser toute personne sur son chemin, un jeu de quille brisé dans un strike des plus violent, certain vole pendant que d'autre se font piétiné lamentablement par Isshin et pourtant, cela ne semble pas l'arrêter, il franchi cette barrière humaine sans aucun dégâts physique pour lui, sa course est toujours des plus élevée, il ne met presque pas de temps pour atteindre la porte de l'académie et y pénétrer rapidement, la foule bousculer n'en crois pas ses yeux, il n'ont même pas eu le temps de voir qui était ce personnage violent, ce casse muraille, mais jamais il ne le sauront et personne n'ose s'aventurer à aller vérifier qui cela peut bien être sous peine de subir ses foudres...

Pour en revenir au jeune Isshin, maintenant qu'il se trouve en ce lieu tant désiré auparavant, une seule chose l'intéresse, apprendre son prochain cours, avancer dans le monde shinobi, rattraper sa tendre Suki, alors ne perdons pas de temps, retrouvons directement Isshin dans la salle d'entrainement, la ou son professeur lui a demander, dès son arrivée, de prendre un kunai, ainsi qu'un shuriken, ce qu'il c'est empressé de faire, il ne faut pas longtemps pour comprendre que l'épouvantail avec une crois en son centre n'est autre qu'une cible à atteindre avec ses armes-ci, Isshin n'a jamais, au grand jamais, lancer de kunai et de shuriken, une première fois qu'il risque fort de regretter s'il ne s'en tient pas au cours donner auparavant, mais passer par pur in intérêt, Isshin est certes un shinobi maladroit par moment, mais il en demeure pas moins qu'il donne toujours tout ce qu'il a pour réussir au mieux et c'est dans un élan rapide, un mouvement parfait qu'il lance le kunai et devinez la suite, il réussit du premier coup ce geste symbolique, pour lui c'est une grande première, réussir une telle chose en un seul mouvement n'est pas à la portée du premier venu et c'est avec une certaine satisfaction qu'il décide d'aller chercher ses armes, il ne lui faut pas longtemps pour atteindre le pantin et prendre son kunai et son shuriken, mais dès la minute ou il se retourne, un kunai passe à deux doigt de son visage... Les yeux de Isshin deviennent rond comme jamais, la peur se fait sentir, pourquoi une arme de jet passe proche de le planter ? Qui a oser faire cela ? Isshin a le regard fixer sur le kunai et c'est lentement qu'il se tourne en direction du lancement pour découvrir qu'une jeune kunaichi a décidé de le prendre pour cible, rapidement elle s'empare de bon nombre d'arme et les lance sans attendre une seule seconde en direction d'Isshin toujours aussi surpris, qui esquive tant bien que mal ces arme de jet tranchant à souhait, hélas pour lui, l'un d'entre eux réussi à l'atteindre, bloquant sa veste dans l'épouvantail, la jeune fille commence lentement à visé Isshin totalement paniqué et au moment du lancer, le professeur se retourne et pose une paire de lunette sur le nez de la jeune kunoichi qui peux enfin distinguer les forme correctement et sa première réaction est de rire du cas d'Isshin déjà en colère pour cette acte incompréhensible, enfin, selon la jeune fille, le pansement d'Isshin en forme de croix l'a totalement trompé... Quoi qu'il en soit, Isshin jure de prendre sa revanche, mais le cours est dès à présent terminé, il se retrouve dehors, armes gratuite en mains, Isshin est fatigué de cette journée, avoir si peu dormi est déjà une chose difficile pour lui, mais une pensé futile lui traverse l'esprit, il vient d'acquérir les dernières base, cela signifie qu'il est en droit de passer l'examen des Genin, ce qu'il attendait tant, enfin il rattrape sa tendre Suki, il l'a tellement désiré, un léger sourire se forme sur son visage, son regard se porte sur le ciel bleu et d'un seul mouvement il fait tourné son kunai dans sa main avant de le reprendre correctement en main, hélas, celui-ci glice et va se planter à sa chaussure, le coupant au niveau des doigt de pied et c'est dans un hurlement de douleur que cette journée s'achève avec générosité...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10530/530Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (530/530)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10560/560Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (560/560)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1038/410Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (38/410)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:35

[Validation]

+18

Fort jolie Rp ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10310/310Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (310/310)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10270/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10125/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (125/170)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:26

~Quel est cette sensation? Sa me dévore... L'hiver dans le bas de mon corps et l'été dans le haut de mon corps. Je brule ~ je gèle, je n'en sais trop rien mais c'est horrible! Comment vais-je pouvoir survivre a sa? Je sens mes cheveux s'effriter, mes dents s'aiguiser mon torse brulé, se désintègre. Mes jambes son glacé, la simple idée du fait dans bouger une me terrifie mais... Que faire? Maintenant qu'ils ce sont emparé entièrement de mon corps, je n'ai plus d'échappatoire... Est-ce la fin? Que dois-je faire pour m'en sortir? Bouger ma jambe? J'ouvrit les yeux d'une seul traite, mon chakra repoussa ma couverture! Je transpirais comme jamais, j'étais essoufflé, encore une fois j'avais réussis a m'échapper de ces griffe. Mais sa allait ce corsé, car cette fois il y avais son compagnons pour l'aidé mais j'y étais arrivé, je ne devais point me lamenté. Pour la première fois, submergé par la fatigue, j'enleva cette armure et je me sentis tout léger, j'enleva seulement le torse! J'alla a la clairière me lavé pour effacer la crasse qui c'était installé sur ma peau. Je plongea faisant quelque longueur, sous l'eau, hors de l'eau, testant de nouveau mes limites... Le seinsei était la a me regardé mais je restais tout de même imperturbable, ce n'est qu'une fois mon entrainement finis que je me dirigea vers seinsei. Je prit place sur une pierre a coté de lui et je lui demanda ce qu'il faisait la alors il me répondit :

°L'examen genin c'est pour bientôt... n'est-ce pas? Est-tu près Daft~.°


°Suis-je près? Qu'entendez-vous par la? Ais-je appris toute les bases?°

°Non! Tu n'as pas toute les bases mais je voulais savoir si psychologiqu...°

°C'est bon! Je suis près, mais je sais qu'il me manque le kenjutsu.°

Je me leva de cette pierre aussi tôt après avoir prononcé ces mots qui furent les derniers de notre conversation puis je plongea une dernière fois dan l'eau. Une nouvelle longueur, je sortis, sur la route je sécha et enfin arrivé a ma cabane j'entra pour m'équiper de mon artillerie lourde. Je prit le pack d'arme que seinsei m'avais laissé puis je resta devant ma porte a réfléchir et finalement je la poussa pour m'en allait a une destination que vous ne connaitrez peut-être jamais...



~Verdure... Un mot bien étrange. Certaine nomme "verdure" en parlant d'arbre, d'autre en parlant de décore et encore d'autre en parlant de forêt. Seul les crétins n'ayant pas exploré et réfléchis a ce "mot", la verdure, ne la connaisse pas. Jusqu'au jours d'aujourd'hui j'étais resté un crétin mais après une longue heure de marche, j'y étais enfin. Mais ou? Eh bien dans un endroit indéfini mais avec un tas de verdure... La verdure est le reflet toute les sources naturelle verte, ce qui nous donnes la vie, notre fournisseur d'oxygène. En plein milieu de la verdure, loin de la pollution je pouvais respiré. Je n'étais plus comme une bête en cage mais comme une bête dans sa maison, dans son lieux respectif, libre de faire ce que je voulais. Je m'assis sur la branche d'un arbre mangea mon repas de midi avec un grand sourire. Je ne pouvais m'empêcher de penser au "kenjutsu". Je savais en quoi consistait les troisième base a l'entrainement des genins mais il me fallait bien plus d'information. Dans cette forêt je plaça mes cibles pour cet après-midi... Je m'en alla vers le village me dirigeant vers la demeure de hokage-sama, j'essayai de lui tiré les vers du nez mais il ne voulait rien dire, ni sur l'examen genin ni sur la troisième étape qui nous permettrez d'y accèdez a part le mot "kenjutsu" que je connaissais deja. Dès lors j'alla voir la princesse tsunade et j'essayai de nouveau de lui tiré des informations, la seul chose de plus quel évoqua était "lancé d'arme.". J'alla a présent a l'académie voir seinsei, j'espérais que lui en savais plus que les autres ou partagerais ses informations personnelle mais non, il ne dit rien de plus que les deux précédents. Je parlais dans ma barbe retournant au cabanon, quand un vieillard s'approcha et me questionna jusqu'à comprendre ce que je recherchais. Je lui fit un sourire puis il m'expliqua tout, il m'accompagna même jusqu'à l'endroit ou ce trouvais cette verdure. Il replaça les cibles a des endroits plus stratégique et quasiment inaccessible, derrière des arbres, dans des branches, sous des pierres... Je m'entraina toute une journée, j'y arrivais plus~ou~moins mais je savais que je devais relever le défi, c'était un véritable challenge! Et j'étais justement le challenger, le premier de ma promotion qui serais champion ou genin! Juste l'idée de penser sa m'excitais alors je me donnais a fond. Je travailla jusqu'à plus d'une heure du matin et je finis par m'endormir dans la forêt, le vieux me ramena a ma cabane et étrangement cette nuit, ce rêve ne vint pas me hanté. Que préparait-il? Je n'en avais aucune idée... Le lendemain, j'étais debout des six heures du matin, en pleine forme je mit le haut de mon armure, sans prendre le temps de faire quelques longueur a la clairière. Puis je m'en alla pour l'académie...



~Kenjutsu... Le kenjutsu est étrange d'ailleur, rikudou-sennin avais refusé de l'inclure dans l'apprentissage des ninjas car il jugé utile de connaitre seulement le genjutsu ~ taïjutsu ~ ninjutsu. Et encore, le taïjutsu fut accepté de peu mais un jours... Il engagea un combat contre un puissant homme, il n'était pas reconnu comme ninja car il maitrisait seulement taïjutsu ~ kenjutsu. C'était un expert en arme, rikudou-sennin était un expert en tout d'ailleur, bien que le kenjutsu était "interdit" il possédait un sabre. Un sabre qui lui servait a achevé ses proies, d'ailleur il ne savait pas le maniait. Il allait terassé son adversaire mais il décida de l'achevait avec son "sabre", le ninja expert en kenjutsu retourna le situation et réussit a tué rikudou-sennin mais il succomba a cause des blessures recu. Et sa ce finis sur un match nul, depuis ce jours on inclus les cours de kenjutsu dans l'apprentissage ninja! Justement, aujourd'hui, j'allais passer le test qui me permettra de savoir si je maitrise les bases du kenjutsu lui même ou non, un art ninja a ne jamais négliger. J'arriva a l'académie, l'endroit été similaire a un stande de tire. Un stock de shuriken, un stock de kunaï, des cibles de moins en moins accecibles. Sa avais l'air relativement facile comparé a l'entrainement du vieux, d'hier mais... Seinsei vint me voir avant que je jètte mon premier kunaï et m'expliqua que pour des raisons de sécurité et d'égalité je devais enlevé mon armure. Je ne chercha pas a le contre-dire, j'executa, j'avais un poids en moins mais cela me faisait tout bizar car j'avais enlevé la totalité de mes poids, enfin il en resté caché dans mes sandale et dans mes poches mais... C'était bizar, je m'avanca pour jetée un kunaï, je n'étais plus trop confiant, j'hésita puis... Perdant l'équilibre je tomba! Mais pourquoi? Tel était la question! Puis je finis par me souvenir de mes paroles, et je me dis que sa ne devais pas différer de mes actes, je serais le meilleur et premier genin en tant que challenger. Confiance, oui c'était la confiance qu'il me manquait alors maintenant qu'elle était revenu je prit deux shuriken et un kunaï dans une main puis l'inverse dans l'autre. Et je balanca tout sa habilement dans la première cible avec une rapidité et une dextérité hors du commun! Toute les armes atteignirent diffèrent point essentiel. Le coeur, le fois, le plexus solaire, le cerveau et tant d'autre partit... J'étais fière! Le pantin de bois explosa et un autre apparut vingt mètre plus loin. Je fit de même, c'étais plus dur de voir mais mon instinct me guidé et ses kunaï touchèrent tout les points vitaux sans exceptions! La cible explosa, un mur ce dressa, au dos du mur, une cible que je ne voyais pas. Juste un point rouge en face de moi sur le mur, le coeur de la cible ce trouvait derrière. J'essaya et j'essaya encore et encore mais je finis par vider mon stock de kunaï, il ne m'en resté plus que huit... Je ne pouvais plus me permettre de les gachés, je devais a présent réfléchir. Je me mit a genou, croisant les mains posée sur un rebord qui me séparer des cibles... Un oeuil fermé pour réfléchir et un autre ouvert pour examiner le tout. Je me mordais les lèvres en essayant de trouver la solution... En me rappelant mon entrainement ou je devais toucher une cible sous un roché avec deux kunaï, je me mit a sourir bien qu'hier je n'étais pas arrivé a atteindre le centre mais... Mais la je disposais de huit kunaï! J'en prit quatre, trois dans une main, un dans l'autre. Je me concentra pendant bien cinq minute alors que les élèves venait juste d'arriver a l'étape ou j'étais. Je jeta le premier kunaï, celui-ci transperca une mouche en plein vole. Dépassant le mur, toujours a portée de vue, je jeta un deuxième kunaï qui fit aller le premier derrière le mur. Je me concentra pour évaluer la pression de l'air et les distances, je prenais tout en compte! Je jeta un troisième kunaï qui permettra de dévier mon premier kunaï vers la cible... Puis, a l'instinct, je jeta mon quatrième et dernier kunaï en main! Et mon premier kunaï dévié toucha la cible en plein centre! Je ne savais pas si c'était un coup de chance ou bien mon instinct qui avait prit le dessus mais j'étais fière de moi et de ma réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10330/330Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10280/280Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10167/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (167/190)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:02

  • Validation!

    Bon rp en général, quand même des phrases mal formulé et des fautes qui persistent^^.
    +17xp
Revenir en haut Aller en bas
Danzôo
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Danzôo


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les Racines de Konoha...
Date d'inscription : 13/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10250/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10240/240Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (240/240)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10115/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (115/130)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:17

* Voilà la fase d'un diplôme proche. Le temps se faisait lui de plus en plus radieux comme d'habitude au pays du feu au village caché de la feuille, Konoha No Kuni. Danzô avait réussi jusque là toute les épreuves d'une tel facilité en avait déjà marre! La honte pesait de plus en plus dès qu'il se rapellait qu'il était de retour à l'Académie des Ninja. Là où prenne leur cours des petits minus haut comme trois pommes ce croyant déjà Hokage. Bref Danzô n'avait pas du tout l'intention de s'en aller pour si peu. Enfin... Pour si peu, euh... Enfin, les deux jounin emmena l'homme dans un sous sol tout à fait sécurisé et à l'abris des regards trop indiscrets. Il descendis les marches sous un sensation très pesante très lourde, comme ci les deux Shinobis qui escortait Danzô avait peur de quelque chose, de quelqu'un. Une fois au sous sol, une salle éclairé et forte acceuillante était présente. Des tatamis un partout ainsi que des bougies accrochés sur les murs tout autour de la salle, rendez celle ci encore plus belle. Au millieu, a vrai dire au fond de la salle était posté un épouvantaille en paille à vue d'oeil, où était accroché aussi des sorte de cible. Une petite cible était présente sur son épaule, une autre sur les aducteurs, entre le sexe et la cuisse, encore une autre au tendon d'achile et enfin la dernière dans le thorax.
* L'entrainement pouvait débuter. Il avança en plein milieu de la salle face à face à plusieurs mètres avec la cible en paille. Un Jounin lui jetta trois Kunaï et deux Shurikens avec lesquels il devait toucher parfaitement les points ciblés. Un réel jeu d'enfant souligna Danzô sous un rire démoniaque et sadique. De dos face aux personnes présente, il plaça son pouce sur le bandage qui cache son oeil droit ! Allait il dévoilé son pouvoir Caché !? Tout d'un coup, il souleva la bandelette qui cachait son oeil droit pour laisser apparaitre... Son sharingan !! Et oui voilà le pouvoir tant convoité par celui ci. Seulement personne encore ne l'avais vu c'était son petit secret. Il enroula les kunaï sur chacun de ses doigts en même que les Shurikens, un véritable petit festival de maniment d'armes. Soudain il stoppa les frottements que faisait entendre les kunaï ainsi que Shuriken puis Danzô fixa attentivement la cible posté à plus de trente mètres de ses pieds. Une fois parfaitement concentré, il les lança deux par deux en exécutant une sorte de danse très bizarre! Quel génie, après un petit blanc de suspens, l'épouvantaille tomba par terre, et les cibles par ailleurs touchés aussi. Un Exploit de la part d'un homme atteignant la soixantaine. En partant, il prit les kunaï et les shurikens avec lesquel il réussi sa dernière épreuve avant de passer l'examen pour son diplome.
[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10200/200Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10190/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1019/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (19/130)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:33

- Validation -

+9Xp

Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10230/230Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (230/230)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10190/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1022/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (22/130)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:38

Genma reprenait du poil de la bête, il dormait sans prendre d'anti douleurs et pourrait rejoindre sa maison dorénavant. Ce matin la il était en retard à l'académie pour le cours sur les armes de jet, chose qu'il trouvait débile car il maitrisait très bien ces armes. D'ailleurs Genma avait l'habitude d'utiliser les sembons, notamment celui qu'il gardait en bouche comme cure dent et qui l'aide souvent à se concentrer.

Cette fois il n'eut le temps d'observer ce qu'il l'entourait, il fonça jusqu'à l'académie, les portes étaient encore ouvertes mais Genma vit que sa classe était déjà à l'extérieur pour le cours de la journée. Les élèves essayaient tant bien que mal de viser les mannequins de bois avec les kunais qui leur avaient étés fournis, une chose est sur, il ne pouvaient pas devenir plus nuls, mais ces jeunes plantes seraient l'avenir du village caché de la feuille.


Genma : " Désolé sensei, je ne me suis pas réveillé ce matin "

Sensei : " C'est pas grave, prends tes armes et entraines toi ... même si tu n'en ressens pas le besoin "

Genma prit la sacoche contenant deux kunais et trois shurikens et se dirigea vers un mannequin inoccupé. Il saisit les deux kunais qu'il fit tournoyer avec son index et son majeur et les lança directement. Les deux projectiles atteignirent deux points vitaux, la tête et le cœur.

Le prof' vint le voir et lui dit qu'il pouvait passer à un autre entrainement, un champ à coté comportait des cibles mobiles et y aller pourrait finir son entrainement. Il était la seule personne dans ce champ. Il commença, des cibles sortaient du sol ou de derrière les buissons, dix autre kunais avaient été mis à sa disposition. Genma se mit a courir pour se mettre en bonne posture et faire de bons lancers. La première cible sortit du sol et un kunai vint se planter au niveau du foie, une deuxième cible se démarqua du boisson derrière et fut frappée d'un kunai en pleine tête. Deux cibles apparurent en même temps, deux kunai volèrent jusqu'à leur objectif. La dernière cible sortit en face de Genma, il lança un kunai mais étrangement il n'atteignit pas sa cible. Genma était stupéfait, tout à coup il entendit un rire.


Raido : " ahahahah ! Tu ne dis pas bonjour ?! "

Genma " Raido ! "

Genma rejoignit son amis, il partit dire au professeur qu'il avait fini et lui rendit ses kunais. Raido et Genma discutèrent le temps de retourner à l'hôpital, Raido avait fini par guérir de toutes ses blessures graves et il pourrait lui aussi reprendre son entrainement. Genma avait fini par retrouver ses capacités et finalement il pourrait passer son examen pour devenir Genin et reprendre les missions qu'il exécutait pour Konoha. Il appréhendait déjà de reprendre son poste de Juunin et surtout de dépasser le niveau qu'il avait acquis. Mais avant tout ça il devait passer son examen et refaire valoir ses qualités auprès de ses confrères. Une chose est sur c'est que Genma était revenu sur le chemins des Shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10200/200Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10190/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1019/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (19/130)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:31

- Validation -

Petit *W*

+7Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:02



  • Une semaine, oui une semaine qu'Itachi était revenu à Konoha, et voila qu'il fallait déjà continuer son apprentissage. Le Shinobi n'était même pas parti visité son village devenu nouveau pour lui, depuis les 16années qui étaient passé, Itachi n'était pas revenu au sein même de Konoha, un nouveau regard envers ce dernier. Des batiments devenus grands et plus gros, une métropole devenue plus attrayante pour toutes les personnes du village, la tours de l'Hokage avait grandi étant devenu bien plus agréable à voir. La police du village était devenu le QG des Anbu peut visible il fallait être assez bon pour en répérer le batiment, j'étais moi même l'ancien capitaine de cette équipe dès mon très jeune âge, maintenant j'étais redevenu assez faible, mais pas pour longtemns.[Désoler pour le Rp à la 1er personne j'ai pris l'habitude. Ne me sanctionner pas des points Xp]... Itachi était prêt à reprendre tout son chemin de puissance, redévelopper son mangakyou SHaringan. Mais cette fois il fallait faire attention à son oeil, il ne devait pas abuser du pouvoir de ses yeux pour ne pas finir aveugle, Itachi n'avait plus de but Sasuke avait t'il disparu? L'Uchiwa ne le savait pas. Quelques jours passait après s'être reposer, l'uchiwa ce dirigea vers l'académie. Il y avait deux garçons du village de Konoha ce tenant debout face au Uchiha, ils le fixèrent méchament, au moment ou ce dernier s'apprétait à rentrer, l'un d'entre eux lui fit un croche patte. Itachi retombant sur ses deux mains ce leva gardant cet regard sans expréssion face à eux il dit.


    «C'est qui votre problème? Je dois aller en cours laissez moi passé.»
    «Alors l'assassin ont revient après avoir tuer des gens? Ma copine était une uchiwa tu l'a tuer salle batard...Je vais te crever et jeter ton corps dans le lac, salle maudit autant crever comme ton clan à mort!!»
    «J'ai déjà rendu mes comptes au Hokage maintenant laissez moi tranquille, la situation à été regler Hors de mon chemin...»
    «Na tu vas mourir chien de la Casse»


  • Crétin dis le garçon fermant ses yeux rouges, sans afin des les laisser redevenir noir, le garçon ce baissa, sur lui même et fit un croche patte au premier des mecs, il ce releva aussitôt et lui assigna un coup de poing dans la machoire, l'attrapant par la gorge, il le frappa au visage, après avoir tirer sa tête vers son genoux, le garçon ne pris pas le temps d'esquiver qu'il tomba au sol, mal à la tête. Il ne laissa pas le deuxième continuer son action, qu'il fut pris dans un Genjutsu. Il voyait les pirs souffrance d'un homme, tombant au sol à pleurer il cria et cria encore, comprenant qu'il était pris dans son Genjutsu. Passant sans prendre en compte le garçon au sol, Itachi Rentra en tirant les deux portes blanches sur lui. Il continua dans le longs couloir, et vu son prof qui quitta la salle. «Bonjours Itachi suis nous». Ce dernier lui fit un sourire ce qui était rare maintenant dans ce village. L'Uchiwa suivit le chemin. Le cours numéro trois avait toujours été pour Itachi le plus facile, il s'était beaucoup entrainer à persevoir les façons dont il fallait entre prendre un lancé de Kunai. L'Uchiwa n'allait pas hésiter à prendre cela.

  • Un vert des plus splendide, laissant l'horizon apparaitre caché par de nombreux grands arbres, cette forêt était des plus vastes, elle appartenait à Konoha, et servait à tout le monde, pour les entrainements de chacuns, un souvenir qui repris Itachi, le garçon ce revoyait sous tout ces arbres s'entrainer dans les forêts, il avait un succès sans pareil, mais au début, l'ingratitude, les jours passaient Itachi s'entrainait jours sur jours, rien qu'après chaque cours, le garçon y passait de nombreuses journées à essayer d'atteindre le milieu des cibles. Aujourd'hui Itachi etait prêt à prendre son premier cours sans utiliser de Sharingan. Laissant ce noir prendre possésion de ses yeux l'Uchiwa regardait attentivement son senpai, qui place chaque Shinobi pour son épouventail propre. Itachi était le dernier avec une cible bien plus dur que les autres.

    «Le talent des Uchiwa sera mis à l'épreuve ici fait moi un sans faute et je te rajoute un Kunai de plus mon ptit génie. Je suis franc avec toi je ne t'en veux pas pour ton acte, car je ne sais pas ce qui t'a pris mais j'espère te voir grandir pour aider ce village, comme tu avais l'air de beaucoup l'apprécier heureux de t'avoir à nos cotès Uchiwa...»

    «Merci, mais je ne vais pas perdre ce paris, et vous le savez très bien»

  • Ce retournant après avoir fini sa phrase prit les kunai dans les mains, fermant les yeux pour laisser l'air passé prêt de son corps l'Uchiwa était prêt à tout pour réussir son paris. Il commença lentement, sortant trois kunai d'un coup, il sauta sur lui même laissant les kunai placés entre ses mains, se jeter en drection des cibles . Itachi était confiant sur le faite de ses talents, sa mission était de réussir ce paris très amusant envers un homme cher. Le premier des kunai fit une course , en direction de l'arbre sur le cotès, le deuxième venant ce froter au premier, déjoua la trajéctoire du second qui ce planta sur la cible rouge. Mission atteint, il ce dirigea vers l'un des hommes faisaint une petite pause. Il pensait à son clan, sans s'arretter sachant qu'il devait récupérer le pouvoir impréssionant du clan Uchiwa, en même temps il y avait une personne qui lui manquer réellement même méchant, un homme qui avait passé la plus part de son temps à ses cotès, oui il s'agissait de Kisame Hoshigaki, l'homme requin épeiste, cet homme était pour un Itachi un Bon coéquipier mais aussi un ami, leurs relations les menaits parfois à des petites taquineries d'amis, l'Uchiwa ne savait pas pourquoi ce dernier s'était attaché mais Kisame était quand même quelqu'un de fidèle à Itachi. Sa mort l'aurait frapper lourdement vu les bonnes ententes qu'ils avaient tout deux. Après avoir récupérer un peu, il pris les kunai qui étaient dans la sacoche poser au sol, il ce releva en marchant vers l'épouventail, effectuant une pêtite roulade en arrière Itachi, lança les kunai sur tout le corps, du dernier, ces derniers touchèrent toutes les parties du corps, mais pas les cibles rouges. Décrochant cinq shuriken d'un arbre, il les lança vers la cible. Les deux premier tapèrent les deux yeux, le reste la bouche et le nez, Le garçon savait toute fois qu'il avait rempoter une récompense face à l'homme. L'examen Chuunin était à porter de main pour l'Uchiwa, il ne fallait que passer Génin. L'examen le plus facile au monde reproduire des techniques faites au sein de l'académie, le garçon avait fini son passage à l'acédémie, le dernier jours passa dans la forêt les élèves étaient assis prêt d'un feu de camps. Le Juunin instructeur qui s'occupait de la classe prit la peine de leurs expliqué la vie de Shinobi, Itachi savait déjà tout cela mais repenser à tout d'un début lui faisait plaisir repartir à zero.


    «Bonne chance pour votre futur les enfants, Itachi tu as réussi cet Kunai en cadeau tu en as quatre offert maintenant. Bonne chance à vous pour le futur.»

    «A moi l'examen Génin dans une semaine héhé...»

Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10530/530Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (530/530)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10560/560Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (560/560)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1038/410Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (38/410)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:40

[Validation]

+27EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Genshi Kurusawa


Age : 29
Niveau : 1
Nombre de messages : 38
Localisation : Paron
Date d'inscription : 25/06/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10160/160Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (160/160)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1090/90Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (90/90)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll109/70Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (9/70)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:30

De nouvelles qualités apprises pour Genshi et àpeine l'entrainement finit qu'il voulait entemmer le prochain, ce rapprochant un maximum de l'ultime aprentissage, Genshi avait appris plus jutsus de bases allant de marcher sur l'eau à arréter un faible genjutsu. Le jeune Aspirants était dans le centre ville de Konoha lorsque une petite bandecommenca à l'agrésser, leur assémant quelquescoups ils regardèrent le Kurusawa haineux mais continuèrent, il lui assèmérent plusieurs coups dont un dans la machoir qui lui fit horriblement mal décidant d'en finir il les attrappa tous un à un et les assoma en utilisant ses qualitées en Taijutsu. Il prit leur chef et lui une forte pression au ventre grace a un coup de genou titanesque et celui-ci virevolta crachant du sang, Genshi lui assema un dernier coup fatal grâce à un coup de poing en pleine figure, les autres de la bande s'enfuirent alors à toutes jambes. Passant devant le chef saignant et ouvrant les portes blanches de l'académie Genshi commenca son avancé dans le long couloir jusqu'à arriver dans une forêt des plus verte que jqmiqs. La verdure y étaient omniprésente et les nombreux arbres qui faconaient le terrain laissaitprésumer plusieurs passage de ninjas. L'on ne parle pas des arbres ni de la verdure mais plutôt de ces cibles, de ces écorchures sur les arbres et de sang éparpillés un peu partout. Son sensei était là et l'attendait un Kunai en main:

-Bonjour Genshi, Je te propose un nouvel entrainement sur la maitrise des armes en tout genres, j'éspére que tu réussira sans encombres. Tu dois viser la cible situé à l'autre bout. Ensuite place à l'entrainement de l'rbre et tu auras terminé.

Le jeu des cibles était simples, trop simples pourun ninja comme Genshi qui a vécu en harmonie avec la nature pendant plusieurs années, ayant développées plusieurs qualitées humaines tels que la précision le Kurusawa atteigna la cible du premier Kunai lancer, c'est alors que son sensei arriva et lui désigna l'épreuve des trois arbres.Effectuant une pirouette, Genshi ferma les yeux puis pris trois des Kunai qu'il avait trouvé sur une petite table basse. Ceux-ci étaient très bien pour cet exercice, le jeune aspirant lanca un puis deux puis trois Kunai sur les cibles, il reussit a en atteindre deux sur les trois il réessayer plusieurs fois jusqu'à enfin réussir. Songeant au prochain examin Genin le Kurusawa fût heureux et aller attendre pendant une semaine impatiemment. Genshi sortit alors de l'académie heureux et commenca sa route vers son appartement affolé, il venait d'apprendre de nouvelles aptitudes très utilies en combat éloignées, arrivant chez lui, l'aspirant débuta un somme vers le pays des nuages. Les oiseaux arrétèrent de chanter et ils commencèrent à aller ce coucher tout comme le soleil et le village caché de Konoha No Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10450/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10450/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (450/450)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1094/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (94/250)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:03

Remise de l'exp:
+6 EXP.
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10240/240Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10220/220Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10104/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (104/170)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:23

    Et bien, un ninja a pour rôle de protéger le village et de ce fait de protéger les villageois qui vont avec. Donc si on suit le raisonnement si un ninja n'a pas l'équipement nécessaire pour se battre, il ne peut pas défendre le village et si il ne peut pas défendre le village alors il ne peut pas défendre les villageois. De ce fait une question lui vient à l'esprit "Pourquoi les prix des kunaïs et des shuriken sont si élevée ?", elle la connaissait bien la réponse, c'est tout simplement parce qu'une personne qui vend a perte ne gagne pas d'argent mais en même temps sans village pas de ninja, pas de ninja pas de vente vu que seul les ninjas reconnu par le village sont apte a acheter. Enfin, elle se plaint mais en même tant elle ne vient pas souvent, d'ailleurs la première fois qu'elle était allée en acheter c'était pour changer ce qu'elle avait obtenu à l'académie, c'est dire si elle est économe.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Pour une raison étrange, le cours sur les armes lui procurait un certain frisson dans le corps proche de l'excitation. N'aller pas mettre ca sur le compte de la forme d'un kunaïs ou je ne sais pas quoi d'autre que votre esprit tordu pourrait imaginer c'était simplement que la jeune Takako avait des sortes de flash ou de souvenir sur ses armes. Après tout il ne faut pas oublier qu'elle a assistait au meurtre de sa tante devant ses yeux et donc elle connaît le pouvoir destructeur de ses petits bouts de métal qui peuvent prendre la vie a quiconque sait les maniés. Pour elle, ces kunaïs et ces shuriken ne sont pas une mortelle mais plutôt une sorte d'assurance vie ou de protection et elle a depuis longtemps toujours eu envies d'apprendre à les utiliser au maximum de leur capacité. C'est vrai qu'elle est peut être un peut folle mais elle n'a jamais perçue les armes comme un instrument qui sert a tuer mais plutôt comme d'un instrument qui sert a défendre. Après tout si l'on prend le problème a sa source ce n'est pas le katana qui va se planter dans le corps d'une personne mais c'est bien le bras qui lui a donné la force de pénétré dans ce corps. Et d'ailleurs on se rend compte aussi que dans le même temps le katana sert aussi a se défendre des autres coups de katana donc vu comme ca ce n'est pas une arme mortelle, la vrai et la seul arme mortelle de ce monde ca reste l'homme et plus précisément ses propres choix. Parce que lorsqu'il a une arme en main il a le choix ou non de tuer une personne, de sa décision découlerons des conséquences et c'est pour ca que Takako veut en avoir la maîtrise absolue, pour être capable d'analyser les meilleurs choix quand elle les auras en main.

    Revenons en au cours a proprement dit, l'exercice était on ne peut plus simple, les apprentie avait des kunaïs et des shurikens, devant eux il y avait des mannequins fait de paille et il suffisait de les visées. Il y eu bien deux ou trois malins qui voulu faire le beau mais dans l'ensemble l'exercice se passait bien surtout pour la jeune apprentie qui avait une certaine habiletés avec les armes assez impressionnant. Mais ce qui sortait le plus de l'ordinaire c'était surtout ce qu'elle visait, si au début elle visait la cible elle en est venue a attaquer les bras du mannequin de paille et plus elle lançait ces bouts de métal et plus l'on pouvait se rendre compte que ces frappes n'était pas hasardeuse. Si avait commencé a visée les mains du mannequin, elle en était vite venue a visée les articulation entre autre le poignet et le coude puis l'épaule et pour finir elle chercher a frapper en plein dans le muscle. Sans le savoir elle était déjà en train de se forger un style, comme quoi la manière de se battre et peut être inscrit dans les gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10400/400Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (400/400)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10360/360Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (360/360)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1098/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (98/270)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:11

~ Validation ~

#'. Un peu court, surtout le dernier paragraphe, puisque normalement, c'est celui-ci qui aurait dut être le plus long. Attention à ne pas éterniser tes phrases. +11exp
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Yûhi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kazuko Yûhi


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10180/180Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (180/180)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10150/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (150/150)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll101/90Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (1/90)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:53

"Un ninja n'a aucun sens du respect et est capable de tuer seulement pour ne pas perdre du temps, j'étais exactement comme ça."


Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 1502091


    ~ Aujourd'hui était un jour spécial, car ce jour représenter mon tout dernier cours à apprendre avec qu'enfin je puisses devenir Genin, le chemin avait été difficile et semer d'embuche mais j'avais fini par arriver jusqu'ici comme un ninja digne de ce nom, j'allais enfin pouvoir montrer ma force à tous les gens qui n'avaient pas cru en moi et leur montrer que la persévérance et mes attributs génétiques étaient bien plus coriace que la moyenne. J'étais enfin capable de rendre fière ma chére mère, je pourrais bientôt posséder enfin mon bandeau de Konoha qui à mon coeur compter tellement, après ceci je rejoindrais sous peu l'armée d'attaque vu que le village est actuellement proies de Kiri No Kuni, j'espère ne pas combattre trop vite tout de même vus les conflits assez importants qu'il y avait eu, je risquais de vite me faire tuer ! J'étais tout de même inférieur à un Juunin et Chuunin, puis j'étais loin d'être le meilleur Genin. Il allait falloir que je m'entraîne pour ensuite m'améliorer et enfin être vraiment estimé, j'étais la relève des Yûhi et à part moi et mon cousin nous étions les seuls capables de devenir ninja, donc lui autant que moi devions s'améliorer sans cesse pour nous faire suffisamment respecter. J'avais découvert il y a peu un mythe sur mon clan disant qu'une évolution de notre dojutsu était possible mais, que celle-ci coûtait la plupart de ses sentiments et si ceci étais vrais ? J'allais bien pouvoir devenir plus fort et me faire connaître très vite, cependant, il me fallait encore le posséder et pour ceci je devais dire au revoir à ce qui était humain en moi. À la suite de cette courte pensée sur le chemin de l'académie, je tournis au dernier moment pour me retrouver seul et pouvoir reprendre mon entraînement au Kenjutsu dit le maniement d'arme qui est un art mal utilisé pour la plupart du temps mais, qui pourtant était très important, je pris donc les quatre kunaï que ma mère m'avait prêté et je regardas les cibles qui appartenaient auparavant aux Uchiha mais, maintenant que leur clan était détruis, celle-ci n'appartenait à personne, me laissant donc le droit à l'entraînement. Je prenais donc les kunaï de façon à qu'il y en ait un pour chacun de mes entre doigts, après ceci je fermas les yeux et je me mis à respirer d'une façon très lente, ceci pour que rien ne puisses me perturber lors du lancer final, après ceci je coupis mon souffle pendant une période de trente secondes et j'ouvris ensuite mes yeux très rapidement pour lancer ensuite les quatre kunaï d'un coup en direction des quatre cibles. Yes, mon but de les atteindre était réussi, je me rapproche pour voir ce que j'avais raté et je remarquas quand je fus arrivé que mes kunaï n'avait atteint que le bout de la cible donc ceci était malfait, car je devais à tout prix viser au maximum pour être sûr d'atteindre les points vitaux en combat, un ninja n'a aucun sens du respect et est capable de tuer juste pour ne pas perdre du temps, j'étais exactement comme cela et c'est pour ça qu'il me fallait bien viser. J'étais près à rater mes cours pour réussir ceci, je devais le faire pour passer demain mon examen, c'était un fait, le temps m'était compté ! Je repris mes armes et je me retira de nouveau pour me concentrer de nouveau en fermant mes yeux, je respirais très lentement, me laissant donc le temps d'être suffisamment près à tirer sans être gêné, je me mis à faire un pas lent en arrière et je tirai de tous mes forces ses armes qui d'une vitesse impressionnante se mirent à se diriger vers le centre des cibles, cependant, une fine brise de vent les firent changer de trajectoire à quelques minis-mètre près, je rata de nouveau ce satané juste milieu de cible. Encore une fois, oui une fois de plus j'avais raté et j'avais une fois de plus tout à recommencer mais, je n'allais pas abandonnais si facilement, j'étais près à donner mon âme pour réussir ceci à temps ! Mon examen se devait être parfait, je m'en fous complètement du temps que j'allais pouvoir rester ici à essayer, le principal est qu'au final je finisse par réussir. / Je me mis à courir et je pris mes kunaï pour ensuite retourner à ma position de départ et à recommencer une nouvelle fois mon petit rituel de lancer cependant, cette fois-ci je pris connaissance à l'aide de mon chakra de la vitesse du vent et quand celui-ci ne souffla pas je lança mes kunaï, non pas en direction du centre mais, bien de la droite de la cible ! Pourquoi ceci ? C'était simple, mon plan était qu'il varit après en fonction du vent qui normalement soufflerais au même moment que tout à l'heure donc au mi-chemin de l'avancer de mon arme, être un ninja était aussi savoir s'adapter aux situations et c'est ce que je venais de faire. Après ceci je regarda attentivement les kunaï se planter dans les cibles pour ensuite me mettre à courir vers celle-ci et enfin voir que j'avais réussis ! Cette épreuve étant faite, il me restait encore à la montrer à mon senseï et à mes compagnons donc à la suite de ceci je remis correctement mon sac de cours où je rangea mes kunaï à l'intérieur pour ensuite me mettre à courir en direction de mon établissement, sur le chemin je croisa Winry cependant, je ne pris pas le temps de m'arrêter car, j'étais vraiment pressé de montrer ce que j'avais fait en à peine une heure ! Plus j'avançais et plus je pouvais distinguer l'académie, j'avais remarqué auparavant que Winry me suivait déjà depuis un bye, elle semblait être curieuse mais, pas au point de se montrer à moi, les filles étaient vraiment étrange, mais bon elle n'était pas n'importe qui vut que c'était ma meilleure amie, la seule qui me supportait et qui pouvait me comprendre dans ce monde de brute. J'y étais, j'étais à l'école ! Je rentra dans la salle de classe puis je me mis à crier d'une voie en même temps exciter mais, très respectueuse :

    "Senseï, Senseï, j'ai... j'ai... j'ai réussi !!!! J'ai réussi à...à...à...à viser d'une façon parfaite avec mes kunaï et ça sans l'aide de personne ! Vous voyez, je suis près, oui près à devenir Genin, demain je passerais l'examen même si j'ai un an de moins que la normal pour devenir ninja !"

    ~ A la suite de ceci, je sortis mes kunaï et d'une vitesse folle je sortis dehors, j'avais tellement envie de lui montrer mais, lui étais si lent, il le faisait sûrement exprès ! D'un côté c'était Shikamaru, il ne fallait pas trop lui demander vu son âme de feignant, ça faisait très longtemps que je n'avais pas été autant excité, tout ça, pourquoi ? Pour montrer de quoi j'étais capable, une chose banale pour un ninja banal, qui n'avais aucune fierté poser par sa famille sur ses épaules mais, moi je l'avais et parfois j'en souffrais auparavant, je dois bien l'avouer maintenant que j'y repense... La porte se mis à s'ouvrir d'une façon très lente, bizarrement la forme que je vus sortir était trop petite pour être Shikamaru et donc après l'avoir vu de façon intégral je remarquas que c'était seulement Winry qui se mit à me faire un timide signe de tête, qu'elle était étrange aujourd'hui, elle rougissait pour un rien et un non, ça me rappelais Hinata quand je l'avais croisé et qu'elle voyait Naruto lors de ma jeunesse. Ça devait être un truc de fille, que d'être étrange de cette façon, ou peut être qu'elle avait un truc à me dire mais qu'elle n'osait pas, pourtant je n'avais rien oublié chez moi et j'en étais sûr et certain, bref je n'avais pas le temps pour ceci ! Après cette courte pensée j'entendis un cri venant du toit et disant "Hey Kazuko !", je regardas donc au-dessus de ma tête et je vu Shikamaru-senseï, pourquoi était-il là ? Pour qu'il puisse mieux regarder ? Ceci m'étonnerait de sa part, puis je me mis à observais ce qui était autour de lui et je remarquas trois cibles, fraichement installer, je comprends ! Il devait vouloir que je lance mes kunaïs en l'air pour voir si la gravité était un problème pour moi, la réponse ? Moi-même je ne la connaissais pas, mais, en tout cas c'était un défi intéressant je devais bien l'avouer, en tout il y avait trois cibles, j'avais donc une arme de moins à lançais par rapport à mon habitude, ceci était encore un moyen de me faire hésiter ? Sûrement mais c'était tout de même étrange qu'il me demandait tant, j'avais peut-être une chose de plus pour lui, en tout cas je n'avais pas le droit de décevoir mon senseï !! Je devais à tout prix réussir donc je devais au maximum me concentrer et c'était bien sûr ce que j'étais en train de faire, ce n'était pas aussi simple que ça, si seulement je n'avais qu'à claquer des doigts pour pouvoir analyser le vent, ça serait parfait mais malheureusement je suis actuellement dans la réalité et non dans une fiction. Après cette concentration, je me mis à mettre trois de mes kunaï dans chacune de mes entre doigts, en laissant celui du pouce vide, il fallait que je prenne donc en coefficients le poids de tout ça, le meilleur moyen d'éviter un changement de poids était donc de faire suivre avec les armes, mon pouce. La manœuvre était difficile mais, très possible question exécution, une fois de plus j'allais devoir travailler mon style de lancer alors que je venais de le faire cependant, maintenant que j'avais compris les bases, il allait m'être bien plus simple pour m'adapter à tout lancer d'armes. Après cette courte penser, je me mis à doucement fermer mes yeux pour ensuite faire un pas en arrière et lancer la totalité de mes kunaï en laissant deux un peu de travers vu que le vent devait normalement les pousser, j'avais prévu le coup en fonction que je sois de façon inverse à la gravité et donc j'y avais rajouté du chakra vu que ma force pure semblait encore trop basse pour le faire seul, je regarda ensuite les kunaï s'enfoncer de la cible et malgré le soleil que j'avais juste devant moi, je pouvais voir qu'il était parfaitement enfoncé dans le bois de la cible. J'avais donc réussi vu que juste après ceci Shikamaru me fis un signe avec son pouce tout en souriant et que Winry à la suite de ceci se mis à sauter de joie. C'était donc de cette façon que moi Kazuko Yûhi, avais appris à manier les armes de jets.


*122 Lignes*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10720/720Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10700/700Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1011/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (11/450)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:34

[Validation]

Apprentissage acquit + 20EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10460/460Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10370/370Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (370/370)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1097/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (97/250)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:41

[- Troisième jour d'entrainement.. Après avoir passé deux autres journée à maîtrisée les ninjutsu de bases. Les armes de jet peuvent jouer de rôle majeur, tout dépend du niveau de maitrise de la personne dans un combat tout ne se limite pas dans les ninjustu. Et aujourd'hui c'était cette maitrise là à apprendre, l'art d'utiliser ces armes correctement. Cette journée d'entrainement ce passât à l'extérieur dans une cour, dans un temps asse brumeux. Cela n'allait sans doute pas vraiment les aidées pour l'entrainement, mais bon.. Sawen avec sa silhouette de meurtrier de service s'avança d'un pas tranquille, après quelques mètres parcourue il distinguât légèrement un groupe au loin et à fur et à mesure qu'il avançait, reconnaissais des têtes d'étudiant avec qui il a passé les deux autres jours d'apprentissages. Bref.. Il était donc maintenant poster derrière le groupe, leur Sensei avait une nouvelle fois changer, n'étant pas le même que les autres jours, Celui-ci semblait vieux ou disons plutôt qu'il avait pris de l'âge et cela se voyait, mais bon cela n'est qu'un détail qui n'a peu d'importance un Sensei reste un Sensei peu importe l'âge de cette personne. -]

[-- Malgré le temps fort brumeux que nous avons là, aujourd'hui. Vous allez tout de même vous entraînées, de plus c'est un temps idéel pour bien s'exercer. La brume est un précieux allié pour des attaques surprises sur de longue distance, lorsque vous connaissez la position de votre ennemie ! --]-[- Dit-il d'une faible voix légèrement tremblante -]

[- Après ces dernières paroles qui sonnaient vrais, tapota sur deux caisses de moyennes tailles ayant la forme carré, qui était posé juste à coter de lui. Puis les ouvris, ces caisses contenaient des Kunaï et shurikens pour poursuivre l'entrainement et fit par aux élèves de se servir. Après quelques explications global sur la façon de les lancers, en un premier temps leurs buts étaient de concentrer leurs shakra dans leurs mains et de le lancer tout droit sur des Poupées de pailles qu'ils arrivaient à peine à distinguer au loin.. Concentrée le shakra dans la main permettait de donner de la puissance à leurs tire, mais après restait plus qu'à savoir viser correctement. En un premier temps cela était une vraie catastrophe les tires était de bonne puissance, mais n'atterrissait jamais là où ça devait être. De plus étant donné que le brouillard ne c'était toujours pas dissipée, voir même un peu cela n'aidait franchement pas ceux-ci. Il était donc d'autant plus difficile de savoir visée correctement, avec ce temps mal foutu.-]

[- Quelques heures se sont écoulée et les choses commençait à s'améliorer pour Sawen, commençant à s'habituer au temps il arrivât à quelques reprises toucher la poupée de paille. Sur un total de dix-huit tire effectuer, il n'en loupa que deux.. Les progrès ce faisait donc voir, c'est sur cette progression que le Sensei décidât de séparer le groupe en deux, le premier groupe qui avait encore du mal avec une simple cible et l'autre groupe qui allait s'exercer sur un multi-cible. Il fut donc séparé de quelques mètres puis le Sensei proposa au groupe de Sawen qui était composé de quatre personnes au total, d'utiliser trois shurikens ou kunaï et de les envoyers toutes en même temps sur trois cibles différentes, mais qu'en un premier temps d'essayer déjà de les lancées sur une seule cible. Sur une cible cela pouvait aller, mise à par deux ou trois ratés de la part de Sawen, il ne se démerdait pas trop mal.. Mais le multi-cible quant à lui était bien plus complexe -]

[- Plus les heures passaient moins Sawen voyait de changement, cela lui tapait méchamment sur le système. Lui qui a toujours l'habitude de s'en sortir de manière correcte, que quelque chose lui résiste ou qu'il n'arrive pas à faire à des tendances à êtres excessivement énervent et plus il s'énerve et plus cela marchait moins.. C'est lors que le Sensei vit son manque de concentration, du fait que celui-ci essaye avec motivation de vouloir l'envoyer sur les trois cibles en même temps, mais que rien à faire cela ne voulait pas marcher.. Il s'approchât de Sawen avec le grand sourire, l'air de faire croire qu'il se fout méchamment de sa gueule et dit : -]

[-- Il est certain que de cette manière tu n'arriveras à rien, l'énervement est quelque chose de totalement futile pour un ninja. De plus cela peu te coûté la vie dans un combat.. --]

[-- Hein?.. Ou voulez-vous en venir Sensei ! --]

[-- Ho Ho Ho, L'enchainement est la clé du problème, jeune aspirant. --]

[- Pas plus d'indication et encore moins de réponse, c'est le genre de truc qui agace vraiment Sawen.. Bref.. Celui-ci tout en fixant le Sensei qui s'éloignait, chercha à savoir ce que voulait dire celui-ci. Enchainement.. Enchainement.. Humm, cela l'embrouillait. Mais n'étant pas du genre à renoncer quitte à perdre un peu de temps sur l'entrainement, celui-ci ce creusât le fond de ces pensées sournoises pour donner réponse à l'énigme du vieux Sensei. Quand soudain, quelque chose lui traversa l'esprit. Il demanda aux quatre autres de se déplacer pour éviter de le gêner, pris trois kunaï puis commença à reculer pour prendre l'élan. S'élança et fit un saut sur le coter prenant soin de lancer bien fort les trois Kunaï qu'il avait en mains. -]

[- Il se rattrapa habillement dans l'herbe qui n'était pas loin de la cour et quand il se relevât il distinguât faiblement les quatre autres étudiants étonner dont un qui avait la bouche grande ouverte. Avait-il réussie ? Sawen commença donc à trottiner en direction des trois poupées de pailles et distinguât qu'il avait effectivement réussie sont enchainement, féliciter par le Sensei qui avait assisté à la scène. Voilà donc comment la journée d'entrainement c'était passé et comme d'habitude Sawen réussis sont coût ! Mais cela sera-t-il valable pour la prochaine fois, voir même lors de l'examen pour devenir genin ? Seul la suite des événements le dira. -]

Fin !


Spoiler:

Fin des trois journées d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10720/720Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10700/700Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1011/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (11/450)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:46

[Validation]

+13EXP
Connaissance de l'entrainement acquit.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mibôo Otaa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Mibôo Otaa


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10250/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll10230/230Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (230/230)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scroll1082/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Scooll10  (82/170)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:50

Dernière salle avant le grand examen pour devenir un ninjas de classe inférieur. Cette exercice consistait juste à prendre quelques kunai et à les lancer dans les points vitaux d'une sorte de mannequin en bois qui avait les points vitaux bien entourer en gros avec du feutre rouge. Cette fois-ci, rien à foutre, il allait se dépêcher de finir cela pour ensuite retourner chez lui dormir avant de retourner passer l'examen le lendemain. Quand il arriva, il fit mine de ne pas savoir qu'il venait de prendre le tour d'un jeune de douze ans. Il se saisit des kunai et les lança droit sur le cœur du mannequin de bois. Parfait ! Il allait se retourner pour partir quand une sorte de kunai se planta dans le même endroit que son shuriken, laissant son arme tomber au sol. Il tourna la tête pour voir un mec d'environ quinze ans qui le regardait sournoisement. C'était une provocation ?

Les élèves rentrèrent dans la salle. Après quelques minutes , le professeur en fit de même. Il salua tous ces apprentis ninjas et se retourna au tableau pour écrire la leçon du jour : les armes de jet. Cette leçon consisterait donc à apprendre aux ninjas comment lancer leurs arme et avec précision. Des dizaines et dizaines d'éventail étaient postés avec sur le corps , plusieurs cibles représentant un lieu spécifique. Il y en avait un pour chaque élève. L'école avait fait des frais... Chaque ninja se positionna à plusieurs mètres de sa cible. Le professeur leur donna une poche d'arme , comme pour le cour précédent lors des combats. Chaque éventail avait cinq cibles. Une sur la tête , une sur le cou , une sur le cœur , deux sur les genoux. Il existait bien entendu plus de point vitaux que ceux-là mais il voulait leur apprendre les plus importants. Un ninja se battant en duel avec des armes ne va pas forcément cherché le talon de son adversaire pour le tué. Le professeur fit une petite démonstration à ses élèves. Il prit cinq shurikens dans la même main et les envoya se planter dans les cibles. D'un seul coup. Une nouvelle fois , les élèves restèrent bouche-bée. L'exercice d'aujourd'hui devait se finaliser par ce que venait de faire leur professeur. Cinq shurikens d'un seul coup sur toute les cibles. Les élèves commencèrent à s'entrainer. De son côté , Otaa lançait un par un les shuriken qui lui avait été donné. Il lança une arme pour chaque point vitaux en cinq tirs. Il partit les cherchés et recommença une nouvelle fois. Il fit ceci trois fois pour être certain qui l'avait bien enregistré les différents point vitaux de façon à pouvoir les viser sans cibles. Puis il commença à corser les choses. Il prit deux shurikens dans sa main et les envoya sur une même cible. Ce qu'il réussit à faire avec faciliter. Puis il reprit une nouvelle fois deux shurikens dans sa main mais cette fois-ci , les envoya dans deux cibles différentes. Il y arriva avec succès. Mais il n'avait pour lui aucun mérite d'être arrivé à mettre deux shurikens dans deux cibles différentes en un même lancé si le professeur a dit qu'il faudrait le faire avec cinq. Après s'être entrainé plusieurs minutes à lancé trois shurikens sur trois cibles , Otaa passa au niveau suivant. Il prit quatre shurikens dans sa main et regarda avec attention l'éventail. Après quelques secondes de concentration il les lança et remarqua avec une bonne surprise qu'il avait touché les quatre cibles. Mais sa joie se remplaça bien vite par le stress car le professeur annonça qu'ils allaient maintenant devoir passé un à un. Or , Otaa avait perdu bien trop de temps avec les lancés précédent qu'il n'eut pas le temps de s'entrainer au tir à cinq shuriken. Il tenta quand même très rapidement de le faire avant de se regrouper. Il prit les cinq armes et les lança vers l'éventail. Quatre d'entre-elles touchèrent leur cibles mais celle dédié à la tête passa à coté. Il courut cherché son shuriken derrière sa cible , prit ceux qui étaient dessus , et rejoins ces camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
» Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]
» Cours n°3 - Arme de Jet
» Cours n°3 - Arme de Jet
» Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: