Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]

Aller en bas 
+54
Haku Hyouri
Odasu Hitchikari
Susano Zenbu
Saishi Okugi
Aburame Shino
Naruto Uzumaki*
Kana Risouka
Takeshi Shunrei.
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Takeji Adachi
Kaito Kuroda
Sena Suiton
Tsuyosa Hidashi
Sawada Tsunayoshi
Zero Magoa
Takumi Hibaru
Saï
Tôzen Taimu
Toda Sojiro
Hyûga Hinata
.Naruto Uzumaki.
Mibôo Otaa
Musikashi Sawen
Nora Siruis
Kazuko Yûhi
Takako
Genshi Kurusawa
Shiranui Genma
Rai Thanks
Danzôo
Ossan
Teka
Isshin Fujiwa
Ex-Deidara
Suki Satake
Noa Shakuran
Ketten Zenbu
Jorinu
Allen Wampie
Tsuna Meïshin
Hito Hyuga
Shinji Ryuken
Hikari Oni
Sheena Datenshi
Shikamaru Nara(Inactif)
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Rinji Nara
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10290/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10330/330Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll1054/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (54/170)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:51

Plus ils marchèrent, plus le plus jeune des deux Shinobi commençait à avoir de l'appréhension quant à la nature du prochain entraînement. Si ses souvenirs étaient bons, il allait s'entrainer à lancer des projectiles, et au maniement des armes. Pour ce faire, il allait devoir travailler sa précision et son habilité, mais heureusement qu'il était assez précis dans ses gestes, donc de ce côté là, il n'allait pas avoir beaucoup de problèmes. Cependant, il n'avait que très rarement eu de Kunaï entre les mains, donc il ne savait pas la sensation que cela faisait...

Senpai et Kohai étaient à présent dans une salle «de synthèse», qui ressemble à s'y méprendre à la forêt. Bien sûr, le Jonin venait de la modeler comme il voulait qu'elle soit, grâce à son affinité Doton. Le sol était devenu terre, assez poussiéreux, et un épouvantail, qui portait des marques rouges, était au milieu de cette pièce. Mais, il y avait aussi une énorme malle, ouverte, qui contenait des dizaines de Kunaï, et autres Shiruken, ainsi qu'un Katana. Tout expliquant à Kishin' qu'il allait lui apprendre à manier les armes, son Sensei prit plusieurs de ces armes, les jeta à leurs pieds, mais en garda deux.

«Tout d'abord, je dois te dire comment les lancer. Surtout, il ne faut jamais les lancer comme un javelot – Tu vois ce que c'est un javelot ? Bien. - car ce serait beaucoup trop peu précis. Certes la force serait là, mais si tu ne touches pas ta cible... Ma technique préférée, car elle allie force et précision, c'est le «bras roulé». En gros, c'est comme si tu donnais une claque à quelqu'un. Cependant, il ne faut surtout pas lâcher le Kunaï à la fin de ton mouvement, sinon, il ne partira pas droit. Plus ton bras est tendu, plus tu tireras fort, mais moins tu seras précis. Pour une précision 100%, il faut environ une demie seconde avant la fin de ton mouvement. Regardes, comme ceci.»

À ces mots, il se mit en place, et lança un projectile, qui termina sa course dans la cible située sur le «cœur» de l'épouvantail. Son lancer fut exactement comme il l'avait dit : il n'était pas rectiligne, mais ressemblait plutôt à une parabole. Lorsqu'ils s'approchèrent pour regarder l'impact, Kishin' fut stupéfait : le Kunaï était planté à environ deux centimètres de profondeur, ce qui voulait dire que la force pour l'envoyer devait être assez impressionnante. Le Jonin dit à son élève de refaire le même mouvement, et ce dernier, hésitant, prit un Kunaï. D'abord, avant de le lancer, il fit plusieurs fois le geste, comme pour ne pas se tromper. Puis, lorsqu'il fut prêt, il le lâcha, comme son sensei l'avait dit, une demie-seconde avant la fin de son mouvement de la main droite. Après un léger effet de l'extérieur vers l'intérieur, l'arme vint se planter dans une des jambes de l'épouvantail. Certes, ce n'était pas sa cible, mais c'était assez prometteur pour la suite. Après plusieurs essais, Kishin' arrivait désormais à cibler, presque à la perfection, et l'impact était assez puissant. Senpai était fier de lui, et lui dit d'essayer autre chose : il devait essayer, grâce à un effet à grande amplitude, de toucher le flanc de l'épouvantail. Cela lui semblait très dur mais bon... Il se mit en place, à 90° de sa position originelle, et fit le même mouvement qu'auparavant. Son Kunaï vint se planter dans le mur. Il recommença. Cette fois, son projectile était à une bonne vingtaine de centimètres, mais vint se planter dans le mur derrière Kishin'. Il venait donc de tirer, soit trop fort, soit trop loin du mur. Pour un maximum d'effet, il fallait que l'arme blanche rase presque le mur. À sa troisième tentative, le Kunaï effleura le mur, laissant une trace derrière lui, et, grâce à l'effet donné par son utilisateur, il se planta net dans le flanc de l'épouvantail, lui arrachant quelques centimètres de terre, à cause de la puissance donnée. «Bien.» Après cette exclamation de son contentement, le Sensei lui dit qu'il était à présent prêt pour passer l'examen Genin. Cependant, Kohai le coupa, et lui demanda pourquoi ils n'avaient pas utilisé les Shuriken, ni le Katana. La réponse que Senpai lui fit fut brève, mais claire : «Eh bien c'est simple. À vrai dire, le principe du lancer des étoiles Ninja est exactement le même que celui des Kunaï, à un détail près : le Shuriken étant plus léger que le Kunaï, et ayant 4 zones possibles d'impacts, il est plus facile à lancer que l'arme blanche à laquelle tu t'es entrainé. Cependant, cela ne sert à rien d'essayer de tuer avec ça : il est préférable d'en faire une diversion... En ce qui concerne le Katana, tu n'es pas apte à le manier, donc je l'utiliserai pour ton examen...» À ces mots, ils se dirigèrent vers la salle du test...


Dernière édition par Kishin' le Mar 23 Déc - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10670/670Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10870/870Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10283/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:53

Remise de l'xp :

Très bon cours ça mérite un beau 6 d'xp ^^

Tu peux passer ton examen Genin si tu as toutes les techniques de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:20

En fin d'aprés midi les élèves venaient de ragagner la classe pour le dernier cours, le sensei dessinez au tableau a l'aide d'une cré une cible,il expliqua quel était l'utilité de cette cible en marquant différent point selon la zone indiqué dans la cible

"Bien tout le monde a présent votre entrainement consistera a lancer des projectile sur cette cible, J'ai déja pris la peine de préparé une cible pour chacun d'entre vous dehors , c'est trés simple sur chaque cible il y a 5 zone qui vont de 10 point pour la zone la plus faible et 50 pour la meilleur, Au cours de vos mission vous serez obliger de faire appel a votre abilité pour atteindre des choses que vous ne pouvez toucher avec vos main ou différentes partie de votre corp. Nous pouvons considéré que a partir de 100 point l'éxercise est remporté. Vous aurez 5 éssais par personne suivez moi et faite attention a ne pas vous coupez avec les shurikens."
Tout les élèves suivit les indications et une fois arrivé il se mit tous en face d'un arbre qui était équipé d'une cible qu'utilisé les archers pour s'entrainé au tir a l'arc. Zeke prit sa part de Shuriken et décida de ne pas perdre de temps puis il lança le shuriken sur la cible mais il le rata lamentablement.

" comment c'est possible ! Je ne comprend pas ! "

Zeke tenta a nouveau de touchez une cible mais il rata encore ! Son sensei lui donna des conseils

"Hokage-sama ma dit de t'aider a utiliser des ondes quantiques de chakra, avec sa,tu pourrai touché la cible facilement ! "

"Comment ? Je ne vois pas comment c'est possible "

"Tu peux utiliser ton chakra comme tu le veux , Le malaxer sans difficulter ! Ce matin tu as réussi a repéré le nombre de poissons dans le lac en propagant ton chakra tout sa parceque tu as la capacité de repartir ton chakra et aussi de sentir les autre mais ne pourrait tu pas transféré ton chakra pour controler le shuriken"

Je vais essayer !

Zeke prit un shuriken et ce concentra dessus et transféra son chakra dedans et le lança vu comment sa commencé c'etait mal partie mais a un moment Zeke réussit a controler la trajectoire du shuriken ! 20 points venait d'etre marqué puis il tenta a nouveau et cette fois s'y 30 points était marqué mais la il ne restait plus que 1 shuriken et Zeke compris que il devait faire 50 et la il ce concentra au maximum et le lança et réussi a faire les 50 points ! LE professeurs l'applaudi et Zeke était fier de lui... trés fier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:27

Remise de l'Xp :

+ 3 Xp.

Tu peux passer l'examen Genin si tu as toutes les techniques de bases. Attention au fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:29

Enfin, le dernier cours avant l’examen Genin, Saï était tout excitée, il voulait vite terminer ce cours pour enfin devenir Genin et effectuer des missions, avoir une équipe… Il se leva du bon pied, et sortit de chez lui, il traversa tout Konoha comme tous les jours, et arriva devant l’académie ninja, tous les élèves de la classe de Saï étaient eux aussi excitée pour l’examen, le cours pouvait désormais commencé, le professeur, s’approcha de chaque élèves et leur remit deux Kunai ainsi que trois Shurikens et dit :

Maintenant que tout le mon a reçu ces Kunais et ces Shurikens on va pouvoir commencé, vous voyez les épouvantails la bas, il y en as un pour chaque élèves, vous devez visez avec vos shurikens et vos kunai les points vitaux de cette épouvantail ! Maintenant cous pouvez commencé !


S
aï commença a viser l’épouvantail e lança un shuriken sur celui-ci mais il le rata, il recommença une deuxième fois mais avec un kunai cette fois ci, il se concentra, ferma les yeux, les rouvrit, et lança son kunai, il toucha le cœur de l’épouvantail, Saï sauta de joies mais le senseï lui rappela que ce n’était pas fini, Saï se repris et ramassa son kunai et son shuriken et se replaça bien en face de l’épouvantail, il se concentra sur les poumons maintenant, il se concentra pendant dix secondes puis il lança son shuriken, mais il visa un peu plus bas, Saï recommença encore une fois mais avec un kunai cette fois ci, il le prit, visa les poumons, ferma les yeux, les rouvrit et lança son kunai, mais Saï, au lieu de viser les poumons, Saï avait visées la tête, plus précisément le nez, déçu il recommença une nouvelle fois. Saï souffla pris un kunai dans la main droite et un shuriken dans la main gauche, ferma les yeux, les rouvrit, visa les poumons et un œil de l’épouvantail, il lança son shuriken sur la joue de l’épouvantail, puis directement il lança son kunai, et il avait touchait les poumons. Saï parti chercher son kunai et son shuriken, puis essaya de viser un œil avec un kunai, il réussit et lança automatiquement un deuxième kunai sur l’autre œil, il avait enfin réussi, Saï alla ramasser ses kunai et parti en direction de son senseï, il s’approcha de lui et lui dit :

Senseï, j’ai réussi c’est facile, on ne pourrait pas avoir un exercice plus difficile ?


Vous voulez un exercice plus difficile, D’accord suivez moi tous.

Puis le senseï partie en direction du terrain d’entraînement, et entra dans le terrain, il y avait des épouvantails partout mais ils y en avaient qui bougeait, le senseï nous expliqua qu’il fallait maintenant viser ses épouvantails qui bougeait mais qu’il fallait comme tout a l’heure toucher les points vitaux. Après cette brève explication tous les élèves se mirent en face des épouvantails et ils commencèrent l’entraînement. Saï se disait que ce n’était pas si difficile et pris un Kunai fixa un épouvantail et lui lança le kunai, mais c’était a coté, Saï ne c’était pas assez concentrée, puis il pris cette fois ci un shuriken, et recommença son petit rituel comme tout a l’heure, il souffla, ferma les yeux, les rouvrit, visa l’épouvantail mobile et ses point vitaux puis le lança de toute ses forces, le shuriken allait a une vitesse impressionnante, il réussi a le toucher il toucha le cœur, après tout ces entraînements, le senseï réunis tous ces élèves,et leur dit :

Maintenant que vous avez réussi ce cours, c’est a vous de jouer pour réussir l’examen Genin, mais je vous rappelle que l’examen n’est pas très facile, il faudra bien réviser arriver chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:08

Remise de l'Xp :

+ 4 Xp.

Tu peux passer l'examen Genin si tu as toutes les techniques de bases. Quelques fautes.

Bonne chance, continu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:58

Nataki partais en direction de l'académie pour passer sont dernier cours il voulait savoir sur quoi il était baser. Bientôt l'examen pour passer genin était sur son chemin. Arrivèrent a l'académie il se retrouva devant sont professeur et lui demanda:
Professeur a quoi consistera ce dernier cours?

Et lui répondais :

Ah oui Nataki tu va bientôt passer ton examen genin hein?Bon le cour consistera l'apprentissage a l'arme de Jet. Plus simplement vous aller devoir travailler votre précision en lancant des kunai sur les point vitaux des épouvantail ! aller fille t'assoir en va bientôt commencer.
Nataki alla s'asseoir et écouta le professeur. Une fois les paroles dites les élevés se dirigèrent tous dans la foret avec leur professeur. Nataki aller commencer l'épreuve il se positionna devant l'épouvantail.
Professeur : Tient Nataki tu va commencer ! Prends ces kunai et vise les point vitaux des épouvantail.

Nataki était prêt il lança les 5 kunai aucun n'avait toucher les cibles c'était pourtant évident ce ne sont que des petit aspirant. Ce n'étais pas fini pour Nataki il lui restèrent encore quatre chance de bien viser. Il repris ces kunai et ce concentra. Il lança les 5 kunai et quatre avait toucher la cible cela prouver qu'il s'améliorer il lui resta plus que 3 chance.

Professeur : Aller Nataki ne te décourage pas tu peut réussir si tu a passé les 2 premier cours alors celui la tu pourrais y'arriver.
Les paroles du professeur étais rentrer dans le cœur de Nataki il était temps de réussir il prit les kunai jeter est les rejeta a une vitesse impressionnante les 5 toucha la cible. Il avait réussi c'était une bonne chance.

Professeur : Bravo ! Tu vois que tu peut réussir quand tu veux. Bon passons a la deuxième épreuve sa sera un peu plus difficile pour toi écoute moi bien. Tu n'auras que deux kunai cette fois-ci tu devra monter sur une branche d'arbre et il n'aura plus 1 mannequin mais 2 tu devra les deux kunai les lancer sur 1 des différent mannequin en même temps Prêt ?
C'est partie !


Nataki avait la pression sur lui il était stresser par tous les élèves qui crier " Aller Nataki Aller Nataki " mais il ne se déconcentra pas il respira profondément et il fit un grand saut et lança les kunai d'un coup du premier coup il avait réussi c'était impossible.

Professeur : Wouah ! Nataki bravo comment a tu fait même moi a ton age je n'ai pas pu faire ce que tu vient de faire. Bien passons a la troisième épreuve cette fois-ci l'épouvantail sera suspendue en l'air il fera que descendre et remonter descendre et remonter donc tu devra lancer tes kunai en vitesse tu en n'auras 2 les deux devra atteindre la cible tu est pret ?

Il t'avais que la troisième épreuve serait la plus difficile mais il n'avait pas le choix sois il passer genin ou sois il restèrent un petit aspirant il ferma les yeux il fit un leger saut il lança ses kunai mais les deux n'atteigne pas la cible.
Il ne restèrent plus qu'une chance pour Nataki il avait en voyer la sueur la transpiration sortir de ses cheveux si il raté c'était la fin une goute de larme sortit de ses yeux. Pareille que les deux cour précédent une grosse vague de chakra bleu sortit de sont corps il fit un grand saut ! avec force il lança ses deux kunai les deux se planta sur la tête de la cible.


Nataki : Pfiou c'était de justesse faut dire que j'ai eu beaucoup de chance.

Professeur : Bravo ! Nataki tu va pouvoir passer ton examen genin bien joué jeune ninja j'espère pour toi que tu sera dans le futur un bon ninja. Bravo encore et pour avoir accomplie ce cour je t'offre 2 kunai et 3 shuriken.
Nataki : YATAAAAAAAAAAAAA ! Merci professeur je vais enfin pouvoir passer l'examen genin hi hi et mémé sa se trouve j'aurai déjà le sharingan a 2 virgule.
Et c'est ainsi que le dernier cours ce termina.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:29

Remise de l'Xp :

+ 4 Xp.


Tu peux passer l'examen Genin si tu as toutes les techniques de bases acquises. Quelques fautes encore. Tu as essayer de faire de plus grande phrase, c'est mieux qu'avant, mais sa manque encore de description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:32

¤Arme de jet, le maniement du Shuriken et du Kunai¤

Alors que le jour venait de ce lever sur Konoha, les jeunes élèves de Ryoku était sur le terrain d'entrainement. La leçon d'aujourd'hui allait être facile à retenir, mais pas si facile a effectuer. Alors que le soleil illuminait le village, le professeur d'académie fit son cours, expliquant les manières de manier le kunai, et le lancer de shuriken. Ayant tout expliquer, il montra le but de l'exercice. Tout en désignant l'un des dix épouvantails qui ce dressait devant lui, il montra à tous les points vitaux qu'il fallait viser dans un premier temps. Dégainant rapidement un kunai de sa sacoche. Il le projeta a grande dans la tête de l'épouvantail et demanda a tout ses élèves de faire dix équipes de deux afin que chacun leur tour, ils arrivent parfaitement à viser la tête de mannequin. S'étant mit avec son amies, les lancés étaient pitoyables, le professeur était déboussolé. Il se demandait si ils allaient vraiment y arriver. Arrêtant alors l'exercice, Ryoku expliqua une nouvelle fois la manière de faire. Montrant le mouvement de bras qu'il faut effectuer, il demanda a ses élèves de recommencer l'exercice. Bien que c'était pas encore ce qui était demandé, l'exercice était bien mieux réussi. Les élèves arrivaient tout de même a toucher les cibles. S'entrainant ainsi toute la matinée durant trois heures, les étudiants arrivaient de mieux en mieux a viser la tête de l'épouvantail. Ne voulant pas les priver des repas, le professeur arrêta son cours afin qu'ils aillent manger. Nasato qui voulait vraiment réussir, alla voir son Sensei, et lui demanda de lui expliquer les choses un peu mieux. Content qu'on lui demande conseil, Ryoku donna un petit conseil supplémentaire a son élève, avant que ce dernier aille manger.

Une heure plus tard, les élèves étaient de retour sur le terrain d'entrainement de l'académie des ninjas. Le professeur demanda a tout ses élèves de continuer le même entrainement que précédemment. Ils devaient absolument savoir viser pour continuer l'entrainement. Les heures passaient, et aucun des étudiants, pas même Nasato arrivaient a toucher cinq fois suite la tête du pantin. Alors que les heures passaient, sans même s'en être rendu compte, le soleil commençait peu a peu à ce coucher. Autorisant ses élèves à partir, Ryoku allait avoir beaucoup de travail. Mais il est vrai que travailler la précision est assez long, c'était normal.

Le lendemain matin, alors que le soleil ce levait doucement, les ninjas étaient sur le terrain d'entrainement. Ryoku qui voulait voir si un léger progrès avait été fait durant la nuit. Il demanda a tout ses élèves de continuer le même entrainement. Il avait beau espérer, mais le pauvre professeur rêvait beaucoup trop. Alors qu'il regardait ses élèves échouer à chaque lancé, il eut une idée. Interrompant l'entrainement de tous, il dit d'une voix autoritaire:


- Bien... vous n'arrivez pas a toucher la tête de cet épouvantail cinq fois d'affiler ! Alors vous allez passer vos journées à faire le même exercice, tandis que moi, je serais ici, à vous regardez vous épuisez.

Les élèves étaient pas très content de la décision prise, mais c'était ainsi. Continuant donc l'entrainement, les jours passaient, et la qualité des lancés venaient. Peu a peu, Ryoku donnait d'autre objectif à suivre, et augmentait la difficulté de l'entrainement. Nasato arriva au niveau, ou il devait désarmer l'adversaire en lui jetant un shuriken dans le poignet. Il était devenu très bon maintenant dans le maniement d'arme de jet, alors que deux semaines venaient de s'écouler. Alors que certains avaient réussi l'entrainement avec Nasato, ces derniers avaient le droit de quitter l'entrainement, tout en recevant un cadeau de la part de leur Sensei. Recevant deux kunais et trois shurikens, Nasato pouvait rentrer chez lui, avec la satisfaction d'avoir dans ses mains une invitation pour passer l'examen Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10290/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10330/330Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll1054/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (54/170)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:48

+4 XP, un peu moins de fautes que d'habitude (mais "ce" inapproprié et récalcitrant !).
Techniques apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 32
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10295/310Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (295/310)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10215/260Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (215/260)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll109/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (9/170)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:50

~Arme de Jet, Kunai et Shurikan~

C’était une belle journée d’école, Madara allait passer son dernier examen d’Apprenti ninja, il devait le réussir, pour pouvoir passer l’examen de Genin, son rêve allait bientôt pouvoir être réaliser. Car pour être considérer comme un ninja, il faut passer l’examen de Genin, et le jeune Uchiha devait le réussir pour l’honneur de son clan.il ne pouvait revenir bredouille de son examen de Genin, donc il devait parfaitement réussir cette journée. Le jeune Uchiha marchait en direction de l’Académie, il était très confiant pour cette mâtiné, il devait montrer à toute sa classe qu’il méritait d’être Genin. Il avait réussit à faire les deux précédent cours, alors il devait réussir le troisième. La cloche sonna, Madara entra dans la classe, aucun élèves n’étaient assis, ils regardèrent tous le professeur, ce dernier allait expliquer le programme du jour. Le jeune garçon écoutait, il était très silencieux, car cette journée était la plus important de sa vie de futur ninja. Aujourd’hui, ils devaient apprendre à manier le Kunai et le Shurikan, des instruments très important dans la vie d’un ninja. Le Sensei fit signe à tous les enfants de le suivre, car ils allèrent aller dans un lieu spécial pour cet entrainement particulier. Madara était au début du rang, il voulait commencer le premier, son envie était très grande, il voulait commencer l’exercice. Il ne tenait plus vraiment en place, il disait même au autre de marcher plus vite. Le jeune Uchiha était vraiment impatient c’est pour sa que le professeur lui disait de rester calme car ils avaient toute la journée pour l’exercice.

Au bout de dix minutes de marche, les élèves et le Sensei arrivèrent à destination, le professeur ouvra la porte, et dit à l’accueil qu’il était là pour l’entrainement des Apprentis ninjas. La salle était grande, il y avait des épouvantails partout, sans doute des cibles pour les enfants. Le jeune Uchiha était vraiment émerveiller par la salle, il la trouvait magnifique. Madara allait se rappeler de cette journée toute sa vie. Le professeur expliqua le but, tous les enfants avaient cinq shurikans et trois kunais, le but était de placer les cinq shurikans dans les points vitaux et les kunais servaient à parer les coups des autres élèves. En effet les élèves devant s’affronter avec, pour avoir un meilleur jeu de jambes mais aussi savoir maîtriser cet outil indispensable. La classe allait être séparée en deux, Madara se trouva dans le groupe des Kunais, il devait affronter un autre élève, bien sûr le professeur lui demanda de ne pas utiliser son sharingan, car ce n’est pas le but de la journée. Le jeune Uchiha prit un Kunai, il était devant un autre élève, ce dernier était le rival du jeune garçon. Le combat commença entre les deux enfants, au bout de plusieurs minutes, le Sensei décida d’arrêter le combat, car les deux élèves savaient utiliser le Kunai. Ce n’était pas la première fois que Madara tenait un Kunai dans sa main, puis il fut envoyé dans le groupe des Shuriken, le jeune garçon en prit cinq, il les lança, mais seulement trois avait touché des points vitaux. Or le professeur veut que se soit les cinq, il regarda Madara pour lui dire, qu’il ne sortira pas de cette salle sans avoir mis les cinq shurikans dans les points vitaux.

Au bout d’une deux heures d’entrainement intensif, Madara avait réussi à mettre les cinq shurikans dans les points vitaux, puis le professeur demanda une dernière chose au jeune garçon pour être sûr qu’il maîtrisait bien tout. Il devait mettre ses trois kunais au niveau du cœur de l’épouvantail et ses cinq shurikans dans la tête. Le seul petit problème était qu’il devait le réussir en une série pas le droit à l’erreur sinon, il doit tout refaire. Le jeune Uchiha commença par les Kunais, il mit les trois au niveau du cœur, maintenant, il devait la tête, mais il n’y arriva pas, seulement quatre des cinq étaient planté dans la tête. Le Sensei lui demanda de recommencer. Ses au bout de une heure qu’il y arriva parfaitement, les trois Kunais étaient placé au niveau du cœur, et les cinq shurikans étaient placé dans la tête.Le professeur mit sa main sur la tête de Madara pour lui dire qu’il pouvait passer l’examen de Genin, et se serait demain. Le jeune garçon était tout heureux alors il dit :

"Merci beaucoup Sensei, je fais partir pour me reposer car demain c’est une journée très importante, et je ne vous oublierais jamais."

Le jeune Uchiha alla dans le bras de son professeur, puis se dernier lui donna deux kunais et trois shurikans, puis il laissa partir Madara, ce garçon allait devenir un grand ninja, car il possède un potentiel extraordinaire et une volonté de travaille incroyable. Le jeune garçon rentra chez lui, il était tout content, il annonça la nouvelle à ses parents, puis il alla se coucher, voilà comment se termina le dernier cour de Madara à l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10290/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10330/330Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll1054/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (54/170)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:37

Madara Uchiwa > Quelques fautes, mais tellement peu que je t'accorde +5 xp. Techniques apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:14

¤¤ ARMES DE JETS ¤¤
Adachi venait de quitter la salle de cours où ils avaient apprit le Kawarimi No Jutsu, l'académie allait fermer, et le jeune homme profita de ses quelques dernières secondes dans l'école afin de voir sur quoi allait se porter le prochain exercice. Il courait partout dans toute l'académie afin de trouver une information sur ce sujet, et il l'avait trouvé, à la porte d'entrée. Il était inscrit sur un bout de papier : Bonjour cher shinobi, demain, aura lieu le tout dernier exercice avant l'examen pour passer Genin ! Je suis sur que vous vous demandez sur quoi va se porter cet exercice ? Eh bien, je ne vais que vous donner quelques indices, ou plutôt, quelques mots qui vous serviront d'indice. Il y a alors, précision, points vitaux. Les voici, et maintenant, bonne chance, ah oui, et le lieu sera derrière l'académie. Adachi avait lu entièrement le bout de papier qu'avait laissé le sensei, il devina directement ce qu'allait être ce mystérieux exercice, un lancé d'arme de ninja, il faut avoir une très bonne précision afin de lancer les armes en plein dans les points vitaux des cibles. Il avait tout une fin de journée et une nuit pour s'entraîner, ou bien, aller se reposer, mais le jeune homme n'était pas du genre à aller languiner sur son canapé, donc s'engourdir les membres. Il partit de suite chez lui, prendre sa sacoche de kunai et de shuriken, et se dirigea dans la forêt, déposa sa main sur un rocher, et au tour de lui, montait de sous la terre, des épouvantails, avec chacun une cible sur un des points vitaux. Il dégaina alors quelques kunais, et les tira en plein dans la tête d'un des pantins, et puis il continuait tout en tournant en visant les points vitaux, il avait de la chance d'être spécialisé en Taijutsu, donc, il devait forcement être précis dans ses mouvements, et dans ses cibles. Il continuait cet entraînement pratiquement toute la nuit, jusqu'à à en tomber par terre, transpirant, épuisé, il était allongé sur le dos, il inspirait et expirait dans la majorité du temps, il était énormément fatigué. Il s'était endormit dans cette vaste forêt.

Au levé du matin, Adachi était déjà réveillé, il ne lui fallait pas beaucoup d'heures de sommeil pour être en pleine forme, il quitta la forêt et partit à très vive allure en direction de l'académie, il contourna le bâtiment et arriva dans un vaste terrain de terre, avec plusieurs épouvantails avec des cibles. Il avait aussi aperçut le sensei non loin de lui, c'était le premier élève à être là.

" Bien le bonjour Adachi, je vois que tu n'es pas fatigué avec le réveil toi au moins ! Ou c'est peut-être que tu as une très grande envie de participer à mon cours... Bref, à toi de deviner ce que tu dois faire pour cet exercice grâce aux indices que j'ai laissé. "

Adachi se mit en place, à une vingtaine de mètres depuis sa cible, le sensei lui jeta une sacoche de kunais et shurikens, il l'attrapa au vol, et en sortit deux kunai, de toute façon, il n'y en avait que deux. Il regarda sa cible, jambes fléchis, et tira son arme de shinobi en plein dans la tête du pantin, là où il avait visé l'épouvantail, sa aurait été entre les deux yeux pour un être humain, donc, un coup mortel. Puis, il tira juste a la suite son second kunai et celui-ci se plaça juste à coté du premier mais dans le même trou, il était vraiment doué dans ce lancé. Puis, dégaina trois shurikens, il savait qu'il pouvait faire des effets avec ce genre d'arme, il prit les trois dans sa main droite, recula de deux mètres en faisant un bond et lança à vive allure les trois shuriken qui prennait chacun une direction différente, un partait à droite pour atterrir derrière la tête du pantin, le second à gauche s'accrochant sur le coté du crane, et le dernier, avait fait une ligne droite, se glissant entre les deux kunai. Il se tourna vers son sensei et s'en approcha.

" Très bien Adachi, tu peux passer ton tout dernier examen, celui de Genin !! Mais tu aurais quand même pu prendre la peine de viser d'autres points vitaux. "

Adachi était fier de lui, il avait une pleine confiance en lui pour cet exercice, il savait exactement ce qu'il faisait, maintenant, avant la dernière étape, un bon petit somme dans un lit douillet qui l'attendait chez lui, et un bon repas bien mérité s'offrait à lui chez Ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10290/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10330/330Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll1054/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (54/170)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:21

Quelques fautes, mais rien de bien méchant.
+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10430/430Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (430/430)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10340/340Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (340/340)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scroll10154/230Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (154/230)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:29

♣️ Troisième Cours: Armes de Jets ♣️


    Cela faisait déjà quatre heures que Yuki était entré au sein de l'académie pour passer ses cours avant de pouvoir passer l'examen pour devenir un ninjas de faible classe. Il avait passé la première et deuxième salle sans réel grosse difficulté bien qu'il n'avait pas fait ça les doigts dans le nez. La troisième et dernière salle qui se trouvait au bout du couloir était décrite avec le tableau par << Armes de jets >>. C'était donc un cours sur la maniabilité et la précision du lancer d'armes de jets. Heureusement pour Yuki, pour cette pratique, il n'avait pas besoin de chakra et donc en tant qu'ancien membre de l'armée blanche de Yuki no Kuni, c'était une base qu'il n'avait pas perdu. Une fois dans le terrain d'entraînement, Yuki vit une foule bien plus importante que lors des cours précédents. Ici il y avait les élèves qui passaient le cours et ceux qui s'entraînaient en hors cours. Bien sûr un espace plutôt large était réservé au cours, mais la foule n'était pas une donnée positive pour se concentrer. Surtout pour des enfants âgés de dix à douze ans. Un homme ne portant pas de bandeau fit son entré au sein de la salle d'entraînement. Ce n'était pas un ninjas ? Ou peut être qu'il n'était tout simplement pas un professeur de l'institut ! Bref.. Cet homme en question se positionna face aux élèves puis fit installez une cible de paille avec plusieurs cibles rouges sur lui. Une au coeur, a la gorge, au poumons et à la tête. Cela allait donc être ça le but. Viser les points vitaux de la cible.

      Vous voici au dernier cours avant de pouvoir devenir des genin bande d'ignare. Je suis celui qui sera chargé de vous faire passer ce cours. Soyez sage sinon ça sera vous la cible et non ce truc en paille. Comme vous l'avez compris, vous avez à disposition cinq kunais et cinq shurikens. Visé les cibles rouges. Plus vous en avez plus vous gagnerez de points. Allez y chacun son tour.


    Plusieurs aspirants passèrent chacun leurs tours. Un jeune garçon manqua quatre cibles sur ses dix essaies. Trois étaient parvenus aux cibles rouges, trois autres tout près des zones rouges. Ensuite, la jeune fille qui avait brillamment passé les deux premières salles passa. Elle était forte pour contrôler son chakra certes, mais est ce qu'elle était aussi forte au maniement des armes de jets ? Et bien apparemment oui ! Toutes les armes sauf une seule pénétrèrent la zone rouge. Elle serait une puissante ninjas du village à coup sur. C'était de la graine de génie. Ce fut alors au tour de Yuki de passer. Il se saisit des cinq shurikens de sa main gauche et des cinq kunai de sa main droite. Il prit une posture de défense qui surpris l'entraîneur qui jetas rapidement un coup d'oeil a ses petits papiers. C'est parti ! Il lança parfaitement ses cinq kunai avec cinq légers mouvements du poignet. Un dans la gorge, un dans les poumons, un dans la tête et deux dans le coeur. L'héritier au trône des neiges effectua le même mouvement, mais avec sa main droite cette fois-ci. Deux dans le coeur et un dans chaque cible. Il avait donc réussi. Voilà donc une chose qu'il n'avait pas perdu. Le maniement des armes blanches.

      Et bien en voilà un a qui ce cour ne sera pas passé au-dessus de la tête. Voyez comment devenir le numéro un. Il faut de l'entraînement et toujours de l'entraînement. Ya que ça de vrai. Et bien hum... Yuki ? Oui c'est ça. Félicitations, tu as désormais les trois voies necéssaires pour aller passer ton épreuve pour devenir un genin. Continue comme sa c'est très bien...


    Yuki avait enfin obtenu les trois voies qu'il lui fallait pour pouvoir devenir Genin. Il allait grimper un échelon dans la voie du shinobi. Il retrouverait sa puissance perdue et irait détruire Iwa pour les chassez définitivement de son village natal. A présent c'était ça son nindô. Mais comme le disait le proverbe, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Encore fallait-il qu'il devienne Genin. L'examen était sans doute plus rude.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:23

Remise de l'xp :

• + 5 Xp ; Pas de commentaire, toujours aussi agréable à lire, qualité plutôt bonne pour une longueur moyenne Smile (Et j'ajoute, toujours aussi peu de fautes xD)

• "Techniques" apprises

• Bravo pour tes trois cours en un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:31

Je venais a peine de finir mon entrainement aux différents jutsu, qui deviendront basiques, mais très utiles par la suite, que je me concentrai déjà sur la suite. J'avais en quelques sortes fini les différents apprentissages des différents jutsus, et maintenant, j'avais en vue les techniques de lancer. Comme les kunais, les shuriken, toutes ces armes qui sont indispensables pour un shinobi. Je m'étais déjà entrainé auparavant, et je devais passer une sorte d'examen personnel pour arriver a les maitriser. Koroshi ne m'avais pas attendu, comme je lui avais dit. Je pensais que l'examen allait durer plus longtemps, mais je m'étais trompé. Il faisait encore jour, mais cela n'allait pas durer, la lune n'allait pas tarder a pointer le bout de son nez. Impatient de me montrer ce que je valais dans le domaine des armes de jet, je voulais me trouver un coin tranquille, mais avant je devais passer chez moi pour prendre mon épouvantail qui me sert de cible. J'arriva chez moi en peu de temps, maintenant que je savais utiliser Konobori, l'art de marcher sur des surfaces solides, je devais mettre beaucoup moins de temps que j'en avais l'habitude de mettre. J'ouvris la porte d'entrée, pris vite fait quelques shurikens, mon épouvantail, et ressortis aussitôt. Je réfléchis quelques instant sur l'endroit où aller, et je choisis un coin assez tranquille où il n'y aurait pas beaucoup de monde. Je partis en direction de la salle d'entrainement, en effet, a cette heure ci, seulement peu de gens restaient dehors. C'était mon cas, je n'avais personne pour me dire de rentrer a la maison quand il faisait tard, strictement personne... Je chassa très vite ces mauvaises idées de ma tête, et me concentra sur le chemin a suivre. Je courrai de toits en toits. C'était le chemin le plus court, et je voulais continuer a m'entrainer aux différentes capacités que j'avais acquis durant la journée. Environ une petite dizaine de minutes après mon départ, j'arrivais devant la salle d'entrainement. J'entrai, et me présenta au responsable.

- Bonjour, j'aimerai m'entrainer si possible.

- Bien sur, bienvenue a la salle d'entrainement. Vos noms et prénoms s'il vous plait

- Kitani Suriuki

- Allez y entrez, je vous prit.

J'entrai maintenant dans une salle gigantesque. J'avais a mon bras mon épouvantail que je m'empressai de déposer a terre. Je regarda autour de moi, et esquiva de peu un shuriken qui aller m'atterrir en plein visage. Je l'avais vu a peine, et j'avais eu un bon réflexe que celui d'esquiver. Je regarda en direction d'où il venait, et je vis un jeune ninja. Celui ci se précipita vers moi, et s'excusa le plus possible. Il me dit qu'il s'entrainait aux différents lancers, et qu'il avait un peu de mal. Après lui avoir donné les bases du lancer de shuriken, il repartit s'entrainer avec un homme, surement son père, ou son sensei. Je recula d'une vingtaine de pas du mannequin, et me mis en position pour lancer mes projectiles. J'en lança 3 en l'air, puis encore 3, pour les heurter, et faire en sorte qu'ils redescendent. Ce fut choses faite lorsque je vis que mes projectiles avaient touchés le mannequin a la tête, au torse, et au niveau du coup. Je m'entraina encore quelques heures avant de retourner chez moi. L'épouvantail était dans un état épouvantable, percé de pars en pars par mes différents lancers. A présent, je maniait a la perfection les lancers des différentes armes de jet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:30

Remise de l'xp :

• Un + 3 d'Xp pour la longueur plutôt faible et la qualité... Modérée mais acceptable Smile

• "Techniques" apprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:42

* Encore un petit effort , tu y es presque... *

Les élèves rentrèrent dans la salle. Après quelques minutes , le professeur en fit de même. Il salua tous ces apprentis ninjas et se retourna au tableau pour écrire la leçon du jour : les armes de jet. Cette leçn consisterait donc à apprendre aux ninjas comment lancer leurs arme et avec précision. Le premier cours avait été effectué dans la salle , le second en salle spéciale , le troisième , on irait tous dans la forêt. Il fit sortir les élèves un à un et les emmena dans la forêt de proximité. Une fois sur les lieux , des dizaines et dizaines d'éventail étaient postés avec sur le corps , plusieurs cibles représentant un lieu spécifique. Il y en avait un pour chaque élève. L'école avait fait des frais... Chaque ninja se positionna à plusieurs mètres de sa cible. Le professeur leur donna une poche d'arme , comme pour le cour précédent lors des combats. Chaque éventail avait cinq cibles. Une sur la tête , une sur le cou , une sur le cœur , deux sur les genoux. Il existait bien entendu plus de point vitaux que ceux-là mais il voulait leur apprendre les plus importants. Un ninja se battant en duel avec des armes ne va pas forcément cherché le talon de son adversaire pour le tué. Le professeur fit une petite démonstration à ses élèves. Il prit cinq shurikens dans la même main et les envoya se planter dans les cibles. D'un seul coup. Une nouvelle fois , les élèves restèrent bouche-bée. L'exercice d'aujourd'hui devait se finaliser par ce que venait de faire leur professeur. Cinq shurikens d'un seul coup sur toute les cibles. Les élèves commencèrent à s'entrainer. De son côté , Anju lançait un par un les shuriken qui lui avait été donné. Il lança une arme pour chaque point vitaux en cinq tirs. Il partit les cherchés et recommença une nouvelle fois. Il fit ceci trois fois pour être certain qui l'avait bien enregistré les différents point vitaux de façon à pouvoir les viser sans cibles. Puis il commença à corser les choses. Il prit deux shurikens dans sa main et les envoya sur une même cible. Ce qu'il réussit à faire avec faciliter. Puis il reprit une nouvelle fois deux shurikens dans sa main mais cette fois-ci , les envoya dans deux cibles différentes. Il y arriva avec succès. Mais il n'avait pour lui aucun mérite d'être arrivé à mettre deux shurikens dans deux cibles différentes en un même lancé si le professeur a dit qu'il faudrait le faire avec cinq. Il partit reprendre ces armes et réitéra avec trois shurikens. Mais avant de les lancer il se concentra un peu. Même si cela paraissait facile , le lancé d'arme demandé beaucoup de concentration. Une fois prêt , il les lança d'un coup sur les trois cibles différentes. Un soupir de soulagement fut relâché par le shinobi. Pour le plaisir , il jeta ces deux derniers shurikens dans les deux cibles restantes. Il reprit ses armes et revint se mettre devant l'éventail. Même s'il n'était qu'à peu prêt huit mètres de sa cible , la précision était dur à gérer pour chacun de ces lancer. En regardant autour de lui , il remarqua que pour d'autre ce n'était pas évident du tout. Mais que certains arrivé à bien se débrouiller. Après s'être entrainé plusieurs minutes à lancé trois shurikens sur trois cibles , Anju passa au niveau suivant. Il prit quatre shurikens dans sa main et regarda avec attention l'éventail. Après quelques secondes de concentration il les lança et remarqua avec une bonne surprise qu'il avait touché les quatre cibles. Mais sa joie se remplaça bien vite par le stress car le professeur annonça qu'ils allaient maintenant devoir passé un à un. Or , Anju avait perdu bien trop de temps avec les lancés précédent qu'il n'eut pas le temps de s'entrainer au tir à cinq shuriken. Il tenta quand même très rapidement de le faire avant de se regrouper. Il prit les cinq armes et les lança vers l'éventail. Quatre d'entre-elles touchèrent leur cibles mais celle dédié à la tête passa à coté. Il courut cherché son shuriken derrière sa cible , prit ceux qui étaient dessus , et rejoins ces camarades.

Cette fois-ci , il ne passa pas en premier. Peut-être que le professeur l'avait vu se rater pitoyablement sur le dernier lancé. Quoi qu'il en soit , c'était pour lui la première fois qu'il été stressé avant de passé. De plus , tout ceux qui passaient pour le moment n'avait réussi leur tirs. Soit ils loupaient une des cibles , soit deux , soit carrément trois. Ou alors les cinq touchaient l'éventail mais aucune cible , que des échecs. Puis vint le tour d'Anju. Ce dernier prit une grande inspiration et s'avança devant tout les autres. Il se plaça devant l'éventail en le regardant attentivement. Le professeur , quant à lui , regardait l'élève et lui fit un sourire apaisant. Le stress de l'apprenti diminua et il put se concentrer. Il sortit les cinq shurikens de sa poche et d'une grande inspiration , les jeta sur l'éventail. A sa grande surprise , il venait de réussir. Il lâcha un nouveau soupir de soulagement. Le professeur partit cherché ces armes dans l'éventail et le lui rendu.

J'étais sur que tu y arriverais. Depuis le début des cours , tu m'as beaucoup étonné. Je suis certain que tu réussiras l'examen haut la main. Bonne chance.

Merci !

Puis après avoir complimenté son élève , le professeur fit passé un autre apprenti , jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:01

Remise de l'xp :

• + 3 Xp, no comment, toujours ces fautes par-ci par-là ,mais qui n'en fait pas... Et tâche de mieux présenter aussi tes Rpey's Bouhouhou -_-"

• "Techniques" Apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:45

Kazuki connaissait parfaitement toutes les techniques qu’il fallait pour passer l’examen de Genin ce qui le rendait très heureux cependant il restait encore un cours à faire sur le lancer d’armes ce qui intéressait beaucoup Kazuki, Ce matin là il sortit très tôt de la maison du clan Inuzuka qui ouvrait vers les têtes des Hokage il les regarda un instant il faisait beau, un temps parfait pour s’entrainer il avait décider d’être de très bonne humeur et aussi de très bon caractère sûrement dus au beau temps mais aussi à l’examen approchant à grand pas, il croisa des personne, aida une vieille dame à porter ses courses histoire de faire une bonne action. Il arriva à l’academie ou la plupart des élèves été arrivé il s’installa dans un coin pour lire un livre quand soudain le cours démarra il se leva donc rangea son livre et s’installa le Sensei ajouta donc :

Alors aujourd’hui vous allez apprendre a vous battre à distance en lançant des objets précis qui sont des Kunai et des Shurikens vous allez apprendre à les lançer dans des parties bien précises du corps et ainsi tuer a coup sur la personne si votre tir fait mouche…

Il écouta patiemment en attendant son tour on lui expliqua ainsi qu’il devait lancer sur les point vitaux représenter par des cibles sur des épouvantail il souria donc il se mit debout pris un Kunai et on lui appris il visa et le lança dans le centre de la cible la chance du débutant biensûr vu que le suivant été limite sur la cible il continua a enchainer les lancers pour devenir le meilleur là le Sensei ajouta :

Pas mal petit mais maintenant lance les en sautant

Il essaya reussit plus ou moins a les planter au bon endroit il souria donc avant qu’on lui donne des Shurikens il ne savait comment les lancer il essaya donc une méthode qui été totalement foireuse vu ou se planta l’arme de projectiles, on lui montra enfin la technique afin de ne tuer personne il lança, un peu mieux il se planta dans la cible mais pas au bon endroit. Il esquissa un sourire en effet il été stressé mais essayé de le cacher. Le responsable de ce test vint à présent le voir il dit :

Bien bonhomme mais essaye de les lancer en courant car crois moi en mission tu n’auras pas le temps de t’arrêter pour en lançant….

Il en lança un en l’ai et regarda son sensei qui semblait être fier de lui…
Son entraînement terminer il se posa sur une table pour pouvoir réflechir la son sensei vint en ajouta :

Kazuki san tu est stressé pas vrai ??

Il acquiesça puis son sensei ajouta donc :

Ne t’en fait dont pas-tu va y arriver tu t’en est très bien sorti tu est l’un des meilleurs alors tu n’a aucun soucis a te faire et puis les jutsus ne sont pas très compliqués fait ton maximum se sera amplement suffisant et puis en tant qu’Inuzuka tu est tout a fait capable de te sortir de cette très très petite difficultés crois moi plus tard ce sera bien plus dur que ça…

Il le regarda en souriant sans trop quoi savoir répondre il rentra chez lui en cours plus prêt que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:39

Remise: 3 xp et les armes données.

Commentaire:Essaye de faire plus long, décris plus sentiments,actions ect ... Tu peux désormais faire ton examen gennin.N'oublie pas mes conseils.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:40

III. Armes de jet.

投げの武器


Ce matin la le temps était quelque peu maussade, des nuages voilaient le ciel, ne laissant qu’une faible partie de la lumière passer. Shö attendait dans la cour à cette heure matinale, lorsque Hakuro arriva, par derrière lui et dit :


Hakuro : « Ca va Shö ? »

Le jeune homme se retourna et vit la jeune femme, tout sourires et répondit :

Shö : « Oui très bien sensei. »

La femme avait été suivie par deux hommes, qui portaient des cibles, qu’ils posèrent, puis les hommes repartirent, laissant le jeune homme et la femme seuls. Ils disposèrent les cibles dans la cour, assez espacées, de manière à pouvoir travailler différemment.
La jeune kunoichi ouvrit sa sacoche, elle prit deux kunais et trois shurikens et elle les tendit au jeune homme en disant :


Hakuro : « Tiens, ça c’est pour toi »

Le jeune homme la remercia la demoiselle, inspectant son nouveau matériel sous l’œil amusé de Hakuro. Le prochain cours porterait sur le maniement des armes de jet, et le travail de la précision.

La jeune femme s’empara de cinq kunais, et elle les jeta sur chacun des cibles, dans les points vitaux qui étaient marqués par des points rouges, Shö lui aussi avait une très bonne précision. Il s’entraina d’abord sur une seule cible, lançant toutes ses armes sur chaque point vital, Hakuro regardait, il était clair que le jeune homme n’avait pas besoin de ce cours, mais c’était une formalité et un passage obligatoire.

Shö alla récupérer ses armes sur les mannequins de bois pour continuer son exercice, il devrait maintenant tirer sur les points mais de différentes cibles. Il s’essaya et la encore dans le mille.

Hakuro félicitait le jeune élève, il ne resterait au garçon plus qu’à passer son examen, qu’il réussirait sans doute sans embrouilles. Elle ne se faisait aucuns soucis pour la vie de ninja du jeune homme.

Le père les rejoignit Hakuro et Shö, ils discutèrent de qui serait présent lors du passage de l’examen de Shö, Hakuro et la famille du jeune homme seraient bien sur présents. L’apprenti devait maintenant se reposer, il fallait qu’il soit en forme le jour de l’examen genin.



Ce dernier cours annonçait la fin de la vie d’aspirant ninja de Shö, il avait appris pas mal de choses en quelques jours, mais il avait encore plus hâte de continuer à apprendre et d'évoluer et surtout de représenter son clan, les Makho.

La journée passa, quelques derniers instants passés avec son sensei, Hakuro, à qui il rendrait visite de temps en temps, il l'avait promis. La soirée arrivait doucement, le bruit vivant de la ville s'évanouissait, laissant place à un calme plat.


Obtenu :
  • 2 kunais
  • 3 shurikens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:19

Remise:Validé et obtention des armes données + 3 xp.

Commentaire:Ton texte a manqué de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:49

Encore une salle d’entrainement, décidément, il semblait être l’endroit que Lenallee voyait le plus souvent ses derniers jours. Une salle dés plus banale, la seule chose qui changeait c’était que près de l’aspirante se trouver une petite table avec Shuriken & Kunai mit à disposition et un petit épouvantail en bois un peu plus éloigné. L’heure, les examinateurs que la jeune femme avait eut été tous très ponctuel, mais celui qui devait l’examiner était en retard de 10minutes. Lenallee commençait à perdre patience et penser vivement à quitter la salle pour revenir le lendemain, mais elle décida de réagir plus intelligemment que ça et fit son entrainement seule sans l’aide et sans les conseils du Ninja examinateur. Elle se disait que l’exercice ne devait pas être si compliquer que ça, elle remarqua que sur l’épouvantail de bois était signalé des cibles montrant plusieurs sites du corps humains, il était donc évidant que viser les cibles a l’aide des Shuriken & Kunai était le but. C’est alors qu'elle commença tout d’abord à lancer un Kunai sur l’épouvantail sans vraiment chercher a visé les cibles, mais seulement le patin de bois. Elle réussit donc à toucher le patin sans difficulté. Première objectif a présent, essayé de viser une cible précise, les deux épaules par exemple ? Elle reprit donc deux Shurikens, et elle les lança en même temps sur la cible, les deux armes de jet tournant sur elles même arrivèrent droit sur la cible, et toucha d’une part l’épaule droite et d’une autre l’épaule gauche.

" Premier lancer réussit ! "

C’est ce que fit la jeune Ninja a la fin de son premier jet. Elle réfléchit ensuite a quelle cible pouvait elle atteindre, il restait donc : les genoux, le cœur et le centre du crane. Prenant deux Kunai pour essayer dans ses mains, elle visa tout d’abord les genoux avant de lancer ses armes, elle se concentra bien sur les deux points rouges étant marquer sur le bois et lança rapidement les deux Kunais en plein dans leur cible. Lenallee trouvait cela presque amusant, elle vit alors son second objectif atteint et décida alors d’en finir par le dernier lieu à viser, le cœur ! Pour cela, elle attrapa alors un dernier Shuriken et le dernier Kunai et essaya de reproduire ce qu’elle vit lors de l’entrainement d’un Chuunin aux aires de combats. Elle lança donc tout d’abord le Shuriken dans une direction totalement différente de celle de la cible, et dés que celui-ci arriva à hauteur de la cible, Lenallee tira son Kunai droit sur le Shuriken pour changer sa direction... Et bim ! Le Shuriken arriva en plein dans le rond rouge du cœur ! Lenallee sautait de partout et se dit :

" Mais c’est super amusant, j’imagine ce que l’on peut faire quand on maitrise encore plus le lancer d’armes de jets ! "

C’est alors à ce moment là qu’un écran de fumée apparut devant la jeune Ninja, c’était l’examinateur qui venait d’arriver, l’humeur de Lenallee changea d’un opposé à l’autre, et elle attendit des explications de la part de celui-ci.

" Excuse moi de mon retard, je reviens d’une interrogation d’un petit criminel a Konoha, mais ne t’inquiète pas, je t’observe depuis quelques minutes, et ton dernier lancer était génial ! Je ne vais pas te faire perdre plus de temps que cela, jeune Ninja, ton cours est enfin fini, tu peux à présent passer ton examen dés que tu le souhaites ! "

Lenallee était complètement étonnée de la manière dont réagissait l’examinateur, elle ne chercha pas vraiment a comprendre non plus car son cours était valider et c’était ce qu’il l’importé. Elle salua l’examinateur et quitta la salle pour faire une petite balade dans les rues de Konoha avant que la nuit tombe. Dehors le ciel commençait déjà à s’étoiler et les marchands fermées boutique. C’est alors qu’avec son grand sourire habituel aux lèvres que Lenallee continua seule sa petite fin de journée...


Dernière édition par Lenallee le Ven 30 Jan - 23:00, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]
» Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
» Cours n°3 - Arme de Jet
» Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
» Cours n°3 - Arme de Jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: