Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]

Aller en bas 
+58
Haku Hyouri
Odasu Hitchikari
Susano Zenbu
Naruto Uzumaki*
Raito. L
Aburame Shino
Saishi Okugi
Takeshi Shunrei.
Kana Risouka
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Takeji Adachi
Kaito Kuroda
Tsuyosa Hidashi
Sena Suiton
Sawada Tsunayoshi
Akasuna no Sasori
Zero Magoa
Tôzen Taimu
Toda Sojiro
Hyûga Hinata
Saï
Mibôo Otaa
Nora Siruis
Musikashi Sawen
Raito Yamida
Takako
Shiranui Genma
Rai Thanks
Danzôo
Genshi Kurusawa
Teka
Ex-Deidara
Isshin Fujiwa
Suki Satake
Ryusaki Ryuken
Zetsu Chikuza
Kazuko Yûhi
Jorinu
Ketten Zenbu
Allen Wampie
Hito Hyuga
Tsuna Meïshin
Senshin Aburame
Sandy Hisawa
Sheena Datenshi
Shikamaru Nara(Inactif)
Hikari Oni
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Noa Shakuran
Rinji Nara
Shinji Ryuken
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin


Age : 33
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10180/180Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (180/180)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10130/130Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (130/130)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll1061/90Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (61/90)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:15

[Narration par Akira Meïchin.]
Les cours sur l’utilisation du chakra commençaient peu à peu à me gaver. Manipuler le chakra sous sa forme simple ne m’intéressait guère… Ce que je désirais par-dessus tout, c’était que Katsumoto-sensei m’enseigne la façon d’activer mon Dojutsu et la manière de créer de la lumière. Mais le problème résidait dans le fait que pour pouvoir arriver à ce stade, je devais avant tout commencer par apprendre les bases. De toute manière, Katsumoto-sensei avait été clair avec moi : pas de cours à l’académie, pas de cours personnel de sa part ! Ceci m’agaçait amplement, mais je me trouvais malheureusement contraint à me plier à ses règles… Quoi qu’il en soit, j’étais impatient de devenir Genin, afin de monter à l’étape supérieure !

Le cours de ce jour-là portait sur les techniques de stratégie au combat. Cette fois-ci, contrairement au cours sur le chakra, celui-ci se déroulait au sein de l’académie en salle de cours. Toute le matinée, nous avions passé la matinée à écouter notre sensei sur les stratégies théoriques au combat. Sur son tableau noir, il nous exposait plusieurs formations d’équipes, différentes méthodes de diversions, et divers autres bourrages de crâne qui me torturaient l’esprit… Pour moi, ce genre de cours théorique ne servait à rien ; une pensée que Katsumoto-sensei m’avait affirmé vraie. Selon lui, la théorie ne reflétait en aucun cas la réalité, puisque chaque situation aura un aspect différent. Et à cause de cela, il était impossible de se préparer à l’avance, à moins d’avoir la capacité de voir le futur !
A midi, la sonnerie de l’académie sonna. Au fond de moi, j’exprimais un ouf de soulagement, comme sauvé d’une terrible catastrophe naturelle. Avec ce cours soporifique, je haïssais encore plus les cours de l’académie ! Heureusement, l’après-midi était prévu pour passer à la pratique ! En effet, notre sensei nous enseignera les différentes techniques qui nous serviront pour mettre en œuvre les différentes stratégies au combat. Ce n’était pas non plus un cours à travers lequel j’allais me plaire, mais il le sera quand même un peu plus que le cours théorique…

Ainsi, l’après-midi commença par le cours pratique dès notre retour de chez nous, où nous avions déjeuné. La première technique que notre sensei allait nous enseigner était la technique de métamorphose. Il nous expliquait de façon détaillée sur la manière de l’utiliser, comment manipuler son chakra pour parvenir à se transformer, et insistait sur le fait qu’il fallait bien se concentrer, pour afficher l’image de la personne qu’on désire prendre l’apparence dans son esprit. Puis il nous fit une démonstration en prenant l’apparence de Tsukage-dono avec un long nez de Pinocchio. A la vue de cette transformation du professeur, tous mes camarades à part moi s’esclaffèrent dans un brouhaha infernal. Lorsque le professeur reprit son apparence normal, il nous demanda de prendre exactement cette même apparence de Tsukage-dono, en nous priant de ne pas aller le dénoncer auprès de ce dernier.
Nous passâmes donc un par un, avec des ratés et des réussites, mais surtout avec de la bonne humeur à laquelle je ne me joignais pas. Lorsque ce fut mon tour de passer pour apprendre la technique de métamorphose, je fermais les yeux afin d’afficher dans mon esprit l’image de Tsukage-dono avec un nez de Pinocchio. Je malaxais mon chakra, puis le répartissait de façon égale à travers tout mon corps, avec facilité. Une fois mon chakra bien réparti et stable, je libérais le libérais. Ce fut alors qu’un nuage de fumée se forma autour de moi. Lorsqu’il se dissipa, un de mes camarades de classe ne pût s’empêcher de crier :


« Regardez tout le monde ! C’est la première fois qu’Akira fait le pitre en classe ! »
A l’écoute de ces paroles, personne, y compris notre sensei, ne put s’empêcher de rire. Cette remarque ne me plaisait pas tellement, mais je compris que ma métamorphose fut une véritable réussite ; ce que confirma notre sensei d’un signe de la main, ce dernier n’ayant plus la force de parler à force de ricaner.

Une heure s’écoulait, tandis que tout le monde était passé pour l’apprentissage de cette première technique. Notre sensei nous expliquait donc l’utilisation de la technique suivante qui consistait à créer des clones inconsistants. Il continua en précisant que cette technique se baisait sur les mêmes principes que pour la métamorphose, sauf qu’ici, nous devions afficher notre propre image dans notre esprit et déverser une quantité suffisante de notre chakra à l’extérieur de notre corps. Notre sensei nous fit donc un exemple en créant une copie conforme de lui-même, puis nous montra en quoi ce clone était inconsistant et pourquoi on pouvait l’utiliser pour la diversion uniquement.
Encore une fois, nous passâmes donc un par un, encore avec des ratés et des réussites, mais cette fois-ci dans le calme. Lorsque ce fut mon tour de passer pour apprendre la technique du clonage, je fermais les yeux pour afficher ma propre image, de la même manière qu’il y avait une heure. Je malaxais mon chakra, créant un équilibre entre mon énergie spirituelle et mon énergie corporelle, puis je libérais une quantité de mon chakra à l’extérieur de mon corps. Un nuage de fumée se forma alors pour laisser apparaitre mon clone inconsistant.


« Excellent Akira ! Au suivant ! »

Cette fois-ci, l’apprentissage de la technique prit une heure et demie en tout. Certains avaient quelques difficultés, mais tout le monde y étaient finalement parvenus. Notre sensei continua donc la suite du cours en nous spécifiant que la difficulté allait se corser. En effet, il allait nous enseigner la technique pour dissiper un Genjutsu. Et pour ce faire, il nous invita à sortir dehors pour pratiquer cette apprentissage sur un fleuve qui traversait le village de Kinpaku. Maintenant que nous étions tous capables de marcher sur l’eau, chacun d’entre nous prit du plaisir à marcher sur ce fleuve. Pour dissiper un Genjutsu, notre sensei nous expliqua qu’il fallait arrêter complètement la circulation de notre chakra dans notre corps, puis relâcher violement une quantité de notre chakra à l’extérieur de notre corps. Comme à l’ordinaire, il nous fit un exemple… En arrêtant complètement sa circulation du chakra, notre sensei coula sous l’eau. Puis brusquement, sous des regards ébahis, il remonta à la surface de l’eau en relâchant de façon brutale son chakra.
Cette fois-ci pour cet apprentissage, nous passâmes tous en même temps. De mon côté, je me mettais au travail. Cependant, je ne parvenais pas à remonter à la surface de l’eau dès mes premières tentatives. Je commençais peu à peu à maitriser la technique, jusqu’à y parvenir complètement une demi-heure plus tard. Notre sensei ne nous avait pas fait dissiper un véritable Genjutsu, mais il nous affirma que la technique restait exactement la même.

Lorsque que tout le monde maîtrisait la dissipation du genjutsu au bout de trois quarts d’heure. Notre sensei continua son cours avec la dernière technique qu’il allait nous enseigner : la substitution. Il nous enseigna dans un premier temps les mudras à exécuter avec les mains pour faire usage de cette technique. Chacun d’entre nous parvenais facilement à retenir les signes à exécuter, puis nous passions à la véritable pratique. Cette fois-ci, nous devions exécuter les mêmes mudras, mais en malaxant en même temps son chakra.
Pour l’apprentissage de cette technique, nous passions de nouveau un par un ; j’étais le premier. Je malaxais donc mon chakra, tout en exécutant les mudras nécessaires. Et en un instant, je me trouvais à la place d’un morceau de bois, et lui se retrouvait à la mienne. La sensation éprouvée pendant cette substitution fut assez étrange, mais le plus important était que j’y étais parvenu…

A la fin de la journée, le soleil commençait à se coucher. Le cours étant terminé, je rentrais donc chez Katsumoto-sensei, au quartier du clan Zagato. La journée fut plutôt difficile, notamment le matin où on assistait au cours théorique. Heureusement, le lendemain sera mon dernier cours à l’académie ; et le jour suivant sera consacré à l’examen genin. Il ne restait donc plus que deux journées à supporter, avant que Katsumoto-sensei entame ma formation pour manipuler la lumière et activer mon dojutsu…


***


Dernière édition par Akira Meïchin le Ven 19 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 33
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10250/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10310/310Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (310/310)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10164/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (164/210)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:53

Valid's
Akira = Validée et 14 Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kana Risouka


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10200/200Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10200/200Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll1019/130Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (19/130)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:52

-----Après sa première vraie victoire personnelle la semaine précédente, lors de l'apprentissage du Konobori et du Suimen Hokou no Gyou, Kana avait mis les bouchées doubles. Elle était plus motivée que jamais ; elle consacrait chaque instant de la journée à son entraînement. L'adolescente ne regrettait pas son choix de carrière.

-----Les leçons suivantes portèrent sur la stratégie de combat, les réflexes à avoir pour chaque affrontement. L'art du ninja, c'était la tromperie, la discrétion, la diversion. La force brute était peut-être utile mais elle ne valait pas grand chose si l'adversaire était trop furtif pour être repéré. Et la subtilité, Kana connaissait. Ho, elle n'avait jamais reçu d'entraînement de ninja mais grandir avec des frères enquiquineurs constitua pour elle la plus efficace des préparations.

-----Le mois s'étirait, c'était harassant. Les journées se composaient d'une matinée pendant laquelle la théorie était enseignée et d'une après-midi libre afin de laisser les aspirants s'entraîner. Chaque jour, Kana rentrait chez elle toute esquintée. Les professeurs évaluaient sans cesse leurs étudiants, les harcelant de conseils, de remontrances ou d'encouragements.

-----Jusqu'à présent, Kana progressait sans cesse :

    -----Elle s'exerçait à malaxer son chakra et le répandre uniformément partout dans son corps. C'était primordial si elle voulait réussir les techniques visées.

    -----Kana travaillait avec acharnement l'enchaînement des mudras. Les effectuer rapidement était primordial : plus les gestes étaient rapides, plus l'adversaire rencontrerait des difficultés dans l'identification des manœuvres.


-----A la fin de chaque séance de théorie, leur sensei les faisait passer un par un devant le tableau noir pour évaluer leur progression. Ce jour-là, Kana s'y rendit avec confiance. Elle s'était suffisamment entraînée ces derniers jours pour réussir à la perfection les techniques demandées :

    -----Le Kai. Malaxer le chakra, le concentrer et ensuite le relâcher brusquement pour qu'il entre en collision avec celui de l'adversaire et annule le genjutsu. L'adolescente trouvait que cette technique n'était pas si difficile à appliquer. Elle avait tout de même conscience que si elle tombait dans un genjutsu, il ne lui serait pas aussi simple de mettre le Kai en pratique. Et c'était effectivement le cas : son professeur le lui démontra aisément en la plongeant dans un genjutsu mineur. Kana devait bien avouer qu'il était beaucoup plus difficile de se concentrer rapidement et efficacement. Mais à force de concentration et de volonté, elle parvint à un résultat concluant ; son Kai dissipa la technique de son professeur.

    -----Le professeur lui demanda ensuite de procéder à une métamorphose. Lors de ses entraînements quotidiens, Kana s'était concentrée sur la métamorphose de ses frères. Visualiser ses deux abrutis préférés représentait une tâche facile, cela lui avait permis de diriger sa concentration sur le malaxage de chakra. Cette fois-ci, Kana tenta de métamorphoser son professeur. Elle ne ferma pas les yeux, préférant avoir bien en vue son modèle. L'adolescente effectua ses mudras avec aisance et application. Elle malaxa son chakra, le répandit correctement à travers ses membres et se relâcha. Au vu de la mine satisfaite de l'enseignant, Kana estima qu'elle avait passé cette partie avec succès.

    -----Ce fut ensuite au tour de la technique de clonage d'être évaluée. La méthode était la même que celle de la métamorphose au détail près qu'il fallait évacuer le chakra plutôt que de le mêler à son propre corps. Les mudras et le malaxage furent une formalité : Kana semblait en forme et bien partie pour valider ce chapitre du cours.

    -----Vint enfin le tour de la substitution. Kana se retint de plisser l'arrête de son nez, elle préserva sa mine sérieuse. Ce jutsu lui demandait plus de concentration que pour les autres. Elle devait substituer sa place avec celle d'une chaise placée en évidence dans le fond de la classe. La jeune fille observa bien l'objet avant de fermer les yeux ; ça l'aidait à se concentrer. Elle s'imagina debout adossée contre le mur du fond, face au tableau. Une fois certaine que sa concentration était au maximum, elle effectua ses mudras et substitua mentalement son chakra là où se trouvait la chaise. Toujours les yeux fermés, Kana ressentit un léger vertige la prendre. Sa notion de l'espace fut troublée une fraction de seconde. Elle détestait la sensation que provoquait chez elle le jutsu de substitution.


-----Le professeur fut aussi ravi qu'elle de sa réussite. Son entraînement acharné avait payé. Kana était bien partie sur sa lancée, elle était toute disposée à poursuivre de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://encrevolatile.freehostia.com
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10250/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10270/270Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll1040/190Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (40/190)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:20

J'ai adorais te lire \o/

Kana -
+ 7 EXP + Techniques apprises
Revenir en haut Aller en bas
Saishi Okugi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Saishi Okugi


Age : 35
Niveau : 2
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10150/150Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (150/150)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10140/140Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (140/140)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll1049/70Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (49/70)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:21

~ FLASH BACK ~

Le soleil se leva au loin dégageant ses rayons ensoleillés sur le paisible village encore endormit. Un rayon de lumière traversa alors la fenêtre de la chambre de Kagami. Celui-ci ouvrit péniblement les yeux et se leva de son lit avant de s'étirer dans tous les sens. Prenant son courage à deux mains, le jeune homme partit en direction de la salle de bain pour se laver et s'habiller. Quelques minutes plus tard, il descendit dans la cuisine pour prendre son déjeuner en compagnie de ses parents. Comme à son habitude son père buvait tranquillement son thé tout en lisant son journal. Quand à sa mère, elle prépara le déjeuner et le servit sur la table, Kagami s'installa rapidement et engloutit son petit-déjeuner en quelques minutes avant de partir pour l'académie. Son sac de cours sur le dos , le ventre bien remplit il se rendit à l'académie motivé et prêt à attaquer une nouvelle journée de cours.

A cette heure là il n'y avait pas grand monde en ville, les rues étaient encore vides et seul quelques villageois parcourait librement le village en vacant à leurs occupations quotidiennes. C'est alors qu'il croisa Namiro un des jeunes qui faisait partit de son clan. Il l'aborda sans crainte et les jeunes gens discutèrent sur le chemin de l'académie. Cela aurait été un autre enfant de son âge Kagami ne lui aurait même pas adressé la parole, hors là il s'agissait d'un enfant ici du même clan que lui. Kagami ne le savait pas encore, mais depuis ce jour lui est Namiro alors devenir de très bon ami, par la suite ils s'entraîneraient ensemble pour progresser dans leur vie de ninja.

Les deux uchiwa arrivèrent finalement à l'académie ils cherchèrent du regard la salle où devaient se dérouler les cours sur les stratégies de combat. Kagami arriva devant la salle N° 88 sur la porte de celle-ci le programme était clairement affiché en caractère gras. Les deux enfants lirent attentivement la liste des techniques aux programmes avant d'entrer dans la salle de cours.

- Voilà une journée qui risque de s'annonce chargée fit-il à Namiro qui lui adressa en retour un petit sourire

[Les deux Uchiwa entrèrent et s'installèrent dans les gradins prêts à commencer. Comme les autres élèves Kagami et Namiro attendirent que le sensai arrive. Celui-ci arriva en retard de plus de 10 minutes et s'installa sur son bureau comme si de rien était. Soit il n'en avait rien à faire soit sa montre devant être mal réglé. Comme son prédécesseur celui-ci était vêtue des mêmes vêtements de shinobi, néanmoins ce sensai avait l'air plus jeune et plus sympathique.

- Bonjour à tous moi c'est Kiylo dit-il simplement sans faire plus de présentation j'espère que vous vous êtes bien reposés, car comme vous l'avez sans doute remarqués, le programme d'aujourd'hui est particulièrement difficile. Comme je suis quasiment certain que certains d'entre vous non pas pris la peine de lire la petite note à l'entrée de la salle je vais vous faire un rapide résumé Alors aujourd'hui nous allons apprendre à maîtriser le Bunshin no Jutsu, le Kawarimi no Jutsu, puis Kai et enfin le Henge no Jutsu, se sont quatre techniques de bases très simple en apparence, mais qui demande au départ beaucoup de concentration.

Voyant que l'auditoire avait l'air satisfait de ce petit rappel, le sensai commença son cours et se retourna pour écrire sur le grand tableau noir pendant qu'il parlait.

- Commençons par le Bunshin no jutsu cette technique vous permettra de créer des clones sans réel consistance propre. Simple d'utilisation elle vous permettra d'utiliser vos clones de nombreuses manières différentes, vous ferez que par la suite cette technique pourra vous aider à en créer d'autres. Passons maintenant à la technique de substitution aussi connu sous le nom de Kawarimi no jutsu, cette dernière et très redoutable et utilisée tous les shinobi quel que soit leur niveau, elle vous donnera la possibilité de permuter votre place avec un objet, elle donc très pratique pour surprendre votre adversaire. Enfin je vous apprendrai le Henge no jutsu qui vous permettra de prendre l'apparence de la personne de votre choix. Enfin et pour finir nous verrons le Kai qui vous permettra de briser les Genjutsu basique. Bien quelle ne demande aucun effort physique, elle était complexe à maîtriser, car elle vous demandera une force mentale importante.

Voyant que les élèves étaient attentifs et prenaient des notes dans le plus grane silence, le professeur continua son cours.

- Maintenant nous allons passer à la pratique; suivez-moi

Kagami ainsi que les autres aspirants ninja suivirent leur professeur jusqu'au terrain d'entraînement suité derrière l'académie. Namiro resta prêt de Kagami pendant que le sensai commença par des explications assez détaillées sur la manière de réussir le Bunshin no jutsu.

- Bon vous allez devoir bien malaxer votre chakra puis effectuer le signe suivant... du tigre dit-il en effectuant puis en créant un Bunshin, En fonction de la quantité de chakra que vous dépenserez dans cette technique, vous serez capable de créer des clones plus ou moins nombreux. Pour le moment contenté vous d'un seul clone, si vous réussissez cela sera déjà un bon début.

Le sensai regarda ses élèves et leur fit signe de se disperser sur l'air d'entraînement enfin de pouvoir d'entraîner tranquillement sans être genés par les autres aspirants. Le professeur laissa ses jeunes aspirants et assista à leurs tentatives sans bouger. Il ne dit plus un mot, car il fallait qu'ils apprennent cela d'eux mêmes. Kagami et Namiro firent un paris pour savoir qui des deux réussirai à maîtriser cette technique avant l'autre. Cette esprit de compétition motiva encore plus le jeune uchiwa qui sentait une certaine pression sur ses épaules. Il s'éloigna de son ami, puis ferma un instant les yeux et concentra son chakra, et le malaxa de façon à l'accélerer pour le faire passer dans tout son corps. Enfin il effectua le signe du tigre.

Bunshi no jutsu

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Sans_t14

Une fumée blanche apparut soudainement sur le coté gauche du jeune uchiwa. Il n'avait qu'une hâte, c'était de voir s'il avait réussi à réaliser un clone. Mais quel ne fut pas sa deception en constatant que se dernier était totalement deformé, on avait l'impression qu'il allait fondre comme un vieux fromage qu'on aurait laissé pourir au soleil. Kagami ne se découragea pas et continua ses efforts pour réussir à maîtriser parfaitement ce jutsu. Non loin de lui Namiro semblait être arriver au même niveau et n'avait pas non plus réussi a crée un clone assez parfat. En le voyant Kagami fut encore plus motivé et ce lança à nouveau dans l'execution de cette technique. Plus il tentait de réaliser un clone plus celui-ci commençer a prendre une forme acceptable, finalement après de longue minutes d'entraînement intensif il réussi à créer ce qu'il espérait. Il essuya la sueur qui luée sur son visage avant de tourner son regard vers Namiro qui n'avait pas encore réussi à dompter cette technique, il lui lanca un regard de vainqueur l'encourageant à ne pas relacher ses efforts. Namiro recommença l'execution du bunshi no jutsu et arriver au même niveau que ce dernier.

"- Ouf... il s'en est fallu de peu" pensa t-il tout essouffler

Kagami avait remporté son duel face à Namiro, en signe de bon fois il s'approche de son camarade et lui tendit sa main pour le féliciter. Plusieurs minutes plus tard la plupart des aspirants réussir eux aussi a manipuler cette technique, en attendant les deux uchiwa c'étaient assis pour se reposer afin de préserver leur force pour le reste de la journée. Leur sensai remarqua la complicité entre les deux uchiwa ainsi que leur méthode pour éviter de dépenser inutilement leur énergie, il s'approcha deux et les félicita discrètement afin de ne pas rendre jaloux leur autre élèves. Le professeur voyant que tous avaient réussi à peu prêt correctement à maîtriser ce jutsu, décida de continuer son cours.

- Bon allez les jeunes ne perdons pas de temps passons maintenant à l'apprentisage du Kawarimi no jutsu, vous savez ce qu'il vous reste à faire...si vous avez étaient attentifs en cours bien sûr.

Le professeur effectua un signe grâce à ses deux mains dans une fumée blanche fit apparaître un bon nombre de buches de bois afin que ses élèves puissent s'entraîner.

Kagami comme tous les autres aspirants s'exécutèrent immédiatement. Le jeune uchiwa ne prit pas le temps de se concentrer trop pressé de finir ses premières tentatives, contraiment à Namiro qui prenait bien le temps entre chaque échec de se reconcentrer sur sa prochaine tentative. Il prit alors le temps de bien respirer et de se concentrer doucement sur la technique. Finalement après plusieurs essais laborieux, le jeune uchiwa réussi à changer sa place avec la bûche de bois déposer par son professeur, néanmoins la distance qui les séparèrent était très courte et donc il ne pouvait pas encore prétendre avoir totalement maîtrisé ce jutsu. Kagami observa un instant son collègue et ne fut pas surpris de voir qu'il progressait plus vite que lui. Le retard qu'avait pris Kagami au début d'entraînement lui serait sans doute préjudiciable... à lui de montrer qu'il était le meilleur en rattrapant le retard qu'il avait cumuler jusqu'à présent. Sans attendre les conseils de son sensai Kagami se concentra maintenant sur la distance. Maintenant qu'il maîtrisait la distance il travailla sa vitesse d'exécution il ne lui fallut pas longtemps pour réussi à affiner sa technique soudainement il tourna son regard vers son sensai et lui adressa un sourire de vainqueur. Mais celui-ci ne dit rien et envoya un kunai en direction de son élève qui restant sur ses gardes réussis avec brio à se substituer à une bûche afin d'éviter l'impact. Se ne fut pas chose facile et après effort le jeune uchiwa tourna son regard vers son ami Namiro qui s'était assis prêt d'un arbre pour se reposer. Kagami le rejoint, à ce moment la son ami lui tendit amicalement de quoi se rafraîchir. Les deux enfants ayant pris un peu d'avance sur les autres aspirants et s'accordaient une petite pose.

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Sans_t16

Midi arriva rapidement et la sonnerie retendit annonçant la fin des cours pour la matinée. Néanmoins, les deux uchiwa se regardèrent droit dans les yeux et n'eurent pas besoin de parler pour se comprendre. Alors que les élèves quittèrent l'académie pour aller manger les deux uchiwa restèrent au terrain d'entraînement. Ils avaient pris avec eux un repas léger et après l'avoir finit ils se remirent au travail. Ils passèrent cette fois à la suite du programme le Henge no jutsu leur objectif était clair, réussir à maîtrisé cette technique avant la reprise des cours vers 2h00 de l'après-midi. Sans perdre plus de temps les deux aspirants s'exécutèrent et se transformèrent en leur sensai mais malheureusement pour eux le résultat ne fut pas convainquant...ne maîtrisant pas encore cette technique leur corps c'était transformé de façon... surprenante... un gros ventre, un visage boursouflé des mains et des pieds... bref un monstre... voyant cela ils s'entraînèrent d'arrache pied pour surpasser les autres aspirant. Les deux enfants se motivèrent par un espoir de compétition saine. Après de nombreux essais, les deux jeunes uchiwa arrivèrent enfin à maîtriser cette technique à peu prêt correctement. Regardant l'horloge ils furent surpris de voir qu'ils avaient mis une bonne heure pour parfaire leur connaissance de cette technique.

Henge no jutsu

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Sans_t15

Il ne restait plus qu'une bonne demi-heure avant la reprise des cours, épuisé et à court de chakra, les deux uchiwa tombèrent dos à dos à l'ombre d'un arbre en fleur. Pris par la fatigue ils s'assoupirent. Non loin d'eux assis sur une branche d'arbre leur sensai les regarda d'un oeil admiratif. Ils n'eurent pas le temps de dire ouf que déjà les cours reprirent le sensai qui les avait observé ne les dérangea pas et continua son cours avec les autres élèves qui arrivèrent petit à petit. Le temps passa relativement vite et c'est lorsque les aspirants eurent tous maîtriser le Henge no jutus que les deux uchiwa se réveillèrent. Sur le coup ils s'en voulurent d'avoir raté la sonnerie enfin heureusement personne ne les avaient vus dormir enfin... presque personne. Ils revinrent vers le groupe de ninja et arrivèrent pile poil à temps pour la dernière partie de cette journée.

Kagami et Namiro regardèrent attentivement leur sensai lancer un genjutsu à chacun des élèves du fait qu'ils puissent s'exercer au Kai. C'est sans grande surprise qu'aucun aspirants ne réussi du premier coup à briser cette l'illusion crée par leur sensai. Ce fut alors au tour des deux uchiwa... de subirent ce genjutsu, soudainement la lumière commençait à se tamiser et une obscurité grandissante semblait les enfermer. Sans grande surprise, Kagami et Namiro même avec leur volonté de fer et leur motivation à toutes épreuves, ne réussirent pas à se débarasser de ce piège illusoire. Tout deux regrettèrent de ne pas encore avoir éveillé leurs pupilles, car grâce à elle il aurait réussit à contrer ce genjutsu sans trop de difficultées. Le professeur enchaîna et fit le tour de tous les élèves plusieurs fois afin que chacun puise s'entraîner et surtout pour avoir le temps de réfléchir sur leur erreur. Au bout de plusieurs tentatives les deux uchiwa commencèrent à être agacé... ils faisaient tous ce qu'il faut faire pourtant... ils n'arrivaient pas percer cette illusion basique. Ils quittèrent alors le cercle formé par les aspirants et se mirent assis à l'ombre pour chercher la réponse à leurs problèmes. Ils sortirent de leur sac leur livre de cours ainsi que des livres qu'ils avaient récupérés de leur bibliothèque personnelle. En scrutant attentivement chaque page Kagami réussi à trouver la solution et en fit part à son ami Namiro en lui montra la page adéquate. Dans ce manuel il était indiqué que pour briser un genjutsu il fallait malaxer son chakra et le faire affluer de façon importante dans son organisme avant de stopper net son écoulement, de cette façon le genjutsu avait des chances de se briser. Il était également indiqué qu'on pouvait poser ses mains sur la personne prise dans un genjutsu et déverser dans son corps notre propre chakra afin de libérer l'individu retenu prisonnier par cette technique d'illusion. Dès lors les deux enfants retournèrent avec leurs camarades et dès que ce fut leur tour ils mirent en pratique ce qu'il venait de lire. Malheureusement cela ne marcha pas la première fois.Ce n'est qu'au bout de la 3ème fois que les deux ninja purent se sortirent de cette illusion. Félicité par leur professeur les deux jeunes gens s'éloignèrent du groupe après avoir reçu l'autorisation dans leur sensai. Utilisant les forces qui leur restaient les deux enfants s'entraînèrent à peaufiner leur jutsu pendant que les autres élèves continuaient à tenter de maîtriser la technique du Kai.

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 910

Les deux enfants étaient pleinement satisfait de cette journée de cours, leur sensai s'avança vers eux et les informa qu'ils pouvaient rentrer chez eux afin de se reposer. Les deux amis acceptèrent raisonnablement les recommandations de leur professeur. Le corps en sueur les deux enfants quittèrent l'académie pour rejoindre leurs familles. Après être arrivé dans l'enceinte de leur clan ils échangèrent une amicale poignet de main et se donnèrent rendez-vous le jour au même endroit afin d'aller ensemble à l'académie pour suivre la suite de leur formation de shinobi. Ainsi en milieu d'après-midi Kagami rejoignit ses parents et après les avoir salué il monta au deuxième étage et pris une bonne douche avant d'aller se coucher. Ses parents l'appelèrent pour le repas du soir, mais inquiet de ne pas voir leur enfant descendre ils montèrent dans sa chambre afin de voir ce qui n'allait pas. Ils furent surpris de voir leur enfant plonger dans un profond sommeil. Ils étaient ravit de le voir ainsi, car cela voulait dire qu'il avait travaillé dur à l'académie ce jour-ci. Fermant doucement la porte de sa chambre pour ne pas le réveiller. Ainsi donc notre petit Kagami prit une bonne nuit de repos afin pouvoir se donner à 100 % le lendemain lorsqu'il retournerait à l'académie.


Dernière édition par Saishi Okugi le Mer 10 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10250/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10270/270Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll1040/190Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (40/190)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:07

+ 7 EXP

Ps : Ta note baisse au vue de t'es nombreuses fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 33
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10350/350Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10300/300Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10202/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (202/210)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:08

Rectification : 16XP, j'ai relus ton RP, il était bien, il y a la qualité et la quantité, fais gaffe à tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Aburame Shino


Age : 30
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10180/180Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (180/180)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10150/150Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (150/150)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll1074/90Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (74/90)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:24


« Flash-Back »

°°° Après cette dure journée pendant laquelle Shino et les autres élèves s'étaient livrés à une manipulation de chakra intensive, ils avaient tous besoin d'une trêve, et certains même d'un bon somme ! Shino passa un peu de temps chez lui, il pouvait enfin s'entraîner aux techniques de son clan, et profiter de l'attente du prochain cours pour aller jouer avec les autres élèves de la classe. Il fit la rencontre d'Hinata et de Kiba qui sont déjà amis, il s'entendaient plutôt bien car ce sont tous trois des enfants assez calme et mûre.

°°° Shino attendait avec impatience le prochain cours, qui approchait à grand pas. Il avait entendu dire qu'il traiterai de la maîtrise du combat et de diverses stratégies à mettre en œuvre. Il pourrait certainement apprendre certaines nouvelles techniques, raison de plus pour être en forme. Il arrêta son activité, il vaut mieux économiser son chakra pour se conserver. Shino partit se mettre au lit, il ne serait sûrement pas en retard deux fois.

°°° Le lendemain, les élèves de l'académie de Konoha se retrouvait dans les salles de cours, ils étaient tous très pressés dans la classe d'Iruka de commencer leur entraînement sur les techniques au combat. Shino se demandait s'il réussirait ce cours, il se rappelait qu'il avait fini dans les premiers lors du dernier cours sur le chakra, mais il s'inquiétait quand même, il connaissait déjà quelques notions mais ce cours ci il serait moins à l'aise.

°°° Le professeur expliqua le but de cette journée et poursuivit par expliquer son déroulement.
«Vous serez répartit par groupe de trois, et un Sensei du village vous enseignera le cours d'aujourd'hui »
Si Iruka répartissait les élèves à plusieurs Sensei, c'est que le cours de ce jour serait bien plus dur. Les groupes se formaient dans la classe, Kiba proposa à Shino de se joindre à Hinata et lui, une offre qu'il accepta volontiers, c'était les personnes avec qui il avait le plus d'affinités. Les Sensei furent attribués à des groupes, c'est Kurenai qui entraînera ces 3 aspirant pour cette session.


°°°Shino, Hinata, Kiba et Kurenai partirent faire leur entrainement dans la forêt pour être au calme et travailler dans les meilleures conditions possibles. Après quelques présentation, Kurenai débute son cours sans attendre:
« Nous allons commencer par la technique la plus basique, le Bunshin no Jutsu »
Un Bunshin No Jutsu consiste à créer un double de soit inconsistant qui est en réalité une parfaite illusion. On peut la créer en concentrant son Chakra et en en libérant une faible quantité, en la transformant en une énergie capable de se mouvoir et de recréer les gestes exactes de son utilisateur. Pour lancer la technique, il faut croiser l'index et le majeur de chaque main afin de créer une croix.


°°° La pratique avait l'air plutôt compliquée, Kurenai effectua une démonstration pour les élèves qui semblait inactif et pas très compréhensif.
« Je vais vous en faire une démonstration, le plus lentement possible pour que vous analysiez bien les étapes »
Elle exécuta un Bunshin No Jutsu, en séparant ses mouvement et un clone apparaissait lentement à ses cotés, ce Jutsu était exécuté assez lentement pour qu'on puisse percevoir les mouvements du Chakra pendant que le clone était en cours de création. Les trois élèves analysaient bien les mouvement de Kurenai et du Chakra et trouvaient tout de suis te plus d'inspiration.


°°°Shino positionnait ses mains comme son Sensei et prononçait:
« Bunshin No Jutsu !»
Le Chakra s'échappait de son corps rapidement pour créer une entité à ses cotés qui s'effaça aussitôt. Shino réessaya plusieurs fois, et compris son erreur en observant l'interprétation plutôt concluante de Kiba. Il réessaya, le Chakra se déplaçait et créa une copie conforme de Shino. Il réussit à maintenir la technique quelques secondes. Apres une heure, il arrivait à créer 3 clones et à les maintenir en forme. Hinata et Kiba y arivaient aussi. Il tait temps de passer à la suite.
« Vous apprenez vite ! Je vais maintenant tenter de vous enseigner le Henge No Jutsu »


°°° Cette technique à les même particularité que le Bunshin No Jutsu, mais au lieu de créer un clone, l'apparence de l'utilisateur est changer en une personne, un objet ou encore; un animal. Pour le réussir, il faut concentrer son Chakra dans la partie extérieur du corps et modifier la composition des cellule à la surface grâce au Chakra. Après une démonstration de Kurenai, les élèves était prêt à commencer leur second entraînement.

°°° Shino trouvait que cet exercice était bien plus simple que le dernier. Il condensait le Chakra de son corps dans ses doigt premièrement, c'est la partie du corps avec laquelle il est le plus à l'aise pour manipuler le Chakra notamment grâce à la manipulation d'insecte. Il répartit le Chakra sur tout son corps ensuite, progressivement. Quand son corps était recouvert de Chakra, il fit réagir le Chakra du corps pour modifier son apparence, et Shino réussit la technique du premier coup, tout ceci s'étant passé en 10 secondes, il regardait Kurenai avec son apparence d'un air satisfait, sous les regards ébahit de ses camarades. Neji lui lança un petit sourire comme un défi de rapidité pour la prochaine technique. Il s'entraînait au Bunshin No Jutsu en attendant que ses camarades finissent leur apprentissage. Peu de temps après:
« Nous allons enfin pouvoir passer à la suite, le Kawamiri No Jutsu, qui agit lui aussi sur le corps, je vous l'explique. »

°°°Le Kawamiri No Jutsu, aussi dit technique de substitution, permet d'intervertir un Ninja et un objet, comme une branche par exemple, et de faire une foulée de l'ombre à sa position. Le Ninja esquive donc le coup qu'il devait subir et se retrouve autre part, prêt à l'assaut. Pour le réaliser, il faut viser l'objet voulu et créer une aura de Chakra rapidement autour de celui-ci, en intervertissant les condensation de Chakra du Ninja et de l'objet pour créer une relation et substituer le Ninja au moment de l'attaque. Après une démonstration du Sensei, les élèves comme pour les techniques auparavant se lance dans leur entraînement.

°°°Shino concentra son Chakra, tentant de réaliser la technique mais échoue. Il était très fatigué, il devenait dur de réaliser des techniques car il commence à se faire tard. Kurenai, en remarquant que ses élèves manquait de Chakra et d'énergie, leur proposa de faire une pause, de dîner et de reprendre l'entraînement le lendemain. Les 4 Ninja partirent manger des nouilles au célèbre restaurant de Konoha et firent mieux connaissance. Il passèrent du bon temps, et s'appréciaient beaucoup, même Kurenai voyait ça plutôt comme du plaisir que du travail. Sur le chemin du retour, Shino repensait à cette journée inoubliable qu'il venait de passer, il avait appris des techniques de Ninja dont il ne soupçonnait même pas l'existence. En arrivant à son domicile, il aurait tant aimer raconter sa journée à son père mais il ne fit même pas attention à sa famille et alla se coucher tel un somnambule après son acte. Il avait effectivement besoin de repos ...

°°°Le lendemain matin, Shino s'était levé tôt sous ordre de Kurenai pour un entraînement intensif. Il s'étaient donné rendez-vous au même endroit, Shino arrivait un peut en retard, Kiba et Hinata étaient déjà là, et le Sensei regardait Shino avec un air malin :

« Shino, je voit que tu aime faire la grass'mat' ! Tu as du boulot, Kiba et Hinata sont arrivés avant et maîtrise déjà le Kawamiri No Jutsu »
« Je m'excuse de mon retard, mais je contrôle déjà le Kawamiri No Jutsu, eh eh. »


°°°En effet, Shino disait vrai, car sur le chemin, il lui était arrivé une histoire étrange qu'il s'empressa de raconté à Kurenai. Il marchait pour allé à son cours de la matinée, tandis qu'un charriot de marchandise déboulait sur le marché du dimanche de Konoha. Shino appercu le bolide un peut tardivement et ne pouvant sauter sur le coté pour l'esquivé, il était déjà trop tard. Sa seul chance était le Kawamiri No Jutsu. Il n'était pas sur de sa technique, mais pensait qu'avec le Chakra qu'il n'avait pas la veille et l'énergie que lui avait procuré cette bonne nuit de sommeil l'aiderai à réaliser cette technique au mieux. Ce fut une réussite pour lui, et sous les yeux ébahit des spectateur, Shino était sains et sauf, il s'écrasa juste dans un étalage de pomme contre laquelle il s'était substitué. Il dut ensuite ramasser les pommes tombés, ce qui causa son arrivée tardive.

°°°Kurenai était surprise de cette excuse mystérieuse, et se contenta de dire:
« Celle la on me l'avait jamais faite ! Bien alors on va pouvoir passer à la dernière technique que je peut vous apprendre durant ce cours, Kai ! »
C'est une technique assez spéciale, elle permet de résister a certaines techniques de Genjutsu, en concentrant son Chakra pour donner la réelle image de la vérité au ninja. Elle agit sur les yeux pour les protéger d'une intrusion d'illusion.
« Pour cette technique un peut spéciale, je vais tenter de vous illusionner et vous exécuterez la technique Kai. »


°°°Hinata commença avec Kurenai pendant que Shino et Kiba s'entraînaient dans leur coins en attendant. Quand vint le tour de Shino, il était prêt à désillusionné son esprit. Kurenai créa une illusion de clone devant Shino qui courrait vers lui avec des Shuriken prêt à être lancer au bout des doigts. Shino mit du temps avant d'anéantir l'illusion de son esprit, et finalement réussit. Il réussit mieux au second coup. L'entraînement était ensuite terminé. Les élèves avaient l'après-midi libre. Il avait pour but de reprendre l'entraînement le lendemain pour perfectionner leur techniques. Le cours n°2 de Shino était terminé.

« Paroles Shino »
« Paroles Kurenai »


« COURS TERMINÉ »


Dernière édition par Aburame Shino le Ven 12 Mar - 18:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito. L
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Raito. L


Age : 34
Niveau : 1
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10100/100Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (100/100)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll1050/50Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (50/50)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll100/0Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (0/0)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:11

Le premier cours à l'académie s'était donc fini plus tôt que prévu. Raito avait été viré d'uncours finalement inutile, après avoir cerné le professeur. Il était donc bientôt midi, et son deuxième cours l'attendait. Un professeur était libre à cette heure là, et il avait proposé à Raito de le rejoindre près d'un grand arbre, loin du centre du village. Le jeune Aspirant connaissait déjà les techniques qu'il devait apprendre, mais les haut-gradés avaient été clairs, il fallait assister aux trois cours fondamentaux avant de passer l'examen. En arrivant au point de rendez-vous, L fut intrigué par son nouveau instituteur. Celui-çi se tenait bizarrement, et n'avait aucune expression sur son visage.


    ~ Je suis ton nouvel instituteur. C'est moi qui te prendrait en charge pour le cours de cet après-midi et de demain.
    ~ Bonjour, en parlant de ça, je connais déjà les techniques de-
    ~ Je sais.


Non mais à quoi il joue ? S'il sait vraiment que je connais toutes le techniques de base, pourquoi a t'il insisté pour me faire cours ? Parce que c'est obligatoire ? Non, c'est un Jounin, il aurait très bien pû laisser sa place à quelqu'un d'autre, surtout que comme je n'ai rien à apprendre, n'importe qui aurait pû faire l'affaire...


    ~ Alors pourquoi êtes-vous là ?
    ~ Tout simplement pour te prévenir.
    ~ Me... Prévenir ?
    ~ Oui. Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais tu es quelqu'un. Tu as appris les techniques de base tout seul, en t'inspirant principalement de livres. Cela veut dire non seulement que tu as un très gros potentiel, mais aussi que tu seras en danger lorsque tu deviendras un ninja.


Que veut-il me dire ? Je sais très bien quels sont les risques lors des missions, des combats... Alors qu'est-ce qu'il veut faire ?


    ~ Je sais.
    ~ Suis moi. On va se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 30
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10480/480Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10570/570Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (570/570)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll102/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (2/290)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:09

Validation:

Shino +12 xp.


♠️Remarque: Un très bon rp que j'avais déjà lus depuis hier xD.♠️
Revenir en haut Aller en bas
Susano Zenbu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Susano Zenbu


Age : 31
Niveau : 1
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll10100/100Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (100/100)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll1050/50Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (50/50)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scroll1012/50Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Scooll10  (12/50)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:46