Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]

Aller en bas 
+58
Haku Hyouri
Odasu Hitchikari
Susano Zenbu
Naruto Uzumaki*
Raito. L
Aburame Shino
Saishi Okugi
Takeshi Shunrei.
Kana Risouka
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Takeji Adachi
Kaito Kuroda
Tsuyosa Hidashi
Sena Suiton
Sawada Tsunayoshi
Akasuna no Sasori
Zero Magoa
Tôzen Taimu
Toda Sojiro
Hyûga Hinata
Saï
Mibôo Otaa
Nora Siruis
Musikashi Sawen
Raito Yamida
Takako
Shiranui Genma
Rai Thanks
Danzôo
Genshi Kurusawa
Teka
Ex-Deidara
Isshin Fujiwa
Suki Satake
Ryusaki Ryuken
Zetsu Chikuza
Kazuko Yûhi
Jorinu
Ketten Zenbu
Allen Wampie
Hito Hyuga
Tsuna Meïshin
Senshin Aburame
Sandy Hisawa
Sheena Datenshi
Shikamaru Nara(Inactif)
Hikari Oni
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Noa Shakuran
Rinji Nara
Shinji Ryuken
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:50

KAI
Adachi avait réussi avec succès le précédent exercice et n'avait que trois minutes pour rejoindre la salle de cours, et il était toujours dans celle où l'on apprennait le Henge. Il l'à quitta à toute vitesse, mais, toutes les portes dans le couloir se refermaient en claquant fortement. Au loin se faisait apercevoir une épaisse brume noire, avec un fond ténébreux recouvert de cette brume. Que ce passait-il ? Il n'en savait rien, puis une voix retentissait dans tout le couloir, celle-ci disait qu'il allait mourir, ou quitter l'académie avec de graves bléssures si il avait la chance de partir. Il devait trouver une solution et au plus vite, il avait beaucoup de mal à réfléchir, il apercevait beaucoup de choses étranges, un vent éffroyablement glacial soufflait dans tout le couloir, il en était angoissé, qu'est ce qu'il devait faire ? Il sortit son bouquin et feuilleta rapidement les pages de ce livre, cherchant quelque chose expliquant ce phénomène étrange, il l'avait trouvé, enfin une partie, cela s'appelait le Genjutsu, l'art de l'illusion. Mais il n'avait pas encore trouvé comment s'en sortir, puis, le livre qui était dans la main gauche du jeune homme fut brûler tout comme son bras, il en poussa un cri de douleur, mais ce n'était pas ce qui ce passait en réalité, il avait eu juste le temps de lire la solution enfin une partie. Il fallait joindre les mains et prononçé Kai en se concentrant, mais comment allait-il faire sans son second bras ? Il tenta avec une main, se concentrant le plus possible, il ne sentait plus rien, ne voyait plus rien, ne ressentait plus aucuns sentiments, comme la peur qu'il avait à l'instant, et prononça un mot :

" KAI !!!!!!!!!! "

Après cette parole, une sorte de cri était poussé, il était très bruyant, se faisant entendre partout dans l'académie et même aux portes de celle-ci.

" NOOOOOOONNNN ! JE REVIENDRAI NINJA !!! "

Adachi était fier d'avoir réussi, alors, il chercha la salle de cours pour le prochain examen mais tomba dans celle du Genjutsu, et la porte claqua bruyamment derrière lui. Le professeur lui annonça que c'était pile l'heure de l'exercice, le jeune homme ne comprennait pas, il venait d'en sortir d'un Genjutsu à l'aide de Kai. Il désigna Adachi pour commencer car il était le dernier à être arrivé, il commençait à lui dire ce qu'il fallait faire mais il lui coupa la parole, et lui demanda d'envoyer sa technique, le sensei était surprit de cela, mais il le fit, il fit apparaitre son père entrain de mourir mais pas de la maladie dont il avait perdu la vie il y a des années, il était entrain de se faire frapper, cela le déstabillisait, il avait pourtant réussi précedement, et c'était un jutsu beaucoup plus puissant, il joigna alors les mains et prononça " KAI " très fort afin d'en sortir, et il avait réussi.

" Bien joué jeune homme, c'est épattant, tu savais déjà ce qu'il fallait faire, je n'avais même pas dit ce qu'il fallait faire et même pas parlé du sujet. Prochain cours, le " Kawarimi No Jutsu ! Aller hop ! Et tu seras accompagné de Hisagi, il à réussi en même temps que toi. "

Ils partirent alors tout deux dans la direction de la prochaine salle de cours, tout deux fiers d'avoir réussi, surtout Adachi qui était sortit d'un Genjutsu qui n'avait même pas été envoyé par un professeur mais par un inconnu ...

¤¤ KAWARIMI NO JUTSU ¤¤
Adachi et Hisagi étaient partit dans la direction de la prochaine salle de cours, et le ninja que le jeune homme ne connaissait juste de nom, lui expliqua ce qui allait se passer dans le prochain exercice, commen savait-il à l'avance ? Il lui expliqua que son frère venait de passer le même examen il y a peu, c'était déjà bien plus clair, il fallait qu'ils échangent leur corps par un autre objet, du genre un tronc, une chaise ou autre lorsqu'on se fait attaquer ou autre. Ils arrivèrent en face de la porte, et il l'ouvrit et y pénétra, c'était une immense pièce ronde, avec quelques tables et chaises, mais aucun ninja n'était assit, tous debout entrain de se jeter des kunai et les autres tentant de les esquiver en espérant réussir à faire la technique. Le professeur leur annonça tout ce qu'ils allaient devoir faire pour réussir à passer cet exercice, et il ajouta que c'était parfait qu'ils soient deux, comme cela, ils n'auront pas d'attente.

" Adachi, envoi moi un kunai, je te montre comment faire ... "

Adachi obeïssa, il le jeta, celui-ci fusait à toute allure, et un écran de fumée apparut, le jeune homme l'avait tué ? Il était surprit, il s'approchait rapidement, mais, une table fit son apparition et Hisagi était juste derrière lui, il lui mit la main sur l'épaule et lui expliqua qu'il fallait qu'il se concentre sur un objet et esquiver et cela le fera apparaitre. Il se recula de cinq mètre et lui envoya une quinzaine de shuriken fonçant très rapidement sur le jeune homme, il se concentra comme le lui avait dit son partenaire, et une chaise apparut à la place du jeune homme, Hisagi en souria, ils avaient tout deux réussis, si son compagnon ne lui avait pas expliqué comment faire, il aurait surement du chercher partout une solution et faire comme les autres shinobis qui se déplaçait rapidement en tentant d'amener un objet.

" Merci du tuyau Hisagi, j'espere qu'on se reverra pour le prochain exercice, aller, à la prochaine ! "

Les senseis annonçaient tous que tout les élèves devaient quittés l'académie, car elle allait fermée et que tout les exercices étaient remis au lendemain, ils commenceront dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10290/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10330/330Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1054/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (54/170)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:31

Adachi Kitsuko > 5 XP, mais attentions à quelques fautes (mais qui ne sont vraiment pas nombreuses).
Techniques apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:47

Après avoir appris les techniques pour pouvoir marcher sur les surfaces solides, et sur les surfaces liquides, j'étais allé voir Koroshi. Celui ci m'avait donné rendez vous près de l'académie, une fois que je serai prêt a sortir de chez moi. Je n'avais pas eu beaucoup de mal a le trouver; il était le seul a jouer au ballon,... contre un mur. Il est vrai qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, mais moi, j'étais la, et j'allai lui montrer mes techniques.
Après l'avoir rendu bouche bée, du fait de mes techniques, il m'avait demandé de lui apprendre. J'avais dit oui, c'est mon amis, je ne peut pas lui dire non pour cela. Nous commencèrent donc a nous rendre en direction de ma maison, pour qu'il apprenne sur le même mur que moi, mur qui n'était pas trop haut. Mais juste au moment où nous commencèrent a dépasser l'académie, un professeur en sortit et me dis de venir. Je ne savais pas pourquoi, je n'avais rien a me reprocher, et je n'étais pas en retard dans mes devoirs. C'est dans l'inconnu que j'alla le voir. Une fois près de lui, il me dit qu'il voulait que je lui fasse une démonstration de certaines techniques que je devais connaitre. Je parle bien sur de Bunshin no Jutsu, de Kawarimi no Jutsu, de Henge no Jutsu, mais aussi de Kai. Quatre techniques que j'avais travaillées durant mes temps libres. Je connaissais toutes ces techniques par coeur. La seule qui me donnait du fil a retordre, était Kai. Mon nindo était de devenir plus puissant, de surpasser tout le monde, pourquoi devrais je avoir besoin d'une technique de dissipation des Genjutsu si j'ai quelqu'un a mes cotés pour malaxer mon chakra. C'était absurde, mais je devais me plier a cette règle. Nous entrâmes donc dans l'académie, et le professeur s'assit en face de moi, qui était debout. Je me trouvais a environ trois mètres du bureau ou était le professeur. Celui ci me dit

Alors, Kitani Suriuki..., tu vas me montrer la technique Bunshin No Jutsu.

Je recula d'un pas, mes mains se joignèrent, et je cria "Bunshin No Jutsu". Soudain, un gigantesque écran de fumée apparut. Plus rien n'était visible, la seule chose visible était de la fumée. L'examinateur toussota un peu, et le nuage de fumée commença a disparaitre. Peu a peu, une ombre apparut. Après quelques secondes, on put distinguer une ombre, la mienne. Mais je n'était pas seul, a mes cotés étaient présents 2 clones. J'avais réussis la technique première, il n'en restait plus que trois. Un sentiment de victoire m'envahit, je me sentait capable de tout réussir. Suite a cela, le professeur fit quelques grigris sur sa feuille, et il dit

Bien, très bien. Maintenant, fais moi un Henge No Jutsu. Prends mon apparence, et attention a ce que tu fais avec.

Cette phrase était sortie sans méchanceté, il voulait surement rigoler un petit peu. Les deux clones qui m'accompagnèrent disparurent dans un écran de fumée plus petit que le précédent, mais quand même assez consistant. Une fois que celui ci avait disparu, je joignit mes deux mains, et concentra mon chakra, tout en me concentrant sur une image. Une image de l'examinateur bien sur. Mes cheveux partirent dans tous les sens, et mes habits ne mirent pas longtemps avant de faire de même. Une sorte d'aura bleue m'entourait. Je cria "Henge No Jutsu", et un autre écran de fumée envahi la salle. Après sa disparition, je réapparut plus grand, et plus vieux. Mes longs cheveux avaient étés remplacés par des cheveux noirs et courts. J'avais au front un bandeau avec l'emblème de Konoha gravé dessus. L'examinateur vit que ma technique avait fonctionné, il me dit

Bien, une fois de plus très bien. Cette fois ci, le Kawarimi No Jutsu. Je vais t'envoyer un shuriken, après, a toi de choisir un objet avec lequel te substituer.

Je pensa a un objet, et peu de temps après avoir parlé, le professeur sortit un shuriken de sa poche, il se prépara, et il le lança, mais pas dans ma direction, enfin si, mais trop haut pour m'avoir. Sur le coup, je ne compris pas, et je me retourna pour voir l'examinateur quand le shuriken me heurta. L'homme avait envoyé le shuriken pour me déconcentré, il en avait lancé un autre peu de temps après, et il les avait fais se heurter pour qu'il revienne dans ma direction. Mon corps avait reçu le shuriken de plein fouet, et celui ci disparut dans un nuage de fumée, remplacé par la chaise du professeur. Je sortit de dessous la table, et alla me replacer au centre de la pièce après avoir redonné sa chaise a mon examinateur. Celui ci se rassit et me dit

Encore, bravo. Maintenant, Kai.

Juste après ces quelques mots, j'étais deja pris dans un genjutsu. Celui ci avait fait de moi un cobaye au lancer de shuriken des petits. Les douleurs étaient attroces, mais je devais résister. Je me concentra sur ma cible, et je dis "Kai". Soudain, tout le genjutsu fut aspiré dans une sorte de tourbillon. Je me retrouvais encore en face de l'examinateur qui me dit

Bravo, tu as passé ce "test" haut la main. Tu peux retourner chez toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:53

Remise de l'xp :

• Mmh, pas mal ^^' J'ai vu moins de fautes, il me semble ^^' + 4 Xp

• Techniques acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10430/430Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (430/430)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10340/340Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (340/340)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10154/230Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (154/230)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:40

♣️ Deuxième Cours de l'Académie: Stratégie au Combat ♣️


    Yuki avait passé haut la main les épreuves du premier cours de l'académie des ninjas. Maintenant il avait accédé à une autre salle ou le tableau affichait << Stratégie au combat >>. C'était simplement une salle où l'on apprenait les techniques de bases du combat ninjas. La première technique était celle de la métamorphose qui consistait à prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, la deuxième était le clonage, la troisième la substitution et la dernière était une technique pour rompre un genjutsu. Les professeurs cette fois-ci ne perdirent pas de temps et commencèrent directement les explications pour les quatre techniques qu'allaient devoir réaliser les étudiants avant de pouvoir passer au niveau supérieur. La première était...

      Henge no Jutsu ! Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions lors des missions de récupération d'informations. Malheureusement, cette technique n'est qu'une technique de base et donc elle ne couvre pas l'odeur du ninjas ni même la voix de son utilisateur. C'est à celui qui l'emploie de modifier ces détails.

      Ensuite, la technique du clonage. Le Bunshin no jutsu est une technique qui consiste à créer plusieurs clones inconsistants qui disparaissent au moindre choc. Ainsi l'adversaire ne sait plus qui attaquer et le ninja a l'occasion de se cacher ou d'attaquer sans risques. Mais les Dojutsus tel que le Sharingan des Uchiwa ou le Byakugan des Hyûga peuvent perçer à jour le mystère de savoir lequel est le vrai. Utiliser cette technique contre un de ces deux dojutsu ets donc inutile. Vous ne feriez que gaspiller votre chakra.

      Kawarami no Jutsu ! Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de hauts niveaux l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires. Malgré que cela soit très efficace, elle consomme tout de même une dose assez importance de chakra et ne peut être utilisé à tous les coups. Des fois mieux vaut se prendre un coup que d'utiliser son chakra.

      Kai ! Cette technique permet simplement à son utilisateur qui contrôle parfaitement son chakra de rompre une technique de genjutsu lancé sur vous en quelques secondes. Bien ! Maintenant que vous connaissez les quatre techniques, nous allons vous faire une petite démonstration et vous devrez par la suite recommencez ces quatre technique devant nos yeux d'instituteurs.


    Hoshi malaxait déjà son chakra en regardant les professeurs effectués les techniques devant les élèves. Il se transforma d'abord en un élève de la classe qui se vit à l'identique. Il effectua ensuite la deuxième technique de l'épreuve, le clonage. Après un intense malaxage de chakra, il se dédoubla, il y avait trois fois le professeur qui effectuait la technique. Ensuite, un homme d'une trentaine d'année lui mit un léger coup-de-poing dans le corps, puis son corps se changea en une buche d'arbre. La dernière technique était plus complexe. Un autre professeur avait plongé l'homme qui montrait l'exemple ainsi que tous les élèves dans le même genjutsu. Quelques secondes après, le professeur disparu miraculeusement du genjutsu après avoir prononcé un léger << Kai >>. C'était maintenant au tour des élèves d'effectuer les quatre techniques demandés. La fille qui avait superbement réussi à marcher sur l'arbre et sur l'eau se présenta, elle effectua les techniques en ni une ni deux. Bientôt arriva le tour de Yuki. L'héritier du trône de la neige prit une grande inspiration et fit le vide en lui. Il effectua un léger signe puis il prit l'apparence exacte de l'homme qui se trouvait devant lui. Maintenant, la technique du clonage. Du chakra blanc émanait de son corps...

      Ninpô ! Bunshin no Jutsu !


    Un nuage de fumée apparût suivit d'une apparition doubler. Hoshi venait de créer deux clones de lui-même sans vraie difficulté apparente bien que le malaxage de chakra lui était pratiquement condamné. Maintenant ! La troisième technique. Kawarami. Le professeur arriva devant lui et lui donna un léger coup avec la main juste après qu'il est joint ses doigts. Une buche de bois prit rapidement la place de Yuki. Kawarami était la technique qu'il maîtrisait pour le moment le mieux. Il restait encore la technique la plus difficile du lot. Le Kai. Le professeur le fit entrer dans un genjutsu. Hoshi concentra son chakra, fit le vide dans sa tête et expulsa le chakra d'un seul coup en prononçant l'incantation de la technique. Mais cela n'était pas suffisant. Yuki était encore coincé dans le genjutsu. Calmement, Yuki reprit une seconde fois sa concentration, il vit le vide dans sa tête et baissa son chakra au plus bas. Il poussa d'un seul coup tout son chakra et prononçant l'incantation << Kai >>. Le genjutsu fut rompu. La technique acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:25

Remise de l'xp :

• Dommage, t'as rempli beaucoup de dialogue,j'aurais trouvé plus intéressant de décrire les actions et réactions du personnages en plus long...

• Un + 4 Xp pour cette fois.

• Techniques apprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:45

* Encore un , tient le coup tient le coup.... *

Anju était une nouvelle fois rendu aux cours de l'académie. Ce cours ci était pour lui le mieux qu'il pouvait faire. Même si cela resté barbant quand même... Le professeur arriva dans la salle et salua ces élèves. Puis il écrit au tableau le nom de la leçon d'aujourd'hui : Stratégie au Combat ! Ce thème était l'atout du jeune ninja. En effet , créer des pièges , attiré l'ennemi , élaborer diverses stratégie , ... Il se reconnaissait bien là. Le professeur commença donc la leçon en expliquant les différentes méthodes d'élaborer des stratégies de combat. Tout dépendant des éléments environnant , du nombre d'adversaire , de l'objectif à atteindre. Effectivement , plein de facteurs à prendre en considération. Les techniques que allions devoir mettre en œuvre aujourd'hui étant en rapport avec la leçon. Le Bunshin no Jutsu consistait à faire apparaître un ou plusieurs clones de soi-même afin de tromper l'ennemi ou lui laissant l'embarra du choix sur la véritable identité de sa cible. Il fallait tout de même faire attention car ces clones étaient inconsistant et ne pouver donc pas attaquer. On pourrait presque les qualifiés d'hologrammes. La technique suivante , le Henge no Jutsu , permettait au ninja de prendre l'apparence d'une autre personne. Cette faculté permettait par exemple aux ninjas recherchés de prendre une autre apparence que la leur. Attention tout de même , prendre l'apparence du personne veut dire qu'aucun défaut de copie ne doit être visible ou détectable. Auquel cas la couverture prendrait fin. Autre inconvénient de la technique , l'odorat de la personne ne trompe pas. L'utilisateur peut prendre la forme d'un autre mais il ne peut pas s'attribué son odorat. Une autre technique qui permet de se défaire d'une mauvaise situation en combat , le Kawarimi no Jutsu. Si le ninja se sent piégé , il peut se permuté avec un objet environnant. Ceci dit , il est très rare qu'un ninja puisse utiliser ce leurre plus d'une fois par combat. Enfin dernière technique très efficace contre les ninjas maitrisant les illusions , le Kaï. Cette technique de défense permet à son utilisateur de se défendre des genjutsus de niveau un et deux. Au-delà du niveau deux , cette technique ne fera pas effet. Elle demande par contre une bonne maîtrise de son chakra. Les élèves n'ayant pas réussit le Konobori ni le Suimen Hakou no Gyou ne peuvent prétendre y arriver. Le professeur en mena ces élèves dans une salle juste derrière la leur. Cette salle était réservé principalement aux entrainement et aux combat amicaux. C'est ici qu'allait se dérouler leur nouvelle leçon. Le professeur fit un Kage Bunshin no Jutsu. Cette technique est la version amélioré du Bunshin no Jutsu. Elle consiste à faire un clone de soi mais qui a la particularité d'être consistant. Il peut donc attaqué. Cependant , au moindre coup qu'il reçoit , ce dernier s'envole dans une fumée blanche de dissipation. Le premier à passé fut Anju. Il avait apparemment retenu l'attention de son professeur au cour précédent. Les autres se mirent en haut de la salle regardant le combat qui allait débuté.

Le professeur se mit en haut avec ces élèves laissant son clone face à son élève. Ce clone avait les mêmes aptitudes que son utilisateur. Anju allait donc devoir se battre contre un chunin. Mais le professeur avait rassuré ce dernier en lui disant qu'il ne se battrait pas sérieusement. Encore heureux... Le clone sortit un kunai de sa poche et attendait la venue de son adversaire. L'apprenti en fit de même et réfléchissait à plusieurs stratégies qu'il pourrait mettre en place. Mais le professeur ne lui laissa pas le temps de ce concentrer qu'il chargea vers son élève. Des coups de kunais retentirent dans toute la salle. Anju reculait au fur et à mesure que son professeur frappait. ll allait arrivé contre le mur il se devait de réagie. En fesant un basculement arrière , le shinobi plaça ces deux mains sur le sol et poussa le sol de façon à se propulser vers le haut. Ses pieds touchèrent le plafond et grâce aux signes qu'il effectua durant son saut il réussit son Konobori. De la haut , il lança deux shurikens sur son adversaire qui avait déjà commencer à sauté pour le rejoindre. Ce dernier esquiva les shurikens par deux coups de kunais et lorsqu'il arriva à quelques mètres d'Anju , le ninja sauta sur le côté et retomba au sol. Le professeur posa son pied sur le mur et poussa assez fort pour retomber sur son élève le plus rapidement possible. Anju posa son pied droit sur le sol et fit un bond en arrière pour esquiver son adversaire qui le talonait. Il ne lui laissait aucune seconde de répit. Le poursuivant posa a son tour son pied sur le sol et sauta en direction de sa cible. Tout en reculant , Anju fit les signes du Bunshin no Jutsu. C'est alors que cinq Anju étaient présent le terrain mais ceci ne suffit pas à arrêter son assaillant qui sortit quatre projectile en plus de celui qui l'avait dans la main. Mais a la surprise de tous , les cinq kunais traversèrent les cinq corps et partirent se loger dans le mur derrière. Le professeur stoppa sa course et les cinq bunshins attaquèrent. Ils lancèrent tous un kunai vers ce dernier ce qui le força à reculer et à utiliser sa main pour se défendre. Un des kunais lancés se planta juste au dos à gauche du professeur. Si aucun n'étaient le vrai , ou était-il passé ? Le kunai qui c'était planté derrière lui partit en fumée blanche laissant la place au véritable Anju.

En effet durant la création des Bunshins no Jutsu , le shinobi avait profité de la fumée pour faire un Henge no jutsu en Kunai que l'un des clones pris dans sa main. Le professeur n'y avait vu que du feu. Profitant de la courte distance qui les séparait et de l'effet de surprise , il put donner un coup de poing dans la mâchoire de son adversaire ce qui l'envoya au tapis. Les cinq bunshins disparurent , et Anju était persuadé de sa victoire. Cependant , le Kage Bunshin ne c'était pas dissipé après le coup. Même au contraire , il se releva , puis en fit des dizaines d'autres qui vinrent se mettre autour du ninja. Se rapprochant peu à peu , il se devait de réagir encore une fois. Grâce à ces facultés d'analyse , le shinobi comprit très vite le scénario. Il positionna ces mains et malaxa son chakra avant de faire un Kaï. Le Genjutsu dissiper , personne n'était présent devant lui. Il eut juste le temps de sentir un chakra dans son dos qu'il s'abaissa. Un coup de pied le rata de peu. Il fit un bon en avant et regarda son sensei dans les yeux. Celui ci avait l'air ravi que son élève soit arrivé aussi loin. Mais le dénouement touché a sa fin. Anju était maintenant à gauche du terrain et le profeseur à droite. Ils étaient revenus au même point de départ à l'exception faite que leurs place avaient changés. Anju courra vers son adversaire , arme à la main , et sauta dans les airs pour retomber avec plus de charge sur lui. Profitant de cette erreur , le Chunin lança cinq shurikens vers son élèves qui allaient avoir du mal à les éviter. Et ce fut chose faite , il réussit à esquiver deux des cinq. Les trois autres se logèrent dans le ventre , l'épaule , et la jambe du ninja. Le professeur avait peur d'avoir réellement blaissé son élève. C'est avec un regard soucieux qu'il regardait son corps en l'air. Mais soudainement , le corps du ninja se dissipa d'une fumée blanche. Lorsque le clone eut compris il était trop tard. Anju arriva dans son dos et sauta à mi-hauteur pour lui assener un violent coup de poing dans le visage. Le clone fut propulsé de quelques mètres et tomba sur le sol. Il explosa finalement en fumée. Anju avait fait cet erreur de sauté dans les airs exprès. Il avait déjà prévu de faire un Kawarimi no Jutsu sur les shurikes qu'avaient lancés le clone sur les bunshins et qui c'étaient plantés dans le mur. Une fois de plus , Anju venait d'étonné son véritable professeur qui avait tout suivi depuis le début. Le combat maintenant terminé , il monta en haut des escaliers pour regarder le reste des combats. Le professeur fit un nouveau Kage Bunshin et l'envoya sur le terrain avec un nouvel élève à combattre. Il espérait juste qu'il ne devrait pas en refaire à chaque combat , sinon la leçon serait vite annulé par manque de chakra...


Dernière édition par Anju le Mer 14 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:13

Remise de l'xp :

• Encore des fautes, rha zut,...Et puis, manque également de présentation, vraiment désagréable à lire un bloc pareil Oo"

• + 3 Xp

• Techniques apprises Smile Tu peux terminer par le cours du les jets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:00

Cela faisait donc une partie de l’examen que Kazuki savait faire. Le soleil été haut sur Konohagakure aujourd’hui, le cœur de notre beau et jeune shinobis été frivole il été d’excellente humeur chose rare pour Kazuki il savait très bien qu’aujourd’hui il avait sa seconde leçon à l’académie. Il entra donc dans le bâtiment en compagnie de son chien il arriva a l’extérieur là le sensei ajouta :

Aujourd’hui vous allez apprendre 4 techniques très importante pour tout shinobis étant donné que c’est grâce à elle que vous allez pouvoir vous sortir de pas mal de problème du moins pour le début…
Ces techniques sont :

Bunshin no Jutsu

Kawarimi no Jutsu

Henge no Jutsu

Kai

Il les regarda avant de dire :

Je vais passer dans les rangs afin de vous expliquer ses différentes techniques…

Cela fit tout de suis revenir un souvenir ancien d’une dizaine d’année, le jour ou son père avait commencer a lui apprendre ces différents Jutsus

FLASH BACK

C’était un beau matin de Juillet l’été en été alors a son apogée notre jeune homme pensait avoir des vacances il faisait beau, il été donc dans ses rêves sur un arbre à regarder le ciel, une autres fois les pieds dans le lac à dormir puis ce jours là arriva, son père le réveilla pendant la sieste et lui dit :

On va commencer par le Bunshin no Jutsu tu va voir ce n’est pas très très compliqué du moins pour celui là… alors voici comment faire :

Tu concentre ton chakra dans ta tête tu te concentre sur toi c’est le plus dur a faire puis tu dit Bunshin no Jutsu et tes clones sont créer au début un et après selon si tu concentre plus ou moins de chakra tu créer plus ou moins de clone

Notre jeune Inuzuka se concentra et tenta de créer un clone tout au moins ce sera déjà un bon début il essaya une espèce de masse difforme apparu il éclata de rire en pensant qu’il espérer ne pas ressembler à ça son chien s’approcha puis cette « chose » disparu sur le contact avec le museau de son coéquipier.
Il se recncentra de nouveau bah oui il fallait dire que ce n’était pas très facile il continua a s’entrainer de mieux en mieux de plus en plus ressemblant puis arriver a un moment il essaya de nouveau et une copie conforme apparu à ses côtés ce qui l’emplir de joie il regarda son père en souriant il sentit la fierté de son père dans le regard de celui sans qui il ne vivrait pas..

FIN FLASH BACK

Le professeur arriva à sa table il souria a son sensei avant de dire :

Moi j’y arrive

il regarda le professeur et fit apparaitre deux copie conforme de son corps le maitre souris et partis a la dernière table, il été content d’avoir de nouveau réussis sa technique il attendit que l’instituteur revint devant les autres avec attention et aussi énervement il été pressé de passer le suivant le Kawarimi qui été pour lui la technique la plus simple des quatres

FLASH BACK

Cette technique là, il l’avait apprise il y a une dizaine d’année mais c’était l’hiver son père le reveilla le matin et lui expliqua qu’il devait apprendre une technique à l’intérieur vu le temps étant donné qu’il neigé, il lui demanda de se concentrer de la même manière que la foisprécédente mais plus sur lui mais sur quelqu’un d’autres afin de pouvoir se transformer en cette dernière notre jeune shinobis de sept ou huit ans pas plus avait envie d’aller dehors s’amuser à la neige avec son chien il souria se concentra sur son chien et se transforma du premier coup en son animal de compagnie son père souria avant d’ajouter ;

Bien mais ton chien c’est différent c’est une particularité de ton clan essaye avec moi…

Il le regarda avec un air indigné il pensait être tranquille mais non, il essaya une bonne partie de la journée puis réussit enfin a se transformer en son paternel fou de joie il le prit dans ses bras et partie jouer a la neige.

FIN FLASH BACK

C’est a ce moment précis que le prof expliqua ce qu’il devait faire il le fire tous ensemble et tous réussirent il se transforma en Kunai il été content car il savait faire ses technique et qu’il pourrait bientôt passer son examen mais le Sensei ajouta tout haut :

Le dernier là vous passez chacun votre s’agit du Kai qui permet de dissiper les Genjutsu c’est Kazuki qui commence concentre toi et quand tu te sent au maximum concentré tu dit Kai….

Il ne l’avait jamais fait il vit soudain son chien se faire tuer il se concentra donc et hurla :

KAI

L’image se dissipa… Il y avait réussi ce qui lui fit très plaisir il devait à présent sortir pour la dernière technique

Il sortie là un second professeur l’attendait il lui expliqua comment esquiver une attaque il connaissait cette technique il lui avoua il essaya de suite il essaya de le frapper il esquiva et le Sensei frappa dans une bûche de bois il souria en pensant de la manière beaucoup moins gentille il avait appris cette technique.

FLASH BACK

Son père l’avait réveillé brusquement lui avait expliquer comme faire cette technique il sortit un Kunai et s’amusa a l’effleurer il saignait donc ce qui fit ennervé le jeune shinobis qui n’arrivait pas cette esquive au bout de nombreux coup il réussit a créer la buche de bois il souria fier d’y être arrivé mais dans un piteuse état…

FIN FLASH BACK

Kazuki pensa a son ancienne vie et se souvint que tout les moments passés en foret avec son père été extraordinaire ce qui été cool pour lui c’est qu’il savait tout ça et que cela le rendait en avance pour continuer s’entrainer, plus qu’un et il passerait l’examen autant ennervé qu’un petit garçon a qui on a promis un cadeau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:33

Remise:Techniques apprises +3 xp.

Commentaire: Tes Flash back sont vraiment courts ce qui est dommage. De plus pour ces techniques tu as fait le stricte minimum ce qui te coûte des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:20

II. Stratégie au combat.

戦いへの戦略

Hakuro, le professeur sexy et Shö l’élève revenaient de leur premier entrainement, le maniement du chakra, le jeune avait appris, sous le regard attentif de son sensei, à marcher sur l’eau et sur les arbres, sans trop de problèmes.

Les deux protagonistes rentraient à la demeure des Makho, pour reprendre l’entrainement. Il s’agirait cette fois d’apprendre des Ninjutsus de base, qui serviraient à élaborer différentes stratégies au long des combats.

La jeune Kunoichi expliqua en quoi consistait le cours, quelles techniques il allait devoir apprendre et quelles étaient leur but, mais ce fut bref, il ne fallait pas perdre de temps.

La jeune femme lança donc l’entrainement de la première technique, le Bunshin no Jutsu, qui consistait à créer des clones illusoires pour duper l’ennemi.


Les clones inconsistants.


つじつまが合わないクローン

La demoiselle était dans la cour avec Shö, elle lui expliquait comment créer les clones, qu’il devait être méthodique et concentré, car il fallait absolument que le clone soit la parfaite copie de l’original, sinon il ne duperait que les ninjas de seconde zone.
Hakuro fit un exemple au jeune homme, qui se retrouva face à cinq exemplaires de la belle jeune femme, il était un peu troublé, il n’en avait jamais vu autant d’un coup, mais il restait concentré sur son objectif, maitriser le Bunshin no jutsu.

Il s’essaya donc sous les yeux de Hakuro, il concentra son chakra un court instant, essayant de visualiser son objectif, imaginant créer deux clones, identiques en tous points. Il lança donc à son tour la technique Bunshin, le jeune homme se multiplia, il était maintenant entouré par deux clones, inconsistants, qui lui ressemblaient comme deux gouttes d’eau et la kunoichi s’écria :


Hakuro : « Hé ben c’est bien joué tout ça ! »

La femme souriait, contente que son élève ait réussi du premier coup, mais après tout, c’était la base de tout ninja, mais il ne fallait pas se réjouir, il restait encore pas mal de travail.



Après avoir réussi ce jutsu il devait passer à un autre, la prof’ lui expliqua quelle serait la prochaine technique, le Kawamiri no jutsu, une technique de substitution. Hakuro expliqua au jeune homme qu’il pourrait grâce à cette technique il pourrait en cas d’attaque, échanger sa place avec un objet.




La substitution.

代用

Shö devait pour réaliser cette technique visualiser l’objet, et concentrer un peu de chakra et intervertir sa place. Cette fois-ci pas de démonstration, Hakuro avait apporté un tronc d’arbre coupé, qui servirait à la technique du jeune homme. La jeune femme tenait dans sa main quelques petits graviers et dit :


Hakuro : « Tu es prêts ? »

Shö hocha de la tête pour dire qu’il était prêt, il était très concentré, mais la femme avait déjà lancé une attaque. Elle jeta un gravier, aussi fort qu’elle le put, le jeune homme ne réalisa que lorsqu’il sentit la douleur. Il n’avait apparemment pas réussi sa technique et Hakuro dit :

Hakuro : « Ca pique ? »

Elle souriait d’un petit air bête, Shö se frottait le front, il avait une petite trace rouge, mais il se remit en place et fit signe à son sensei qu’il était prêt.
Hakuro relança un gravier, et cette fois-ci, dans un léger nuage de fumée il échangea sa place avec le rondin de bois posé à deux mètres de la. Le jeune homme souriait mais la jeune femme lui jeta un dernier gravier encore une fois sur le front et Shö cria :


Shö : « Mais ça va pas, vous êtes folle ! »

Hakuro : « Ahahah ! Tu es si marrant ! »

Hakuro s’approcha de Shö et lui fit un bisou, cette fois-ci sur la marque rouge de son front, il oublia de suite la douleur et il souriait.

Il restait au jeune homme encore deux techniques à apprendre, il progressait si vite, mais il n’apprenait que des techniques de base. Il passa directement à la prochaine technique.




Technique de transformation

転換


Shö avait déjà maitrisé la substitution et le clonage basique, il passait maintenant au Henge no Jutsu, technique de transformation, qui permet de se faire passer pour quelqu’un d’autre, très utile lors des missions d’infiltration.
Hakuro invita le jeune homme à prendre son apparence à elle, il devait oublier aucun détail, sinon il se ferait vite repérer dans une situation réelle.

Le jeune homme regardait la prof’ avec insistance, sans pour autant se rincer l’œil, il n’était pas pervers. Il regardait bien partout, pour vraiment ne rien oublier et il se lança dans son premier essai du henge.
Puis dans un petit nuage de fumé, il prit l’apparence de la belle jeune femme, aux formes généreuse, il n’avait rien oublié, tout collait, il avait juste oublié un détail, les chaussures, mais ça suffisait amplement pour une première fois. Hakuro lui dit :


Hakuro : « Tu ne fais pas attention aux détails, ce n’est pas très bien. Mais ça passe pour cette fois. »

La femme avait presque fini son deuxième cours mais il restait une dernière technique à apprendre, et pas une des moins importantes, elle consistait à se défaire d’une illusion, ça peut parfois être utile pour combattre des experts en genjutsus.


La dissipation.

消散

La femme montra au jeune homme la façon de faire pour réaliser la technique, il devait concentrer son chakra pour briser l’influence du chakra ennemi. Il visualisait bien la procédure, et dit à son sensei qu’il était prêt.

La demoiselle se mit en place, et elle lança sur son élève une illusion complètement inoffensive. Le jeune homme commençait à rêver.
Il pouvait voir Hakuro s’approcher de lui, disant qu’elle avait trop chaud. Dans cette illusion la demoiselle demanda au jeune homme de l’allonger, ce qu’il fit et elle commença à être aux anges, il prit le temps avant de dissiper, il profitait de cette illusion.
Lorsqu’il jugea que ça en était trop, il joignit ses mais et se défit de cette illusion. Hakuro le regardait d’un air moqueur et dit :


Hakuro : « Tu en as bien profité, j’aurai du faire un truc plus violent. »

Elle faisait face à son élève, et lui dit qu’il savait tout sur les techniques de stratégie au combat, et que c’était fini pour aujourd’hui.

La demoiselle prit congé et rentra chez elle, elle reviendrait demain pour finir l’entrainement de Shö, qui quant à lui avait rejoint son père pour faire le point sur ce qu’il avait apprit.


Et la nuit arriva, plongeant le village dans l’obscurité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:15

Remise:Techniques de bases assimilées + 3xp

Commentaire: Tu vas à l'essentiel ne faisant pas des textes avec des phrases répétées tout les cinq lignes. Continue comme ça.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:30

Après une bonne nuit de sommeil, Lenallee décida de continuer son apprentissage pour la seconde partie de son entrainement d’académicienne, et pour enfin devenir Genin ! Elle venait à peine d’entrée dans la salle qu’elle retrouva avec grand plaisir un nouvel examinateur qui aller lui apprendre ses 3 techniques, Bushin No Jutsu, Henge No Jutsu et la technique de rupture de Genjutsu : Kai. Il était évident que la jeune Ninja c’était déjà entrainer a certaines techniques seules, en particulier l’Henge No Jutsu, avec cette technique, elle s’amusait à copier parfaitement les gens, Ninjas ou civils de Konoha. Il ne lui restait plus que apprendre vraiment les deux autres, mais il fallait tout de même valider ses 3 techniques, apprises ou pas.
La salle était séparée en 4 grandes parties aménagées pour favoriser l’apprentissage des Jutsus, la première partie de salle était tout à fait banale, la technique que Lenallee allait apprendre n’était pas dés plus difficiles, au contraire. Elle s’installa donc face à son examinateur et écouta :

Technique Bushin No Jutsu

" Lenallee, cette technique est un peu compliquée, mais je pense que tu devrais arriver à la faire avec facilité. Le Bushin No Jutsu est une technique qui consiste donc à créer plusieurs clones sans consistances, cette technique peu être effectuer pour tromper un ennemi, ou encore plusieurs choses, cela sera a toi de voir lorsque tu seras en condition. Il te suffit juste de malaxer son chackra et de le séparer en nombres de parties égalent en fonction du nombre de clones que tu souhaites créer. Il faut que tu début jusqu'à la fin de ta technique, la même quantité de chackra dans chaque clone reste stable et ne change pas. Dis toi que la clé pour apprendre cette technique est la concentration et la répartition de ton chackra, et tout devrai aller pour le mieux. Essaye donc, et nous allons voir. "

L’examinateur après avoir terminer son discours regarda Lenallee passer à l’acte. Celle-ci était déjà les yeux fermés entrain de réfléchir aux nombres de clones qu’elle allait créer. Elle décida donc après réflexion d’en créer 3. Les mains lier par le signe du tigre, le chackra sortait de son corps et fusait comme une tornade, elle commença à répartir son chackra en 3 part égale, et effectua sa technique. Il apparut donc à côté de la vrai Lenallee et en face de l’examinateur 3 autres Lenallee, les clones parfaitement copiés et sans le moindre défaut possible. L’examinateur imposa donc a Lenallee un nouveau défi pour elle qui était de tenir ses clones pendant une continuité de 3minutes, mais tout cela en faisant des actions telles que courir, sauter ect... Lenallee décida de relever le défi, elle réfléchit a quelle type d’action et pouvait faire, quand elle trouva et débuté. Un combat deux contres deux se dérouler devant les yeux de l’examinateur, bien sur, les coups étaient totalement retenu pour na pas que les clones s’annulent ou que Lenallee se blesse...
Les 3minutes s’écroulèrent, et Lenallee annula donc ses clones, elle avança vers son examinateur, et celui-ci fit :

" La technique Bushin No Jutsu est à présent en ta possession te est parfaitement acquise et validé ! "

Heureuse, Lenallee se dirigea donc rapidement vers la prochaine salle qui était celle du Kawarimi No Jutsu.

Technique Kawarimi No Jutsu

L’aspirante arriva face à son examinateur, et attendit toutes les instructions pour apprendre la technique et l’effectuer par la suite. Il expliqua avec des gestes pour schématiser la technique et faire en sortes que l’apprentissage se fasse rapidement. Il débuta donc ses explications :

" Lenallee, cette technique est l’une des plus simples à apprendre, surtout pour un Ninja de Konoha. Elle saura d’autant plus facile pour toi car j’ai pu voir pour la technique Bushin No Jutsu que tu avais une grande faciliter a malaxer ton chackra et a le partager. Cette technique consiste donc à se substituer avec un objet pour ainsi prendre sa place, et bien sur éviter tout contact physique avec l’adversaire ou même les attaques à distance. Cette technique nécessite une grande vitesse d’incantation et doit être effectué dans la demi-seconde qui suit l’incantation. Tout d’abord, tu dois pouvoir sentir a l’aide de ton chackra la matière même de l’objet avec lequel tu veux te substituer, ensuite malaxe ton chackra et en faisant le signe du tigre, effectue la technique. Pour avoir lut donc dossier, je pense que tu devrais arriver à faire cette technique du premier coup, mais je peux me tromper, je t’en pris, commence ! "

Lenallee d’un signe de tête acquiesça les dires de l’examinateur, et s’installa face au patin. Une distance de 10M séparé la Ninja du patin, elle attendit donc que le patin lance le Shuriken, elle resta concentré et malaxa faiblement son chackra. Elle ne relâcha pas le patin des yeux, quand tout d’un coup celui-ci lança de vitesse le Shuriken. Avec une grande vitesse, Lenallee réagit tout de suite au Shuriken qui arriva sur elle, elle fit le signe du tigre elle malaxa son chackra, puis fit sa technique. Un grand écran de fumée apparu, et un petit bruit sourd se fit entendre, c’était la Shuriken de bois qui vint se frapper contre le patin qui eut lancé le Shuriken. Lenallee comme prévu se retrouva a la place de celui-ci, et regarda son examinateur avec un grand sourire aux lèvres et fit :

" Alors, est ce que ma technique est validé ?
On ma souvent dit que je ne me tromper pas beaucoup pour ce qui ai des appréciations sur les élèves, tu as de grande facilité pour ce qui est de contrôler ton chackra, tu iras loin Lenallee, ta technique Kawarimi No Jutsu est donc validé, félicitation, passons a la prochaine technique tu veux bien ?
Avec plaisir ! "

Techniques Henge No Jutsu & Kai

Arriva par la suite des deux techniques apprises, la technique de métamorphose, le Henge No Jutsu. L’examinateur avait sa petite idée en tête pour proposer de nouveau défi a Lenallee, il expliqua alors a l’aspirante qu’elle allait devoir exécuter les techniques Henge No Jutsu et Kai, l’une après l’autre. Lenallee se sentait donc prête à écouter les conseils pour réussir le défi :

" Ne t’inquiète pas, je suis sur que tu en ais capable, tout d’abord, pour commencer, tu devras copier mon apparence, parfaitement, je ne tolèrerai aucun défaut ! Ensuite, toujours avec mon apparence, je te lancerai un Genjutsu de niveau 1 et tu devras l’annuler. Jusque là, tout est clair ?
Oui !
Très bien.
La technique tu Henge No Jutsu est a peu de chose près dans le même style que celle du Kawarimi No Jutsu. Tu dois te concentrer sur la personne que tu veux copier, sans oublier aucun défaut c’est important, et effectuer l’incantation. En ce qui concerne le Kai, c’est un petit peu plus difficile, tu dois concentrer ton chackra dans la partie de ton cerveau qui est atteinte : cela peu être la partie qui contrôle tes sentiments, ou celle qui contrôle tes sens. Fait cela, et ça annulera les effets de mon Genjutsu. Dés que tu es prête, tu n’as qu’à commencer, et après que tu m’avoir copié, je lancerai directement mon Genjutsu.
D’accord... "

Lenallee essaya avec ce défi de ne pas perdre la confiance qu’elle avait en elle, justement elle renforça cette confiance pour ne pas échouer. Elle remémora alors dans sa tête les conseils du Ninja examinateur, et le regarda de bas en haut.
L’examinateur portait une tenue de Ninja simple sauf que celle-ci était noire, un bandage blanc autour du visage, la seule partie du visage visible était les yeux. Son étui a Kunai sur le genou gauche et sa sacoche du côté droit... Tout était analysé des pieds jusqu'à la tête, elle se prépara donc à lancer sa technique, elle fit le signe du tigre, re-visualisa l’examinateur dans son esprit, puis lança la technique. Un écran de fumée apparu, Lenallee prit l’apparence du Ninja, par la suite celui-ci lança donc le Genjutsu, celui-ci faisait voir à Lenallee une distorsion spatiale, c'est-à-dire que les formes autour d’elle était spiralées ou fondées dans les murs... Elle se concentra et malaxa son chackra dans la partie du cerveau qui altère les sens, elle réussit après quelques secondes a se dégagé de l’emprise mentale...
Un peu essoufflé à cause de l’effort, Lenallee eu du mal à reprendre son souffle, elle avait annulé sans le vouloir, elle pensait avoir échoué... Elle avait la tête baisser vers le sol, elle avait l’air abattu, avait elle perdu confiance ?
Des applaudissements se fit entendre dans toute la salle, ceux de l’examinateur, il avait un grand sourire aux lèvres et avait la tête haute, Lenallee vit ça en levant la tête surprise par les bruits. L’examinateur commença à parler :

" Alors comme ça tu restes tête baissé ? Abandonnerais-tu ?
Nan... Je n’abandonnerais jamais...
Alors, lève la tête, ce n’est pas étant courbé comme tu l’ais que tu vas retrouver ta respiration.
Excusez-moi ? Est ce que j’ai échoué ? Répondez-moi, s’il vous plait ?!
ECHOUER, tu rigoles, tu es l’une aspirante à avoir réussit ce test ! Donc non, ma chère Lenallee, ton second cours est désormais valider ! "

Lenallee se redresser, elle avait le sourire grand comme une banane, elle était heureuse, n’ayant plus son sérieux, elle sauta dans les bras de son examinateur, celui-ci le sourire aussi la serra dans ses bras, sans prendre de grande affection avec elle, il garda tout de même sa professionnalité. Lenallee fit donc un baiser sur la joue de son examinateur, et partit en direction de sa maison pour fêter cela !
Quelle grande journée pour l’aspirante, un brin de courage pour trois brins de folies...
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10290/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10330/330Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1054/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (54/170)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:51

Une nouvelle, fois, c'est très bien (mais il y a quelques fautes).
Un bon +5 XP, bien mérité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:02

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Leecopieng7

Aujourd'hui, la journée semblais paisible. Enfin, du moins ce que pensait le jeune Rock Lee. C'était le lendemain du premier entraînement de Lee en compagnie de son Sensei. Cet entraînement qui lui fit apprendre Konobori et le Suimen Hokou no Gyou. Lee se leva comme à son habitude, sa coupe de cheveux était toute de travers,il alla dans la salle de bain et se recoiffa correctement pour ressembler à la personne qu'il tient le plus. Il s'habilla, puis alla dans la cuisine. Il se prit un bol de céréales spéciales Konoha, les céréales était en forme du signe de ce cher village, le village de la feuille. Lee regardait ces céréales... On pouvais voir le vide dans ses yeux mais dans sa tête, tout semblais se chambouler. Rapprochons nous... Lee pensait à ce signe, ce signe qu'il pourrais avoir sur son bandeau si il réussissait son examen de Genin. Mais Lee en était encore loin, il n'avais appris que deux techniques... Il lui en restait surement d'autres pour pouvoir être validé à son examen qui se déroulera dans exactement 10 jours. Lee était méfiant. Il ne savais pas trop comment extérioriser ce stress. Comme vous le savez Lee n'arrive pas à contrôler son chakra, toute technique de Genjutsu et de Ninjutsu serais des mots totalement inutiles pour le jeune Ninja. Même s'il réussit à maîtriser les deux techniques précédentes que son maître lui avait appris,il savais qu'il ne s'en servirais pas, ça serait un gaspillage de Chakra inutile puisqu'il n'arrive pas à doser ses techniques. Même en s'entraînant, ce serait toujours la même chose... Bon ! On va revenir aux activités de notre petit Lee. C'est parti... Après avoir engloutit ses quelques céréales humidifiées de lait, il remit ses bandages aux mains (son petit rituel du matin) puis descendit de chez lui, il descendit dans la rue en saluant les marchands du coin qu'il connaissait certains vaguement et d'autre plus intimement. Sur les pancartes aux coins des rues on pouvais apercevoir des flèches avec écrit : « académie », Lee suivait ces flèches. Quelques minutes plus tard, le ninja arriva devant l'académie encore ouverte pour accueillir les retardataires, hé oui ! Il était un petit peu à la bourre, pour pas changer ! Il s'empressa de rentrer dans sa classe puis se mit au premier rang pour écouter son professeur et pour pouvoir assimiler ce qu'ils allaient apprendre aujourd'hui. Le professeur prit la parole pour donner le planning de la journée.

« Bonjour les enfants, aujourd'hui on va apprendre quelques techniques pour vous aider pendant vos combats, ces techniques vous seront d'un grand secours. Les plus futés d'entre vous comprendront de quoi je suis en train de parler. Bon, sans plus tarder on va commencer le cours. Prenez vos livres à la page 17. »

Lee ouvrit son livre, puis.... Horreur et stupéfaction !! A cette page 17, des lignes et des lignes étaient consacrés à une technique que Lee n'appréciais pas trop : Bunshin no Jutsu. Cette technique consiste à créer des clones non consistant, de simples illusions. Le professeur d'aujourd'hui commença à lire le cours pour le faire apprendre aux enfants, le cours passait et Lee n'en comprenait pas une miette. Il avait les yeux grand écarquillés et la bouche ronde. Pauvre Lee, ça ne sera pas facile. Le professeur allait maintenant débuter une séance pour savoir si les petits ninjas avaient bien compris de quoi il s'agissait.

« Allez les enfants on y va. »

Les enfants étaient rangés en ligne, le professeur de l'autre côté noté les élèves et aidé ceux qui n'avaient pas compris la technique et comment l'appliquer. Un premier élève tout du moins doué passa devant la classe. Il prononça tout haut « Bushin no Jutsu ». Quatre clones derrière ce dernier firent irruption, même si ce n'étaient que de simples illusions, non consistants ils paraissaient vrais. Le professeur était content du premier essaie. Toute la classe l'applaudissait. Les enfants passaient un à un. Lee, quand à lui était dans les derniers, des gouttes de sueurs coulaient le long de sa front jusqu'à sa joue. A ce moment, le professeur cria :

« Lee, à toi d'essayer. Allez concentre toi et dit : Bushin No Jutsu »

« Bien ! »


Il se concentra, positionna ses doigts comme il était indiqué sur le livre, Il prononça tout haut la phrase magique... Bushin no Jutsu ! De la fumée entourait Lee, elle se dissipa petit à petit laissant entrevoir... Lee, un autre Lee affalé parterre les yeux et la bouche grand ouvert. Tous les élèves de l'académie se moquèrent de ce qui venait de se passer. Le professeur ré-expliqua à Lee comment il fallait le faire, il réessaya encore une fois et c'était toujours le même scénario. Toujours le même résultat. Le professeur devait faire passer tout les élèves, il ne put se concentrer que sur un seule. Il passa Lee tout en lui demandant de rester à la fin du cours. C'était le seul enfant qui n'avais pas réussit à maîtriser la technique du jour. Il était assez démoralisé en voyant qu'il n'arrivais à rien, pourtant, être un ninja était son rêve. La fin du cours arriva, les enfants sortaient de la classe et seul Lee resta avec son professeur. Ce dernier commença à lui expliquer plus profondément les bases de la technique et comment il fallait malaxer son chakra pour pouvoir bien l'exécuter. Après de longues heures d'explication, le professeur s'en mordait les doigts, Lee avait essayé en tout 9 fois la technique de Bushin No jutsu et aucune de ces neufs fois ne fut une réussite. Le professeur dit à Lee de partir et qu'ils se retrouveraient le lendemain.

« Lee,il faut que tu t'entraîne encore plus. On a pourtant tout fait pour que tu réussisse cette technique, il faut que tu t'entraîne deux fois plus que tout les autres élèves, sans ça tu pourra dire adi... »


La porte s'ouvrit brusquement en coupant la phrase du professeur. C'était Gai Maito. Il s'avança devant le professeur et Lee, il prit la parole :

« Laisse Korii (nom du professeur), je m'en charge. Je superviserais son entraînement dés maintenant, c'est à dire de A à Z. »

« Ok. Mais je te préviens Gai, ce garçon n'a aucun talent pour ce genre de technique, il va falloir retrousser d'effort autant toi Gai, que toi Lee. Bonne chance en tout cas. Ah tien au fait, je te donne le livre, il va falloir que Lee apprenne toute ces techniques pour le grand jour, c'est à dire dans 10 jour, l'examen pour passer Genin. Bonne chance Lee. »


Gai et Lee quittèrent la salle,sortirent de l'académie puis prirent la direction de la forêt, la montre de Gai montrait 16h00 exactement. Lee avait le moral dans les chaussettes après ce que lui avait dit son professeur à l'académie, son moral était au plus bas. C'était le même endroit que leur petit entraînement de la veille. Il traversèrent les bois puis était dans un coin isolé de la forêt, sans arbres ni feuillages. Le terrain était vierge, Gai se mit devant Rock Lee et le regarda droit dans ses yeux tout ronds.


« Lee, à partir d'aujourd'hui c'est moi qui vais assister à tout tes entraînements de A à Z. Tu n'iras plus à l'académie, tu y ira seulement pour passer l'examen final de Genin. Aussinon, tous les cours se feront en ma compagnie. Hier encore tu étais déjà sous mon aile mais je n'étais pas à part entière ton sensei, mais à partir d'aujourd'hui c'est le cas. Sois prêt à en baver Lee. Compris ? »

« C'est compris Gai-sensei ! Mais que ça soit vous ou mon ancien professeur à l'académie, je n'arriverais certainement pas à maîtriser les technique qu'il m'a demander d'apprendre, en premier lieu surtout la technique du Bushin No Jutsu. »

« Lee, à ton avis, Pourquoi je lui ai demandé d'être ton professeur entièrement ? Parce que je suis comme toi, moi aussi je n'ai pas de facilité dans les techniques de Genjutsu et Ninjutsu comme tu le sait. Alors c'est avec moi que tu va monter ton niveau dans ces compétences, même s'il va falloir que tu en sorte tes tripes. On va d'ailleurs commencer l'entraînement dés maintenant, ton professeur m'a demandé de t'apprendre ces techniques. D'abord le Bushin No Jutsu. Tu sais comment ça marche, hé ben réessaye. »


Lee acquiesça de la tête d'un air déterminé. Il positionna ses mains ses mains comme Gai lui avait demandé et prononça une nouvelle fois Bushin No Jutsu. Le résultat était toujours le même... Résultat décevant pour le jeune Lee qui démoralisait de plus en plus. Gai lui expliqua qu'il ne fallait pas se presser et qu'il avait tout le temps pour maîtriser cette technique. Même s'il ne restait que 10 malheureux jours pour pouvoir apprendre cette technique, mais il y avait aussi 3 autres techniques à apprendre et une technique de Précision, mais Lee n'aurait pas eu de problème pour la dernière phase. La soirée tombait petit à petit, Lee continuait toujours à s'entraînait à prononcer la même phrase du début à la fin. Gai le surmontait toujours et lui montrait comment faire. Toujours autant de difficultés pour le jeune aspirant. Gai décida de continuer l'effort,ils passèrent presque toute la soirée à s'entraîner. Au bout de longues et affreuses heures de concentration de Chakra, Lee réussit à faire un simple clone. Une bonne nouvelle pour lui, il réussit tant bien que mal d'en faire au moins un. Gai décida donc de passer à la seconde technique, même si la première n'était pas apprise entièrement, mais globalement il avais compris le truc.

« Lee, maintenant que tu as compris comment fonctionne la première technique, il va falloir t'entraînait encore plus pour réussir au minimum 4 clones. Bon, on va passer à la seconde technique, compris ? Alors, cette seconde technique s'appelle Henge no Jutsu. C'est un petit peu le même principe que la première, mais ici, il faut prendre l'apparence d'une personne voulu. On va essayer. Je vais te faire une petite démonstration. »

Gai positionna ses doigts et concentra son Chakra. Une vague de fumée fit irruption autour tout autour du sensei, elle se dissipa au fur et mesure et Gai avais pris l'apparence de Rock Lee. Deux rock Lee se trouvaient face à face. Gai repris son apparence normale et demanda à Lee de faire de même mais d'essayer de prendre l'apparence de Gai. Il se concentra et il put prendre l'apparence de Gai mais... assez originale on va dire! Une lèvre boursouflé, des yeux qui sortent de leurs orbites, les jambes flagelles, des mains aussi grosse que ses pieds... La transformation n'a pas très bien marchait. Mais il avait réussi néanmoins à prendre l'apparence brève de Gai. Au bout de quelques heures à s'entraînait Lee réussit à prendre l'apparence de Gai parfaitement, mais il était à cours de Chakra. Une soirée entière à le malaxer... dur dur pour Rock Lee. Ils retournèrent se reposer... Lee venait d'apprendre deux autres techniques mais il ne les avait pas assimilés correctement. Néanmoins, Gai les lui valida mais à une condition, qu'il s'entraîne dur chaque jour jusqu'à l'examen. La nuit passa et Lee retourna dans la forêt à l'endroit où Lee lui avait demander de le retrouver. Ils reprirent l'entraînement intensif, Lee réessaya les techniques qu'il fit la veille et après quelques essaies il y arriva finalement. Gai était content de son élève et Lee encore plus. Mais la suite de l'entraînement devais se faire, ils avaient du pain sur la planche.

« Maintenant, on va apprendre la technique de Substitution, très pratique lors d'un combat. Cette technique permet à échanger son corps avec un objet aux alentour, souvent avec un tronc d'arbre. Allez Lee, essaye ! Tu prononce Kawamiri no jutsu et tu concentre ton chakra. »

« Compris Gai-sensei, je vais essayer dés maintenant. »

Toujours le même topo... Il fit les mêmes manœuvres qu'auparavant mais en concentrant son Chakra pas de la même façon, là il devais le contrôler pour s'échanger avec un objet. Gai lança des petites pierres pour débuter sur Lee pour qu'il utilise sa technique. Il ne prenait pas non plus de gros objets pour ne pas donner des dommages physiques à son élève trop violent. Mais il tirait de plus en plus fort pour l'obliger à réussir sa technique, cette technique ne lui posa pas autant problème que le Bushin, mais assez difficile quand même. La matinée passé et Lee semblais avoir assimilé la technique de mieux en mieux. Gai lui fit faire un dernier examen pour savoir s'il l'avais assimilé au mieux. Il fit un bond de deux mètres en arrière et lança un Kunai bien aiguisé en direction de Lee, ce dernier se concentra et prononça le nom de la technique. Il avait réussit à échanger son corps avec celui d'un morceau de tronc d'arbre. Gai fit un sourire tout en félicitant Rock Lee.

« Maintenant Lee, la dernière technique : Le Kai. Une technique importante pour tout ninja, elle permet de dissiper des techniques de Genjutsu. Donc imagine qu'on te lance un sort de Genjutsu, à l'aide du Kai tu pourrais effacer leurs effets. Compris ? »

Sans perdre une seconde, Lee positionna ses mains et concentra son chakra. Lee suait beaucoup à cause du grand nombre de malaxation de chakra qu'il avais fait pendant ces 3 jours. Mais il savais qu'après cette technique, il aurait fait le plus gros. Il se concentra et cria « Kai » après que son Sensei lui ai lancé une technique banale de Genjutsu. Gai, en voyant Lee n'y arrivant pas, se rapprocha et poussa Lee pour qu'il reprenne ses esprits, pour que la technique s'annule. Dur dur cette technique :/... Lee était en mauvaise posture et il n'avait plus beaucoup de Chakra. Néanmoins, Gai lui demanda de réessayer encore quelques fois. Lee l'écouta et refirent tout deux le même scénario. La technique de Lee marcha cette fois même si c'était au bout d'un grand nombre de tentative. Objectif de Lee : Atteint. Il venait d'apprendre 4 techniques de Genjutsu et il en était fier. Gai les avaient validées une à une tout en félicitant Lee au fur et à mesure. Gai dit à Lee de le retrouver dans deux jours dans cette forêt pour le nouvel entraînement qu'il lui avait parler auparavant. Un travail de précision et de lancer d'arme. Lee n'était pas sortit de l'auberge. Mais pour l'instant, Lee avait fait du bon boulot, il tomba de fatigue puis Gai le raccompagna chez lui. Une nouvelle fois, Lee dormit comme un bébé toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10290/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10330/330Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1054/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (54/170)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:31

Très bon ! =D
Mais pas mal de dialogues. :/

+5 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:09

Intro...

Il était environ dix huit heures du soir, le soleil ne faisait plus parti de se monde, mais la chaleur était resté. Un ciel bleu très foncé, pris le pouvoir au ciel, et toujours aucun nuages venant perturber ce ciel si mystérieux. Une petite brise de vent vint percuter mon visage et ceux des élèves de ma classe. Les rues du village caché de la feuille, était complètement rempli, les personnes se marchait les un sur les autres, entre les commerçant, les visiteurs, les ninjas, les enfants...On aurait dit une ville surpeuplé.

Je venais de finir mes deux entrainements derrière l'académie ninja,au terrain d'entrainement. Sur ce terrain, il y avait de nombreux arbres, ainsi qu'un grand lac, pour s'entrainer, on aurait dit qu'on était dans la forêt en dehors du village de Konoha, La dense et dangereuse forêt du pays du feu. Quelques heures passèrent, et je venais d'acquérir deux techniques déjà, mais deux techniques dès plus basique qu'il soit. La première consistait à marcher sur les arbres quand à l'autre, le même principe mais cette fois si, sur l'eau. Deux techniques basiques, mais deux techniques dès plus utile, que sa soit en combat ou bien autres situations.


Commencement...

Nous nous dirigeâmes dans l'académie, pour faire le point sur notre force à tous, nos capacités etc... Mais au moment d'arriver devant la porte d'entré de l'académie ninja, des mains sortirent du sol, et mes coéquipiers, tous un kunaï en pleine tête !! Je ne comprenais rien du tout à la situation, je sorti rapidement un kunaï à mon tour de ma sacoche, puis me mit en position de défense. Soudain les élèves ainsi que mon seinsei, se faisaient engloutir au sol par ces milliers de mains qui gigotaient dans tous les sens. Mais je ne perdais pas mon sang froid, puis je restai calme. Tout à coup, une chose me venait à l'esprit ! Je repensai à se que nous avait dit notre seinsei au tout début, quand nous étions à l'académie. Il nous avait dit qu'en qu'à de genjutsu, il fallait réunir un maximum de son chakra puis faire un signe incantatoire et crier le nom de KAI ! Je me concentrai au plus haut point, je fit un petit signe incantatoire, puis je réunissais un maximum de mon chakra en un point précis, puis je cria :

*Yuro: " KAI !! "

Les mains commencèrent à partir de elles même, et la vision de mes camarades mort, commençaient eux aussi à se dissiper, j'avais vu juste...C'était un cruel genjutsu, sans doute pour tester notre force moral. Tout à coup, au moment de ranger mon kunaï, tout redevint normale, et mes coéquipier de classe, étaient tous déboussolé, sans doute eux aussi avait vécu se même sort?! Peut être...Peut être pas. Bref Après cette petit interruption, Notre seinsei, nous regardait les un après les autres avec un petit sourire aux lèvres, puis pris la parole en disant qu'il était très content de nos progrès et notre compréhension des choses en si peu de temps. Tout à coup, il fonça sur moi, kunaï en main, avec un regard dès plus sadique qu'il soit. Tout à coup, avec une tel rapidité, je ne put esquiver... Soudain, un petit bruit se fit entendre puis un étrange petit nuage de fumé, vint faire son apparition, pour enfin laisser place a un petit tronc d'arbre. Je venais d'utiliser la technique du...

*KAWARIMI NO JUTSU...

Je réapparus aussitôt derrière mon seinsei. Il fit un petit sourire encore une fois, accompagné d'un regard dès plus gentil qu'il en soit. Très fier très content de ses élèves, nous pouvions rentrer en salle classe. Une fois à l'intérieur, au lieu de prendre place à nos rang habituel, il nous disaient qu'il fallait que l'on reste debout. Tous le monde regardaient, pour savoir la raison pour laquelle nous allons rester debout. Après être rentré en classe, et être placé devant le bureau du seinsei debout, celui ci nous a ordonné de créer plusieurs clones, de préférence deux, pour ne pas inonder la classe. Je commençai le premier. Je me concentrai au plus profond de moi même, puis je concentrai mon chakra dans toute les parti de mon corps en pensant à un deuxième moi. J'enchainai par un petit signe de main, pour ensuite dire:

Yuro : " Bushin No jutsu !! "

on pouvait voir apparaître non pas un, non pas deux, mais trois clones de moi même les un à côté des autres sur ma droite et ma gauche. C'était une mission réussite pour moi.

Bref je venais d'exécuter plusieurs techniques basiques les un après les autres, tous avec un réel sucée. J'étais très fier de moi, mais a la fois très en colère! Il est vrai que j'aimais la paix, mais je restait un senju, et un senju à besoin d'action ! Et bosser à aux côtés d'incapable qui ne savent pas faire une technique de clone, sa me dépassait. Après avoir maitrisé une bonne somme de techniques de base, d'après la dernière parole de mon seinsei qu'il venait de prononcer, il me restait encore une chose à faire, une chose très simple, sans complication. Cette dernière chose à faire avant de passer à l'examen gennin, consistait à reproduire un exemplaire de lui même ( du seinsei ) grâce à la technique de métamorphose. Effectivement, cela aller se révéler très simple. Je me concentrai très profondément, en fixant le corps tout entier du professeur, puis je regroupai mes mains en faisant un petit signe pour enfin dire :


Yuro : " Henge No jutsu "

Et voilà un exemplaire kifkif du seinsei en personne. Une fois redevenu normale, à ma propre apparence, j'étais épuisé suite à ces entrainements enchainé, et le passage pour devenir gennin se faisait demain matin à l'aube. Je devais me reposer et pour cela j'allai allez chez moi pour me préparer à manger et visiter un petit peu la maison, car à mon arrivé je ne vit que le salon et l'entrée.


--------------------------

Techniques Apprises :

Ninjutsu - Henge no Jutsu

Ninjutsu - Bunshin no Jutsu

Ninjutsu - Kawamiri no jutsu

Ninjutsu - Kai

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:09

Remise de l'xp :

• Alors là, c'est encore plein de fautes ... Mais ce qui m'a plus fait tripper c'est le C'était une mission réussite
Là, alors, j'vous jure xD. Bref, ton écriture au niveau de la tournure des phrases est bonne mais que diable, quelle orthographe Oo".

• + 3 Xp


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10170/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (170/170)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10200/200Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1067/150Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (67/150)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:22

Je me réveillais dans mon lit, après cette nuit ou je dormis comme une bûche. Je regardais l'heure et fut surprise : 9h50 ! J'avais un cours à 10h00 ! Je m'habillais en hâte et descendis les escaliers, attrapant une tranche de pain au passage. Je sortais de ma maison et barrais la porte et cachais la clé. Je couru dans tout Konoha et arriva finalement à l'académie. Je vis la silhouette de Youkou qui sortait de l'académie.

- Bonjour, Hikari. Tu vas bien?

- Oui, très bien. Et vous?

- Moi aussi je vais bien. Nous allons donc commencer l'entrainement. Il sera sur la stratégie et le combat. Je te montrerais trois technique : Le Bunshin no jutsu, le Kawarimi no jutsu, le Henge no justu et le Kai. Ces quatres techniques te permettrons de mettre une stratégie au point. Quand tu auras appri toutes ces techniques, tu te battra contre moi et cela te testera.

-Hai!

Je regarda Youkou et il me tendit un parchemin. J'observais ce parchemin et l'ouvris. C'était celui du Bunshin no jutsu. Je malaxais mon chakra à l'intérieur de moi, puis fit les signes avec mes mains pour faire apparraître un clone de moi. Il était parfait. Je laissais par terre le parchemin et Youkou m'en tendis un autre. Je l'étudiais. Ensuite, je malaxais encore une fois mon chakra et fit les signes néssécaire au Henge no jutsu. Je me transformais en une copie parfaite de Youkou. Celui-ci me lançais un autre parchemin, celui du Kawarimi. Je malaxais encore une fois mon chakra dans mon corps. Je courrais et fonçais dans un arbre, enfaite ce n'était pas moi,car une buche c'était cogné contre l'arbre. J'avais réussi le Kawarimi no jutsu. Youkou me tendis encore une fois un parchemin, celui du Kai. Youkou effectua un genjutsu et je me concentra, concentra et réussi le Kai.

- Bravo. Tu as réussi toutes les techniques. Maintenant, bats toi contre moi.

- Vous êtes peut-être mon sensei, mais je ferais tout pour vous battre !

Je regarda mon sensei. Je sauta en arrière et me cacha dans un buisson. Je resortit de ce buisson. Youkou me regarda sans rien faire.

- Tu n'est pas vraiment subtile...

-Vraiment?

Je couru vers Youkou et le frappa. C'était une ruse, car je n'avais pas fais de clone, c'était moi qui était resortie du buisson. Youkou se releva et fonça vers moi, mais au dernier moment "Pouf" c'était un clone et Youkou était derrière moi pour me frapper. Il frappa, mais ce n'est pas moi qu'il frappa, car j'avais fais un Kawarimi.
Je me cacha encore derrière le buisson un petit écureuil sortit. Rien ne se passais. Plusieurs minutes passèrent. Soudain, je frappa Youkou par derrière. Le petit écureuil qui était là plus tôt, c'était moi. Youkou m'applaudis.

- Bravo, tu as réussi à me berner. Maintenant, rentre chez toi, tu as l'air fatiguée. On fera le prochain cours demain.

-Sayônara!

Je couru vers chez moi et entra, mangea puis alla me coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10260/260Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (260/260)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10320/320Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1050/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (50/170)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:44

Shikamaru était assis sur la terrasse, à l’arrière de sa maison, à contempler les nuages qui ce promenaient librement et les quelque rayon de soleil qui les perçaient. Du coup, du coin de l’œil il aperçut son père qui s’avança vers lui… Il lui dit alors,

- ‘’ Je crois qu’il est temps de d’apprendre quelque truc pour passé ton examen de Genin qui est pour bientôt, tant dit quoi?... Enfaite je ne veux pas vraiment le savoir… Allez petit lâche, viens avec moi. ‘’

Shikamaru le suivie sans faire d’histoire, main dans les poches. Il pénétra la forêt principale des Nara et ils s’enfoncèrent un peu vers l’intérieur. Du coup, Shikaku, le père de Shikamaru fit un signe de main et il dit alors,

- ‘’ Bunshin no Jutsu ‘’

Et du coup, il eu un clone identique qui apparut auprès de celui-ci. Et ce clone-ci dit à son tour,

- ‘’ Henge no Jutsu ‘’

Puis, il ce transforma en Shikamaru… Et le clone lança trois Shuriken sur le père du jeune Nara et celui-ci dit au même moment,

- ‘’ Kawamiri no Jutsu ‘’

Alors, dans une explosion de fumé blanche, Shikaku ce permuta avec un tronc d’arbre. Et il rajouta en déposant un livre près de Shikamaru,

- ‘’ C’est trois technique te serons primordiale si tu veux passer ton examen de Genin et ensuite entré dans le monde des Ninja. ‘’

Puis il partie en laissant Shikamaru seul à lui-même avec ce livre pour débutant.

Sans plus attendre, le jeune Nara regarda dans le livre et le lit attentivement. Après plusieurs minutes de lecture celui-ci ce plaça en position pour effectuer son premier clone. Bien évidement ce fut un échec total, malgré qu’il ait fait les bons signes. Son clone ne pouvait même pas ce tenir debout et il semblait avoir l’envie de vomir. Il réessaya à plusieurs reprise sans jamais s’arrêter, mais toujours le même résultat. Il devrait donc, peut-être, essayer de malaxer son Chakra différemment. Puis il concentra toute son énergie et il refit les signes. Puis à l’intérieur de la fumé blanche,… il y avait un clone qui ce tenait debout, mais dans les poches. Shikamaru venait de réussir le ‘’ Bunshin no Jutsu ’’. Par contre il ne voulait pas en resté et voulait pouvoir en créer plus d’un à la fois.


Donc au petit matin, après une bonne nuit de sommeil il reprit l’entrainement des clones puis il émergea son premier clone parfait encore et encore. Après quelque heure d’entrainement physique et de méditation, il refit les mêmes signes et il put créer deux clones parfait. Il gagnait en expérience très rapidement et comprenais mieux comment créer plus de clone. Après un certain moment, juste un peu avant le souper il était capable de créer cinq clones correctement.

Après un bon bol de nouille et revint puis créa des clones qui eux prit des pierres en main. Ceux-ci les lança en direction de Shikamaru qui essaya du même fait de ce permuté avec un objet à proximité, mais il échoua et mangea les pierres en pleine figure… Une fois par terre il regarda le ciel et il ce dit,

- * Si je n’apprends pas vite cette technique, les filles à l’académie ne pourront plus me trouver ‘’cool’’ puisque je ne serais pas reconnaissable avec toutes ces pierres. *

Puis il ce releva et vis une nouvelle attaque de pierre lancer par ces clones. Du coup, il ferma les yeux, fit le bon signe et malaxa son Chakra. Lorsqu’il reçue les pierres, une explosion de fumé éclata et à travers tout ce brouillard on y vit un buche de bois prendre la place de Shikamaru. Celui-ci était rendu, percher sur un arbre au dessus de ces clones. Un petit sourire aux lèvres, ainsi qu’une grande fierté en lui, Shikamaru prit la pose. Puis, il finit, d’un bond, par descendre de l’arbre. Il ne lui restait plus qu’à ce transformé. C’était la plus facile des technique débutante, donc après ce dur entrainement, il lui serait capable d’accomplir cette technique avant même que le soleil ce couche, mais l’intérêt lui manquait, alors il décida de rentrer à la maison et de prendre le reste de la soirée plus relaxe.

Le lendemain matin, Shikamaru ce fit réveiller par son père qu’il lui demanda ou il en était de son entrainement… Par la suite il lui dit que lorsqu’il en aurait finit d’apprendre les trois technique, qu’il regarde la page dix-sept de son livre. Alors après le petit déjeuner il retourna dans la forêt et recommença l’entrainement. Ce fut bref pour apprendre la technique de métamorphose. Il c’était transformé en son père et ensuite en son Sensei à l’académie. L’apparence était très bien et il ressemblait parfaitement à ces deux personnes. Par la suite, il rouvrit le livre et regarda la fameuse page dix-sept… Après l’avoir lut Shikamaru vit le décor autour de lui changé… Les arbres n’étaient plus feuillus et le ciel était gris. Il regarda de nouveau le livre et relis une phrase bien précise. Il ce leva ce concentra un instant et il dit alors d’un ton sec,

- ‘’ KAI ‘’

Puis tous ce décima et revint à la normal. Puis Shikaku sortit de derrière un arbre et il demanda à Shikamaru,

- ‘’ Comment à tu deviner?... ‘’

Shikamaru le regarda et rétorqua,

- ‘’ C’était écrit dans le livre… Annule un faible Genjutsu! Et c’est toi qui ma demandé de regarder ce livre donc j’en ais conclus que tu me testais. J’ai malaxé mon Chakra à mon cerveau pour y voir plus clair et ainsi dissiper ton Genjutsu…’’

Shikaku rit un instant et reprit,

- ‘’ Oui, ton vieux père n’a jamais été très bon en Genjutsu, malgré toute ma tête! ‘’

Puis Shikamaru sourit à son tour et retourna avec son père vers la maison. Il regarda une dernière fois par-dessus son épaule pour y voir un oiseau, qui, de ces propres ailes, s’envola.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10250/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10260/260Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10133/150Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (133/150)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:14

Hikari : Certaines tournures de phrases plutôt bizarre mais bon ^^ (+4 d'xp)

Shika: Je vois pas où est le cour mais bon ^^' (+5 d'xp)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:41

Après une bonne nuit de sommeil, Izuki était réellement déterminer, s’il voulait s’améliorer, il devait travailler toujours plus, et le rythme sur lequel il travaillait était trop lent, à coup d’une technique par journée, il ne s’en sortirait pas…
Il décida de passer la journée à l’académie, afin d’approfondir ses connaissances en Ninjutsu, et ainsi penser pouvoir passer l’examen de Genin dans peux de temps…
Même s’il savait que l’empressement ne mènerait à rien de bon, il décida qu’en même de passer les grades avec une rapidité que peux aurais put faire...
Après tout, on juge les ninjas par leurs capacités à apprendre et savoir restituer les connaissances apprises en un temps record.
Le Ninja courut donc à l’académie, juste en ayant mangé un petit morceau de pains, il n’avait pas prit la peine de ce coiffer, une peine, qui avant passer avant tout.

------Henge No Jutsu---


Izuki entra rapidement dans la salle d’étude, il s’assit au premier rang, et se prépara.
Après une courte attente, le temps que tout le monde entra, le professeur expliqua aux élèves comment exécuté une technique de transformation, cette dernière aurait pour but de s’infiltrer, de se faire passer pour quelqu’un d’autre, ou pour provoquer des coulées de sang inexpliquées.
La technique s’avérait plutôt facile, le tout était, comme toujours de maîtriser son chakra, et de faire le rapport entre la psychologie de l’utilisateur, et l’intuition de l’adversaire..Mais il fallait aussi faire le signe du bélier :
Chiyute no jutsu
Izuki eut l’ordre d’exécuter la technique en premier, il s’avança, se mis à côté du professeur .
Il se concentra, regarda le professeur attentivement, afin de copier les moindres détails, exécuta le signe du bélier « HENGE NO JUTSU ! ».
Le résultat fût plutôt concluant car Izuki avait, et prit l’apparence de son professeur, mais aussi sa voix, et sa démarche, il eut les félicitations de son professeur, et attendis que tout ses camarades passe cette technique, avant de passer à la technique de dissipation.

----Kai----

Le professeur, plutôt fier des essais du Henge, changea totalement de registre de technique en passant à une technique appelé Kai, ou Rupture.
Cette dernière censée rompre les effets d’un genjutsu, qu’il soit de bas étages, ou moyennement puissant.
Ce technique était aussi simple à utiliser que la précédente, elle ne devrait pas poser de problèmes aux étudiants, mais le professeur montra le signe à exécuter : Le signe du bélier, ainsi que la répartition du chakra dans le corps.
Il expliqua que pour une dissipation, le chakra devait avant tout être amené dans le système nerveux, car les genjutsu désorientent le cerveau afin de faire croire des choses qui ne sont qu’illusion.
Le professeur fit signe aux élèves de ce concentrer, puis il exécuta une technique de genjutsu de bas étages puisqu’il s’agissait de : « Cécité », qui rendait les élèves aveugles, mais, que l’on pouvait facilement dissiper avec Kai.
Izuki suivit distinctement le professeur, mais se retrouver dans le noir complet, c’était déstabilisant pour lui, comme pour ses camarades.
Il décida de faire abstraction de ce détails pour ce concentrer, il fît le signe du bélier, concentra le chakra dans son cerveau, et prononça « Kai !! »…
Sa technique fût une réussite et il regagna sa vue peu à peu, mais, quand il put nettement distinguer ses camarades, il vît que ces derniers avaient tous finis avant lui, et cela le déstabilisa pour une fois, il ne finissait pas premier, et il se vu énervé, car, s’il était dernier de la classe, ne serait-ce que sur cet exercice, cela voulait dire qu’il n’était pas près…
Izuki décida donc d’aller s’entraîner dans un autre cour, celui des armes de jets.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10430/430Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (430/430)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10340/340Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (340/340)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10154/230Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (154/230)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:44

    " Coulées de sang inexpliqué " ? Je vois pas ce que sa vien faire dans une technique de transformation mais bon ....

    " Le résultat fût plutôt concluant car Izuki avait, et prit l’apparence de son professeur ". Ta pas oublié des mots ? =O

    • Pas mal de faute d'orthographe et de grammaire. Tu espace trop ton etxte. Pas besoin de sauter des ligne à chaque fin de phrase. Sa jouera contre toi ! Tu oublie des mots. Tu confons "ce" et "se". Et on ne met jamais de virgule avant un "et".

    Tu passe tout juste pour le 2XP
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10290/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10320/320Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll101/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (1/210)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:37

Voila ici que commençait le premier cours en temps que ninja du jeune Hisawa Sandy. Il n'était qu'un débutant pour l'instant et donc avait l'obligation d'être présent à ses cours pour apprendre plus de chose sur le monde des ninjas, ainsi que sur ces propre capacité... Il était dans l'une des salles de cours de l'académie des ninjas avec plusieurs élèves venus pour apprendre tout comme lui. Il se trouvait au côté d'un jeune garçon, il avait environ onze ou douze ans, il se mit a dévisagé Sandy pour une seul et unique raison. Celle-ci était parce que ce dernier était le plus âgés de la classe, oui, il avait quatre ans de plus que la majorité des enfants se trouvant ici... De voir cela, Sandy fit un léger sourire en coin, il savait qu'il était trop âgé pour être encore à se stade, mais il n'avait rien a se reproché car il n'avait jamais redoublé. En effet c'était sa première année dans cette académie, il s'était juste inscrit en retard et précipitamment vu les différents évènements qui se sont produits dans sa vie...

Il était huit heures du matin, tous les élèves étaient présents, il ne manquait plus que le professeur pour l'enseignement... Il ne tarda pas a arrivé. Il passa la porte et tout les enfants ici présent vu enfin l'homme qui allait faire d'eux de bon et loyaux ninjas. Ils se sont ainsi tous lever en signe de respect puis sous l'ordre de l'instructeur ils se sont rassit... Après cette multitude de chose le professeur s'installa sur son bureau, posa les quelques affaires qu'il avait amenées, puis se tourna instantanément vers son centre d'intérêt, les jeunes espoirs de Konoha Gakure no Sato. Il se mit donc face aux enfants, jeta un coups d'oeil par-ci par-la pour ainsi voir brèvement leurs visages et là, il remarqua l'Hisawa. Comme nous le disions, il vit immédiatement qu'il était plus âgé que les autres et cela le fit sourire, il prit donc la décision de porté une total attention sur ce garçon c'est a dire sur Sandy... Maintenant qu'il avait tout analysé, il pouvait enfin passé a se qu'il préférait, l'apprentissage. C'est alors qu'il prit la parole...

"Ohayo, à vous tous, je me nomme Tanaka. Comme vous l'avez tous remarqué je suis votre professeur, je vous enseignerais donc la stratégie au combat... C'est une partit très important. En effet, sans cette partit je ne donne chair de votre vie l'ors d'un combat. Mettre au point une stratégie et primordial pour ne pas dire vital lors d'un combat... Pour cela il vous faudra apprendre à analysé, a raisonné et prendre ensuite le meilleur choix possible... Je ne peut pas vous apprendre à faire ces chose car c'est a vous et vous seul d'y réfléchir lors d'un combat. Et sachée que chaque ninjas est différent, alors chaque une de vos stratégies sera forcément différente... Aujourd'hui, je vais vous apprendre l'art de la ruse elle contribut à quatre-vingts pourcent l'ors de la mise au point d'une stratégie. Bien sur je ne vous enseignerait que les bases car vous êtes encore des novices mais par la suite vous serez excellent en la matière..."

Tanaka avait donc fait son discours, il était sur le point de les apprendre a faire preuve de ruse,de discrétion lors d'un combat. C'était là l'essence même des ninjas... Le jeune Sandy avait écouté du début jusqu'a la fin tous se qu'avait dit Tanaka. Et de là, un éclair de génie survenu dans esprit, oui, pour lui tous se qui était dit était vrais, il fallait faire preuve de ruse et de discrétion lors de combat. Tout sa pour dire que Sandy avait décidé de se consacré unique a se type de combat mêlant ruse, intelligence, discrétion... Ayant fait son discours le professeur décida alors de passé maintenant à la pratique. D'un geste de la main, il fit signe au jeune Hisawa de venir a ces côtés... Sandy sans hésiter alla prêt de Tanaka... Il se trouvait maintenant prêt de lui... Le professeur le regarda alors et lui fit un léger sourire, puis ceci fait il prit à nouveau la parole...

"Si je ne me trompe tu te nomme Hisawa Sandy... Alors Sandy, je vais t'apprendre une technique très connu et très facile à imprimé. Il s'agit du Henge no Jutsu, c'est l'art de se changer en une forme désiré... Pour cela il te faudra bien sur te concentré mais aussi visualisé dans ta tête la chose au quelque tu souhaite te transformé... Essaye tu verra c'est facile surtout que j'ai remarqué que tu était plus âgés, donc tu droit sûrement avoir une expérience... Aller ! C’est à toi de jouer !"

Sa y est, voila que commençait véritablement le cours... Tanaka avait donc décidé de leurs enseigné le Henge no Jutsu, plus connu sous le nom de technique de transformation. Cette technique apprise, Sandy pourrait alors se transformé en une forme qu'il désire... Le jeune Hisawa était plus concentré que jamais, il ne voulait pas se raté et donc avait bien enregistré se que lui avait dit le professeur...

*Bon, maintenant c'est a moi de jouer, alors il suffit que je concentre puis que je pense a une chose que je veut prendre l'apparence. Oui, c'est simple quand on le dit voyons voir si c'est aussi facile quand on l'exécute...*

D'un geste des deux mains Sandy exécuta la technique "Henge !!!" Un nuage de fumé enveloppé le jeune ninja puis il se dissipa et là, Sandy n'était plus, il y avait seulement une sourie... Etait-ce l'Hisawa ? Un autre nuage de fumé prit place, puis il se dissipa a nouveau et la Sandy réapparut, il avait donc réussi, oui, le jeune ninja avait apprit le Henge no Justu... !

"J'ai réussi !!"

Tanaka fit alors un léger sourire en coin, il ne doutait une seconde que Sandy allait apprendre assez rapidement la technique alors il décida de mettre la barre un peu plus haute...

"Bien, maintenant que tu connaît la technique de transformation je vais t'enseigné une technique qui te sera très utiles contre le Genjutsu... Vois tu, le Genjutsu est l'art de l'illusion certaine personne son spécialisé dans se genre de technique et donc il te faudra mettre au point une technique qui te permettra d'en dissipé les effets de quelque une... Cette technique se nomme Kaï, encore une fois concentre toi et tu verra c'est très simple. Aller !! Go !!"

D'un enchaînement de signe Tanaka fit une technique qui avait la capacité d'endormir toute la salle seul Sandy pouvait resté éveillé si il parvenait a exécuté le Kaï... Alors comme pour le Henge no jutsu, il concentra son chakra dans un partit bien précise puis d'un geste des deux mais il exécuta le jutsu...

"Kaï !!!!"

Comme prévu se fut le seul a ne pas être endormie, il avait donc apprit la technique qui permettait de dissipé quelque Genjustu... Le cour fut si passionnant qu'on ne vit pas passé l'heure et ce fut l'heure. la sonnerie avait retentit Tanaka réveilla alors le reste de la salle le cour était terminé... Sandy repartit alors heureux de se cours il avait apprise deux nouvelles techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10210/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (210/210)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll10200/200Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scroll1044/130Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Scooll10  (44/130)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:51


    Par une belle après-midi ensoleillé, un jeune garçon aux cheveux blancs marchait en direction de l'Académie. Le ciel était d'un bleu magnifique et peu de nuages y flottaient. Une légère brise fraîche balayait les cheveux mi-longs de notre Kaguya qui allait droit devant lui, le sourire aux lèvres. Aujourd’hui, il allait apprendre les principales techniques de combat. Ayant appris il ya quelques temps la maîtrise du chakra, il passait maintenant au cours numéro deux.

    Quelques minutes passèrent et l'Aspirant se retrouva devant les portes de l'Académie. Rentrant à l'intérieur de la cour, il aperçut à quelques mètres de lui, un peu plus sur la gauche se trouvait son Sensei, qui l'attendait les bras croisés. Lui faisant un signe de main, l'adolescent se dirigea vers lui.


    « Bonjour Kimimaro! Alors tu es prêt pour ta deuxième leçon? »

    « Bien sûr Sensei! »

    S'échangeant un sourire, les deux ninjas firent quelques pas pour se placer au centre de la cour de l'Académie de Ninjas.

    « Bien, nous allons tout d'abord commencer par le Henge. Cette technique est relativement simple car elle consiste à prendre l'apparence de quelqu'un. Pour ce faire, il te suffit de te concentrer et de penser très fort à la chose en laquelle tu veux te transformer. Aller vas-y essaye! »

    Aussitôt dis aussitôt fait, le Kaguya se mit à se concentrer. Il avait décidé de se transformer en son Sensei.

    « Henge! »

    I
    l malaxa son chakra, pensa très fort à son Sensei et une fumée blanche survint subitement. Quand elle se dissipa, il y avait deux Sensei. Lequel était le vrai? Personne n'aurait put le dire. Un petit "pouf" retentit et de nouveau une fumée blanche apparut. Quand celle-ci se dissipa, Kimimaro avait le sourire aux lèvres. Il avait réussi! Il avait maîtrisé le Henge No Jutsu!

    « Félicitations Kimimaro! Nous allons maintenant passer au Bunshin no Jutsu. Cette technique te permettra de créer des clones, très utiles lors des combats. Pour cela tu dois de nouveau te concentrer et malaxer ton chakra et crier "Bunshin no Jutsu". Aller vas-y! »

    Voulant apprendre le plus vite possible ces techniques, le garçon exécuta les instructions de son Sensei. Il se mit donc à concentrer son chakra. Il attendit quelques secondes et, jugeant que c'était suffisant, il s'exclama:

    « Bunshin No Jutsu! »

    De nouveau, le familier petit "pouf" se fit entendre et une fumée blanche entoura Kimimaro. Quand cette dernière disparut, on put voir deux adolescents strictement identiques. Il avait réussi! Il maîtrisait dès à présent le clonage et le Henge.

    « C'est bien Kimimaro, tu apprends de plus en plus vite. Tu es parvenu à apprendre ces deux techniques très rapidement. Je suis fier de toi. Maintenant nous allons passer à deux autres techniques qui te serviront beaucoup dans ta vie de Ninjas. Il y a la technique de rupture nommé Kai, qui te permettra de te libérer d'un Genjutsu. Puis, il y a le Kawarimi No Jutsu, qui te permettra d'éviter une attaque en permutant avec un objet de ton choix. Si ça ne t'ennuie pas nous commencerons par une bûche de bois. Je suppose que tout ce vocabulaire doit te rappeler souvenirs je me trompe? »

    Le garçon fit signe que non. C'est comme si toutes ces techniques lui étaient familières et c'était sûrement pour cela qu'il les exécutait aussi facilement. Faisant plusieurs signes incantatoires, l'adulte lança un Genjutsu de bas niveau sur son élève. L'illusion qui lui était jeté plongeait quiconque dans le sommeil si on ne savait pas utiliser la rupture. L'adolescent venait désormais de tomber sur le sol, endormie. Alors que son Sensei se rapprochait de lui, le Kaguya concentrait son esprit pour réaliser le Kai. Il malaxa son chakra et s'écria le nom de la technique qu'il devait apprendre. Une fraction de seconde plus tard, il se réveilla et se redressa face à son maître. Un peu sonné par le choc du Genjutsu mais indemne.


    « Bien joué mon garçon! Plus qu'une technique! »

    Faisant apparaître une petit bûche de bois sur le sol, le Sensei de Kimimaro la déposa sur le sol un peu plus loin.

    « C'est maintenant que ça se gâte! Je vais te lancer deux kunais et tu vas devoir permuter avec cette bûche pour maîtriser la technique. Fais bien attention et concentre toi! Tu es prêt? »

    « Oui c'est bon. »

    Commençant avant même le lancé des kunais à malaxer son chakra l'Aspirant Ninjas fixait son maître de ses yeux en amandes. Tout à coup, les kunais furent lancés vers lui. Filant en ligne droite vers le garçon aux cheveux blancs les deux armes blanches allaient le toucher très bientôt! Faisant un signe de main et malaxant une grande quantité de chakra, une fumée blanchâtre apparut exactement au moment où les kunais allait le transpercer. Quand la fumée se dissipa, Kimimaro se trouvait à la place de la bûche et cette dernière était sur le sol, transpercer par les deux projectiles.

    « Bravo!! C'est vraiment bien Kimimaro!! Tu es parvenu à apprendre ces techniques en un rien de temps!! Félicitations !! »

    L'adolescent répondit quelques mot à son maître. Il était aux anges, il était parvenu à maîtriser les techniques de base des combats. Il ne lui restait plus qu'une leçon avant de pouvoir passer Genin! Il avait vraiment hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
» Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
» Cours n°2 - Stratégie au Combat
» Cours n°2 - Stratégie au Combat
» Cours n°2 - Stratégie au Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: