Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]

Aller en bas 
+7
Tenshii
Jibachi Kamizuru
Saï
Rai Thanks
Takeshi Shunrei.
Hakite Yamida
Takumi Hibaru
11 participants
AuteurMessage
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10290/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10280/280Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10151/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (151/190)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:49

Pour toute personne voulant apprendre aux armes de jets ce fera dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hakite Yamida
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Hakite Yamida


Age : 33
Niveau : 05
Nombre de messages : 149
Localisation : IwaGakure
Date d'inscription : 02/11/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10260/260Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10270/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll108/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (8/130)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:16


    ~ Ouvrant délicatement ses yeux la sortant du noir, Hakite Yamida venait de se réveiller dans les bras du jeune homme qui l'avait aider à apprendre toute les techniques de bases...QUOI !? Depuis quand les vieillards se prenant pour brad Pitt osé t_il me porter ? Je lui déclencha un coup de poing en pleine face. La puissance était il que son nez était aplatit et ses dents démolis. Pauvre de Lui. Si seulement il m'avait déposer un peu avant que mes yeux s'ouvrent à nouveau.Ahh dommage pour lui. Suite à mon réveille un peu brusque, je me releva soudainement prêt à redémarrer l'entraînement. L'homme dont son nom m'était encore bien inconnu, souri puis pointa du doigt un homme en paille sur lequel était accroché pas mal de cible. A vrai dire il n'était pas accroché n'importe où selon lui mais bien sur les points vitaux du corps humain.Intéressant.*Bien écoute moi bien, maintenant je vais te passer ma sacoche d'arme fait très attention à ne pas te couper ou te plier un ongle. Tu vois les cibles tout là bas? Il faudra que les visent, je ne demande pas la perfection mais applique toi, une fois ceci fait je te réserve une petite surprise...*.Une surprise...Tch mes fesses ouai.Mais de quelle ongle il me parle ce gros dindon moche et vieillard qu'il est !

    ~ S'équipant de ses armes de combat, elle secoua une dernière fois sa longue chevelure avant de les attacher pour ne pas qu'elle ne la gêne dans ses mouvements.S'avançant d'un pas tranquille et lent, il se mit en total confiance et total harmonie avec la salle vide et très éclairé.*Je vais te montrer ce que je sais faire pauvre tâche!*.Si il croyait peut être que j'allais me laisser faire et me déclarer vaincu avant même d'avoir combattu il se trompait lourdement le boulet. J'étais enfin en face du mannequin à plusieurs mètres. Ma concentration était à son maximum, quand soudain ma main se faufila dans la sacoche puis en sorti deux kunaï dont je lançai à toute vitesse. Deux planté, Yes! Une sur les côtes et une autre sur la cuisse droite. Je continua mon ascension en bougeant à gauche à droite, un shuriken planté en pleine gorge, un autre sur le tendon d'Achille! Quelle facilitée, totalement stupéfait le minus d'à côté ne savait plus quoi dire. Je sorti un autre kunaï se logeant sur l'épaule, Hum une réussite sans précédent venait de se produire quand malencontreusement, après un éternuement de l'homme mystérieux,je raté ma dernière cible, celle de la tête au lieu d'être venu se planté dans le haut du crâne mon shuriken se planta entre les deux yeux du pantin.*J'espère pour vous que vous avait apprécié le spectacle...Sur ceux je doit m'en allez des affaires m'attendent...*...*ATTEND...! Demain 8h00 devant l'académie, et en fait...Les armes ramasse les tu peux les prendre...*

    [Sang démoniaque x10]



Dernière édition par Hakite Yamida le Dim 14 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10290/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10280/280Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10151/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (151/190)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:19

Validation :

+ 13 EXP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:58

Un nouveau cours était terminé et un autre allait débuter. Maitrisant désormais quatre nouvelles techniques en plus des quelques techniques Youton de mon répertoire, j'étais prêt à passer Genin. Enfin pas totalement en effet je devais passer un examen supplémentaire visant à m'entrainer dans l'art du langer d'armes de jet. Les projectiles tels les Kunaïs ou les Shurikens peuvent s'avérer très utiles lors de certaines missions, et surtout en cas de déficit de chakra. Je devais donc me rendre une dernière fois à l'académie avant de pouvoir prétendre me présenter à l'examen de sélection des Genins. Je me levai avec du retard ce matin là, et à vrai dire j'en avais pris l'habitude. Je sortis de l'hôtel et me dirigea vers une petite épicerie de quartier, qui n'avais pas une grande clientèle, j'aimais les endroits calme et peu fréquentés. J’achetai quelques fruits qui me servirent de petit déjeuner. Puis finalement je suivis le chemin menant à l'académie. Ce genre de cours avait lieu à l'extérieur, car en effet un accident était vite arrivé et le petit espace qu'offrait une salle de classe n’était pas l'idéal pour s'entrainer à lancer des projectiles.

Nous étions donc dans la cour extérieure de l’académie et nous devions faire face à de simples mannequins qui étaient orné de cibles à la place de points vitaux. Par groupe de trois nous devions viser ses points vitaux à l’aide de Kunaïs et de Shurikens. J’effectuai mon premier lancer et fus assez déçu du résultat, en effet mes projectiles touchèrent leur cible mais assez loin des points vitaux. Je m’exerçai pendant quelques minutes mais il n’y avait aucun progrès apparent. Mon tour était passé je devais laisser ma place à l’un des autres étudiant. Je me retirai quelques mètres plus loin, et me dressa face à un arbre. J’avais décidé pour m’entrainer de procéder par pallier, je recréai grossièrement les points vitaux sur l’arbre. Je commençai à une très courte distance de l’arbre, et visa avec précisions les points vitaux. Évidemment à la distance à laquelle je me trouvais il aurait fallu que je sois manchot et aveugle pour les rater. Je me reculai de quelques pas et recommença, j’en ratai un seul, et en recommençant encore je le touchai. Je fis ainsi en reculant à chaque fois de quelques pas et lorsque je ratais une cible, je restais la ou je me trouvais jusqu'à ce que je la touche enfin. Il m’avait fallu beaucoup de patience et de d’énergie pour réussir à toucher tous les points vitaux de l’arbre à égal distance de celles des mannequins. Je retournai voir le sensei et lui demanda trois essais de plus. Il regarda les autres concurrents, ils n’en restaient pas beaucoup et je pense que cela jouait en ma faveur. Il m’accorda au final trois lancé de plus mais je devais toucher les trois cibles en un seul tir. Je me concentrai dès le départ pour mon premier lancer et sur trois points vitaux je n’en touchais que deux. Il ne m’accorda pas la réussite. Je pris trois autres projectiles et effectua mon deuxième lancer mais de nouveau je ne touchais que deux points sur trois. Il me fit un signe de refus de la tête. Je regardai attentivement ma cible, saisis de nouveau trois armes et les lança le plus précisément que je pouvais et finalement je réussis en un seul coup à toucher les trois points vitaux. J’étais assez fier de ma réussite, je regardais mon sensei qui secoua positivement la tête. Il me remit une sacoche contenant quelques projectiles et me dis qu’il m’attendrais bientôt pour l’examen de sélection des Genins. Le seul problème c'est que je n'étais pas sur d'être totalement prêt pour cet examen, j'étais assez nerveux pendant des années je n'avais eu qu'a m'exercer sur une affinités spécifique mais là je devais me contenter d'utiliser la forme la plus basique de mon chakra et je n'avais pas vraiment l'habitude. Je partis faire quelques achats, de quoi manger dans ma chambre d'hôtel, de quoi me changer et de quoi me battre également enfin rien de bien méchant. J'en profitais également pour voir si je pouvais trouver un logement décent au village je commençais à en avoir marre de l'hôtel. Désormais il ne me restais qu'à attendre le lendemain matin pour voir si je serais pris ou non pour passer l'examen de sélection des Genins.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10250/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10270/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll1040/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (40/190)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:48

Sasori => 7 EXP J'ai vu quelques petites fautes que tu aurais pu éviter avec une relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10200/200Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10190/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll1019/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (19/130)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:20

Finalement, cela faisait déjà un certain temps que Rai attendait un tel affrontement, un tel combat. Le jeune Jubarukei avait donc maintenant la chance de terminer ces cours des plus chiants. L'académie commençait depuis un certain temps à ennuyer le jeune homme. Le mangeur de chakra humain sur patte se tenait la assit, attendant calmement sa chance de pouvoir lancer à son tour les armes telles que les Kunais et les Shurikens, des armes ninjas précises et traditionnelles. Regardant droit devant lui, le futur Genin espérait ne pas avoir trop à faire pour ne pas compliquer trop les choses. Les bras croisés sur le plancher qui donnait au jardin ou les cibles étaient, Rai adosser contre un des piliers de bois observait la situation calmement. De nombreux personnages étant déjà des Genins se trouvaient la lançant des Kunais et Shurikens, frimant. C'était bien beau, mais se vanter en face d'aspirant était un chose quelque peu triste et stupide aux yeux du jeune homme habitant Iwa no Kuni actuellement. Regardant, Rai se demandait s'il devait agir ou plutot rester laa immobile en attendant de voir si un autre aspirant autre que lui allait prendre l'initiative de se rebeller et fermer le clapet de ces Genins quelques peu trop concentrer sur leur personnes. Malheureusement, cela n'arrivait pas. Fixant encore, l'un des Genins un gamin aux cheveux blancs et courts le regardait, n'agissant pas. Un regard furieux, ils e tournait vers le Jubakurei l'observant de ses yeux avec colère. S'approchant à une certaine vitesse face au jeune homme, il le fixait, entrant les basfonds des pupilles due l'aspirateur de chakra humain. L'observant a son tour, Rai ne bougeait pas regardant d'un air las ce qui semblait être un adversaire. Ne bougeant pas énormément, il observait quand soudainement l'inconnu donnait un coup de pied jetant du sable et de la terre au passage sur le jeune homme. N'agissant pas, celui-ci regardait immobile voyant le Genin qui l'attaquait prendre la parole.

Genin – "Tu te moques de nous petit aspirant. Tu sais quelques signes et je pourrais te transformer en crotte de chien cramé. Le Katon c'est ma spécialité je peux tout faire flamber tu veux pas trop me pousser. Et puis tu sais quoi comme ça te fait rire viens nous montrer si tu sais lancer des armes. J'en ai marre des aspirant prétentieux comme toi et si tu rates une seule cible tu devras bouffer ton slip. Et je ne rigole pas quand je dis cela connard. Allez lève toi!"

Des paroles plutôt connes de la part d'un jeune homme qui se vantait et se croyait extrêmement puissant alors qu'il se comparait a des apprentis shinobis qui eux ne savaient absolument pas combattre ou combattre comme de vrais ninjas. Malgré cette minuscule colère qui était en lui, le jeune homme savait qu'utiliser ses techniques de clan n'allait lui servir à rien et garder un tour dans sa poche serait quelque chose de plutôt intéressant dans un très proche combat ou peut-entre une mission des plus intéressante. Se redressant, de ses deux mains, Rai commençait calmement a se nettoyer retirant la saleté qui couvrait alors son corps entier. Heureusement pour lui, l'aspirant d'Iwa no Kagure n'avait pas eu la brillante idée de porter du blanc, mais du noir moins de temps passé à laver plus tard. Regardant, les Senseis eux aussi observaient attendant calmement de voir comment la situation évoluerait comme les aspirants se comporteraient. D'un coté, le Jubakurei comprenait parfaitement le but des Chunnins en charge d'eux, de l'autre ils e demandait si c'était intelligent de laisser des Genins croire qu'ils étaient extrêmement puissant et surprenant. Tout cela n'était qu'une illusion pour les futurs membres des forces armées d'Iwa. De quoi causer une défaite par la faute des membres ayant trop de confidence. De plus si l'on prenait le fait que l'Akatsuki. L'une des forces les plus puissantes. Se trouvant maintenant au centre du groupes de racailles, le jeune homme attrapait des Kunais et des Shurikens. Se courbant, Rai tirait ses bras et dans un mouvement agile et rapide lançait les armes, marquant chaque marque presque au centre devant les yeux étonné du groupe entier. C'était un point de marquer, il ne restait que l'examen Genin. Se tournant, il regardait le Genin qui l'avait couvert de terre et sable.

Rai – "Je crois que tu dois bouffer tes sous-vêtements maintenant, t'as perdu ton pari non? Je ne te forcerais pas si tu fuis cela comme un froussard."

C'est ainsi que le jeune Jubarukei disparu alors.


Citation :
Armes acquises
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10250/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10310/310Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (310/310)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10164/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (164/210)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:54

Valid's
Alors tu reçois un jolie montant d'xp de +6 pour ton bon petit Rp de passage de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10230/230Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10210/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll1022/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (22/150)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:16

Ce matin là, le temps était complètement déréglé. Une pluie battante s'effondrait sur le village d'Iwa. Une pluie tellement forte que je ne m'entendait pas parlé à cause du choc entre les gouttes d'eau et la tôle de mon toit. Pourtant, aujourd'hui était un jour pas comme les autres. La plus belle et merveilleuse journée, la journée du dernier test à l'académie avant de passer genin... Pour une fois, j'était à l'heure et en pleine forme pour attaquer cette ultime épreuve. Je prenais alors mon temps en passant sous les toitures pour ne pas être trempé. Je faisait totalement abstraction des intempéries. Pour moi, la réussite de l'examen était une prioritée pour enfin dévoiler aux habitants la futur domination du clan Kamizuru. L'air était très humide que de la buée se forma sur le verre de mes lunettes. La cloche de l'académie retentit pour annoncer le début des cours. Je me dirigeais vers la salle. Ce qui était vraiment bizarre c'est que personne, ni le professeur ni les élèves étaient présents dans la classe. Je rencontra le surveillant pour lui demander si les tests d'aujourd'hui étaient annulés ou bien repoussés.
"Ne t'inquiète pas petit, ta classe est dehors. Elle se prépare pour l'exercice,tu était pas au courant?"
Voilà l'explication, je m'étais encore endormi durant le cours précèdant... Je me hâtais donc vers l'exterieur du l'établissement pour y rencontrer le reste de mes camarades. Comme à mon habitude, les regards se tournèrent vers moi en me dévisageant. Je m'excusa et pris place à cotés des autres aspirants.

"Bon je vois que tout le monde est là maintenat, je vais donc vous expliquer en quelques mots le but de notre excercice. Cela est très simple. Derrière moi se trouve des épouvantails construis pour l'occasion. Chaque pantin de paille possèdent trois cibles, une à la tête, une au coeur et l'autre sur la cuisse droite. Chaque étudiant se vera remettre cinq kunaï. Le but étant de planter au moins un kunaï sur chaque cible à une distance de dix mètres. Cela aura pour objectif de vous familiariser avec les armes de jet au combat. Etant donné qu'il n'y a pas assez de poupée pour tout le monde, vous vous mettrez à la file indienne. Vous pouvez attaquer quand vous voulez à partir de maintenant."

Les kunaï volèrent un peu de partout dans la cour. Un de ces kunaï vena se planter entre mes deux pieds. On pouvait en déduire que le niveau de la classe au lancer de projectile était vraiment très bas. Je devais me passer très souvent pour esquiver ses armes que mes camarades balançaient un peu de partout autour d'eux. Je pris alors, à mon tour, place devant une de ses marionettes. Elle était vraiment moche mais ce qui retena mon attention c'était les lunettes noirs qu'on lui avait placé afin de la décorer. En fixant ce pantin, je m'imaginais en face d'une de ces saletés d'Aburame. Le plaisir d'enfoncer un kunaï était encore plus grand... Je pris mon premier kunaï et visa en me concentrant la cuisse droite de ce faux Aburame. Je l'envoya avec une telle hargne qu'il ne rata pas sa cible. Le deuxième kunaï en main devait maintenant se logeait dans le coeur. En me concentrant comme le premier lancé, je tira. C'était impossible que je puisse manquer une chose ressemblant à mon pire ennemi. Le kunaï était tellement précis et puissant qu'il transperça le poupon. De la paille en tomba. L'épreuve était quasiment fini. Il me manquait plus qu'une cible et je possèdais trois kunaï. Malheureusement pour moi, un camarade me bouscula se qui fit tonber mes lunettes. J'entendis un bruit de craquement... La paire était brisé. Ca faisait la deuxième paire de lunette depuis le premier test. Je ne pouvais pas faire autrement, je devais finir l'épreuve. J'essayais de me reprèsenter la tête de la cible. Mon troisième kunaï rata sa cible d'un bon mètre. Mon quatrième quant à lui était bien parti mais ne se planta pas, la poignée avait tapé le visage du pantin. Je ne pouvais pas raté mon dernier lancé. Pour la peine, j'essayais de déterminé le contour de l'épouvantail. Je continuais à déterminer plus en détails la chose pour me repérer dans l'espace. Je sentis le vent sur ma joue qui me renseigna sur la puissance de ce dernier. Tout était réunni pour produire le lancé parfait. Mon arme était déjà parti de mes doigts.
"Bravo Jibachi, tu as énormément de potentiel!"
J'avais accomplis les premiers pas de ma destinée. Les larmes coulèrent sur ma joue mais ceci n'était pas percevable par les autres car l'eau de la pluie se melait à mes gouttes de joie.
Les Kamizuru renaîtrons...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10250/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10310/310Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (310/310)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10164/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (164/210)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:58

Valid's
Et un autre 6 xp pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshii
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tenshii


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10130/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (130/130)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll1080/80Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (80/80)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll1040/50Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (40/50)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:26

      J'allais de nouveau voir mon senseï, la seule personne que je côtoyai en ce moment. J'aimais bien sa personnalité...Cool,joyeux,sympa,et qui prend soin de ses élèves...Surtout de moi,qui tenait a moi,avec ces mots apaisant...Rien de telle qui pouvait me faire chavirer...Me donner plus envie de me surpasser pour atteindre mes buts,le satisfaire,je faisais tous mon possible pour qu'il soit fière de moi...Qui d'autre pouvait l'être...A part ma personne?C'était la seul personne que je côtoyais pour l'instant,et la seule personne avec qui j'ai une confiance réelle...La seule personne qui s'occupait de moi a l'heure actuel. Je passais donc comme chaque journée le balai,je m'occupais de cet pauvre maison...Pour moi cet maison rimait avec le malheur que je portais en moi,et cet maison le subit tout autant que moi. Et je devais m'en occupait,et pas la laisser mourir,malheureusement,une maison reste une maison,qui ne porte pas de rêve...C'était mon chagrin que je portais,le chagrin de la tristesse d'être seule...Après ce moment de la solitude, je m'habillais afin d'être prêt pour mon entrainement.Comme d'habitude,je pris mon bas et mes sandales traditionnel,et mon haut,avec une genre de capuche qui cacher le haut de mon visage(beau gosse Cool),pour cacher ma peine que je porte,c'est a peine si on voit mes yeux,a peine si on me voit sourire,c'était comme évènement de me voir rire. Joyeux. Heureux. Ces mots doux comme l'agneau me frappait pas a la porte,seul les mots malheur,tristesse,était a l'ordre de mes jours...Les jours indigne que je vivais...Bref...Je sortis de mon domicile,pour rejoindre l'académie,la au se passera le dernier cours. Pour après passés l'examen des Genins dans une semaine environ. Bien sure,j'étais largement en avance selon mon Sensei Ryo. La je me dirigeais a pas lent vers l'académie. Le temps était magnifique cet fois-ci,que ce monde est drôle,vous trouvez pas?Du jour au lendemain,le temps change comme par magie...Après une longue marche matinal,j'arrivais a l'académie,pile a l'heure,et Ryo-sensei m'attendais,prêt pour l'entrainement,fin prêt pour mon dernier cours avec Ryo-Sensei,après qu'il me juge pour mon examen de Genin...

      -Yosh !Ta l'air motivé.L'entrainement portera sur le jet d'arme.Cet entrainement consistera a t'entrainait sur tes lançé,afin qu'il soit bien précis,je te donnerais 3 shuriken,et deux kunais.Je veux que tu les réussis assez bien.


      Eh oui...Pendant son temps libre,il m'aidait,cela représentait beaucoup de moi,c'était un signe de confiance,et qu'il trouver en moi un réel potentiel...Bref il m'emmena a l'intérieur de l'académie,puis pour aller dans une salle au il y a des cibles...Des cibles pour les lançé évidemment...Je me devais de le satisfaire...Bref,un peu plus tard,j'arrivais dans la salle,en compagnie de mon Sensei,je regardais une cible,c'était donc contre celui que je devais les lancer.Ryo-sensei,me tourna vers moi,puis me tendit les kunai et shuriken...

      La je pris les affaires bras ouvert,j'étais fin prêt pour faire ces lancées.Je pris le premier Kunai,je me concentra,mon esprit était tout autre maintenant,j'avais laissé de côté mes peines,mes tristesse etc...Pour laisser place a ma vie de shinobi,comme a dit Ryo-sensei,un ninja se doit de garder ses émotions,et de pas pleurez,c'était l'une des phrases les plus touchante que j'ai jamais entendu...La j'ouvris les yeux,et jeta le kunai sur la cible.Le kunai fusée a toute vitesse pour arriver...Juste a côté,mon lancée était presque parfait,il manquait peu pour que je réussis.Je pris le deuxième kunai et le lança,mais cet fois-ci,il fut un peu rater,il était malgré ça dans la cible,mais assez loin du point principal.Je pris le premier Shuriken,et me concentra.Je le lança a une vitesse folle,pour arriver...Pile a la cible !J'avais parfaitement réussis ce lancé.

      *Encore deux...*

      Eh oui...Deux lancées et après j'aurais finis cet entrainement. Je pris les deux derniers shurikens pour aller plus vite,mais je restais toujours concentré pour autant,je les lança en ayant les yeux fermés,et...Un lancé moyen et l'autre parfait...Deux parfait,un presque réussi,un moyen,et un mauvais...Je pouvais faire mieux avec plus de shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10450/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10390/390Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10164/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (164/270)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:21

+7Xp, dommage la ponctuation gâche un peu le texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10320/320Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (320/320)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10280/280Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10177/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (177/210)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:49

    °~ J'avais déjà participé à deux cours sur trois. Durant ces deux cours j'avais appris toute les techniques de bases qu'un Aspirant devait connaître pour passer son examen de Genin. Le Konobori, le Suimon Goukou, le Kai, le Henge, le Kawarimi et pour finir le Bunshin. Des techniques mineures mais qui pouvaient toujours servir durant un combat comme pour se sortir d'un Genjutsu ou alors prendre la forme de quelques choses. Elles étaient vraiment utile et c'était presque les seules que je connaissais. Je maitrisais une petite technique de Genjutsu et deux techniques qu'apparemment j'étais le seul à maitriser, surtout un Dojutsu. Je ne savais pas comment je les avais eu mais quand je m'étais réveiller au milieu de nul part je me rappelais juste de ces trois techniques et du mot "Kurzon". Découvrir la vérité, c'était mon objectif secondaire, mon premier objectif était de terminer les cours et de passer Genin. Après je bosserais comme une bête pour devenir deux fois plus fort. Devenir le meilleur, c'était mon rêve. Aujourd'hui je n'avais pas besoin de me pressé car c'était un cours collectif d'après les dire du Sensei. Alors que j'étais perdu dans un de mes rêves j'entendis un gros boum et je sentis quelques choses de dur sous moi. Cette même chose était froide, qu'est-ce que c'était ? J'ouvris alors les yeux et je pus voir les affaires qu'il y avait sous mon lit. Je m'appuya sur mes mains pour me lever et me frotta les cheveux. J'étais tombé du lit, non mais franchement. Maintenant que j'étais réveillé j'allais me préparer pour aller à l'Académie. Encore dans les vapes je me dirigea vers la cuisine et attrapa un paquet de boulettes. Je sortis deux brochettes et les mis au micro-onde. Le "biiip" qui indiquait la fin me réveilla nettement et la je n'étais plus dans le cirage. J'attrapais alors les brochettes de boulette de viandes et les mis dans ma bouche. Je les engloutis en quelques secondes puis jeta les deux bout de bois dans la poubelle. Je me dirigea vers ma salle de bain. Je fis coulé l'eau du robinet pour remplir la baignoire. Le temps que cela se remplisse je regardais dans le miroir, me fixant dans les yeux. Qui était-je vraiment ? Pourquoi j'étais ici ? J'avais tellement de question, si seulement je pouvais rencontré quelqu'un qui puisse y répondre. J'entrai dans la baignoire et ferma l'arrivée d'eau. J'étais bien la dedans, ça me relaxait. En plus l'eau était bien chaude, de la vapeur envahissait la pièce. Je me lava puis enleva le bouchon du fond pour que l'eau s'écoule. Je sortis lentement de la cuve et m'habilla. Le pétard qu'il me restait d'hier était sur le placard de la cuisine, car la vielle j'avais lavé ma veste. En sortant de ma maison je l'attrapa tout comme mon paquet de cigarette. Depuis quelques temps je m'y étais mis, je sais pas mais cela me faisait du bien, comme si cela me rappelait quelques choses de mon passé.

    Une fois sortit, j'attrapais une clope et l'enfonça à moitié dans ma bouche. Je l'alluma avec le briquet puis aspira une gorgée. Je recracha de la fumée puis me mis à courir en direction de la ville. C'était chiant chaque matin de devoir faire ça mais j'avais la rivière à côté qui me fournissait de l'eau et puis j'aimais bien vivre ici. J'arriva alors à l'Académie. Ma cigarette était finie, je la jeta donc dans une poubelle à l'entrée. Je me dirigea vers l'accueil et la dame me dit que le cours était à l'extérieur, je fis le tour et me retrouva dans une étendue d'herbe magnifique. Il y avait plusieurs cibles ainsi que d'autre Aspirant qui lançaient tous des armes de jet en visant les points vitaux des épouvantails. Il y avait toujours le même professeur bien sur. Je sais pas mais en sa présence, l'autre moi se calmait beaucoup plus vite, comme si il m'apaisait ou alors qu'il me connaissais avant. Hier il m'avait dit son nom, Kanji. Je le considérais presque comme un grand frère. J'allais donc dans sa direction et il me tendit cinq objets tranchants. Deux kunais et trois shurikens. Il me lança alors :

    Kanji - Bienvenu à ton dernier cours Kurzon. Aujourd'hui tu devra tirer dans les points vitaux de ces cibles avec les armes de jet que je viens de te donner. Bonne chance. Si tu réussi demain tu pourra participé à l'examen Genin.

    Je lui lança alors un sourire et me plaça en face d'une cible. Je m'habitua d'abord avec ces armes. Je fis tourné un kunai autour de mon doigt, histoire de savoir comment cela marché. Une fois après m'être bien habitué avec ces objets, je me mis en place. Je plaça un kunai dans le creux de ma main et me prépara à lancer. Il fallait visé le coeur, le cou ou un autre endroit sensible. Je lança mon Kunai en essayant de visé le ventre. Il partit carrément dans la cuisse de la cible. Bon c'était déjà ça car si je touchais tout le temps là mon ennemi aurait du mal à se déplacer. J'enchaîna alors avec les autres armes que j'avais. Il y en avait quatre dans chaque membre, pieds et bras, et un seul dans le ventre. Il fallait améliorer tout ça. Je me mis à faire des petites foulées en allant cherché les armes. J'observais les autres, certains réussissaient ou d'autre se plantaient comme moi. Je décrocha les cinq armes et repartis à la place où j'étais juste avant. Je plaça trois shurikens dans une de mes mains et les deux kunais dans l'autre. Je propulsa mes bras en avant et les cinq objets partirent. Deux dans le ventre, un dans la jambe, un dans le cou et un autre qui était partit dans le décors. Arf je devais encore m'améliorer. Je partis alors les chercher. Je fouilla dans l'herbe pour trouvait le kunai que j'avais envoyé trop loin. Je le trouva planté dans le sol et je l'arracha alors. Je souffla dessus et l'essuya avec mon T-shirt. Ma veste était accroché à l'entrée de l'Académie depuis tout à l'heure. Je laissa alors passé quelques autres Aspirant devant moi puis vint mon tour. Cette-fois ci j'en avais mis deux dans le ventre, deux dans le cou et un dans la jambe. Pour moi c'était bon ! J'alla récupéré mon matériel et les garda au mains. Ils étaient offert par l'Académie et comme je n'avais pas de sacoche ni rien, je devais les portés manuellement. Je pris alors ma veste et dit à mon sensei :

    Kisai - Merci Kanji-sama ! On se revoit demain, j'espère que c'est vous qui me fera passé mon examen Genin, qu'on s'amuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10300/300Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10290/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (290/290)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10119/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (119/170)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:19

Valid'

Techniques apprises + 13 d'exp
Revenir en haut Aller en bas
Ryougan'
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Ryougan'


Age : 35
Niveau : 4
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10180/180Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (180/180)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10150/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll1047/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (47/110)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:11



Ryougan' avait appris les bases relatives au chakra et aux jutsus, il ne lui restait plus qu'à apprendre à maitriser les armes de ninjas, plus précisément certaines armes de jet. Le sensei qui lui avait appris les quatre jutsus de base la veille lui avait aussi donné des kunais et shurikens, il devait connaitre la situation embarrassante de son élève, bien qu'il eu un comportement normal en voyant l'humanoïde. L'apprenti ninja serait donc bientôt disposé à passer l'examen pour devenir genin.

Ce jour la le soleil montrait parfois quelques faiblesses et laissait place à une légère obscurité qui rendait le paysage assez triste dans l'ensemble. Ryougan' avait trouvé une vieille corde, qu'il avait attaché à une assez grosse branche d'arbre et à l'autre bout de la corde un morceau de tronc. Il allait d'abord s'entrainer sur une cible immobile, il s'était entailler de pouce, la blessure laissa sortir un sang très noir qui servit à dessiner une cible sur le tronc. Ryougan' lança les armes de jet par deux, mais le résulta était très peu concluant même si une seul avait manqué le tronc, aucune ne se trouvé dans la cible, il ramassa ses armes et essaya de nouveau. Cette fois ci ce fut meilleur, seulement une seule des armes se trouvait à l'extérieur du cercle de sang dessiné.

Ryougan' récupéra ses armes et au passage il fit balancer le tronc afin de s'entrainer sur une cible mouvante, ce qui pouvait sembler plus logique car un ennemi n'attendrait pas calmement la mort venir. Le créature avait en face d'elle la cible mobile, il fallait maintenant prévoir le mouvement et tirer en fonction de la vitesse du tronc mais cette fois il lança chaque projectile un par un, le résultât fut concluant pour le premier essai.

L'apprenti ninja continuât de s'entrainer durant le reste de la journée, afin d'augmenter sa maitrise des armes de jet et il s'entrainât aussi aux jutsus qu'il avait appris en vu de son examen de passage au grade de genin, ce qu'il lui ouvrirait pas mal d'horizons. Ryougan' avait trouvé à Iwa un certain réconfort, car certaines personnes qu'il avait rencontré ne furent pas horrifiés de son apparence si moche soit elle, il en vint donc au fait que les ennemis d'Iwa seraient maintenant les siens, peut être que la créature rejoindrait les rangs d'une organisation secrète. Il était maintenant temps pour Ryougan' de vivre comme il l'avait choisi, en balayant tous ceux qui pourraient l'empêcher d'atteindre l'objectif qu'il s'était fixé, il n'hésiterai pas à tuer celui quiconque pourrait lui nuire.

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10450/450Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10390/390Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10164/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scooll10  (164/270)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:39

5Xp. Rp pas très emballant et plutôt court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
» Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]
» Cours n°3 - Arme de Jet
» Cours n°3 - Arme de Jet
» Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Académie :: Académie des Ninjas-
Sauter vers: