Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]

Aller en bas 
+58
Haku Hyouri
Odasu Hitchikari
Susano Zenbu
Naruto Uzumaki*
Raito. L
Aburame Shino
Saishi Okugi
Takeshi Shunrei.
Kana Risouka
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Takeji Adachi
Kaito Kuroda
Tsuyosa Hidashi
Sena Suiton
Sawada Tsunayoshi
Akasuna no Sasori
Zero Magoa
Tôzen Taimu
Toda Sojiro
Hyûga Hinata
Saï
Mibôo Otaa
Nora Siruis
Musikashi Sawen
Raito Yamida
Takako
Shiranui Genma
Rai Thanks
Danzôo
Genshi Kurusawa
Teka
Ex-Deidara
Isshin Fujiwa
Suki Satake
Ryusaki Ryuken
Zetsu Chikuza
Kazuko Yûhi
Jorinu
Ketten Zenbu
Allen Wampie
Hito Hyuga
Tsuna Meïshin
Senshin Aburame
Sandy Hisawa
Sheena Datenshi
Shikamaru Nara(Inactif)
Hikari Oni
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Noa Shakuran
Rinji Nara
Shinji Ryuken
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10400/400Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (400/400)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10360/360Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (360/360)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll1098/270Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (98/270)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:31

~ Validation ~

#'. Evite d'écrire à la première personne du singulier. Les phrases trop longues sont également à fuir. Et si tu le peux, essaye de faire une introduction, au lieu de commencer directement au cours. Bonne continuation, avec +10exp
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10240/240Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10220/220Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10104/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (104/170)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:20

    C'est dans des moments comme cela que l'on se rend compte de la vraie personnalité d'une personne. Excusez-moi, j'ai fais un saut dans le temps un peut rapide pour une fois et je n'ai même pas prit la peine de vous expliquez de quoi j'allais vous parlez. Toute logique oblige après avoir réfléchit a la manière dont elle avait appris a grimper aux arbres elle en venait a se rappeler de son premier cours sur les techniques, de l'apprentissage de ses premières vraie technique. Après tout c'est un grand moment pour une simple apprentie puisque c'est ce qui fait de nous un ninja les techniques, un ninja sans technique c'est comme un guerrier sans arme, ca ne sert strictement a rien et je ne penses pas que le fait de savoir marcher sur un arbre ou sur l'eau soit un atout dans un combat. Enfin, il est marrant de voir comment les techniques peuvent être un reflet de l'être humain.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    La première chose que les professeurs de l'académie ont eu à nous apprendre ce fut le Henge no Jutsus ou l'art de la métamorphose qui pourrait s'avérer utile dans divers cas comme celui par exemple de passer inaperçue. Rien de bien difficile dans la technique, une fois la théorie en main il suffisait de l'appliquait et c'est la que le cours devenait intéressant parce que derrière les métamorphose se cacher les personnalités des gens, par exemple un rigolo se métamorphosera en fille, une fille en une autre fille plus belle ou alors les petits sérieux a lunette prendront eux l'apparence de leur professeur. La principale cause de cela venait surtout du fait que lorsque la première fois que l'on enclenche la technique, le stress n'aidant pas on se transforme en la première chose que l'on pense a l'esprit et il n'est pas rare de voir un enfant prendre l'apparence de celle qu'il aime ou tout simplement de sa mère parce que c'est la première chose qui lui vient a l'esprit comme un flash. Dans le cas de Takako étant donnée qu'elle n'a pas de souvenir de ses parents et encore moins d'amoureuse, la première chose qui lui est venue en tête quand on lui a dit de penser a quelque chose qu'elle aimait ce fut la solitude. Et comment on se transforme en solitude ? Et bien tout simplement en prenant l'apparence de la manière dont on personnifie la chose et pour elle se fut l'apparence d'un loup non pas d'une louve malgré que la solitude soit féminin, mais surtout ce loup avait le même regard que Takako, à la fois rassurant et qui dit qu'il ne faut se rapprocher et puis charger d'une étrange tristesse. Enfin, l'exercice se finissant bien vite, le professeur profita de cette technique de genjutsu pour leur apprendre la technique Kaï, technique qui consiste a briser justement se genre d'illusion. Là, rien de bien surprenant, le professeur se transformé, les élèves brisait la transformation tout ce qu'il y a de plus banale.

    Idem pour le Kawarimi, malgré le fait que ce soit la technique la plus intéressante elle n'avait rien de bien intéressant a se souvenir parce que c'était identique pour tous, soit on réussi, soit on ne réussi pas tout simplement. Par contre là où l'exercice devenait plus passionnant c'était dans le cas du Bushin no Jutsu ou l'art du clonage qui une nouvelle fois permettait d'entrevoir la psychologie des élèves. Passons les détails concernant ce qui faisait apparaître des clones qui faisaient le pitre ou ce qui le faisais par centaine, Takako était bien plu intéressante même si dans la pratique elle ne dépassait pas ses élèves. Il faut savoir qu'a l'instant même où celle-ci enclencha la technique, elle eut un moment d'absence très court durant lequel elle a entrevu son besoin de l'autre, en quelque sorte c'était une manière pour elle pour une première fois de s'ouvrir et c'est à aussi que pour la première fois elle ... choqua peut être. Son clone apparaissant n'était pas le genre a se tenir dans une position identique a elle, mais il a apparu bien inconsciemment dans son dos comme pour l'enlacer et la réconforter, un peut comme une mère qui câline sa fille. Sans avoir pensé a sa mère, pour la première fois elle avait penser au concept de la mère et ressentie ce besoin de l'avoir prêt d'elle, d'ailleurs son premier réflexe fut de se tourner pour l'avoir ensuite partir en fumée et laissé place a une triste mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10200/200Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10190/190Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll1019/130Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (19/130)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:59

- Validation -

+11Xp + Jutsus
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Yûhi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kazuko Yûhi


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10180/180Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (180/180)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10150/150Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (150/150)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll101/90Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (1/90)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:33

" Avoir confiance ?! La voie d'un ninja au cœur pur. "



Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Img-134554qynuj

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Img-185426snv3f


~ Les cours ? Encore et toujours les cours, c'était l'étape la plus longue pour devenir ninja mais aussi la plus insupportable car devoir montrer des choses que les gens en général savait déjà faire était assez vexant cependant, il le fallait bien pour passer shinobi. Kazuko était comme d'habitude en avance dans la classe et semblait rafalait par la fatigue sur sa table, devant lui se trouver Winry qui était son amie d'enfance celle-ci aussi semblait crever de première vue mais garder le courage de rester parfaitement droite, pourquoi ? Car elle avait toujours été du genre à évoluer en gardant fière allure à tout moment ceci restait toute son honneur car le jeune Yûhi était bien son contraire sur se point, vu que lui était du genre à se plaindre du moment et à trouver les appréhension déjà apprise complétement débile, ce qui n'était pas faux d'un côté ceci lui rappelais une scène qui s'était passer il y a un mois avec son senseï Shikamaru :

[Flash Back] " Senseï s'il vous plez, faites moi passer directement Genin, vous savez très bien que je connais les cours à l'avance donc à quoi sa me sers de les suivre ? Et ne me dites pas que je vis sur mes acquis car je vous répondrais que si j'ai déjà acquis ceci pourquoi je suis dans l'obligation de le refaire ?"

Shikamaru regardait son élève avec toujours ses yeux à demi ouvert puis se mis à soupirer et regarde le ciel tout en réfléchissant, Kazuko voyait lui de son côté une lueur d'espoir en regardant les mouvements de son supérieur et se préparait donc déjà à la réponse positive. Le jeune Nara à la suite de ceci se mis à allonger toujours en laissant le silence s'installer et donc d'une façon lente un ennuis vain pour le Yûhi qui commençait déjà à paniquer pour sa nomination, mais il fit la même chose que son senseï et donc se tut le temps d'avoir une réponse. Shikamaru se mis après ceci à sortir un mince paquet de chips et l'ouvrit d'un air toujours aussi lent, ensuite il glissa sa main de dans et apporta une chips à sa bouche pour enfin la croquer, il regardait toujours de la même façon son élève mais ne lui en voulait pas du tout de cette question des plus délicate pour trouver une réponse fiable il lui fallait de la réflexion et aussi une morale comme le fessait si bien Asuma dans l'ancien temps de l'équipe 10. Le ninja membre du clan Nara se mis à ouvrir sa bouche d'une façon très lente et s'exclama :

" Tu sais Kazoku, la preuve que tu ne peux pas passer Genin pour le moment est simple, tu n'arrives même pas à être sûr de ma réponse alors que je suis ton senseï et donc tu ne sais pas estimer une personne ce qui pourrait d'être fatal en mission, à mon goût tu n'es pas apte à devenir pour le moment un ninja et donc tu devras faire comme les autres et attendre. Sache que dans Konoha le favoritisme n'existe plu. "[/Flash Back]

~ Depuis ce jour, le ninja avait garder ses mots en tête avec espoir d'un jour pouvoir rendre fier Shikamaru qui maintenant était un ninja exemplaire des plus puissants et reconnu de Konoha, au fond de lui Kazuko le vénérait et même en était complétement fanatique mais, il ne le montrait pas pour ne pas perturber son senseï qui était un grand flemmard détestant tout ce qui peut être gentil enfin ce n'était que ce qu'il voulait montrer, son intelligence lui procurer juste un peu trop de fierté... A la suite de ceci toujours mis en pleine sieste sur sa table le garçon se mis à doucement se remettre droit et regarda sa fiche d'appréhension ninja du livre "Comment devenir un Genin en deux jours ?" ceci était débile comme titre d'un côté vu que c'était impossible pour la seule et unique cause qu'il était obligatoire de passer les cours pour passer ensuite l'examen et donc le livre était inutile si ont voulait faire ce que le titre indiquer, mais, il était parfait sur l'appréhension de jutsu fusionner. Ayant déjà appris les bases, Kazuko n'avait pu qu'une chose à faire celle de créer des techniques pour les avoir plus tard en tant que jutsu principaux, mais ont n'inventer pas des jutsu en deux secondes pour ceci il fallait faire preuve de concentration et d'analyse ce qui était assez simple pour un enfant, donc le Yûhi se mis à penser au jutsu qu'il avait déjà appris et remarqua que logiquement seul deux de ses jutsu était capable d'être fait en même temps ceux-ci était le Henge et le Bunshin donc une armée de clone métamorphoser. Une logiquement qui devenait une technique si ça ce n'était pas impressionnant mais le problème était que le ninja était en incapacité de le faire dans la salle de cours car cette technique était un peu trop voyante donc Kazuko alla sous sa table puis passe entre les chaises pour ensuite passer sous une table d'un camarade et puis sauter par la fenêtre et arriver dehors ou il profita pour prendre un gros bol d'air frais. Libre ? Oui le futur ninja de Konoha était bien enfin libre, il se sentait pousser des ailes juste par l'expression de son visage ont pouvait remarquer qu'il était heureux et en même temps inquiet. Heureux, pourquoi ? Pour enfin pouvoir tester son jutsu et aussi car il se doutait que c'était la fin de l'année et que donc bientôt il allait intégrer une équipe ninja. Inquiet, pourquoi ? Tout simple car il se doutait que si Shikamaru-senseï remarquer que Kazuko était dehors, il allait à coups sûr se prendre une moral des plus longues... Le futur ninja repris un sourire des plus splendides puis se mis à faire le principal kanji du Bunshin No Jutsu et à ce moment là quatre clones tout à fait normal firent leurs apparitions sur le terrain et après ceci Yûhi se mis à leur dirent d'une voie très basse de chacun de leur côtés faire un Henge pour chacun se transformer en chaise, ce que de suite ils firent. Kazuko n'en croyait pas, le fait qu'il se transforme était piocher dans une réserve de chakra que chaque clone posséder ce qui donc ne pénaliser pas le shinobi ! Le ninja avait en lui un plaisir si grand qu'il ne put s'empêcher de sauter en l'air avec encore ce sourire d'enfant qu'il avait tant l'habitude de montrer lors de ces petites joies festives qui était pourtant pas rare du tout, normal pour un enfant d'un côté. Le shinobi après ceci se mis à crier un seul et unique mot qui fut "Yes" cependant celui-ci fut bien trop fort et arriva dans les oreilles de Shikamaru qui en à peine vingt secondes se retrouva devant son élève puis se mis à soupirer l'air de dire qu'il en avait marre du comportement du ninja qui semblait un peu embêtant à la longue donc pour se justifier Kazuko ne fis que baisser sa tête. Le Nara d'un élan de flemme intense se mis à pointer lentement son doigt vers le jeune Yûhi puis se mis à dire puis à penser :

" Tu ne m'as pas écouter, hein ? Pourquoi... Pourquoi tu t'obstines à toujours vouloir plus ? Tu vas devenir puissant en fessant ceci mais tu vas perdre la vrais chose qui fais de toi un ninja... Tes amis, ta vie, ta famille ! Tu ne penses qu'à évoluer et à eux tu y penses en fessant des actions aussi bête !? Bref je vois en toi plusieurs personne dont une que j'aurais jamais penser avoir à voir dans le fils de mon senseï, j'espère sérieusement que tu changeras Kazuko et que tu... me rendras un jour fier de ta personne..."

* Mmm c'est le moment ou jamais pour voir si les Genjutsu peuvent l'atteindre, c'est un test intéressant que je peux faire là même si je me doute qu'au final il est déjà plus compétant que moi dans cette matière. Je pense aussi en profiter pour voir si il maîtrise vraiment le Kawarimi, c'est une chose utile pour bientôt, il ressemble un peu à Sasuke mais son père le guide et logiquement ne fera pas les même erreurs que l'Uchiha enfin... j'espère. *

~ A la suite de ceci Shikamaru se mis à fixer son élève et l'envoyer dans un petit Genjutsu de rang B, Kazuko vit très vite qu'autour de lui le paysage devenait noir et chaotique, les ombres se fixait à ses pieds et semblait immobiliser le bas de son corps, pour une des premières fois de sa vie le Yûhi ne savait pas quoi faire et donc d'un élan désespérés se mis à bouger ses bras pour essayer de partir de ceci cependant, il n'y arrivait pas et commencer à paniquer en voyant que le décors se rapprocher dangereusement de lui comme si il voulait l'écraser entre les parois. Kazuko se mis à chercher donc une explication rationnel à cette instant pour plus vite trouver une solution et donc pouvoir enfin s'enfuir de cette endroit qui devenait très vite une des plus grandes craintes de sa vie. Le ninja continuer à paniquer tout en recherchant un moyen de sortit qui ne semblait ne pas exister, à la suite une idée lui vint à la tête, comment le décors pouvait avoir changer si vite ? Ceci était un Genjutsu vu le temps de changement et même un jutsu de son senseï vu l'expression des ombres dans la technique. La façon de sortir ? Kazuko l'avait vu en cours et savait l'utiliser cependant, le Genjutsu avait utiliser beaucoup de chakra à son utilisateur et donc rendais plus difficile le fait de l'éviter car il fallait utiliser une somme de chakra proche de celle utiliser par le créateur, heureusement le Yûhi fessait partir d'un clan pros dans le contrôle du Genjutsu et donc savait utiliser un Genjutsu lui permettant de sortir de la presque totalité des jutsu qui pouvait exister. Le ninja se mis à croiser ses doigts de chaque mains avec difficulté puis se mis à disparaître en pétale de rose [Kai personnalisée] et retomba de suite dans la raison. Il eu à peine le temps d'ouvrir ses yeux d'enfants qu'il vu un Shuriken se diriger vers lui, trop près pour être éviter mais juste assez pour utiliser un Kawarimi. Le shinobi savait donc ce qu'il lui rester à faire mais dans une situation pareil il était très dur d'agir à cause de la peur qui doucement prenais le contrôle du corps comme si celui-ci n'était qu'une simple marionnette, Le Yûhi était pétrifier mais voyait l'arme se rapprocher donc d'un élan de courage il fit un kanjis et disparu en fumée pour laisser à la place de son corps, un tronc d'arbre. Un jutsu qui pouvait sortir tout ninja d'une mauvaise situation, Kazuko étant prudent se cacha derrière un arbre et vu que la personne ayant tirer cette arme était son propre senseï Shikamaru ! Ceci était sûrement un test de la part de l'homme pour pouvoir voir si le Yûhi connaissait vraiment ses jutsu de base et aussi pour en même temps le punir en quelques sortes de son inconscience d'utiliser tant de chakra, Kazuko était pas très fier de sa performance précédente et donc voulait au moins montrer son maniement d'armes à son senseï qui serait sûrement étonner ! Donc d'un trait de fureur le ninja sauta en l'air au dessus de la fumée blanche qui lui laissa la chance d'être non voyant et lança ensuite trois kunaï en direction de son senseï qui lui les bloqua très vite à l'aide d'une seule de ses mains pour ensuite se mettre à dire :

" Pour toi les cours de maitrise de chakra sont finis cependant, tu as un médiocre niveau dans la manipulation des armes dit le Kenjutsu. Tu les lances avec précision mais elle manque de rapidité ce qui handicap tes chances de toucher l'adversaire, je veux que tu travailles sur ça ce Week End, tu peux de suite partir pour le faire. L'examen est très proche, je ne l'ai pas encore dit en classe car je dois finir de leurs apprendres les cours de manipulation de chakra et de cette façon il ne stresse pas. Bonne chance Kazuko, tu en es capable, tu es ... aussi talentueux que ton père ..."

~ Suite dans le cours de la Manipulation des Armes ~


[J'étais fatigué lors de sa rédaction, je m'en excuse.]


Dernière édition par Kazuko Yûhi le Sam 12 Sep - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10460/460Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10420/420Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10178/270Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (178/270)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:43

    Va de retro le blanc qui dilate les pupilles un max ! *o*
    Sincèrement, change cette couleur pour tes prochains rp, ça gâche considérablement le rp. Sinon quelques fautes d'inattention. Je trouve l'apprentissage des techniques un poil simple, mais bon. ^^



    + 15xp ; Techniques acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10460/460Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10370/370Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (370/370)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll1097/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (97/250)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:35

[- Seconde Journée, seconde leçon à apprendre. Répartie sur quatre techniques à apprendre, mais cette fois-ci pas question de ce paumer et de demander son chemin. Les indications avaient déjà été donner et Sawen ne changeait pas de classe. N'arrivant pas plus tôt que la dernière fois, Reprenant tranquillement la place du dernier coure à coter de la miss avec qui il a fait connaissance sur la précédente leçon.. Les courtoisie habituelle dont Sawen à bien du mal à se faire, rester polie chez lui c'est... C'est difficile, son sale caractère à toujours pris le dessus. Bref.. Passons les formalités et venons en au fait voulez-vous ! Le caractère de Sawen tout le monde s'en fout un peu, dite vous juste que c'est un pauvre enfoirée qui n'à de respect que pour très peu de monde.. -]

[- Le cour débutât donc sur de la théorie, expliquant le pourquoi du comment et les différentes fonctions des techniques qu'ils allaient apprendre aujourd'hui. L'art de tromper pour faire plus simple, des techniques qui seront de précieux atout lors d'un combat. Cette théorie ce passât sur un total de trois bonnes heures, avec un test pour voir si on a bien assimilé tout le contenue théorique faite par le Sensei en question.. Ces testes fut rapidement corrigées et redonner aux étudiants de l'académie. Sawen mise à part quelques ratées, il s'en sortie pas trop mal. A première vue, beaucoup de monde semblait l'avoir réussie. Les cours pratiques allaient donc pouvoir sagement commencer ! -]

[- La première leçon pratique ce lança sur la technique Hegen no jutsu, une technique permettant de prendre l'apparence d'objets, d'animal et voir même d'autres personnes. Un art pouvant se montrer très efficace lors d'infiltration, dans l'exemple des choses. Bon.. quoi il en soit, la p'tite troupe d'étudiants étaient en lignes devant le Sensei et la consigne donner était de se transformer en celui-ci et de rester pendant plusieurs secondes, sous la forme du Sensei. Bref.. Chose plus facile à dire qu'à faire en tout cas. Oui, car Sawen avait bien du mal à rester plus de trois secondes sous cette forme. Et donc cela faisait beaucoup de fumée pour pas de grand résultat... Et puis à fur et à mesure les choses évoluât progressivement, plus le temps passait à tester et Re-tester celui-ci fini par arriver à l'objectif prévu.. Avec du mal, mais tout de même réussie. Normal après tout, Sawen n'est qu'aspirant ninja ce n'est pas non plus un prodige, alors avoir de la difficulté pour un truc c'est tout à fait normal. Mais le résultat était là et Sawen avait atteint le premier objectif sur quatre.. -]

[- Après s'être octroyé une pause de plusieurs minutes et tandis que d'autres resta coincer sur le premier justu, le groupe fut divisé et Sawen comme d'autres fut amené à l'extérieur, non loin d'un coin boisée du village. La seconde leçon ce lança sur deux techniques, la première qui consistait à se substituer à la place d'un objet pour éviter un coût directe et l'autre de ce cloner en un élément inconsistant.. Se cour fut donné par deux autres Sensei, étant donné que le premier des Sensei fut retardé par ceux qui ne s'en sortaient pas avec le premier jutsu.. Bref le groupe qui n'était déjà plus bien grand fut séparé une nouvelle fois en deux, l'un pour apprendre la technique du Kawamiri no jutsu, tandis que l'autre c'était le bunshin no jutsu. Sawen t'en qu'à lui était donc dans le groupe pour apprendre la technique de Substitution.. -]

[- Le Sensei leurs présentât une petite boule en bois avec de très léger piquant dessus et leurs fait part que celui-ci lancera la boule sur un étudiant choisit au hasard et instantanément celui visée par pur hasard doit se substituer. Il expliquât aussi que malgré que la p'tite boule soit faite de bois, celui-ci ne la lancera pas doucement et que celle-ci peut faire asse mal, infligeant par moment des petites coupures. Quoi de mieux que de faire souffrir pour mieux apprendre, non ? Il expliquât ensuite le geste à faire et le reste était à l'étudiant de le faire. L'entraînement commença, cela prenait des tournures toujours bien marrante sur ce teste. Sawen avait tendance à penser que celui-ci ce faisait visée et ce substitua, mais remarquât qu'il ne l'avait fait pour rien, car ce n'était pas lui la cible ou recevait la boule sur la tronche, car celui-ci bien trop confiant de lui ne se sentait pas menacer. La technique en elle-même n'était pas réellement compliquer à faire, disons qu'il fallait surtout la faire au bon moment pour éviter de l'avoir fait pour rien. Là était le réel but de l'entrainement. Après bien des coûts sur la tronche et autres parties du corps, Sawen arrivait à bien appliquer le truc et de manière prodigieuse et par bonne intuition arrivât à maitriser la technique.. -]

[- Mais voilà donc un beau récit sur deux techniques, mais il reste tous de même deux jutsu qui n'ont pas encore été citée, Le Bunshin no jutsu et le Kai. Pour faire bref, la technique du clonage ce passât pas trop mal. Au début ce n'était pas simple de réussir à garder sa copie, Sawen sur ce coût avait bien eux du mal. Mais avec de la persévérance et de l'application, il réussie correctement à mettre en place de parfaites répliques de lui qui ne sont que simples illusions, bien entendu.. Pour l'autre jutsu " Kai ", celui-ci avait pour but de dissiper un genjutsu. Le genjutsu étant une sorte de prison d'illusion, sur cette entrainement après explications fut lorsqu'il s'attendait pour le moins du monde à se faire prendre dedans. Sawen s'étant fait prendre comme les autres, ce retrouvât seul dans le coin boisée où il suivait la suite des entraînements. En un premier temps celui-ci ne se rendait pas vraiment compte qu'il était sous l'emprise du genjutsu de son Sensei et ce trimbala dans les environs à leurs recherches. Quand soudainement celui-ci fut attaqué pas une dizaine de personnes au visage cacher par un masque d'animal (Anbu?). En état de stress (oui, car Sawen peut tout de même paniquer) celui-ci cherchât un moyen de fuir. C'est lorsque celui-ci reçus un Kunaï dans l'épaule gauche qu'il réalisât qu'il était sous l'emprise du genjutsu. Réalisation puis réalisât la technique du Kai permettant d'annuler le jutsu. Le retour à la réalité fut foudroyante, mais il avait réussi le test.. -]

[- Voilà en somme comme c'était passé la journée de Sawen pour cette seconde leçon, apprenant maintenant à maîtrisée quatre techniques. Celui-ci comme bien d'autres exténuer de la journée d'entrainement tous aussi compliquer les uns que les autres, rentrât tranquillement chez eux. Avec le mérite de ne pas avoir passé autant de temps pour rien ! -]

Fin !


Spoiler:

Techniques apprises :

  • Henge no Jutsu
  • Bunshin no Jutsu
  • Kawamiri no jutsu
  • Kai
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10720/720Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10700/700Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll1011/450Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (11/450)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:17

[Validation]

+13EXP

Les techniques sont acquisses

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mibôo Otaa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Mibôo Otaa


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10250/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10230/230Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (230/230)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll1082/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (82/170)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:04

    Le deuxième cours était assez simple, il fallait qu'Otaa effectue un total de quatre techniques de bases pour pouvoir tromper l'ennemi. Ces techniques étaient respectivement la technique de transformation nommé Henge Jutsu, la technique de clonage nommé Bunshin no jutsu, la technique de substitution nommée Kawarami Jutsu et la dernière technique était pour se sortir d'un genjutsu. En arrivant la première des quatre salles, il vit que les élèves s'entraînaient à la technique de transformation. Il partit donc au tableau qui expliquait comment procédé pour exécuter la technique, cette fois-ci il n'y avait pas de prof, mais une sorte d'examen pour savoir si on savait toutes les faire dans le tout dernier cour. Aussitôt dis aussitôt fait, le Mibôo se mit à se concentrer. Il avait décidé de se transformer en son professeur.

    « Henge »

    Il malaxa son chakra, pensa très fort à son professeur et une fumée blanche survint subitement. Quand elle se dissipa, il y avait deux professeurs. Lequel était le vrai ? Personne n'aurait put le dire. Un petit "pouf" retentit et de nouveau une fumée blanche apparut. Quand celle-ci se dissipa, Otaa avait un léger sourire qui était apparu sur ses lèvres. Il avait réussi! Il avait maîtrisé le Henge No Jutsu! Quand on y repensait, c'était une technique assez facile à maîtriser une fois que l'on en avait compris le système. Vint alors le moment de passer à la technique de clonage. C'était une technique plus difficile à exécuter que la technique de transformation, mais tous grands ninjas digne de ce nom se devait de la connaître. Le jeune shinobis aux cheveux noirs s'instruisit alors en lisant les instructions étant notés que le tableau concernant cette fameuse technique de clonage. Elle consistait à créer un autre soi pour tromper la vigilance de l'adversaire et le force à en attaquer un des deux sans réellement savoir qui des deux était le véritable adversaire. Une technique bien utile en situation de combat, il se devait donc de l'apprendre. Une fois la lecture terminée, il se plaça dans un coin de la salle et commença sa composition de mudras en concentrant son chakra dans tous les pores de sa peau afin de réaliser un clone qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Après une grande concentration de quelques minutes, un nuage de fumée sortit du corps de l'homme aux pouvoirs étranges avant de former un deuxième Otaa. Mais malheureusement, cet essai s'avéra nul, car il avait bien le même corps, mais il n'avait pas de visage. Il manquait une partie du corps. D'un coup il le fit disparaître et recommença, le deuxième essai fut le bon. Otaa commençait à ressentir la fatigue...

    " Kawarami "

    Après quelques minutes de pause, Otaa s'était placé devant une sorte de propulseur de balle, sur ordre, il propulsait une balle sur l'utilisateur et celui-ci pouvait alors s'entraîner seul à la technique de substitution. Là il venais de se prendre une balle de petite taille dans l'arrière de la tête alors que sa technique venait d'échouer. C'était une technique de bas niveau, mais qui jouait sur le timing et donc c'était déjà plus difficile de doser le chakra et d'effectuer la technique au bon moment. La fatigue que ressentait Otaa était réelle et cela diminuait sa réactivité, mais comme pour le Bunshin Jutsu, la deuxième essai fut une réussite. Puis arriva alors la dernière technique, " Kai ". La technique pour se défaire d'un genjutsu de bas niveau. Cette fois-ci, c'était face à un professeur, celui-ci nous lançait un genjutsu et les élèves devaient s'en défaire pour passer à l'épreuve suivante. Face à celui qui l'avait emmené pour aller marcher sur l'eau, il éprouva une certaine sérénité avant que son interlocuteur ne face un sourire étrange en composant une série de mudras. C'ets alors que la salle devint noir, on ne voyait plus rien sauf une silhouette rouge armé d'un sabre. Cette silhouette fondit sur Otaa et lui planta la jambe. La douleur était bien là, mais Otaa ne criait pas, il savait que ce n'était qu'un genjutsu. D'un mouvement du doigt, il rompu le genjutsu.

    " Parfait, salle suivante "
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10250/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10310/310Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (310/310)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10164/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (164/210)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:37

Valid's
Peu de faute comme à l'habitude, un bon rp de ta part. Malgré que j'en attend encore plus de ta part! Je mes peut-être la barre haute, mais je sais que tes capables. Toutefois tu te mérite un 13 Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Hyûga Hinata


Age : 31
Niveau : 2
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10100/100Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (100/100)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll1050/50Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (50/50)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll107/70Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (7/70)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:49

Technique apprise/à apprendre

# Bunshin no Jutsu
# Kai
# Henge no Jutsu
# Kawarimi no Jutsu

---------------------------------------------------------------------

Quel magnifique journée qui s'annoncer pour la jeune héritière du clan Hyûga plus puissant clan de Konoha depuis qu'il ne restait plus le moindre membre de la famille Uchiwa. Celons son père c'était une bonne chose mais la brune elle ne savait pas comment le prendre, il lui disait toujours de faire honneur au clan et cela n'allait qu'en devenant de pire en pire car le chef de clan avait ce que l'on pouvaient appeler "la grosse tête" ou bien le syndrome de supériorité que la jeune femme avait du mal à supporter.

Après s'être préparer comme toujours, pris son petit déjeuné et elle partit en direction de l'académie ou elle devait prendre des cours pour apprendre de nouvelle technique ou plus précisément des techniques de base, elle avait déjà appris à maitriser son chakra de façon à marcher sur des matière solide ou liquide. Une fois devant l'académie le professeur principal leur annonça qu'il allait être répartit en équipe de trois, il y aurai un juunin pour chaque équipe, mais le but n'aller pas être de les faire travailler en groupe, en fait les professeurs voulait juger si les aspirants ninja travailler mieux en petit groupe ou en grand nombre. Une fois les membres de l'équipe de la brune cité et le juunin arriver tous partirent en direction d'un petit terrain d'entrainement, une fois sur place le juunin leurs expliqua la première partit de l'entrainement et consistait à apprendre la technique Henge no Jutsu aussi appeler technique de la métamorphose ou de la transformation. Une technique assai pratique et pas très dure à apprendre du moment que l'on qu'on savait doser le chakra, en fait quoiqu'un ninja face tout était toujours lier au dosage du chakra surtout pour les Hyûga.

Après avoir expliquer tout ce qu'il fallait faire il leurs dit de commencer leurs entrainement ce qu'ils firent sans problème. Hinata était aller sous un arbre se concentrer cela ne devait pas être très dure, finalement après 10 petite minutes de réflexion elle libéra son chakra dans un nuage de fumé, puis quand il disparut Hinata c'était transformé en un tigre blanc de taille adulte. Heureuse elle retrouva sa forme d'origine et partit vers le juunin qui lui demanda de refaire une métamorphose mais ce lui cette fois-ci ce que Hinata parvint à faire sans le moindre problème. Le juunin remarqua avec stupeur que la brune était la première à avoir terminé et que les autres n'était pas encore au point loin de la même si on pouvait dire, il regarda donc la brune et lui dit qu'à la place d'attendre les autres elle pouvait déjà commencer la deuxième partit de l'entrainement qui consistait à utiliser la technique du Bunshin no Jutsu. Cette technique était simple c'était une sorte de benjutsu ninjutsu car la technique consistait à crée un clone inconsistant, une simple image de soit même qui pouvait tromper l'adversaire et rien de plus chose parfois utile si on pouvait dire. Après avoir encore une fois vaguement dit à Hinata comment procéder, la brune retourna sous son arbre pour encore une fois réfléchir et maitriser son chakra de façon à ce que la technique fonctionne et qu'elle crée le plus de clone possible. Cette fois-ci la jeune fille mit cinq minutes à méditer et dix à pratiquer, elle parvint finalement à en crée quatre, quatre copie d'elle parfaite à par le fait que se soit des illusions. Cette fois encore elle alla vers le juunin pour lui montrer les progrès qu'elle avait fait. Les autres venait tout juste de commencer ce qu'elle venait de finir ce qui la rendait heureuse au fond d'elle, elle se disait qu'elle apprenait vite et surtout qu'elle avait une très bonne maitrise de son chakra. Le juunin la regarda et lui demanda de s'assoir devant elle car il avait un petit examen surprise à lui faire faire et du coup elle pourrait également se reposer vu qu'il ne fallait pas utiliser de chakra, intriguer elle lui demanda de quoi allait être fait ce petit test et il lui répondit que c'était pour voir si la jeune fille était un stratège ou pas du tout, car il était rare que les personnes qui ne soit pas ne serai-ce qu'un petit peut stratège prennent la tête d'un groupe.


- Bien Hinata je vais te poser une questions simple, tu va te retrouver dans une certaine situation seul ou en équipe à toi de me dire ce que tu va faire tu as compris?
- Hai sensei j'ai compris.
- Bien dans ce cas voila ta situation. Tu dirige une équipe et le bute de votre mission et d'infiltrer le camp ennemies sans vous faire repérer car nous sommes en guerre. Le seul problème c'est que les ninjas ennemis connaissent vos visage et que la sécurité à était renforcé. Vous devez trouvez un document sans vous faire prendre et sans combattre comment faites-vous? Ha et une dernière chose tu ne doit utiliser que ce que tu as appris c'est à dire monter dur différente matière et les deux techniques de aujourd'hui.


Hinata regarda le juunin et se mit à réfléchir, une chose était sur elle devait trouver non seulement un moyen d'obtenir les informations qu'elle voulait, mais également de sauver son équipe et tout cela simplement en utilisant ce qu'elle avait appris ses derniers jours. Après avoir trouver ce qu'il fallait faire elle regarda le juunin en souriant et fini finalement par dire simplement...

- C'est simple au final, dans la mission je doit trouver un moyen de protéger mon équipe mais je doit aussi accomplir la mission pour le bien du village. Le plus simple à faire à mon avis c'est y aller seul, dire au membre de son équipe de se cacher et d'intervenir seulement si sa dégénère. On attire moins l'attention quand on est seul et c'est plus discret, une fois sur place je me métamorphose et je vais chercher les document, pour ressortir je combine deux technique, la métamorphose et le clonage. Puis pendent que mon clone fait diversion je vais rejoindre mon équipe ni vu ni connu.
- Très bien, je dirait même plus que bien. Tu es une bonne stratège mais tu as encore beaucoup à apprendre et c'est ce que je vais faire, il est temps de passer à la suite de l'entrainement Hinata.


La brune heureuse répondit simplement oui enthousiaste en attendent la suite. Cette fois elle allait apprendre la technique de permutation Kawamiri no jutsu qui consistait à ce substituer à la place d'un objet ou quelque chose d'autre du moment que l'objet pouvait bouger. La technique n'était pas dure à utiliser bien au contraire, la preuve en était que Hinata l'avait facilement maitriser, encore plus facilement que les deux autres techniques en fait ce lui la rendait tout de même très heureuse. Quand elle eu fini elle retourna vers le juunin qui lui dit qu'il allait voir si elle avait vraiment réussi, il lui dit qu'il allait lui lancer des armes et qu'elle devrai utiliser la technique, ils se mirent tous deux en place et le juunin lança plusieurs kunais et shurikens sur Hinata qui utilisa la technique sans problème. Il n'y avait pas a dire Hinata était la plus heureuse de tout, elle progressait rapidement et si cela se trouvait elle allait bientôt devenir genin et faire partit d'un véritable équipe, plus le temps passait plus elle tait proche de devenir la meilleurs Kunoshi du village. Voyant la motivation de l'héritière du clan Hyûga le juunin lui dit qu'elle allait désormais apprendre la dernière technique pour aujourd'hui. C'était un contre genjutsu qui s'appelait de Kai, pour l'utiliser il fallait stopper le cours de son flue de chakra et le libérer d'un coup, en fait il fallait faire sa pour pratiquement tout les genjutsu, cette fois à la place d'aller s'isoler la brune resta à coté du juunin qui la piégea dans un genjutsu de très faible niveau, après plusieurs essai Hinata parvint finalement à maitriser cette dernière technique.

Une fois terminé le juunin lui dit qu'elle avait vraiment fait du bon travaille, elle rentra donc cher elle heureuse d'avoir progresser autant vite. Une fois cher elle elle ne voulait pas se reposer elle appela donc une amie à elle pour sortir dehors. Une fois en ville les deux jeune fille allèrent cher Ichiraku ou elle retrouvèrent tous leurs amis, oui Hinata avait changer, elle n'était plus timide et elle en était heureuse plus que tout au monde car elle arrivait désormais à parler à tout le monde sans même tomber dans les pommes ou bien bégayer.


HJ: Il y a en tout 89 lignes sur mon écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10250/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10310/310Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (310/310)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10164/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (164/210)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:14

Valid's
Voilà pour toi un 19 Xp.
Beau Rp, quelque faute, agréable à lire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:02

~Cour n°2~


Voilà à peut près un mois qu'Isoka est en
apprentissage pour devenir un ninja. Maintenant qu'Isoka sait se qu'est
le chakra et comment bien le contrôler, Il va apprendre quelque
techniques pour tromper l'ennemi. Mais avant, le sensei donne quelques
petites astuces pour que le quiproquo* marche bien. Tout d'abord il
faut s'assurer du nombre d'ennemi ou inventé un piège pour ne plus étre
gené. Ensuite il faut utiliser les éléments naturels. Et pour finir
utuliser les atouts de ses coéquipiés (la vitesse, la discrétion, la
force... et même les atouts physiques).


Pour commencer, Isoka va apprendre la technique "Bunshin no jutsu" elle consisite à créer un ou plusieurs clones inconsistants.Mais il ne faut pas trop malaxer de chakra, sinon la technique ne marchera pas, il faut trouver le bonne équilibre et cela demande de l'entrènement.

Alors le sensei emmène ses élèves au terrain d'entrainement pour exécuter la technique, avec joie et bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10400/400Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (400/400)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10430/430Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (430/430)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10228/230Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (228/230)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:49

Φ La journée allait être putain de longue, que dire je m’emmerdais au point de vouloir m’ouvrir le ventre à l’aide d’une kunai rouillé, pour juste dire que c’était pourri. Je me demandais pourquoi je ne pouvais pas simplement passer au prochain putain de cours ? Fallait que je me pointe et que je m’entraîne avec cette bande de molusques sans cerveau qui ne connaissaient rien à des bases si simples qu’un sale singe à la con serait capable de les faire. De plus, comme j’avais rien à faire j’allais apprendre un Jutsu de Taijutsu, si j’avais pas apporté ou même acheté ce foutu rouleau j’aurais même pas pût avoir quelque chose à faire. Cette enflure de Sensei m’aurait fait asseoir sous le sol pendant deux heures d’entraînement pourri. Fallait dire que cet emmerdeur ne m’appréciait pas, j’étais le seul shinobis de Suna dans mon groupe et avant la fusion ce connard n’aimait pas Suna déjà juste pour dire que je sais déjà pourquoi cette tête de balai ne m’apprécie pas trop. Enfin bon passons, j’avais un Jutsu de Taijutsu à apprendre.

Φ Moi qui croyait que les armes étaient des plus rares et à utiliser avec modération ce Jutsu changeait mon avis. Je pouvais cloner des shurikens et les envoyer en pleine gueule de quiconque avait le culot de m’affronter. C’est pas la classe ça ? Je devais envoyer du chakra dans le truc en métal histoire de lui donner le pouvoir d’invoquer des doubles de lui-même et de tenter de se planter dans de la chaire. Attrapant donc un shuriken qu’on m’avait prêter et que je devais rendre je le regardais. Je devais déjà introduire ce chakra dans ce petit truc tranchant et pointu. Me concentrant c’était comme le papier de Ninjutsu pour avoir une affinité, mais je voulais pas utiliser le Ninjutsu Taijutsu, Genjutsu Kugutsu c’était la combinaison parfaite pour se débarrasser de ses adversaires.

Φ Filtrant mon énergie elle entrait l’objet métallique en très peu de temps rendant un peu plus luisant. De plus une couverte bleue couvrait l’objet, rendant les reflets bien plus intéressant qu’auparavant. Je bougeais le chakra dans mon esprit et il bougeait entre mes doigts dans le shuriken. Je contrôlait encore cela, j’allais devoir me concentrer histoire de ne pas foirer comme un con et de me faire humilier par tout le monde. Je devais cloner cette chose, je n’avais pas besoin de faire six cent bushins métalliques qui allaient tourner à grande vitesse, quatre devaient suffire largement. Me concentrant, je lâchais le shuriken comme si j’allais le lancer, le poussant magiquement vers lavant grâce à ma droite. L’objet commença à tourner.

Φ Le shuriken tournait sur lui-même comme une toupie. Procédant, je permettais aux objets d’apparaître, le chakra dans le kunai se dispersait en quatre bouts, créant des parfaites copies. Les copies tournaient, copiant parfaitement l’objet originel de façon à ne pas faire d’erreur. D’ailleurs chacun des objets partait dans la même direction que l’objet en question. Finalement ils tombèrent tous au sol. Les bushins prirent quelques secondes avant de disparaître c’était comme un clonage de base, amis consistant contrairement au Bushin no Jutsu. Je devais donc tenter une fois de plus, mais en lançant l’objet une fois de plus.

Φ Ramassant le Shuriken, je me mettais en position pour le lancer. Dans un mouvement brusquement qui utilisait seulement mon poignet, l’étoile commençait à trancher l’air vers son adversaire à une vitesse surprenante. Profitant de cela, je clonais les shurikens à une vitesse supérieure à celle précédente. En douce, j’avais passé plus d’une heure à lire le parchemin avant de me lancer dans la pratique. Il me restait que peu de temps avant de partir. Observant calmement, les clones de l’étoile métallique se plantaient dans le mur de l’académie. Y restant quelques secondes, tous disparu à part l’originel que j’allais décrocher. J’avais finit et j’allais demander à passer au prochain cour.



Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10250/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10310/310Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (310/310)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10164/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (164/210)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:35

Valid's
Petit Rp bien construit tu te mérite un petit 15 Xp. Bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôzen Taimu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Tôzen Taimu


Age : 32
Niveau : 1
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10160/160Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (160/160)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10140/140Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (140/140)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll100/70Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (0/70)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:12

→ Le combat et ses stratégies ←

Tôzen a appris comment marcher sur l’eau et sur les arbres…

Ses vêtements étaient secs, et c’était tant mieux, car comme ça, il n’avait pas à aller s’en acheter des nouveaux, c’était bientôt l’heure, et Tôzen ne devait pas arriver en retard. Il avait un cours particulier avec un prof… particulier. Le Taimu était apparemment jugé trop âgé et trop doué pour faire un an à l’académie. Il allait apprendre de nouvelles choses ce jour là, du moins, c’est ce que Tôzen espérait. Il était maintenant parti, et son rendez vous était pour dans dix minutes, il allait sûrement arriver en avance, c’est toujours mieux qu’être en retard. Regardant le plan qu’il avait pris le jour de son premier entraînement, il trouva vite le point de rendez vous, qui était situé près d’un petit bois. Il arriva avec environ cinq minutes d’avance, mais il ne voyait personne. Il regarda autour de lui, avant de jeter encore un coup d’œil au plan, au cas où il se serait trompé, et soudain, une voix grave se fit entendre derrière le Taimu. « Tôzen Taimu. C’est ça ? » Tôzen se retourna, et vit un homme aussi grand que lui, qui portait une capuche au dessus de la tête, et des lunettes noires, on ne voyait presque rien de son visage, et son corps était couvert d’un uniforme apparemment très prisé par les ninjas de Kinpaku, peut être l’habit de base des ninjas gradés. « Oui c’est moi, je suppose que vous êtes mon professeur. » « C’est exact, pas la peine de me présenter, car je suis juste là pour t’enseigner quelques techniques de base. » Le Taimu regarda le ninja, avant que celui ce ne reprenne la parole. « Bon… Montre moi comment tu te débrouilles, attaque moi. » Tôzen fit un pas en arrière, avant de se pencher légèrement. « Vous êtes sûr ? J’espère que je ne vais pas vous blesser, héhé… » Le sensei leva la main pour remettre ses lunettes droites, avant de déclarer. « Je suis un ninja de niveau supérieur, et tu ne maîtrise pas du tout ton chakra, tu n’arriveras même pas à me toucher… » Le ninja supérieur ricana, avant que Tôzen ne lui fonce de dessus, ayant la ferme attention de se donner à fond. Serrant le poing droit, et reculant son bras, le Taimu se préparait à frapper, mais en une fraction de seconde, le professeur l’attrapa par le col, avant de le projeter en arrière, dans le petit lac. Sans regarder Tôzen tomber, il remit ses lunettes en place, avant de ricaner. « Attention… Plouf qu’il va faire, haha… » Il avait calculé le temps qu’il faudrait pour que Tôzen tombe dans l’eau, telle une grosse pierre, mais il avait fait un faux calcul :Tôzen se tenait sur l’eau, grâce à sa maîtrise de son chakra, il se propulsa en avant, le poing levé vers son professeur, avant de le frapper. Les lunettes volèrent, et le professeur tomba par terre. « Héhé… Je vous… Je vous ai eut… » Une voix familière l’interpella, elle venait de derrière, Tôzen se retourna, voyant son professeur debout, celui qui était à terre se transforma en tronc d’arbre. « Cette technique s’appelle la substitution, ou la permutation comme tu veux, elle consiste à échanger ta place avec celle d’un objet. Ce sera la première que je vais t’apprendre. » Tôzen le regarda, surpris, c’était donc ça, un ninja haut gradé… « C’est d’accord ! » « Alors au boulot ! Au fait, bravo pour ta maîtrise de ton chakra. »

Ainsi, Tôzen appris cette technique surprenante, et aussi à se cloner, chose toute aussi difficile, car en plus de maîtriser son chakra, il fallait le répartir, en faisant des sgines incantatoires, appelés mudras. Une fois ces deux techniques apprises, midi sonna, et c’était une petite pause d’environ une heure qui s’offrait à Tôzen et à son professeur, qui n’avait pas révélé son identité. En mangeant un bol de nouilles, le Taimu fit le bilan de ce qu’il avait appris, il savait marcher sur n’importe quoi, et dans n’importe quelle position, il savait maîtrisé son chakra, il était apparemment doué, et il savait se cloner, et se substituer. Deux techniques étaient encore au programme, et lorsque la pause déjeuner fut finie, ces deux techniques furent dévoilées à Tôzen. « Bon, il nous reste deux techniques à apprendre, je pense qu’on aura fini avant le coucher du soleil, vu tes talents. » Le prof fit un signe, et se transforma en une autre personne, devant Tôzen se tenait sa copie, la même apparence, la même voix. « Comme tu le vois, cette technique sert pour se transformer en ce qu’on veut, c’est une technique très connue et donc assez facile à percevoir pour les ninajs de haut rang, mais elle sert toujours… » Le ninja gradé se mit à faire un autre nimpo, reprenant son apparence. « Ensuite, comme tu le sais sûrement, le Genjutsu est l’art des illusions, et contrer une illusion n’est pas chose facile, mais je pense que tu y arriveras. » Tôzen le regarda avec un petit sourire. « Ok ! C’est parti ! » Et il s’entraîna jusqu’au coucher du soleil, pour maîtriser ses nouvelles techniques, le titre de genin se rapprochait de plus en plus, sa vie de ninja allait bientôt commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10250/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10310/310Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (310/310)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10164/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (164/210)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:06

Valid's
Déjà mieux, j'aime bien. Quelque faute ici et là, mais pas très grave.
Alors un jolie 15 Xp pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10340/340Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (340/340)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10280/280Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll1075/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (75/210)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:00

    » J'avais très bien repris les cours à l'académie. J'avais déjà appris une nouvelle fois le Konobori et le Suimen qui permettait sois de marcher à la vertical sur des surfaces solides ou alors de pouvoir marcher sur l'eau sans couler. C'était la base de tout, tout le monde connaissait ces techniques qui étaient apprises dès le premier cours à l'académie. Moi je l'avais déjà fait hier et aujourd'hui je devais faire le 2ème cours de l'académie sur la stratégie des combats. Il faudrait surement apprendre le Bunshin, le Kai, le Kawarimi et le Henge. Des techniques élémentaires qui dans certaines situation permettait la survie. Sauf que pourquoi je n'y étais pas encore ? J'avais prévu d'y aller tôt pour ne pas y être en même temps que tout le monde mais normalement je devrais déjà y être. J'ouvris alors un oeil pour regardait mon réveil et voir ce qui se passait. Il affichait 8h15. Et merde ! Il avait pas sonné ! Et voila que maintenant j'allais arriver en même temps que tout le monde et faire le 2ème cours avec tout les autres aspirants...La prochaine fois qu'il marche pas ce put*** de réveil je l'envoi dans le mur ! Mais bon c'était pas tout je devais rattrapé mon retour. Je sortis alors de mon lit lentement, avec l'envie d'y rester dedans. Je passa alors ma main dans mes cheveux très rapidement puis me dirigea dans la pièce en face de celle où je me trouvais. Je fixa alors mon reflet dans la vitre de la salle de bain. Je posa alors mes deux bras sur chaque extrémités du lavabo tout en continuant de fixé la glace. Je commençais à songer à tout ce que j'avais fait. Peut être que si j'avais perdu mes pouvoirs c'était pour changer ? Qui sais...Déjà je devais tous les retrouver et là je pourrais réfléchir. Je me lava alors puis partit à la cuisine. J'ouvris un placard et attrapa un bol. Je le remplis alors de lait puis le mit à chauffer. Je regarda alors une nouvelle fois l'heure, 8h25. Je devais me presser. Une fois le lait près je n'y ajouta rien à part deux sucres puis le bu très rapidement. Enfin je pu sortir de ma maison. Je ferma la grande porte qui permettait l'entrer à celle-ci puis rangea la clé dans ma poche. Je sortis alors des souterrains où j'habitais tout en fixant le ciel. Un ciel recouvert de gris, il ne pleuvait pas et il ne faisait pas soleil. C'était un temps bien silencieux...Je tandis alors un petit câble devant l'entrée pour qu'aucune personne ne puisse entrer. Enfin je pouvais aller à l'académie ! Je me mis alors à sauter d'arbres en arbres jusqu'à atteindre Kinpaku. Je grimpa alors sur le toit des maisons pour enfin arriver à l'académie. Je me précipita alors à l'intérieur et vit l'horloge du hall, 8h40. J'avais mis du temps à arriver mais j'habitais assez loin. Je longea alors le couloir après les indications de la dame de l'accueil et finit par arrivais devant une porte. Je la poussa et me retrouva dans un terrain extérieur. Il y avait déjà un petit groupe d'élève ainsi qu'une femme. C'est bon j'étais pas le dernier...Mais il fallait attendre 9h00 avant de pouvoir commencer le cours. Nous discutions alors entre nous tandis que la femme qui allait être notre sensei commença à installer un petit système de "lance-shuriken". Après une vingtaine de minutes les derniers élèves arrivèrent et le cours pu enfin commencer. «

    » La prof' s'avança alors vers nous tout en souriant. On aurait dit qu'elle avait quelque chose derrière la tête mais quoi. Et qui pouvait savoir qu'elle technique de base elle allait nous apprendre car il y avait aussi une 3ème cours demain et je comptais bien y aller après avoir appris toute les techniques de celui-ci. La Sensei commença alors à expliquer tout un tas de chose sur la stratégie au combat mais qu'est-ce que j'en avais à faire moi de sa, j'avais dut faire plus de combat qu'elle rien qu'avant mes vingt cinq ans. Il finit donc par commençait à parler de la technique qu'elle allait nous apprendre en premier. Du moins les techniques qu'elle allait nous apprendre en premier. Je me mis donc à écoutais ce qu'elle disais vu que cela commençait enfin à parler de techniques :

    - Bon, je vais vous apprendre deux techniques qui sont proches et donc j'aime bien les apprendre par paire. D'une part je vais vous apprendre à créer un clone non consistant, le Bunshin no Jutsu, et d'une autre part à vous transformez en une autre personne, objet ou animal et cette technique s'appelle le Henge no Jutsu. Je vais une démonstration puis après ce sera à vous !


    Elle commença donc par faire un signe, après quelques secondes un écran de fumée sortis du sol à côté de la prof'. Un clone d'elle apparut alors et pour nous montrer qu'il était inconsistant elle le frappa et cela passa à travers tout en entrainant la disparition du clone. Ensuite elle fit le même signe que précédemment mais utilisa son chakra différemment. Elle pris alors la forme d'un élève, et bien sur il fallait que ce sois moi...N'empêche qu'est-ce que je pouvais être beau gosse ! Elle repris alors sa forme originale et tapa dans ses mains pour nous dire que l'on pouvaient s'exercer aux deux techniques. Moi je m'écarta des autres, après tout je ne l'ai connaissais pas. Je pris alors la même position que la femme et essaya de canaliser mon chakra tout en voulant projeter une image de moi. Après un écran de fumée un clone apparut, au sol, tout blanc et rapapla. Il ne tenu même pas trois secondes et disparu. Bon au moins j'en avais fait apparaître un. J'essayai une nouvelle fois. Un nouveau clone apparut, droit et avec les bonnes couleurs. Je sourie alors comme pour me félicitais et lui aussi me copia. En voyant sa j'eus un petit tic et le clone le recopia une nouvelle fois, je lui lança un regard tout en le frappant à la tête sauf qu'il n'était pas consistant. Du moins il disparu. Maintenant il fallait passer au Henge. Je me mis alors une nouvelle fois en position et ferma les yeux. Je pensa alors dans ma tête au sensei. Très fort pour pouvoir prendre son apparence. Alors que j'allais exécuté la technique un imbécile vint vers moi et me demanda quelque chose. Résultat des courses je ressemblais à un gros boudin tout moche. Heureusement que je redevins normal sans que la femme ne me vois. Je m'écarta alors une nouvelle fois pour ne plus être dérangé. Je re essaya et je réussi enfin, les deux premières techniques étaient maitrisées. «

    » Pratiquement tout le monde pensait que le cours était finit mais la prof' revint alors tous nous voir et nous expliqua deux autres techniques. Une était le Kawarimi qui permettait de se permuter avec un bout de bois ou autre pour esquiver une attaque. La deuxième technique permettait elle aussi d'esquiver des attaques mais de type Genjutsu en se concentrant pour briser les liens de l'illusion. Elle nous demanda alors de nous mettre en groupe et vu qu'on était un nombre impair je tomba avec elle. La première technique qu'elle voulait m'apprendre était le Kawarimi. Elle vint alors vers moi et me demanda de la frapper. Mon coup marcha sauf qu'elle se transforma en un bout de bois. Elle se trouvait alors dans mon dos. Technique très efficace. Cette fois-ci c'était elle qui allait me frapper. Il n'y avait aucun signe à faire, juste se concentrer et utiliser son chakra au bon moment. Elle vint alors me frapper. Après sa un écran de fumée m'entoura mais j'étais toujours là mais à peine quelques centimètres plus loin. Je devais ressayé ! Elle me frappa alors une nouvelle fois. Mon corps se transforma en du bois et je me retrouva un peu plus loin derrière. J'avais subit le coup de la dame car je n'avais pas fait la technique au bon moment mais c'était ça. Il fallait maintenant passer au Kai. Elle n'avait aucun exemple à me montrer vu que je ne connaissais pas de Genjutsu. Elle m'expliqua, fin à tout le monde, qu'il fallait se concentrer pour visualiser les liens qui réunisser le créateur du Genjutsu et le receveur de la technique. Ces liens étaient ceux du Genjutsu, de l'illusion. La prof' devait donc lancer un Genjutsu sur chacun des élèves, sauf qu'elle allait commencé par moi. Elle lança alors son Genjutsu sur moi, je commençais à suer et à subir les effets. Je me concentra le plus possible et réussi à visualiser les liens. J'esseya de les couper avec mon chakra, je les entailla juste simplement. Ce qui me permis de bouger tout en étant sous l'emprise du Genjutsu. Elle arrêta alors son Genjutsu pour me permettre de souffler. A la prochaine j'allais réussir ! Après une demi-dizaine de repos on recommença. Cette fois ci je visualisa les liens plus vite. Je mis toute mon énergie et ma puissance, ainsi que mon chakra pour les briser. Yes ! J'avais réussi ! La sensei souria alors tandis que moi je restais insensible même si dans ma tête j'étais content. Elle me dit alors que je pouvais y aller. Je retourna alors chez moi et m'inscris au cours du lendemain, le 3ème et dernier cours. «


Citation :
Total des lignes : 108
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10420/420Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (420/420)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10410/410Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll1098/230Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (98/230)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:05

~Validation~


Bon rp, plus long que le précèdent cours, rien à redire.

+18 xp pour toi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10270/270Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (270/270)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10270/270Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll1035/150Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (35/150)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:55

    Le vent sifflait quelque douces mélodies au oreilles du jeune roux qui était assis au rebord de la fenêtre, appuyée contre les volets qui étaient fermé à moitié. Il balançait ces pieds de droites a gauches, chantant quelque petite douce mélodie. Le mignon petit garçon était exposée au soleil et donc il portait une tenue d'été. Un haut court, coupé au niveau de ses couds, un pantalon blanc très court, puis un chapeau pour que ses cheveux ne prennent pas feu. Il souriait bêtement, saluant chaque personne qui passait avec un petit "bonjour", amicale. Il se retourna subitement, pour aucune raison en particulier, pour voir l'heure quand soudainement il glissa de sa position, tombant sur son lit qui était juste à cotée de la fenêtre. Il avait dix minutes de retard... Pour son cour à l'académie ! C'était son deuxième cours et donc il mit sa tenue de ninja en un temps record... Mais il avait oublié ses pantalons. Il courrait a travers toute la ville, se demandant mille fois pourquoi tout le monde le regardait, pointait... Et rigolait.

    * Étrange... NAAAANNIIII ! J'AI OUBLIE MES PANTALONS ! PAR LA BARBE DE MERLIN ! *
    Il continuait de courir, plutôt embarrassé mais il n'avait pas le temps de rentrer. Il acheta un short sur le chemin, puis arriva finalement à l'académie. Cette journée devait être une des plus embarrassantes de sa vie.

    «- Tu n'a pas hontes d'arriver en retard ? Assis toi dans le coin, et n'arrive plus en retard Baka ! On se demande pourquoi tes notes sont si basse...
    - Minako Sensei ! Je croyais que le fait que j'avais un dix sur vingt, devait rester entre nous deux ! »
    Soudainement, il se rendit compte de sa bêtise. Il venait d'avouer sa note et donc il retourna dans son coin. Sa vie n'était pas la meilleur cotée popularité, et filles. Enfin il y avait Minako qui essayait beaucoup de l'aider, puisqu'elle avait était comme lui. Et aussi Lucy. Elle était simplement parfaite. Blonde, melons. Il en rêvait. Elle était sympathique et son rire le faisait rêvait ! Le roux et la jeune fille était les meilleurs ami du monde, si on pouvait les appeler comme sa. Il était donc dans un coin, entrain de bouder et murmurer des choses sur sa professeur, disant qu'elle n'était pas une femme juste et que c'était parc-qu'elle était seule qu'elle agissait d'une façon enragée. Elle entendit cela, et donc il se retrouva avec deux bosse sur la tête. Les cours furent finis, et lui n'avait rien appris. Et c'est là qu'apparue Minako-Sensei.

    «- Viens, je t'apprendrais tout se que tu à raté... Mais sa coutera 150 Ryo... Hihi ! »
    Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Nora-chan_khr003
    «- Minaaakoo-Senseiii... Vous êtes cruel T.T »
    Le jeune homme paya la sensei, puis ils se mirent à l'entrainement. Même si il n'écoutait pas en cours, il connaissait la plus part des techniques qu'il allait apprendre puisqu'il, en générale, était au-dessus de tous. Elle s'avança devant lui, et allait lui montrer comment effectuer la technique. Premièrement, elle concentra une petite quantité de Chakra à travers tout son corps, ensuite elle colla ses deux mains ensemble, et mettant un doigt de chaque main vers le ciel. Après cela, elle améliora sa concentration de Chakra puis relâcha le tout. Il y eut un nuage de fumée, puis elle n'était pas seul, il y avait quatre Minako. Sasuke commençait à s'impatienter et sautiller dans tout les sens, puis il eut enfin le droit d'essayer. Il concentra son Chakra, effectua le signe, améliora le concentration puis relacha son Chakra. Il se retrouva au nuage de fumée et on put entendre deux ou trois tousse-ment. Quand le nuage de fumée fut disparue, il était au cotée de dix clones, qui lui ressemblait parfaitement. Il sourit, mettant son bras vers l'avant et faisant la position nice-guy... Mais lui n'avait pas les dents comme Gai, un Sensei qu'il avait croisée deux ou trois fois. Il rêvait de pouvoir être aussi cool que lui... Un jour Sarutobi, un jour !

    Il passait donc au deuxième Jutsu, Yeah Baybeh ! Le jeune homme examinait parfaitement tout les gestes, et écoutait toutes ses explications. Il allait effectuer le Jutsu qu'est le Kawarimi. Il devait changer de place avec un objet. Se jutsu pouvait vous permettre d'éviter une attaque, se qui était très utile pour un Shinobi. Sasuke... Tu dois réussir ! Le jeune homme serra ses poings, puis ferma les yeux. Il entendit un petit bruit, le Kunai se dirigeait vers lui. Il fit un signe, puis il changea de place avec une chaise. C'était parfait, jusqu'à que Minako explose de rire. Il regarda en bas, pour voir que ses pantalons furent emporté par le Kunai. Il mit sa main devant son engin, puis tout rouge, prit une serviette. Même avec un caleçon, il n'aimait pas qu'on le voie comme sa. Il essayait d'oublier cela, mais chaque cinq seconde, la sensei ne pouvait s'empêcher de rire. Après plusieurs essaie, oui j'ai bien dit plusieurs, il parvenu à effectuer la technique tout en GARDANT, ses pantalons. Il souriaient, pleurer de joie, et prenez l'air d'un héros pour essayer de se rattraper, mais elle ne manquerais pas de dire sa à toute la classe quand il la traiterai de vielle, ou de femme sans homme. Le jeune homme n'en pouvait plus, il était crever, et donc agilement, il essaya de se glisser en dehors de la classe pendant qu'elle regardait par la fenêtre, un mec, mais elle se retourna et il se retrouva avec une bosse sur la tête... Encore !

    Il passait maintenant au jutsu Henge. Ce Jutsu était enfaite qu'il fallait changer d'apparence pour prendre celle d'une personne que vous aviez déja vue. Il allait donc essayer de devenir la nouvelle Hokage, Nora Moris. Elle était une belle jeune femme, au cheveux roux tout comme le Sarutobi qui regrettait tout de même que se ne sois pas son père qui sois devenue Hokage, mais il n'était qu'un Jounin, rien de plus. Puis même lui n'avait pas reçu le droit d'invoquer les Singes, son père, le grand-père de Sasuke, lui avait interdit. Il ferma les yeux, cherchant le Chakra au fond de lui, puis il les ouvrit en un bond. Il y eut un peu de fumée, puis quand celle-ci fut disparue, il n'y avait plus le roux au long cheveux pour un garçon de son age, mais le quatrième Hokage qui était mort pour son village. Il était vieux, petit, une pipe dans la bouche, le nez en sang. Il reprit sa forme originale, un sourire au lèvres. Il était heureux de passer du temps avec Minako, elle était plutôt gentille et essayait de l'aider.

    Soudainement, une blonde entrât dans la pièce.


    Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 17
    Elle était souriante, c'était Lucy. Elle était ravie d'être présente pour aider Sasuke qui ne pouvait s'empêcher de rougir. Elle allait lui lancer un Genjutsu, puisqu'elle était une spécialiste dans le domaine, même avec son jeune age. Elle s'assit en face du Sarutobi qui rougissait et devint rapidement rouge comme une tomate. Elle était comme lui, ils s'aimaient, mais aucun des deux ne pouvaient le dire. Alors qu'il n'était pas prêt, elle lança un faible Genjutsu. Il était dans un sombre monde, ou la lumière n'existait pas. Mais ahhhh ! Il eut tellement peur qu'il fit un signe et sortit rapidement se de monde.

    «- Gahh... Ah... Ah... »


    Sa respiration était faible, mais il avait passé cette étape !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Suiton
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Sena Suiton


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10160/160Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (160/160)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10130/130Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (130/130)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll104/90Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (4/90)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:40


1)Bunshin no Jutsu



C'était le matin,j'était encore fatigué,mon réveil sonna.La tete dans l'oreiller je me plaint,mais bon je savais que sa aller étre dur.Je me rendit une fois de plus a l'académies ninja.J'était en retard,le professeur me regarda d'un air colérique.Je m'écrasa et demanda pardon pour se retard.Il me dit tout a coup d'aller m'assoire a ma place,j'y alla téte baisser,les yeux au sol.Je m'assiait au final sans bronchait.le professeur avait l'aire content,là il nous annonca:
"Les enfant je vais vous apprendre une technique nommé:Bushin No Jutsu."
Le stresse nous envahissait mais l'impatience aussi, tout le monde voulait l'apprendre mais tout le monde avait peur de ne pas être a la hauteur de cette technique.Le professeur nous demanda alors de passer un par un devant lui.Il nous expliqua rapidement ces rudiments en nous demanda de passer devant lui.Le premier était Jean-paul.Il passa,mit ces doigt en signe du chakra,se concentra et fit 1 clone.C’était mon tour,j’avais a peu prés comprit la technique,je me lanca,je mit mes doigt en croix ,le professeur voulut m’interrompre mais un autre professeur me laissa faire.Du chakra était tout autour de moi,et la tout a coup 10 clone apparurent.J’avais réussis,peut-étre pas la bonne technique mais une technique plus puissante,le multiclonnage.


2)Le Kai

C'était un peu plus tard dans la journée,le professeur voulut nous faire un controle surprise sur une technique surprise.Tout le monde se douta que sa allait étre Bushin No Justsu.Mais non quand le professeur nous expliqua en faite il s'agissait d'apprendre une nouvelle technique de combat.Il nous parla de cette technique de base mais pas trés facile a apprendre la premiére fois.C'était le Kai,celui qui réussissait a apprendre cette technique avant les autres aurait déja,un 20/20 puis,les compliment du juri ( monsieur Kazai,madame Hongua et monsieur Kaitan ), et en plus il aurait le grand privilége de gagner un Kunai et 5 shuriken gratuitement.Je me lanca a la recherche de comment faire cette merveilleuse technique avec tant de cadeau a la clés.Ils nous expliquérent comme même un minimum d'explication sur le résultat que nous devions obtenir, et comment l'obtenir.Il fallait positionné ses main en signe du chakra et penser "KAI".Je demanda au professeur de me lancer un genjutsu,j'était sur de mon coup,il me lanca une technique de genjutsu assez puissant.J'était plongé dedans,une fleur géante faillit me manger."En dehors de mon réve":
Professeur 1:Il faut le faire sortir tout de suite ou il risque de grosse blessure mentale.
Professeur Kaitan:NON,Il faut le laisser j'ai totalment confiance en cette élève,a vrais dire a mon avis si il redouble,tout le monde redoublera."
"En dedans du genjutsu"
Je pensa:
Comment faut-il faire pour contrer se genjutsu,mes mains ne m'obeissent plus,elles sont immobilisé.Ah j'ai une idée,si je pensait trés fort kai,sa devrait marcher.
KAIIIIIIIII!
La grosse fleur me lacha et je revenut devant les professeur en ayant la rage de vaincre une fois de plus.
les professeur crièrent:
"C'EST TERMINER NOUS AVONS NOTRE VAINCEUR,C'EST LE JEUNE SENA SUITON QUI REMPORTE LA VICTOIRE DE CE PETIT CONCOUR!!"
On me remis un kunai et 5 shuriken.

3)Kawarimi no Jutsu

C'était le lendemain,on voulait tous allait a l'école car en ce moment nous apprenions beaucoup de technique.J'alla a l'académie et la tout a coup 5 shunins me tombérent dessus.Ils m'emmenèrent avec eux,me questionnèrent mais se rendant compte qu'il s'était trompé de personne il me demanda ce qu'il pouvait faire pour moi.Je leur demanda si il pouvait demander a mon professeur,monsieur Kaitan,de m'apprendre une nouvelle technique.Quelque instants plus tard,ils me rammenèrent monsieur Kaitan.Il me dirent:
"Bon ton professeur veut bien t'apprendre une nouvelle technique a condition que tu ne dise rien a personne.
-OK!"
Mon professeur m'emmena dans la foret,et m'apprennas la technique de la substitution.En faite il suffisait de faire le signe du tigre et de mettre son chakra a certain endroit et de penser "Kawarami No Jutsu."
J'executa,je fit le signe du tigre placa mon chakra dans le ventre plus particuliérement car je savais que c'était ici qu'il allait me lancé le shuriken,et au moment de l'impacte je pensa:
"Kawarami No Jutsu".
Un troc d'arbre apparut et je réaparut dérriére mon professeur pret a l'assault.

3)Henge no Jutsu

C'était la derniére technique avant le 3éme court ( ou chapitre ).le professeur nous indiqua que nous devions allez sur le balcon,nous devions passer un par un devant les professeur et faire la technique si la technique était fausse c'était mort pour le 3éme chapitre.
Nous avions 10 minutes pour nous entrainer avant l'interrogation.
Je me lanca,je n'avait rien a perdre.
"Henge No Jutsu"
Là je me transforma en mon professeur Kaitan,mais la bouche et son embonpoint était un peu trop gros.Je me relanca.
"Henge No Justsu"
Je me retransforma en mon professeur,cette fois la bouche était réctifiés mais le ventre rester toujours trés gros par rapport a la normale.Le professeur cria :
"Stop!!"
Tout le monde se mit a la file indienne en ordre alphabétique.Plusieur personne passèrent avant moi mais là c'était mon tour.Je fit les signe que le professeur m'avait montré.Ensuite je pensa très fort:
"HENGE NO JUTSU"
Une transformation se fit,de la fumée apparut.Je m'étais transformée une fois de plus en le professeur Kaitan.Il était presque parfait,le professeur ne le vut pas mais les yeux était toujours bleu alors qu'il devrait étre vert.Il me donna le droit de passer au prochain cours avec toute ses félicitation.
Mais moi je savais que ele n'était pas parfaite et je ferait tous pour la rendre parfaite.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10220/220Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (220/220)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10180/180Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll1079/110Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (79/110)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:55

Validation .
Sarutobi Sasuke : Bien , bon Rp ^^ Des fautes d'accords ,relis toi . +13Xp

Sena Suiton : +12Xp. Tu fait pas mal de fautes , pense à te relire voire te faire relire par quelqu'un d'autre . Sinon bon Rp ^^.

Tsu' !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroda
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kaito Kuroda


Age : 30
Niveau : 2
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10160/160Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (160/160)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10110/110Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (110/110)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll1017/70Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (17/70)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:14

    » Obito était rentré chez lui après son cour sur le chakra et l’apprentissage de deux techniques très utiles : marcher sur une surface solide et liquide. Il s’était préparé un repas rapidement pour aller se coucher tôt et ainsi être en forme pour le lendemain où la encore, il allait apprendre de nouveaux jutsus a l’académie. Il finit donc de manger et alla se laver pour ensuite aller se coucher dans son lit qui lui avait beaucoup manqué. Très vite, ses paupières s’alourdissaient le plongeant peu a peu dans un profond sommeil. Mais comme toutes les nuits, il s’attendait à faire ce cauchemar qui le hantait depuis qu’il était revenu du royaume des morts et la encore il n’y échappa guère. Il était dans une grotte plutôt sombre, ou il entendait des appelles à l’aide. Kakashi était a ces cotés. Jusqu’au moment ou de gros rochers tombèrent du haut plafond sur Obito qui n’eu pas le temps d’esquiver. Oui, il rêvait de sa précédente mort. Le jeune homme, effrayé, se réveilla en furie et repris sa respiration. Il se leva et alla se rincer le visage pour reprendre ses esprits puis retourna se coucher et dormis jusqu’au matin ou son réveille sonna.

    » Comme tout les jours, il se leva et plus les jours passèrent, plus sa douleur aux muscles diminuaient. C’était bon signe. Et chaque matins son réveille fut donc meilleur. Obito se dirigea dans sa salle de bain ou il se lava, se prépara et s’habilla pour commencer son petit déjeuné. Il prit un bol de lait chaud avec des tartines de beure qu’il s’empressa d’ingurgiter. Il prit ses lunettes et partit en hâte vers l’académie. Il était déjà en retard ! Le jeune Uchiwa se mit à courir aussi vite qu’il le pouvait. Il manqua a plusieurs reprise de bousculer des gens et se fit donc insulter de tout les noms mais il devait poursuivre sa route, où il sera encore en retard. Obito arriva après quelques minutes de course devant sa salle de classe où le cours avait déjà commencé depuis une dizaine de minutes. Il frappa à la porte, tout essoufflé.

    - Pardonnez moi une nouvelle fois Sensei, je suis encore en retard.

    - Effectivement Obito, je le vois très bien. Le motif ?

    - Heu … Vent contraire ?

    » Toute la classe rigola, toute sauf le professeur qu’il lui demanda d’aller s’installer d’un air exaspéré. Notre jeune rigolo demanda à ses camarades sur quoi porter le cours, et apparemment c’était sur les stratégies de combats. Il écouta donc le prof’. Celui-ci parlait de différent jutsu très utile dans ce domaine et sa sera d’ailleurs les exercices de pratique de la journée. Au programme, il y avait le bunshin no Jutsu qui permet de créer des clones non consistant. Le Kawarimi no Jutsu qui lui servait à substituer un objet a sa place. Mais aussi le Henge no Jutsu avec le quel on pouvait changer d’apparence et pour finir : Kai qui dissipait les genjustsu. Quatre techniques qu’ils allaient devoir maitriser à la fin de la journée suivante. Obito qui savait déjà tout ça n’écouta qu’à moitié le cours. Ce qui l’intéressait lui c’était les parties pratiques. Car c’est seulement ça qui lui manquait.

    » Le cours théorique dura deux bonnes heures avant d’aller dehors ou le soleil brillait dans ce magnifique ciel bleu. Quelques nuages venaient troubler la couleur azuré de celui-ci mais c’était tout de même un climat agréable. Une belle journée pour apprendre de nouvelles techniques ! Le professeur décida de commencer par le Bunshin no Jutsu. Il leur expliqua comment et les laissa faire puis les conseilla et ainsi de suite. Au bout de quelques heures tous avait réussis à faire quelque chose de correcte mais leur sensei leur conseilla tout de même de s’exercer chez eux. Il se passa la même chose pour le Kawarimi no Jutsu ainsi que pour les deux autres. Obito réussis à toute les maitrisé convenablement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10240/240Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10220/220Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10167/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (167/170)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:31

Validation.

Fin pas mal baclée =/. Surtout qu'on voit presque rien sur l'apprentissage ainsi que la théorie elle même. Un 7 Exps.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10470/470Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (470/470)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10420/420Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10129/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (129/290)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:11

Malgré le fait que Minato est soutenue la candidature du jeune Mamoru Jubakurei et de ses capacités concernant la maîtrise des techniques de base telle que le Kawarimi ou encore le fait qu'il soit à l'aise dans les jutsus des esprits le conseil de Kinpaku enfin de pouvoir le nommée Genin fut contraint de lui faire passer un examen. Jusque la rien de bien méchant si il fallait montrer ses capacité c'était quelque chose de normal sauf que pour se présenter à ce fameux examen il faut valider trois épreuves qui sont la maîtrise de la stratégie de combat, la maîtrise du chakra et pour finir la maîtrise des armes. Pour une personne qui suit le trajet à l'académie c'est quelque chose de normal qui se fait de manière naturelle au cours de ses études mais dans le cas de Mamoru il lui fallait assister et surtout faire les épreuves et ceux malgré le fait qu'il n'avait rien a apprendre. Autant dire que la journée aller être intéressante, au moins il avait put trouver un moyen de faire toute les épreuves le même jours ca serait un gain de temps qui a l'intime conviction de gâcher ses compétences en étant ainsi envoyée à l'académie. Enfin on ne peut pas aller contre le conseil de Kinpaku et si c'est ce qu'il veulent alors il le fera.

A peine était t'il arrivait sur le terrain d'entraînement ou se déroulait l'épreuve qu'il fut prit par le bras par un professeur qui voulait le mettre dehors parce qu'il n'avait rien a faire ici, ce n'est qu'a force de discussion que celui-ci compris que la personne en question, c'est-à-dire Mamoru était là pour passer l'épreuve. Seul inconvénient il n'y avait personne aucun professeur de libre pour la bonne et simple raison qu'il n'était pas prévu, il eut la chance si on peut parler ainsi qu'un des élèves au cours d'un faux mouvement se blesse et qu'il puisse le remplacer. L'exercice en lui même était assez simple, devant lui ce tenait un professeur et il devrait utilisé toute les techniques qu'il connaissait pour essayer de s'en sortir, bien évidement par technique qu'il connaissait ils attendaient les quatre qui sont au programme, c'est-à-dire le Bunshin no Jutsu, le Kawarimi no Jutsu, l'Henge no Jutsu et le Kai. Espérons que ca ne dure pas trop longtemps, à peine eut il l'énoncé de son épreuves que déjà au fond de lui il se sentait lasse de devoir la passait, après c'est compréhensible il est quelqu'un qui a déjà participer à des combat en tant que ninja, qui a quelque année d'expérience se retrouvait là c'est quelque chose d'assez lourd. Enfin c'est mieux que si il avait était refusé, quoique il commence a se poser des questions, si il avait était refusé il aurait put continuer a vagabonder en se faisant le plus d'argent possible.

Professeur -
"Tiens je ne t'ai jamais vu à l'académie toi, une nouvelle tête à l'épreuve c'est bizarre. Bon, je vais t'attaquer de diverse manière que ce soit et tu devras te défendre en utilisant des techniques telle que l'on t'a apprise c'est-à-dire le ..."

Mamoru - "Ça ira, on m'a briefé, vous pourriez attaquer s'il vous plait."

Qu'importe si il passe pour quelqu'un d'arrogant, il en avait déjà assez d'être là qu'il attaque et que l'on en finisse avec cette épreuve. Les premiers assauts furent simples, utilisant un Bushin sont adversaire l'attaquer, comme on aurait put s'en douter pour répliquer à cela il fit lui-même des clones, l'envi était présente d'en faire des plus puissant mais on lui avait demander de maîtriser le Bunshin pas la technique des clones de sable. Ainsi, les deux adversaires se retrouver des multiplié, comprenant que son adversaire aller attaquer il activa la technique u Kai pour dissiper les clones du professeur. Dans la foulée et profitant de la fumée il déclencha un Henge no jutsu pour prendre l'apparence de celui qui est en face de lui. A priori ca technique avait marchait et pensant qu'il n'était pas assez puissant dans sa maîtrise du Kai son adversaire s'en prit à ses clones, ca reste tout de même un professeur et alors qu'il allait lui porter une attaque celui ce tourna pour loger son poing dans le ventre de Mamoru. Malheureusement pour lui tout ce qu'il toucha ce fut la cape du jeune homme, faisant appelle au Kawarimi il c'était placé bien loin de la zone d'action de son adversaire et continuait de l'observer comme pour attendre une seconde attaque. Ce fut bref et précis en un simple assaut Mamoru avait démontré ses capacité à utiliser ses techniques et a sa grande surprise on lui fit comprendre qu'il avait remporter l'épreuve. Comme quoi parfois on se fait de fausse idée, il s'attendait à quelque chose de plus long et plus complexe mais c'était mieux ainsi, récupérant sa cape il l'a passa autour de lui, reçu le tampon qui validé son épreuve et passa à la nouvelle épreuve. Il allait devoir montrer qu'il savait maîtriser son chakra, grimper aux arbres et marcher sur l'eau, si c'était aussi simple qu'ici et bien il n'aurait pas de mal a la réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10360/360Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (360/360)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll10208/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (208/210)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scroll1085/190Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Scooll10  (85/190)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:21

Validation
Encore une fois
+16 Exps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
» Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
» Cours n°2 - Stratégie au Combat
» Cours n°2 - Stratégie au Combat
» Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: