Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]

Aller en bas 
+54
Haku Hyouri
Odasu Hitchikari
Susano Zenbu
Saishi Okugi
Aburame Shino
Naruto Uzumaki*
Kana Risouka
Takeshi Shunrei.
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Takeji Adachi
Kaito Kuroda
Sena Suiton
Tsuyosa Hidashi
Sawada Tsunayoshi
Zero Magoa
Takumi Hibaru
Saï
Tôzen Taimu
Toda Sojiro
Hyûga Hinata
.Naruto Uzumaki.
Mibôo Otaa
Musikashi Sawen
Nora Siruis
Kazuko Yûhi
Takako
Genshi Kurusawa
Shiranui Genma
Rai Thanks
Danzôo
Ossan
Teka
Isshin Fujiwa
Ex-Deidara
Suki Satake
Noa Shakuran
Ketten Zenbu
Jorinu
Allen Wampie
Tsuna Meïshin
Hito Hyuga
Shinji Ryuken
Hikari Oni
Sheena Datenshi
Shikamaru Nara(Inactif)
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Rinji Nara
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10290/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10330/330Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1054/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (54/170)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:54

Un peu moins bien que d'habitude... mais +4 XP Wink
De plus, certains mots se sont glissés dans ton texte, on ne sait pourquoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:41

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Lee3wp7

J-8 avant le grand jour de l'examen Genin. Lee était impatient de pouvoir enfin y participer et montrer ses talents de Ninja, ces derniers temps il avait appris d'autres techniques, sont palmarès de technique ne faisait que s'accroître. Six techniques à son actif, pas mal. La veille Gai lui avait dit qu'aujourd'hui, ce serait un autre style d'entraînement, et l'entraînement final avant l'examen. Un entraînement tout du moins intéressant et divertissant. Facile néanmoins d'après Gai, pour Lee. Ce matin là, Lee s'empressa d'aller dans la forêt une fois de plus. Hé oui, l'endroit préféré où il adorait s'entraînait. Et d'ailleurs où Gai aime aussi qu'ils s'entraînent. C'était pas très loin de l'académie. Pas grand nombre d'arbres non plus mais une petite table posé par Gai avec quelques armes dessus : une dizaine de Kunai et une dizaine de shuriken posés très délicatement et posés dans un ordre magnifique, aucun Kunai ou shuriken ne dépassait par rapport aux autre. On voyait que ça avait été posé avec un des plus grand soins. Lee était arrivé le premier apparemment. Il vit les armes posés sur la table mais ne se posa pas trop de question, il compris vite qu'il y aurait un exercice avec des armes, logique. Pourtant, sur les arbres étaient posées des cibles. Une sur le tronc principal, une sur branche et une autre sur une autre branche. Tout ça sur une dizaine d'arbres qui étaient aux alentours. Lee les regardaient un à un pour voir où ils étaient placés et combien il y en avait. 12 exactement. Il se rapprocha de la table et attendit que son sensei arrive. Au bout d'un vingt bonne minutes il commençait à s'impatienter. Il se rapprocha de la table et saisit un kunai,il le regardait de haut en bas puis admira cet belle arme aiguisé. Il tendit le bras en arrière prêt à lancer le Kunai, il s'apprêtait à le lancer quand son bras fit retenu par la main de Gai. Il était derrière lui.

« Stop Lee, pas la peine de se presser on aura tout le temps de s'entraîner. »


Ce furent les mots qui sortirent de la bouche de Gai avant qu'il ne lui arrache d'un mouvement éclair le kunai des mains de Lee. Il lui prit le kunai et le reposa sur la table comme il l'avais posé auparavant. Lee se sentais un petit peu ridicule dans la situation que l'avais mis Gai, en suspens de lancé de Kunai. Sans plus attendre Gai expliqua rapidement mais surement l'enjeu de cet entraînement et en quoi il consisterais.


« Bon,tu as pu le remarquer, j'ai poser une dizaine de Kunai et de Shuriken sur cette table ainsi que 3 cibles sur chaque arbres ici présent. Il y a en tout 12 arbres donc 36 cibles. Ton objectif est le suivant pour que je te valide : il faut que, à l'aide des shurikens et Kunai posés sur cette table, tu arrive à avoir chaque cible. C'est pas plus compliqué. Donc les cibles sur le tronc devront être transpercés par un kunai, il y a en tout 12 Kunai. Les cibles sur les branches de chaque côtés devront être transpercés elles par des shurikens, il y a donc 24 Shuriken. C'est bien compris ? Allons-y. »


« Il faut que je touche les 36 cibles avec toutes ces armes. Compris Gai-sensei ! »


Sans perdre une seconde il s'approcha de la table et pris deux kunai dans chaque mains. Lee n'était pas mauvais pour les lancer d'armes et il été même assez doué. Au moins une chose qu'il sait bien faire. Il pris mit les kunai dans les trous entre chaque doigts, puis en lança un seul qui toucha de peu la cible. C'était dans la limite du rouge et du jaune, au bord de la cible. Hum... pas en forme pour le premier lancé, c'est peut être dû à l'heure, c'était 8h30 ... il devais être quelque peu endormi. Bon, il l'avais néanmoins touché, premier lancé : réussi. Il lança deux autres kunais qui touchèrent la cible en plein milieu cette fois-ci. Bien joué Rock. Il lui restait 9 kunais à lancer, il en mis trois dans chaque mains et les lança deux d'un coups, deux autres , puis les deux derniers. Tous touchèrent leurs cibles.


« Bien joué Lee, j'avais raison, cet entraînement n'est pas difficile pour toi, je vois que tu es même très doué en arme de jets. Bon maintenant, on va passer au shuriken. C'est parti. »

« Compris Gai-sensei »


Il saisit les shurikens puis en lança 2 sur chacune des branches de chaque côté du premier tronc. Le premier Shuriken toucha sa cible et le deuxième le rata de peu. Les cibles sur les branches étaient plus petites que celles sur le tronc. Il avança, reprit le shuriken et le relança où il était auparavant. Il le toucha cette fois-ci . Il fit de même avec tout les autres shuriken, même s'il ne touchait pas la cible dans la petite croix au milieu, il s'en approchait fortement.

« Bien joué Lee, tu en a raté une seule sur 36, Un shuriken sur 24. Un bon résultat. Bon, pour te valider on va passer à une autre épreuve, celle là déterminais seulement ta précision mais les cibles étaient assez grosse, on va passer à un autre exercice toujours au lancé d'arme. Tu vois ces pantins là bas ? Il va falloir que tu transperce les points vitaux, présent sur les cibles, sur les points rouge. Les cibles sont immobiles, bonne chance Lee. »


« Merci gai-sensei, mais cet exercice ne me posera pas problème »


Comme il l'avait dit,cela ne lui posa pas problème ; il y avais 4 pantins avec dessus, 4 cibles. 16 cibles, 8 shurikens et 8 kunais à lancer. Gai les lui donna et il les lança rapidement en touchant tout les points qu'il devait touché. Pour cet exercice, Lee le finit rapidement.


« Bien. Bon, dans un combat, tu seras toujours confronté à un adversaire qui ne feras que bouger, normal. Il ne va pas rester immobile, tu sera donc confronté à une cible en action. Voila, tu vois ces pantins là bas ? Il sont en mouvement, il va falloir que tu attrape les cibles qui sont posés sur ces pantins, ce sont les même que l'exercice précédent,le même nombre de Shurikens et de Kunais mais les cibles bougent, bonne chance Lee ! »


Lee acquiesça de la tête, confiant. Il lança ses premières armes qui touchèrent tout les pantins. Il rester 3 cibles et 3 kunais. Il les lança un à un et se manqua pour le dernier. Gai lui dit de recommencer tout à zéro cet exercice, qu'il ne pouvais pas le valider si il en manquais une. Lee réessaye sans plus attendre et réussit cet exercice avec succès.


« Parfait. Tu es validé Lee ! »

Et pour finir cet entraînement, la photo fétiche de Gai :

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Gails5

Gai lui donna 3 shurikens et 2 kunais pour avoir réussi cet épreuve. Lee et Gai retournèrent chez eux, Gai dit à Lee de ne pas oublier l'examen Genin dans 8 jours et qu'ils ne se reverraient surement pas d'ici là. Il dit aussi qu'il devra s'entraîner dur tout en lui souhaitant bonne chance. La suite ? A dans 8 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10290/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10330/330Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1054/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (54/170)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:32

Comme d'habitude, mais moins de dialogues que la dernière fois.
5 XP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:46

C'était bientôt le JOUR J pour Yuro Senju. Il venait de passer ses premiers test, et appris ses première technique en tant que futur ninja de Konoha no kuni. Dans quelques heures, L'examen gennin allait se dérouler, mais avant je devais finir mon troisième et dernier cours avec l'académie, cette dernière et ultime épreuve, était l'arme de jet ! Une ultime épreuve avant de pouvoir accéder au rang de ninja autonome. Cette épreuve allait être dix fois plus difficile que les autres, et les chances de réussir, était presque faible pour certain. Ce dernier cours, consistait à jeter plusieurs kunaï ou bien shurikens en plein dans le mille, sur des cible qui étaient placé dans la salle d'entraînement à l'académie.

Il faisait frai se soir, j'étais sur la route pour rentrer chez moi, mais je devais faire mon dernier cours au plus vite ! Je n'avais pas le temps d'attendre jusqu'à demain, car dans une semaine jour pour jour, allait se dérouler l'examen de sélection des chuunins. J'avais une semaine pour devenir gennin et atteindre de très bonnes techniques, car j'étais bien déterminé à devenir chuunin très vite, et non pas perdre mon temps à moisir gennin toute ma vie.

Une fois ma décision prise, je fit un demi tour de 180°, pour me rediriger vers l'académie, en espérant qu'un chuunin ou que mon seinsei, me prenne pour exécuter la dernière et troisième épreuve. Après quelques minutes en courant vers l'académie ninja, je pouvais voir qu'il y avait encore des lumière allumés. Je me précipita vers la salle la plus proche, la première salle qui était allumé. Je rentrai à l'intérieur, puis comme par hasard, c'était mon seinsei de tout à l'heure entrain de ranger quelques papiers. Une fois m'avoir remarqué, il me demanda qu'est ce que je venais faire ici?! je lui répondit, que j'étais venu pour passer la dernière épreuve, celle du jet d'armes. Il stoppa immédiatement ces activités, puis me regarda du coin de l'œil. Il me dit en suivant cela, qu'il acceptai, mais si jamais j'échoue, je pouvais rentrer chez moi jusqu'à l'année prochaine.

Le ton était donné, mon seinsei accepta de me faire passer la troisième épreuve, mais si jamais je ratait celle ci, je venais à attendre passivement jusqu'à l'année prochaine. Il n'en été pas question pour moi de rester une année gennin, pourquoi perdre autant de temps alors que j'ai les capacités pour surpasser un gennin actuel. Il était dans mon devoir de gagner la confiance de mon seinsei et par la même occasion, acquérir la troisième et dernière épreuve de ce passage à l'académie.

Il m'emmena au sous sol direct de l'académie ninja, une fois sur les lieux, on pouvais constater un grand terrain rempli de tatamis, avec plusieurs bonhomme en sac de riz, dessiner dessus des cibles. Apparemment c'est ici qu'allait ce dérouler le cour. Il me dit de me placer devant une de ces cibles qui était présente, puis il me donna en même temps, deux kunaïs et trois shurikens. Il me dit qu'il fallait que je les jettes en plein milieu sur ls cible. J'avais compris ce qu'il me restait à faire, et sa n'allais pas être tâche facile. Je me concentrai au plus profond de moi même, puis à une vitesse hors du commun, je lançai les deux kunaï qui se frottèrent, puis qui alla se loger en plein dans le mille, quand aux shurikens, je les jetai tous en même temps! Après quelques répercutions entre eux, partirent à leurs tours en plein dans le mille !

Très fier de mes progrès, et la réussite de mes cours sans difficultés, le seinsei fit un petit sourire, puis quitta la salle sans un mot.Je fit de même pour rejoindre ma chambre et ainsi me reposer jusqu'au levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:11

• Me revoilà pour coter ici.

Alors oui, petite remarque, je sais pas si je l'ai déjà faite mais il me demanda qu'est ce que je venais faire ici?!
C'est une interrogation indirecte donc, pas de "?!" ... Ma foi si tu l'avais mis en dialogue, c'était obligatoire mais là. Enfin, bref, il y a des correcteurs maintenant et il y a moyen de moyenner au moins un peu tes fautes avec eux. C'est pourquoi je maintient toujours à + 3 Xp ...

Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10260/260Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (260/260)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10320/320Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1050/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (50/170)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:23

Le bruit sillant des Kunai qui sorte des étuis... Le bruit fragmentaire d’un craquement lors de la cible touché… la pression, la précision et la rapidité des mouvements utilisé pour le lancer. Trois règles, une seule chance. Le lancer de Kunai et Shuriken était quelque chose de bien précieux pour une Ninja et il ne ce devait de ne jamais manqué sa cible. Shikamaru le savait, et avant de devenir un Genin dans le monde des Ninja il ce devait de connaitre l’art des armes blanche et de ne faire qu’un avec eux. L’utilisation d’une arme blanche pouvait être multiple, mais il avait tous un même but, toucher et vaincre. Shikamaru avant installer des cibles en foin dans la forêt ainsi qu’accrocher au arbre. Il n’arrêterait pas, tant et aussi longtemps qu’il ne toucher pas les dix cibles dans un seul lancer.

Il commença tout d’abord par un exercice pour voir on allait ces Kunai et ces Shuriken. Ils les lançaient toujours près du milieu, mais jamais directement déçus. Il fit plusieurs entrainements physiques tels de la course, des push-up ainsi que des redressements assis. Il ce devait aussi d’avoir un cardiaux d’enfer. Plusieurs heures de travaille pour peu de résultat. Au départ il était capable de lancer que trois Kunai ou Shuriken à la fois et que ceux-ci touche leurs cibles. Alors chaque fois qu’il manquait il faisait de la course, cinquante push-up et deux-cents redressements assis.

Après deux jours d’entrainement intensif, Shikamaru c’était améliorer, mais n’avait pas encore atteint son objectif. Il pouvait envoyer six projectiles et toucher six cibles d’un seul coup. Il avait doublé sa dose d’autrefois. Il avait donc, doublé la marche à suivre s’il échouait. Entre temps il aidait sa mère avec les commissions et son père avec les cerfs. Shikamaru prenait au sérieux cet entrainement, malgré qu’il trouve barbante une telle situation. Le petit Nara était très fatiguer, mais il n’abandonnerait pas si près du but. Il continua et donna plus ce qu’il pouvait donner, il ce surpassé en énergie et donna tous ce qu’il lui restait. Shikamaru perdit connaissance, puisqu’il avait donné et dépenser tous son énergie. Après quelque temps à être coucher sur le sol frais, Shikamaru ouvrit les yeux puis sentit une petite brise de vent qui frottait sur son visage. Il ce remit debout et regarda un instant les cible et ceux-ci était toute toucher par un Kunai, droit au milieu. Il avait réussit juste avant de tomber par terre sans conscience.

Un bruit ce fit entendre derrière lui et lorsqu’il ce retourna il vit un Shuriken arriver droit vers lui. Shikamaru sortit son propre Kunai et le bloqua sans plus attendre. De la noirceur du bois, l’homme qui avait lancé ce projectile sortit. C’était Asuma-Sensei. Et il dit alors,


- ‘’ Demain c’est le grand jour Shikamaru, voyons voir ce que tu vos au corps à corps avec une arme blanche. ‘’

Asuma laissa Shikamaru s’élancer vers lui. Plusieurs coup fut porté en sa direction mais il les arrêta tous et chacun. Il fut un moment ou c’était autour du jeune élève de bloquer les coups donnés par Asuma. Puis Shikamaru fit plusieurs acrobaties et plusieurs lancers de Shuriken. Le petit bloqua chacune des attaques envoyées par son adversaire. Puis Asuma arrêta le combat et il ajouta avec le sourire,

- ‘’Tu deviendrais un grand Ninja Shikamaru et sache que je suis très fière de toi.’’

Shikamaru sourit à son tour et rangea son Kunai dans sa poche arrière. Puis Asuma reprit,

-‘’ Sa te dit d’aller manger un bol de nouille?... ‘’

Shikamaru fit un signe d’appréciation à sa proposition et tout d’eux partir vers le marchand de nouille au village.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10250/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10260/260Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10133/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (133/150)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:16

Shika:

- Plutôt court comparé à d'autres de tes posts, mais l'intro me plait.

Verdict, +5 d'xp, à toi de passer l'examen Genin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10170/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (170/170)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10200/200Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1067/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (67/150)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:22

Je me réveilla après une bonne nuit de sommeil bien mérité. Aujourd'hui, c'était le dernier cours avant l'examen genin. J'avais très hâte. Je me leva, jeta un petit coup d'oeil à la photo de ma soeur : elle aurait été fière de moi. Je m'habilla, descendis au rez-de-chaussé pour manger mon déjeuner : une tartine et une pomme avec un verre de lait. Je sorti de la maison,barra le porte, cacha la clé, et parti en courant. J'arriva à l'endroit où Youkou me donnais les cours d'habitude. J'était la première, mais je vit cinq kunai et cinq shuriken, qui allait surement servir pour le cours. En attendant Youkou, je me posta devant l'arbre ou je m'étais entrainer au Konobori et commença à monter, cette fois en marchant. C'était plus difficile, mais j'y parvint. Au moment ou je sauta en bas de l'arbre, Youkou arriva.

-Ohayô !

- Ohayô! Ogenki desu ka?

- Je vais très bien, merci. Alors, je vois que tu est prête à commencer l'entrainement. Il sera divisé en deux parties. Le combat au corps à corps avec kunai, et le jet d'armes avec shuriken et kunai. Pour la première partie, je te donne un kunai, pour que tu découpe le plus rapidement possible le plus d'épouventail possible. Tu as compris?

-Hai!

Youkou me lança un kunai et je l'attrappa. Je le pris dans mes mains, avant de m'élancer vers les épouventails. J'en découpa un, avant de m'élancer vers l'autre, puis encore un autre,jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'épouventail. Je tomba sur les fesses, tellement j'était éssoufflée. Je me releva après quelque minutes de repos, et Youkou me lança deux autre kunai. Je compris tout de suite ce qu'il voulait que je fasse, car il avait placé d'autres épouventails. Je mit un des kunais entre mes dents, et je tint les deux autres dans mes mains. Je fonça vers les mannequins avec une vitesse que je n'avais jamais égalé, et en détruisi trois en même temps. Tous les détruire me pris trois fois moins de temps,mais trois fois plus d'énergie.Je tomba par terre, épuisée, et Youkou me tendis une boulette de riz que je mangea avec appétit. Après notre petite pause dîner, je me sentis en pleine forme.

- Maintenant,voici la deuxième partie du cours. Tu dois lancer tout les shurikens et les kunais dans les points vitaux des mannequins.

Ainsi que me l'avais expliquer mon professeur, je m'activa. Je réussi tout les shurikens,mais les kunais était plus difficile. Je me concentra et lança un kunai dans le cou du mannequin,mais c'était très juste. Je réussi à lancer un kunai dans le ventre du mannequin,mais c'était encore très juste. Il me restait encore trois kunais. J'en lança un en plein dans le coeur du mannequin. Je lança l'autre en pleine tête, et il m'en restait un que je lança dans le coeur du mannequin. J'avais réussi!

-Bravo,je te félicite.Pour te récompenser,je t'offre deux kunais et trois shurikens. L'examen genin sera plus tard dans la journée, ou demain. Maintenant,retourne chez toi pour te reposer.

-Hai! Sayônara!

Je couru vers chez moi avant de m'allonger pour faire une petite sieste.


Dernière édition par Hikari Oni le Mer 11 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10670/670Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10870/870Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10283/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (283/450)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:45

Remise de l'xp :

+3 d'xp pour ce petit rp mignon Razz

Attention aux fautes d'orthographes tout de même surtout pour la conjugaison de tes verbes au passé simple avec la première personne du singulier.Ce n'est pas je sauta,je changea etc... Mais je changeai je sautai etc... Pour la première personne il y a le "ai" contrairement à ce que l'on pourrait penser ^^ Sinon rien à redire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:09

Izuki sortait de sa salle de cour, où il avait précédemment appris deux nouvelles techniques de Ninjutsu, il était fatigué, mais étais prêt à se donner au maximum afin de passer Genin d’ici peu de temps.
Après une courte marche, il arriva dans une cour, où étais situés 5 élèves, et un homme qui semblait être le professeur, mis à part eux, les épouvantails, et un grand arbre, il n’y avait rien d’autre.
Izuki s’approcha du groupe, tout autour d’eux se trouvait des épouvantails sur lesquels était rattaché une multitude de petites cibles.
*A quoi cela peut il bien servir ?*
Le professeur regarda attentivement ses élèves, puis, il posa à terre un sac de sport, assez gros, percé par endroits, dont l'usage intensif était visible à son état, une fois ouvert par le professeur, les élèves virent qu'il renfermait un stockage important que kunais et de shurikens.
Pour Izuki, c'était peu être la première qu'il allait s'en servir devant autant de monde qui le regardait, cela le stresser un peu, la peur de louper son exercice, mais maintenant, il avait prit confiance en lui grâce à ses entraînement intensif dans les cours de Ninjutsu.
Le professeur expliqua l’entraînement d’aujourd’hui, il consistait à utiliser 2 kunais et 3 shurikens qui reposaient dans le sac, sur les petites cibles, chacune représentant un point vital de l’homme, cela surprit les élèves car il y en avait beaucoup, de part et d'autre des épouvantails, cependant, ces points étaient à connaître par cœur, car ils pourraient mettre un terme à un combat dur et long, mais aussi, pouvais tuer son adversaire dans le silence le plus total, très utile dans les missions d'infiltration.
Bien qu'important, Izuki préférait largement les entraînements de Ninjutsu, mais, comme il se le disait, pour être ninja il fallait avant tout être complet, et prêt à tout genre de situation
Cet entraînement était obligatoire pour passer Genin, et pour s’en sortir en mission, c’est pourquoi le professeur expliquer méthodologiquement, en expliquant qu’il fallait se concentrer sur un épouvantails, puis, s’ils se sentaient prêt, pouvaient lancés les armes dans des épouvantails multiples afin de travailler les techniques face à plusieurs adversaires.
*Il est temps de mettre en pratique ce que j’ai appris*
Izuki s’avança, pris deux kunais et les trois shurikens dans le sac, il analysa les cibles qu’il y avait en face de lui, puis, il regarda l’arbre, et se lança.
Afin d’atteindre les cibles, il décida d’utiliser Konobori afin de monter sur l’arbre, dans sa lancée il sauta, puis lança les trois shurikens.
Deux avaient touchés deux éventails différents, et le plus surprenant c’est qu’ils avaient tous les deux atteint la carotide de l’épouvantail.
Le Ninja retomba au sol, il se retrouver à côté de son professeur, les deux kunais à la main, il visa
*Concentration…concentration…*
Puis il les lança, les deux touchèrent leurs cibles, toujours dans la carotide cette insistance qu'avait le jeune Izuki à tirer dans la carotide lui venait surement d'un entraînement qu'il avait regardé avec attention, l'entraînement d'un homme devenu un grand ninja, mais qu'il avait perdu de vue.
L’étudiant reçu les félicitations de son professeur, puis, il rentra chez lui, fatigué de sa journée, il traînait ses pieds au sol, il partit certes fatigué, mais aussi fier de ses entraînements. Même si un de ses shurikens n’avaient pas atteints sa cible, il avait réussit avec mention son entraînement…
L’examen de Genin se rapprochait pour le jeune ninja…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10430/430Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (430/430)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10340/340Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (340/340)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10154/230Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (154/230)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:50

    • Oublie de "s". Virgule mal placée. Faute de grammaire. Texte trop espacé. Comme le premier cours que je t'ai validé tu passe tout juste à 2 XP. Passe ton etxte sous un correcteur d'orthographe si tu a du mal. ( Word, bonpatron ou même le bon vieu dictionnaire ).

    Une fois que tu aura corrigé sa tu gagnerais beaucoups plus d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10450/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10450/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (450/450)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1094/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (94/250)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:02


  • Remise de l'Exp:
  • +3 Exp
  • Commentaires:Un Rp trop collé.Tu aurais du mettre plus de couleurs,aérée le texte,on dirait qu'il est étouffé,et fait attention a quelque fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10430/430Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (430/430)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10340/340Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (340/340)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10154/230Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (154/230)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:05

Arff je l'avais déjà validé ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10450/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10450/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (450/450)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1094/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (94/250)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:10

Oops,a supprimer.Parce que j'avais vue a Validation c'pour sa XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10280/280Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10250/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (250/250)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10105/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (105/130)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:46

Le reflet du soleil sur ce bout métallisé, le cliquetis, l’entrechoquement de ces armes. Ce doux bruit que font des Kunai en plein combat. Un son si harmonieux qu’on en redemande. On aime la vue des étincelle apparaitre et disparaitre à chaque choque métallisé. Les armes blanches, un passe temps favoris d au prés des ninjas, cette artillerie de jet si compatible avec nos stratégies. J’aime ces armes de jet, qui nous tirent des situations les plus extrêmes. Combien de lancé de kunai on pu sauver ninja et kunoichi ? Pourquoi pas moi ?

J’étais arrivé à ma dernière leçon avant l’examen. J’avais entre les mains quelques bouts de métal, aiguisé en leur pointe, léger comme plume. Devant moi un petit pantin de foin. Différentes plaque y était raccroché, désignant des point vitaux. La tête, le cœur, les poumons et enfin entre les cuisses le talon d’Achille de tout homme, l’endroit où je préfère le moins frappé. Aucune personne sur terre ne mérite une douleur aussi affreuse avant la mort.

Enfin j’allais commencer, tirant l’un des kunai, le passant sous ma langue, goûtant le métal, mouillant le coté avec ma bave salissante. Ainsi je le passais entre mes doigts. Je l’empoignais soudainement pour l’envoyer se planter un peu plus loin de la cible. Je l’avais raté, mais que serais-ce la vie sans quelques erreurs ? Je pris alors un deuxième pour l’envoyait lui aussi aux cotés de son ami. Je fus surpris par la vitesse et la force de l’entrechoquement que procurer mes lancers. Je pris cette fois ci un Shriken, une arme avec plus de précision que de force, je pu ainsi atteindre cette maudite poupée en paille. Je n’avais pas pu toucher un de ses points vitaux, mais le plus important c’était mon amélioration. C’est ainsi que je continuais en ce tempo, sans m’arrêter. Quelques kunais arrivait enfin à leur cibles ratant les panons et traversant la paille. Les shurikens effleuraient à quelque centimètre leur cible, mais eux contrairement restaient bloqués dans la paille sans la traverser. Ainsi, à la fin de la journée je me retrouver la paille plein les mains à vouloir retiré les kunais des épouvantails.

J’avais enfin maîtrisé mes jet, je connaissais maintenant le plaisir que procure cette arme entre les doigts, ce son envoutant et ces petites étincelles qui émanait des pointes à chaque choc, quel bonheur ! Il fallait, maintenant mettre cette maîtrise en pratique. Je devais trouver un aspirant assez faible. Je finis par arriver à mon bonheur, un garçon d’a peine dix ans marchait au long des salles d’entrainement des armes à la main, ce qui m’attira chez c’était qu’après quelques secondes, il avait trébuché tout seul laissant tombé son armement. Il était maladroit cela se voyait, c’était bien pour un premier combat. Je m’avançai doucement vers lui en l’aidant à se relever prenant l’air le plus sympathique que j’avais en le défiant. Le petit môme, me promit quelques armes si je le bat.
Quelques minutes après, on se retrouver face à face dans un terrain désert. Quelques arbres étaient plantés ici et là, un petit lac rafraichissait la vue des passants. Je connaissais déjà l’issue du combat, j’allais le battre assez faci….

Quoi ! Le combat avait commencé, je n’ai rien vu à part ce poing collé à mon ventre, m’envoyant valser quelques mètres en arrière. Très rapide le môme et aussi assez fort, je sentais encore le coup quelques minutes après. Je fis alors d’un geste rapide apparaître deux clones illusoires. Je n’avais anticipé le kai qu’il lança pour se défaire des clones. Il reprit de plus belles et me frappa cette fois ci au visage, étrangement je n’avais rien sentit, une buche était apparut devant mon adversaire. Surpris il tourna la tête me cherchant des yeux craignant le pire. Deux kunais fonçaient en sa direction allant se planter sur ses vêtements le clouant à un arbre. C’était finis, il est vrai je l’avais sous estimer, mais lui aussi en a fait de même et c’est fait battre, je le décrochais alors puis prit ma récompense pour disparaître dans l’infinie horizon de konoha sous le couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10280/280Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10240/240Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (240/240)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll100/175Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (0/175)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:17

Obito rentra de chez lui après une journée a l'académie. Il allait se coucher quand un oiseau vint se poser au rebord de sa fenêtre, le faisant sursauter. Il lut une petite note disant qu'il y avait entrainement nocturne a l'académie. C'était l'armes de jets et si Obito y allait demain il pourrait passer son examen et donc il s'habilla puis sortit de chez lui. Une lune appaisante pris place dans le ciel obscursit se trouvant au dessus du village de Konoha. Dans une salle, il y avait le bruit du métal qui collider, tomber parterre, et même se planter dans le mur. C'était a l'académie des ninjas aspirants, ou tout le monde était venue pour une séance d'entrainement au armes de jets. Irûka serait le professeurs lors de cette entrainement, Obito préférer de cette facon. Ils s'assirent tous au fond de la classe, Iruka marquant qui était absent.

Obito se trouvait dans se groupe d'étudiants. Quand il aurait finis se cours, il pourrait passer a son examen de Génin et donc il ne voulait pas rater cette entrainement. Irûka leur montrât un Kunai, une arme métallique pouvant être utiliser de plusieurs mannières. Vous pouvez sois les lancaient, sois les utilisers comme une épée. Vous pouvez aussi en utliser un grand nombre pour créer une salve, puis une des dernières facon était d'y attachait un parchemin explosifs pour que celui si se plante au sol plus précisament. Le papier volaient dans tout les sens et donc on ne pouvait pas savoir ou elle tomberais. Ils devaient d'abord s'entrainer. Ils recurent tous deux beau Kunai, puis ils se mirent en rang. Devant chacun d'eux se trouvât une cible. Obito se mit en place, de la même manière qu'Irûka sensei. Il sortit un Kunai, fixa violament la cible puis jeta rapidement son Kunai qui partit a grande vitesse. Le kunai se planta juste a cotée du milieu se qui fit sourire Obito. C'était un bon début ! Le deuxième Kunai attéri en plein milieu se qui fit sautée de joie Obito. Il était le seul a avoir réussis et il en était fière.

Il savait maintenant manier un Kunai. Il y avait le Shuriken aussis. Une amre ronde, avec des bouts piquants sur les cotées. Il en recut un puis le lanca. Le Shuriken vola sur sa droite et attéri au sol. Le Shuriken faisait plus mal, mais il fallait bien visée et le lancait comme un freesby. Il essaya une deuxième fois et cette fois elle attéris en plein milieux, passant a travers la cible grâce a la vitesse a la quel elle était passé. Voila la dernière étappe de leur entrainement d'armes de jets. Il fallait qu'ils se battent pendent quelque temps contre un adversaire avec un Kunai. Obito passa en premiers. Devant lui se trouver un jeune Shinobi a la chevelure orange qui avait un petit sourire au lèvre. Obito mit son Kunai devant. Soudain, son adversaire lui sauttat dessus. Il contra son attaque avec son Kunai. Il y eut un grand bruit, les deux Kunai se collèrent. Ils se poussaient tout les deux. Obito avait plus de force et donc son adversaire tommba en arrière. Il lui sautta dessus, mais posa le Kunai a cotée de sa tête. Il s'assit au milieux du groupe, demain il y avait l'examen Génin.



Dernière édition par Obito Uchiwa le Dim 29 Mar - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:38

"j….j'en ai marre, marre de cette vie pourrît, marre de cette mélancolie qui se poursuit, je n'ai plus envi de vivre, je ne crois plus au bonheur, au enchantement et au conte de fée, non je ne crois plus on la joie et la vie. Je n'ai plus envie d'y croire, je ne peu plus y croire, a prêt tout c'est ma vie, c'est mes choix….c'est mes choix……..Aie, merde et puis fais chier, j'ai plus envie de pleurer, je peu plus continuer comme-ça, je trouve que c'est totalement con d'y croire, après tout ce que j'ai vécu, comment dire, comment résumé ma vie en un seul mot…a oui, je sais, TRAHISON……..et encore c'est n'est pas assez pour décrire ma souffrance"

Le ciel bleu, le soleil, les nuages, les enfants qui courait et jouer, les fleurs, les papillons bleu, Matsu……pleins de chose dont kyouki ne voulait plus entendre parler, on un jour elle avait complètement changeais, sont caractère, sa façon de vivre, ses manière, ses sentiments, sa vie en générale.

Déjà six heures, la jeune fille, venait de se réveiller, qu'elle était déjà écœurer, par le grand soleil qui brillait tout en haut, de toute sa journée elle essaya d'éviter Matsu et a chaque confrontation qu'elle avait avec elle, elle détourner son regards ou changeait de direction, les heures passait dans la maison semblait, semblait être des années ou même des siècles entier, une seul chose était dans sa tête, l'heure.

Sept heures trente, kyouki était sortie de sa maison, une délivrance des yeux de Matsu, de se regards ténébreux de cet envie incontrôlable de vengeance. Elle courait dans les rues fuyant sa maison, et quelque mètre après elle se retrouva près de l'académie, le cour avait commencer, au menu le lancer de kunai.les professeurs c'était réunie, dans la grande cour qui se trouver derrière l'académie, Soudain une voix retentie, une voix d'homme lugubre et froide, une voix sans égale, une voix imposante et lourde a l'écoute….bref une voix pas comme les autres.

-Aujourd'hui vous apprendrais a lancer n'importe qu'elle arme, regarder bien vos professeur, ils seront la pour vous montrez l'exemple tout en vous aidons si besoins….alors reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance.

Chaque ranger d'élève avait son professeurs, kyouki était avec une certaine Mai, elle leur montra, l'exemple, puis se rangea dans la coté pour ne pas les gênait.

C'était au tour de kyouki, elle s'avançât, le kunai a la main droite, elle se mit droite puis recula son pied gauche d'un seul pas, comme Mai elle faisait tournoyait son arme autour de ses doigts, l'objectif fixait le lança, a une vitesse surprenante. Certes le kunai ne c'était pas planter au centre, mais ce n'était pour autant qu'elle avait ratée son tire, elle recommença encore et encore, son tire s'améliorer au fur et a mesure qu'elle s'entrainait.

Quatorze-heures heure kyouki et ses compagnons, avaient passé plus de sept heure à s'entrainer sous un soleil de plombe ils n'on pouvait plus, personne ne pensait a l'entrainement, tout le monde était fatigué, affamer, et pourtant tout le monde continuer a s'entrainer, personne ne voulait renoncer.

Quinze-heures, seize-heures, dix-sept heures. Les heures passait aussi vite que les secondes pour kyouki. Mais la nuit commençait a tomber, et la jeune fille devait retournait chez elle tout on supportant le regard de Matsu, déjà les porte de la maison franchit, que sa tante était aux a guet, elle la suivait du regard sans bougeait ni parler, c'est a alors que kyouki s'enferma dans sa chambre sans donner signe de vie, elle avait passait la nuit à écrire, sur ses bout de papier, tout en regardant, la photo de ses parents.

"Papa, maman…..tout ce que j'écris je le dédie, aujourd'hui je voulais vous dire que j'ai appris à lancer des kunais, vous aurez était certainement fière de moi, on me regardant, du moins j'espère....votre fille qui vous aime Kyouki"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wampie
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Allen Wampie


Age : 34
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll100/0Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (0/0)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll100/0Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (0/0)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll100/0Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (0/0)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:46

Validations


Hito:
Remise:5 xp et les armes données.
Commentaire:J'ai simplement adore, un rp fluide bien construit la seule fausse note que je vais emmètre et le fait que parfois tu fais des fautes de frappes. Néanmoins c'est un rp très plaisant.


Obito:
Remise:3 xp et les armes offertes
Commentaire: L'entrainement nocturne est assez rapide et enlève de la qualité au rp.

Kyouki:
Remise:4 xp et les armes données.
Commentaire: C'est dommage que tu fasses beaucoup de fautes d'orthographe car j'aime beaucoup tes descriptions j'ai hésité entre le 3 et 4 xp je te les mis pour te motiver. Une dernière chose évite cette police pas super jolie.

vous pouvez tous passer votre examen ! (Si[bien sûr vous avez toutes les techniques requises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:30

~ Cours n°3 Arme de jet ~

  • Le troisième et dernier cours allait être un peu particulier, pas de techniques à apprendre, mais simplement voir la capaciter à utiliser les armes de jet. Pour cela dans la cour de l'académie et disposé plusieur cible sur lequel les élèves allait pouvoir s'entraîner. Pour le brun, cela allait être une toute nouvelle façon d'apprendre, car même s'il savait maîtrisé à la perfection les techniques de base, il fallait l'avouer, au lancer d'armes de jet, il était un vrai boulet. Alors le professeur commença son discoure il voulait expliquer à ces élèves le fonctionnement en détail de se type d'art ninja il commença alors parle présenter les armes, il y avait les shurikens, les kunais, les senbons, les mikibishis et ect ... Il prit alors le shuriken et commença un commentaire la dessu ...
    L’avantage du Shuriken est sa petite taille, sa maniabilité, et la capacité de tirer rapidement ce qui permet une attaque surprise. Avec la pratique, et une grande précision les Shuriken peuvent être mortel, ce qui renforce encore son avantage tactique. De plus ralentir momentanément un attaquant qui pourrait être à une distance de 3 à 15 mètres, donne un temps précieux pour réfléchir ou atteindre une meilleure position avant la prochaine attaque. Pour faire un meilleur usage de cet avantage, une compréhension approfondie des techniques de tir est nécessaire, et comment les Shuriken sont portés peut aider ou entraver votre capacité à répondre efficacement à une attaque. La bonne position pour l'étui à Shuriken est sur la cuisse, du coté de la main directrice, celui-ci doit être positionné a une hauteur ou l'on peut instinctivement dégainé les lames ... Le garçon à la capuche ecoutait ententivement les directives du professeur mais ce dernier explica une autre étape pour le shuriken, il s'agissait du lancé. Le Shuriken peut voler de 3 manières différentes, en fonction de l'école, de l'adhérence, et du lancer.
    La technique du "coup direct", utiliser par l’école Shirai Ryu implique la tenue de la lame avec la pointe vers la cible. Cette méthode est employée dans le cadre de tir à courte portée, sa trajectoire oblique peut permettre de surprendre l’adversaire. La seconde manière implique que la lame tourne, le "tourning hit", est appelé hantendaho, ou Ikkaiten-da, et demande une tenue de la lame avec la pointe dirigée vers la paume. Au cours de son trajet dans les airs vers la cible, la lame tourne de 180 °, voir meme 1 tour complet. La rotation augmente la puissance déployer lors de l’impact, mais le lancer en lui même reste similaire au "coup direct" en ce qui concerne la portée. La troisième implique une lame tournant une ou plusieurs fois, le "Tour multiple", ou dakaiten-da, demande une lame tournant à 360 ° ou plus, lors de son trajet dans les airs. Cette méthode est employée par l’école Hira Shuriken, où les nombreux points de l'étoile en forme de lame n’avaient pas de difficultés à percer la cible à n'importe quelle distance. Cette méthode est employée sur une longue distance de lancer. La maîtrise de cette arme qui semblait si facile a manipuler pour le garàon étant en faite très compliquer, le professeur fit alors plusieurs démonstrations pour permettre aux élèves de mieu comprendre. Restait maintenant à connaître la distance du tir ainsi que comment trouver la cible, c'est se que l'enseignant s'appressa d'expliquer aux élèves. La distance de la cible, en particulier dans Shirai Ryu, est mesurée par étapes, plutôt que des unités comme les pieds ou en mètres, parce que la distance varie pour chaque individu. Un grand individu a une foulée plus grande, mais il a aussi une portée accrue due à ses longs bras. Cela rend les unités de mesure inutile. Chaque tour dans l'air est équivalent à une étapes ajoutées. Il existe de nombreuses formes d'objectif, de sorte que seuls un bref appercu des situations classique suivront. Les Shuriken ont été développés comme une riposte rapide qui peut obliger l'ennemi à se laisser distraire alors que le lanceur se préparer pour une technique de mise a mort, le plus souvent par l'épée. C'est pourquoi les techniques de Shuriken semblent avoir été enseignés dans le meme cadre que l'épée. Donc on peut dire que ce n'est pas une arme créer pour causer des coups mortels, car elle était destiné aux plus douce et aux plus vulnérables parties du corps, comme la tête, en particulier les yeux, la gorge, et diverses régions exposées de tissus mous. Elle n'était pas destinée à percer les armures ou a pouvoir tuer avec un coup à distance. Le Shuriken peut frapper la cible de plusieurs manière, et l'idéal est d'avoir tout le poids de la lame dirigé dans sa longueur, par la pointe sur le point d'impact. Cela donne la force maximale à la touche. Si la queue est balancée vers le haut ou latéralement beaucoup de puissance est perdu dans ces déplacement superflues et la pénétration de la lame est réduite.
    Parce que la lame tombe en raison de la gravité, et vole en raison de la force du lancer, il est un moment idéal pour la lame de toucher la cible , et qui est aussi le moment ou la lame est a l’horizontale, ou tout simplement que celle-ci est aligné avec la direction du lancer. Si l'on devait tirer une ligne de la main qui libère la lame directement à la cible, alors quelque soit ses mouvements durant le trajet, la lame devrait atteindre l'objectif sans que celle-ci ne s’éloigne de cette ligne ... Après ces quelques instructions, il était tant pour eux de si mettre et s'entraîner sur les cibles qui avait été mise la pour eux. Le cour toucha à sa fin quelque heure plus tard et le brun fut ravis d'avoir put apprendre quelque chose de tout nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10210/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (210/210)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10160/160Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (160/160)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10103/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (103/110)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:29

Jorinu arriva enfin a la salle de cours de jet d'armes, alors il se dirigea vers une table et il y vit des Shuriken et des Kunai et il les prit, puis il se retourna et il vit au bout de la salle un mannequin sortir du plancher et il le regarda, alors Jorinu remarqua que se mannequin avait des cible sur les poing vitaux du corps humain, alors il le regarda comme il fallait et il se mit a courir en direction du mannequin et il fit des geste avec ses main et tout en courant vers le mannequin et en se concentrant pour ne pas rater sa technique et sa cible et bien il dit a forte voix pour que sa technique fonctionne parfaitement.

-Bunshin no Jutsu!

Il fit apparaître deux clone et il continuere leur route en direction du mannequin, une fois assez proche et bien les trois Jorinu sautèrent dans les airs et les trois lancèrent leur Shuriken vers le mannequin et il touchèrent trois poing vitaux, mais il restait encore deux poing a atteindre, alors il fit disparaître ses deux clone et il recula de devant la cible et il l'examina de nouveau, il lui restais assez d'armes pour réussirent son cours, alors il retourna a l'autre bout de la salle et il se mit a courir en direction du mannequin et il sauta dans les airs, durant se saut son Sensei entra dans la pièces et le regarda faire, il le vit alors lancer ses dernier Shuriken et il vit ceux-ci toucher les dernier poing vitaux, alors quand son apprenti toucha de nouveau le sol avec ses pied et bien il se mit a applaudirent et il lui dit par la suite avec un sourirent accrocher au lèvre et en continuant d'applaudirent son aspirant ninja.

-Tu sais, je suis de plus en plus fière de toi chaque jour, alors maintenant je suis sur a cent pour cent que l'examen que tu va passez et bien tu le réussiras car tu est fait pour devenir un grand Genin et un jour un grand Hokage, puis moi, je te regarderais et je me dirais'' regarder, j'ai été le Sensei de cette Hokage'' et tu sais, je continuerais a être fière de toi, mais sache que si tu ne passe pas Genin et bien tu pourras toujours repasser l'examen, mais regarde, je suis sure que tu passeras cette examen, alors soit confiant et je suis sur que tu pourras réussirent cette épreuve avec beaucoup de facilité.

-Merci mon Sensei!

Jorinu le regarda et il sortie de la salle avec son maître et il marchèrent vers la chambre de Jorinu et son Sensei le laissa seul dans sa chambre, mais Jorinu le rattrapa et le jeune aspirant ninja regarda son Sensei et il attendit quelque seconde avant de dire quelque chose a son Sensei qui venait alors de se retourner face a Jorinu.

-Mon Sensei! je voudrais vous parler, je me pose plein de question sur la question du sujet de Sasuke, certain croit qu'il pourrais attaquer le village et tout détruire, mais puisque je suis un Uchiwa, ne croyez vous pas que je devrais m'éloigner du village et me cacher au lieux de rester ici?

-Non Jorinu! temps et aussi longtemps que tu seras dans le village tu seras protéger, car tout les ninja se battrons pour protéger chaque aspirant ninja et pour empêcher le village d'être détruit, alors tu pourras rester dans le village car tout les aspirant ninja seront cacher dans l'académie et ceux-ci seront les plus protéger en cas d'attaque, car plus tard c'est des jeune comme toi qui devront prendre la place des vieux comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10530/530Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (530/530)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10560/560Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (560/560)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1038/410Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (38/410)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:38

[Validation]

Hyouri Magoa & Jorinu un Zolie +4 pour vous deux ^^

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:53

Kuzaki dormait comme un bébé; les bras ballants et dépassant de son petit lit; il fut réveiller par son réveil! Un son infernale qui s'étendait sur plusieurs minutes! Le genre de truc qui le mettait de super humeur dés le matin! Kuzaki se mit en position assit et s'étira lentement, le soleil était bel et bien présent. Il faut avouer que le climat au pays du feu est plutôt bon et depuis que Fuketsu à emménager à Konoha, il n'a pas trop était déranger par la pluie ou le mauvais temps. Bref; Le jeune orphelin se leva; car dans une heure, à sept heures, il entamera son dernier cours à l'Académie avant son fameux Examen Genin. Des rumeurs de ses camarades dirait que l'entrainement du jour concernerait les cibles et les armes blanches! Le futur Genin se prépara rapidement et se rendit à l'académie de Konoha. Une dizaine d'aspirant Ninja étaient présent et Kuzaki s'assit à leurs côtés pour attendre le professeur du jour. L'homme arriva au bout de quelques minutes, le silence se fit seul. Ce professeur était apparemment nouveau, les élèves ne l'avaient jamais eut dans aucun cour. Il avait l'air intelligent et était habillé tout en blanc ornant des lunettes et son bandeau de Chuunin qu'il avait mit autour de sa taille.
Spoiler:
L'homme s'afficha devant tout le monde avec un ton plutôt décontracter. il était clair qu'il voulait détendre les jeunes Shinobis qui stresser de plus en plus à l'approche de l'examen Genin. :

Momoshi Sensei :-Bien! Bonjour; Heu, Salut chers Shinobis. Je suppose que la plupart d'entre vous doivent être au courant de ce que nous allons faire aujourd'hui?

Un grand silence se fit dans la cour de l'Académie. Les jeunes connaissaient la réponse, mais il chercher simplement à faire tourner en bourrique leur professeur. Dû moins, certains seulement.

Momoshi Sensei :-Hem hem... Donc nous allons apprendre la maitrise des armes branches. Regarder sur votre gauche; une lignées de cinq épouvantails. On les utilise très souvent pour ce genre d'exercices! Votre programme est simple, vous aurez cinq Kunais chacun et vous courrez en ayant en face de vous les cinq épouvantails, vous devrez envoyer un Kunai pour chaque pantins de paille! Vous passerez tous trois fois pour être certains de suffisamment maitriser cette techniques. Bon venez en face de moi pour que je vous fournisse les armes et vous donnes chacuns votre tour le top départ! Les points du pantin que vous devez le plus viser seront, le cœur, la tête, et l'estomac! Si la plupart de vos armes sont planter dans une de ses parties, alors cela signifiera que vous maitriser le lancer d'arme blanche.

Spoiler:

La pratique débuta alors, et les Ninjas les plus surs d'eux se mettaient en tête de file. Et évidement, les premiers à s'essayer à cette pratique; loupé totalement leurs cibles. Fuketsu lui était en fin de queue; et vint alors le moment ou il devait faire son premier essai. Kuzaki attrapa les cinq Kunais et les mit entres chacun de ses doigts de sa main droite. Il s'éleva à un petit mètre de hauteur et courut à toute vitesse en jetant les Kunais! Il était sur de lui et en fin de parcoure; se retourna confiant pour voir son résultat.

"1er : Non touché.
2eme : Non touché.
3 eme : Touché au bassin.
4eme : touché à la jambe gauche.
5eme : touché au pied droit."


Il faut avouer que c'était un peu nul pour un premier essai. Mais après tout; c'était normal pour une première fois! Kuzaki ne se laissa pas décourager et il partit attendre son tour. Certains des élèves loupés tout, d'autres faisaient le même score que Fuketsu. Et un jeune les avait tous réussit aux parties intimes. Ce qui eut pour effet de faire rire tous les élèves y compris le professeur. Kuzaki recommença une seconde fois, cette fois ci en allant moins vite et en regardant correctement ses cibles! Il freina ses pieds au sol élevant un petit nuage de poussière puis s'arrêta et se retourna pour voir son score :

"1er : touché sur le côté de la tête.
2eme : non touché.
3eme : touché en plein estomac.
4eme : non touché.
5eme : touché en pleine tête."


Kuzaki était plus satisfait! Une moyenne de 2.5/5 c'était assez bon pour un débutant. Il passa quelques minutes de plus à attendre puis il passa pour sa dernière et troisièmes fois. Il accéléra le rythme cette fois ci et s'en sortie bien! Le professeur sourit à Kuzaki en lui montrant son totale.

"1er : touché en coin de tête.
2eme : touché en pleine tête.
3eme : touché en plein estomac.
4eme : non touché.
5eme : touché en plein cœur."


vingt minutes plus tard :
Le cour était terminer depuis plusieurs minutes et les élèves quittés petit à petit l'enceinte de l'Académie. Cependant Kuzaki n'était pas satisfait de se cour, il venait simplement de faire une demande pour s'entrainer encore une heure pour être certain de mieux maitriser cette techniques de lancer d'armes blanche. Et cet entrainement fut accepter et superviser par le professeur lui même. Cet acharnement du jeune Shinobi avait payer car grâce à cette heure de plus, il ressortit meilleure et peut-être avec une petite longueur d'avance sur ses camarades! Demain était un autre jour; car le jeune orphelin aller passait son Examen Genin qu'il attendait avec ferveur depuis plusieurs mois. A savoir ce qui aller se passer...



[2 Kunais et 3 Shuriken gagnés]
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10530/530Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (530/530)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10560/560Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (560/560)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1038/410Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (38/410)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:18

[Validation]

+4 EXP pas trop mal ^^ j'ai apprecié ce Rp ^^

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:25

    Vous rappelez-vous de ce bruit de métal qui tape contre le bois ? Vous souvenez-vous de ce grincement de cet alliage qui frétille les uns sur les autres ? Ce reflet qu’ont les armes bruts fait de gris et de noires ? Et enfin vous aimer ce bruit perçant qu’aux ces armes lorsque l’on les lance à une vitesse extrême ? Moi oui. Cela me dit quelque chose tous ces armes de guerre qu’un ninjas doit savoir maîtriser car cela fait partit du code ninjas, cela fait partit de la vie d’un ninjas. Un shuriken,4 côtés, en forme de croix,4 pointes et donc 4 chances de blesser ou de tromper l’adversaire. Et ce kunai, arme de corps à corps et de lancer à la fois, les ingénieurs n’ont pas trouvé mieux depuis. Une pointe rappelant la flèche d’un arc et l’anneaux pour l’attacher à des fils ou à le sortir plus vite du fourreau, vraiment, quelques merveille.

    Ayant fini mes exercices tels que la coordination du chakra ou à jouer de mon esprit de stratège, je m’avança dans ma dernière ligne droite avant de passer mon examen de Genin. Bien des choses se sont passées depuis : J’ai du affronter moult pièges, et beaucoup d’épreuves même si je m’en suis toujours bien tiré à cause de mon esprit qui est bien développé ou alors à ma volonté du feu qui grandi chaque jours pour vous, parents. J’ai appris à mieux être situé dans ce monde ninjas qui est pourrie, les hommes se battent encore et toujours et je n’y échapperai pas c’est certains. Au fond je ne désire pas me détourner de cette voie, j’ai ça dans le sang.

    Voilà, je me dirige actuellement vers mon dernier entrainement : « Comment tirer droit et être précis ave ceci » en gros voilà ce qui m’attendais. Non je ne sui pas pessimiste à l’idée de prendre ce cours à la légère, d’ailleurs je ne l’ai jamais et je ne le ferai jamais si vous voulez tout savoir. J’ai toujours respecter les règles, moi. Donc, comme je le disais, j’avançais vers ma dernière salle d’entrainement où mon dernier cours y figurait. J’entra dans la salle, grande salle. Deux ninjas avec une veste de classe moyenne étaient là, posés. Plusieurs ninjas de mon âge s’entrainement à lancer correctement un shuriken ou même un kunai. Quand je pense que même moi, Tenzô, ne peux pas le faire je me dis que je suis pathétique mais voyons le ou les bons côtés : Je sais marcher sur l’eau et sur les arbres, faires toutes les techniques de base d’un ninjas donc j’ai déjà un solide avenir si je ne m’écroule pas en milieu de partie, on est d’accord.

    2tant posé sur un fauteuil sur le côté, je patienta qu’on me vienne me chercher pour m’apprendre les rudiments, non je n’allais pas les voir en m’exclament de vouloir faire comme eux, je passerai pour un demeuré et cela ne passe pas bien pour ce genre de choses bien que je peux utiliser mon aptitude de gamin qui sort tout juste de la crèche mais non, politesse est le maître mot de l’histoire. Prit au dépourvu, un homme m’accostai était Chuunin,du nom de Takashi. Charmant nom je trouve….Puis ce « Takashi » m’entraina sur le milieu de la salle et me tendit un shuriken et un kunai, le les prenait. Puis, il en sortant les même de sa poche arrière pour me montrer comment les utiliser. Il en lança un sur une cible qui était à au moins 5 mètres ! C’était le shuriken vu comment il penchais sur le côté, je l’avais remarqué. Puis il prit son kunai en position « d’attaque » c’est-à-dire en position de couteau inversé, la base du kunai.il me fit signe de venir, un duel ? Pourquoi pas…

    Entrant dans son jeu, je me laissa envahir par une adrénaline des plus intenses, allège pouvoir toucher Takashi ? Nous le saurons bientôt. J’attaqua avec un mouvement circulaire mais il me para d’un simple coup horizontale, quel force ! Etant adulte et expérimenté il est de son devoir de ratatiner les enfants comme moi mais cela devait être une première de se battre contre quelqu’un qui est poussé par une conviction tel que moi. Le duel fut lourd, je du utiliser beaucoup de techniques, de parades, de contres pour en venir à bout, sans succès. Le duel d’entrainement dura quelques minutes quand même, le chuunin méritait vraiment sa place parmi les ninjas que l’on dit de base mais ninjas quand même ! Le duel toucha à sa fin,il n’eut pas vraiment de vainqueur mais Takashi dominais chapeau !

    Peu après nous nous retrouvons pour parler de ce shuriken lancé peu avant le duel, forme en 4 piques droit c’était ceux de Konocha sans erreur.il le sorti du rond d’entrainement et me parla longuement sur l’utilisation du shuriken,ce que je savais déjà entre autres…Néanmoins il me parla des positions à prendre lorsque l’on veut en utiliser un : Le tenir comme si comme sa, vérifier les angles d’attaques et surtout faire attention aux angles morts, c’était l’un des points les plus important pour un ninjas, il faut combler ses faiblesses. Par la suite, le ninjas me dit de prendre le shuriken qu’il m’avait donné pour procéder à la séance d’entrainement, ceux pour quoi j’était censé venir en gros. Mon objectif était de viser le cercle rouge sur le rond là-bas à 5 mètres, bonne chance… Je me prépara, mes mains étaient moites et mon cœur battra plus vite que la normale. Pourquoi ? Oh je ne sais pas peut être à cause de tout les élèves qui me fixait en attendant que je me rate ou autre chose mais tout aussi vulgaire et inutile. Après avoir calculer à quelque chose près ma force, je le lançait. Evidement, le shuriken s’abîma contre le sol et passa à quelques mètres du rond, bravo.

    Le chuunin me donna comme précautions de faire des « enroulées » c’est-à-dire de faire un angles droit très souple avec le poignet pour que le sujet émette un arc de cercle, provoquant ainsi une feinte. Nul doute que ce qu’il m’avait était utile mais à l’appliquer était autre chose…A vrai dire tout ce que j’avais traversé à présent était comme ceci, dur à comprendre mais à force on s’y fait c’est simple comme bonjour. En position ! Shuriken : Ok ! Position du poignet : Ok ! Angle calculé : Ok ! Force à émettre : Ok ! Et bien c’est partit ! Le shuriken vola, volo, vola, vola en causant un arc de cercle très bien dessiné de ce que j’ai pu voir pour finir sa course sur le rond rouge mais ne s’accrocha pas assez et tomba à terre.


    -Senseï,j’ai réussi à toucher le rond rouge ! Cependant je n’ai pas réussi à donner asser de puissance pour qu’il reste accroché….

    -A.E.E mon jeune ami, A.E.E

    C’est dans un élan de sourire et de clin d’œil que Takashi me remettais mes premières armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10530/530Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (530/530)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll10560/560Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (560/560)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scroll1038/410Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (38/410)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:37

[Validation]

+4EXP Voila c'est ton dernier court == tu est un demi ninja maintenant xD

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
» Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]
» Cours n°3 - Arme de Jet
» Cours n°3 - Arme de Jet
» Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: