Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouveau jutsu personnel: Suki Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouveau jutsu personnel: Suki Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau jutsu personnel: Suki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10470/470Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (470/470)
Pc ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10640/640Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (640/640)
Exp ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll1020/270Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (20/270)

Nouveau jutsu personnel: Suki Empty
MessageSujet: Nouveau jutsu personnel: Suki   Nouveau jutsu personnel: Suki Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:27

Voila une petite suite ^^

¤Niveau 1¤


Ninjutsu - Préparation
Nouveau jutsu personnel: Suki Prparationnojutsu
Description: Un focus mental ce fait. L'uttilisateur ce prépare au combat, anticipe ses prochaines action, mais au prix de resté sachement à pensé sur place. L'uttilisateur semble ce laissé faire, mais au fond ce n'est uniquement que pour revenir plus fort. Cependant, le prix est d'une énorme concentration physique qui coute énormément de chakra.
Chakra: Cout de chakra double pour chaque techniques uttilisé au tour suivant
Spécial: Pert un tour, mais au prochain, peut user de 3 action une à la suite de l'autre.



Sakura jutsu - Armure de pétales (Forme niveau 1)
Nouveau jutsu personnel: Suki Armuredeptales
Description: Des pétales entour le corps de l'uttilisateur. Il est à noté, que l'effets est permanant. Donc même après le combat ou avant, il est activé. Cependant, le cout de chakra par tour tien toujours. (Mais le cout de chakra par tour ne prend effets que dans les combats). Il est donc "impossible" d'activer le jutsu. Puisqu'il l'est en permanance. (Il est possible d'arrêter ses effets, cependant une fois arrêter. Ont ne peut plus le réactiver dans le combat)
Chakra: 15pc par tour
Spécial: Réduction de 10pv tout dégat recu




¤Niveau 2¤


Taijutsu - High kick
Nouveau jutsu personnel: Suki Highkicksuki
Description: Discrètement, l'uttilisateur saute et frappe par surprise sont adversaire en plein visage. De par un coup de pied à des hauteur imposible.
Chakra: 40pc
Dégâts: 40pv, Inévitable




Sakura jutsu - Téléportation par les fleurs
Nouveau jutsu personnel: Suki Sakuratlportation
Description: Pour pouvoir exécuté la technique, il faut avant tout faire un rp de 40 lignes en solo à un endroit. Une seul endroit possible. Le rp sera uniquement pour expliqué que l'ont y mêt de son chakra dans une fleur rose. Par la suite, l'uttilisateur ce trouvant ailleurs, peut quand il le veux, user de cette technique pour revenir instantanément la ou il avait anciennement posé sa fleur. Une technique de fuite parfaites. Il faut payer de 40 lignes de rp pour une nouvelle uttilisation. La technique en combat, ne peut être uttilisé comme le shunshin pour esquiver. L'uttilisateur doit resté durant 1 tour entier sans bouger, ni même être attaqué. Un seul dégat (Et non pas des dégats tour par tout) instantané, durant le tour de préparation, fait échouer le jutsu. Les points de chakra sont tout de même perdu.
Chakra: 50pc
Effet: Après 1 tour de préparation, permet d'aller d'un point à un autre instantanément. Contrairement au shunshin, la distance est énorme. Un seul dégat annule le jutsu




Sakura jutsu - Armure ailé (forme niveau 2)
(Doit avoir déjà activé, la forme niveau 1)
Nouveau jutsu personnel: Suki Ailes
Description: De magnifique aile formé de pétale pousse dans le dos de l'uttilisateur. Il deviens donc capable de volé ainsi qu'une meilleur défence.
Spécial: Donne un bonus de +5 défence. En plus des effets de la première armure et pouvoir volé.
Chakra: 30pc / 15pc tour + Les couts par tour de la première forme




¤Niveau 3¤


Sakura Jutsu - La défense parfaite
Nouveau jutsu personnel: Suki Boulesakura
Description: Une boule parfaites formé de pétales ce forme autour de l'uttilisateur. Les pétales user pour créer cette boule sont des plus solide et des plus tranchante. Il faut avant tout brisé le mur de pétales avant de pouvoir touché l'uttilisateur
Effet: Créer un dome de pétale ayant 200 points de vie. Cause 50pv si un attaque taijutsu lui est porté. (Dure 5 tours)
Chakra: 100pc



Sakura jutsu - La forme finale (Forme niveau 3)
(Doit déjà avoir activé la forme niveau 2)
Nouveau jutsu personnel: Suki Bankaibya
Description: Une armure de chakra et de pétale. Une forme si puissante qu'elle cause des dégats à sa simple uttilisation. Des ailes plus grande ainsi qu'une armure encore plus puissante. Le chakra est visible à l'oeil nue. La vitesse de l'uttilisateur est alors grandement augmenté
Effet: Permet de volé à une vitesse folle dans les airs. Ce qui peut compté comme une esquive spécial. D'ailleurs, l'esquive compte comme une action libre. Laissant la chance à l'uttilisateur de contre attaqué. (Uniquement une fois par combat). L'uttilisation de cette esquive annule automatiquement TOUT les 3 niveaux de l'armure. Autrement dit, l'uttilisateur pert complètement l'armure.
Chakra: 60pc à l'activation, 20pc par tour (En plus des couts par tour des autres formes)
Spécial: perte de 20pv par tour (Sur sois)


Dernière édition par Suki Satake le Mer 12 Aoû - 6:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10470/470Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (470/470)
Pc ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10640/640Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (640/640)
Exp ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll1020/270Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (20/270)

Nouveau jutsu personnel: Suki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu personnel: Suki   Nouveau jutsu personnel: Suki Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:34

Plus de 2 semaines tout de même... ^^'

Au moins, faites les 3 premières. Qui sont importante pour l'exam...

Donc Up, mais bon... Me suis forcé pour toute les faires, je suis chiante je sais, mais après j'en invente plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10670/670Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (670/670)
Pc ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10870/870Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (870/870)
Exp ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10283/450Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (283/450)
Nouveau jutsu personnel: Suki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu personnel: Suki   Nouveau jutsu personnel: Suki Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:37

Pour les techniques de niveaux I

La première me pose pas de problème mis à part que j'imposerai une limite aux personnes que tu peux toucher grâce à cette technique. Parce que genre Itachi perd ses moyens devant une culotte... ^^"

L'effet de mini jupe ne peut toucher que les ninjas ayant 3 niveaux ou moins de différence avec Suki.

La seconde je la refuse, le cout en chakra est trop peu élevé pour ce que tu peux faire avec. Dans ces conditions, dans le même tour, il te serait possible de te soigner 3 fois pour récupérer beaucoup de vie ou de prendre trois pilules énergétiques, les bonus sont trop importants comparé aux malus.

Quant à la dernière, je ne peux pas accepter non plus. Le niveau de la technique est trop faible pour ce que tu peux faire avec. Protéger de 20 pv toutes attaques, infliger 15 pv si touché pour seulement 30 pc + 5 par tour, avec tous les métiers existants qui peuvent réduire la consomations de chakra tu te retrouves avec une protection parfaite pour 20 pc d'activation seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10470/470Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (470/470)
Pc ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10640/640Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (640/640)
Exp ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll1020/270Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (20/270)

Nouveau jutsu personnel: Suki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu personnel: Suki   Nouveau jutsu personnel: Suki Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:07

Pour la mini jupe: Oki! Mais au fond, c'est des effets purement RP. Je voulais le noter, autent qu'un genin "Sérieux" style itachi de niveau 1, pourrait y réssisté, que le hokage pourrait en être KO. C'est vraiment au gré de l'adversaire. C'est une technique qui sert pas à grand chose. Mais pour le "saignement de nez" je voulais donné des dégat. D'ou le 10pv... Pour 5pc. Bien que payer du chakra pour une tel technique c'est un peu ridicule xD. Mais bon, j'accepte pareil!...

Pour la tech préparation, tout compte fait. Si je disais que cela ne donnait bonus qu'a 2 action au prochain tour? Car il est vrai que déjà pouvoir faire 2 action le même tour, mais au prix de ne pas en avoir fait au précédent. C'est plutôt bon. Donc est ce que c'est ok si au lieu de 3, c'est 2?


Pour l'armure, ouais. J'y ai été un peu fort pour une niveau 1. Bien qu'a la base voulait en faire une niv 2 xD. Si je laisse disons les pc ainsi. Car pour une tech niv 1, je peut pas vraiment faire plus. Mais que je réduit disons 10 pv réduit de tout jutsu ainsi que 10 pv si touché. C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10470/470Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (470/470)
Pc ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10640/640Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (640/640)
Exp ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll1020/270Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (20/270)

Nouveau jutsu personnel: Suki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu personnel: Suki   Nouveau jutsu personnel: Suki Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:52

Suki qui est chiante up la suite du cadeau surprise! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10530/530Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (530/530)
Pc ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10560/560Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (560/560)
Exp ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll1038/410Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (38/410)

Nouveau jutsu personnel: Suki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu personnel: Suki   Nouveau jutsu personnel: Suki Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:55

Ninjutsu - La marche des ombres : Refusé trop abusé XD

Taijutsu - Le pied lever : Bloque les jutsu tai de niveau I ou II une fois par combat.

Taijutsu - High kick : Ok si on retire le inévitable sauf si tu revoit le coup en Pc plus haut.

Genjutsu - La paix : ok

Sakura jutsu - Shunshin : Refusé sa revient à une téléportation qui est une technique qui existe deja.


Sakura jutsu - Téléportation par les fleurs : Refusé, jugé abusé et invérifiable ^^

Irou jutsu - Inversement : ok

Sakura jutsu - Armure ailé (forme niveau 2) : Pour le moment refusé vue que la première a été refusé.

Sakura Jutsu - La défense parfaite ; Aucune défense n'est parfaite... Refusé la elle est peu trop cette technique.

Sakura jutsu - Tajuu sakura tachi no jutsu : ok mais il faudra 40Pc pour créer le dome et ensuite tu pourra faire tes Katana

Sakura jutsu - La mort du cerisier : ok

Sakura jutsu - La forme finale (Forme niveau 3) : Vue que la forme un est refusé que la deux est en attente celle la aussi est en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10470/470Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (470/470)
Pc ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10640/640Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (640/640)
Exp ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll1020/270Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (20/270)

Nouveau jutsu personnel: Suki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu personnel: Suki   Nouveau jutsu personnel: Suki Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:18

Ketten Zenbu a écrit:
Ninjutsu - La marche des ombres : Refusé trop abusé XD Oki, faut bien s'essayer xD... Mais tout compte fait, je la prend pas. Donc ça ce termine la...

Taijutsu - Le pied lever : Bloque les jutsu tai de niveau I ou II une fois par combat. Oki

Taijutsu - High kick : Ok si on retire le inévitable sauf si tu revoit le coup en Pc plus haut. Disons 40pc, pour 40pv, en plus du innesquivable. C'est mieux sa?

Genjutsu - La paix : ok

Sakura jutsu - Shunshin : Refusé sa revient à une téléportation qui est une technique qui existe deja. Au fond, c'était un peu pour le faire à la gaara. Je sais très bien que la technique existe déjà. C'est justement pour sa. En d'autre terme, c'est la même technique. À la différance que, celle si, est de "sakura". Bien sur, je ne pourrais pas prendre une seconde fois le shunshin. C'est elle, ou la version donné sur le forum. Mais bon, si sa plai pas, je vais o pire prendre la véritable technique "shunshin", mais dire que c par des pétales, et ajouter ma petite image. Aucune différance en gros...


Sakura jutsu - Téléportation par les fleurs : Refusé, jugé abusé et invérifiable ^^ Ah tien, ct de loin... la technique que je voulais le plus parmi toute celle posté. Bon y a t-il des compromit que je peut faire pour l'avoir? Dans le genre, demande 1 tour de préparation? Comme ça, c'est pas instantané, et ne peut pas vraiment être uttilisé pour contré une technique. Le but étant de couvrir uniquement une fuite. Et pas à titre de combat....

Irou jutsu - Inversement : ok

Sakura jutsu - Armure ailé (forme niveau 2) : Pour le moment refusé vue que la première a été refusé.

Sakura Jutsu - La défense parfaite ; Aucune défense n'est parfaite... Refusé la elle est peu trop cette technique. Pour un tour alors?

Sakura jutsu - Tajuu sakura tachi no jutsu : ok mais il faudra 40Pc pour créer le dome et ensuite tu pourra faire tes Katana Sa me va
Sakura jutsu - La mort du cerisier : ok

Sakura jutsu - La forme finale (Forme niveau 3) : Vue que la forme un est refusé que la deux est en attente celle la aussi est en attente.
Bon sinon, vue que mes "Forme" 1,2,3 d'armure de pétale sont en attente, ainsi que mes tech de niveau 1. J'ai plus qu'a attendre un "come back" (retour sur le sujet) Du topic au sujet de toute mes techniques. Si mes proposition sont "ok" pour pouvoir tout de même gardé les techniques... Si c'est toujours pas bon selon vous, p-e me proposé quelque chose qui selon vous, si j'accepte. Cela pourrait être valider. Car je sais que c'est chian toujours revenir sur le sujet, donc aussi bien en finir la au prochain que vous allez posté! ^^

Édit: Je vien d'éditer les techniques comme j'ai proposé ou que l'ont m'ont demandé de faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10530/530Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (530/530)
Pc ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10560/560Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (560/560)
Exp ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll1038/410Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (38/410)

Nouveau jutsu personnel: Suki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu personnel: Suki   Nouveau jutsu personnel: Suki Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:01

J'ai deja mit les techniques validé et modifier ^^

Sakura jutsu - Téléportation par les fleurs : Je crains que tu doive t'en passer, on trouve que cela est invérifiable ou tu pose ta fleure etc trop de chose pour une simple technique. Si un autre Admin trouve un compromit on reviendra dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10470/470Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (470/470)
Pc ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10640/640Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (640/640)
Exp ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll1020/270Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (20/270)

Nouveau jutsu personnel: Suki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu personnel: Suki   Nouveau jutsu personnel: Suki Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:09

Merci ^^... J'ai enlever de mon tableau tout en haut, les techniques valider. Laissant que les techniques "non valider" pour le moment.

Sinon bah, en attente d'un nouvelle avis pour ma techniques de téléportation par les fleur (En gros, je voulais faire comme jiraiya le fait avec les crapeau... Il c'est téléporté de konoha à âme instantanément. C'est un peu dans ce genre que je veux faire.... donc si vous avez une proposition.... Car j'aimerais beaucoup l'avoir en fait....)

Il faudrait me dire si le reste c'est bon ^^.... Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10470/470Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (470/470)
Pc ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll10640/640Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (640/640)
Exp ::
Nouveau jutsu personnel: Suki Scroll1020/270Nouveau jutsu personnel: Suki Scooll10  (20/270)

Nouveau jutsu personnel: Suki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu personnel: Suki   Nouveau jutsu personnel: Suki Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:00

Up, comme je l'ai dis, j'ai complètement changer les techniques. Enfin sous une même base, mais mes idées pour ses techniques n'ayant pas été accepter, j'ai changer le concepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jutsu personnel: Suki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu personnel: Suki   Nouveau jutsu personnel: Suki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jutsu personnel: Suki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]
» [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .
» Métier personnel
» Manque de Personnel ! [Rang D]
» Technique personnel de Gon Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Demandes Provisoires-
Sauter vers: