Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] | |
|
+58Haku Hyouri Odasu Hitchikari Susano Zenbu Naruto Uzumaki* Raito. L Aburame Shino Saishi Okugi Takeshi Shunrei. Kana Risouka Akira Meïchin Akio Mamoru Takeji Adachi Kaito Kuroda Tsuyosa Hidashi Sena Suiton Sawada Tsunayoshi Akasuna no Sasori Zero Magoa Tôzen Taimu Toda Sojiro Hyûga Hinata Saï Mibôo Otaa Nora Siruis Musikashi Sawen Raito Yamida Takako Shiranui Genma Rai Thanks Danzôo Genshi Kurusawa Teka Ex-Deidara Isshin Fujiwa Suki Satake Ryusaki Ryuken Zetsu Chikuza Kazuko Yûhi Jorinu Ketten Zenbu Allen Wampie Hito Hyuga Tsuna Meïshin Senshin Aburame Sandy Hisawa Sheena Datenshi Shikamaru Nara(Inactif) Hikari Oni Hoshi d'Esperita Madara Uchiha Kishin' Wasakimashite Dosaku Aokawa Noa Shakuran Rinji Nara Shinji Ryuken Shin Datenshi Yekais Soyokaze 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 22 Fév - 1:48 | |
| ~Sandy~
Remise de l'Exp:+5 Exp
Explication:Bonne mise en page,tu a su exploité comme il faut ceci.Niveau syntaxe,tu maitrises assez bien la langue.Dommage que tu répètes un poil trop la même chose.Quelque fautes qui sont toujours présente,rien de grave.
~Kimi'~
Remise de l'Exp:+5 Exp
Explication:Pareil que ton compagnon de Konoha. | |
| | | Tsuna Meïshin Déserteur
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (240/240) Exp :: (0/175)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Sam 28 Mar - 5:22 | |
| Le jour se levait, ainsi qu'un jeune Uchiwa Obito Uchiwa. Il avait un entrainement très important aujourd'hui avec son sensei, ou plutôt professeur qui était Irûka. Il était surement le meilleur professeur de l'académie, tout le monde voulait l'avoir. Il était vraiment sympa, enfin pas trop quand vous étiez en retard, mais il ne vous laissez jamais abandonner et vous remonter toujours le morale avec un bon bol de ramens quand vous en aviez besoins. Irûka avait promis d'apprendre a Obito plusieurs stratégies qu'il pourrait utiliser lors de ses futurs combats dans le monde des Shinobi. Obito s'habilla rapidement, puis sortit de chez lui, entrant dans une petite ruelle remplits de poubelles que personne n'ausait nettoyer. Obito devait se boucher le née tout les jours et sa commencait a l'énerver sérieusement. Obito sortit de cette ruelle de torture, puis leva ses bras en l'air et cria :
" Et une journée merveilleuse de plus ! "
Il prit une droite, pour aller vers l'académie. Il passa devant un magasin d'armes. Il était seulement sept heure du matins et donc le vendeur préparait son magasins pour les futurs acheteurs. Il mit les nouvelles armes en vitrine ou tout le monde pourrait les voires. Obito les regarda pendent deux secondes puis partit de devant la vitrine. Obito, aujourd'hui, n'arriva pas en retard se qui bien fit rire Irûka. Iruka disât ensuite a Obito que leur cours aller commencer.
" Génial, je n'attendais que sa ! "
Irûka lui rexpliqua comment utiliser son Chakra correctement pour créer un clone. Il devait ensuite bien en créer pour pouvoir se cacher dans un groupe de clones. Il posa brusquements et fierrement ses deux jambes vers l'avant. Il colla ses deux paumes ensemble puis puisa au fond de son intérieur pour sentire une force inémaginable. Il cria ensuite Kage Bunshin. Il y eut beaucoup de fumée, et devant les yeux d'Iruka le jeune Uchiwa réussit a créer plus de vingt clones. Irûka examina le Chakra pour voir si on pouvait repérer le vrai Obito, mais Obito avait réussis a l'avoir. Il avait mis un peu plus de Chakra dans un autre corps et Iruka frappa amicalement sur l'épaule l'Obito dont il croyait être le vrai. Celui ci explosa. Obito recolla ses deux paumes ensemble et rigola. Il avait réussis a avoir son sensei. Irûka applaudit devant sa préstations. Obito était assez fière de lui, il venait d'avoir un ninja de niveau Chunin. C'était assez remarquable pour un Aspirant ninja. Enfin Obito était un ancien ninja et donc il se rappelait un peu comment effectuer quelque jutsu. Il allait maintenant utiliser les clones pour un combat. Irûka ne voulant pas se prendre des coups de poings créa un clone qui se les prendrait a sa place. Obito fonca droit sur le clone et fit un crochepatte. Il fit un clone qui dérappa pour arriver par en dessous. Celui ci envoya le clone en l'air. Deux clones effectuèrent un beau combo. Un des deux se mit sur l'autre et sautât donc plus haut pour pouvoir arriver au dessus du pauvre clone. Il lui donna ensuite un violent coup de pieds pour que celui si s'explose au sol. Obito sourit, les clones étaient vraiment utile.
" On passe au suivant Irûka ! "
Irûka lui expliqua rapidement le Kawarimi a nouveau. Le Kawarimi était l'art de changer de plâce avec un objets pour ne pas se faire attaquer ou autre. Il fallait l'utiliser rapidement et a la dernière seconde. C'était assez facile mais il fallait déja savoir l'utilisers. Obito pour faire sa, devait changer de place avec un tronche de bois. Iruka se mit en face de lui, il prit deux Kunai mais savait qu'Obito allait réussire. Obito attendit que son sensei soit en place. Quand celui ci fut en place, il lensa lentement un Kunai. Obito tenta de permuter de place avec l'objets mais il ne réussit pas et donc a la dernière seconde il sortit un Kunai pour contrer l'arme de jets venant d'Irûka. Obito soupira, il aurait put mourire sur se coup et donc il devait encore plus concentrer. Cette fois, Iruka l'envoya plus rapidement pour essayer de faire peur a Obito. Si il avait peur et voulait vraiment réussire a permuter, il réussirer. Obito ferma ses yeux, pour ne pas voir le Kunai au cas ou il viendrait se réfugier dans sa ceour. Mais deux secondes plus tard, il se retrouva la place du bois. Il sautât de joie, d'avoir réussis et aussis de ne pas être morts ! Irûka sourit pendent quelque seconde a Obito, il serra son poing, attendant le prochain test ! Avant de commencer le prochain entrainement, Obito qui regardait Iruka lui dit :
" Merci de m'apprendre les Jutsu... "
Irûka et Obito surtout allaient passer au Henge. Le henge était un Jutsu basique, mais efficace lors de missions d'infiltration. Le principe était de concentrer du Chakra puis de penser a quelqu'un, quelque secondes plus tard vous serez comme cette personne, une transformations. Obito savait que ce Jutsu serait surement le plus simple. Ils regardèrent trois portraits, des anciens Hokage. Il y avait celui du premier Hokage, le fondateur du village de Konoha, celui qui c'était battut a la vallé de la fin contre un des Uchiwa les plus térrifiants. Le troisième, mort fâce a Orochimaru tentant de protéger Konoha, puis le quatrième qui avait sacrifié sa vie pour sceller Kyuubi en un jeune Uzumaki, son fils, Naruto. Obito colla deux doigts ensemble puis cria Henge. De la fumée envahi la position ou se trouver Obito. Quand la fumée disparue, on put voir le quatrième Hokage, grand avec une chevelure blonde qui ressemblait forte a Naruto. Obito sous le visage du brave Hokage mort depuis treize ans, souris comme jamais. Il venait de réussire la troisième épreuve sur la quatrième, maintenant restait le plus dur, le Hai !
" Irûka... Je suis prêts ! "
Le principe du Hai est de sortire d'un Genjutsu. Pas tout les Genjutsu peuvent être contrer mais les plus simple le peuvent. Obito se mit en fâce dun nouvel homme. Iruka ne pouvait pas effectuer de Genjutsu. C'était un homme, de grande taille avec des cheveux marrons en piques. Il colla deux indexs ensemble puis cria un nom bizarre. Obito se retrouva pendent quelque seconde dans le noir totale. Il regarda dans tout les sens, criant le nom de son sensei. Il se rapella ensuite du test. Il vit soudainement dix hommes l'entourée avec des katana dans la mains. Ils le mirent près de sa tête. Puis, ils s'élancèrent sur lui, Obito ferma les yeux et mit ses deux mains ensemble. Soudainement, il sortit du noir pour se retrouver devant Iruka et l'inconnu qui venait de lui lancer un Genjutsu. Irûka saluât l'homme qui sortit de la salle. Irûka invita Obito pour manger des ramens, celui ci ne put qu'accepter. Après cette longue journée, Obito rentra chez lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Sam 28 Mar - 16:09 | |
| Hitsuga monta les escaliers , puis arriva dans le couloir , il avait été mit sur le panneau que c'était directement devant l'escalier que se trouvait la salle de Stratégie au combat . Hitsuga arriva près de celle-ci , puis entra dans la salle . Il y avait quelques élèves , bizarre c'était pour un cour assez intéressant . Beaucoup de monde devait encore être en train de malaxer leur chakra , c'était la base d'un ninja de réussir a faire cela . Hitsuga alla se mettre a une place près du tableau puis écouta attentivement le Sensei qui avait l'air très gentil tout comme les autres Sensei qu'il avait vu dans d'autres salles de l'académie . Hitsuga écoutait attentivement , néanmoins pour le moment ce n'était que du '' blabla '' juste faire sa présentation auprès du Sensei et tout ce genre de chose . Le professeur se présenta puis tout les autres élèves également . C'était au tour de Hitsuga , il se présenta en disant son prénom et son nom rien de plus . Le professeur toussota un peu puis expliqua ce qu'ils allaient faire . D'abord ils allaient apprendre la technique du '' Henge no Jutsu '' qui était assez simple a executer celon les explications du professeur , il fallait malaxer son chakra comme d'habitude et prendre l'apparence d'un animal ou quelqu'un d'autre . Là , il faudra prendre l'apparence du Sensei . Hitsuga passait en dernier , mais ca ne devrait pas être trop dur . Il ricana un peu lorsqu'un élève fit mal l'apparence du Sensei . L'apparence était très drole . Enfin , ce fut le tour de Hitsuga . Il déposa son sac a dos sur sa chaise puis se dirigea devant la salle . Il fit le signe du tigre puis malaxa son chakra tout en disant : '' Henge no Jutsu '' . Il réussit a imiter quelque peu le professeur , quelques traits n'était pas très bien fait , mais le reste était assez bon , c'est ce qu'estimait le professeur . Hitsuga retourna a sa place puis attendit la réaction du Sensei . Celui-ci prit la parole en d'adressant a tout les élèves de la salle .
Bien bien , vous avez tous des qualités et des défauts pour pratiquer le Henge no Jutsu . Néanmoins vous m'avez assez bien imiter , mais ce n'est pas suffisant il vous faut imiter a la perfection pour pouvoir passer inaperçu . Tout ça n'est pas très grave , vous vous améliorez rapidement j'en suis certain ! Allez , reprenez l'entrainement tous !
Hitsuga acquiesca au Sensei puis reprit l'entrainement . Il prennait comme exemple le professeur comme d'habitude et comme tout le monde . Cela n'était pas simple de réussir cette technique finalement . Toutes les techniques sont dure a apprendre de toute facon ! Hitsuga se transforma , mais le Sensei lui disa de recommencer . Les traits n'étaient pas assez bon . Hitsuga devait amélioré cela , mais ce ne serait pas trop dure se disait-il . Il se concentra sur ce point cette fois-ci . Henge no jutsu disa-t-il . Un Sensei assez gros apparut , par contre les traits étaient superbe ! Une fois de plus c'était raté pour Hitsuga ... Il devait mettre plus de chakra dans les traits et la corpulence , puis le tour serait jouer ! Hitsuga malaxa son chakra , avec une dose de chakra moyenne dans tout son corps . Il disa : '' Henge no Jutsu ! '' . Ensuite , le Sensei , le même , même traits , même corpulence , cheveux , sourcils , tout les détails étaient les mêmes ! La technique était réussie pour Hitsuga , il était d'ailleurs assez content du résultat . Le Sensei le félicita puis lui disa d'aller s'assoir a sa place et de regarder les autres terminer leur entrainements . Il ne discuta pas , alla s'assoir puis regarda les autres élèves . Enfin après une petite demi-heure d'attente , tout le monde réussit a se transformer comme le professeur . Le Sensei prit la parole par la suite .
Bien ! Très bien ! Vous avez tous bel et bien réussit le '' Henge no Jutsu '' Ce n'était pas une technique facile , de plus elle nécessitait une certaine dose de chakra ! Vous vous êtes bien débrouillez je suis fier de vous . Maintenant , vous devez être un peu fatigué vous vous êtes beaucoup transformer . Cette technique vous permettra de tromper l'adversaire si vous êtes en deux contre un ! Bon , vous avez droit a une demi-heure de pause , vous pouvez aller dehors !
Hitsuga était content de lui , il avait réussit a maîtriser le Henge no Jutsu qui n'était pas une technique aussi facile que l'ont pourrait l'imaginer . Hitsuga prit son sac à dos puis sortit un peu de l'académie en retournant sur le toit . Il était maintenant 12h00 dans le monde Yukan , Hitsuga avait un petit creux , il mangea quelques choses puis se mit sur le toit de l'académie . Le soleil rayonnait toujours autant . Hitsuga contemplait les têtes des Hokage qui avaient été sculpté sur de la roche . C'était vraiment très bien fait ! Hitsuga resta la pendant une demi-heure , il descendit ensuite , se dirigeant vers la salle de Stratégie de combat pour apprendre une autre technique qui lui serait utile pour l'examen Genin . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Sam 28 Mar - 21:41 | |
| « Le deuxième jour, la deuxième fois….peut-importe comment l’appeler, mais se fut un moment inoubliable pour moi, pourquoi Aujourd’hui ? Pourquoi cette année ?....il est vrai que les raison de mon rapprochement de ma famille restent floues, mais cette année j’ai compris qu’une famille c’est toute une vie »
Toujours dans sa chambre, a écrire sur ses bout de papier, l’univers noir qui entourer commençait à se fissurer peu à peu, de la lumière y pénétrer et venait perturber l’équilibre des ténèbres, l’équilibre du cœur de kyouki, la fille qui était constamment seul et renfermer sur elle-même, montrer quelque signe de faiblesse d’impuissance.
« Les mélodies que je transmettrai, tandis que je crois en eux. Sans, un rythme doux qui a envie de pleurer, Il pleut toujours ; le présent continuera dans l'avenir. Je veux penser ainsi. Dans cette Folie, je me demande si nous pouvons laisse les figures de chacun et chacun quelque part Dans cette Folie, Vous m'avez donné la vie. Je me demande est-ce que nous pouvons protéger chaque figure. Les sentiments qui ne veulent pas devenir des mots existent Peu importe à quelle distance les gens étend leurs mains, un endroit, une place inaccessible à l'intérieur des gens existe parce que j'aime les pensées inaudibles de chacun. Même s'ils ne deviennent pas quelque chose, ils ne changeront aucune chose Dans cette Folie énigmatique. »
Telle était les mots qui commencer à raisonner on kyouki, finie la solitude, assez de l’abandon, on croyant on la jeune fille, matsu avait rallumé la flamme qui était on kyouki.
Cinq heures du matin, la jeune fille, attendait avec impatience, sa tante dans la cour de la grande demeure des hyuga, après quelque minute, les deux jeunes filles se mirent en route, un deuxième jour d’entrainement s’annoncer, se jour là il faisait beau et la fraicheur était au rendez-vous.
Arriver dans une salle d’entrainement les filles avait posaient leur équipement à terre.
-aujourd’hui je t’apprendrais trois technique si tu veux !
Kyouki ne répondit pas, mais ses yeux on disait beaucoup, c’était sur la jeune fille n’était pas venu pour jouer.
-premièrement, on commencera avec le henge no jutsu, c’est une technique qui te permettra de tromper l’ennemie au combat, elle permet a son utilisateur de prendre l’apparence de n’importe qu’elle chose cela dépendra du choix, ou de la scène ou se déroule le combat, voilà comment sa marche, tu dois simplement pensait a quelque chose bien sur on te concentrant.
Kyouki fermât les yeux et pensa fortement au tableau qu’elle voyait tous les jours dans le salon, elle se concentra quelque minute, puis prononça le nom de la technique en toute confiance, après l’avoir fait une brume épaisse vint se poser autour d’elle on pouvait distinguer un rectangle se dessinait peu à peu, la peinture n’était pas la même, ais on pouvait dire que c’était pas mal. Matsu commençait à rigoler, kyouki recommençât une autre fois, puis la troisième fut la bonne
-bon, passent maintenant au bunshin no jutsu, cette technique consiste a créait un clone pour dupait l’ennemi. Et c’est tout ce qu’il y’as de plus simple, regarde bien
Matsu fit quelque signe de la main, puis après un clone lui ressemblant, vint se mettre à coter d’elle, kyouki fut impressionner par sa tante, les minutes passé, alors que la jeune aspirant ninja était entrains, de réfléchir a ce qu’elle devait faire
« Je canalise mon chakra, puis je pense à moi, je vais créer une clone qui me ressemble »
- bunshin no jutsu
Soudain une autre kyouki apparue à coter de l’original, cette fois elle avait réussie du premier cou, et elle était fière d’elle-même.
-on passe au kai, une technique qui te permettra, de sortir de n’importe quelle genjutusu au cour d’un combat, le principe est simple tu dois tout d’abords canaliser ton chakra, assez pour sortir du genjutsu, puis tu le relâche de manière excessive, tu es prête ?
La jeune fille remua la tête, et a la seconde qui suivit elle se retrouva dans un monde parallèle, ou elle voyait ses parents se faire assassiner, le cauchemar n’en finissait pas, non loin la, c’était comme un film i recommencer en boucle, en premier lieu la jeune essaya de se débattre, puis elle commençât à canaliser son chakra et a le relâchait encore rien, alors elle prit son temps et se concentra jusqu'à ne plus faire qu’un avec son chakra, elle le relâchât et une lueur bleu apparaisse de tout coter, kyouki ouvrait ses yeux doucement, sans aucune panique, et elle vit sa tante devant-elle .
-j….j’ai vu…..je l’ais vu tout les deux entrains de mourir, c’était eux n’est-ce pas Matsu, hein ….alors réponds, c’est vrais c’était eux……s’il te plait parle moi Matsu
Matsu la regarder avec regret, des larmes coulais de ses joues, elle prit kyouki dans ses bras.
-oui c’était eux
-Mais pourquoi maintenant, pour quoi aujourd’hui, qu’est-ce que j’ai fais, quelle est ce malchance qui me poursuis, jusqu'à mes rêve.
- je m’en veux, je suis tellement désoler, vraiment pardonne moi je n’ai pas était juste avec toi.
kyouki s’émana des bras Matsu, on courant vers la maison en pleure, elle s’enferma dans sa chambre, pendant une journée entière serrant dans se bras la seul photo de ses parents qu’elle gardait dans un tiroir.
« Pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’ai fais ? Moi qui croyais que la vie commencer à me sourire, je te déteste, je me déteste, j’en veux au monde entier, c’est quoi toute cette haine, cette rancœur que j’éprouve, est-ce contre moi ? Je m’en veux tellement, j’en ai marre de cette vie pourrîtes. » |
| | | Hito Hyuga Chuunin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 5 Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (250/250) Exp :: (105/130)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 29 Mar - 0:36 | |
| La nuit était tombée sur le village caché de la feuille, le doux vent d'automne parcourait les rues sombres, vides du village. Emportant sur son dos les feuilles mortes de cette saison si triste, tel un homme portant son destin sur ses épaules. La nuit fraîche de konoha , quel douce douceur! Oh! Comme je plains les gens qui dorment en cette heure. Le moment qui sépare la nuit du matin, l'impact de l'aube sur le paysage. L'apparition du soleil au bout de l'horizon, les quelques lueurs qui le devance et colorient le ciel d'un oranger doux. Quel beau tableau s'offrait à mes yeux en ces moments de paix.
Maintenant je suis calme, je suis sorti de l’horrible anxiété où m’avait jeté la mort de Soyoke. J’étais enfin libre ce bout de parchemin m’avait libéré de la pensée qui e hanté. La journée s’annonçait très bien. Le soleil brillait aux éclats dans le ciel bleu du paysage, les ruelles étaient joyeuses et pleines de monde. Je l’avais su ce jour allait se passais à merveille.
J’étais prêt à entamer mon deuxième cours, cette fois ci mon destin l’obligeait. Je devais me mélanger à d’autre aspirant dans un cours qui s’étalant dans le temps devient de plus en plus ennuyeux. J’avais une liste des techniques que j’allais apprendre. Mes yeux arpentaient cette liste de haut vers le bas, quelque chose me paraissait de déjà vu. J’enfourchai un stylo entre les doigts et d’un geste hésitant je barrais sur la technique dénommé « Kai ». Elle se trouvait au bas de la liste. Je l’avais éradiqué de la liste car je la connaissais déjà, une technique très utilise contre les genjutsu qui consiste à libérer un peu de son chakra pour dissiper une illusion.
J’étais enfin arrivé devant la porte qui ouvrait le chemin vers la vie de ninja. C’est ce qui était placardé en or à une des façades de l’académie. Je n’en croyais aucun mot, la vie de ninja s’ouvre au terrain et non derrière une table et à bavait sur une feuille. J’avais entamé enfin le petit hall qui s’éparait les salles entre elles. Trop vide ! Le hall était désert aucune personne au comptoir qui s’ouvrait à la porte, ni d’élève qui courrait entre les classes.
Non ! J’étais en retard, tout le monde avait rejoins sa classe. ll fallait faire vite, enfin j’arrivais devant la porte de le portail de la classe, m’adossant sur le mur haletant, essoufflé fatigué. Il fallait dire que l’académie était assez grande en vue de sa forme extérieure. La porte de la salle était encore ouverte, j’hésitais un peu au premier coup pour enfin entrer le torse gonflé, la tête levé vers le ciel.
Ils s’entrainaient à la métamorphose, le professeur fut interrompu dans ses paroles par mon entré brusque, j’avais lu dans ses yeux que même le petit désolé que je lui avais soufflé à l’oreille ne m’avait fait pardonner. Je pris place à la dernière rangé face à face avec une fenêtre à admirer une petite fleur rouge, le chunin me prit en pleine admiration de la nature, et siffla entre ses dents de serpent une de ses vannes pourrîtes que seul les professeurs ont en le secret. C’est alors que la classe éclata en éclat de rire, il n’attendait que ça les vipères, une raison de fuir le cours.
Après quelques minutes, les choses revinrent à leur place, le professeur nous avait fait un discours sur la stratégie ce qui ne fit que caresser mes oreilles. Il nous avait mentionné la définition et la façon d’utiliser chaque technique puis nous demanda d’appliquer.
J’avais commencé par le Henge, qui ne fut pas très difficile, il fallait juste apprendre à modeler son chakra en la forme voulu, après quelques essaie et des conseils du chunin je finis enfin par me transformer en ma sœur. J’avais modelé mon chakra puis libéré, traçai les contours et réussi la métamorphose.
J’étais ensuite chose plus facile, une illusion. Le bunshin, créent une illusion était très difficile. Ce fut l’entrainement le plus long de toute la journée. Je n’étais pas très doué pour ces choses, selon le chunin. Je n’avais pas pour au temps laissé tombé, et après quelques essaies de plus j’avais réussis. Je le refaisais de plus en plus vite, la salle devenait de plus en plus pleine, presque tout le monde avait réussis cette action.
Enfin, le dernier apprentissage de ce cours, on c’était mit à deux, j’étais avec un petit mômes qui avait le nez gluant de morve, une écharpe au tour du coup, des vêtements plus long que lui. Tout le monde s’envoyait des balles, essayant de l’éviter avec la Kawarimi. Après quelques minutes d’entrainement et à la fin du cours tout le monde avait appris la Kawarimi , même moi qui dut encaisser plusieurs balles avant de substituer une chaise à ma place et éviter les choc qui suivirent.
La fin du cours c’étaient finis sur une bonne note, tout le monde avait appliqué ses techniques à merveille. Quand à moi j’étais revenu chez moi fatigué, somnolant…..
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 29 Mar - 11:11 | |
| Hitsuga se dirigea dans le couloir de l'académie , montant les escaliers pour ainsi arriver dans la salle de Stratégie de combat . Il avait été voir les techniques qui lui manquaient pour passer l'examen Genin . Il lui manquait la technique '' Kai '' qui permettait de délivrer un de ses amis prisonnier d'un Genjutsu . Hitsuga n'était pas très fort pour faire cela , mais tout de même il prit son courage a deux mains , c'était bientot fini pour lui les cours de chakra , de stratégie de combat et autres . Hitsuga entra dans la salle , il avait quelques petites minutes de retard comme a son habitude , mais rien de très grave . Il alla se mettre a sa place , le Sensei demanda aux élèves présent d'ouvrir leur cahier a la page 63 pour réussir la technique suivante : '' Kai '' . Super , c'était justement la technique qu'il manquait a Hitsuga pour passer l'examen Genin . Rapidement il ouvrit son cahier a la bonne page puis commença a lire . Il était mis sur la page que pour réaliser la technique Kai , il fallait concentrer son chakra dans deux de ses doigts et enfin , le relacher en tapottant le dos de son amis par exemple . Hitsuga trouvait cette technique bizarre et surtout un peu inutile , mais le professeur en dirait sûrement plus sur cette technique pour comment l'utiliser a bon profit et quand l'utiliser surtout . Hitsuga referma son cahier , une fois que tout le monde eux fini de lire , le professeur toussota un peu pour que les élèves prête attention au Sensei . Enfin celui-ci prit la parole après un court instant .
Bien , vous avez tous vu comment réaliser la technique Kai . Celle-ci n'est pas la plus facile a maitriser elle demande beaucoup de concentration et une bonne dose de chakra . Si vous n'avez pas le bon niveau de chakra vous n'arriverez pas a libérez votre partenaire d'un Genjutsu . Maintenant , je vais lancer quelques Genjutsu très faible sur la moitié d'entre vous , ensuite vous essayerez de liberez votre partenaire !
Hitsuga ne fut pas attraper par ce Genjutsu . Rapidement , la moitié des élèves tombèrent au sol . Ils furent mis devant la classe , puis l'autre moitié alla devant la classe afin de les réveiller . Le professeur n'avait pas lancer un gros Genjutsu et tant mieux sinon ce serai comme qui dirai de la torture . Hitsuga alla près de quelqu'un qui était endormis , ensuite il commença a concentrer son chakra dans ses doigts , en un coup il disa '' Kai '' . L'élève se réveilla , mais ce réendormit ensuite . Le professeur expliqua qu'il fallait juste mettre un petit peu plus de chakra et le tour serait jouer ! '' Ok '' se disait Hitsuga , il va faire ce que le Sensei lui dit après tout c'était lui l'enseignant . Il concentra son chakra avec une bonne précision , mit la bonne dose et enfin disa '' Kai '' . L'élève se releva , il était bel et bien réveillé . Le professeur applaudissa Hitsuga qui se gratta la tête comme pour dire que cela n'avait pas été trop dur et qu'il ne fallait pas le féliciter pour autant . Néanmoins Hitsuga fut prit dans un Genjutsu par la suite , pour que l'autre élève arrive a faire la technique sur lui . C'était bizarre un Genjutsu , Hitsuga n'avait jamais été prit la dedans . Il voyait ... Sa famille mourrir devant ses yeux par les ninjas de Kiri no Kuni !!! C'était donc cela un Genjutsu , c'était vraiment effrayant . Hitsuga était en sueur . Néanmoins tout fut oublier en un quart de seconde , l'élève le libéra du Genjutsu . Enfin , après que tout le monde ait réussit , le professeur prit la parole en s'adressant a tout les élèves présent .
Bravo a tous et a toutes , vous avez réussit la technique '' Kai '' . Cette technique peut vous être très utile lorsqu'un de vos compagnons est dans un Genjutsu et que vous êtes contre deux autres ninjas . Maintenant , le cours est fini pour aujourd'hui ! Pour ceux qui auraient déja toutes les techniques pour passer l'examen Genin , la salle est tout au fond du couloir au deuxième étage . Bonne chance !
L'examen Genin , Hitsuga avait maintenant toutes les techniques appropriées pour le passer ! Il voulait devenir Genin , son objectif était de devenir un Juunin pour montrer qu'il pouvait protéger le village de Konoha et de montrer sa force . Et enfin , son propre rêve de se venger de Kiri , le village caché de la brume . Hitsuga prit ses cahiers , rangea tout dans son sac à dos puis partit en montant les escaliers pour arriver au deuxième étage . Il vit la salle tout au fond . Au plus il avançait au plus son coeur battait a vive allure . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 29 Mar - 15:55 | |
| Partie III : Apprendre A Se Métamorphoser Et A Faire Un Clone
Sai se trouvait dehors, en attendant pouvoir rentrer à l'académie pour pouvoir apprendre deux nouvelles techniques aujourd'hui. La sonnerie venait de se déclencher pour annoncer qu'il faut rentrer en classe, c'est ce que faisait Sai.
-Bonjour à tous ! comme vous devez le savoir, aujourd'hui nous allons apprendre comment faire un clone et également comment se métamorphoser, bien, prenez vos livre page 80 !
Sai prenait son livre qui était dans son sac à la page 80 comme il était demandé de faire, sur cette page, il était expliqué comment faire un clone ainsi que une métamorphose. Quelques minutes après le professeur donnait un peu plus de détails pour savoir comment on faisait pour exécuter ces deux techniques. 20 minutes plus tard, Le Sensei faisait passer toute la classe à un petit examen pour voir si ils avaient bien tous compris, quelques minutes plus tard, venait le tour de Sai...
-Exécute tout d'abord la technique de clonage Sai.
Sai faisait la technique de clonage et il avait réussi à faire 3 clones, son Sensei prenait des notes sur son cahier d'examen.
-Bien Sai !
-Merci Sensei
Sai se mettait de côté pour que les autres élèves puissent faire cette technique à leur tour. Quelques temps plus tard, les élèves eurent l'autorisation de faire une pause le temps de revoir comment on faisait la technique de métamorphose, car pour la première technique, il n'y avait pas beaucoup d'élèves sur toute la classe qui avaient réussi à la faire correctement.
-Alors, voyons comment faire pour pouvoir exécuter la prochaine technique qui est la métamorphose...
Une petite demie-heure plus tard, Sai avait parfaitement compris comment il fallait faire la technique de métamorphose, le Sensei refaisait passer les élèves pour voir si cette fois, ils avaient tous bien compris comment faire la technique de métamorphose .
-C'est bientôt à moi, je vais essayer de faire quelque chose de supplémentaire pendant mon tour rien que pour impressionné mon professeur...
Après une dizaine élèves passés, venait le tour de Sai pour faire la technique de métamorphose, le Sensei lui demandait de faire la technique métamorphose. C'est ce que faisait Sai très bien, et puis juste pour impressionné son Sensei, il faisait un clone et combinait la technique de métamorphose au clone, le Sensei lui disait.
-Excellent Sai !
Une petite heure plus tard, venaient les notes et les remarques de chaque élèves qui ont fait l'examen du professeur , et 5 minutes plus tard, le Sensei venait au tour de Sai...
-Sai ! Tout d'abord je tiens à te dire que tu apprends très vite et très bien ! car ta note de la création de clones et de 20/20 ! ensuite ta note de métamorphose et de 18/20, il y avait une légère imperfection au niveau des bras , mais rien de grave, et en plus, je te met une troisième note de 20/20 pour avoir réussi à combiner la technique de transformation et de clone ! car il n'y en a très peu qui arrivent à le faire
-Merci beaucoup Sensei !
C'est ce que disait Sai en se forçant à sourire devant le Sensei pour faire croire qu'il était très content d'avoir réussi son examen aux deux techniques, puis le Sensei de Sai venait à ajouter quelque chose pour toute la classe.
-Bien, pour tout ceux qui ont 15/20 ou plus, vous avez appris avec un grand succès la technique de clonage et de la métamorphose ! Bon,à part ça, la classe est finie, vous pouvez dès à présent rentrer chez vous, et à demain pour apprendre deux nouvelles techniques qui seront utiles à rompre un genjutsu et à se substituer à la place d'un objet en combat, ces techniques vont seront très utiles !
Sai sortait tranquillement de l'académie, puis, il rentra chez lui pour se reposer un peu après avoir appris deux nouvelles techniques qui lui seront fort utile.
-Enfin terminé... |
| | | Allen Wampie Aspirant Ninja de Kinpaku
Age : 35 Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 28/02/2009
~RPG~ Pv :: (0/0) Pc :: (0/0) Exp :: (0/0)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 29 Mar - 17:26 | |
| Vu que vous êtes beaucoup je ne vais pas faire de longs commentaire. Obito:Remise: 4 xp et techniques assimilées. Commentaire: Un joli rp j'ai bien aimé même si cela reste assez basique faut pas avoir peur de faire dans l'originalité en respectant bien sûr certaines normes. Néanmoins il y a quelques fautes et des fautes de frappes. Kyouki: Remise: 3 xp et techniques assimilées. Commentaire: Je trouve cela assez cout même si la qualité reste présente, tu aurais du plus décrire les techniques que tu étais entrain d'apprendre. Hito: Remise:3 xp, techniques assimilées. Commentaire:C'est un peu la même chose que pour ta soeur. Trop court pour avoir un peu plus d'xp. Par contre vos styles de rp's sont différents et bien distincts. J'ai aimé cela de ne pas lire les mêmes choses. NIkichi: Remise:5 xp + 4 xp et techniques et assimilées. Commentaire:Rien à redire deux bons posts bien écrits et construits dommage que quelques fautes d'orthographes persistent. Sai:Remise:3 xp les deux techniques sont assimilées. Commentaire:J'ai trouvé cela un peu facile tes apprentissages. Détaille plus même si Sai est un petit génie il aurait du quand même un peu plus se casser la tête. Continuez ainsi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 29 Mar - 19:55 | |
| Partie IV : Apprendre A Se Substituer Et A Rompre Un Genjutsu
C'était une belle journée qui s'annonçait pour notre étudiant, il faisait très beau, c'était un temps à sortir dehors et non pas à rester chez soi, Sai prenait son petit déjeuner, puis, il se prépara en veillant à bien prendre ses affaires de ninja.Quelques minutes plus tard, Sai était fin prêt à partir à l'académie, il sorti de chez lui, et descendait les escaliers, puis il se retrouvait dehors.
-Ah, qu'est-ce qu'il fait beau aujourd'hui !
Sai était dans les rues du village pendant au moins une dizaine de minutes avant de se retrouver à l'académie où il voyait tout ses camarades de classes ainsi que son Sensei qui devait attendre depuis quelques minutes et qui semblaient en avoir marre d'attendre, le Sensei disait à Sai.
-Sai ! Enfin tu est là ! , bon , nous allons tous au terrain d'entraînement pour nous exercer à substitution et comment rompre un genjutsu.
Sai ne se sentait point gêné par son retard, bien qu'il soit de quelques minutes, de plus, il ne savait pas quoi montrer comme émotion donc il souriait envers son Sensei en lui disant.
-Désolé Sensei cela ne se reproduira plus.
Le Sensei de Sai trouvait ca bizarre qu'il sourisse malgré son retard , mais après que Sai ai dit qu'il ne sera plus en retard, il accepta ses excuses.
-Bon, ce n'est pas grave Sai, mais tâche de te rattraper pendant l'entraînement.
Le Sensei faisait signe à toute la classe de le suivre jusqu'à ce qu'ils arrivent au terrain d'entraînements pour qu'ils s'entraînent. Les élèves n'arrêtait pas de parler entre eux sauf un, Sai, Le Sensei attendait que les élèves arrêtaient de parler entre eux pour pouvoir commencer à donner les instructions de l'entraînement.
-Bien, je vous explique comment nous allons procéder pour l'entraînement d'aujourd'hui, vous allez vous affrontez à un contre un avec les techniques que nous allons apprendre aujourd'hui, je vais vous faire une démonstration avec l'un d'entre vous plus tard, nous allons tout d'abord commencer par la technique de Kai pour rompre un genjutsu, asseyez-vous par terre et prenez vos livres qui se trouve dans votre sac page 44, et, lisez ce qu'il faut faire pour rompre un genjutsu.
Sai prenait son livre page 44 et commençait à lire comment on rompait un genjutsu, il lisait attentivement, il ne se concentra que sur ce qu'il lisait, et rien d'autre, après avoir bien tout lu comme il fallait, il était fin prêt à s'entraîner, il disait à son Sensei.
-Sensei ! je suis prêt, pouvons-nous commencer l'entraînement ? et vu que je suis le seul à avoir fini de lire, pourquoi ne s'en-traînerions pas nous deux maintenant au lieu d'attendre ? sa donnera un exemple aux autres.
-D'accord Sai, mais je vais y aller de toutes mes forces en genjutsu, je te prévient.
Le Sensei de Sai créa dans l'air des plumes blanches qui allaient sur Sai, et quand elles étaient venue à côté de Sai, il commençait à bailler puis il tomba par terre, puis il venait à dormir...
-Je t'avais prévenu Sai, maintenant, je vais rompre le genjutsu pour que tu puisses réessayé.
Le Sensei de Sai rompait le genjutsu qui avait endormi Sai, puis il le réveilla, Sai disait.
-Ah, je réussirais à rompre ce genjutsu après quelques essais.
Le Sensei disait qu'il était convaincu que Sai réussirai à maîtriser la technique de Kai.
-Allez, on réessaye Sai !
Le Sensei refaisait la technique de genjutsu qui avait endormi Sai pour voir si Sai allait réussir cette fois, et Sai venait à réussir pendant quelques secondes à tenir mais pas plus. Le Sensei réveilla Sai une nouvelle fois pour qu'il retente de rompre le genjutsu.
-Je... je réussirais !
Le sensei de Sai refaisait de nouveau la technique pour endormir Sai, mais cette fois, Sai, avait réussi à tenir quelques minutes de plus qu'avant, il s'endormait en tombant, et le Sensei le réveilla et il lui disait.
-Bon, Sai, tu as fait quelques progrès, mais, la c'est la dernière fois qu'on retente de rompre un genjutsu, tes camarades doivent passer également.
-D'accord Sensei.
Le Sensei exécuta la technique de genjutsu pour que Sai réessaye une dernière fois, de la rompre, et, Sai se disait.
-Allez ! cette fois c'est la bonne !
Sai concentra au mieux son chakra pour rompre le genjutsu, et finalement il réussi à rompre complètement le genjutsu de son Sensei, et celui-ci lui disait.
-Bravo Sai !
Sai avait réussi à maîtriser la technique de Kai pour rompre les genjutsu, puis ses camarades passèrent à leurs tour, pour essayer de rompre le genjutsu de leur Sensei, toute la classe avait pratiquement réussi à maîtriser la technique de Kai.
-Maintenant, prenez vos livres page 25 pour apprendre comment faire une substitution ! vous avez 10 minutes !
Sai lisait avec concentration comment faire une substitution sur son livre pendant les 10 minutes qu'il avait pour lire.
-Bien ! qui veux commencer ?
Sai disait qu'il voulait commencer en premier pour ensuite, être débarrassé du combat entre son Sensei et lui. Ils se mettaient tout deux en place, Sai commença le combat en allant derrière son Sensei très rapidement puis en lui donnant un coup de poing, mais il donna un coup de poing à une bûche d'arbre.
-Oh, non ! une substitution, mais ou est-il à présent ?
Sai cherchais partout où pouvait être son Sensei puis il se déplaça en courant vers un buisson et il voyait quelque chose derrière, il faisait le tour puis il donna un coup de poing à son sensei qui n'avait pas eu le temps de faire une substitution, le Sensei était à terre, celui-ci disait.
-Ah bravo Sai, tu as réussi à me mettre à terre, mais maintenant, c'est à toi d'y être !
C'est ce que disait le Sensei de Sai, en allant derrière Sai puis en lui donnant un coup de poing, il avait réussi son coup, Sai se mettait à sourire puis il donna un coup de poing à son Sensei qui celui-ci faisait une substitution et il voulait ensuite donner très rapidement, mais, Sai était malin, il avait réussi à faire une substitution, et il donna ensuite un coup de poing de toute ses forces sur son Sensei, celui-ci était à terre et il disait.
-Bien Sai, le combat est terminé, bravo tu as réussi à faire une substitution.
-Merci Sensei.
Le Sensei de Sai demandait à la classe qui d'autres voulaient passer pour le combattre, et ce fut toute la classe qui voulait y participer, et une heure après le Sensei disait à tout le monde.
-Félicitations à tous, vous avez tous réussi à maîtriser la substitution, demain sera le dernier cours avant l'examen gennin, je vous souhaite donc à tous bonne chance !
-(Toute la classe) Merci !
Sai ainsi que sa classe rentrèrent chez eux pour se reposer et aussi, attendre le dernier jour de l'académie.
-Je serais gennin, il le faut ! |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Mar 31 Mar - 19:48 | |
| [validation]
Sai : Un peut trop de discourt pour trop de dialogue décrit un peu plus tes actions et ce qui se passe !
+3EXP
Bonne continuation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Mer 8 Avr - 1:38 | |
| ~ Cours n°2 - Stratédie au Combat ~- Le deuxième cour allait avoir lieu au même endroit que le premier, le brun c'était lever comme à son habitude très tot ce matin là, il ce levait toujours aussi tôt de peur d'être surprit par une mauvaise surprise, la peur hantait sa vie jusque dans son lit. Il se prépara alors restant dans chaque une des pièces de sa maison qu'une trentaine de second pour avoir un oeil sur tout se qui se passait à l'intérieur. Il était devenu presque paranoïaque, vaillant à ce que rien de ne le surprennent. Il sortit alors de chez lui vêtu toujours de sa tunique avec sa capuche qu'il aussitôt être sortit. Il prit la direction de l'académie des ninjas, lieu ou il s'était rendu la veille et où il avait épater l'instructeur. Pour le deuxième cour il allait aussi être là toujours à l'écart des autres, ne parlant à personne essayant juste de se fondre dans la masse et de ne procurer d'ennui à quiconque. Bien sur, les cours de cette académie était une chose futile et idiote pour le brun, car il s'avait déjà faire avec une précision excellente tout se qu'ils enseignait là bas. Il n'avait pas à se souvenir pourquoi et comment avait-il apprit à faire cela, il en tête que des souvenirs sanglant à chaque fois qu'il se mettent à se remémoré des choses de son passer. Alors lui, c'était inutile d'essayer de s'avoir si il fallait d'abords penser aux atrocités de son passer. Il s'approchait de plus en plus en direction de l'académie, depuis la veille, il connaissait le chemin par coeur même si une fois il s'était perdu mais n'avait osé demander à personne son chemin et avait finalement put seul retrouver la route en direction de l'école de l'art ninja. Vingt minutes après être sortit de chez lui, il arriva à l'académie, il entra dans cette immense demeure en regagnant la salle de classe de la veille. Là, se trouvait les mêmes élève que lors du premier cour, les même regard était porter sur lui alors qu'i s'apprêtait à regagner sa même place dans un coin obscure de la salle. Il n'adressait toujours pas la parole à qui que se soit, il était là dans son coin attendant que le professeur face son apparition. Ce dernier vint enfin, il entra comme à sont habitude et instaura le calme aussitôt, il prit la parole pour dire aux élèves que le cour allait porté sur la stratégie aux combat, les techniques sur le quel ils allaient s'appuyer était tout aussi basique que la technique qui permettait de marcher sur l'eau et celle pour grimper aux arbres. Comme je vous l’avais dit, le garçon avait déjà apprit à faire toutes ses techniques de base mais pour paraître normal il se devait de se rendre à ses cours. Tout d'abords, ils allaient devoir apprendre une technique de clonage plus connu comme étant le Buunshin no justu, l'instructeur, leurs expliqua alors de quelle façon réussir cette technique puis il appela un après l'autre chaque élève pour qu'il puisse voir si ces derniers avait comprit le fonctionnement de cet art. Après avoir entendu cela, le garçon écarquilla les yeux, il n'avait prévu qu'il devrait se mettre face à tant de gens pour faire cette technique. Il n'avait pas du tout envie que cela arrive et jeta son regard sur une des portes qui allait vers l'extérieur. A peine s'était-il lever, que l'instructeur l'appela, oui, c'était son tour.
Le garçon à la capuche n'eu pas le choix, il descendit alors par les escaliers de l'amphithéâtre sur le quel le élève avait prit place puis arriva face à l'enseignant. Ce dernier l'informa que c'était à son tour de lui montrer qu'il avait comprit le principe de la technique de clonage. Alors sans broncher et pour vite en finir, le garçon fit une série de signe ayant pour sens les animaux ... C'est alors qu'une réplique exacte de lui même fit son apparition. Le professeur remarqua de nouveau à quel point la technique était exécuter avec perfection, il avait déjà peut le voir la veille quand le brun marcha sur l'eau et grimpa à l'arbre de la cour de l'académie. Tout le monde était passé et pratiquement toute la classe avait réussi cette première épreuve. L'enseignant prit de nouveau la parole pour dire la suite de se qui allait y avoir. La seconde technique à maîtrisé était la technique de transformation plus connu comme étant le Henge no jutsu. Pour réussir cette technique il fallait évidemment malaxer son chakra de sorte à se transformer mais aussi penser à la chose en quoi vous voulez vous transformer. Si vous vous avez bien suivez, vous verrez sûrement que pour le garçon cela n'allait pas être chose facile même s'il s'avait maîtriser cette technique, mais rien que le fait d'essayer de penser à une chose quelconque faisait revenir ces souvenirs hostiles. Il fallait alors qu'il redouble d'effort pour pouvoir réussir à faire cette technique, d'autant plus qu'il allait falloir le faire devant toute la classe. Comme pour la précédente technique, le professeur appela chaque élève un après l'autre dans le seul et unique but de savoir s'il il avait comprit le principe du jutsu. Ce fut alors le tour de garçon à la capuche marron, il ferma les yeux pensant à la chose auquel il avait envie de se transformer, mais a peine il avait fermé les yeux que des images atroces vint faire leurs apparitions, on pouvait voir l'expression de son visage, horrifié. Mais pour la première fois depuis son arrivée à konoha, le garçon prit son courage à deux mains et se transforma en arbres car cette image avait défilé parmi toute celles qui étaient horrible. Quelques second après, il reprit forme humaine. Le cour avait touché à sa fin. Tout le monde rentrèrent chez eux le garçon brun fut fière d'avoir réussit cette technique ...
|
| | | Jorinu Genin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 4 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 06/04/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (160/160) Exp :: (103/110)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Jeu 9 Avr - 0:05 | |
| Bunshi no Jutsu Après avoir apprit la technique pour monter a un arbre sans utiliser ses mains et bien Jorinu se rendit a la salle de cours pour apprendre les technique de base pour déjouer un adversaire, alors une fois arrivé et bien il se mit au centre de la salle et il regarda son Sensei et l'observateur qui étais avec lui, alors il les fixa tout les deux et il écouta se que lui dit son Sensei.-Bien! Après avoir maîtriser la technique pour monter au arbre et bien tu va maintenant apprendre les technique Bunshi no Jutsu, le Henge et le Kawamiri, alors maintenant tu sais se que tu doit faire alors va y, nous te regardons et surtout souvient toi que si tu a réussit ton premier cours et bien tu pourras réussir celui-ci, alors va y et n'oublie pas, la concentration est toujours la clé. Alors le Sensei prit ses deux Shuriken et il les brandit dans ses deux main et il regarda Jorinu, puis Jorinu se mit a faire des signe avec ses main et il dit après avoir stopper c'est même geste.-Bunshin no Jutsu! Jorinu créa deux clone de lui et il commença a foncer en direction de son Sensei, celui-ci se mit en position et lança ses deux Shuriken qui touchèrent les deux clone de l'aspirant Ninja et ceux-ci tombèrent au sol et disparurent aussitôt, alors Jorinu se stoppa et son Sensei alla vers lui et lui dit avec un sourire.-Tu a bien réussit la première technique, maintenant ont va faire la nouvelle technique, va y et n'oublie pas la concentration est la clé. Henge Jorinu retourna au centre la pièce et il regarda les deux hommes qui étais devant lui, il voulais prendre la forme des deux, mais il ne le pouvais pas, alors il devait choisir quelle personne il allait copier, alors il les regarda tour a tour, puis il choisit enfin, il allait donc prendre la forme de son Sensei, alors il fit les geste avec ses main et il dit par la suite.-Henge! Mais pourtant rien ne se produisit, alors il regarda devant lui et il recommença une seconde fois et cette fois, il prit la forme d'un homme de grande taille et assez musclé qui n'avais pas de barbe et un bandeau sur le front, alors il regarda son Sensei et celui-ci fut assez étonner, car Jorinu avait fait une copie assez ressemblante, alors il commença a marcher vers Jorinu, mais c'est celui-ci qui arriva en premier et qui mit sa main sur l'épaule de son Sensei et il dit.-Alors vous êtes fière de moi mon Sensei? -Oui! Je suis fière de toi Jorinu. Jorinu reprit alors sa véritable forme et il regarda son Sensei et il attendit, puis il vit ensuite son Sensei parler a son apprenti.-Jorinu! Maintenant tu devras utiliser la technique du nom de Kawarimi, celle-ci te permettra de prendre la forme d'un objet, alors va y. Kawarimi Après les paroles de son Sensei, Jorinu c'étais une fois de plus placé au centre de la pièce pour que son Sensei et l'observateur puisse le voir mieux tout les deux, alors il se prépara et commença a faire des geste de main et une fois arrêté il dit.-Kawarimi! Mais cella ne fit rien, il ne savait pas pourquoi il n'y arrivait pas, n'avait-il pas de Chakra dans le corps, cella ne se pouvais, alors il se concentra et il le refit de nouveau et cette fois il prit la forme d'une tronc d'arbre, alors après quelque seconde sous cette formes une fumée blanche apparue et Jorinu reprit sa forme humaine, alors il regarda son Sensei et celui-ci lui fit signe de venir avec lui voir l'observateur, alors Jorinu le suivit et il regarda l'observateur qui prit des notes sur son cahier, alors Jorinu commença a craindre le pire et l'observateur lui sourit et il lui dit par la suite.-Alors maintenant je vais te dire quelque chose! tu a très bien passé c'est épreuve, mais je suis désoler, mais tu devras allez passer le troisièmes cours avant de passer l'examen de Genin. | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Ven 10 Avr - 18:37 | |
| [Validation]
Hyouri Magoa : +4EXP Un peu plus long serait vraiment bien ^^. Jorinu : Aucune mise en page >< sont ou les guillement *0* et quelques autre coquille ^^ +3EXP
Bonne continuation ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 12 Avr - 1:13 | |
| Les quatre techniques fondamentales
[j'ai conscience qu'il y a beaucoup de dialogue, mais c'est pour mieux comprendre mon point de vue, et certaines paroles sont essentielle à mon post donc essayer d'en tenir compte. ] Il n'était que 6 heures du matin, et Kuzaki venait de se réveiller. Il avait en effet reçu une lettre la veille lui expliquant que la seconde étape de son entrainement aller débuter. Mais rien d'autre n'était expliquer dans ce mot. Jusque ici, Kuzaki avait assister à une vingtaine de cours par ses professeurs de l'Académie, et un seul par son Sensei Uzumaki. Mais Kuzaki ne savait vraiment pas quel entrainement l'attendait auprès de son Maitre. Kuzaki qui était lever donc à l'aube, se prépara vite; il enfila ses habits habituels [veste verte ouverte, tee-shirt noir et pantalon noir], puis parti vers le second cours de son professeur. Il devait se rendre à l'arène de Konoha, cette arène ou se déroule les combats amicaux et aussi les combats pour les examens Chuunin. Le soleil commençait à briller, et on pouvait devinait qu'en pleine journée, la chaleur atteindrer son paroxysme. Fuketsu arriva dans cette grande arène, ou aucune personne n'y était, sauf Naruto. Le décors était simple, de la terre en guise de sol, une petite galerie souterraine et un ou deux petits coins pourvut d'arbres. L'endroit idéal pour progresser! Les deux ninjas se saluèrent puis Naruto expliqua sont programme de la journée :
Naruto Uzumaki :-Bien aujourd'hui, nous allons faire un entrainement asse complexe! Et tu va devoir maitriser 4 techniques!
Kuzaki Fuketsu :-Quatre techniques? Mais c'est de la folie! Quel sont ces techniques?
Naruto Uzumaki :- Il s'agit des techniques, Heng no jutsu, qui permet de prendre n'importe quel apparence. De la techniques Bunshin no jutsu qui consiste à créer des clones de soit même. De Kawarimi qui sert à substitué son propre corps en morceaux de bois ou autres pour ne pas subir une attaques quel-qu'elle soit. Et du Jutsu Kai qu'on utilise pour ce défaire d'un Gengutsu d'illusion plus ou moins puissant. Je vais donc mettre au point une tactique d'entrainement pour que tu travaille tous sa avec moi.
Kuzaki Fuketsu :-Et... si je n'y arrive pas...?
Naruto Uzumaki :-C'est simple, tu va t'entrainer deux heures à l'apprentissage de ses techniques pendant que je mettrait au point cette tactique. Ensuite, tu aura trois chance de faire mon petit challenge! Si tu ne parvient pas à réussir cette épreuves au bout des trois fois; et bien je ne serait plus ton Sensei!
Kuzaki Fuketsu :-HAAAAAA, mais quel tirant! Mais c'est injuste...
Naruto Uzumaki :-Oui mais grâce à ma technique, tu travaillera avec ardeur et tu parviendra à faire tous se que je vais te demander! Bon, va t'entrainer plus loin; moi je m'occupe du programme de tout à l'heure! Nous avons chacun deux heures! Top chrono!
Et c'est ainsi que débuta l'entrainement farouche du jeune Shinobi. Kuzaki se plaça en plein milieu de l'arène de façon à ne déranger personne et à ne pas être déranger non plus.
*Bon, réfléchissons... Un bon point, j'ai déjà travailler trois de ses techniques et je maitrise correctement Heng no Jutsu. et je n'ai donc plus qu'a perfectionner les deux autres Jutsus. Mais le mauvais point est que je n'ai jamais travailler la technique Kai... Nous en avons parler en cour, donc au moins, je sais comment l'utiliser, mais encore faut il que j'y parvienne! Bon, j'ai une heure pour réviser le Kawarimi et le Bunshin. Et une heure pour apprendre la technique de contre-illusion Kai.*
*Je vais commencer par perfectionner le kawarimi... Je doit me concentré et visualiser une souche de bois... Pour cette technique, c'est mon chakra mental qui fonctionne et non pas le chakra physique.*
Après une bonne demie-heure, Kuzaki parvînt enfin à créer une substitution de bois! Il continua son entrainement en tentent de mieux maitriser le Jutsu Bunshin!
*Bon... là, c'est mon chakra physique et mentale qui travaille... Je doit me séparé d'une quantité de chakra et de la changer en ma propre forme!*
Kuzaki créa plusieurs fois des clones mais qui souvent, n'avait pas vraiment la forme voulue! Mais à force de persévérance, il parvînt enfin à crée un seul et unique clone tout à fait ressemblant. Mais désormais, il ne rester plus que quarante cinq minutes pour que le jeune apprenne la technique de Kai! Cette entrainement était vraiment draconien, et si Kuzaki aurait eut le malheur de ne pas avoir était attentif à ses cours de Shinobi, il n'aurait certainement pas réussi à comprendre le fonctionnement de ses quatre techniques fondamentale!
*Bon, cette fois aussi, je doit concentrer mon chakra interne. Du corps comme au cerveau... Mon mentale joue, car pour pouvoir utiliser cette technique, il faut d'abord que j'analyse de Gengutsu qui m'aurait illusionner! Une fois que j'aurais compris son fonctionnement; il faut que je parvienne à concentré la totalité de mon chakra dans une partie de mon corps! On va dire mon estomac... et une fois que j'aurais rassemblé tout mon chakra dans cet endroit; je doit tout simplement le libéré très violemment de façon à émettre autour de moi une explosion de chakra qui alors déchirerait le Gengutsu dans lequel je serait. Bon... Je n'ai plus beaucoup de temps! Allons-y!*
Mais ces dernière minutes passèrent trop hâtivement, et le jeune Shinobi n'eut le temps de maitriser cette technique qui justement demandait énormément de concentration. Et pour l'instant, Fuketsu était totalement fatiguer
Naruto Uzumaki :-Voilà! deux heures! Bon, j'espère pour toi que tu t'es bien entrainer! J'ai préparer ton exercice! Assied-toi et écoute attentivement car je ne me répéterais pas : Cela va se dérouler en quatre étapes! En première partie, je t'enfermerais dans un Gengutsu de bas niveau, ton but sera logiquement d'utiliser le Kai pour te défaire de mon illusion. Une fois tes esprits récupéré; tu te trouvera à plusieurs mètres de moi, là tu devra crée quatre clones. j'en viserais un d'entre-eux avec mon kunai, et celui qui prendra mon arme blanche devra se transformer en souche de bois. Pour finir, je me retournerait et là, tu sera sensé être derrière moi avec, je précise, mon apparence! C'est asse complexe mais c'est pour ton bien et tu verra qu'après avoir réussi; tu aura fait de très gros progrès! Je te rappelle que tu n'a que trois essais.
Les deux jeune-hommes se déplacèrent aux centre de l'arène. Kuzaki ne bougeait plus... il attendait simplement que le Gengutsu de son Sensei débute... l'orphelin Fuketsu cligna des yeux et en les réouvrent, se retrouva dans un espace blanc qui s'étendait à l'infinie. Une autre dimensions dépourvue de vie ou de végétation! Kuzaki était très nerveux, mais il fallait absolument qu'il réussisse l'étape du Kai; car il pourrait facilement s'occuper du reste! Mais rien ne se passer; Kuzaki commença alors son Kai et aperçus soudainement deux mains également blanche qui lui monter petit à petit le long du corps! La voie de Naruto Sensei retentit de nul part :
Naruto Uzumaki :-Si ces mains atteignent ta gorge; tu aura loupé ton premier essai.
Les mains étaient au niveau du buste du Shinobi; et Kuzaki dans la précipitation tenta d'utiliser la technique de désillusion; mais en vain car Kuzaki n'était pas suffisamment concentré! Les mains atteignirent la gorge du Shinobi et l'illusion se stoppa brusquement! Kuzaki tomba sur les genoux. Depuis plusieurs jours, Fuketsu s'entrainer d'arrache pied! Il avait conscience que son destin de Ninja n'était pas tout tracé, mais il visait pour l'instant le petit grade de Genin de Konoha ce qui, malgré le bas niveau de ce rang; signifier beaucoup pour lui! Kuzaki qui était à l'instant perdu dans ses pensées, se redressa brusquement! Son visage avait changé! Comme ci sa fatigue c'était envolée.
Naruto Uzumaki :- Bah... Qu'est-ce qui t'arrive?
Kuzaki Fuketsu :-Je viens simplement de prendre conscience... Que j'ai de la chance de vous avoir comme Sensei! Vous êtes le seul qui à confiance en moi et qui croit en mes capacités! Et je veux que vous m'appreniez tous ce que vous savez! Pour qu'un jour; je transmette mon savoir à d'autre Ninja comme moi! ET...
Kuzaki fut couper dans ses paroles et tomba soudainement dans un Gengutsu cette fois entièrement noir. Des mains rouges lui attrapèrent les chevilles pour l'enfoncer petit à petit. Il fut surpris sur le moment; mais repris rapidement son sourire enthousiaste :
Kuzaki Fuketsu :-ET CE N'EST CERTAINEMENT PAS UN EXERCICE DE PACOTILLE QUI ME FERA PERDRE LE MEILLEURE SENSEI DE TOUS LES TEMPS!
Naruto Uzumaki :-Arrête de parler Kuzaki, AGIT!
Kuzaki Fuketsu :- OUI, SENSEI!
Kuzaki joigni ses mains et cria avec force :
Kuzaki Fuketsu :-Kai No Jutsu; la technique de la contre illusion!
Le chakra de Kuzaki explosa sur plusieurs mètres et le Gengutsu se dissipa! Kuzaki avait réussi sa première étape, mais il ne perdit le nord et il continua son exercice! Kuzaki inspira profondément et créa soudainement quatre clones de lui même! Dans la foulée; il partit lui même sa cacher dans un arbre à proximité! Naruto, lui, jeta un kunai en direction d'un des quatre clones, la copie du Shinobi en question s'étoffa en souche de bois! Et pendant ce temps là; Kuzaki avait eut le temps de se poster derrière Uzumaki :
Kuzaki Fuketsu :- Technique de transformation! Heng No Jutsu!
Kuzaki pris l'apparence de Naruto; et celui-ci se retourna pour voir avec surprise sont propre clone! Fuketsu redevint lui même et explosa de joie!
Kuzaki Fuketsu :-Yeah! J'ai réussi! WOUAHAHAHA!
|
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 12 Avr - 17:02 | |
| [Validation]
Kuzaki Fuketsu
1/ Change de mise en page ! plus de center ! a bas le center ! vive le [justify] !
2/ Tu met que tu a besoin des dialogue ... mais la y en a trop comparé au récit propre. Il faut que ton récit soit inférieure à tes dialogues donc la je suis obliger de te faire la remarquer ==
3/ Tes techniques son apprisent...
4/ tu a le droit a +4EXP
5/ Je sais plus quoi dire ..
6/ sa devient ridicule ...
Bonne continuation ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 19 Avr - 16:49 | |
| Il pleut. Konoha est triste aujourd’hui car des trompes d’eaux s’esclaffes sur les murs et les bâtiments du pays. Un jour où l’on devrait dormir n’est-ce pas ? Rester dans son lit chaud avec un chocolat en pensant à rien, dormir et laisser nos rêves nous emporter dans une dimension que nous seul contrôlons. Mais il y’a un hic,Tenzô devait se rendre à l’académie pour son deuxième cours qui était « La stratégie au combat ».Un nom alléchant cependant une flemme d’une grande puissance s’emparait de lui à tel point qu’il se réfugia sous sa couette, à attendre que la pluie cesse. Hélas, le dieu des moissons était lui aussi en pleurs aujourd’hui, ne laissant aucunes éclaircies au ciel déjà chargés de nuages. Un soupir se fit entendre sous l’édredon, un soupir fatigué qui passerai sa journée là-dessous. Environ dix minutes étaient passés et le jeune garçon était toujours là-dessus, à « couper du bois avec sa scie » . Soundain,une lueur de lumière venait lui percer doucement sa couverture, avec une extrême timiditée.L’enlevant au dessus de lui pour voir à travers la fenêtre, il pouvait apercevoir une calmie et quelques bandes de lumière scintillant dans le ciel noire. Profitant de ce moment, le jeune homme s’habilla à toute vitesse et prenait son petit déjeuner avec une grande rapidité, avalant tout en un trait !
Sortant de chez lui, le garçon avait le vent dans le visage, cela réveille le matin ! Ayant juste sa tenue de ninjas légère il avait froid mais avança, d’un pas rapide à mi-chemin entre le footing et la marche. Traversant les rues vides et gorgées d’eau dont le caniveau de la rue débordait, il ne s’attela pas et continua son petit périple à la zone sûr. Tenzô avait passé sa soirée à réviser les préceptes ninjas pour le lendemain, on sait qu’un ninjas qui en sait toujours plus est avantagé et bien ce jeune pousse fait partit de ces quelques génies qui vouent une passion pour leur futur métier, phénomène inquiétant hein ? Le temps se re-gâte,le vent déjà fort se lève une fois de plus et la pluie, plutôt fine,goutlètte sur le visage endormi de Tenzô. Il n’était plus très loin de l’académie, mais on sentait que plus il approchait plus la tempête se déchaînait.Mainteant,il était mouillé de la tête aux bout des orteils, sensation déplaisante que d’être mouillé, les habilis qui colle et ce froid omniprésent qui te glace et puis cette odeur de mouillé qui empeste… Non vraiment la pluie c’est mauvais et c’est pas une bénédiction de travailler dans ces conditions mais ile le faudra bien si Tenzô veut aller dans les A.N.B.U.
Ca y est, Il a franchit le seuil de la porte. L’ouvrant avec effort, il pouvait constater que la classe allait se ranger. Se faufilant dans le rang pour ne pas se faire gronder par le Senseï,ce dernier l’avait repéré mais préférai ne pas le lui dire, tellement confiant de lui le petit Tenzô souriant, content de son escapade. La classe bougea, elle entra dans la classe pour leur deuxième cours sur les bases du ninjas. L’éternel senseï prit la parole :
-Bonjour à vous tous les enfants ! Aujourd’hui nous allons parler de « stratégie au combat »,ce cours n’est pas à prendre à la légère puisque celui-ci est très important pour la suite de votre carrière de ninjas au sein de Konoha. La stratégie au combat c’est le comportement adopté par l’athlète pour négocier au mieux les situations d’opposition. Il faut planifier et ordonner les actions des forces des shinobis pour attaquer ou se défendre. Pour commencer aujourd’hui nous allons faire 4 techniques : -Le Henge no jutsu,Le Bushin no jutsu,Le Kaï et le Kawarimi no jutsu.Nous allons commencer pour la plus facile : Le Henge no jutsu ! Mettez-vous tous en ligne !
Qu’est-ce que le Henge no jutsu ? Le Henge permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle consiste donc à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. Finalement cette technique est couramment utilisée par les ninjas espions et nécessite une importante concentration. Pour pouvoir l’accomplir vous devez prendre mon apprence,faîtes attention au moindre détails que j’ai, cela peut servir.
Tous s’exécutèrent, le petit Tenzô regarda son professeur pendant au moins 5 minutes pour voir tout ce qui pouvait lui servir afin de le rendre parfait. Taille, corpulence, forme de yeux, visages etc.…tout était bon pour avoir une parfaite métamorphose. Dans un élan de fumée, Yamato devint le nouveau senseï.Il avait la bonne taille, bonne corpulence tout était bien sauf un détail qui était un piège : La cicatrice cachée de l’homme. Le senseï ricana et enleva son bandeau de shinobi et montra sa cicatrice à la classe, une belle cicatrice qui prenait la quasi-totalité du front, un sadique ce prof.
-Senseï vous n’avez pas le droit de nous faire ça ! Si vous nous montrer pos tout ce que l’on pourrait emmagasiner comme détails alors notre Henge est foireux !
Tenzô avait raison. Cependant le senseï n’avait pas complètement tort non plus, s’il a commis cet acte se n’était pas involontairement.
-J’ai fait ceci car nous allez trop vite, on n’est pas à celui qui aura le plus vite mon apparence c’est celui qui la réussi de mieux. Recommencez.
La classe rechignait. Non content de la prestation du senseï elle se dépêcha d’en finir avec pour passer à autre chose. Seul Tenzô était resté discret, songeant à un autre coup du prof’.Presque toute la classe avait fini sa deuxième tentative de prendre l’apparence du prof qu’il avait encore oublier un détail, sauf Tenzô…Celui-ci avait fait une cicatrice sur la main gauche, volontairement.
-Un seul d’entre vous à réussi, Bravo Tenzô ! Il est le seul d’entre vous a m’avoir fait la cicatrice sur ma main gauche faite lorsque Akio m’avait bousculé sur les rochers héhéhé !
Sous les regards de la classe, le jeune Tenzô avait montré de nouveau ses aptitudes. La prochaine technique était un peu plus complexe, le bushin no jutsu.Le senseï reprit la parole :
-Je vois que vous savez tous maîtriser la technique Henge c’est bien mais il faut faire attention aux détails ! Passons, le bushin no jutsu permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique. C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Je passerai un à un pour voir votre progression.
Tenzô s’éclipsa du groupe et alla travailler dans un petit coin où il risque de ne pas être dérangé. Essayant pour la première fois, il joigne ses mains et fit une série de sceaux. En quelques secondes le jeune ninjas avait fait un seul clone qui était plutôt médiocre car il semblait déjà K.O .Songeant à une autre technique, il décida de mettre un peu plus de chakra et d’être plus rapide ainsi il pût créer 3 clones distinct. Heureux, il rejoignait le groupe et montra sa technique au prof’.Il se tenait face à lui et joignait ses mains dans un premier temps, il eût un petit bruit et 3 Tenzô sortirent de l’originale. La technique était maîtrisé ! Maintenant, il pouvait s’entrainer le temps que les moins rapides puissent le faire aussi. Le senseï n’hésita pas à demander au jeune homme de montrer à ces camarades comme pour les arbres. |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 19 Avr - 17:02 | |
| [Validation]
+4EXP et technique apprisent ^^
Bonne continuation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 19 Avr - 22:14 | |
| La cloche sonne. Il a fait la moitié des exercices prévus durant la journée. C’est l’heure d’aller manger, la suite des activités est prévu pour le début d’après midi, dans une plus grande salle d’après le senseï. On peut voir tout ses enfants sortir de l’académie avec pleins de choses dans la tête dont leurs parents sont fiers d’eux. Les parents de Tenzô aussi auraient été heureux de lui s’il étaient encore de ce monde. Ils ont morts après la naissance de Tenzô, lorsque Orochimaru les a tués pour l’avoir, c’était atroce mais le jeune garçon sait aller de l’avant et sait bien que la vengeance est mal et que cela ne sert à rien de se venger car on devient aussi répugnant qu’eux. C’était la réflexion du jeune homme durant son chemin du retour, la réflexion que si ses parents auraient été là, voyant leur fils grandir, murir et être l’un des meilleurs éléments du village, qu’aurait-ils faits ? En fait, c’est un peu pour eux que Tenzô s’accroche à sa carrière de ninjas, devenir fort pour protéger les autres et garder la volonté du feu, c’est un peu ça son nindô.
Reprenons là ou nous l’avons laissé, Enzo erre dans les rues, se dirigeant vers sa maison. Il y entre pour manger et ce reposer de ce matin, la pluie continuait de tomber lorsqu’il sortit de l’enceinte de l’académie. Son repas se résuma ç un bol de ramens comme il les fait si bien, pas aussi bons que Ichiraku mais c’est jouable. Il décida de prendre une douche après l’averse qu’il a pris en revenant ici. Cela devait bien faire vingt bonnes minutes que le petit garçon était sous la douche, il pleurait. Pourquoi pleurer ? Et bien, cela arrive aux gens de pleurer, lui c’est à cause de ses parents, se remémorant la sortie du matin cela lui a donner un choc émotionnel. C’est la vie. Enfin sortit de la douche il se dirigea vers des vêtements secs pour le reste de l’après-midi. L’heure approcha et le jeune homme se dirigea vers l’établissement pour continuer avec les deux techniques restantes : Le Kawarimi et le Kai. Autant l’une d’elle est simple, l’autre est complexe et mérite de l’entrainement. Enfin bref, Tenzô sortit de sa maison et se dirigea vers l’académie pour parfaite ses techniques. Une fois arrivée, le senseï fit l’appel, comme d’habitude, une habitude qui devint lassante à force… Le principale c’est qu’ils étaient tous là. Le prof’ prit la parole pour annoncer la suite des activités :
-Très bien ! Je vois que vous avez bien mangés donc nous allons attaquer la suite des évènements. Nous allons maintenant apprendre le Kai. Le Kai est une Technique de genjutsu qui est différente de la majorité des autres Genjutsus. Face au genjutsus illusoires, le Kai envoie du chakra par les yeux sur l'illusion pour la perturber et la dissiper. Face aux genjutsus de manipulation, le kai permet en stoppant sa propre circulation de chakra aussi fortement que l'adversaire la contrôle, de dissiper un genjutsu.En effet, cette technique permet de se libérer des genjutsus de bas niveau. Dans un premier temps je vois laisse vous débrouiller pour savoir comment sortir des yeux du chakra. Ne vous inquiétez pas cela ne pique pas ou irrite pas, c’est juste inodore et sans réelle consistance.
Sortir du chakra par les yeux ? En voilà une façon de se libérer d’un genjutsu. Mais l’hypothèse d’être prit bras et jambes est cohérente. Le jeune ninjas se mit en tailleur et ferma les yeux. Puisant une extrême concentration dans un chahut impossible, il ne trouva pas le silence souhaité et demanda au prof’ de sortir sur le toit afin de médité et d’apprendre le kai. Autorisation reçu, le petit ninjas en herbe ouvra la porte du toit et tomba de haut : Le sol était trempé et il pleuvait, géniale ! Mais, pour une fois,Tenzô trouva bien que la pluie était là. Pourquoi ? Et bien tout simplement car elle peut l’accompagner dans ses efforts de méditations. Il enleva son haut et se positionna sur la rambarde au dessus du vide et fit le vide. Méditant,il devait fournir du chakra par les yeux, pour ainsi faire il les ferma et se concentra sur les yeux. Il devait imaginer le squelette et les tenketsus, une fois fait il devait envoyer sa réserve aux yeux, moins dur que la plante des pieds mais assez difficile. Une fois fait on devait ouvrir les yeux et lancer le Kai.
-Kai !
Une bonne petite fumée bleue sorti de ses yeux sans irritation comme une fumée de cigarette c’était vraiment plaisant pour ainsi dire. Par la suite une silhouette arriva vers le jeune homme, cela devait être le senseï qui était venu l’encourager dans ses efforts. Il posa la main sur l’épaule du jeune garçon et le complimenta. Voyant ce qu’il faisait depuis le début, il lui annonça que le Kai n’était pas vraiment dur à le faire mais que l’importance donné à cet enseignement est fabuleux.
-Pour n’importe quel technique je ne donne à fond. Je sais très bien que la classe à réussi à le faire du premier ou deuxième coups j’ai du arriver dans les derniers car je me donne plus que les autres mais c’est pour mieux assimiler mon engagement, c’est tout senseï.
-Oui, tout le monde l’a fait avant toi mais tu es l’un des seuls à le faire convenablement car tu t’en donne les moyens et tu respecte les arts ninjas. Pour te récompenser je te donne la dernière technique de base avant ton examen : Le Kawarimi no jutsu. Ecoute bien : La substitution consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires. Sur ce, je te laisse avec ceci et te laisse re-méditer sur ce que je viens de te dire. Lorsque tu l’aura compris tu viendra me voir pour que je la vérifie, bonne chance gamin.
Tenzô était fier de lui, mais pas pour longtemps car il avait encore du pain sur la planche. Tenzô devait substituer son corps par un objet qui prendra les impacts des dégâts à sa place. Une technique plutôt dure comme sa mais avait de l’entrainement elle pourrait se déclencher par réflexes. Le jeune homme se mit en position. Cette fois ci il devait remplacer son corps par un objet mais il fallait un lanceur ! Tenzô décida donc d’appeler un ami pour lui servir dans sa quête. Le jeune garçon s’appelai Tekka,il était réputé pour être un bon tireur, Tenzô ne l’avait pas choisis pour rien. Il lui donna les consignes avant de se lancer dans un jeu dangereux.
-Lançe-moi deux kunais comme si tu voulais me tuer.Le reste,je m’en charge…
Un petit gloups ! Se fit sentir. Le jeune Tekka avait un peu peur de blesser son ami mais le jeune homme était confiant que Tekka n’allait pas le rater, le reste c’est que du bonus. Dans un élan d’attaque, le petit garçon lança deux kunais sur Yamato. Celui-ci ne fut pas apeurer mais essaya de faire cette maudite technique mais rien n’y fait, elle ne veut pas se déclencher !! Yamato esquiva un kunai et para un autre. Se sentant nul, il essaya de trouver un remède à son traitement. Quelques minutes passèrent et le petit ninjas en herbe avait enfin trouver la solution : il n’était pas assez rapide, pourtant il se sent assez rapide pour faire de la discrétion mais pas assez apparemment. Il retenta sa chance. Un signe de tête sufi pour que le petit Tekka lui relança deux kunais en plein estomac. Transpirant un peu du front mais ne se voyant pas à cause de la pluie, Tenzô ferma les yeux et s’imagina le faire, forçant sur son mental, ce dernier s’évanoui.
A son réveil, il se trouva à l’hôpital ,une infirmière se trouva là et son senseï ainsi que la classe étaient là, du monde juste pour lui. Ne comprenant pas ce qu’il avait fait, il demanda à voir Tekka. Celui-ci approcha et lui expliqua l’histoire :
-Je t’ai envoyés deux kunais, je t’ai vu fermer les yeux et et te forcer pour la faire. Ensuite,je t’ai vu prendre les deux kunais dans le ventre et, au dernier, moment te changer en toi mais en version en bois avec un « ><« sur les yeux comme une sorte de blague que tu avait préparé préalablement. Je t’ai retrouvé à l’autre bout du toit couvert de bleue et gémissant.
-Ce que Tekka veut dire c’est que tu as maitriser le Kawarimi, gamin ! Des bleues tu en aura toutes la vie mais fait attention ! Pour fêter ça j’invite la classe chez Ichiraku.
Ce fut l’euphorie dans l’hôpital mais le plus heureux dans tout ça c’est Tenzô. |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 19 Avr - 22:30 | |
| [Validation]
Jolie Rp +5EXP
Bonne continuation | |
| | | Kazuko Yûhi Genin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 3 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 15/04/2009
~RPG~ Pv :: (180/180) Pc :: (150/150) Exp :: (1/90)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 26 Avr - 22:21 | |
| C'était le deuxième jours d'école, j'avais complètement appris les technique pour marcher sur l'eau et grimpé sur les arbres. Il faisait un temps magnifique, mais il y avait un petit vent frais qui adoucissait la chaleur. Je venais de me lever puis j'allais dans la douche. Puis je partis vers l'Académie. Tout le monde ce dirigeais vers le terrain d'entrainement de l'Académie. Le professeur alla nous chercher dans
A finir ! |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Mer 29 Avr - 19:23 | |
| [validation]
Kazuko Yûhi : Allonge un peut tes postes tu a une bonne écriture qui mérite de s'exprimer même pour un entrainement aussi basique de plus tu gagnera plus d'exp ^^
+6EXP Technique apprise
Bonne continuation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Ven 1 Mai - 2:28 | |
| Une nouvelle journée venait de débuter, comme tout les matins, il se réveilla de bonne heure, en même temps que le soleil. Il se sentait lourd et ses yeux avait du mal à s'habituer à la lumière. Il tira le rideau pour en masqués les rayons du soleil et s'était assis, la main sur ses yeux, sur son canapé blanc. Il avait peu dormi, tourmentait par son passé qui allait le rattrapé de plus en plus jusqu'a en faire quelqu'un de bien plus triste. Il poussa un soupir, fatigué de devoir aller à l'académie mais il le fallait. Il se leva, enfin, et se dirigea vers la salle de bain en contournant une table basse. Il se saissisa d'une serviette et la posa au dessus de la porte de douche. Il enleva ses vêtements et les déposèrent sur le carrelage froid. Nu, Shô entra dans la douche et faisait coulée l'eau par la pomme de douche. La température de l'eau était idéale pour resté de longues heures sous cette pluie artificielle. Ses cheveux mouillés lui recouvrait tout son visage, on pouvait seulement voir ses yeux rouges. Soudain, atteint d'une douleur au cœur, Shô tomba à genoux. La douleur l'avait instantanément mis à terre, il agonisait et tentait, désespérément, de poussé la vitre qui faisait office de porte pour entrer dans la douche. Il s'était mis à ramper sur le sol en se rapprochant de ses vêtements et, lorsqu'il posa la main sur sa veste, Shô attrappa une ampoule vide.
- Mince..
A l'intérieur, on pouvait voir qu'il y avait avant un liquide de couleur rouge car ils restaient des traces sur les parois. De sa main, il brisa le récipient vide qu'il tenait. Les bouts de verre avaient, pour la majorité, fait saignée la main du jeune homme étalé par terre. Il ramena sa main à sa bouche et léchait le sang qui coulait abondamment. Cela n'allait pas le rassasié complètement mais plutôt calmer ces crises de quelques journées, au maximum. Après être étendu sur le sol pendant quelques minutes, Shô se releva et se dirigeait vers la douche pour se mettre sous l'eau, rien que quelques seconde pour enlevé toute trace de sang sur son corps et ferma le courant d'eau en tournant la poignée. Lorsque cela fut fait, Shô quitta la salle de bain pour rejoindre sa chambre. Toujours sur le choc, il trébucha à maintes reprises sur le parquet et se rattrapait de justesse sur les murs. La vue trouble, le jeune homme ouvrit sa commode et prit tous les vêtements dont il avait besoin dont sa tenue fétiche, un pantalon noir et une veste de la même couleur qui, derrière, touchait par terre comme une cape. Seulement, la fatigue l'emporta et au final, le jeune homme s'écroula en arrière sur le bas de son lit.
"ZzzZzz...ZzzzZzz"
Quatre heures passèrent pendant le sommeil de Shô. Ce dernier se réveilla, avec du mal, et se mit debout après quelques minutes d'indécision. Fallait-il assisté aux cours d'aujourd'hui ou pas ? C'était la seule question qui trottait, pour l'instant, dans la tête de l'aspirant ninja. Il s'était dit qu'il fallait même si il se trouvé dans l'incapacité de tenir au moins une heure. Courageux, il s'appuya sur le matelas et se releva avec la douleur en moins. Sa crise avait cessée et ses maux s'étaient estompés pendant qu'il était dans les bras de Morphée. Se dirigeant vers la pièce principale, il se saissisa d'un balai et d'une petite pelle pour ramassé les bris de verre. Le sang, quant à lui, avait taché ce beau carrelage qui reflétait le visage mélancolique du jeune garçon. Jetant tout ces déchets et s'occupant de faire disparaître ce sang parterre, Shô ne s'aperçut pas de l'heure qu'il était, croyant qu'il s'était assoupi que quelques minutes. Il regardait sa main, de petits bouts de verre s'était incrustés dans la peau de la paume de sa main. Sans trop patienté, le jeune homme retira avec deux baguettes les bouts de verre et enroula sa main d'un tissu. Levant ses yeux vers la pendule, il remarqua l'heure qu'il était et se hâta de sortir de chez lui pour rejoindre, en vitesse, l'académie. Arrivé à destination après avoir bousculé plusieurs villageois, il entra dans la salle de classe. Comme toujours, Kuran Shô était le retardataire habituel, tout le monde était assis à leur place. Cependant, le professeur n'était pas encore présent, inquiets les élèves commençaient à émettre des hypothèses.
" Savez-vous que la nuit dernière, deux hommes se sont introduits dans le village et qu'il se sont fait poursuivre par la moitié des ninjas.. " " Que venait-il faire, ici ?! " " Je ne sais pas mais j'ai appris qu'ils avaient des nuages rouges sur leurs habits. " " L'akatsuki ?! " " Mon père m'a dit que ce groupuscule recherchait un renard "
* L'akatsuki ? Kyuubi ? *
Ses yeux firent le tour de tout les visages de la classe, tous sans exception tremblait de peur et on pouvait voir certains et certaines se mettre à pleurer. Qu'était cet Akatsuki ? Shô ne savait pas plus qu'il avait appris tout de suite mais, il pût comprendre que cela était un groupe de personne aussi puissant les uns que les autres pour se mettre en quête du pouvoir de Kyuubi. Une nouvelle fois, le jeune homme soupira, il était l'un des seul à ne pas craindre cette organisation criminelle. Tout à coup, lorsqu'il mit sa main dans ses cheveux il eut une vision de cette nuit où, avec son professeur, il acquit la maitrise du chakra. Deux silhouettes courraient, avec une vitesse surprenante, sur l'eau. A ce moment-là, Shô avait bel et bien aperçut ces nuages rouge que son camarade avaient cités dans ses mots. Était-ce eux ? Si c'était réellement l'Akatsuki alors quelque chose de précieux se trouvait au village, quelque chose qui les intéresses ou était-ce... Une diversion ! Si Shô était à leur place c'est ce qu'il aurait fait mais c'était trop simple comme plan..
" Nous sommes entourés des meilleurs ninjas du pays du feu alors n'ayez crainte. "
La voix d'une jeune femme avait retentit dans la salle, la porte s'était ouverte. Une femme marchait sous les yeux surpris de la classe, même Shô se demandait où était passé le professeur et pourquoi cette femme s'était assise sur la chaise de l'homme qui lui avait enseignait les bases du ninjustu. Elle portait le bandeau de Konoha, elle était donc un ninja de ce village et de plus, elle devait remplacer un professeur. Outrés de ne pas connaître la raison de l'absence du professeur, que la plupart appelé Saki-sensei, la classe fut réduit en effectif de vingt à neuf. Shô était resté, il avait pris peine de venir pour apprendre et n'allait pas partir parce que le professeur habituel était absent. La femme se leva et s'assit sur son bureau, en face des élèves en souriant timidement. Ce n'était qu'une impression du jeune homme mais on aurait pensé à son premier cours en tant que professeur.
" Aujourd'hui, je serais la remplaçante de votre professeur. Normalement, le cours de ce jeudi était une simple évaluation mais je vais vous épargnez cela et nous allons voir un peu plus en détail la stratégie en combat. Loin des shurikens et autres, nous allons apprendre à utiliser les différents jutsu tel que le Bunshin no Jutsu, le Kawarimi no Jutsu, le Henge no Jutsu et celui qui vous permettra de dissiper les effets d'un Genjutsu : le Kai. En premier temps, vous allez passés un par un pour le premier jutsu, le Henge no Jutsu qui vous permettra de prendre l'identité de n'importe quel personne. "
Tout le monde commençait à passer et comme d'habitude Shô était le dernier. Sous les regards des élèves, le jeune homme malaxa son chakra pendant quelques minutes. Il s'imaginait quelle personne il pourrait devenir mais n'en trouvait pas. Il froncit les sourcils avant de réouvrir ses yeux rouges, le jeune homme baissa ses bras le long du corps avant de replongés ses yeux sous ses paupières. Il retenta la malaxation malgré qu'il avait raté quelques secondes plus tôt la technique. La première image qu'il eut voir dans son esprit était...
Henge no Jutsu
- Spoiler:
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
Tout se chamboula dans la classe, les plus peureux agrippèrent leurs camarades de peur. Shô avait prit la forme de Kyuubi sans faire gaffe, c'est quand il entendit les cris qu'il vit compris à quoi il ressemblé. Le démon renard était dans la classe, il était petit, de la taille du jeune homme qui avait exécuté ce jutsu. Neuf queues étaient présentes ce qui étaient assez surprenant puisque pour prendre l'apparence de quelqu'un ou de quelque chose il fallait l'avoir déjà vu de ses propres yeux. Ce que comprit la remplaçante de Saki-sensei ne fut pas le cas des autres élèves qui ne comprenaient plus grand chose de ce qu'il se passait. Le jeune homme reprit sa forme normale, beau et mélancolique comme d'habitude et se dirigea, en montant les marches, vers sa chaise.
" Bien.. Surprenant.. Passons, dès à présent, à la technique de clonage. Cependant, ces clones ne sont que des illusions et il les impossible de faire une attaque avec ces derniers. Malheureusement, certains ninjas utilisent un jutsu plus puissants qui créé des clones consistant qui peut agir comme une vrai personne. "
Les mains de la jeune femme se croisèrent et formèrent une sorte de signe, celui-ci était le signe du tigre. Tous ces doigts se croisent sauf l'index et le majeur. Après avoir prononcé le nom de la technique, un écran de fumée apparaît, masquant la visibilité de voir la jeune femme il été impossible de voir quoi que ce soit et lorsque cette fumée se dissipa on pouvait voir trois clones parfaitement similaire entre eux. Ces derniers disparurent dans un deuxième écran de fumée. Les élèves étaient bouche bée, tous, voulaient acquérir cette technique mais la plupart, quand c'était leurs tour de passés, créèrent des clônes qui ne tenaient pas debout sur ses jambes ou se dissipaient après quelques secondes. Ceux qui avaient réussis était content de leurs exploits mais il restait encore deux personnes. Shô ne passa pas dernier mais avant-dernier. Encore une fois, le jeune Kuran était regardé de partout, curieux de ses origines et de son passé. Il se demandait aussi pourquoi il avait un chakra violet et avait pris la forme de Kyuubi mais, tous, savaient qu'il n'auraient trouvé de réponses.
Cette fois, Shô n'avait pas à penser, il devait juste utiliser son chakra et créé de simple clones. Il sentait les pointes de douleurs au cœur mais ne laissa pas tombé. Malheureusement pour lui, il se devait de restreindre sa consommation de chakra puisqu'il restait encore deux techniques à apprendre sinon il aurait à nouveau une crise. Il concentra son chakra au fond de son être et respirait faiblement, ralentissant son rythme cardiaque. Il sentait en lui son chakra circulé en lui, dans tous ses membres.
Bunshin no Jutsu
- Spoiler:
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : +2 en Diversion par Clone.
Deux clones apparurent, contrairement à ceux qui avait réussis qui en avait fait trois. C'était le maximum qu'il pouvait faire compte tenu de son état physique qui l'handicapé. Cette technique avait utilisé moins de chakra qu'il penser mais cela était quand même du chakra perdu et du temps réduit avant que Shô ne fasse une crise. Essoufflé, il avait les mains sur ses genoux, courbé, il s'était fait tapoter sur l'épaule par une des filles de la classe. Il tourna sa tête, elle avait un visage doux mais ce dernier esquissa qu'un simple sourire à son égard et se redressa délicatement. Ce cours était plus dur qu'il avait imaginé, puisant un nombre incalculable de chakra qui le mené dans un état critique.
Dernière édition par Kuran Shô le Ven 1 Mai - 2:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Ven 1 Mai - 22:31 | |
|
" Peut-on avoir une pause, sensei ", demanda-t-elle la jeune fille qu'avait compris que son camarade était à bout.
Il posa ses yeux dans les yeux bleus de la jeune fille et la remercia d'un signe de tête. Il partit en direction de la porte et emprunta le couloir sous les regards craintif de ses camarades. Il sortit de l'académie et s'approcha d'une fontaine à proximité du bâtiment d'enseignement. Dans un premier temps il s'agenouilla et regardait son reflet dans l'eau mais sa tête bascula de lourdeur dans l'eau. Il resta dedans sans respirer quelques secondes avant de ressortir, les cheveux mouillés et les gouttes qui coulées sur son visage. Il posa encore une fois ses yeux sur la surface aqueuse et aperçut que quelqu'un s'était posté derrière lui, cette personne aurait pu être la jeune fille qui avait tapotée, avec sa main, son épaule mais cette personne se révéla être la ninja qui remplacé le professeur habituel.
" Qui es-tu réellement ? Tu as pris l'apparence de Kyuubi alors qu'il n'a jamais réapparu depuis plus d'une décennie. Quelqu'un qui prend l'apparence d'une personne ou d'un animal ne peut le faire qu'après l'avoir vu. " - ... " Bien sur, je n'attends pas que tu me raconte gentiment ton histoire puisque tu ne me dira rien alors pour le bien de ce village je vais te faire parler que tu le veuille ou non, que tu vives ou que tu meurs ! "
Shô restait de marbre face à la menace et souriait. Il ne pouvait engagé le combat puisque la différence était bien trop grande, alors, le jeune homme se releva et se tourna vers son interlocutrice en soutenant le regard, ne lâchant pas les yeux de la femme d'une seule seconde. Il ouvrit sa bouche jusqu'à en voir ses dents et plus particulièrement ses canines. La situation devenait insoutenable mais se débloqua lorsque la jeune femme fut interpelé par une élève remarquant qu'un confrontement s'était créé entre l'enseignante et l'aspirant ninja. Il laissa partir la jeune femme et ajouta ce qui fit stoppée la marche de la femme :
- Tu ne peux tuer ce qui est déjà mort..
Il resta devant l'entrée de l'académie quelques minutes. Une personne normale serait parti tout de suite mais Shô voulait continué jusqu'a finir complètement cette journée, c'est ce qu'avait demandé Saki-sensei, la nuit dernière. Il retourna en cours comme-ci rien ne s'était passé et s'adossa contre la table à coté de deux jeunes filles qui s'éloignèrent de lui. Qu'avait il fait pour mérité ça ? Il était, semblait-il, hais par tout le monde pour une raison qui lui restait inconnue. Celle qui avait "affrontée" le jeune homme se dirigea vers la porte en disant que la suite du cours ne pouvait se faire dans l'enceinte de l'établissement et qu'il était préferable de faire cela en plein air. La classe suivit son sensei et se dirigèrent vers un terrain vague, loin d'habitation.
" Si je vous ai amené là, c'est que nous allons utilisés des techniques en plein combat. Comme il est interdit de se battre dans l'académie alors je pense que cet endroit est suffisant. Bien, nous allons utilisé le jutsu Kawamiri no jutsu pour se substituer à la place d'un objet. Pour vous montré je vais demandé la participation de Shô. "
Ce n'était pas très surprenant qu'elle le prenne pour montré la substitution aux élèves car c'est un jutsu de combat. Seulement, la femme n'avait pas expliqué comment faire et cela laissé un grand handicap au jeune homme. La femme chargea le jeune homme esquivant la première attaque en sautant dans les airs, seulement la ninja l'attrappa par les jambes et le balança par terre. D'un coup de pied dans la terre, il remonta la poussière dans les yeux de la femme et enchaîna d'un coup de pied qui fût bloqué d'une seule main. Elle tapait le jeune homme comme-ci cela était un ninja de son niveau cependant Shô termina à terre sans bougé.
" Sensei ! Arrêtez ! Vous allez le tué si vous continuez ainsi ! "
Elle ne prit pas en compte les paroles de ses élèves et se dirigée vers le corps de l'enfant. Le prenant par le cou, ce dernier agonisait de douleur. Elle leva son poing vers la figure de l'ancêtre des Kuran et à ce moment là, il disparût en un bout de bois. Il avait fait la technique de substitution sans qu'elle lui apprenne. Son instinct avait fait le travail, lui procurant un autre avantage car ce dernier attaqua d'en haut. Elle contre-attaqua de son pied sans que Shô la touche, son corps fut projeté comme un vulgaire caillou contre le sol. Il regardait son sang coulé et, tout à coup ses yeux s'écarquillèrent. Sa langue lécha le sang qui coulait réveillant en lui une envie de vivre puisque cette femme ne semblait pas laissé vivre l'aspirant ninja. Il se releva, un chakra violet avait entouré son corps tandis que ces yeux prirent une teinte plus rouge qu'habituellement. On aurait pu pensé qu'il ne se contrôlé plus et que son instinct de survie avait pris possession de son corps.
Bunshin no Jutsu
- Spoiler:
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : +2 en Diversion par Clone.
Il avait fait cinq clones qu'il avait dispersés partout dans la zone et les avaient fait rejoindre sur la jeune femme sous les yeux ébahis des élèves qui ne savait plus de quel côté où se mettre. Seulement, le défaut de cette technique, c'était que malgré leur apparences parfaites elles n'étaient pas moins que des illusions qui, au moindre choc, disparaîtraient. Si elle voulait savoir où était le vrai Kuran elle devait tous les frappé et cela laissé toujours un clone qui pouvait frappé sans recevoir de coup. Et pourtant, elles les avait fait tous disparaître sans qu'elle reçoivent de coups. Trop attentif aux clones, la jeune femme fut surprise de voir le vrai Shô se tenir devant elle, sa main cachant ses yeux et lorsqu'il retira cette dernière il été sur qu'après, ce combat aura pris une fin car il été déterminé à vivre ! Il la regardait et elle le regardait sans attaqués, ils avaient offert un bel exemple de combat malgré que ces derniers étaient assez déterminé à s'entretués. Cependant, la jeune femme envoya Shô dans un monde de sang et de douleur. Elle lui avait fait une technique de Genjutsu altérant le temps chez le jeune homme. Pendant ce temps elle s'arrêta et expliqua aux élèves comment se débarrassé de ce fléau. Elle racontait qu'il fallait soit se blessé ou utiliser la technique qu'elle avait cité. En se concentrant Shô, croisa se mains de telles sortes qu'il puissent se concentré au maximum, il s'était rendu compte, avec la voix lente et basse qu'il entendait, que sa perception au niveau du temps avait été altérée mais cela ne suffisait pas, déconcentrait par les bruits lents il en perdait son propre équilibre, augmentant son rythme cardiaque comme si il allait exploser.
Kai
- Spoiler:
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
Libéré de son emprise, le jeune homme était plus que furieux. Ses poings tremblait tandis que son chakra s'épaississait de plus en plus. L'air devenait irrespirable pour lui, il commençait à faire chaud et c'est avec surprise que Shô tombât par terre pendant quelques minutes. Il s'était écroulé de fatigue, l'enseignante restait sans bougé et applaudissait cette démonstration.
" Voila ce qu'un futur ninja doit montré ! Comme Shô, il ne doivent pas baissé les bras même si l'adversaire est d'un niveau supérieur. "
|
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Sam 2 Mai - 13:18 | |
| Sho: +28 xp pour le premier post et + 14 pour le deuxième. Bon courage pour la suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] | |
| |
| | | | Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |