Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 31 Jan - 18:15
[Narration par Akira Meïchin.]
Les cours sur l’utilisation du chakra commençaient peu à peu à me gaver. Manipuler le chakra sous sa forme simple ne m’intéressait guère… Ce que je désirais par-dessus tout, c’était que Katsumoto-sensei m’enseigne la façon d’activer mon Dojutsu et la manière de créer de la lumière. Mais le problème résidait dans le fait que pour pouvoir arriver à ce stade, je devais avant tout commencer par apprendre les bases. De toute manière, Katsumoto-sensei avait été clair avec moi : pas de cours à l’académie, pas de cours personnel de sa part ! Ceci m’agaçait amplement, mais je me trouvais malheureusement contraint à me plier à ses règles… Quoi qu’il en soit, j’étais impatient de devenir Genin, afin de monter à l’étape supérieure !
Le cours de ce jour-là portait sur les techniques de stratégie au combat. Cette fois-ci, contrairement au cours sur le chakra, celui-ci se déroulait au sein de l’académie en salle de cours. Toute le matinée, nous avions passé la matinée à écouter notre sensei sur les stratégies théoriques au combat. Sur son tableau noir, il nous exposait plusieurs formations d’équipes, différentes méthodes de diversions, et divers autres bourrages de crâne qui me torturaient l’esprit… Pour moi, ce genre de cours théorique ne servait à rien ; une pensée que Katsumoto-sensei m’avait affirmé vraie. Selon lui, la théorie ne reflétait en aucun cas la réalité, puisque chaque situation aura un aspect différent. Et à cause de cela, il était impossible de se préparer à l’avance, à moins d’avoir la capacité de voir le futur ! A midi, la sonnerie de l’académie sonna. Au fond de moi, j’exprimais un ouf de soulagement, comme sauvé d’une terrible catastrophe naturelle. Avec ce cours soporifique, je haïssais encore plus les cours de l’académie ! Heureusement, l’après-midi était prévu pour passer à la pratique ! En effet, notre sensei nous enseignera les différentes techniques qui nous serviront pour mettre en œuvre les différentes stratégies au combat. Ce n’était pas non plus un cours à travers lequel j’allais me plaire, mais il le sera quand même un peu plus que le cours théorique…
Ainsi, l’après-midi commença par le cours pratique dès notre retour de chez nous, où nous avions déjeuné. La première technique que notre sensei allait nous enseigner était la technique de métamorphose. Il nous expliquait de façon détaillée sur la manière de l’utiliser, comment manipuler son chakra pour parvenir à se transformer, et insistait sur le fait qu’il fallait bien se concentrer, pour afficher l’image de la personne qu’on désire prendre l’apparence dans son esprit. Puis il nous fit une démonstration en prenant l’apparence de Tsukage-dono avec un long nez de Pinocchio. A la vue de cette transformation du professeur, tous mes camarades à part moi s’esclaffèrent dans un brouhaha infernal. Lorsque le professeur reprit son apparence normal, il nous demanda de prendre exactement cette même apparence de Tsukage-dono, en nous priant de ne pas aller le dénoncer auprès de ce dernier. Nous passâmes donc un par un, avec des ratés et des réussites, mais surtout avec de la bonne humeur à laquelle je ne me joignais pas. Lorsque ce fut mon tour de passer pour apprendre la technique de métamorphose, je fermais les yeux afin d’afficher dans mon esprit l’image de Tsukage-dono avec un nez de Pinocchio. Je malaxais mon chakra, puis le répartissait de façon égale à travers tout mon corps, avec facilité. Une fois mon chakra bien réparti et stable, je libérais le libérais. Ce fut alors qu’un nuage de fumée se forma autour de moi. Lorsqu’il se dissipa, un de mes camarades de classe ne pût s’empêcher de crier :
« Regardez tout le monde ! C’est la première fois qu’Akira fait le pitre en classe ! »
A l’écoute de ces paroles, personne, y compris notre sensei, ne put s’empêcher de rire. Cette remarque ne me plaisait pas tellement, mais je compris que ma métamorphose fut une véritable réussite ; ce que confirma notre sensei d’un signe de la main, ce dernier n’ayant plus la force de parler à force de ricaner.
Une heure s’écoulait, tandis que tout le monde était passé pour l’apprentissage de cette première technique. Notre sensei nous expliquait donc l’utilisation de la technique suivante qui consistait à créer des clones inconsistants. Il continua en précisant que cette technique se baisait sur les mêmes principes que pour la métamorphose, sauf qu’ici, nous devions afficher notre propre image dans notre esprit et déverser une quantité suffisante de notre chakra à l’extérieur de notre corps. Notre sensei nous fit donc un exemple en créant une copie conforme de lui-même, puis nous montra en quoi ce clone était inconsistant et pourquoi on pouvait l’utiliser pour la diversion uniquement. Encore une fois, nous passâmes donc un par un, encore avec des ratés et des réussites, mais cette fois-ci dans le calme. Lorsque ce fut mon tour de passer pour apprendre la technique du clonage, je fermais les yeux pour afficher ma propre image, de la même manière qu’il y avait une heure. Je malaxais mon chakra, créant un équilibre entre mon énergie spirituelle et mon énergie corporelle, puis je libérais une quantité de mon chakra à l’extérieur de mon corps. Un nuage de fumée se forma alors pour laisser apparaitre mon clone inconsistant.
« Excellent Akira ! Au suivant ! »
Cette fois-ci, l’apprentissage de la technique prit une heure et demie en tout. Certains avaient quelques difficultés, mais tout le monde y étaient finalement parvenus. Notre sensei continua donc la suite du cours en nous spécifiant que la difficulté allait se corser. En effet, il allait nous enseigner la technique pour dissiper un Genjutsu. Et pour ce faire, il nous invita à sortir dehors pour pratiquer cette apprentissage sur un fleuve qui traversait le village de Kinpaku. Maintenant que nous étions tous capables de marcher sur l’eau, chacun d’entre nous prit du plaisir à marcher sur ce fleuve. Pour dissiper un Genjutsu, notre sensei nous expliqua qu’il fallait arrêter complètement la circulation de notre chakra dans notre corps, puis relâcher violement une quantité de notre chakra à l’extérieur de notre corps. Comme à l’ordinaire, il nous fit un exemple… En arrêtant complètement sa circulation du chakra, notre sensei coula sous l’eau. Puis brusquement, sous des regards ébahis, il remonta à la surface de l’eau en relâchant de façon brutale son chakra. Cette fois-ci pour cet apprentissage, nous passâmes tous en même temps. De mon côté, je me mettais au travail. Cependant, je ne parvenais pas à remonter à la surface de l’eau dès mes premières tentatives. Je commençais peu à peu à maitriser la technique, jusqu’à y parvenir complètement une demi-heure plus tard. Notre sensei ne nous avait pas fait dissiper un véritable Genjutsu, mais il nous affirma que la technique restait exactement la même.
Lorsque que tout le monde maîtrisait la dissipation du genjutsu au bout de trois quarts d’heure. Notre sensei continua son cours avec la dernière technique qu’il allait nous enseigner : la substitution. Il nous enseigna dans un premier temps les mudras à exécuter avec les mains pour faire usage de cette technique. Chacun d’entre nous parvenais facilement à retenir les signes à exécuter, puis nous passions à la véritable pratique. Cette fois-ci, nous devions exécuter les mêmes mudras, mais en malaxant en même temps son chakra. Pour l’apprentissage de cette technique, nous passions de nouveau un par un ; j’étais le premier. Je malaxais donc mon chakra, tout en exécutant les mudras nécessaires. Et en un instant, je me trouvais à la place d’un morceau de bois, et lui se retrouvait à la mienne. La sensation éprouvée pendant cette substitution fut assez étrange, mais le plus important était que j’y étais parvenu…
A la fin de la journée, le soleil commençait à se coucher. Le cours étant terminé, je rentrais donc chez Katsumoto-sensei, au quartier du clan Zagato. La journée fut plutôt difficile, notamment le matin où on assistait au cours théorique. Heureusement, le lendemain sera mon dernier cours à l’académie ; et le jour suivant sera consacré à l’examen genin. Il ne restait donc plus que deux journées à supporter, avant que Katsumoto-sensei entame ma formation pour manipuler la lumière et activer mon dojutsu…
***
Dernière édition par Akira Meïchin le Ven 19 Fév - 1:17, édité 1 fois
Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Mar 2 Fév - 0:53
Valid's Akira = Validée et 14 Xp.
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Age : 35 Niveau : 5 Nombre de messages : 91 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Sam 27 Fév - 20:52
-----Après sa première vraie victoire personnelle la semaine précédente, lors de l'apprentissage du Konobori et du Suimen Hokou no Gyou, Kana avait mis les bouchées doubles. Elle était plus motivée que jamais ; elle consacrait chaque instant de la journée à son entraînement. L'adolescente ne regrettait pas son choix de carrière.
-----Les leçons suivantes portèrent sur la stratégie de combat, les réflexes à avoir pour chaque affrontement. L'art du ninja, c'était la tromperie, la discrétion, la diversion. La force brute était peut-être utile mais elle ne valait pas grand chose si l'adversaire était trop furtif pour être repéré. Et la subtilité, Kana connaissait. Ho, elle n'avait jamais reçu d'entraînement de ninja mais grandir avec des frères enquiquineurs constitua pour elle la plus efficace des préparations.
-----Le mois s'étirait, c'était harassant. Les journées se composaient d'une matinée pendant laquelle la théorie était enseignée et d'une après-midi libre afin de laisser les aspirants s'entraîner. Chaque jour, Kana rentrait chez elle toute esquintée. Les professeurs évaluaient sans cesse leurs étudiants, les harcelant de conseils, de remontrances ou d'encouragements.
-----Jusqu'à présent, Kana progressait sans cesse :
-----Elle s'exerçait à malaxer son chakra et le répandre uniformément partout dans son corps. C'était primordial si elle voulait réussir les techniques visées.
-----Kana travaillait avec acharnement l'enchaînement des mudras. Les effectuer rapidement était primordial : plus les gestes étaient rapides, plus l'adversaire rencontrerait des difficultés dans l'identification des manœuvres.
-----A la fin de chaque séance de théorie, leur sensei les faisait passer un par un devant le tableau noir pour évaluer leur progression. Ce jour-là, Kana s'y rendit avec confiance. Elle s'était suffisamment entraînée ces derniers jours pour réussir à la perfection les techniques demandées :
-----Le Kai. Malaxer le chakra, le concentrer et ensuite le relâcher brusquement pour qu'il entre en collision avec celui de l'adversaire et annule le genjutsu. L'adolescente trouvait que cette technique n'était pas si difficile à appliquer. Elle avait tout de même conscience que si elle tombait dans un genjutsu, il ne lui serait pas aussi simple de mettre le Kai en pratique. Et c'était effectivement le cas : son professeur le lui démontra aisément en la plongeant dans un genjutsu mineur. Kana devait bien avouer qu'il était beaucoup plus difficile de se concentrer rapidement et efficacement. Mais à force de concentration et de volonté, elle parvint à un résultat concluant ; son Kai dissipa la technique de son professeur.
-----Le professeur lui demanda ensuite de procéder à une métamorphose. Lors de ses entraînements quotidiens, Kana s'était concentrée sur la métamorphose de ses frères. Visualiser ses deux abrutis préférés représentait une tâche facile, cela lui avait permis de diriger sa concentration sur le malaxage de chakra. Cette fois-ci, Kana tenta de métamorphoser son professeur. Elle ne ferma pas les yeux, préférant avoir bien en vue son modèle. L'adolescente effectua ses mudras avec aisance et application. Elle malaxa son chakra, le répandit correctement à travers ses membres et se relâcha. Au vu de la mine satisfaite de l'enseignant, Kana estima qu'elle avait passé cette partie avec succès.
-----Ce fut ensuite au tour de la technique de clonage d'être évaluée. La méthode était la même que celle de la métamorphose au détail près qu'il fallait évacuer le chakra plutôt que de le mêler à son propre corps. Les mudras et le malaxage furent une formalité : Kana semblait en forme et bien partie pour valider ce chapitre du cours.
-----Vint enfin le tour de la substitution. Kana se retint de plisser l'arrête de son nez, elle préserva sa mine sérieuse. Ce jutsu lui demandait plus de concentration que pour les autres. Elle devait substituer sa place avec celle d'une chaise placée en évidence dans le fond de la classe. La jeune fille observa bien l'objet avant de fermer les yeux ; ça l'aidait à se concentrer. Elle s'imagina debout adossée contre le mur du fond, face au tableau. Une fois certaine que sa concentration était au maximum, elle effectua ses mudras et substitua mentalement son chakra là où se trouvait la chaise. Toujours les yeux fermés, Kana ressentit un léger vertige la prendre. Sa notion de l'espace fut troublée une fraction de seconde. Elle détestait la sensation que provoquait chez elle le jutsu de substitution.
-----Le professeur fut aussi ravi qu'elle de sa réussite. Son entraînement acharné avait payé. Kana était bien partie sur sa lancée, elle était toute disposée à poursuivre de la sorte.
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 1 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 7 Mar - 19:21
~ FLASH BACK ~
Le soleil se leva au loin dégageant ses rayons ensoleillés sur le paisible village encore endormit. Un rayon de lumière traversa alors la fenêtre de la chambre de Kagami. Celui-ci ouvrit péniblement les yeux et se leva de son lit avant de s'étirer dans tous les sens. Prenant son courage à deux mains, le jeune homme partit en direction de la salle de bain pour se laver et s'habiller. Quelques minutes plus tard, il descendit dans la cuisine pour prendre son déjeuner en compagnie de ses parents. Comme à son habitude son père buvait tranquillement son thé tout en lisant son journal. Quand à sa mère, elle prépara le déjeuner et le servit sur la table, Kagami s'installa rapidement et engloutit son petit-déjeuner en quelques minutes avant de partir pour l'académie. Son sac de cours sur le dos , le ventre bien remplit il se rendit à l'académie motivé et prêt à attaquer une nouvelle journée de cours.
A cette heure là il n'y avait pas grand monde en ville, les rues étaient encore vides et seul quelques villageois parcourait librement le village en vacant à leurs occupations quotidiennes. C'est alors qu'il croisa Namiro un des jeunes qui faisait partit de son clan. Il l'aborda sans crainte et les jeunes gens discutèrent sur le chemin de l'académie. Cela aurait été un autre enfant de son âge Kagami ne lui aurait même pas adressé la parole, hors là il s'agissait d'un enfant ici du même clan que lui. Kagami ne le savait pas encore, mais depuis ce jour lui est Namiro alors devenir de très bon ami, par la suite ils s'entraîneraient ensemble pour progresser dans leur vie de ninja.
Les deux uchiwa arrivèrent finalement à l'académie ils cherchèrent du regard la salle où devaient se dérouler les cours sur les stratégies de combat. Kagami arriva devant la salle N° 88 sur la porte de celle-ci le programme était clairement affiché en caractère gras. Les deux enfants lirent attentivement la liste des techniques aux programmes avant d'entrer dans la salle de cours.
- Voilà une journée qui risque de s'annonce chargée fit-il à Namiro qui lui adressa en retour un petit sourire
[Les deux Uchiwa entrèrent et s'installèrent dans les gradins prêts à commencer. Comme les autres élèves Kagami et Namiro attendirent que le sensai arrive. Celui-ci arriva en retard de plus de 10 minutes et s'installa sur son bureau comme si de rien était. Soit il n'en avait rien à faire soit sa montre devant être mal réglé. Comme son prédécesseur celui-ci était vêtue des mêmes vêtements de shinobi, néanmoins ce sensai avait l'air plus jeune et plus sympathique.
- Bonjour à tous moi c'est Kiylodit-il simplement sans faire plus de présentation j'espère que vous vous êtes bien reposés, car comme vous l'avez sans doute remarqués, le programme d'aujourd'hui est particulièrement difficile. Comme je suis quasiment certain que certains d'entre vous non pas pris la peine de lire la petite note à l'entrée de la salle je vais vous faire un rapide résumé Alors aujourd'hui nous allons apprendre à maîtriser le Bunshin no Jutsu, le Kawarimi no Jutsu, puis Kai et enfin le Henge no Jutsu, se sont quatre techniques de bases très simple en apparence, mais qui demande au départ beaucoup de concentration.
Voyant que l'auditoire avait l'air satisfait de ce petit rappel, le sensai commença son cours et se retourna pour écrire sur le grand tableau noir pendant qu'il parlait.
- Commençons par le Bunshin no jutsu cette technique vous permettra de créer des clones sans réel consistance propre. Simple d'utilisation elle vous permettra d'utiliser vos clones de nombreuses manières différentes, vous ferez que par la suite cette technique pourra vous aider à en créer d'autres. Passons maintenant à la technique de substitution aussi connu sous le nom de Kawarimi no jutsu, cette dernière et très redoutable et utilisée tous les shinobi quel que soit leur niveau, elle vous donnera la possibilité de permuter votre place avec un objet, elle donc très pratique pour surprendre votre adversaire. Enfin je vous apprendrai le Henge no jutsu qui vous permettra de prendre l'apparence de la personne de votre choix. Enfin et pour finir nous verrons le Kai qui vous permettra de briser les Genjutsu basique. Bien quelle ne demande aucun effort physique, elle était complexe à maîtriser, car elle vous demandera une force mentale importante.
Voyant que les élèves étaient attentifs et prenaient des notes dans le plus grane silence, le professeur continua son cours.
- Maintenant nous allons passer à la pratique; suivez-moi
Kagami ainsi que les autres aspirants ninja suivirent leur professeur jusqu'au terrain d'entraînement suité derrière l'académie. Namiro resta prêt de Kagami pendant que le sensai commença par des explications assez détaillées sur la manière de réussir le Bunshin no jutsu.
- Bon vous allez devoir bien malaxer votre chakra puis effectuer le signe suivant... du tigre dit-il en effectuant puis en créant un Bunshin, En fonction de la quantité de chakra que vous dépenserez dans cette technique, vous serez capable de créer des clones plus ou moins nombreux. Pour le moment contenté vous d'un seul clone, si vous réussissez cela sera déjà un bon début.
Le sensai regarda ses élèves et leur fit signe de se disperser sur l'air d'entraînement enfin de pouvoir d'entraîner tranquillement sans être genés par les autres aspirants. Le professeur laissa ses jeunes aspirants et assista à leurs tentatives sans bouger. Il ne dit plus un mot, car il fallait qu'ils apprennent cela d'eux mêmes. Kagami et Namiro firent un paris pour savoir qui des deux réussirai à maîtriser cette technique avant l'autre. Cette esprit de compétition motiva encore plus le jeune uchiwa qui sentait une certaine pression sur ses épaules. Il s'éloigna de son ami, puis ferma un instant les yeux et concentra son chakra, et le malaxa de façon à l'accélerer pour le faire passer dans tout son corps. Enfin il effectua le signe du tigre.
Bunshi no jutsu
Une fumée blanche apparut soudainement sur le coté gauche du jeune uchiwa. Il n'avait qu'une hâte, c'était de voir s'il avait réussi à réaliser un clone. Mais quel ne fut pas sa deception en constatant que se dernier était totalement deformé, on avait l'impression qu'il allait fondre comme un vieux fromage qu'on aurait laissé pourir au soleil. Kagami ne se découragea pas et continua ses efforts pour réussir à maîtriser parfaitement ce jutsu. Non loin de lui Namiro semblait être arriver au même niveau et n'avait pas non plus réussi a crée un clone assez parfat. En le voyant Kagami fut encore plus motivé et ce lança à nouveau dans l'execution de cette technique. Plus il tentait de réaliser un clone plus celui-ci commençer a prendre une forme acceptable, finalement après de longue minutes d'entraînement intensif il réussi à créer ce qu'il espérait. Il essuya la sueur qui luée sur son visage avant de tourner son regard vers Namiro qui n'avait pas encore réussi à dompter cette technique, il lui lanca un regard de vainqueur l'encourageant à ne pas relacher ses efforts. Namiro recommença l'execution du bunshi no jutsu et arriver au même niveau que ce dernier.
"- Ouf... il s'en est fallu de peu" pensa t-il tout essouffler
Kagami avait remporté son duel face à Namiro, en signe de bon fois il s'approche de son camarade et lui tendit sa main pour le féliciter. Plusieurs minutes plus tard la plupart des aspirants réussir eux aussi a manipuler cette technique, en attendant les deux uchiwa c'étaient assis pour se reposer afin de préserver leur force pour le reste de la journée. Leur sensai remarqua la complicité entre les deux uchiwa ainsi que leur méthode pour éviter de dépenser inutilement leur énergie, il s'approcha deux et les félicita discrètement afin de ne pas rendre jaloux leur autre élèves. Le professeur voyant que tous avaient réussi à peu prêt correctement à maîtriser ce jutsu, décida de continuer son cours.
- Bon allez les jeunes ne perdons pas de temps passons maintenant à l'apprentisage du Kawarimi no jutsu, vous savez ce qu'il vous reste à faire...si vous avez étaient attentifs en cours bien sûr.
Le professeur effectua un signe grâce à ses deux mains dans une fumée blanche fit apparaître un bon nombre de buches de bois afin que ses élèves puissent s'entraîner.
Kagami comme tous les autres aspirants s'exécutèrent immédiatement. Le jeune uchiwa ne prit pas le temps de se concentrer trop pressé de finir ses premières tentatives, contraiment à Namiro qui prenait bien le temps entre chaque échec de se reconcentrer sur sa prochaine tentative. Il prit alors le temps de bien respirer et de se concentrer doucement sur la technique. Finalement après plusieurs essais laborieux, le jeune uchiwa réussi à changer sa place avec la bûche de bois déposer par son professeur, néanmoins la distance qui les séparèrent était très courte et donc il ne pouvait pas encore prétendre avoir totalement maîtrisé ce jutsu. Kagami observa un instant son collègue et ne fut pas surpris de voir qu'il progressait plus vite que lui. Le retard qu'avait pris Kagami au début d'entraînement lui serait sans doute préjudiciable... à lui de montrer qu'il était le meilleur en rattrapant le retard qu'il avait cumuler jusqu'à présent. Sans attendre les conseils de son sensai Kagami se concentra maintenant sur la distance. Maintenant qu'il maîtrisait la distance il travailla sa vitesse d'exécution il ne lui fallut pas longtemps pour réussi à affiner sa technique soudainement il tourna son regard vers son sensai et lui adressa un sourire de vainqueur. Mais celui-ci ne dit rien et envoya un kunai en direction de son élève qui restant sur ses gardes réussis avec brio à se substituer à une bûche afin d'éviter l'impact. Se ne fut pas chose facile et après effort le jeune uchiwa tourna son regard vers son ami Namiro qui s'était assis prêt d'un arbre pour se reposer. Kagami le rejoint, à ce moment la son ami lui tendit amicalement de quoi se rafraîchir. Les deux enfants ayant pris un peu d'avance sur les autres aspirants et s'accordaient une petite pose.
Midi arriva rapidement et la sonnerie retendit annonçant la fin des cours pour la matinée. Néanmoins, les deux uchiwa se regardèrent droit dans les yeux et n'eurent pas besoin de parler pour se comprendre. Alors que les élèves quittèrent l'académie pour aller manger les deux uchiwa restèrent au terrain d'entraînement. Ils avaient pris avec eux un repas léger et après l'avoir finit ils se remirent au travail. Ils passèrent cette fois à la suite du programme le Henge no jutsu leur objectif était clair, réussir à maîtrisé cette technique avant la reprise des cours vers 2h00 de l'après-midi. Sans perdre plus de temps les deux aspirants s'exécutèrent et se transformèrent en leur sensai mais malheureusement pour eux le résultat ne fut pas convainquant...ne maîtrisant pas encore cette technique leur corps c'était transformé de façon... surprenante... un gros ventre, un visage boursouflé des mains et des pieds... bref un monstre... voyant cela ils s'entraînèrent d'arrache pied pour surpasser les autres aspirant. Les deux enfants se motivèrent par un espoir de compétition saine. Après de nombreux essais, les deux jeunes uchiwa arrivèrent enfin à maîtriser cette technique à peu prêt correctement. Regardant l'horloge ils furent surpris de voir qu'ils avaient mis une bonne heure pour parfaire leur connaissance de cette technique.
Henge no jutsu
Il ne restait plus qu'une bonne demi-heure avant la reprise des cours, épuisé et à court de chakra, les deux uchiwa tombèrent dos à dos à l'ombre d'un arbre en fleur. Pris par la fatigue ils s'assoupirent. Non loin d'eux assis sur une branche d'arbre leur sensai les regarda d'un oeil admiratif. Ils n'eurent pas le temps de dire ouf que déjà les cours reprirent le sensai qui les avait observé ne les dérangea pas et continua son cours avec les autres élèves qui arrivèrent petit à petit. Le temps passa relativement vite et c'est lorsque les aspirants eurent tous maîtriser le Henge no jutus que les deux uchiwa se réveillèrent. Sur le coup ils s'en voulurent d'avoir raté la sonnerie enfin heureusement personne ne les avaient vus dormir enfin... presque personne. Ils revinrent vers le groupe de ninja et arrivèrent pile poil à temps pour la dernière partie de cette journée.
Kagami et Namiro regardèrent attentivement leur sensai lancer un genjutsu à chacun des élèves du fait qu'ils puissent s'exercer au Kai. C'est sans grande surprise qu'aucun aspirants ne réussi du premier coup à briser cette l'illusion crée par leur sensai. Ce fut alors au tour des deux uchiwa... de subirent ce genjutsu, soudainement la lumière commençait à se tamiser et une obscurité grandissante semblait les enfermer. Sans grande surprise, Kagami et Namiro même avec leur volonté de fer et leur motivation à toutes épreuves, ne réussirent pas à se débarasser de ce piège illusoire. Tout deux regrettèrent de ne pas encore avoir éveillé leurs pupilles, car grâce à elle il aurait réussit à contrer ce genjutsu sans trop de difficultées. Le professeur enchaîna et fit le tour de tous les élèves plusieurs fois afin que chacun puise s'entraîner et surtout pour avoir le temps de réfléchir sur leur erreur. Au bout de plusieurs tentatives les deux uchiwa commencèrent à être agacé... ils faisaient tous ce qu'il faut faire pourtant... ils n'arrivaient pas percer cette illusion basique. Ils quittèrent alors le cercle formé par les aspirants et se mirent assis à l'ombre pour chercher la réponse à leurs problèmes. Ils sortirent de leur sac leur livre de cours ainsi que des livres qu'ils avaient récupérés de leur bibliothèque personnelle. En scrutant attentivement chaque page Kagami réussi à trouver la solution et en fit part à son ami Namiro en lui montra la page adéquate. Dans ce manuel il était indiqué que pour briser un genjutsu il fallait malaxer son chakra et le faire affluer de façon importante dans son organisme avant de stopper net son écoulement, de cette façon le genjutsu avait des chances de se briser. Il était également indiqué qu'on pouvait poser ses mains sur la personne prise dans un genjutsu et déverser dans son corps notre propre chakra afin de libérer l'individu retenu prisonnier par cette technique d'illusion. Dès lors les deux enfants retournèrent avec leurs camarades et dès que ce fut leur tour ils mirent en pratique ce qu'il venait de lire. Malheureusement cela ne marcha pas la première fois.Ce n'est qu'au bout de la 3ème fois que les deux ninja purent se sortirent de cette illusion. Félicité par leur professeur les deux jeunes gens s'éloignèrent du groupe après avoir reçu l'autorisation dans leur sensai. Utilisant les forces qui leur restaient les deux enfants s'entraînèrent à peaufiner leur jutsu pendant que les autres élèves continuaient à tenter de maîtriser la technique du Kai.
Les deux enfants étaient pleinement satisfait de cette journée de cours, leur sensai s'avança vers eux et les informa qu'ils pouvaient rentrer chez eux afin de se reposer. Les deux amis acceptèrent raisonnablement les recommandations de leur professeur. Le corps en sueur les deux enfants quittèrent l'académie pour rejoindre leurs familles. Après être arrivé dans l'enceinte de leur clan ils échangèrent une amicale poignet de main et se donnèrent rendez-vous le jour au même endroit afin d'aller ensemble à l'académie pour suivre la suite de leur formation de shinobi. Ainsi en milieu d'après-midi Kagami rejoignit ses parents et après les avoir salué il monta au deuxième étage et pris une bonne douche avant d'aller se coucher. Ses parents l'appelèrent pour le repas du soir, mais inquiet de ne pas voir leur enfant descendre ils montèrent dans sa chambre afin de voir ce qui n'allait pas. Ils furent surpris de voir leur enfant plonger dans un profond sommeil. Ils étaient ravit de le voir ainsi, car cela voulait dire qu'il avait travaillé dur à l'académie ce jour-ci. Fermant doucement la porte de sa chambre pour ne pas le réveiller. Ainsi donc notre petit Kagami prit une bonne nuit de repos afin pouvoir se donner à 100 % le lendemain lorsqu'il retournerait à l'académie.
Dernière édition par Saishi Okugi le Mer 10 Mar - 14:54, édité 1 fois
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 1 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Mar 9 Mar - 22:24
« Flash-Back »
°°° Après cette dure journée pendant laquelle Shino et les autres élèves s'étaient livrés à une manipulation de chakra intensive, ils avaient tous besoin d'une trêve, et certains même d'un bon somme ! Shino passa un peu de temps chez lui, il pouvait enfin s'entraîner aux techniques de son clan, et profiter de l'attente du prochain cours pour aller jouer avec les autres élèves de la classe. Il fit la rencontre d'Hinata et de Kiba qui sont déjà amis, il s'entendaient plutôt bien car ce sont tous trois des enfants assez calme et mûre.
°°° Shino attendait avec impatience le prochain cours, qui approchait à grand pas. Il avait entendu dire qu'il traiterai de la maîtrise du combat et de diverses stratégies à mettre en œuvre. Il pourrait certainement apprendre certaines nouvelles techniques, raison de plus pour être en forme. Il arrêta son activité, il vaut mieux économiser son chakra pour se conserver. Shino partit se mettre au lit, il ne serait sûrement pas en retard deux fois.
°°° Le lendemain, les élèves de l'académie de Konoha se retrouvait dans les salles de cours, ils étaient tous très pressés dans la classe d'Iruka de commencer leur entraînement sur les techniques au combat. Shino se demandait s'il réussirait ce cours, il se rappelait qu'il avait fini dans les premiers lors du dernier cours sur le chakra, mais il s'inquiétait quand même, il connaissait déjà quelques notions mais ce cours ci il serait moins à l'aise.
°°° Le professeur expliqua le but de cette journée et poursuivit par expliquer son déroulement.
«Vous serez répartit par groupe de trois, et un Sensei du village vous enseignera le cours d'aujourd'hui »
Si Iruka répartissait les élèves à plusieurs Sensei, c'est que le cours de ce jour serait bien plus dur. Les groupes se formaient dans la classe, Kiba proposa à Shino de se joindre à Hinata et lui, une offre qu'il accepta volontiers, c'était les personnes avec qui il avait le plus d'affinités. Les Sensei furent attribués à des groupes, c'est Kurenai qui entraînera ces 3 aspirant pour cette session.
°°°Shino, Hinata, Kiba et Kurenai partirent faire leur entrainement dans la forêt pour être au calme et travailler dans les meilleures conditions possibles. Après quelques présentation, Kurenai débute son cours sans attendre:
« Nous allons commencer par la technique la plus basique, le Bunshin no Jutsu »
Un Bunshin No Jutsu consiste à créer un double de soit inconsistant qui est en réalité une parfaite illusion. On peut la créer en concentrant son Chakra et en en libérant une faible quantité, en la transformant en une énergie capable de se mouvoir et de recréer les gestes exactes de son utilisateur. Pour lancer la technique, il faut croiser l'index et le majeur de chaque main afin de créer une croix.
°°° La pratique avait l'air plutôt compliquée, Kurenai effectua une démonstration pour les élèves qui semblait inactif et pas très compréhensif.
« Je vais vous en faire une démonstration, le plus lentement possible pour que vous analysiez bien les étapes »
Elle exécuta un Bunshin No Jutsu, en séparant ses mouvement et un clone apparaissait lentement à ses cotés, ce Jutsu était exécuté assez lentement pour qu'on puisse percevoir les mouvements du Chakra pendant que le clone était en cours de création. Les trois élèves analysaient bien les mouvement de Kurenai et du Chakra et trouvaient tout de suis te plus d'inspiration.
°°°Shino positionnait ses mains comme son Sensei et prononçait:
« Bunshin No Jutsu !»
Le Chakra s'échappait de son corps rapidement pour créer une entité à ses cotés qui s'effaça aussitôt. Shino réessaya plusieurs fois, et compris son erreur en observant l'interprétation plutôt concluante de Kiba. Il réessaya, le Chakra se déplaçait et créa une copie conforme de Shino. Il réussit à maintenir la technique quelques secondes. Apres une heure, il arrivait à créer 3 clones et à les maintenir en forme. Hinata et Kiba y arivaient aussi. Il tait temps de passer à la suite.
« Vous apprenez vite ! Je vais maintenant tenter de vous enseigner le Henge No Jutsu »
°°° Cette technique à les même particularité que le Bunshin No Jutsu, mais au lieu de créer un clone, l'apparence de l'utilisateur est changer en une personne, un objet ou encore; un animal. Pour le réussir, il faut concentrer son Chakra dans la partie extérieur du corps et modifier la composition des cellule à la surface grâce au Chakra. Après une démonstration de Kurenai, les élèves était prêt à commencer leur second entraînement.
°°° Shino trouvait que cet exercice était bien plus simple que le dernier. Il condensait le Chakra de son corps dans ses doigt premièrement, c'est la partie du corps avec laquelle il est le plus à l'aise pour manipuler le Chakra notamment grâce à la manipulation d'insecte. Il répartit le Chakra sur tout son corps ensuite, progressivement. Quand son corps était recouvert de Chakra, il fit réagir le Chakra du corps pour modifier son apparence, et Shino réussit la technique du premier coup, tout ceci s'étant passé en 10 secondes, il regardait Kurenai avec son apparence d'un air satisfait, sous les regards ébahit de ses camarades. Neji lui lança un petit sourire comme un défi de rapidité pour la prochaine technique. Il s'entraînait au Bunshin No Jutsu en attendant que ses camarades finissent leur apprentissage. Peu de temps après:
« Nous allons enfin pouvoir passer à la suite, le Kawamiri No Jutsu, qui agit lui aussi sur le corps, je vous l'explique. »
°°°Le Kawamiri No Jutsu, aussi dit technique de substitution, permet d'intervertir un Ninja et un objet, comme une branche par exemple, et de faire une foulée de l'ombre à sa position. Le Ninja esquive donc le coup qu'il devait subir et se retrouve autre part, prêt à l'assaut. Pour le réaliser, il faut viser l'objet voulu et créer une aura de Chakra rapidement autour de celui-ci, en intervertissant les condensation de Chakra du Ninja et de l'objet pour créer une relation et substituer le Ninja au moment de l'attaque. Après une démonstration du Sensei, les élèves comme pour les techniques auparavant se lance dans leur entraînement.
°°°Shino concentra son Chakra, tentant de réaliser la technique mais échoue. Il était très fatigué, il devenait dur de réaliser des techniques car il commence à se faire tard. Kurenai, en remarquant que ses élèves manquait de Chakra et d'énergie, leur proposa de faire une pause, de dîner et de reprendre l'entraînement le lendemain. Les 4 Ninja partirent manger des nouilles au célèbre restaurant de Konoha et firent mieux connaissance. Il passèrent du bon temps, et s'appréciaient beaucoup, même Kurenai voyait ça plutôt comme du plaisir que du travail. Sur le chemin du retour, Shino repensait à cette journée inoubliable qu'il venait de passer, il avait appris des techniques de Ninja dont il ne soupçonnait même pas l'existence. En arrivant à son domicile, il aurait tant aimer raconter sa journée à son père mais il ne fit même pas attention à sa famille et alla se coucher tel un somnambule après son acte. Il avait effectivement besoin de repos ...
°°°Le lendemain matin, Shino s'était levé tôt sous ordre de Kurenai pour un entraînement intensif. Il s'étaient donné rendez-vous au même endroit, Shino arrivait un peut en retard, Kiba et Hinata étaient déjà là, et le Sensei regardait Shino avec un air malin :
« Shino, je voit que tu aime faire la grass'mat' ! Tu as du boulot, Kiba et Hinata sont arrivés avant et maîtrise déjà le Kawamiri No Jutsu » « Je m'excuse de mon retard, mais je contrôle déjà le Kawamiri No Jutsu, eh eh. »
°°°En effet, Shino disait vrai, car sur le chemin, il lui était arrivé une histoire étrange qu'il s'empressa de raconté à Kurenai. Il marchait pour allé à son cours de la matinée, tandis qu'un charriot de marchandise déboulait sur le marché du dimanche de Konoha. Shino appercu le bolide un peut tardivement et ne pouvant sauter sur le coté pour l'esquivé, il était déjà trop tard. Sa seul chance était le Kawamiri No Jutsu. Il n'était pas sur de sa technique, mais pensait qu'avec le Chakra qu'il n'avait pas la veille et l'énergie que lui avait procuré cette bonne nuit de sommeil l'aiderai à réaliser cette technique au mieux. Ce fut une réussite pour lui, et sous les yeux ébahit des spectateur, Shino était sains et sauf, il s'écrasa juste dans un étalage de pomme contre laquelle il s'était substitué. Il dut ensuite ramasser les pommes tombés, ce qui causa son arrivée tardive.
°°°Kurenai était surprise de cette excuse mystérieuse, et se contenta de dire: « Celle la on me l'avait jamais faite ! Bien alors on va pouvoir passer à la dernière technique que je peut vous apprendre durant ce cours, Kai ! » C'est une technique assez spéciale, elle permet de résister a certaines techniques de Genjutsu, en concentrant son Chakra pour donner la réelle image de la vérité au ninja. Elle agit sur les yeux pour les protéger d'une intrusion d'illusion. « Pour cette technique un peut spéciale, je vais tenter de vous illusionner et vous exécuterez la technique Kai. »
°°°Hinata commença avec Kurenai pendant que Shino et Kiba s'entraînaient dans leur coins en attendant. Quand vint le tour de Shino, il était prêt à désillusionné son esprit. Kurenai créa une illusion de clone devant Shino qui courrait vers lui avec des Shuriken prêt à être lancer au bout des doigts. Shino mit du temps avant d'anéantir l'illusion de son esprit, et finalement réussit. Il réussit mieux au second coup. L'entraînement était ensuite terminé. Les élèves avaient l'après-midi libre. Il avait pour but de reprendre l'entraînement le lendemain pour perfectionner leur techniques. Le cours n°2 de Shino était terminé.
« Paroles Shino » « Paroles Kurenai »
« COURS TERMINÉ »
Dernière édition par Aburame Shino le Ven 12 Mar - 18:40, édité 10 fois
Raito. L Aspirant Ninja de Kinpaku
Age : 34 Niveau : 1 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Mer 10 Mar - 14:11
Le premier cours à l'académie s'était donc fini plus tôt que prévu. Raito avait été viré d'uncours finalement inutile, après avoir cerné le professeur. Il était donc bientôt midi, et son deuxième cours l'attendait. Un professeur était libre à cette heure là, et il avait proposé à Raito de le rejoindre près d'un grand arbre, loin du centre du village. Le jeune Aspirant connaissait déjà les techniques qu'il devait apprendre, mais les haut-gradés avaient été clairs, il fallait assister aux trois cours fondamentaux avant de passer l'examen. En arrivant au point de rendez-vous, L fut intrigué par son nouveau instituteur. Celui-çi se tenait bizarrement, et n'avait aucune expression sur son visage.
~ Je suis ton nouvel instituteur. C'est moi qui te prendrait en charge pour le cours de cet après-midi et de demain.
~ Bonjour, en parlant de ça, je connais déjà les techniques de- ~ Je sais.
Non mais à quoi il joue ? S'il sait vraiment que je connais toutes le techniques de base, pourquoi a t'il insisté pour me faire cours ? Parce que c'est obligatoire ? Non, c'est un Jounin, il aurait très bien pû laisser sa place à quelqu'un d'autre, surtout que comme je n'ai rien à apprendre, n'importe qui aurait pû faire l'affaire...
~ Alors pourquoi êtes-vous là ?
~ Tout simplement pour te prévenir. ~ Me... Prévenir ? ~ Oui. Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais tu es quelqu'un. Tu as appris les techniques de base tout seul, en t'inspirant principalement de livres. Cela veut dire non seulement que tu as un très gros potentiel, mais aussi que tu seras en danger lorsque tu deviendras un ninja.
Que veut-il me dire ? Je sais très bien quels sont les risques lors des missions, des combats... Alors qu'est-ce qu'il veut faire ?
~ Je sais.
~ Suis moi. On va se détendre un peu.
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Age : 30 Niveau : 13 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Mer 17 Mar - 1:46
Le cours d'apprentissage de chakra étant terminer et passer haut la main c'était maintenant l'heure de passer aux cours n°2. La stratégie au combat ce cours la était beaucoup plus intéressant et plus difficile il fallait utiliser des techniques de base. Le Bunshin no Jutsu une technique qui consiste à crée des clones sans réel consistance des illusions une technique très utile pour faire diversion ou alors des recherches, ensuite il y avait le Kawarimi no Jutsu une technique qui permet à l'utilisateur de substituer son corps avec un objet ce qui lui permet d'esquiver une technique sans une seul égratignure. Maintenant le jutsu Kai un Jutsu qui permet de sortir de l'emprise d'un Genjutsu très utile surtout si on est fragile mentalement ce qui bien évidemment n'est pas le cas de Susano. Et enfin la technique de transformation Henge no jutsu une technique très utile qui peut vous permettre de tromper votre adversaire. En quittant le cours de la salle n°1 le Senseï de Susano Zenbu lui avait annoncer que le test suivant sera mouvementer que voulait il dire par la ? En se rendant dans la salle de cours n°2 le sol était en train de trembler il se fissurait un tremblement de terre d'un coup comme ça ? Humm Vraiment stupide de la part de son Senseï ou autre en se concentrant un maximum et faire le vide dans son esprit il ferma les yeux et se persuadait à lui même que cela n'était qu'une illusion il rouvrit les yeux sec et prononça la formule Kai.
Amateur il continua alors sa route tranquillement vers sa salle de cours qui se trouvait à l'étage supérieur, puis Susano se stoppa d'un coup sec si son Senseï voulez le testez il fallait d'abord être sur ses gardes alors le Zenbu invoqua un clone qui prit l'escalier tandis que l'original prit un autre chemin. Il avait réussit à invoquer le clone sans problème tout simplement car il s'entraine nuit et jour afin de ne pas devenir un boulet pour son village et pour lui même. Bref le clone monta les escalier une à une sans se méfier de quoi que ce soit puis un homme fonça vers le clone à toutes vitesse impossible de l'identifier il était masquer. Le clone disparut en un beau petit nuage de fumée, son agresseur devait être bien surpris ou plutôt son Senseï mais bon c'est grâce à lui que Susano apprend aussi vite.
Susano avait donc prit un autre chemin et il savait que son clone était surement déjà mort enfin mort est un grand mort disons plutôt disparut. Il se dirigea vers une salle ou seul les formateur avait accès dans la salle se trouvait plusieurs Senseï c'était le moment de savoir si il pouvait se transformer et se faire passer pour quelqu'un. Mais qui... Le Kage lui même en personne Susano pensa fort au Kage à ses vêtements et tout ce qui va avec dans un nuage de fumée le Kage apparu vraiment incroyable. Il entra dans la salle est tout les formateurs se levèrent simultanément en signe de respect Susano observa la salle ainsi que les professeur et referma la porte derrière lui. Il resta encore quelques minutes sous cette forme car il vit son Senseï arrivait lui aussi à son tour le salua respectueusement c'était vraiment agréable d'être le chef mais bon passons maintenant le dernier test.
Susano était maintenant à quelques pas de la salle de classe puis le Senseï du Zenbu était la devant lui sans dire un mot il exécuta des signes incantatoire et trois clones apparurent sauf que cela ce n'était pas des clones sans consistance c'était des clones aqueux c'est à dire des clones d'eau. Susano prit un Kunai en main et fonça vers son adversaire à grande vitesse les trois clones firent de même, le jeune ninja sauta ne l'air et ses trois adversaire aussi Susano était assez fort en ce qui concerne le Taijutsu alors c'est ce qu'il allait faire il exécuta un enchainement de coups de pieds à deux clones et le dernier se prit un coup de Kunai. Il ne restait plus que son Senseï et lui il voulait un combat ? Très bien Susano fonça très vite vers son maitre et lui décocha un coup de pied très violent mais celui ci disparut dans un nuage de fumée, puis il se retrouva derrière son disciple on ne c'est comment... Il lui décocha à son tour un coup de pied mais le Zenbu disparut lui aussi dans un nuage de fumée et une poubelle prit la place de Susano. Il était maintenant devant la salle de cours et les jurés l'attendaient avec impatience, le Senseï du jeune ninja était derrière lui et fit un signe de la tête au jurés c'est dernier eut un grand sourire et félicitèrent Susano il ne lui restait plus qu'une épreuve à passer.
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Mer 17 Mar - 9:42
- Validation -
- Validation pour Susano Zenbu -
Remarque : Très peu de fautes, la lecture est assez fluide une assez bonne longueur. Donc je n'ai pas grand-chose à dire mais fait attention avec les -é et -er et aussi tu as des problèmes pour conjuguer les verbes aux pluriels et donc fait attention à ça Enfin voilà je te conseille de continuer sur cette voix c'est pas mal.
Objectif du cours n°2 « atteint ».
Qualité : 4/5 Fautes/Orthographe : 3/5 Mise en page/Images etc... : 2/2 - Très bonne musique Histoire du RP : 1/2 - Histoire assez classique m'enfin y'en as qu'en même une. Quantité : 3/5
+ 13 EXP
- Bonne continuation -
Odasu Hitchikari
Genin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 2 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Jeu 18 Mar - 22:27
Odasu en revillant pensa a son comportement qu'il a eu au cours 1 et pensa qu'il vas falloir qu'il se calme mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il aura pas le temps de faire le pitre avec ce qu'il vas faire aujourd'hui , Odasu se leva et se changea pour partir à l'academie .En route pour l'academie il rencontra le professeur qu'il a eu au cours 1 et il discutèrent de ce qu'il allait ce passer mais le professeur n'avait pas le droit de dire quelque chise .Arivés à l'academiie Odasu vit du monde devant des affiches ,Odasu alla voir sans ce précipité et il vit son nom inscrit en face d'un autre nom qu'il ne connaisait pas puis le professeur du cours 1 lui expliqua qu'il serait que deux dans l'academie pour un entrainement spéciale donc le professeur emmena Odasu dans l'academie et lui expiqua se quil allait faire mais Odasu ne sait pas que tous cela se fera en deux jours.Le professeur posa sa valise se prepara pour l'entrainement et commenca l'entrainement il commenca par expliquer que toutes ses tehniques doivent etre bien maitriser pour suivre le reste de l'entrainement .Le professeur se mit en place et demanda à Odasu de s'ecarter pour ne pas etre gener le professeur dit :
Bushin no justu
un clone apparait , il resembla a deux gouttes d'eau au professeur .Odasu surprit par l'enchainement des gestes du professeur resta bouche bé.Le professeur donna les securités et donna la combinaison des geste à faire pour bien reussir cette technique. Odasu se mit en place et commenca par faire les gestes mais il disa un truc qui ne resembler pas a grand chose donc le professeur lui fit un cours de langue pour lui apprendre a lui dire cette technique .Odasu reprit place et dit : Bushin no justu
Odasu n'y parvient , le professeur dit que c'est a cause d'un mal enchainement des gestes , il n'était pas soigneux Le professeur lui rappelait puis Odasu rereprit place : Bushin no justu
Enfin Odasu fit un clone mais il fallait qu'il repète la formule pour bien maitriser la technique .Aprés qu'Odasu maitrisait la technique le professeur avanca dans l'entrainement il pris place puis dit : Bushin no justu
un clone apparait puis le professeur enchaina sur : Henge no jutsu
Soudain le clone se changea en un chien féroce en 2 secondes .Le professeur montra a Odasu comment il avait procédés puis Odasu se mit la combinaison dans la tete puis la formule puis le professeur ajouta qu'il fallait qu'il pense a un animale puis Odasu prit place : Bushin no justu
Un clone apparait puis Odasu enchaina sur : Henge no justu Odasu fit apparaitre a la place du clone une petite grenouille , le professeur rigole et dit a Odasu de pensez a un animale plus féroce donc Odasu reprit place et recommence l'enchainement puis il remplaca la grenouille par un serpent .Le professeur content de lui lui accorda de revenir demain pour continuer l'entrainement spécial .Donc Odazsu rentra chez pui srecupère en mangeant puis en prenant un bain.Odasu repartit à l'academie en meme temps que le professeur parce que le professeur habitait pas très loin de chez lui.Arrivés à l'academie le professeur indiqua a Odasu de suivre le professeur a lettre parce que ce qui vas se passer est très dangereux .Donc le professeur commenca l'entrainement et se mit en place avant il dit à Odasu que les clones qu'il produit se dirige par sa pensée puis le professeur dit: Bushin no justu
il fit un clone puis lui demanda par sa pensée de l'attaquer puis au moment ou le clone arrive sur le professeur puis le professeur dit :
Kawamiri no justu
Le professeur se transposa puis le clone atterit sur un bout de bois puis il explose .Le professeur lui donna les gestes puis lui precisa qu'il faut avoir confiance en ses clones .Odasu pris place et fait un clone et lui demande de l'attaquer quand le clone arrive sur Odasu ,Odasu fit les gestes d'une rapidité que le professeur n'avait jamais vu et le clone explosa a cause du bout de bois et le professeur le felicita puis il vient vers Odasu lui dit des consignes pour la prochaine technique a faire quand le professeur le dira et il commenca a faire des gestes .Odasu dormit puis entra dans le rêve d'Odasu , ce rêve etait le moment ou ses parents meurs pendant la guerre donc on parlera plutot de cauchemar il vit sa mère morte et son père entrain de ce combattre parce qu'il sont tué sa mère et le professeur dit maintenant.Odasu dit : Kai en pleurant , puis le professeur vient vers lui et lui expliqua qui a etait subit un genjustu et il le racompagna chez lui . Odasu a appris plein de truc avec le professeur meme ce qui c'est passé pour ces parents .
Dernière édition par Odasu Hitchikari le Mar 6 Avr - 15:07, édité 2 fois
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Age : 30 Niveau : 13 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 4 Avr - 22:44
«Tout peut changer en l'espace d'une simple et même misérable, petite seconde.» Cette phrase hantait l'esprit d'Haku depuis qu'il avait eu l'idée d'ouvrir l'un des bouquins qui était enfoui au plus profond d'un vieux carton ensevelit sous une pile de vêtements. Le Livre ne possédait aucun titre, aucun auteur et l'histoire n'était même pas terminée. Malgré tout, sa teinte sombre, son allure de vieux grimoire renfermant, peut-être, de mystérieux secrets, et l'odeur du vieux papier qui s'en dégageait, attirait comme un aimant, l'attention pourtant dure à capturer, de notre jeune protagoniste. Il y avait passé toute sa nuit, les yeux noyés dans l'encre noire, les mains solidement accrochées à la couverture, et les doigts tournant d'un geste vif, chacune des pages qu'il venait de finir de lire. Ses yeux étaient désormais soulignés par de beaux cernes violets, sa nuque semblait le marteler, et très vite, malgré l'excitation qui le poussait à poursuivre la lecture, la fatigue l'emporta. Il dormait désormais sur le parquet de sa chambre, qu'il avait pris soin de ranger une semaine auparavant suite à une once de motivation qui s'était déclarée contre toute attente. La joue plaquée sur son avant bras, la bouche au deux tiers ouverte et d'un seul coup, le voilà parti au pays des songes, rêvant d'être un Ninja d'élite, décoré de toute les récompenses possibles et imaginables, et d'être de nouveau réunis, sa mère, lui, et son père.
Ce n'est que lorsque l'un des rayons du soleil vint taper en plein sur le visage d'Haku, que celui-ci daigna quitter son monde merveilleux pour revenir à la dure réalité, à savoir qu'il était en retard, très en retard même, pour ses cours. En effet, il devait être neuf heures, voir neuf heures et demi même. Soit, à peu près trois heures de retard. Joli pas vrai ? Non seulement le protagoniste allait se faire sévèrement taper sur les doigts, mais en plus de ça, il allait rater les explications des professeurs en ce qui concerne les exercices d'aujourd'hui. En gros, il valait mieux qu'il se bouge les fesses. C'est ce qu'il fit, d'un mouvement vif, mais terriblement maladroit, il se redressa, enfila un T-shirt à manche longue, attacha le bouton de son pantalon, remonta la braguette et sauta dans ses chaussures. Et le voici partir à toute allure en directement de l'académie, complètement décoiffé et la tête dans le cul. À mainte reprise il faillit se ratatiner sur le sol tant ses pieds traînaient à terre à cause de la fatigue qui reposait sur ses frêles épaules, néanmoins, il parvint à atteindre la destination souhaitée, et ce, en quinze minutes de course folle. Malheureusement pour lui, il habite plutôt loin de l'académie, et en temps normal, soit, en marchant tranquillement, il met environs trente minutes avant d'y arriver.
Bon, au moins, le voici arrivé. Cependant, sa respiration était saccadée, et ses membres tremblant. Il vacillait avec peine jusqu'à la porte du bâtiment, y entra, et reprit petit à petit sa respiration le long des couloirs qui menait à sa classe de cours. L'un des professeurs expliquait tranquillement l'utilité des techniques que les élèves allaient apprendre lors des deux jours qui allaient suivre. Apparemment, il semblait y en avoir un bon petit paquet. Haku toqua, et entra en toute hâte sous le regard exaspéré de l'enseignant, et amusé des élèves. Notre protagoniste prit place et tenta de se faire petit durant les explications, il s'était déjà assez fait remarquer comme ça. Cependant, durant la pause, il prit soigneusement le temps de redemander des explications à un autre professeur, histoire de ne pas se retrouver complètement perdu lors des exercices. Ces derniers seront exclusivement basés sur l'apprentissage de quatre techniques : Bunshin no Jutsu, ou l'art de créer des clones ; Kawarimi no Jutsu, soit l'art de se substituer à la place d'un objet ; Henge no Jutsu, qui consiste à prendre l'apparence de n'importe qui et pour finir le Kai, qui permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
La première technique n'était pas inconnue aux yeux d'Haku. Il avait déjà eu l'occasion de voir d'autres aspirants Ninja de son âge s'y exercer. Il fallait bien avouer que c'était tout de même impressionnant. Imaginez, une personne créant son parfait clone. Même dans les rêves les plus fous du protagoniste, jamais il n'aurait imaginé un tel phénomène. Néanmoins, le monde Ninja semble lui réserver de nombreuses surprises encore. Se substituer à la place d'un objet et prendre l'apparence de n'importe qui, étaient tout autant inimaginable jusque là pour l'adolescent. Il n'arrivait pas à se visionner entrain de réussir tous ces Jutsus. C'était bien trop irréel ! Aussi, la dernière technique donnait des frissons à Haku. Mais seulement parce que le Genjutsu y été mentionné. L'illusion. Un art qui avait toujours suscité en notre petit brun une profonde méfiance. Après tout, celui-ci pouvait frapper n'importe quand, n'importe où et ce, sans que vous ne vous en rendiez compte. Dans ses pires cauchemars, il avait l'impression que quelqu'un l'avait emprisonné dans un puissant sort de Genjutsu, et qu'il ne pouvait en ressortir. Voilà encore l'une des raisons qui fait que devenir Ninja, est un grand pas dans la vie d'un jeune adolescent, qui le pousse à prendre des risques et à mettre sa vie en jeu. Notre protagoniste n'est pas du genre poule mouiller, mais tout ceci l'inquiétait néanmoins.
Enfin, quoiqu'il en soit, les exercices commençaient. Premier objectif à atteindre : Réussir à reproduire son parfait clone. Pas facile, mais si les autres y arrivent, alors pourquoi pas Haku ? Il se rassura un peu, avant d'observer calmement les étudiants qui défilaient devant le tableau sous l'œil méticuleux de l'enseignant. Tous réussir après quelques reprises en suivant les conseils du professeur. Lorsque le nom de notre protagoniste fut prononcé, ce dernier eut une énorme boule de stresse dans le ventre. Ses mains se mirent à trembler. Il tenta de cacher son anxiété, en vain. Un petit sourire amusé se dessina sur le visage de l'enseignant, à croire que ça le faisait rire de voir l'un de ses élèves autant s'inquiéter pour ce qui devait être une simple broutille à ses yeux. Raide comme un piquet, Haku vint placer ses mains de façon à reproduire le signe significatif de la technique qu'il allait à présent exécuter. Ses paupières vinrent se fermer, il vint faire apparaître dans son esprit sa propre image, traits pour traits. Il se concentra, et fit le vide en lui ne laissant que son portrait dominer ses pensées. Son Chakra se répandait petit à petit dans chacune des cellules de son corps, parfaitement bien dosé là où il le fallait, créant alors un parfait équilibre entre son énergie corporelle et spirituelle. Une fois ceci fait, il vint entre-ouvrir la bouche, et prononcer le nom du Jutsu. Sa voix semblait éteinte, et le professeur dû tendre l'oreille pour l'entendre. Or, ce dernier se fit surprendre par l'apparition brusque, de trois, oui je dis bien trois ! Clones inconsistants, mais parfaitement identiques. Haku ouvra l'une de ses paupières et regarda sur le côté. A sa grande surprise, il les découvrit et ne put s'empêcher d'y écarquiller les yeux tant cela lui paraissait improbable qu'il réussisse. Notre protagoniste s'était tellement concentré, qu'il avait réussis à former trois clones ! Tous semblaient étonnés, même l'enseignant qui sur le coup, ne su absolument rien dire. L'adolescent reprit place en vitesse, esquivant agilement les compliments du professeur qui le faisait rougir de fierté.
Le deuxième exercice consistait à prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. En guise de démonstration, l'enseignant prit l'apparence d'une personnalité connue de tous le village en l'espace d'un épais nuage de fumée : le Tsukage. Ne manquant pas, au passage, d'y ajouter quelques petits défauts comme une grosse verrue sur le nez, rien que pour amuser la galerie. Ce qui réussit ! La plupart pouffèrent moqueusement, d'autre éclatèrent de rire, et pour finir, le groupe des rabat-joies soupira d'exaspération. Haku, lui, fut le seul à avoir une réaction qui lui était propre : Lever un sourcil pour montrer son incompréhension la plus totale. Il n'y voyait là rien d'amusant, ni d'exaspérant. À croire qu'il était complètement largué à ce moment là. Bref, comme précédemment, chaque élèves passèrent devant le tableau, rivalisant à chaque fois plus d'ingéniosité pour foutre la honte au Tsukage et faire rire le reste de la classe. Tout y passa, du gros nez à la sorcière de chez blanche neige, ou encore aux habits de vielles grands-mères. Mais venu le tour du protagoniste, l'atmosphère se fit palpable. Du moins pour lui. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire. Après tout, monsieur et la créativité ça fait deux. Cependant, il ferma les yeux, rapprocha ses mains l'une de l'autre de façon à les positionner correctement pour exécuter la technique. Il réfléchit, et ceux pendant un bon paquet de secondes. Que faire ? Un Tsukage chauve ? Non, déjà fait. Un Tsukage en bikini ? Idem. Le brun soupira d'agacement. Oh et puis zut, il fera un Tsukage normal. Un peu de sérieux quoi ! Fumée blanche, et op, un Tsukage tout beau tout parfait, tout normal. Pas de petit grigri en plus, ni de déformation du visage ou de vêtement hideux. Simplement une représentation sans fautes du chef du village. Les autres aspirants soupirèrent, déçus, et le professeur resta muet.
L'exercice suivant concernait le kawamiri no jutsu. Ce sort était assez complexe, surtout au niveau des mudras, qu'il fallait absolument connaître sur le bout des doigts. L'enseignant les attira à l'extérieur et leur fit une bonne démonstration de substitution. En cas d'attaque, il fallait bien avouer que cette technique était très utile. Par la suite, les aspirants Ninja s'entraînèrent dans leur coin, certain allaient plus vite que d'autre, qui, comme Haku, peinait grandement. En ce qui concernait les enchainements des signes, ça allait, notre protagoniste s'y était auparavant entrainé chez lui, mais le fait d'y malaxer en même temps le Chakra était une toute autre affaire. Les tentatives se faisaient nombreuses, mais c'était à chaque fois le même résultat : un échec. Malgré tout, il ne fallait pas désespérer ! Et l'adolescent n'abandonna pas comme il l'aurait fait quelques années auparavant. Non. Il s'acharna, encore et encore, sous le regard intéressé des enseignants. Finalement, au bout de bon nombre d'essais, alors que notre jeune homme ne pensait jamais y arriver, enfin, je dis bien enfin, il réussit à échanger sa place avec celle d'un caillou, et inversement. Pour être franc, ça lui a foutu le tournis, et la sensation n'était pas très agréable. Mais les professeurs le rassurèrent, l'habitude estompera vite toute trace de malaise.
La journée se termina avec l'exercice qui rendait sceptique Haku depuis ce matin déjà. Vous savez, celle qui concerne le Genjutsu là. Le protagoniste esquissa un petit rictus lorsque l'enseignant commença à en parler. En effet, ce dernier souligna bien le fait qu'il allait plonger les élèves dans un sort d'illusion. Bon, il allait être de bas niveau, certes, mais il était indéniable qu'en ce moment même, notre adolescent était angoissé rien qu'à l'idée de se faire emprisonner dans ce sort d'illusion. Il but donc avec la plus grande des concentrations, les informations, conseils, et autres petits choses pour le bon déroulement de l'exercice. Chacun des élèves qui passèrent avant Haku réussir, non sans quelques difficultés. Et une fois que ce fut à lui, voilà qu'il se mit à stresser tout ce qu'il savait. Pourtant, le Kai était une technique simple d'utilisation : Il suffisait de concentrer, puis de relâcher violement son chakra de façon à ce qu'il se heurte à celui de l'adversaire et annule par conséquent le Genjutsu. Notre jeune Aspirant Ninja fut plongé dans l'illusion de son professeur. Il était enfermé dans une minuscule boîte, sans lumière, sans bruit. Il ne pouvait plus bouger, il se sentait oppresser et la peur grandissait en lui. Néanmoins, Haku tenta de garder son calme. Il se concentra. Pendant deux bonnes minutes il prit le temps de faire le vide dans son esprit, de reprendre contrôle de son corps et d'enfin, relâcher brusquement son chakra et de se libérer du Genjutsu.
Il était fatigué, plus que jamais il ne l'avait été auparavant. La journée avait été longue, mais riche de découverte. Durant les deux semaines qui suivirent, l'adolescent s'entraina d'arrache pied sur ces quatre nouvelles techniques. Les perfectionnant les unes après les autres. Et améliorant d'autant plus ses capacités.
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Ven 23 Avr - 15:43
Konohamaru venait de franchir la première épreuve des sélections avec succès ,tout les participants était encore là sauf le jeune abruti de Suna qui n'avais rien trouvé d'autre que de chuter d'un arbre.il était maintenant l'heure de passer la 2e étape de cette matinée de sélection qui tournai de plus en plus au ridicule , c'était décevant de voir comment nos village était tombé si bas depuis l'Alliance ... Du monde attendait , Konohamaru se mit sur un banc et se concentra d'avantage.
Pour cette épreuve nous passions un par un dans une salle , le seul hic est que personne n'est ressorti de la salle depuis le début de l'épreuve , surement une façon de faire monter la pression . Plus sa et plus je me croirait en plein examen Chuunin mais en plus ridicule...Juste passer d'aspirant à genin , pas besoin d'en faire tout un plat ... Mais bon le Tsukage veut que se soit ainsi ! Donc on va faire comme il voudra et réussir ! Mon nom vient d'être prononcé , je me présente devant la porte et l'ouvre , j'entre , deux examinateur m'attendent . Ils parlent de moi , l'un me montre en disant que je suis celui qui a sauvé son camarade et l'autre ne le croit pas car je semble trop "maigre"... Bref le plus important n'est pas là . L'un d'eux s'approche de moi , il se met bien face et commence à blablater sur le pourquoi du comment de cet examen, la seule chose que j'ai retenue c'est que l'épreuve de cet après-midi sera la plus dure , elle regroupera les épreuves de la matinée en une seule et même épreuve .
Alors il m'expliqua au bout de 10 minutes le thème de la seconde épreuve ,Il allait me demander d'exécuter des techniques communes et moi je devrais les faire le plus rapidement et parfaitement possible.Il me demanda d'abord de faire un Henge , aucun problème , c'est même d'une facilitée déconcertante . Il me prenne pour un attardé ou quoi ? de plus en plus ridicule ces " sélections" , j'espère que l'épreuve finale qui décidera de qui devient Genin sera plus difficile. Je me métamorphosa en l'un des examinateur , celui qui ne croyait pas que j'avais retenu l'un de mes camarades . Une fois le nuage dissipé , il me fixa puis m'examina . Je lui ressemblait comme deux gouttes d'eau . Il ne dit rien et nota des choses sur sa feuille puis me demanda de reprendre ma forme normale, se que je fit . Maintenant je devait faire un Bushin , me cloner est un exercice que je maitrise , rien de plus simple . Je malaxe, je balance la sauce et Pof ! Un clone , mon jumeau, mon reflet bref c'est moi qui ce tient à coté de moi ^^.Je fit disparaitre mon clone quand je mit à rétrécir , je devint de plus en plus petit et les examinateurs de plus en plus menaçant , je ne comprenais plus rien . Un genjutsu , j'étais en plein dans une illusion ! Bon bah " Kai! "De retour dans le monde réel ! Ce n'est pas comme ça qu'ils peuvent m'avoir !
Ils ce concertent puis me disent que je peut quitter la salle , je viens de valider la seconde étape! Regardez moi Grand père et Asuma ! Je vais tout dégommer ! ... Je sentis comme une lame froide me rentrée dans le dos ... Un kunai venait de terminer sa course dans mon dos ! Quelle connerie encore une fois ... J'explosa en fumée et laissa ma place à une table ! J'apparu sur le bureau , nez-à-nez avec mon assaillant . C'était celui qui me trouva maigre .
Tu est bien un Sarutobi ... dès votre plus jeune âge vous commencez à en mettre plein la vue à votre entourage ! Soit fier de ta famille petit et faits en la fierté du village .
Qu'il me dit ! J'était gêné,je saute du bureau et quitta la pièce par une porte qui mena directement sur le stand de tir . Les mots de cet examinateur me tournais dans la tête ... Pourquoi faire la fierté d'un village qui n'est pas le mien ? je ne sais pas mais ce n'est pas mon première objectif... Bon il faut que je me concentre pour la prochaine et dernière étape.
Invité Invité
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Dim 25 Avr - 22:22
Validation - 7 EXP Remarque -Même remarque que ton cours précédent tu exécutes les techniques beaucoup trop rapidement ce qui nous laisses même pas le temps de s'accrocher à ton Rp en tant que lecteur. Des fautes mais personne n'est parfait.
Marenko Hatake
Genin de Kinpaku
Age : 31 Niveau : 2 Nombre de messages : 18 Localisation : // Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Mer 28 Avr - 10:06
► Alors que j'étais toujours pris aux beaux milieux d'un de mes merveilleux rêves, mon réveil matin ce fit entendre. Vous comprendrez qu'il n'a pas fallu 10 minutes pour que mes yeux s'ouvrent aussi grand que des boules de billards et rapidement, je me suis empressé de mettre fin à tout ce vacarme matinal. Je me suis habillé, rapidement j'ai mangé, j'ai pris mes affaires et je suis parti de la maison, une fois de plus, j'étais en retard, quelle fâcheuse manie, sincèrement. J'ai donc couru le plus rapidement possible et quelques minutes plus tard, je suis arrivé à l'académie, en retard d'environ 2 minutes.
► Aussitôt arrivé, mon professeur vint me voir et cocha mon nom sur la liste de présence. Les autres étaient déjà en train de s'exercer lorsque je suis arrivé, mon professeur m'a alors dit que nous allions commencer la deuxième partie de mon entrainement avant les autres, puisque j'étais un peu plus rapide qu'eux. Ça me faisait bien plaisir d'entendre cela parce que j'ai dans l'idée de progresser le plus rapidement possible. Il s’est donc assis en face de moi après que j'aie pris ma place dans la classe et il a commencé à ma raconter plusieurs choses sur la stratégie de combat. Il m'a notamment parlé de plusieurs techniques de bases ninja qui pourraient m'aider lors de la confection de mes stratégies, plus tard.
► Les techniques qu'il m'avait longuement parlé était en fait, le Bunshin no jutsu, qui consiste à faire un clone de soit. Le Kawarimi no jutsu qui est une excellente technique d'esquive, qui consiste à laisser derrière soit, un tronc d'arbre suite à une attaque adverse. Ensuite, il m'a parlé du Henge no jutsu qui consiste à se transformer en une personne ou un objet de notre choix, très utile lors des missions d'infiltration. Pour finir, mon professeur m'a aussi parlé du Kai, une technique plus qu'essentielle puisqu'elle sert à se sortir d'un Genjutsu, qui est une attaque psychologique qui s'attaque directement au cerveau en ce servant d'illusion. Une fois la théorie terminée, place à la pratique, enfin ! Heureusement que ça ne durait pas 15 minutes de plus, parce que je ne tiens plus en place.
► Nous sommes donc sortis, le reste de la classe nous a suivis pour s'entrainer eux aussi. Le professeur m'a donc fait une démonstration du Bunshin no jutsu, c'était la technique par laquelle nous allions commencer aujourd'hui. Après un bref exemple, je pensais bien avoir compris le truc. En fait, ce n'était pas très compliqué, il fallait simplement concentrer son chakra et réussir à faire apparaitre un clone de moi-même et lui donner une partie de mon chakra. Il m'a fallu quelques essais, mais au bout d'environ une vingtaine de minutes, je réussis à faire un clone consistant et identique à moi. Mon professeur était bien fier de moi, mais ne semblait pas tellement surpris, vu les exploits que j'ai accomplis hier. J'ai donc recommencé à la demande de mon professeur, pour que je sois capable de créer un clone parfait à la seconde que je le désire. Au bout d'une quinzaine de minutes plus tard d'entrainement, j'étais capable de faire apparaitre trois clones parfaits de moi.
► Par la suite, voyant que je progressais très rapidement, mon professeur décida donc de passer directement à la prochaine technique, une autre pas très difficile, le Henge no Jutsu. Il m'a donc regardé et il m'a demandé de le regarder attentivement. Je l'ai donc scruté à la loupe du regard. En quelques secondes, un nuage de fumée apparut et un deuxième moi me faisait face. Puis, un autre nuage de fumée et mon professeur réapparut. Étant un jeune garçon plutôt intelligent, il ne me fallait pas dix mille exemples pour comprendre. J'ai donc exécuté les signes de mains appropriés et j'ai fait plusieurs essaient non-concluant. Au bout de quinze à vingt minutes, je réussis à me transformer parfaitement en mon professeur qui n'en croyait pas ses yeux, un enfant qui maitrise le Bunshin et le Henge no jutsu en moins d'une heure. Ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas vu ça, ça devait bien remonter depuis .. Kakashi Hatake !
► Mais bon, étant sur qu'il n'était pas au bout de ses peines, mon professeur me fit pratiquer encore quelques fois et voyant que je maitrisais parfaitement le Henge no jutsu, décida de me laisser passer à la troisième technique, sur quatre. Il allait tenter de m'apprendre le Kai, une technique que j'étais impatient d'apprendre puisque selon moi, avec le Kawarimi no jutsu, c'est l'une des techniques les plus importantes pour un ninja vu la force des Genjutsus. Mon professeur m'a donc expliqué plusieurs fois comment me défaire d'un Genjutsu, les mots à dire, les signes de main à faire. Il m'a répété la même chose environ dix fois, mais il y avait une bonne raison à tout cela, puisque pour cette technique, il ne pouvait pas me faire d'exemple. Je lui ai donc dit que j'étais prêt et il m'a lancé dans un Genjutsu. Soudain, je tombais dans le vide, de plus en plus rapidement, le sol se rapprochait. Cheveux dans le vent, j'avais l'impression que mon coeur allait me sortir par la gorge tellement j'avais peur. Je me suis donc rappelé ce que mon professeur m'avait appris, mais prit de panique, je n'ai pas réussi à le mettre en pratique. À quelques pouces de m'écraser contre le sol, mon professeur rompit le Genjutsu. Soulagé, j'avais peine à respirer une fois mes esprits repris. Nous avons donc répété l'exercice plusieurs fois, sans toutefois que je ne réussisse. Au bout d'une heure, je réussis à me sortir seul de son Genjutsu. Néanmoins, mon professeur ne me laissa pas de répit et décida de me faire continuer encore quelques coups pour que je sois capable d'utiliser la technique comme bon me semble. Au bout de dix minutes plus tard, j'étais capable d'utiliser le Kai dès la seconde voulue.
► Une fois l'apprentissage du Kai terminé, on a décidé de prendre une petite pause, me laissant le temps de me remettre de mes émotions, il faut dire que c'est beaucoup d'effort que j'ai fourni durant les deux-trois dernières heures, c'est très éprouvant.
► Une fois la pause terminée, après avoir bu un peu d'eau, j'étais prêt à continuer et mon professeur aussi, ce qui me faisait grandement plaisir, car je n'avais pas tellement envie de perdre mon temps. Nous nous sommes donc attaqué à une autre technique qui me semble très, très importante, le Kawarimi no jutsu. Sans prévenir, mon professeur me demanda de lui lancer un Shuriken. N'étant pas très doué, faute de pratique, mon Shuriken n'avait pas beaucoup de force, mais néanmoins, il toucha mon professeur. J'eus un pincement au coeur, l'avais-je réellement touché ? Était-il grièvement blessé ?! Soudain, un nuage de fumée apparut encore une fois et j'entendis un bruit lourd, je vis un tronc d'arbre s'écrouler au sol, un Shuriken planter dessus. Je me rendis compte que mon professeur avait réapparu derrière moi, ne manquant pas de me faire un saut. J'avais hâte de commencer, mais j'avais un petit doute, je lui ai donc fait part de mes inquiétudes.
Senseï .. Si vous me lancez des Shurikens et que je n'arrive pas à réussir la permutation .. Je recevrai les Shurikens ?!
Non, ne t'inquiète pas, Marenko. Pour ton entrainement, je vais attacher les Shurikens avec ces fils de fer en les passant par le petit trou au milieu du Shuriken, tu vois ? Comme ça, si je sens que tu ne réussiras pas la technique, je tirerai sur les fils et j'arrêterai les Shurikens. T'es rassuré maintenant ?
► Me dit-il, sourire au visage. J'ai donc acquiescé de la tête et nous avons commencé l'entrainement. Il m'a donc envoyé deux Shurikens, j'ai tenté d'exécuter le Kawarimi, mais rien ne se passa. Je vis les Shurikens s'approcher rapidement de moi puis, ils stoppèrent net. Nous avons donc répété durant près de deux heures et enfin, j'ai réussi à réaliser une permutation en encaissant les Shurikens. En quelques secondes, je me suis retrouvé derrière mon professeur qui fut surpris par mon apparition et ma réussite soudaines. Nous avons donc continué de nous entrainer durant près d'une heure supplémentaire pour être sur que je maitrise parfaitement cette technique, plus qu'utile. Soudain, la journée fut terminée et par le fait même, mon entrainement aussi. Mon professeur est donc venu me féliciter et m'a confié que j'avais réussi la deuxième partie de mon entrainement aujourd'hui et que demain, nous nous attaquerions à la troisième et dernière partie de mon entrainement avant l'ultime but, l'examen Genin.
Yuan Kuroi
Genin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 7 Nombre de messages : 26 Localisation : Au coeur des ténèbres Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Mer 28 Avr - 12:53
~Validation~
Encore un bon Rp, fais juste attention quelque fois tu utilise le présent au milieu de phrase au passé. Sinon une autre remarque le Bunshin crée des clones INCONSISTANTS de toi hors tu a écris des "clones consistant" il ne s'agissait peut-être que d'une simple faute inattention mais je le précise au cas ou.
+ 15 xp + Apprentissage des 4 techniques
Sur ce bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]