Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru

Age : 25
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10290/290Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10280/280Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10151/190Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (151/190)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:47

Pour toute personne voulant apprendre à maitriser son Chakra ce fera dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakite Yamida
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Hakite Yamida

Age : 28
Niveau : 05
Nombre de messages : 149
Localisation : IwaGakure
Date d'inscription : 02/11/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10260/260Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10270/270Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll108/130Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (8/130)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:39


    ~ Une nouvelle ère se forgeait et une nouvelle femme se construisait à son tour. Quelle pouvait bien être se sentiment? Se sentiment d'infériorité, de faiblesse qui poussait en moi? Suis je redevenu petite fille à l'époque de mes petites couches où suis je une nouvelle femme à l'allure étincelante et au visage doré faisant craqué bon nombre d'homme sur terre? A vrai dire j'essayais de voir et revoir qui j'étais au fond de moi, j'essayais de me construire une image au vue du regard des gens...Je savais malheureusement ce que pensait les gens à la vu de ma silhouette. Ils pensaient que j'étais une trainé à grosse poitrine passant son temps à charmer les gens, mais aujourd'hui sa allez changé qu'ils le veuillent ou pas! J'allais leur montrer que je n'était pas bonne à rien et que mes envies et mes plaisirs ne se limite pas au Sexe ou autre chose dans se style. J'étais doué dans ce domaine certes mais pour une seul chose, attiré mes proies dans mon piège.Une faculté bien à moi et que je compte bien développé à mon insu. Au fil du temps mon caractère changé, était était je entrain de Possible mais ma rage de vaincre et mon esprit sadique ne changeait en rien à ma façon de parler que cela soit au gens de grande envergure j'entends par là, à des chefs de mafia voir à des honorés Kage, Pff foutaise je les emmerdes tous, ils n'étaient tous bon qu'à compter leur petit compte chaque mois tandis que d'autres souffre le martyre dans les rues dans le froid obligé de voler pour survivre.

    ~ Je me levait paisiblement de mon grand lit puis poussa un petit cris en guise bâillement. Attendant que mes muscles se décontractent je m'étirait paisiblement. Ah si seulement le petit déjeuner pouvait être servis au lit quel bonheur serait ma vie...Évidemment la présence d'un homme, un vraie manquait et sa se sentait. Il fallait passer de l'avant ma cocotte et faire le bon choix et ne pas tomber sur un petit rigolo qui perdrait son engins face à plus balèze que lui. Malheureusement pour eux ils y étaient presque tous comme ça. Sous son pantalon de pyjamas et son petit débardeur blanc, la jeune Kunoichi d'IwaGakure alla prendre sa douche avant d'aller taper un petit saut à l'académie des Ninja. Aujourd'hui elle allait enseigner les cours préparatoire avant d'attaquer à pleine dent l'examen des Gennins. Et oui j'allais devenir Ninja! J'avais aujourd'hui dans mon répertoire de technique seulement une seul petite technique mais qui mes propres à mon Clan longtemps oublié et bafoué par les pays se croyant plus fort que d'autres. Une fois ma douche terminé, je me sécha les cheveux puis enfila mes vêtements habituels avant d'attaquer ma route vers ma nouvelle destiné. Pas le temps de prendre le petit déjeuné le travail m'attendait.

    ~ Une fois sur les lieux de la grande académie refaite à neuve, j'étais apparemment la première à y mettre les pieds. Grande, sombre et à moitié Hanté si l'on puis dire, aucun chat ne rodait l'ambiance était très bizarre et pesante à force. J'arpentais les différents couloirs de l'immense école afin de trouver quelqu'un à qui se renseigner.Passant par la suite devant une porte, une porte numéroté 322,là un homme dit d'une voix sombre et peu accueillante.*Que vient tu faire ici jeune demoiselle? Tien tu à apprendre les bases Ninja ou seulement fouiner pour y récolter des informations pour ton village HUM!?*.D'une voix calme et réfléchie, je lui répondit la phrase suivante qui lui fit faire un petit sourire.*Fouiner ne m'intéresse guère, Je vous retourne la question, êtes vous là pour enseigner ou pour glander!?*.En avait elle un peu trop dit? Où en avait elle dit suffisamment pour que celui ci lui apprennent ce qu'elle avait à apprendre? L'homme qui était adossé au mur se releva puis d'un signe de la tête me dit de le suivre. Nous étions quelques minutes passés, dans un sous sol sous forme de grotte Magnifique! Le petit coin d'eau était d'un bleu azure tout à fait magnifique, Les roches l'entourant humide, le spectacle était splendide!

    ~ La couleur de l'eau se reflétait sur le visage angélique de la demoiselle. Puis l'homme repris.*Hum...Maintenant bossons! Ferme les yeux et concentre toi...Malaxe ton chakra dans un seul point, un point précis de ton corps, la paume de t'es pieds.C'est fait!?..Bon..Très bien. Garde les yeux fermées et maintient ton chakra et Met les pieds sur l'eau...Fait moi confiance.*.Comment voulait il que je lui fasse confiance je ne le connais d'à peine quelques minutes, quel crétin celui la! Mais bon je fit comme même ce qu'il me demandait.Une fois le premier pied mis à l'eau celui ci flottait, j'avais déjà eu vent de cette technique basique mais l'exécuter était encore plus excitant! Sentir l'eau tiède se mélanger à sa peau...Humm...*Je me débrouille pas si mal hein hé hé...Qu'en pensez vous? Maintenant que j'arrive à marcher sur l'eau que dois je faire?*.Une fois l'étape de l'eau conclu avec précision, il me dit de le rejoindre sur le plafond. Quel psychopathe celui ci encore, sur quel boulet suis je tombé!? Mais bon si il me le demandait j'exécutais alors ses ordres. Il me dit de garder la même dose de chakra que tout à l'heure et d'exécuter la même technique que sur l'eau. Prenant peu à peu l'habitude je recommençait plusieurs fois a fin d'assimiler correctement. Au bout d'une heure d'entrainement environs je me retournais toute fier de mes compétences, mais il n'était plus là! Il avait complètement disparu. Mais,Mais je n'est même pas eu le temps de lui proposer un thé à la maison!???

    [sang démoniaque x20]



Dernière édition par Hakite Yamida le Dim 14 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru

Age : 25
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10290/290Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10280/280Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10151/190Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (151/190)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:05

Validation :

Tout est bon dans ton Rp niveaux qualité ainsi que quantité sauf une seule chose, les techniques tu les apprends un peu trop rapidement.

+ 16 EXP Pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:48

J’étais finalement de retour à Iwa, après toutes ces années d’absences. Combien de temps exactement ? Une dizaine d’années surement, j’avais perdus la notion du temps, durant mes entrainements j’avais découvert les techniques Youton, j’avais modifié la topographie de pas mal de petites clairières mais je m’en moquais désormais je n’avais plus qu’une préoccupation, passé Genin et devenir un grand ninja. Non pas que j’avais un but précis dans ma vie, mais je devais le faire, pour apprendre à maitriser cette affinité nouvelle pour moi et en maitriser d’autres qui m’aideront à comprendre celle que je possède. Je ne savais pas ou me rendre en premier lieu, sois rattraper mon passé, ou bien encore faire un tour aux magasins d’armes. Puis finalement je me suis dit pourquoi attendre ? Je suis allé à l’Académie ninjas pour me réinscrire sur les listes.

Étrangement en arrivant la bas l’examinateur ne fut pas surpris en entendant mon nom, bien sur ce n’étais plus le même qu’il y a dix ans auparavant mais quand même. Mon nom semblait avoir complètement disparue de toutes quelconques listes, et à vrai dire cela m’arrangeait bien. Je m’introduisis dans la première salle de cours, j’étais un peu en retard le cours avais déjà commencé mais le prof m’accepta quand même. Des élèves semblait passé à l’oral ou je ne sais quoi, mais ils étaient soumis à une examinassions du prof. Apparemment le but du cours était de concentré le chakra dans une partie de son corps, les pieds, les mains, les doigts…Et à vrai dire il n’y avait rien de plus simple pour moi, j’avais passé dix années à m’entrainer à faire cela et a changer mon chakra en lave, même si au fond je ne savais toujours pas très bien comment je faisais. Comme j’étais nouveau, le prof me fit passer en dernier, pour voir mon niveau en entrant à l’académie. Je suivi ses instructions, concentra mon chakra dans mes mains puis dans mes pieds, il semblait étonné de me voir faire ça. Je retournais m’asseoir et il annonça à la classe que nous allions continuer l’exercice à l’extérieur mais pourquoi donc ? Nous nous trouvions près de la tour du Tsuchikage, contre la montagne. Nous devions d’après les instructions du prof concentrer notre chakra dans nos pieds, comme lors de l’entrainement en classe puis ensuite grimper le long de la montagne. Je n’avais jamais fais ce genre d’exercice, et à vrai dire je ne savais pas trop comment faire mais sa devais être simple il suffisait juste de concentrer son chakra. Nous devions passer par groupe de trois, cela étais donc plutôt rapide, mon tour arriva rapidement. Je concentrai mon chakra dans la plante de mes pieds et courus en direction de la montagne, lorsque je touchai la paroi cette dernière explosa et je me retrouvai sans appui, lamentablement je m’écrasai au sol. Je me relevai et regarda les deux autres, l’un ne fis pas mieux que moi et l’autre semblait avoir réussi à faire quelques mètres. Celui qui venais de tomber au même moment que moi n’avais pas fais exploser la paroi, vu que nous utilisons le chakra j’en déduis qu’il n’en avait pas assez utilisé. En suivant cette théorie si moi la roche à explosé, cela voulais dire que au contraire j’avais insufflé trop de chakra dans mes pieds. Je dosai plus légèrement le chakra et recommença mais de nouveau la roche explosa, nous avions droit à deux essais ensuite nous recommencions la rotation des groupes. Pendant que les autres groupes passaient, je me suis un peu éloigné et me suis entrainé sur une paroi rocheuse plus distante. Lorsque j’entendais mon nom je me dépêchais de retourner auprès des autres, et de faire l’exercice. Je fis cela pendant un bon moment et finalement je réussis à grimper suffisamment haut pour que mon sensei le juge suffisant. J’attendis patiemment sur un petit rocher que les autres élèves terminent.

La moitié de la journée étais passé pour ce simple exercice, nous avions droit à une courte pose déjeuner. Par curiosité j’avais demandé à mon sensei quel serait l’exercice suivant et il m’informa que nous devrions marcher sur l’eau. L’idée semblait complètement conne mais sur le principe cela pouvais s’avérer utile en combat. Je me dépêchai de manger et me rendis près d’un étang non loin du lieu de repos. Le principe devais être le même que le précédent je concentrai donc mon chakra à quantité égal que pour l’exercice précédant et posa mon pied sur l’eau avec une grande confiance. Le résultat fut aussi catastrophique que mon premier essai contre la roche, mais je ne m’arrêtai pas la, si l’exercice était plus dur cela signifiait qu’il faillait y mettre plus de chakra alors j’en concentrai d’avantage dans mes pieds. Malheureusement j’en fis trop et mes années d’entrainements me jouèrent de sales tours, en effet l’eau se mit à bouillir au contact de mon chakra et lorsque je tombais dedans j’en ressortis très rapidement. Mon sensei nous appela, nous devions nous rendre près d’un petit lac dans la plaine d’Iwa, c’est la que nous ferions l’exercice. En arrivant sur place il nous expliqua qu’il fallait cette fois relâcher une quantité constante de chakra dans l’eau pour créer un point d’équilibre. Ce qui comptais ici c’étais donc la précision, voilà ce que je n’avais pas compris. Après de multiples essais et grâce à mes entrainements solos précédant je réussi tant bien que mal à tenir sur l’eau. Sans chercher à me faire allez plus loin, le sensei me dit de sortir de l’eau et d’attendre que les autres finissent, comme précédemment je m’asseyais et attendis. Au bout d’un temps, ils eurent finalement terminé et nous sommes rentrés au village au pas de course. En arrivant dans la salle de classe le sensei nous fit un petit bilan de la séance d’entrainement du jour, les résultats étaient apparemment bon, et il nous donna rendez vous au lendemain pour un entrainement à diverses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa

Age : 24
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10470/470Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10380/380Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1025/230Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (25/230)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:36


  • Validation [ By Validator ]
  • + 17 XP, très bon RP, quelques rares fautes, ce qui est bien pour un début ^^ Techniques apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks

Age : 25
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10200/200Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10190/190Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1019/130Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (19/130)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:37

Iwa no Kuni. J’étais né dans ce village, mais depuis ma naissance, celui-ci avait bien changé que ce soit pour le bien ou pour le mal restait à savoir. Prise de pouvoir par l’akatsuki perte de pouvoir des gens du village. De mon côté, je tentais plus de finir mon examen Genin que de me soucier de cela. Je me trouvais d’ailleurs actuellement dans l’académie ninja du village de la roche ou de la lune de roche rouge si on pouvait le dire. Je me concentrais comme tous les aspirants autour de moi qui eux tentaient d’apprendre leur Jutsus respectifs. Le Suimen et le Kinobiri, pour marcher sur l’eau et sur les arbres ou toute surface dure quel qu’elle soit. Ce n’était pas vraiment compliqué, mais j’avouais bien que ce n’était pas non plus la chose la plus facile que l’on avait dût apprendre

Me redressant, j’observais le tronc de l’arbre qui se trouvait directement en face de moi. Depuis un moment, je prenais le temps de malaxer mon chakra de manière à m’y habituer et pouvoir l’utiliser comme bon me semblait sans trop de difficulté. Levant mes bras lentement, je les joignaient, j’avais passé pas mal de temps sur l’eau à tenter d’apprendre à marcher sur cette surface aqueuse, mais maintenant, j’en avais marre. J’avais donc changer de surface tentant d’apprendre sur une façade quelque peu plus stable qui m’aiderait à apprendre rapidement et enchaîner sans trop me fatiguer. Lentement, mon chakra bougeait dans mon corps ne se laissant pas avoir. Me concentrant je courais et d’un bond je me projetais contre l’arbre en question. Mon corps semblait voler dans les airs libres de tous problèmes c’était plutôt magnifique et amusant.

Touchant l’arbre de mon pied je souriais, je me sentais fixe et précis c’était amusant et de plus j’avais ce sentiment d’avoir réussi d’avoir conquéri le monde entier à moi tout seul. Montant, je m’arrêtais soudainement à la verticale sous les yeux de mon instructeur qui souriait en m’observant. Je semblais avoir réussi la première partie du cours avec brio. J’étais content et j’attendais calmement une réponse positive pour continuer mon entraînement et retourner au près du lac de l’académie pour tenter ma chance de nouveau au côté des autres Aspirants ninja d’Iwa dans le coin.


Instructeur – "Bien joué aller saute de l’arbre dans el lac sans sombrer"


Citation :
Kinobiri Appris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10250/250Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10270/270Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1040/190Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (40/190)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:09

Je m'en occupe ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10250/250Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10270/270Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1040/190Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (40/190)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:04

+ 4 EXP Technique apprise (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks

Age : 25
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10200/200Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10190/190Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1019/130Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (19/130)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:37

    Alors que je e venais de réussir quelque chose qui me surprenait moi-même où je me trouvais actuellement perché tel un corbeau contre le tronc de l’arbre du jardin de l’académie. La seule différence entre moi et ce corbeau, ben je me tenais à la verticale sur l’arbre et non sur une branche car j’étais bien trop lourd pour cela je devais l’avouer franchement. Regardant vers le sol, j’apercevais ce qui semblait être mon Sensei qui il y a quelques secondes m’avaient demandé avec sympathie de tenter d’apprendre le Suimen.

    D’ailleurs c’était ce jutsu que j’avais abandonné il y avait quelques minutes de cela. J’avais tenté de nombreuses fois et chaque fois je tombais dans l’eau, un fiasco total il fallait l’avouer clairement. Le fait d’entendre cette demande ne me plaisait pas énormément à vrai dire. Le but que m’avait donné mon instructeur rendait surtout la tâche bien plus compliquée. De plus si je manquais complètement mon coup, je me retrouvais au fond du lac et en ressortant, les autres aspirants n’allaient pas manquer l’occasion de se moquer de moi et à pleins poumons avec ça. Pour éviter cela, je comptais me concentrer avant de me jeter dans le vif de cet « examen » que m’avait donné mon maître avec en plus de cela un ultimatum. Il n’était pas aimable celui-là ? Non plus sérieusement j’étais bien plus stressé que je l’avais été auparavant et cela ne me plaisait aucunement. Si je me plantais qui sait je pouvais me faire mal enfin fallait être sûr avant d’accepter un challenge aussi ridicule. Cet imbécile de Sensei voulait que je me jette à l’eau du haut de l’arbre tentant de caler ma chute avec le Suimen. Regardant vers le bas, j’observais, analysant avec précision ce qui m’attendait si je sautais tout de suite.


    Cipher - "C’est bien parce que tu me le demande Irozu. Un bon d’une telle hauteur pourrait m’assommer et me noyer, enfin si je me fais mal c’est de ta faute et point barre hein ?"

    Irozu c’était le nom de mon Sensei l’homme qui m’entrainait et me permettait d’avancer pour devenir le ninja que j’espérais être au futur. Regardant calmement, je devais changer la forme de mon chakra. Pour cela j’utilisais le Kinobiri sur mes mains tenant le tronc de l’arbre, Vu que les mains n’étaient pas comme les pieds je devais faire vite avant que mes doigts lâchent prise.

    Produisant plusieurs signes sans trop me fatiguer, je concentrais le chakra vers mes jambes, le modelant d’une toute différente manière de ce que j’avais produit pour le kinobiri. Le chakra d’un Suimen ce devait d’être spécial, dans le sens que l’on ne se collait pas à la surface. Me concentrant je sautais et ma chute fut plutôt rapide. Penchant mes genoux pour pouvoir bien réussir, je fus couper cours en quelques secondes. Mon corps tombait vers le fond je n’avais pas mit assez de chakra. Chaque dose devait remplacer l’espace que je prendrais si je m’enfonçais dans l’eau. D’un signe mon corps sortit de l’eau dans un tourbillon de chakra me laissant debout sur l’eau.


    Citation :
    Suimen Appris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10250/250Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10270/270Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1040/190Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (40/190)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:42

Mr.Cipher => + 5 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru

Age : 31
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10230/230Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10210/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1022/150Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (22/150)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:12

Etant tremper jusqu'au bout des pieds, je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer à la maison et me mettre près de la cheminée afin de me sécher et de retrouver une chaleur corporelle au delà de trente degrés. Mais je devais retrouver mes lunettes. Sans elle je ne voit plus rien, je suis myope comme une taupe. Mais dans cette boue, c'est pratiquement mission impossible de les retrouver. De plus comment retrouver un objet alors qu'on est aveugle juste à cette instant... Je n'avais plus qu'une chose a faire et c'était de me dépêcher d'aller en cours à l'académie même en ayant aucun repère visuel. Je me mis donc en chemin. Malheureusement étant diminué occulairement, j'avais vraiment dû mal à m'orienter. De plus, cette pluie me facilitait pas la tâche. Je voyais comme des sortes de files qui tombaient de haut en bas et comme cela ne suffisait pas, ils m'éblouissaient. Il fallut que j'entende d'autres enfants pour me guider vers l'établissement. Et oui, j'était peut être aveugle mais mais mes oreilles ne me trahissaient jamais. Je n'aurais jamais dû dire cela, en effet, Juste avant de passer le pallier de la porte de l'école, une énorme marre de boue me pris au dépourvu. Je m'étalla comme une serpière sur le devant de l'entrée. Les fous rire de mes camarades parcouraient ma cochlée. Les moqueries et les critiques étaient de toute façon des paroles quotidiennes à mon égart. Ceci était du au faite que j'appartenais au clan le plus négligé d'Iwa, le clan Kamizuru. Mais un jours, je sais que je ferais renaître mon clan et toute ces ordures d'habitants d'Iwagakure devrons ravaler leurs sales paroles. Mais pour aujourd'hui, je ne devrait rien dire comme à mon habitude sous peine d'être encore pendu au porte manteau du couloir. Je me leva de par terre comme si il ne s'était rien passé. A partir de là, mon orientation dans l'espace était facile vu que la fréquentation de cet tablissement m'était de vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept. J'arrivais donc à destination, ma vision était encore un peu floue mais je pouvais distinguer mes camarades de classe ainsi que mon professeur le sourire aux lèvres. Ils se mirent tous à éclater de rire... Ils ne savent pas à quoi ils auront à faire une prochaine fois, je leur ferais payer. Mais comme à mon habitude, je ne devais rien dire. Je me dirigeais alors vers mon bureau en effleurant les autres chaises pour connaître ma place exacte. Je m'assis et écouta les paroles mon institutrice.

"Aujourd'hui mes chères petits, nous allons apprendre ce qui est le chakra et comment nous devons nous s'en servir pour le bien de notre entourage. Ensuite nous partirons dehors même si le temps n'est pas très encourageant."
Je n'arrivais même pas à écouter les mots qui sortaient de sa bouche. J'était ailleurs, je réfléchisais dans ma bulle le temps que le senseï expliqua à la classe la définition du chakra et ses divers méthodes d'utilisation pour le bien du village. Mais pourquoi faire toujours le bien? Cette question je me la suis toujours posé après l'évènement tragique qui a irradié plus de la moitié du clan Kamizuru. En effet, faire le mal était une solution pour étendre la futur suprêmatie de mon clan.
"Jibachi? Jibachi Kamizuru? On y va, on sort, on va mettre ce que je viens de dire en application."
Je n'avais rien écouté, je ne savais même pas de quoi parler le sujet...

Arrivé à l'exterieur, le soleil était réapparu. Un magnifique arc en ciel s'était dévellopé dans le ciel qui était à présent devenu bleu. L'institutrice nous envoya au centre de la cour où l'énorme chêne avait toujours vécu. Cette arbre a ce qu'on racontait, avait plus de mille ans. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.
"Nous voilà, le but du jeu les enfants c'est de réussir grâce au chakra de monter tout en haut de notre bien aimé vieux chêne."Je levais les yeux, le chêne était indéfiniment immense. Je regardais autour de moi, les élèves se concentraient en un seul point, leur plante des pieds. Une énergie de couleur bleu en ressortait. C'était donc ça le chakra! Chacun leur tour, ils grimpèrent le long de l'écorce du grand chêne mais aucun ne réussit à dépasser la première branche. Ils s'écroulèrent tous au sol sur les fesses. Je mis alors à mon tour a concentrer mon chakra. Une sensation bizarre parcouru mon corps. Comme si je me vidé de l'intèrieur, mais ceci était bon. Je me sentais prêt à surmonter n'importes quelles épreuves. Mais je devais maintenant répartir ce chakra sous mes pieds. Je fermia les yeux afin de ressentir la plante des pieds comme si on me chatouillait la peau. Tout mon chakra ressentit se dirigea vers les membres infèrieurs de mes pieds. Une impression de voler m'était perçu. Je me dirigea vers le tronc d'arbre et le toucha, cette arbre respirait vraiment très fort. Je commença alors à poser mon pied droit sur l'écorce de l'arbre, puis le pied gauche. J'était comme accroché à la nature, je ne faisait plus qu'un avec le végétal. Maintenant il fallait avancer mais avancer où? Je n'arrivais pas à voir à l'horizon, la cime de l'arbre m'était absente. Saleté de lunette. Je n'avais qu'un seul solution, courir le plus vite possible en espèrant que je ne prenne aucune branche. Je pris une bonne accéleration et me mit à courir le plus droit possible. J'avais parcouru un bon nombre de mètre, il ne restait plus qu'une courte distance pour atteindre le haut de l'arbre. J'avais réussi a maîtriser un jutsu. Mais évidemment mon enthousiasme fut de courte durée. Je me cogna violemment la tête sur une énorme branche. Je chuta et attérit sur les fesses comme les autres étudiants.
"C'est très bien Jibachi, tu es monté très haut. Je vais te dire quelque chose aucun étudiant n'est monté aussi haut. Je vais t'avouer autre chose, j'ai remarqué l'abscence de tes lunettes. Je sais que tu peu encore mieu faire."
C'était la première fois que des paroles douces sortaient de la bouche du sensï. De plus plus aucunes paroles déplacées d'autres enfants étaient survenues. Mes camarades me regardèrent comme si j'était un étranger. Cela ne m'avait pas déplu.
"Vous voyez, comme Jibachi, vous venez d'apprendre un jutsu commun de tout ninja, le kinobiri. Bravo à tous."
J'était fier de ma prestation, fier aussi que ce cours soit fini. Je vais pouvoir remettre des lunettes...
"Cours suivant, suivez moi les enfants!"
Oh non mais où va-t-on cette fois ci?

Cette fois ci, le professeur avait bien compris que je ne voyait pas à plus d'un mètre devant moi. Elle me prit alors la main pour me guider à notre prochaine destination. Je commençais à sentir comme une odeur que je n'aimais pas trop, le poisson... On était arrivé au bord du lac qui se trouvait à l'extèrieur du village. Le soleil commençait à tomber,la fin de l'après midi approcha.
"Pour finir, dernière épreuve de la journée, vous devait faire exactement la même manipulation que tout à l'heure mais cette fois ci pour marcher sur l'eau. Attention je vous met en garde, l'eau est un liquide ce qui veut dire que son état n'est pas très stable alors a vous de bien rétablir votre chakra. A vous de jouer..."
Par contre, là il y avait un très gros problème. On va dire que l'eau n'est pas mon élément favori, de plus je ne sais absolument pas nager. Donc je suis là face à un dilemme, il faut que je réussise du premier coups sinon il faudra venir me chercher et me réanimer. Comme tout à l'heure, les gosses se concentraient sur leurs pieds. Et comme tout à l'heure il se jetèrent à l'eau sans trop réfléchir. Certains se débrouilllaient pas mal en restant cinq secondes sur les ondes aquatiques. Sur ce coups, je n'était pas des plus courageux. Mais bon si je peu en faire quelques un encore une fois... Je me préparait, je faisait le vide dans ma tête en ne faisant que respirait de plus en plus fort. Mon chakra se concentra en forte quantité sous mes pieds. Je devais prendre en compte le fait que l'eau ne fait que de se mouvoir, il faut alors que je ne fasse q'un avec cet élément afin que mon chakra puisse se mouvoir de la même façon que le milieu aquatique. Avec prudence je me dirigeais vers le lac. Un pied après l'autre je me trouvait maintenant entrain de flotter sur le lac. J'avais réussi sans problème. J'arrivait à diriger mon chakra par rapport aux petites vagues créés par la petite brise du soir du pays de la roche. Le professeur m'applaudit. Je venais de vaincre ma peur et d'apprendre une nouvelle technique, le suimen.

La classe finit par rentrer au village, le professeur conclut sur une note très positif tout en me félicitant. La cloche sonna, la journée d'école était fini. Je vais pouvoir récupérer une autre paire de lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10250/250Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10270/270Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1040/190Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (40/190)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:38

+ 14 EXP

Ps => Réduit la taille de ton avatar merci, tu devrais aussi mettre une police différente en autre une mise en page complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshii
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tenshii

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10130/130Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (130/130)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1080/80Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (80/80)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1040/50Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (40/50)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:00

      Aujourd'hui, j'allais commencer à prendre ma vie en main. Je devais apprendre de nouvelles techniques pour passé Genin de Iwa. Car, fallait le dire, je connaissais encore que deux jutsus de bases, Kai et Bunshin no Jutsu. Bien trop faible pour être Genin. Alors dans l'académie de Iwa, j'allais être sous un senseï qui me suivra jusqu'à que je deviens Genin. Je venais de sortir de la douche et de m'habiller rapidement. Cela fait, je partis immédiatement vers l'académie des ninjas. C'était plus rapide quand je passais par la fenêtre, et je me gênais pas de faire cela. Après tout, c'était ma maison. J'étais tout près de l'académie. Je pouvais sentir la fraîcheur qui dégageait dans l'environnement. Cette fraîcheur si peu connu de moi même, qui passe toujours mon temps enfermé quelque part. Enfin, pour une fos, le temps était à son apogée. Un temps magnifique, un ciel azure sublime, ainsi qu'un soleil flamboyant. J'étais assez admiratif face à un tel temps. Arriver à l'académie, je regardai autour de moi, pour chercher mon senseï. Il se nommait Ryô.

      - Par ici Tenshii.

      Tel fut sa phrase. Je ne perdis pas de temps pour me retourner. Il me fit signe de lui suivre. J'étais assez impressionné de lui quand même. Mais je devais pas baisser ma concentration, il me dit les bases d'un shinobi ,sont devoirs, etc... J'écoutais attentivement ces paroles... les mot-clefs de ces phrases, un jour peut-être, j'allais transmettre ceci ,qui sait... Puis il me parla du chakra, et me dit de concentré mon chakra sur mes pieds ,cet endroit était parfait ,vue qu'il y avait des arbres et un lac ,pour marcher sur l'eau,et courir sur les murs. Je me leva, me concentrant avec une extrême précision... A ce moment-la, ma conscience était libre comme l'air, je faisais en sorte de mettre mon chakra dans mes pieds, je sentais mon chakra sur mes pieds, je me préparais donc a monter sur le tronc d'arbre, il m'avait dit de mettre une emprunte a l'endroit au j'ai réussi, pour m'améliorer et voir mes progrès, j'étais dans ma course, puis je marcha sur le tronc, a peine 3 pas, que je tomba sur le sol fortement, je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait. Puis,mon sensei,m'avait dit, que on ne réussis pas ceci du premier coup, il me donna quelque conseil,comme, en gardant la même dose de chakra, toujours se concentré, et regardait ces mouvements a soi pour mieux doser. Je prenais donc en compte ces conseils, puis j'essayai du mieux que je peux de l'appliquer. Puis je pris mon kunai,plus déterminé que jamais... Après plus de 1h, la hauteur que j'avais atteint était haut, j'étais assez fière de moi, mais fallait que j'atteins le sommet de l'arbre.

      Je reprenais non-stop ceci, puis dans un dernier essai. La j'avais pour le moment bien réussi, je fixa mes jambes, pour regarder la dose de chakra, tout en étant concentré, j'avais la même dose de chakra plus au moins égale, afin de ne pas déséquilibré. Je gravissais rapidement le tronc d'arbre, puis,je réussis enfin ,a atteindre le sommet, mon sensei était fière de moi, moi tout de même, mais ce n'était que les bases d'un shinobi. J'allais prendre enfin une pause après un longue effort que j'ai fourni, pendant mon repos, j'avais pensé a quelque chose, chaque minutes est un cadeau,pourquoi la gâcher?Je me releva en sursaut,plus déterminée que jamais.Je me concentra a nouveau,tout en puisant dans mes ressources.L'eau...Cet fois-ci,c'était pas chose facile,puisque c'était pas du solide,il fallait encore plus de concentration,et de chakra.A chaque fois que je posais mes deux pieds sur l'eau,je tombais toujours,c'était plus dure.Ryo-Sensei,m'avait dit d'y allée doucement,et lentement,imagine que tu sois léger.Je retins ses paroles pour les appliquer au mieux,mais en vain...Après plus de deux heure,je restais sur l'eau a peine 5 secondes,j'étais a court de chakra,je puisais tout au fond,en espérant qu'il me resterais assez.Après plusieurs essai,le temps passent...3 heures maintenant.Alors mon Sensei décida alors de faire une démonstration.Je ne pouvais raté cet occasion,je regardais attentivement,ces mouvements,ces pas...Il avait réussit avec une facilité,que j'en croyais pas...Je devais pas désespéré,alors j'essayais de faire de même.Puis il m'avait dit de:"ne te précipite pas,reste calme,c'est la clef de la réussite..."Et si c'était vrai?Bref,je pris encore en compte ceci,je commençais a bien aimé mon sensei,il était gentil et puissant.A partir de la,je me décontracter au maximum...J'avais assez de chakra,j'y aller avec doucement mais surement,et essayait d'être léger comme une plume.Puis,les yeux fermaient,j'étais très concentré... Puis... Je restais stable,les yeux ouverts,et je vis que je tenais debout, j'avais réussis ce cours ! Enfin, j'étais fier de moi,après 5 heures de travail... Bref je retournais vers mon sensei,en me félicitant, il m'avait expliquer en quoi consister le prochain cours

      ~

      Désoler des fautes de ponctuation vers la fin, un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10250/250Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10270/270Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1040/190Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (40/190)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:07

+ 7 EXP pour toi, ne t'inquiète pas je n'ai pas sanctionner les fautes de ponctuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

Age : 23
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10320/320Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (320/320)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10280/280Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10177/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (177/210)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:16

    °~ Il y avait quelques jours je m'étais retrouvé au milieu d'une géante étendue de neige. J'étais gelé et trempé. Je ne savais pas ce que j'avais fais là-bas et pourquoi je ne me rappelais plus de rien. La seule chose qui était resté dans mon esprit était "Kurzon". C'était peut être mon prénom ? En tout cas depuis que j'étais ici, à Iwa on m'appelait comme ça. Ce village était assez chaleureux à mes yeux même si je ne le connaissais pas assez bien. Il m'avait recueilli et j'en étais bien content, peut être qu'avant j'étais ici. Un son aigu retentit dans ma tête. J'ouvris alors les yeux violemment et tourna ma tête vers la droite, c'était mon réveil qui sonnait. Je l'avais fis sur alarme sifflement, qu'elle idée. J'appuyais alors sur le bouton du dessus et il s'arrêta. Je me frotta les yeux et regarda le mur en face de mon lit. Je souleva la couverture et l'envoya valser au bout du lit. Je me leva alors et passa la main dans mes cheveux. J'avançais alors vers la salle de bain. Je passa un peu d'eau froide sur mon visage, histoire de me réveiller. J'enlevai mon pyjama et me glissa dans la baignoire. Je fis coulé de l'eau chaude jusqu'à que la cuve sois remplie mais pas assez pour déborder. Je plongea ma tête dans l'eau pendant quelques secondes puis remonta à la surface. Je remonta mes cheveux pour ne pas qu'il cache ma vision. Je resta alors là pendant quelques minutes tout en me lavant puis sortit de la douche. J'enfilais mes habits habituels, T-shirt, veste en cuir, et tout le truc. Je me plaça alors devant la glace et leva la tête. Je tata alors la cicatrice que j'avais là. Comment je me l'étais fais ? Je ne le savais pas mais j'espérais m'en rappeler un jour. Je m'en alla vers la cuisine par la suite. J'attrapais un bol et y versa du lait. Je le plaça au micro-onde quelques minutes puis le récupéra et le bu assez vite. Je fixa l'horloge avec attention, fallait pas que je sois en retard au premier cours ! Je pris dans un tiroir trois pétards mon truc préférés ! Je pris aussi mon briquet et le glissa au fond de ma poche. Je sortis de ma maison et la ferma à clé. J'habitais près d'une rivière en dehors de la ville.

    J'arriva alors à l'intérieur de la ville, sur un toit. Je regarda alors l'horizon, la main dans la poche. Je sortis un pétard et l'alluma avec mon briquet. Je le balança alors dans la rue. Boum !!! J'adorais ce bruit, ces petits objets c'était mon petit truc à moi. Je me dirigea alors vers l'Académie, en courant dans la rue. J'espérais ne pas être en retard car il y aurait d'autre ninjas aussi et là se serait cool mais on serait tous regroupé dans un coin. Heureusement que mon bon côté avait pris le dessus depuis bien longtemps, la dernière fois c'était à mon arrivée. J'arrivai donc à l'Académie et entra. Je me dirigea vers la salle principale et poussa la porte. Il y avait une vingtaine d'Aspirant alignés devant une dizaine d'arbre. Il y avait un professeur juste à côté, grand avec une touche de cheveux dorées. Celui-ci me lança un regard froid et remit en place ses lunettes. Un tilt se fit alors dans ma tête, j'avais une soudaine envie de...tout démonté ! Ce con de Sensei me lança :

    Sensei - Eh toi ! Tu es en retard mais je veux bien t'accepter dans mon cours. Tu dois bien dosé ton chakra dans tes pieds, usé de ton énergie spirituel et corporel pour faire cela. Tu dois donc envoyé une dose de chakra ni trop forte ni trop basse dans tes pieds pour grimper verticalement à cet arbre.

    Kisai - Grrrrrrr....Qu'est-ce que ta toi ! J'arrive à l'heure que je veux ! Laisse moi je sais comment on fait binoclard. Et puis tu m'accepte dans ton cours et puis c'est tout. Si tu veux savoir comment je m'appelle c'est Kurzon !

    Le Sensei prit alors un air assez perplexe. Il me colla alors une droite. J'essuyais ma joue avec mon poing droit et le fixa avec un regard noir. Je cracha à côté de ses pieds et me dirigea vers les arbres. Je poussa les quelques aspirants qui me gênaient et concentra mon chakra dans mes pieds. J'y envoya une dose de chakra puis commença à courir vers l'arbre. Je posa mon pied droit et sentis qu'il s'enfonçait trop. J'avais mis trop de chakra, je pris alors appuie sur mon autre jambe et resta au sol. Je recula au niveau des autres et recommença la même chose. J'avançai vers l'arbre et commença à grimpé à la verticale ! Yes j'y étais arrivé avant ces boulet d'autre aspirant. Mes yeux se fermèrent alors et un autre changement se passa alors de ma tête. Je me demandais ce qui c'était passé et je me vis sur l'arbre à la verticale, au début je fus surpris et continua de tenir. Je descendis en souriant vers les autres élèves mais ils semblaient ne pas m'aimer. Plus loin se trouvait un petit bout d'eau. Il y avait un tuyau qui y rentrait dedans. C'était l'autre phase ! Le professeur nous expliqua alors qu'il fallait faire la même chose mais en envoyant une dose en continu dans les pieds. Je laissa alors passer quelque autres Aspirants avant, histoire de me faire pardonner. Ils passèrent alors, la plupart coula. Arriva alors mon tour. Je pris mon temps pour malaxais mon chakra. J'envoyais une dose en continu dans mes pieds et entra dans l'eau. Je coula mais pas entièrement, l'eau arrivé jusqu'à mes genoux. Je recula et me retrouva sur la terre. J'essuyai mon front et regarda les autres passaient. J'allais tenté une nouvelle fois. Je concentra mon chakra et entra dans l'eau. J'avais fermé les yeux mais je ne sentis rien, je continuais d'envoyer une source de chakra dans mes pieds. Je flottais ! J'avais réussi. Je sauta de joie puis sortit de la salle. Bien sur en sortant, j'allumais un petit pétard et fit style qui sortit de ma poche quand je sortis de la pièce. Un nouveau boum se produit et moi je courais en rigolant vers l'extérieur, le deuxième cours était demain. ~°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife

Age : 26
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10300/300Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10290/290Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (290/290)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10119/170Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (119/170)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:14

~ Valid'

+ 11 exp
Technique apprise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryougan'
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Ryougan'

Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10180/180Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (180/180)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10150/150Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1047/110Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (47/110)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:49



Ryougan' avait décidé de se rattacher à un village caché abritant des ninjas et apparemment une organisation secrète. L'humanoïde ne vivant pas à l'intérieur même du village et par ailleurs il s'y rendait peut souvent, par peur de revivre ses expériences passées et d'être rejeté encore une fois. Le centenaire s'était rendu dans la boutique du village et y avait trouvé un livre intéressant qu'il permettrait de se mettre à niveau par rapport aux autres ninjas du village, ce bouquin était composé d'une centaine de pages, avait une couverture assez usée où était inscrit le titre, Les Bases du Ninjutsu. Ryougan' acheta le livre, visage caché par un capuchon, il ressortit et prit la direction de sa maison située à un kilomètre d'Iwa.

La maison était située près d'une rivière où avait subsisté une petite foret d'arbres peu feuillus, Ryougan' avait laissé tout ouvert, il ne possédait rien, il n'y avait donc pas de quoi attirer les pillards. Une table trônait au milieu de la pièce, accompagnée par une chaise en bois, le ninja posa son livre sur la table, s'assit sur la chaise et ouvrit la première page de son livre qui expliquait les différences entre chaque spécialités Shinobi, les pages suivantes décrivaient le quotidien d'un ninja en général. Ryougan' arrivât enfin au passage qui l'intéressait, savoir gérer et utiliser son chakra dans la vie de tous les jours. Il était décrit la façon de procéder pour apprendre à malaxer le chakra et s'en servir pour marcher sur l'eau et sur les arbres.

Ryougan' sortit de son cabanon, livre en main, et il se dirigea près de la rivière, dans la quelle il avait l'habitude de se laver, il essaya d'abord de sentir le chakra qui circulait en lui, malgré la faible quantité d'énergie qui l'animait à cette période de sa vie, mais elle serait amplement suffisante pour ce qu'il allait faire. L'humanoïde commençât par plonger dans l'eau qu'un seul de ses pieds pour procéder par étape, c'est en tout cas ce que conseillait le manuel. Le pied de la créature était enfoncé de quelques centimètres dans l'eau, mais petit à petit il remontait seul vers la surface, c'est lorsqu'il arrivât complètement à la surface que Ryougan' fit basculer plus de poids sur le pieds qui était sur l'eau, augmentant également le taux de chakra qu'il diffusait par la plante de ses pieds, puis il posa le deuxième pied sur l'eau, mais celui ci s'enfonça d'une vingtaine de centimètre dans l'eau avant que l'humanoïde n'équilibre son chakra et qu'il flotte entièrement. Ryougan' se mit à marcher sur l'eau afin de s'habituer à cette sensation puis quelques minutes après il essaya de courir avant de retourner sur la terre ferme.

La page suivante du livre expliquait la même manœuvre, mais elle serait cette fois à réaliser sur un tronc d'arbre, Ryougan' devrait donc marcher parallèle au sol et diffuser une quantité constante de chakra afin de rester collé au tronc. La créature s'élança en courant, il parcourut quelques mètres sur l'arbre avant de se sentir glisser et se rattraper en vitesse à la branche la plus proche. L'humanoïde enchaina directement avec un autre essai après avoir sauté au sol, cette fois il diffuserait assez de chakra pour monter tout en haut de l'arbre, il se lança à tout allure, en quelques secondes il se retrouva à la cime du tronc, scrutant l'horizon du pays de la terre.

Ryougan' décida qu'il avait assez travaillé pour la journée, il rentra donc dans son logis, rangea le livre dans un meuble placé contre le mur où longeait un lit de fortune, la créature était habituée à ce style de vie assez vétuste et n'appréciait que très rarement le confort que les bourgeois aiment tant.


Apprentissage :


Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10450/450Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10390/390Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10164/270Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (164/270)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:32

7Xp + Techniques apprises. J'ai pas vue de faute, c'est rare et plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shiryuu
Aspirant Ninja d'Iwa
Aspirant Ninja d'Iwa
Takeshi Shiryuu

Age : 25
Niveau : Niveau 0
Nombre de messages : 4
Localisation : La Picardie
Date d'inscription : 14/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10150/150Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (150/150)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10100/100Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (100/100)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1044/50Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (44/50)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:21

La rancune attire toujours la haine. La haine entraine à chaque fois la mort... et la mort amène avec elle la vengeance... un cercle vicieux. Dès qu'on en entre, il est difficile de s'en sortir. Plus on accomplit un objectif, plus on s'enfonce encore plus dans les ténèbres... Et à force de rester dans les ténèbres, le mal nous dévore, nous ronge le cœur d’un plaisir insalubre. On en devient alors subitement accrocs. On commence à l'apprécier, tant sur nous que sur les autres. Souffrir ou faire souffrir, telle est la question. Comment une telle chose peut-elle se produire, vous dites ? Eh bien, à force de ne sentir que le mal, on en oublie la joie, le gout d'être heureux... On ne peut donc plus faire la différence entre le mal et le bien. Plus ça va, plus on commence qu'apprécie cette douleur qu'on fait subir aux autres. Cependant, il y a un autre genre de personne, qui ont tant fait de mal, qui se culpabilisent donc tellement, que les torturer les apaise mentalement... mais ça reste toujours pendant une duré déterminée... Mutilation, tentation de suicide et autres... C'est un peu leur châtiment qu'ils méritent... Et il y a aussi moi. Je me sens être la plus minuscule, ridicule, pitoyable, minable des créatures vivantes. Ma vie est volée, je ne la mérite donc pas. Au fond de moi, je suis en fait déjà mort... oui, mort depuis ce fameux jour. Mort parce que la vie n'a plus d'importance pour moi... Je continue cependant à m'accrocher, essayer de me convaincre de mes raisons de vies... Mais ça reste toujours difficile... Il est si facile de trouver une raison de mourir plutôt qu'une raison de vivre, avec moi... Alors j'ai décidé de continuer de vivre seulement parce que je ne méritais pas de mourir. Oh non... la mort est si facile... contrairement à la vie, qui elle, est si dure... Je ne mérite pas l'aisance, je ne mérite rien du tout. Même quand je tues d'un coup de lame mes adversaires, au fond de moi, c'est moi-même qui suis encore entrain d'abattre. Même quand je gagne dans un combat, au fond, je reste perdant... L'échec est devenu l'hymne qui guide mon âme meurtrie...

Assis en tailleur dans l’ombre glaciale d’un arbre, je contemplais avec une certaine appréhension. Dans la pénombre du matin, je pouvais voir les faibles rayons du soleil levant filtrer à travers l’épais feuillage d’un vert sombre des arbres centenaires qui entouraient les murailles du village d’Iwa, avant de devoir s’engouffrer dans la redoutable allée des condamnés, puis d’arriver au village lui-même. Le village d'Iwa n'était plus vraiment ce qu'il était autrefois, Akatsuki en avait prit le contrôle, et ce n'était pas plus mal. Un rai de soleil parvint à traverser l’épais feuillage sous lequel j’étais venant me baigner de sa lumière chaleureuse, une chaleur que j’avais toutefois du mal à ressentir tandis que mon corps se prenait dans une glace éternelle.

Je ne devais pas rester ici longtemps, car une nouvelle ère sonnait son glas pour ma personne. L'heure pour moi de devenir une tout autre personne, le renouveau de mon âme et mon corps tourmenté depuis maintenant des années. Le temps à Kumo était fini, l'Akatsuki était désormais mon objectif. Je marchais et ne m'étais même pas rendus compte que j'étais arrivé enfin devant l'académie. Elle était immense, les murs était blanc mais un énorme signe représentant Akatsuki était orné au dessus de la porte d'entrée. Je m'approchais de la grande porte, avant de rentrer dans l'immense bâtiment. Nous étions 3 à faire ce premier cours, et bien évidemment, j'étais le dernier à être arriver. Je m'approchais d'eux et du sensei qui nous accompagner dans cette démarche, puis m'assis à côté, l'air hautain.


    » D'abord, bonjour à vous ! Je me nomme Kôsuke et je serai votre sensei jusqu'à ce que vous soyez promu au rang de Genin ! Aujourd'hui vous allez vous entrainer à canaliser votre chakra, vous essayerez de grimper à cet arbre, juste en face de vous, derrière l'académie en utilisant seulement vos pieds !



Nous sortons donc. Il rigolait là non ? Grimper aux arbres, un entrainement ça ? Dans mon ancien village on apprenait ça et marcher sur l'eau avant même de savoir parler ou lancer des jutsus, et bien évidemment, je savais déjà le faire. Je n'allais pas me faire prier, et décider quand même de me lever, en direction de l'arbre qui m'était destiné. Je commençais alors à canaliser mon chakra, en regardant les deux autres personnes qui étaient avec moi. Eux, avaient du mal, c'était navrant, vraiment navrant. Ils n'arrivaient même pas à canaliser leur chakra et à le libérer au bon moment. Et ils se disaient disciples d'Akatsuki ? Pathétique ... J'allais leur montrer moi. Je me mis à courir vers l'arbre, relâchant mon chakra dans la pointe des pieds, et me mit à courir jusqu'à la cime de l'arbre, avant de sauter en arrière et d'atterrir sur un plan d'eau, toujours debout. Je marchai sur l'eau. Mes deux camarades étaient époustouflés, et le professeur aussi. Celui-ci s'approcha de moi, bouche bée.



    » Jamais personne n'avait réussit aussi bien cet entrainement, je suis fier de tout, tu arriveras à de grandes choses dans la vie ! Tu peux partir, nous nous revoyons demain, pour la suite de l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:07

Validation - + 10 EXP

Remarque
-
Que dire a part que j'ai adorais ton introduction *_* sinon tu aurais pu faire un peu plus de ligne aux niveaux des deux techniques mais on te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» Cours pour Kento et Tenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Académie :: Académie des Ninjas-
Sauter vers: